Commentaires sur l'établissement Altia Hôtel 4 étoiles

4 Rue Du Vertuquet, 59535 Neuville-en-Ferrain, France

#2 sur 2 hôtels à : Neuville-en-Ferrain

« Vu l ambiance rien . »

Absolument impensable pour un 4 étoiles .Personnel incompétent. Reçu une chambre occupée .autre chambre pas un filet d eau pour prendre votre douche .on est en France 😀😃.et rien ne les etonne .

Vu l ambiance rien .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Rien à faire. »

Nous rentrons la nuit d un mariage .réception chambre réservée bien à l avance .évidemment ne nous trouve pas .quelques minutes plus tard miracle retrouvé la réservation .donne les clés de la chambre .4 h du matin .nous rentrons chambre occupée .très professionnel 😂😂

Rien à faire. Pas d eau au robinet .d après la réception .c est normal .il cherche 😆😉

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Rien. »

Tout a fait incompétent .impensable

Rien. Tout a fait stupéfiant pour un 4 étoiles sur booking. Pas une goutte d eau au robinet .donc une douche sans eau .Appelle la réception Normal ils ont tj des problèmes 😅😂

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le Directeur de l'hotel Incompétent et Désagréable avec... »

Le Directeur de l'hotel Incompétent et Désagréable avec ses Clients, au Point meme de Faire Intervenir la Police alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre. Nous avions fait Connaissances avec Un Groupe de Personne, nous avons passé une super Soirée Samedi Soir tous ensemble avec un personnel tres sympathique et trés acceuillant :). Malgrés Leur Directeur ! Quand tous a basculé Dimanche a Cause de Mr le Directeur qui Decide de Nous Photographié discrètement sauf que Pas de Bol nous l'avons Vu et lui Avons Fait la Reflexion du Comment du Pourquoi ce permet il de nous Photographié ... Il faisait Chaud, les Chambres ne sont pas Climatisé, nous decidons donc de descendre pour Prendre l'Air et Boire Un Verre tous ensemble avec Notre Propre Consommation personnel aprés Avoir Consommé Matin, Midi et Soir pendant 2J la bas tous ensemble donc bien plus de 600€ depensé la bas pour un Couple. Donc Chose Normal, oú dans Tous Hotel Nous Pouvons Apporter ce que l'on souhaite Boire et Manger et Bien Non Mr le Directeur ne Tolere pas le Fait qu'on Ai Apporte nos Bouteilles de Coca, Ice Tea et Paquet de Chips alors qui faisait plus de 30°C. Mr ne Tolere pas le Fait de Manger un Mcdo a passé 23H30 alors que le Restaurant etait Fermé, a croire que nous devions plus Boire et Manger apres Leur Service c'est incroyable, c'est a l'etage dans sa Chambre au Dodo alors qui faisait encore 25°C a Minuit ! Et pour cela il Nous a appeler la Police car il est sois disant interdit d'apporter boissons et nourritures meme dans les Chambres :o. Meme la Police a Finalement Rigoler Avec Nous :). Et pour Conclure en plus de Tous ça il decide d'Annuler la Reservation de nos chambre au soir alors que des amis avait bu (Champagne, Biere, Whisky ...) donc alcoolisé, de rentrer Chez Nous, prendre la Route a Risque ou Dormir sur le Parking. Honteuuux !!!!!!! Heureusement que La Police etait la pour Nous ;p.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un week end sur la frontière  »

Le lit n était pas trop confortable ainsi que l espace vert Pas trop de loisirs.

L hôtel est propre bien situé entre la France et la Belgique, bon rapport qualité prix.

« Bien mais toujours un mais »

La propreté sur les murs de la chambre au niveau de la bouche d'aération. La climatisation que ne fonctionne pas. Aucun débit d'eau dans la salle de bain. Toujours des petits soucis qui viennent gâcher mon expérience.

C'est la troisième fois en peu de temps que je séjourne dans cet établissement. Personnel efficace. Bonne literie et petit déjeuner OK Grand parking. Chambre plutôt bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Accueil et Check in très professionnel »

Absence de climatisation en chambre Nombreux insectes collés sur les murs de la chambre Niveau restaurant aucune rigueur dans le service. Sommes arrivés à 19h15 les premiers installés et commande passée À 20 heures nous n’étions toujours pas servis Une des serveuses nous a demandé d’etre Patient alors que 3/4 de la salle avait été servie ? Nous sommes allés dîner à l’extérieur

Accueil et Check in très professionnel

« Allez dormir mais ne dînez pas »

Inadmissible pour un établissement pareil : presque 2 heures à table pour manger un plat de pâtes et un dessert ! Attente interminable avant prise de la commande, pain jamais servi à table, erreurs de service (plat présenté destinés à une autre table), etc... Prix élevés, incompatibles avec la qualité de service

L'hôtel en lui-même est agréable, avec de grandes chambres, propres et un personnel sympathique. Ce qui laisse à désirer, c'est le restaurant...

« Personnel sympathique. »

Cela sentait mauvais dans la toilette. Brûlure de cigarette sur un coussin. Tâche jaune sur un coussin.

Personnel sympathique. Facilités d'accès. Pratique pour une nuit.

« vous m,aviez annonce un prix montant final de 69,96 E et... »

vous m,aviez annonce un prix montant final de 69,96 E et j'ai payer au final 90' 66 E ET ENCORE IL A FALLUT QUE PRESENTE VOTRE PAPIER RECEPTION SINON IL VOULAIT QUE JE PAYE 114 euros apres mainte discution j,ai payé et je suis parti tres tres en colère

« Accueil et service (chargeur de portable oublié) au top  »

literie moyenne et configuration de la chambre (canapé lit gênant)

Accueil et service (chargeur de portable oublié) au top Petit déjeuner complet et copieux et un personnel toujours accueillant et souriant, très appréciable

« Bon établissement pour y séjourner plusieurs jours . »

Nous n'avons pas pu profiter du sauna en panne . Lors du dîner un des dirigeants de l'hôtel à saluer certains client en se déplacent à leur table mais nous n'avons pas eu cette chance . Entant que commerçant lorsque je suis en boutique je salus tous mes clients. Le prix du petit déjeuner un peu élevé j'ai vu moins cher avec une qualité identique voir moins cher .

Le professionnalisme du personnel et leur gentillesse. Les chambres très propres et spacieuses . L'ouverture du restaurant même le dimanche soir .

« très correct »

1. Prise de courant éloignée de la table de nuit : petit problème pour ceux comme moi qui ont un appareil respiratoire contre les apnée du sommeil. (heureusement j'avais une rallonge). 2. Pas de crochet à la salle de bain pour pendre son pyjama lorsqu'on reste plus qu'une nuit.

« Bien, sans plus »

La chambre. Literie très ordinaire, ne correspondant pas à un hôtel classé 4 étoiles. Présence d’un canapé lit dans la chambre , occupant beaucoup de place et supprimant de ce fait de l’espace entre le lit et le mur de la SDB. Par contre, SDB et WC separes : très bien et rare dans les hôtels.

Possibilité de prendre un en cas, suffisant pour une petite faim et peu cher.

« La salle de bain est vraiment au top les équipement parfait... »

Le prix excessif du p'tit déjeuner

La salle de bain est vraiment au top les équipement parfait il y'a un sauna et une salle de fitness c est un très bonne hôtel propre et spacieux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Idéal pour voyage d'affaires. »

Un peu trop de bruit provenant de passages dans le couloir. L'insonorisation depuis l'extérieur est très bonne mais celle de l'intérieur moins. Pas grand chose à redire.

Chambre confortable. Parking gratuit sur place. Bon choix de produits au restaurant et prix raisonnables. Gentillesse et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La taille de la chambre, le parking, sa situation, l’accueil... »

le prix du petit déjeuner, hôtel vieillissant aurais besoin d'un rafraichissement

La taille de la chambre, le parking, sa situation, l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« mauvaise »

BOISSON AU BAR A PAYER DE SUITE , une bouteille d eau a l acceuil a payer de suite

CHAMBRES SIMPLES TROUS DE CIGARETTE TOILETTE CASSE PORTE DE CHAMBRE BROUILLANTE

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« supportable pour une nuit »

Bière servie périmée, restaurant fermé, room service douteux, chambre remplie de lits d'appoint, état général nécessite rafraîchissement, ne correspond pas à un quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« apres 10 ans de fidélité a cet hotel, je trouve qu'il est en regression, il a besoin de se "relever" »

Chambre au premier étage au-dessus du bar, à proximité de l'ascenseur et de la cage d'escalier très bruyante pour des touristes, une chambre éloignée au troisième étage aurait été préférable. Etablissement très fréquenté en semaine par des VRP et artisans donc arrivé tard le soir et départ tôt le matin donc beaucoup de bruit pour les touristes.

La situation de l' etablissement, l'accés et le parking

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« bien situé quand on prend l'autoroute »

quand on consomme au bar on doit payer sur place on ne peut pas le mettre sur la chambre, pas très normal pour cette catégorie d'hotel.

les dames tant au restaurant le soir qu'au petit déjêuner sont très serviables, souriantes et très professionnelles

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« étions contents avants, plus jamais une chambre comme çà!!! »

Chambre insalubre, moquette très sale, trous cigarettes, araignées tous les jours, odeurs désagrèable dès l'entrée!!, puis plus frigo!!, c'est important pour mes médocs, sommes très décus!!!

Lit défoncé, manque lattes, résultat douleurs intenses dos!!!

« bon séjour malgré le sauna indisponible du fait de l' entretien de maintenance/nous y reviendrons »

propreté générale correcte sauf la banquette tachée grande lenteur du système informatique lors de notre arrivée

nous avons apprécié le confort de la literie et surtout des oreillers / propreté de la salle de bain

« Dans l’ensemble c’etait Bien »

Pour un hôtel 4 étoiles nous avons été déçu car il n’y avait ni peignoir, ni chausson ainsi qu’un mini bar même s’il y a un roof service le frigo est indispensable en chambre pour garder des boissons ou autre au frais.

Super petit déjeuner en chambre sans supplément nous avons manger au restaurant de l’hotel Le personnel notamment la dame qui nous a servi super professionnel et très gentille. Ainsi que les personnes à la reception

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Rideau de douche et en plus immonde pour une chambre de ce... »

Rideau de douche et en plus immonde pour une chambre de ce prix. Bruit de travaux de démolition le matin dans la chambre à côté résume l'absence d'attention aux clients Attente interminable avant et pendant le service du diner pour complèter le séjour

« Hotel convenable, propre avec un bon rapport qualité/prix. »

Le lit double est assez petit, bruit sourd dérangeant la nuit si on ouvre la fenêtre.

Hotel convenable, bon rapport qualité prix, bon accueil à la réception, chambre propre. Bon pour un court séjour.

« A recommander »

Je cherche Encore :)

Parfait ! Réception ouverte 24/24 (pas une machine mais un membre du Personnel), Bonne Salle de Bain avec WC séparé, Bonne literie. Insonorisation perfectible mais bon il y a aussi des gens qui sont irrespectueux (claquage de Portes, etc..)

« Très agréable séjour, nous y retournerons avec plaisir »

Le sauna était malheureusement fermé lors de notre séjour, mais s'il était nécessaire de faire des travaux nous comprenons... ce sera pour la prochaine fois!

Chambre très agréable, personnel à l'écoute, sympathique et très souriant. Petit déjeuner super!!!

« Pas terrible »

La climatisation est installée, mais elle ne fonctionne dans aucune des chambres. L'hôtel est très vieillot (style années 70) et n'a pas été rafraîchi depuis (peintures écaillées, mobilier vieillot). La housse du canapé de la chambre avait une grosse tâche affreuse qui ne donne pas envie de s'asseoir dessus. Les toilettes sentaient l'urine, ainsi que la salle de bain. Le rideau de douche est trop rentré dans la baignoire, ce qui gêne lorsqu'on prend une douche. Derrière la porte de ma chambre, il est indiqué que la nuitée est facturée 210 euros : j'ai payé 65 euros et je trouve que ça ne vaut pas plus ! Bref, je ne suis pas prêt d'y retourner (sauf à ce qu'ils rafraîchissent l'hôtel).

Rien ne m'a plu, à part l'accueil qui était sympathique

« a ne pas recommander »

Le restaurant qui est infecte.....Une horreur....booking n'y est pour rien....mais il serai préférable de ne pas renseigner ce restaurant.Il y avait 4 tables et tout le monde a très très mal mangé.Pas d'air conditionné et une chaleur incroyable dans la chambre...un ventilateur a été proposé mais ne fonctionnait pas.La chambre pas propre...Tache sur les coussins...trou de cigarette sur le drap du clip clap

Pas grand chose

« Tout:l accueil,le personnel au restaurant,même les femmes de... »

Le petit déjeuner pas tres 4 étoiles!!!

Tout:l accueil,le personnel au restaurant,même les femmes de chambre sont souriantes. L endroit,les chambres super insonorisées. Super WE de travail

« Séjours à altia hôtel »

Propreté pas digne d'un hôtel 4 étoiles, ( insecte mort au sol, toile d'araignée, nuissance sonore causé par les voisins avec de la musique à fond.

Moi et ma copine avons aimez le confort de cet hôtel 4 étoiles, les restaurants étaient succulent.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« A éviter pour une femme seule »

J'ai été agressée par l'un des clients et le réceptionniste est demeuré totalement indifférent à ma plainte. La chambre ne disposait pas de clim et impossible de dormir la fenêtre ouverte, le 1er étage donnant à l'arrière sur un monticule de terre facile à escalader. La chambre empestait la peinture fraiche.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Petit déjeuner copieux et service très souriant. »

chambre retenue depuis 6 mois, pour se trouver à coté de l'ascenseur, demande de changement sans problème.. Dans chambre N° 2 pas d'ampoule dans lampe de chevet, et compliqué d'en avoir....poussière partout. Réceptionniste langage un peu trop familié étant donné de notre âge !

Petit déjeuner copieux et service très souriant.Jolie endroit!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« L'adresse sur booking n'est pas a bonne, ne surtout... »

L'adresse sur booking n'est pas a bonne, ne surtout pas taper sur le GPS: 4 Rue Du Vertuquet, Neuville-en-Ferrain, 59535 mais 3 Rue Du Vertuquet, Neuville-en-Ferrain, 59535 sinon vous ne trouverez pas l'hotel. J'ai été obligé de les appeler pour qu'il me donnent le bon numéro de rue.

« Plutôt pour un séjour d'affaire »

Canapé de la chambre un peu ancien ( Housse tachée et coussins de l'assise déjà bien utilisés) La lampe de la salle de bain tenait avec du scotch L'aération de la chambre était bouchée avec du papier

La taille de la chambre même pour une chambre standard Hôtel calme Grand parking à disposition

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hotel ok, restau mitigée »

Le personnel du restaurant. Peu aimable par téléphone pour le room service...Mieux vaut savoir ce que l'on veut rapidement et ne pas poser de questions sur les plats car sinon plus rien ne va. A croire même que la personne que j'ai eu en ligne ne travaillait pas dans le restaurant... Et en + je commande "un moelleux au caramel" et en lieu et place on m'a servi un gâteau au chocolat. Quand je l'ai signalé on m'a prise pour une c... "l'intitulé est trompeur c'est un moelleux chocolat avec un nappage caramel" ... Au final, ni le nappage, ni le moelleux n'était au caramel ! Tout chocolat... Bref ... L'hôtel oui, le restau service à revoir.

L'emplacement Le personnel de l'hôtel Le petit déjeuner La taille des chambres L'accès libre au sauna et à la salle de sport

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Hôtel un peu défraîchi mais en voie d'amélioration. Le restaurant dispose d'un très bon service mais la cuisine pourrait être améliorée (cuisson des plats, par exemple).

Bon rapport qualité/prix. Personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bon hôtel pour quelques nuits »

Quelques petits détails embêtants comme les lumières au-dessus du lit ne fonctionnaient pas, la chasse d'eau des toilettes ne marchait pas tres bien et la pièce qui retient l'eau de la baignoire était cassé du coup nous ne pouvions pas évacué l'eau, mais le lendemain ca avait été réparé.

toilettes séparées, grand espace dans le salon, très calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bien l'idée d'un plateau café dans la chambre . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Bien l'idée d'un plateau café dans la chambre . Cela mériterait de véritables tasses et non pas des gobelets plastiques ... Pas dans un Hotel 4 étoiles .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« C'est tout bon... »

Confort et silence à deux pas de l'autoroute. Restaurant de qualité. Accueil chaleureux. Je recommande cet agréable hôtel. Donc : au plaisir de se revoir.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Parfait pour des voyageurs d'affaires »

Le restaurant est un vrai plus. Le personnel est également très aimable. Je recommande donc vivement cet hôtel à des voyageurs business (grande parking, chambre bien insonorisée, restaurant sur place et très bon Wi-Fi).

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Qualité propreté .. personnel à disposition »

Présence autoroute très proche ... influence en extérieur seulement Ascenseur un peu vieillot

Espace dans la chambre ... confort acoustique.. notamment isolation des fenêtres Mise à disposition gratuitement café et thé dans l chambre

« déception »

notre chambre 117 située au premier étage était juxtaposée à la cage d'escalier ,aucune isolation phonique + une soirée de nouvel an , bruit infernal très tard , pas de gestion des enfants présents , chauffage de la chambre non réglable , trop froid pour une chambre d'hôtel , passé 11 h difficile de prendre son petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix »

Seul petit bémol principalement pour les personnes âgées serait la hauteur pour accéder dans la baignoire trop élevée.

Personnel sympathique et avenant. Restaurant très bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse et bon matelas. Parking aisé.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Plus un 3* qu'un 4* »

chambres spacieuses, wc séparé, assez bonne literie. thé/café dans la chambre et petite bouteille d'eau pour les chambres conforts. Personnel très accueillants. Certaines chambres ont été relookées. Mais celà reste très basic......

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« A rénover »

Vestusté du canapé Aucune prise murale coté lit Et surtout un wifi totalement instable qui empêche tout travail sérieux à réaliser.

Excellent restaurant,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Prix raisonnable. »

Chambre surchauffée et thermostat inutilisable. Douche défectueuse, de même que la vidange du bain.

Grandes chambres confortables. Hôtel entouré d'un parc et pour l'été une piscine.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« SURTOUT A EVITER »

TOUT. Tout bonnement scandaleux pour un établissement noté 4 étoiles, sal, matériel cassé (lavabo SdB, robinetterie hyper oxydée et datant de je ne sais quand)), le plafond de la SdB qui tient avec une barrette en travers pour ne pas le prendre sur la tête) une kitchenette (?) avec frigo d'une saleté repoussante, moquette datant des années 80 tout comme les peintures, une chaleur à crever non réglable qui nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte (je vous dis pas le bruit), la literie sans commentaire...... Franchement cet hôtel devrait être contrôlé par Booking. Le lit d'une dame s'est cassé lorsqu'elle s'est couchée (seule). Franchement je plains le personnel qui est charmant mais qui bosse avec un outil pourrit. Tout est à refaire la dedans. Bref on y retournera certainement pas.

La situation par rapport à l'autoroute lorsque vous y passez pour le travail. Rien de plus

« Très bon accueil  »

Très bon accueil Chambre très confortable et silencieuse; 2 formules de petits déjeuner dont une "express" et moins chère et cependant excellente.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« On reviendras c'est sur, Kénavo »

pense a raffraichir, pense deco obsolete, mais propre

Chambre spacieuse, avec équipement bien pratique, situation chambre en bout de batiment pour nous impecc, calme, et reposant, personnel, discret est au top

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Séjour Altia 02-03 Septembre 2016 »

Le transfert des données de Booking à l’hôtel pour ne pas faire facturer en plus un petit déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre lors de la réservation chez Booking.com.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le personnel était très souriant et serviable. »

La table à repasser prévue était absente. La moquette était un peu sale. Les draps faisaient beaucoup de bruit!!! A chaque mouvement, ils font du bruit!!!!! Il a fallu aérer à cause de l'odeur de cigarette imprégnée dans la chambre.

Le personnel était très souriant et serviable. La rue était calme.

« Un hôtel 4 étoiles "moyen ++" »

- Pas de climatisation dans les chambres (et nous avions été soi-disant "surclassés"), ni de ventilateur mis à disposition... En plein été dans un 4 étoiles au bord de la nationale ça craint un peu. - Salle de "fitness" proche du ridicule (3 pauvres machines entreposées dans une sorte de corridor...) - Piscine fermée (toute verte, un tuyau baignant dedans, pas vraiment de personnel pour la remettre en l'état). Dommage pour un weekend du mois d'août !

- Petit déjeuner excellent - Amabilité du personnel exemplaire - Literie de rêve

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Nous avons droit à un surclassement. »

Nous avons droit à un surclassement. Nous avions réservé 2 chambres standards, mais ayant demandé des chambres communicantes, l'hôtel nous a donné des chambres confort en gardant le même tarif même pour la nuit supplémentaire que nous avons demandé par la suite.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Nuit décevante »

Rien avoir avec les photos. Pour un hotel de cette catégorie on s'attends a beaucoup mieux. On a pris une chambre confort ou l'on a pas vu la difference avec les aux autres chambres.

Le seul point possitif ca a ete les toilettes séparé de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La piscine est petite elle paraît plus grande sur la photo... »

La piscine est petite elle paraît plus grande sur la photo et la literie très dure

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La propreté des lieux ,la disponibilité du personnel  »

La propreté des lieux ,la disponibilité du personnel

« Rien »

Personnel vraiment pas professionnel .chambre sans une goutte d eau au robinet mais aucun problème à leurs yeux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Attention à la propreté et aux bon fonctionnement des équipements »

Chambre sale, serviettes trouées , mini frigo à disposition mais non fonctionnel

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« L’accès autoroutier, le parking »

Le cadre, le service

L’accès autoroutier, le parking

« PETIT DEJEUNER MINIMALISTE »

PETIT DEJEUNER MINIMALISTE

« séjour agréable dans son ensemble »

le restaurant les desserts surgelés

vue sur le camion cofidis de l'équipe cyclistes et local poubelle

« pour une étape »

J' y ai trouvé ce que je cherchai .Un hotel pour passer une nuit .C' est un hotel de passage et le prix est en accord avec les prestations

« Tout ok »

On ne peut pas mettre le bar sur la chambre.

Tout ok

« Malheureusement niveau restaurant quelques petits faux pas! »

Malheureusement niveau restaurant quelques petits faux pas!!!frites cuites dans une vieille graisse, plats pas assez chaud!!!

« Pas d’acce Ni à la piscine ni au sunna »

Pas d’acce Ni à la piscine ni au sunna

« À la frontière confortable »

Le parking sécurisé La proximité avec l’autoroute L’endroit est silencieux

« La possibilité de rajouter des lits d'appoint car nous... »

La possibilité de rajouter des lits d'appoint car nous avons beaucoup de difficultés à trouver des hôtels pour 2 adultes et 3 enfants.

« Une nuit avant l'Enfer du Nord  »

Draps tâchés, fuite au tuyau de douche, pas de prise à côté du lit, bref je pense que c'est un hôtel 4* mais en 1960.

Proche sortie autoroute

« tres bien »

Satisfait en tout

« CALME »

LA TV À LA CHAINE W9 BEUG ET DERRIÈRE LE MEUBLE C'EST POUSSIEREUX

LIT CONFORTABLE ET SERVICE BON

« On y reviendra »

La chambre était très bien, et l hôtel est très bien situé , super pour la propreté

Beaucoup de choix et très bien organisé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« tres correct »

l accueil

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« séjour sympa. »

très bien dans l'ensemble.