Commentaires sur l'établissement Escale Oceania Biarritz 3 étoiles

19 Avenue De La Reine Victoria, 64200 Biarritz, France

#36 sur 136 hôtels à : Biarritz

« Géographiquement c'était a proximité de tout  »

Que la chambre soit plus grande avoir une baignoire un petit balcon Avoir une cafetière dans la chambre

Géographiquement c'était a proximité de tout De la plage Très bon quartier

« La situation géographique de cet hôtel et l’amabilité du... »

C’ était plus un appartement qu’une chambre et chambre en mezzanine Bien pour un long séjour mais inutile pour une nuit et moins confortable

La situation géographique de cet hôtel et l’amabilité du personnel , la propreté des chambres et le confort de la literie

« Tres bien »

Absolument parfait, second sejour d'une nuit et toujours aussi agréable . Spacieux, confortable, très bien situé , personnel très sympathique. Je n'hésiterai pas à y revenir et le conseiller a mes proches

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Weekend parfait »

Tout est appréciable..

La localisation de l'hôtel est parfaite plage et ville juste à côté,pas besoin de prendre la voiture.Personnel souriant et avenant. Weekend parfait.

« belle ville mais nous changerons d'HOTEL la prochaine fois, dommage.... »

Prévenir les clients qu'il faut réservez le parking couvert payant 15€/nuit (mais impossible en été !!) 10 places pour 40 chambres. Nous avions réservez 2 jours : personne n'a refait notre chambre. le tapis de bain et serviettes non changés ( dommage avec les petits cailloux de la plage!!) salle de bains et chambre exigües ne pas avoir de gros bagages ! et surtout le problème d'insonorisation : bruit : intérieur (ascenseur et clients) et route très passagère (poubelles, ....) bref nous avons très peu dormi et nous cherchons encore la télécommande de la télévision !!

l'emplacement tout prêt du centre ville et des plages: on peux tout faire à pied (ou presque) et la modernité de l'hôtel

« Agréable sejour »

L'absence de bouteilles d'eau minérale. L'impossibilité de régler la température de la climatisation dans la chambre du duplex. L'impossibilité d'etre sur d'avoir une place dans le parking

Excellente literie. La chambre Duplex permet d'avoir moins de bruit de couloir. La disposnibilité du personnel meme tard le soir.

« Excellent !!! »

Rien à signaler

L’hôtel est à proximité de la plage et du centre-ville, pas besoin de prendre la voiture ou le transport en commun. Le personnel très accueillant et très sympathique.

« Nul »

Le lit contre le mur d’un côté etdel’autre le bureau On a joué du coude toute l’an nuit Le prix était exagéré dommage on nous avait vendu du rêve quelle déception

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super séjour,je reviendrai dans cet hôtel »

Rien d‘important :peut-être un miroir grossissant dans la salle de bains et un porte-serviette chauffant (séchage des maillots mouillés) et aussi les horaires de bus pour l‘aéroport affichés.

Le personnel était très aimable et serviable.le petit-déjeuner était varié et copieux. La propreté excellente .Lieu central et calme.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Sympa »

Le petit déjeuner est très cher pour ce qu'il y a dedans, beaucoup de chose industriels et pas très bonne. Pas de volets dans la chambre mais des rideaux, bof bof quand le jours se lève.

L'accueil est très bon, les gens sont très gentils. L'hôtel est à 200 mètres la plage et à 10 min à pied du centre ville. Nous avons passé un agreable séjours.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Tout était parfait ! »

Un mauvais client éméché qui a hurlé dans les couloirs juste devant notre porte à Une heure du matin.... les cons sont partout 😖

Tout était parfait ! La gentillesse du personnel la qualité du service l’emplacement PARFAIT !!! 👍 😍

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville. »

La literie est à améliorer mais reste confortable.

Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville. Grande plage à 10 minutes à pied. Personnel agréable et disponible. Nous avons pu laisser notre voiture à l'hôtel pour 10€ par jour prix plus que correct. Très bon petit déjeuner. Chambre bien agencée avec petite terrasse.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Malgré tout bon sejour »

Côté rue les rideaux tentures qui laissent passer l'eclairage la nuit et le matin des l'aube Des volets roulants seraient plus confortables.

L'accueil Le calme tout en etant centre ville Petit déjeuné qualité prix très correct . Le box en sous sol pratique et prix 10€24 h très honnête.

« Séjour moyen. Personnel agréable. Petit déjeuner un peu chère par rapport à ce qu il y avait.... »

Salle de bain trop petite. Manque une Bouilloire dans la chambre avec café et thé.

Lit grand et confortable. Wc séparé de la salle de bain. Personnel souriant et disponible. Chambre avant 14h

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Merci et à jamais ! »

La rue en travaux. La fissure sur le mur. La chaleur de la chambre (24 degrés), la couette déchirée sur un endroit, lorsque nous avons rendu la clé’ de la chambre , la dame de l’accueil ne nous a même pas demandé comment ça s’était passé

La situation , le petit parking

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Chambre très confortable et très propre »

Pas assez de choix pour petit déjeuner, manque une machine à café en plus car trop d’attente pour se servir ou se re servir un café.

Chambre très confortable et très propre

« un très bon séjour dans un hôtel agréable dans une rue qui va être très bien aménagée . »

éventuellement la chambre aurait pu avoir un coffre .

tout était très satisfaisant et le personnel très chaleureux . pour visiter Biarritz à pied cet hôtel est très bien placé et il possède un parking .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Établissement agréable, propre, bon petit déjeuner,... »

1h30 à tourner dans Biarritz avant de pouvoir accéder à l'hôtel à cause des travaux qui bloquent toute l'avenue et tous les sens interdits !!!!!!! 😨 Le parking est exigu, trop de bruit le matin à cause du ménage....

Établissement agréable, propre, bon petit déjeuner, personnel à l'écoute, horaires d'arrivée et départ larges, lit et douche très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Rien à redire : Propreté, Pas de bruit. »

La gentillesse de tout le personnel. Toujours disponible et prêt à accéder à nos demandes. Le petit déjeuner très varié : (croissant, chocolatine, confiture, pain frais, café, céréales, fromage jambon yaourts etc...)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une responsable des lieux très accueillante et qui essaie au mieux de résoudre les désagréments »

Le peu de place pour stationner la voiture surtout qu'en ce moment la rue de l'hôtel est complètement bloquée par des travaux.

Une literie tres confortable. Un petit déjeuner tres copieux et goûteux.. Mais peut etre un peu excessif malgré tout.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Moye »

Petit dej....sûrement débordé mais’quand Je suis arrivé à 8h plus rien ni pain ni jambon ni jus d orange et Comme j étais pressé je me suis contenté de ce qui restait de disponible....

Douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« parfait , bel hotel , belle vue , confort et acceuil parfait »

la rue était en travaux se qui complique un peu l arrivée en voiture mais lorsque nous sommes garés , ce n est plus important

bon séjour dans un hotel proche du centre ville pour se balader à pied , chambre confortable , un peu petite mais tout à fait correcte sanitaires impeccables

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A recommander. »

Hôtel très confortable et silencieux. Excellent accueil. Proche de la grande plage et du centre ville : pas besoin de prendre la voiture. Parking (10€/jour) appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un week-end de 3 jours pour une première découverte du pays Basque, en début d'hiver. »

La vue n'est pas extraordinaire mais en centre-ville il est normal d'avoir un certain vis à vis.

L'accueil et la disponibilité de la réception. La localisation dans le centre de Biarritz et proche de la plage. Le calme.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon accueil »

Accueil très agréable. Le personnel de cet établissement est aimable, souriant et disponible. Hôtel très bien situé de part sa proximité avec le centre ville. Je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Personnel parfait , »

Bruit de la VMC et chauffage . Et manque un cousin de plus .

Petit déjeuner parfait . Lit très bien . Salle de bain un peu petite mes très fonctionnelle . Et dommage parking payant .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« excellent nous avons été ravis et le prix pratiqué vraiment top au vu de la super chambre »

murs en crépis cela dit très propres et blanc

les lits spacieux et confortables et la configuration de la chambre en mezzanine originale et agréable . nous avons vraiment tous bien dormi car le lieu est très calme bien insonorisé. la salle de bain propre moderne et spacieuse et les toilettes séparés .nous avons été ravis en entrant et presque tristes de partir

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Biarritz est un site dépaysant, plongé dans un climat très doux. On y mange vraiment bien ! »

Parking payant non annoncé au moment de la réservation.

L’accueil exemplaire, et le surclassement en chambre « suite » sans surplus ont été d’excellentes surprises. Pour le parking, on a eu une place, mais autrement c’est payant, un peu dommage. L’hôtel est idéalement situé et on peut tout faire et voir à pied, d’où l’intéret de stationner convenablement son véhicule. Le petit déjeuner peut être pris en chambre, et est relativement copieux et abordable. La salle de bain est petite, mais munie d’une grade douche, bien appréciable. Enfin, la rue est un peu bruyante, mais l’insonorisation est efficace une fois les fenêtres fermées. On n’a pas réussi à mettre en oeuvre le chauffage. La wifi est performante, la tv correcte. Voilà donc un hotel que nous recommanderons, et nous rechoisirons.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hotel très confortable. »

Très difficile de se garer proche de l'hôtel. Pas de vue.

Hotel très confortable. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Proche du bord de mer et des restaurants. Parking en sous-sol pour 10€.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Le sourire de l'hôtesse d'accueil. »

De n'avoir pu y rester que 2 nuits.

Le sourire de l'hôtesse d'accueil. Une chambre confortable, donnant sur le jardin, au calme, comme souhaité et sentant très bon à notre arrivée. Un petit parking extérieur à disposition devant l'hôtel (en arrivant tôt). Le front de mer à 3 minutes à pieds. Très bon petit-déjeûners. C'était parfait !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« très content de mon séjour dans cet hôtel prés de la plage »

Le bruit côté rue le matin, demandez une chambre côté jardin

Le personnel est très accueillant, souriant , sympathique. Petit déjeuner incroyablement complet et diversifié. Les lits sont parfaits ! j'ai mieux dormi que dans mon propre lit ;) je recommande cet établissement !.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Proche Grande plage du centre-ville »

1 seul ascenseur, clé de chambre non magnétique, petit déjeuner désordonné et bruyant, parties communes bruyantes

Emplacement, parking gratuit si disponible car seulement 4 places, wifi de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Escapade à Biarritz »

L'accueil du personnel a été parfait: sourire et disponibilité. L'hôtel était idéalement situé. Nous n"avons pas déjeuné sur place, mais les deux formules semblent très intéressantes.

« chambre sur rue bruyante ; »

chambre sur rue bruyante ; portes des chambres non insonorisées,les portes qui claquent à 3h du matin, très énervant. Prix élevé/ prestations basiques : pas de machine à café ou bouilloire en chambre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tres bien. »

L'impossibilite de reserver le parking souterrain a l'avance et la difficulte a s'y garer meme avec une demande approuvée a l'arrivee, car les gens qui quittent l'hotel laissent leur vehicule pour le reste de la journee sans prevenir.

La situation geographique, la gentillesse des employees

« L'accueil. »

Que le maire autorise un peu plus d'animation dans sa ville comme par exemple peintres artistes de rue etc etc

L'accueil. Les petits déjeuners. Les alentours. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il y avait peu de choix !

5 min de la grande plage, quartier résidentiel, hotel propre, chiens admis, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Petit séjour au mois d'août de 4 jours dans un hôtel très bien tenu et très bien situé dans Biarritz »

Les chambres pourraient être entretenues plutôt en fin de matinée qu'en début d'après midi. Inconvénient du manque de parking , les places dans la rue sont payantes tout le temps et le parking de l'hôtel est assez cher.

Accueil parfait et agréable , calme , petit déjeuner copieux, belle décoration .

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon rapport qualité/prix à Biarritz »

Le fait que le prix en sus de l'animal ne soit pas mentionné (il etait juste indiqué qu'un supplément pouvait s'appliquer). Le sèche cheveux ne fonctionnait pas.

Très bon emplacement, équipement et literie. L'hôtel a été rénové et est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Tres bonne situation géographique et bon Hotel , Mais l'insonorisation à revoir d'urgence »

L'insonorisation ! Nous entendions tous les pas dans les couloirs et les portes qui claquent .. le pire etait que nous étions au premier étage face à la rue .. fenêtre ou pas fenêtre ca aurait été La meme chose.. Nous n'avons presque pas dormi des 3 nuits car nous entendions absolument Tout ce qui passait dehors (travaux voitures moto passants...)

La localisation : 5min à pied de la grande plage . Réception ouverte 24/24. Personnel très sympathique et accueillant. Le confort des lits. Chambre et salle de bain plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'hotel n'est pas trop loin de la grande plage. »

Chambre trop petite et pas de place pour poser les bagages. Salle de bains également petite mais fonctionnel. Pas de place de parking à l'hotel pour les courts séjours, places de park au alentour mais pour seulement 3h, et les parking dans Biarritz très chers.

L'hotel n'est pas trop loin de la grande plage. Le déjeuner est bien achallandé, mais pour certains clients( privilégié) on leur fait du jus d'orenge pressé frais avec les fruits du déjeuner, et plus rien pour les autres clients😏

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Parfait pour une escale à Biarritz »

Equipements : même si il y a un distributeur au RdC, manque un petit frigo avec des boissons et pas de coffre fort

Établissement très bien situé dans Biarritz (5 minutes à pied de la Grande plage). idéal pour une escale comme c'était mon cas. Jolie salle de douche moderne (sans doute refaite à neuf il y a peu). Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Agréable, à recommander »

L'hôtel étant situé en plein centre ville, la rue était très bruyante en raison d'une forte circulation routière et de piétons qui parlaient et criaient en pleine nuit. Mais la literie de bonne qualité a permis un sommeil de qualité. Peut-être faudrait-il prévoir également des pose-serviettes dans la salle de bains pour permettre un séchage des serviettes de toilette et de bain plus pratique.

La situation en plein centre ville. Tout était accessible à pieds : la Grande Plage, les restaurants et les bars, le cinéma. La possibilité d'avoir un parking fermé pour la voiture. Les 2 bouteilles d'eau gratuites fournies à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hotel de passage. »

L'étroitesse de la salle de douches, le parking payant, le décors très simple. D'être débité 2 mois avant ma venue.

Le petit déjeuner convenable, l'accueil, l'ensemble convenable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Grande douche »

Chambre sur rue très bruyante le matin ; nous l'avons signalé...un conseil, demandez une chambre côté jardin Une lumière de chevet ne fonctionnait pas. Manque un micro ondes dans la salle de petit déjeuner; obligé de demander pour réchauffer les croissants et les pancakes. J'ai vu des 3 étoiles bien mieux......je n'y retournerai pas!

Grande douche

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« 3 jours sans voiture au bord de l'océan ! »

Une applique du lit avait un faux contact. Le shampooing/gel douche est un peu irritant pour le cuir chevelu.

Le personnel très sympa, disponible et arrangeant. Hôtel très confortable, et idéalement situé dans Biarritz.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour très sympathique ! »

Seul bémol pour se garer lorsqu'on a pas réserver pour le parking de l'hôtel. Nous sommes tomber en pleins milieu du Championnat du monde de surf alors pas évident pour trouver une place.

Le petit déjeuner était complet, la literie était très très agréable, le personnels très accueillant et souriant, la propretée de la chambre et du linge est super. Je recommande tout à fais l'hôtel, nous y retournerons à l'occasion.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Dormez dans votre chambre, sans s'attarder sur l'ambiance. »

Le décor des chambres est minimaliste, les équipements sont le strict minimum que l'on espère trouver dans une chambre d'hôtel.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« la situation géographique »

chambre trop petite: pas de coffre fort ,pas de bar ... salle de bain minuscule sans confort : pas de miroir pour se maquiller ! Petit déjeuner très insuffisant rapport qualité prix .

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« bon séjour »

dans la chambre peut etre un plateau accueil avec de quoi boire un petit café, le buffet du petit déjeuner pas trop fourni

l'accueil tres bien , on est arrivé a l'improviste 1 jour avant et ils ont réussi a nous trouvé une chambre duplex à l'hotel , et pour la réservation du lendemain; ils nous ont permis de rester dans la meme chambre, j'ai trouver tres bien

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« A éviter si vous êtes en voiture! »

Il est abusif d'annoncer un parking quand celui-ci ne peut contenir que quelques véhicules et que la très grande majorité des clients va galérer pour garer sa voiture. L'hotel est dans une rue saturée et Biarritz est une ville très compliquée pour les parkings. J'avais choisi cet hotel principalement sur ce critère et je me suis retrouvé à tourner pendant 30 minutes pour trouver une place de parking: c'est juste inadmissible! Pour ma part, je n'irais plus dans des hotels de centre ville ou il n'est pas possible de réserver formellement le parking à l'avance! Par ailleurs, la literie est très molle et donc inconfortable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« AGREABLE »

J'étais seule dans ma chambre, mais je me dis qu'à deux celle ci peut être un peu juste. Pour un 3* un plateau de courtoisie avec thé ou tisane serait le bienvenue

L'acceuil du personnel,La literie confortable, la tranquillité de l'établissement, , et la situation géographique à la fois calme et proche de l'ocean

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Rapport qualité prix pour Biarritz correct . »

L amabilité du personnel, la propreté de l établissement , sa situation géographique et le parking pour stationner la voiture même s il y a un supplément à régler pour celui-ci.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Super séjour ! »

Pas de prises électriques dans la salle de bain, ni près des tables de chevets.

La literie, l'accueil du personnel et l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

Le seul petit bémol sur la chambre : la literie très dur et peu confortable. Nous avons été très dérangés au petit matin car énormément de bruit dans le couloir de notre étage (par des voyageurs trop bruyants ou problème d'insonorisation je ne sais pas mais assez désagréable)

Nous avons reçu un super accueil de la part du personnel de l'hôtel. Ils seront vraiment au petits soins pour vous. L'hôtel se situe à quelques pas de l'hôtel du Palais et de la Grande plage, donc du centre-ville. Les équipements de l'hôtel sont plus que corrects: les chambres sont propres, neuves et designs. Nous n'avons pas prix de petit-déjeuners mais les prix étaient vraiment correct.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Une halte très agréable au milieu de notre hiver »

Pour 2 personnes, chambre un peu petite. Comme presque dans tous les hôtels, manque de crochets dans la salle de bain

Disponibilité et gentillesse à la réception et au petit déjeuner Dans la chambre, le W.C est séparé de la salle de bains Hôtel très calme, il est vrai que c'est hors saison

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Bon hôtel, formation du personnel à améliorer »

le sèche cheveux ne fonctionnait pas ..... la femme de ménage continue sa conversation téléphonique et vous "marmonne " je vais voir et à la réception on vous répond "je vais le signaler à ma directrice " ....... le je suis désolée, ne fait pas partie du vocabulaire du personnel !!!!!!!!

L'emplacement et le parking (pratique) confort du lit les bons renseignements à l'accueil

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La personne à l'accueil de nuit est très prévenante,... »

Coussins de taille et consistance unique (trop volumineux pour moi mais il est vrai que j'aime les coussins très fins).

La personne à l'accueil de nuit est très prévenante, courtoise et vraiment orientée Client, un plus indéniable pour l'hôtel. La situation de l'hôtel est parfaite, tout est accessible très facilement. La literie est vraiment très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un hôtel agréable au personnel très sympathique. »

Une bouilloire dans la chambre, surtout quand il fait très froid, serait un plus. Le déclenchement intempestif du système d'alarme et la panne d'eau chaude le 1er janvier étaient désagréables mais, on le sait, n'étaient pas de la responsabilité de l'équipe. L'hôtel a besoin d'un petit rajeunissement.

Un personnel attentif, agréable, sympathique, courtois. Donne des conseils avisés. La situation tout près à pied de la plage et du centre ville est très commode. Parking (payant) sous l'hôtel très pratique. Literie confortable. Boissons chaudes disponibles dans le hall.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Très bien. Rapport qualité prix intéressant pour une ville onéreuse. »

Chambre et salle de bain un peu petite. Petit déjeuner express pas terrible.

Un personnel extrêmement gentil, disponible, très professionnel. La literie de très bonne qualité. Très bien situé, assez proche de tout mais assez loin pour être au calme.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« je recommande cette établissement. »

il manque un meuble dans la salle de bain pour mettre les affaires de toilettes.il manque une prise de courant aussi .( pour pouvoirs se lisser les cheveux) merci.

bonnes literie les petits cadeaux pour la douche aussi les petites bouteilles d eau lors de notre départ ,bon petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Etablissement que je recommanderai à la première occasion. »

le bruit la nuit d une soufflerie qui proviendrait du garage au niveau inferieur

personnel très professionnel, à l écoute des clients et toujours prêt à satisfaire leurs demandes par des prestations de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« week-end à biarritz »

le nombre de place dans le parking trop juste

la gentillesse du personnel, l'accueil, la situation géographique de l'établissement, le garage, la propreté

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hotel à recommander »

Il manque juste un plateau de complaisance dans la chambre, comme d'habitude dans les hotels 3 ou 4 étoiles.

La proximité de la grande plage à pieds en 5 minutes, les petits restos à coté de l'hotel, l'accueil très chaleureux de tout le personnel, ainsi que leur dévouement.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Taille des chambres et situation de l'hôtel par rapport... »

Isolation chambre/couloir perfectible

Taille des chambres et situation de l'hôtel par rapport aux rues commerçantes, restaurants et front de mer.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Le personnel très à l'écoute. »

la chaleur dans la salle de bains

Le personnel très à l'écoute. La propreté de l'hotel. Le petit déjeuner. Le parking La distance de l'hotel au centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Ravis de ce nouveau séjour  »

Petit dej perfectible mais pour 10€ c’est correct

L’emplacement , la literie et la grande amabilité de l’équipe

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La proximité du centre de la ville & la plage »

La proximité du centre de la ville & la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Beau quartier pour detente »

Proximité centre ville quartier agreable

Que les petits déjeuners soient aussi chers et que le parking soit payant

que l hôtel soit à quelques minutes du centre ville

« Bon s'jour »

Le manque d'espace le matin au petit déjeuner

Le calme de la chambre côté jardins

« Correct sans plus »

L’accueil Dans les chambres un plateau courtoisie serait le bienvenu Buffet petitdéjeuner banal

La propreté et la localisation

« L emplacement l acceuil  »

L emplacement l acceuil

« Emplacement privilégié  »

Simplicité de la chambre

Son emplacement, le personnel bienveillant

Spacieux et confortable. Vraiment très bien.