Commentaires sur l'établissement La Maison rouge 2* 2 étoiles

61 Rue de la République - La Ravoire , 73000 Barberaz, France

#2 sur 2 hôtels à : Barberaz

Probleme dans la chambre. Bandeau lumineux a la fenêtre A 2 Heures du matin j'ai cru qu'il était 10 H

Personnel bienveillant Repas du soir excellent. Et petit déjeuner très copieux. Dommage que nous n'étions que de passage, petit salle de sport, SPA

L'attente au restaurant le soir et le manque de place au petit déjeuner à certaines heures.

La décoration et le confort des installations. Le petit déjeuner est complet et varié.

Hôtel bruyant à cause de plusieurs arrivées au court de la nuit. Des clients irrespectueux qui claquent les portes à 2 h et 4 h du matin...... Quel dommage pour ce bel hôtel !

Literie impeccable , propreté , et très bonne restauration.

L'accueil très agréable, la propreté, la literie exceptionnelle (avec réglages électriques), restaurants à deux pas de l'hôtel, et le cadre d'un ancien manoir, hors des standards habituels. Superbe.

Super petit déjeuner que je recommande ! Le personnel est sympathique et attentionné. La chambre était propre mais le chauffage poussé à fond nous a donné l'impression de rentrer dans un sauna avant l'heure. La proximité de l'autoroute empêche d'aérer la chambre sans avoir un bruit de fond. Bon séjour dans l'ensemble ! La formule spa/hammam est sympa et relaxante.

Le prix du petit déjeuner un peu élevé mais les produits proposés sont de bonnes qualités, large choix

Chambres en cours de rénovation Les parties communes de l’hôtel sont agréables et modernes. Services sur place (frais supplémentaires) : restaurant, spa de bonne qualité

Absence de déco dans les chambres, elle était triste, bruit de l'autoroute permanent, literie est pas confortable, surtout les oreillers, impossible de dormir. Personnel est trop formel.

Le petit déjeuner copieux servi dans la jolie salle. Parking. Propreté.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Si la proximité de l autoroute représente un atout, cet avantage se transforme en inconvénient du fait de la mauvaise insonorisation des chambres donnant sur cet axe très fréquenté même la nuit. De plus le rideau n est pas complètement occultant. Malgré une excellente impression à l' arrivée notre halte d une nuit n' a donc pas été reposante.

Le personnel est aimable et disponible.L hôtel est très bien rénové, la décoration est soignée , la chambre est propre et spacieuse.

Le prix du petit déjeuner exorbitant :13€ !!!et même pour le petit déjeuner express :6,50€!!!Les prix proposés dans la carte du restaurant et notamment le prix des cocktails .Pain non frais mais surgelé. Le lit supérieur non fait dans les superposés !!

L’accueil de l’hôtel ainsi qu’au restaurant La situation géographique La chambre Le parking

Confort de la chambre très spartiate... Hôtel en travaux...du coup difficile d'évaluer. Propreté juste correcte. Déception par rapport à la notoriété de l'établissement.

Literie confortable. Facilité d'accès. Restaurant plaisant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Les 3 étages sans ascenseur ... Un peu compliqué avec les valises

L'accueil était parfait et le restaurant de très bonne qualité, les chambres spacieuses et la literie très confortable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Des tâches sur le bureau et près du lavabo...donne une mauvaise impression alors que finalement la propreté est au rdv

Chambre très insonorisée. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Moquette. Rideau de douche. Bruit extérieur jusqu'à minuit. Prix du petit déjeuner. Literie mauvaise et oreillers trop fins et petits

Situation, parc de stationnement.

Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

L'environnement, l'ètablissement, L'aménagement, les équipements, Le calme, le restaurant, le bar et son salon, le petit jardin.

Pas de climatisation (un enfer dans la chambre, impossible de dormir). Petit déjeuner et repas du restaurant très insuffisants et hors de prix. C'est carrément de l'arnaque.

Près de la 4 voie, facile à trouver

Hotel ** different des photos de l'hôtel *** voisin de la même enseigne. Images trompeuses sur le site. Tarif élevé pour cette qualité. Services réduits au minimum et spacieux hors de prix.

Calme pour la nuit. Literie comfortable. Douche propre. Chambre très correcte.

Situation trop près de l'autoroute. Petits déjeuners buffet trop chers (à 13€). Heureusement une formule express à 6€50 est proposée.

Bonnes prestations au restaurant même si au mois d'août une carte réduite est proposée.

L'accueil du soir (vers 23h), signalétique non suffisante en voiture et en arrivant devant l'escalier de l'accueil. Nous étions livrés à nous mêmes sans aide du monsieur de l'accueil (avec gros bagages et 2 enfants en bas âge). Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre

L'accueil téléphonique pour confirmer la réservation. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable.

Chambre maison rouge en fait maison blanche Odeux de vieille moquette chambre petite salle de bain minuscule le rideaux de douche fenetre donnant sur autoroute avec un panneau publicitaire devant la fenetre ajouree mais c'est du n'importe quoi. Chaleur intenable sans clim Ok la nuit pas'chere mais le confort est il que pour les'fortunes?

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La vue sur l'autoroute et l'absence d'un mini bar (frigo) dans la chambre. Nous avons regretté aussi la fermeture du restaurant (alors qu'au départ c'est ce qui avait guidé notre choix).

Le petit déjeuner et le calme de l’hôtel

Pas d'ascenseur et pas de climatisation, avec la proximité immédiate de la rocade la chambre était un peu bruyante avec la fenêtre ouverte

Très bruyant. Nous avons eu une chambre qui donnait sur le périphérique de Chambery - impossible de dormir la fenêtre ouverte par une nuit de canicule. Donc, fallait choisir entre la chaleur ou le bruit.

Un peu trop chaud et impossible de laisser fenêtre ouverte à cause du bruit.

Très bon lit. Très bonne isolation au niveau du bruit de l autoroute. Petit déjeuner très bien.

L'hôtel 2*nous étions informés de la non climatisation mais pas de la chambre mansardée au 3eme étage avec velux et donnant sur la voie express chambre 241 de plus trace de moisissures et sol douche très glissant par les grosses chaleurs et les orages hôtel à fuir Chambre ne valant pas plus de 50euros alors que nous avons réglé 72 euro hôtel surclassé pour les chambres au 3eme

Les prestations de restauration étaient celles attendues

La chambre a 72€(offre de rêve...) est mansardée et sur l'autoroute donc impossible d'échapper au bruit et a la chaleur... l'emplacement direct sur l'autoroute n'est évidemment pas mentionné 😠

L'établissement est propre

Nous ne avons pas aimé l'absence de fauteuil et devoir chercher, déplier et monter son lit. Et une bouilloire avec café et thé à disposition serait bien.

Le confort et calme

Aucune climarisation, tout est payant et tres cher. Du coup nous avons mange et pris des soins a l'exterrieur Pour nous c'est l'equivalent d'un etap'hotel

Spa non autorisé aux enfants non mentionné sur le site.Personnel du spa désagréable contrastant avec l'hôtesse d'accueil. Idem aux petits déjeuners personnel désagréable sur des clients arrivant à 10h clôture

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

On entend ( un peu) le bruit des voitures sur la voir rapide qui est collé a l'hôtel ( surtout le matin)

Le 2* est très bien : grande chambre, bonne literie, ecran tv de bonne taille. Petit dejeuner top sous la verrière Je n'ai pas utilisé les autres services ( salle de sport, spa)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Prix du petit déjeuner peu incitatif

Le confort de la literie et le calme de l'établissement qui a su composer avec la proximité de la voie rapide qui n'est pas un inconvénient

la musique techno un peu trop forte pendant le petit déjeuner

petit déjeuner varié, très bons produits dans un cadre superbe. Chambre très calme et spacieuse

Insécurité du parking, Pas d'aide concrète lors du cambriolage de mon vevicule sur le parking de l'hôtel alors que je suis client fidèle depuis de nombreuses années (pas de proposition de mettre ma voiture à l'abri ni m'aider à me déplacer au poste de police pour la déposition...). Douches sales ces 3 dernières années : nombreuses tâche d'humidité sur les joints et bas du plastique sale...

Gentillesse du personnel, cadre agréable du resto/bar, bon rapport Q/P du restaurant et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Problème avec la carte magnétique qui a refusé d'ouvrir les portes à deux reprises et piscines trop chlorées à l'espace SPA.

L'espace Spa en particulier avec des services variés, le restaurant excellent et la chambre confortable. À faire en couple, individuellement ou en voyage d'affaires. Décoration originale. Je recommande cet établissement magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Joints de la douche pas très propres Rideau de douche pas terrible pour un hôtel Une seule clé pour 2 si bien que lorsqu'un sort l'autre est dans le noir

Eau et café du petit déjeuner difficiles d'accès Il fallait faire la queue

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

si j'ai bien compris, il y avait deux hôtels un deux étoiles et un trois étoiles. J'étais dans la partie deux étoiles et je n'ai pas aimé la literie.

Le bar et le restaurant étaient très bien. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Ayant des soucis de dos la lutterie ne nous a pas convenu. L échelle pour accéder au lit superposé n est pas pratique super glissante et pas de prise pour se retourner. Mais enfants ayant des lits messanine n on pas du tout aimé

La proximité, l accueille

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Je connaissais déjà l'hôtel Maison Rouge qui est un trois étoiles. Arrivé sur place je me suis aperçu que ma réservation Booking était placée sur l'hôtel Maison Rouge 2 qui est un deux étoiles. Un nouveau bâtiment a été bétonné juste à côté du premier. Du coup 89 euros pour un deux étoiles, ce n'est pas un prix génial. Faites donc bien attention. Vérifiez si la réservation Booking s'applique au trois étoiles ou au deux étoiles.

Juste à côté de l'autoroute après Chambéry. Idéalement situé pour faire une étape sur la route des stations. Les chambres sont parfaitement insonorisées.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Chambre tres simple avec strict minimum pour le confort 15€/personne de supplément pour accéder au spa

Excellent petit déjeuner, grand choix et produit de qualité Chambre propre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Adresse difficile à trouver quand on ne connaît pas. Il faut Absolument renseigner dans la fiche d'hôtel qu'il faut prendre la sortie n° 19,ceci vers ou venant de Chambéry, puis poser un panneau signalant l'hôtel. Le GPS nous a envoyé à l'opposé, jusque dans un terrain vague!?... (mes cartes sont à jour)

Originalité, confort , position géographique, calme, excellent petit déjeuner & dîner. Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Matelas dur, proximité immédiate de la route, personnel débordé en ce week-end de grand départ

Bonne situation géographique sur la route des vacances à la neige, personnel aimable et à l'écoute

Les autres clients très bruyants, mais l'hôtel n'est heureusement pas responsable des gens sans aucune éducation

La chambre spacieuse et le lit confortable L'accueil du personnel

Hotêl en bord de périph et en face d'un dancing. Aucun ascenseur, monter les valises au dernier n'est pas très pratique. En arrivant dans le couloir, odeur d'humidité et de tabac très désagréable. Propreté de la chambre "peut mieux faire". Une trace sur la housse de couette, bureau collant, joints de la douche dans un état déplorable. Une porte de douche aurait été plus indiquée qu'un simple rideau de douche (peu hygiénique). Réveillée a 3h du matin en sursaut par la tv qui s'allume toute seule. Réaction du personnel après avoir émis toutes ces remarques : aucune. Aucun geste commercial proposé en dédommagement. Presque 90€ la nuit pour ces prestations, c'est du vol. Cet hôtel a des prétentions qu'il ne sait tenir en terme de standing. Préférez un hôtel plus classique type B&B juste avant le tunnel, le différentiel de qualité n'est pas suffisant pour payer 45€ de plus!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Super accueil , les chambres sont impeccables et la literie de qualité. Le restaurant super à tous les niveaux, service, menu, qualité des produits, un régal ! Et une petite visite à l'espace détente s'imposait....

Le 2☆ est vraiment trop basique au niveau de la décoration des chambres. On aurait dit être dans un simple ibis. par contre le 3☆ est beaucoup mieux et inclut 1h de spa /pers/nuit donc suppl. De 55€ uniquement pour 2 nuits pour nous.

Au vu du basique du 2☆ nous avons payés un supplément sur place pour être en 3☆ Le personnel est souriant et très serviable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

le seul bémol est au niveau de la salle de bain. Les joints de salle de bain étaient moisi donc cela donne une impression de saleté.

lit confortable, petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Peut-être penser à la climatisation dans les chambres.

Très bon séjour à La Maison Rouge... Accueil aimable tout le long du séjour. Déjeuner copieux, chambre spacieuse et propre. Toute la famille recommande cet établissement.

La chambre que nous avions donnait sur l'autoroute attenante. L'absence de climatisation nous a obligés à dormir avec les vitres ouvertes compte tenu de la chaleur. Le murs anti-bruit n'atteignant pas la hauteur de notre chambre nous avons très très peu dormi.

Nous avons été prévenus lors de la réservation qu'il n'y avait pas de climatisation et il nous a été proposé de prendre une chambre dans l'hôtel 3 *** sur le même site.

Les photos en ligne et donc qui vendent l’hôtel, correspondent à l'environnement de l’hôtel 3 étoiles juste en face.Tandis que la partie de l’hôtel en 2 étoiles n'apporte rien de plus qu'un hôtel formule 1...pour le double du prix... idem petit déjeuner...pas d'accueil non plus....situé juste derrière le mur de l'autoroute en prime...et joints moisis dans la Salle d'eau...Déçus!

le lit adulte très confortable et très bons draps.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Ce soir là le restaurant était fermé. Hôtel un peu trop excentré du centre ville et obligée de prendre une voiture ou les transports en commun pour se déplacer.

Chambre tout à fais correct pour un 2*.

Pas de clim, et un peu trop bruyant à cause de l'autoroute pour dormir la fenêtre ouverte.

Très bien situé prés de l'autoroute, très bonne isolation phonique, personnel très accueillant. Belle étape que nous retiendrons pour notre retour.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Restaurant fermé Obligé de prendre la voiture pour sortir (rien autour) Rapport qualité prix élevé par rapport à d'autres biens mieux situés

Chambre 3 étoiles bien agencée et élégante Bonne literie SPA agréable et bien équipé

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Personnel accueillant! Lieu très agréable! Chambre parfaite pr une famille avec 3 enfants dont un bébé! Seul petitre hic ce serait le confort du matelas, très douillet, mais nous nous sommes réveillésur avec des maux de dos que ce soit sur le lit double ou lit superposé...peut être trop douillet du coup, il manque un peu de fermeté. Mis à part ça c'était très bien! Nous reviendrons.

pas de clim dans la chambre dommage sa gâche car il faisait bien chaud dans la chambre et le petit ventilateur mit a disposition n'est pas du tout ressenti pour l'adolescent qui doit dormir en haut des lits superposés

très bel hôtel , beaucoup de charme, literie confortable une bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

nous n'avions pas compris que les 2 établissements étaient sous le même toit! aussi après avoir visité notre chambre 2 étoiles, (petite chambre avec 1 lit + 2 lits superposés, minuscule salle d'eau) nous avons demandé une chambre 3 étoiles. pas de restauration l'été, dommage, c'est galère pour en trouver un! petit chien payant bien sûr!! spa trop petit quand il y a du monde

la chambre 3 étoiles était sympa. belle salle de bains, petit déjeuner en sus à 13€ qui était bon. nous avons droit à 1 heure de spa. Sympa, propre. parking tranquille, gratuit

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Arrivée sur une chambre avec rideaux fermés, chaleur et odeur. Une fois les rideaux ouverts vue sur mur et rocade. Très bruyant, décor triste et peu de prestations. Pas d'information en chambre sur la restauration. Trop cher/ prestations (pas de clim, bruit etc...)

localisation

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Pas de climatisation ok, mais chambre qui donne directement sur l'autoroute et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit

Personnel sympathique et souriant. Avertissement que la chambre n'avait pas de climatisation par mail.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

chambre sous les toits sans climatisation ni possibilité d'ouvrir la fenêtre car la voie rapide à proximité est très bruyante ...

le spa : magnifique !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le spa non inclu et un peu trop cher lorsqu'on veut y aller en famille

un seul regret: ne pas avoir mangé au Resto qui a l'air top! Nous avions un programme un peu trop chargé mais au prochain séjour, on tentera!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

chambres 2* sans climatisation (il faisait très chaud) : on nous appeler pour nous proposer de changer notre chambre à 84 € (promo booking) contre une 3* à 138 €... Cartes et menus supprimés ce vendredi soir et remplacés par menu "Barbecue" 28 € Entrées correctes sans plus, viandes dures, réchauffées, et gambas bas de gamme, frites molles et pas bonnes, desserts lourds et sans goûts. Petit déjeuner très médiocre avec jambon, fromage et yaourts chauds à 9 heures... Conclusion : cherchez une autre étape sur le chemin des vacances!!!

Personnel d'accueil compétent et sympatique Proximité de l'autoroute pour une halte.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Dommage qu'il n'y ai pas la clim, mais l'hôtel nous en avait informé donc pas de surprise. Je pense que la douche aurait besoin d'un petit coup de détartrage. Et pas de bol tombé sur une Chambre côté voix rapide gênant plus le matin que la nuit.

La literie est au top, le personnel très accueillant. La chambre était spacieuse, un bon séjour je conseil.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

3 étages sans ascenseur, pas facile avec les valises, et la signalétique car on se perd un peu.

Le décor du restaurant est original, la soirée barbecue avec le trio musical très agréable à entendre. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

il n'y avait pas de climatisation, il a fait très chaud ( 29° ) et la chambre avait chauffé au soleil tout l'après midi .

restaurant avec terrasse .Très bel endroit

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Dommage que le SPA ne soit pas pris en compte dans l'offre 2 étoiles. Il faisait un peu chaud, la clim n'aurait pas été de trop dans la chambre (2 étoiles)

Très bon accueil. Chambre propre. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

- propreté de la chambre et du lit - odeur de tabac dans toute ma chambre (la chambre aurait vraiment pu être aérée avant que j'arrive pour éviter qu'elle n'empeste le tabac)

- proche entrée autoroute

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Là climatisation pas suffisante dans la chambre sous le toit!

Le petit déjeuner : grande classe!! L'hôtel est charmant et décoré avec beaucoup de goût. Chaleureux. Le repas du soir super! À recommander:-)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

places de parking un peu étroites pour ouvrir portes Porte du sas d'entrée beaucoup trop bruyante quand on est au restaurant du petit déjeuner

bon petit déjeuner Très calme malgré proximité 2x2 voies grand parking

Bon rapport qualité prix, la chambre était propre.

le petit déjeuner !!!! et les chambres

EXCELLENTS CROISSANTS BIEN CHAUD

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

La literie

carte du restaurant un peu courte

Petit déjeuner de haute qualité chambre confortable décor sympathique personnel très agréable

Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix ...

Accueil, chambre, restauration

l'insonorisation par rapport à la proximité de la voie rapide

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rapport qualité/prix