Commentaires sur l'établissement Hotel Altica Boulazac 2 étoiles

Espace Agora Avenue Marcel Paul, 24750 Boulazac, France

#1 sur 8 hôtels à : Boulazac

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« jus d orange frais a faire soi meme »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

peu de monde au petit dejeuner, on esr arrive une tranche de jambon cru dans le frigo il n y a jamais eu une deuxieme manque de signalisatiin sur l hotel quand on arrive la nuit, juste un A eclaire

jus d orange frais a faire soi meme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Peu mieux faire. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

A notre arrivée le ménage était aux abonnés absents : lit n'avait pas été dressé après le départ des occupants précédents etc.... . Dans la nouvelle chambre qui nous avait été affectée, un des volets avait une charnière cassée rendant la fermeture de ce dernier très aléatoire. Apres avoir mis au courant, dés le lendemain matin, la direction, le soir à notre retour rien n'avait été fait.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le prix »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de wifi, comme annoncé par Booking.com et par les enseignes extérieures et intérieures de l’établissement !! Du wifi (et encore, timidement) au fond du couloir (nous étions au RDC). Nous l’avons signalé à 2 reprises à l’accueil... pas de réponse bien franche sur le sujet !!! Propreté de la chambre moyen (ne pas s’appuyer sur le rebord de la fenêtre !!!)

Le prix

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bonne soirée étape. »

L’insonorisation, mais là ... que d’investissement financier et de travaux ! 😀😀

L’accueil. Locaux, mobilier, literie très bien. Petit déjeuner parfait. Restaurants proches. Parking. Soirée étape sur un long trajet parfaite.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Agréable et confortable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Dans la chambre au rez-de-chaussée, il manque un petit rideau en voilage en plus du double rideau pour qu'on ne voit pas à l'intérieur de la chambre quand il fait encore jour...

L'accueil était excellent. Petit déjeuner copieux. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Rapport qualité prix correct sans plus »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambres petites et pas très jolies. Mode de paiement pas très clair sur le site. Petit déjeuner moyen pour le prix, plus de croissants au petit déjeuner le 2ème jour.

Parties communes colorées sympas.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« VQACANCES .....PASSAGE A PERIGUEUX AVANT DE PARTIR SUR LA COTE ATLANTIQUE »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

J'AVAIS PAYE MA CHAMBRE SUR BOOKING.....( 2 jours ) ….. PAR MANQUE D'INFORMATION LE PERSONNEL M'A DEMANDE DE REGLER A NOUVEAU MES 2 JOURS…...QUI M'ONT ETE REMBOURSES LE LENDEMAIN PAR CHEQUE

TRES BON ACCUEIL …...CHAMBRE CONFORTABLE DOUBLEE D'UNE BONNE LITERIE …..

« Agréable séjour hôtel calme et bien situé  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Mérite un petit coup de rafraîchissement dans les chambres, couloir et réception. Le rideau de douche

Super accueil de la réceptionniste à notre arrivée, très souriante et agréable. A l'écoute et bon guide local. Un vrai plaisir ! Literie confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« agreable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

un micro onde a disposition serai le bienvenu avec table le long du mur. b&b en face vous prend les clients pour ca pourtant bcp plus cher. sinon pour nous , vous etes plus au calme et la literie meilleure. une baisse de 2 euros sur petit dejeuner et micro onde=55 e la nuit.nous avons fait les 2 hotels et je peux vous dire que les restos sont loin.il serait facile de se rechauffer une assiette du commerce. et pourquoi pas les distribuees!!

le petit dejeuner trop cher.

« Nuit reposante pour rentrer chez nous le lendemain. Merci. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Je n'ai pas vu affiché le prix du petit déjeuner à notre arrivée. Il nous a été toutefois très gentiment proposé.

Hôtel bien calme, bien situé à proximité de grandes surface. Très bon accueil du personnel. Chambres propres rien à redire.

« Bien placé. Chambre bien  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas tester mais le petit dej semblait un peu chère. Chambre un peu petite si séjour long.

Nous ne sommes pas resté très longtemps, donc pas de véritable avis, mais l acceuil par la charmante hôtesse d acceuil était agréable. Chambre plus que correct pour le tarif pour 1 nuit.

« hotel confortable mais petits dejeuners onereux »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

une couette moins chaude pour l ete le prix du petit dejeuner qui prend 1 euros tous les ans il faudrait 2 tarifs pour les petits dejeuners simple ou complet . Pas de solution en cas de panne du digicode probleme deja arrive dans d autres hotels du groupe

lit confortable bonne climatisation ainsi que la television accueil chaleureux

« Agréable sejour je reviendrai »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Personnels disponibles et souriant Chambre simple, propre équipée TV canal+ et Bein sport pour les amateurs . Petit déjeuner très correct.Hotel facile d'accès avec son parking.

« Nous avons passé que la nuit, bien. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Dans l'ensemble tout est bien. Parfait pour parcourir la région.

L'accueil de la réceptionniste et explications très bien; La chambre propre, calme, fonctionnelle et parfaite pour de courts séjours; le lit et matelas confortables. La proximité de l'autoroute et de restaurants et commerces.

« Hôtel à recommander. Rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'éclairage de la chambre et principalement de la salle de bains, insuffisant.

Le personnel à l'accueil et au service petits-déjeuners. Petit-déjeuner complet.

« étape d'un jour sur la route des vacances »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Augmenter les heures de présence de l'accueil.

Lit confortable, chambre propre et au calme. La localisation nous convenait car nous visitons des amis à Boulazac. Mais ce n'est pas l'idéal pour une visite de Périgueux.

« J’ai adorée de pouvoir dormir dans le calme sans être... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Aucun commentaire négatif à dire !

J’ai adorée de pouvoir dormir dans le calme sans être déranger le matin par les bruits de couloirs ou les aspirateurs !! C’est rare dans les hôtels de nos jours 😊

« Accueil cordial , hôtesse très sympa , qui s'est rappelé... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Efforts à faire consternant l'insonorisation, j'aurais aimé qu'il y ait une table à l'extérieur où on peut manger tranquillement.

Accueil cordial , hôtesse très sympa , qui s'est rappelé de mon nom quand je l'ai sollicité Très propre , équipement satisfaisant, et surtout : rapport qualité prix imbattable !

« hotel tres pratique bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hotesse d'accueil tres sympathique et a l'écoute qui nous a proposer de la documentation pour visiter les alentours. Ascenseur appréciable bon lits chambre correct nous n avons pas été dérangé par le bruit car peu de personnes dans l'établissement qui est occupé surtout la semaine.

« bon rapport qualité-prix! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La chambre étant un peu petite, j'ai dormi face à l'étagère où étaient déposé mes vêtements.

J' ai aimé en premier la climatisation, puis la taille des oreillers. L'accueil est agréable. Le parking privé est fermé la nuit. Je n'est pas eu de problème d'odeur de cigarette, puisque j'étais dans une chambre non fumeur. De plus, la chambre était propre: La politique de l'hôtel étant d'interdire de manger dans la chambre. J'ai trouvé le petit déjeuner très copieux,il y avait même les journaux du jour! Enfin, cet hôtel est situé non loin d'un cente commercial (restaurant, cafétéria, pompe à essence, et gonflage des pneus).

« L'emplacement de l'hôtel près de l'autoroute et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le prix de la chambre chez booking est plus cher ce que l'hôtel est affiché

L'emplacement de l'hôtel près de l'autoroute et du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Parfait , aucun bruit entre les chambres et dans les couloirs »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Je pense que la douche n'est pas décrochable mais vu ma petite taille je n'ai pas creusé la question ce qui fait qu'à chaque douche la tête est mouillée . .La puissance de la douche est excellente

le rapport qualité /prix est exceptionnel , le personnel est à la fois professionnel et chaleureux, les chambres simples ,la literie confortable et propre ,la climatisation est très appréciable .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bon hotel pour une nuit étape »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

salle de bain trop petite, douche confinée avec rideau mais un bon jet d'eau

la qualité de la literie et des coussins, le calme,le petit déjeuner très bien garni,l'accueil très agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le croissant moelleux et la literie confortable  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le croissant moelleux et la literie confortable Je connaissais la region et je n'y ai passe qu 'une nuit... Une chose m etonne : le prix affiche en publicite est de 42 euros et j ai paye 49,90 . Pourquoi ?

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« la disponibilité du personnel , le dimanche matin , pour... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la disponibilité du personnel , le dimanche matin , pour vous aider à faire fonctionner la machine à presser les oranges pour avoir un jus d'orange ! Pierre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« AU TOP, je reviendrais »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Quelle plaisir de rentrer dans une chambre correctement climatisée, ni trop chaud ni trop froid, après avoir fait 3 heures de voiture en plein soleil. Très beau sourire à l'accueil.

« ci non endroit calme et un choix exceptionnel dans le buffet... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Il avais de la poussière , la douche de l eau sur le sol et le lit drap tout froissé

ci non endroit calme et un choix exceptionnel dans le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un très bon rapport qualité et tarifs pratiqués. La chambre est petite mais confortable, la literie est bonne. La personne à l'accueil et celle en charge des petits déjeuners ont été très agréables. Le choix au petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Déception »

Le prix (voir ci-dessus)

Le prix soirée étape avec petit déjeuner est affiché à 50 €. Pourquoi via Booking com, on paye 57 € + 9,50 € de petit déjeuner ?

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le Petit déjeuner était très bon ; »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le Petit déjeuner était très bon ; très varié . La literie très confortable . Nous pourrions juste noter que la douche est assez petite ; mais pour une nuit cela a suffit.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre confortable, propre »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Eclairage pas assez lumineux, personnel ayant changé le code d'accès de notre chambre sans nous prévenir, heureusement il était encore présent lors de notre arrivée ce jour-ci.

Chambre confortable, propre

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

RIEN POUR NOUS

Très bon accueil de la réceptionniste ainsi que pendant tout le séjour , chambre propre et calme . Petit déjeuner copieux et bon . Hôtel bien situé proche du palio et des restaurants et magasins . Nous reviendrons dans cet hôtel quand nous serons à BOULAZAC.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable, hôtel à conseiller.Super! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Personnel accueillant, proximité de la salle de concert, chambre agréable, salle de bains OK, tout impeccable, tranquillité, excellent petit déjeuner. A conseiller!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« rayer le réseau des hôtels Altica de la liste de mes choix ainsi que de l'ensemble de mes collègues »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

accueil toute la journée en mode automatique. Actuellement le système a été rendu incompatible avec le réseau Booking, ce qui est très préjudiciable et discriminatoire.

Je n'ai rien aimé, une sorte de formule 1 plus cher sans aucun service de qualité, je le déconseille!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Agréable , pratique, convivial »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La déco couloir mais peu important.

petit déjeuner correct. Accueil ouvert une demi heure avant l heure. Proximité du Palio. Calme. Chauffage correct.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« séjour agréable, hôtel à conseiller : qualité/prix au top ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le seul problème pour cet établissement que je conseille sans hésiter est qu'il n'y avait pas de chauffage le 17/09/17 (il a plu toute la journée) lors de notre séjour et que cela a été un problème (convecteur électrique qui est HS dans la chambre) et clim sans doute reversible pour le chaud MAIS qui necessite la venue du technicien de maintenance pour faire la manipulation

le confort de la literie et le petit déjeuner ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre petite. Un seul drap de bain pour deux. Pas de sèche cheveux. Digicode qui change avant d'avoir quitté la chambre.

Chambre lumineuse, silencieuse et confortable. Bon petit déjeuner complet. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Cool »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit odeur de tabac dans la chambre. J'aurais aimé une chambre pour 4 pour être tous ensemble. 2 adultes 2 enfants de moins de 12 ans.

Le confort la propreté A proximité des nombreux restaurants et de la zone commerciale. On a posé la voiture et nous y sommes allés à pieds. Le restaurant à 2 min "au bureau" très bon.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très bon séjour, hotel que nous conseillerons »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

très bon accueil nous ne connaissions pas cet hotel mais l' hôtesse nous a très bien expliqués le fonctionnement ,literie excellente, chambre très propre ,établissement très calme nous y reviendrons et nous le conseillerons à nos amis

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Sur la toute des vacances Top »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Vente pain de glace pour glacière serait peut être un plus Style bouteilles eau en pet au congèle

Rapport prix qualité Top Calme Code pour arriver après fermeture

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Agréable je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Rien à redire sur cet hôtel bonne prestation générale personnel symphatique et à l'ecoute

Déjeuner complet pain viennoiserie fruit frais laitage machine à petit déjeuner performante

« Globalement très satisfait »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Tout nous a satisfait. Peut-être aurions nous apprécié un peu plus de cordialité à l'accueil, toutefois la personne fait parfaitement son travail.

Cet hôtel est parfait pour une étape. Fort bien situé sur un immense aire d'autoroute, il est dans la verdure et en bordure du canal du midi, parfaitement au calme. Les chambres et les sanitaires sont confortables et un restaurant se trouve à proximité. Nous avons été très satisfait et n'hésiterons pas à revenir. Jean-Pierre GRELBIN

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La facilité d'accès le parking la gentillesse du... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un seul problème la poussiere sur les cintres et le meuble sinon le reste était propre

La facilité d'accès le parking la gentillesse du personnel et la proximité de perigueux et des restaurants Le prix

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« UN PRIX RESTE UN PRIX »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Personnel de très mauvaise foie et tarifs non fixes ATTENTION au prix indiqué lors de la réservation car grosse AUGMENTATION avec le prix réel affiché à l'arrivée !!! On peut vous rajouter jusqu'à 9£ par jour ...

literie

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de petit bureau pour posé l'ordi, ni de bouilloire.

La literie très agréable. Chambre avec climatisation. Pas de bruit. Une barrière pour le parking.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Efficace »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Hotel très pratique pour un séjour d'une nuit. Code d'entrée unique pour la porte de l'hôtel et la porte de la chambre, pas de clé, très pratique. Parking gratuit devant l'hôtel. Propreté impeccable. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« bon rapport-qualité-prix »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

la peinture de la chambre était un peu défraîchie et il y avait quelques toiles d'araignées

Proche de l'autoroute,proche des restaurants(on peut s'y rendre à pied en moins de 5min)endroit calme,très bon accueil,parking privatif,petitdéj.copieux,chambres-lit confortables.idéal pour un petit séjour

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« petit hotel sympathique »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la participation pour un chien est un peu élevée malgré le petit cadeau!!

très bonne literie; le petit déjeuner est bien copieux ils ont mis la climatisation, très appréciable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour éxelent »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Comme il a fait très chaud j'aurais aimé pouvoir faire geler mes pains de glace de façon a avoir de l'eau fraiche dans ma glaciaire pour la journée!

L’accueil, la gentillesse du personnel ,la proximité de Périgueux, le confort du couchage, la tranquillité et l"absence de bruit la nuit, la qualité des produits aux petits déjeuné et la présence d'un parking.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très bonne literie avec de vrais coussins. »

Très bonne literie avec de vrais coussins. Le petit déjeuner est très varié avec du sucré et aussi du salé. Nous avons trouvé très bien les boites de céréales ainsi que la confiture. Le personnel est à l'écoute compréhensif et très très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Très Bien. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Très bon accueil, hôtesse agréable souriante ,dynamique .Parking privé gratuit , Chambre confortable ( légèrement étroite mais satisfaisante pour un court séjour). Petit déjeuner correct avec des produits locaux. Localisation idéale pour assister à un spectacle au Palio avec le choix de restaurants. On recommande.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Petite soirée à Altica »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Juste un léger détail, J' étais à la chambre 21, et l'eau chaude mettait quelques minutes à arriver dans l' évier et la douche.

Hôtel sympathique, bon rapport qualité-prix, draps très propres, zone calme dans la zone de l'Agora, employés très gentils, et les lits très confortable

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« bon sejour. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

La literie est tres, voir trop dure. pourquoi le radiateur sous la fenetre est là s il ne fonctionne pas ?

Tres bon petits dejeuners acceuil tres sympatique chambre tres propre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

personnel acceuillant et literie confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Satisfaisant, personnel très accueillant . »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Satisfaisant, personnel très accueillant .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« bon séjour »

Buffet un peu juste..

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« moyen »

lialiste

petit déjeuner cher et minimum

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« VOIR COMMENTAIRES DE LA VEILLE »

VOIR COMMENTAIRE DE LA VEILLE

VOIR COMMENTAIRES DE LA VEILLE

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le distributeur de café non disponible !

Tout !sa situation géographique, son confort et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix pour une etape »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Connections wifi impossible dans la chambre et tres faible dans le couloir

Bon rapport qualité prix pour une etape

« le rapport qualité/prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

le rapport qualité/prix tout rénové avec clim

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait ! Très bon rapport Qualité/Prix ! je le recommande ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'accueil très agréable et convivial ! Très bon rapport Qualité/Prix ! Très propre, rien à signaler de négatif

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre correcte »

Manque de prise électrique. 1 drap de bain pour 2, c'est trop peu

Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Satisfait des prestations, personnelle sympathique »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Satisfait des prestations, personnelle sympathique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très bien a recommander »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

hôtel très bien accueil super très propre très calme je le recommande

« Personnel parfait vraiment à la disposition des clients  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Rien. Tout était très bien.

Personnel parfait vraiment à la disposition des clients

« Correct »

Eau froide premier jour.

« Si besoin nous reviendrons »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Tout était parfait. Chambre agréable literie confortable salle de bain fonctionnelle petit déjeuner très copieux. L accueil était très très bon.

« Tous »

Tous

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit déjeuner trop cher pour se qu il y a de proposer

La literie excellente .propreté très bien

« La chambre pmr »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La rouille dans la douche pmr

La chambre pmr

« L'accueil  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Odeur de cigarette dans la chambre

L'accueil Le prix La tranquillité La literie

« Très bon rapport qualité /prix. Bon accueil et bonne prestation globale. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Accueil à la fois professionnel et cordial. Le calme et la propreté de la chambre.

« Literie et oreiller »

Literie et oreiller

« Un excellent accueil et une excellente literie après une... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un excellent accueil et une excellente literie après une journée de déménagement nous avons apprécié une très bonne nuit.