Commentaires sur l'établissement Hotel Altica La Teste Sud 2 étoiles

#8 sur 12 hôtels à : La Teste-de-Buch

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le calme. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petite salle de bain ou la cuve à savon liquide était vide (pas de repose savon !). Un peu loin des lieux touristiques.

Le calme. Son petit déjeuner avec du vrai jus d'orange. La climatisation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Faute de grives..... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Moquette usée, peinture murs et plafond affreuse et à refaire ,porte salle d'eau hs, portemanteau détérioré, douche archaïque, télévision inaudible sur toutes les chaînes, salle de petit déjeuner trop exiguë et choix pas assez varié pour le prix.Queues de cerises dans le lit!

bonne literie . Personne à l'accueil souriante et très agréable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Nous n'avons pas pu avoir le parking qui était plein donc galère pour se garer proche de l'hôtel qui est assez difficile à trouver car pas indiqué, nous avons trois fois le tour du paté de maison. Tout est payant en stationnement et attention à la fourrière.

L'emplacement avec vue sur le port. Chambre correcte, douche correcte. Le petit déjeuner ce n'est pas un buffet mais servi à table et suffisant.

« Je recommande cet hôtel! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas assez de prises de courant dans la chambre et le petit déjeuner trop cher à mon goût.

Personnel agréable, la personne tenant l’accueil a été très agréable et très gentille avec nous. Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end à la dune !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« NUIT DES PLUS BANALE »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

chambre petite, couette en plein été, salle de bain et wc dans un seul espace, douche d'un autre temps ! quoi d'autre chambre à rénover très rapidement.

pas grand chose

« J'ai trouvé le tarif de la chambre trop élevé sachant que l'hôtel se trouve en zone commerciale »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La femme de ménage qui est rentrée dans la chambre le matin sans attendre qu'on lui réponde qu'on était encore dedans Le bruit à l'extérieur le matin Le prix booking supérieur au prix affiché dans l'hôtel !

« Le Bassin d'Arcachon n'est pas très loin ainsi que la dune du Pilat. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Je trouve le prix un peu cher.

Le petit déjeuné est bien et le personnel accueillant et souriant. Le restaurant le robinson en face est à connaitre.

« Bon séjour, lorsque l'on dort, on oublie ...l'environnement ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

l'accès assez compliqué de cet hôtel, mon GPS ne reconnaissant pas le nom de la rue Situé dans un centre commercial à l'environnement particulièrement déprimant comme beaucoup, de ses semblables hélas

excellente literie , oreillers supers . petit déjeuner très correct Personnel accueillant et souriant , ce qui par les temps qui courent est appréciable !

« chambre petite, ayant fait trois hotels dans la semaine... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

chambre petite, ayant fait trois hotels dans la semaine celui ci n'a rien de top, et c'était pourtant le plus cher et de loin (je pense que la région y est pour quelque chose dans le prix). bruyant lorsque les voisins se douche (bruit de canalisation). il est vrais que pour dormir c'est suffisant, mais bon.

« La propreté de la chambre , le calme et l’emplacement. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les informations délivrés par le personnel de l’accueil. Assez brèves réponses à nos questions.

La propreté de la chambre , le calme et l’emplacement.

« L’emplacement est plutôt bien situé il y a un parking. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L’hygiène et la propreté est à revoir. Les chambres ne sont pas très grande et très peu éclairé. La salle de bain étant petite il faut que ce soit de l’express.

L’emplacement est plutôt bien situé il y a un parking. Le personnel était agréable.

« L'hotel est correctement placé par rapport aux plages... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Je souhaitait régler mon séjour en deux fois , pour être libre de changer d'établissement si cela ne me convenais pas, cela à été refusé par l'hôtel (habituellement je pratique de cette manière).

L'hotel est correctement placé par rapport aux plages alentour et a la proximité d'Arcachon . Le petit déjeuner est correct. Le personnel est sympathique.

« La literie et bonne  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

C'est vraiment cher pour la petite chambre que l'on a au final ! Le réglage de la douche est pas facile du tout ! La climatisation été bloquer sur froid.

La literie et bonne

« Rien à voir avec l'annonce »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'état de la chambre n'était pas du tout au niveau d'un hôtel 2 étoiles. La paroi de la grille de climatisation n'est même pas peinte. L'éclairage de la minuscule chambre est fait par un seul spot Led et il n'y a qu'une seule prise. Le support de douche était rouillé et cassé. La douche n'est pas éclairée. Localisé dans une zone artisanale à côté du Mcdo, il faut aimer...

Le parking

« Altica la Teste Sud "presque un formule 1" »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

les équipements et les travaux de réparations réalisés "à l'économie"...

Un bon point pour le petit déjeuner. Le personnel est serviable et souriant. Par contre la chambre et la salle d'eau manquent d'entretien et la localisation de l'hôtel près de la RN250 est regrettable car cet axe est bruyant, surtout la nuit!

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est en comparaison avec B&B. Le lit est inconfortable : mal aux dos

l'Etablissement est propre, le personnel serviable et sympathique, la clim fonctionne très bien

« nous avons découvert une jolie région, nous reviendrons »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la douche supprimer le rideau de douche

la climatisation surtout pour ces jours de chaleurs, un grand lit confortable , l'accueil de notre petit chien

« L'accueil vraiment très chaleureux et une plaisir de... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'accueil et la proximité des lieux touristiques.

L'accueil vraiment très chaleureux et une plaisir de loger dans cet hôtel pas loin des superbes plages. Personnel à notre écoute et très agréable ! Petit déjeuner très bien. Seul bémol, maivais odeur dans la chambre, c'était la clim qui sentait mauvais, donc à revoir.

« Tout à côté d'Arcachon, seul avantage ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Niveau zéro de l'hôtellerie et hors de prix, situé dans une zone d'activité, loin de tout. Quand nécessité fait loi et que tout est complet, c'est mieux que rien.

L'accueil et l'amabilité du personnel, la télévision, la clim, le parking, la proximité d'Arcachon.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Petit déjeuners pas pris sur place. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit déjeuners pas pris sur place. Trop chers à notre avis (9€50/pers). Beaucoup moins cher en prenant des viennoiseries en boulangerie avec un café dans un bar des environs. 6€75 ..... pour 2 !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnel aux petits soins , aimable, souriant et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre un peu petite et manque de rangements dans la chambre et la salle de bain

Personnel aux petits soins , aimable, souriant et accueillant. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix sucrés ou salés.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Agréable séjours dans cet hôtel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La climatisation un peu trop forte mais il fessée très chaud dehors alors la fraîcheur de la chambre nous a surprise .....

Chambres agréable avec un grand lit de 160 un vraie plaisir le personnel sympathique a notre écoute

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Rien à redire, nous sommes des habitués quand nous sommes dans le coin »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

le prix du petit déjeuner que nous n'avons d'ailleurs pas pris à l’hôtel trop cher

La qualité du lit et la propreté de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Dormeuse malheureuse... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambres trop petites, pas de chaise, pas de placard, pas de place pour les valises. Matelas de 70 ou 80cm pour les lits jumeaux un peu étroit : une nuit ça va, deux nuits bonjour les dégâts! Heureusement nous sommes de petits gabarits...

C'était suffisant pour une nuitée mais puis-je faire également remarquer à Booking que si j'avais réservé directement à l'hôtel pour cette nuit-là, j'aurais économiser 1€ et oui!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel propre et fonctionnel bien placé. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Manque une prise dans la chambre Petit déjeuner correct mais un peu cher

Hôtel propre et fonctionnel bien placé. Nous u avons dormi qu une nuit mais le tout était très correct .personnel accueillant et sympathique de bons conseils. Bien placé. Petit déjeuner copieux du vous n arrivez pas vers la fin du service .un peu cher malgré tout mais choix salé et sucré. Hôtel plus que correct et raisonnable en prix pour la région.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« le parking sécurisé  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'emplacement : obligé de prendre la voiture pour aller au port ou visiter Arcachon L'équipement : douche avec rideau, pas de sèche cheveux

le parking sécurisé la literie de bonne qualité l'accueil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Correct. »

Lorsque j'ai voulu réserver les 2 chambres sur Internet, il y avait la possibilité de réserver en réglant sur place seulement. Mais j'ai été obligée de régler pour valider la réservation. La personne qui nous a reçu à l'accueil nous a demandé le règlement des 2 chambres que nous avions réservées et déjà payées… Et comme elle ne trouvait pas la trace de mon règlement, j'ai du lui en montrer la preuve avec mon téléphone . J'ai trouvé cela très désagréable.

Endroit tranquille, calme.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« je ne reviendrai pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

J'ai voulu décaler mon séjour de 3 nuitées de 1 jour ; on n'a pas voulu ce qui que l'on m'a facturé 4 nuitées alors que ma chambre n'a soi-disant pas été occupée le premier jour. C'est nul.

Correct mais impersonnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel à ne pas retenir si vos déplacements se font exclusivement en vélo ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

literie matelas double pas confortable /code changé le 2ème jour mais la réception a oublié de nous le communiquer heureusement retour pendant les heures de permanences du personnel /hôtel situé en zone industrielle bruit et circulation intense....dangerosité pour accéder aux pistes cyclables de Teste

Bon accueil, personnel sympathique/ parking privé

« Séjour quelconque »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le tarif de la chambre : Ayant réservé 2 nuitées environ 3 semaines avant notre séjour, nous avions un prix de réservation de 58 € par nuit. D'ailleurs à notre arrivée, lors de l'enregistrement, on nous a félicités d'avoir réservé assez tôt pour bénéficier de ce tarif. Or au règlement, quelle n'a pas été notre surprise, nous nous sommes vus facturés une nuit à 58 € et la seconde à 75 €. C'est carrément de l'arnaque. Pour 75 € le standing doit être tout autre. Pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Mauvaise insonorisation au niveau sanitaire (douches, wc et robinetterie) que l'on entend dès que des personnes les utilisent.

Petit déjeuner correct, toutefois pour le prix de 9,50 € nous aurions pu s'attendre à disposer de panier de fruits frais et fruits secs, diversité de produits laitiers ... Parking privé et sécurisé. Eloignement de réseau routier bruyant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Prix élevé pour la qualité de la chambre... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Décoration démodée, peinture vieillissante, Manque de lumière dans la salle de bains...la robinetterie de la douche se détache du mur..le prix de la chambre est cher pour ce qu on a en qualité.

Un bon accueil, la literie était satisfaisante

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« bien »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Problème d’accès aux chambres lorsque l'on réserve par Brooking de plus impossible de rentrer, erreur u code donné mais à part cela très conciliants

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Ok »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un peu bruyant, salle de bain peu équipée.

Emplacement pratique pour un déplacement professionnel, résidence qui parait sécurisée et accès facile à tout heure.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La disponibilité du personnel et leur gentillesse. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'hôtel a besoin d'un gros rafraîchissement 10 euro pour un petit chien me parait excessif, les autres hôtels facture généralement entre 5 et 7 euro

La disponibilité du personnel et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Petit déjeuner avec des viennoiseries du jour, Copieux et... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

On entend les ronflements du voisin de chambre. On est réveillé par le réveil des chambres voisines. Les alentours bruyants avec le MC Do

Petit déjeuner avec des viennoiseries du jour, Copieux et varié

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« lamentable très mauvais accueil par la réceptionniste »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Bonjour, l'accueil à cet hôtel est à éviter tellement la personne de la réception est désagréable, mal élevée, elle une très mauvaise opinion des clients, je ne reviendrais plus dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Petit prix, bien placé, mais .... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le bruit dans les chambres, nous entendons tout ce qui ce passé à côté ... ( nos voisins n’etaient pas vraiment discret et parlaient très fort ... ) Le bruit général dans l’hôtel jusqu’à 1h du matin et à partir de 6h ( les douches s’entendent énormément de chambres en chambres ) Le bruit à travers le double vitrage, on entend vachement la route à proximité La déco de la chambre vieillissante

La localisation , le personnel souriant et agréable, le parking sécurisé , la télé grand écran récente et les restaurants sympa à proximité , le look extérieur

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« correct »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

je devais payer en chèques ancv ce que je n'ai pu faire malgré le message laissé donc pas pris en considération.. Il est dommage également que le lavabo ne soit pas équipé d'un bouchon de vidange .

petit déjeuner bon et copieux personnel souriant et affable je suis satisfait

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« L'accueil, le confort des chambres, le petit déjeuner,... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Je pense qu'il serait bon de réaliser un petit rafraîchissement des salles de bains.

L'accueil, le confort des chambres, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« La couette : trop chaude, des draps et une couvertures... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La couette : trop chaude, des draps et une couvertures seraient plus appropriés. Très mal dormi à cause de cela! Et aussi le monsieur à l'accueil, pas aimable du tout!!!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« une bonne nuit de repos, et un bon petit déjeuner pour le réveil »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

large choix au petit déjeuner (viennoiseries de très bonne qualité, jus d'orange frais pressé devant vous), personnel de l'accueil très agréable et à l'écoute de nos demandes, literie de très bonne qualité, parking fermé, surveillé

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le petit déjeuner est excellent et l'accueil est... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un petit rafraîchissement de la peinture dans la chambre étroite et la proximité de la voie rapide assez bruyante

Le petit déjeuner est excellent et l'accueil est formidable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« hôtel bien plaçé, petit séjour très agréable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

supplément non annoncé sur booking pour le chien. attention à ne pas arriver après 21 heures!!!!le premier jour, nous avons quand même pu y dormir.... mais ça n'a pas été simple.

hôtel propre,pas de bruits, bien tenu super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très bon séjour »

Conforme à mon attente.

j'ai particulièrement aimé l'accueil lors de l'arrivée ainsi qu'au stade du petit déjeuner. Les tarifs pratiqués sont particulièrement attractifs et sans aucune mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« l acceuil a l arrivée a peine poli le monsieur chasse d... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

l acceuil a l arrivée a peine poli le monsieur chasse d eau en panne on nous a dit que c etait notre faute alors qu on avais a peine mis les pieds dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit-déjeuner pas tout à fait à la hauteur des 8.50 €. Correct, mais un peu basique (proposer au moins un produit autre que les classiques pain-viennoiseries-céréales aurait été bienvenu sans nécessairement alourdir le budget pour l'hôtel).

Très bonne qualité de literie.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« J’ai aimé le fait que l’hotel soit situé juste a côté (en... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Je n’ai pas aimé me faire reveiller tot le matin par les femmes de ménages qui veulent nétoyer la chambre et qui nous mettent la pression pour qu’on parte ( elles sont passé 3 fois en moins de 1h!!!!!!!!!!!!) . Nous avons la chambre jusqu’a 11:30 mais les femme de ménages passent a partir de 9h comme si on devait déjà laisser la chambre .

J’ai aimé le fait que l’hotel soit situé juste a côté (en voiture) de tout ce qu’on voulait faire (Dune du pilat , plage d’Arcachon, location de vélo etc....)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bon séjour bonne qualité prix »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'insonorisation pourrait peut-être s'améliorer (quelques bruits le matin douches des voisins)

Nous avons passé deux nuits correctes, avec des petits-déjeuners très corrects.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous avons trouvé que la chambre était un peu sombre. Manque d'éclairage. Manque de prises électriques.

La literie était très bien. Le petit déjeuner était très diversifié et bon.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« bof »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

la presence de personnel l'insonorisation le rideau de douche le flechage les portes qui claquent les gens peut discrets et le fait que l'hotel m'ouvre pas dans la journée accueil minimum !!!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Très bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux. Possibilité d'aller facilement à pied dans les restaurants voisins avec une formule négociée.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« PETIT DEJEUNER BIEN. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

CHAMBRE 12 . RIEN POUR METTRE LA VALISE. PAS DE SCHAMPOING NI DOUCHE. PAS DE SECHE CHEVEUX. PAS ASSEZ AERE DONC MAUVAISE ODEUR. PAS DE CHAISE MAIS UN TABOURET POUR LE BUREAU.NOUS VENIONS DE L HOTEL GARDENIA A YVRAC QUI ETAIT TRES BIEN DONC DECU PAR CET HOTEL

PETIT DEJEUNER BIEN. RESTAURANT A PROXIMITE ET BON

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Pratique et proche d'Arcachon »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Bon rapport qualité/prix (54 € la nuit), pour nous qui arrivions tard et repartions dans la matinée. Pratique le code d'accès au parking et à la chambre qui nous a gentiment été envoyé sur demande, ainsi que la situation proche de la rocade.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Pour une nuit a ce tarif c est valable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un bon coup de oeinture et de nettoyage serait le bienvenu . Personnel d acceuil tres agreable et un petit dej plus que parfait cher mais vraiment bien garni pour tous les gouts.si tout l hotel etait czlque sur le petit dej il aurait des etoiles

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas de d’assesseur, plus de choix dans et plus de quantité pour le petit dejeuné

Chambre confortable, salle de bain spacieuse, personnelle accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Compliqué et bruyant, heureusement la personne de nuit à bien géré. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Obligé de changer de chambre car le code d'accès de la chambre ne fonctionnaitalien pas.le 2 em soir en rentrant le code de la porte d'entrée ne fonctionnait pas.Re changement de chambre à cause du chien de la chambre d'à côté qui aboyait car laissé seul.

La personne de l'accueil de nuit.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Un séjour très agréable dans un hôtel au calme!! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Quelques restaurations peut être.......mais rien d important!!

Un petit déjeuner copieux ,agrémenté d'un jus d'orange pressé ....de quoi commencer une bonne journée. Une situation très pratique et un parking gratuit!!!!!!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très grande satisfaction . »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Très grande satisfaction . J'ai bien apprécié l'accueil , la propreté de l'établissement , le calme , le parking et le code unique qui permet d'accéder à la chambre , à l'établissement et au parking.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La tranquillité le petit déjeuner. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La tranquillité le petit déjeuner... excellent rapport qualité /prix. Une personne charmante à l'accueil qui a pris le temps de discuter avec nous

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon hôtel pour un court séjour. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Hôtel très bien restauré extérieurement et qui mériterait le même ravalement intérieur. Le rideau de douche et le plafond piqués par les moisissures dans la salle d'eau. Rouille sur la tringle. Joints usagés. Une seule serviette par personne (pas d'essuie-mains, de petites serviettes pour les cheveux). Il faisait très chaud dans les parties communes et la chambre (117). Une petite fenêtre et un rideau. Pas de volet ni store. La climatisation indiquait que le filtre devait être changé. Impossible de la régler à notre convenance. Mauvaise insonorisation.

Hôtel en bordure de la nationale ce qui était pratique dans notre cas mais qui peut aussi être un inconvénient. Une situation qui reste intéressante. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et fonctionnelle. Parties communes propres. Parking privé et sécurisé. Literie confortable. Télévision de qualité + Canal +. Distributeur de boissons et en-cas. Un seul code pour la chambre, l'entrée et le parking. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais en passant devant la salle, nous avons remarqué qu'il semblait de très bon rapport qualité prix. La salle petit-déjeuner est ouverte toute la journée avec une télévision grand écran, ce qui peut être agréable pour les personnes qui n'ont pas envie de rester seules dans leur chambre. Distributeur automatique de chambres à l'extérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bon hôtel pour quelques jours de passage dans le Bassin »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

l'entrée du parking un peu étroite et déformée

la situation géographique, la proximité de la voie rapide sans les nuisance sonores, accès rapide à Arcachon, La Teste, La Dune du Pyla, des centres commerciaux et d'une restauration rapide

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Rapport qualité prix correct, literie confortable, parfait pour 1 à 2 nuits. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La douche est très petite, avec un rideau, un peu dépassé en 2017. Les joints de la salle de bain étaient noirs, miroir piqué Salle de bain à relooker. Chambre assez petite.

Literie très confortable, petit déjeuner correct, rapport qualité prix correct. Bonne pression au niveau de la douche ce qui est rare.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Suffisant pour un week-end »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La chambre ainsi que la salle de bain sont vétustes. Manque de la peinture à certain endroit ( impression d'inachevée) . L'accès à la douche est un peu limité. Il y a de la moisissure au niveau des joints de la douche et des grosses taches sur la moquette. La tuyauterie est un peu bruyante. On entend les voitures sur la départementale mais ça nous empêche pas de dormir.

Le petit déjeuner à volonté très correct et copieux (un jus d'orange fraîchement pressé). La gentillesse et l'efficacité du gérant de l'hôtel. La literie est bonne. L'écran de la tv est correct . Le parking et l'hôtel sécurisés .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Nous avons particulièrement apprécié les fruits secs, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

je n'ai pas apprécié le fait que la chambre affichée à 60 euros soit facturée 65 euros par booking. J'ai moins aimé le fait que certaine personne se permette de tâter tous les morceaux de pains , de brioches et croissants mis à disposition, peut être que la présence de pinces de service dissuaderait ce genre d'individu aux manières désinvoltes et irrespectueuses! le moisi des joints de la douche, le revêtement qui se décolle et s'effrite dans la salle d'eau, la moquette sur le sol...

Nous avons particulièrement apprécié les fruits secs, la variété des mets proposés, le jus d'orange frais, le café bon équilibré, la discrétion du personnel, la propreté des lieux, la présentation soignée des plats exposés, J'ai beaucoup apprécié la puissance de la douche aux jets massant, relaxants.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« 2 nuits agréables dans cet hôtel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

C'est un établissement que je conseillerais à des amis. la chambre est agréable par sa superficie; le lit est large et confortable. la clim et la télévision sont bien appréciées.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas assez de lumière dans la salle de bain trop petite/rideau de douche très désagréable/réglage temperature en jouant sur eau chaude /eau froide. Une seule serviette de bain par personne (un peu juste tout de même ). Pas assez de prises électrique dans la chambre.

Tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La première chambre proposée empestait le tabac, le... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La première chambre proposée empestait le tabac, le réceptionniste a tout de suite proposé un changement de chambre. Petit déjeuner agréable et complet. Chambres toutefois peu insonorisée.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bon rapport qualité prix, situation géographique pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

le bruit des tuyauteries de la chambre du dessus

bon accueil, serviable, la situation proche de la route sans être spécialement bruyant, la proximité de la zone commerciale, de l'axe qui va sur Arcachon, à 10 minutes de la dune du Pyla (en passant par les Miquelots), à 5 minutes du centre ville de La Teste, du port, et à côté d'un "célèbre fast-food".

« Très bon séjour , je suis très satisfait, hôtel très agréable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Lampes de chevet trop fortes , les employées de ménage commencent trop tôt.

Personnel très agréable, grand lit très confortable , équipement TV et wifi satisfaisant . Climatisation super

« Déçu »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Place de parking trop serrer impossible de sortir de la voiture ou de se garer quand il y a que 2 places entre 2 voitures. Pas de volets. Niveau sonore on entend toutes les voitures de la route.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre propre, Lit très confortable, haut, avec 2 tailles d'oreillers au choix par personne. Localisation idéale à 10 minutes en voiture de la dune du pilat, début de la piste cyclable à 100m de l'hôtel. Personnel très souriant et agréable. Situé dans une zone commerciale, près de restaurant et fast-foods

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre un peu petite Vue quelconque. Emplacement pas vraiment glamour. Pas très facile à trouver

Bonne literie. personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« petit déjeuner très copieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

justesse de la douche. propre mais des travaux de rafraîchissement sur mur et peinture a faire urgemment. poussière sur dessus de meuble importante. couette de lit pas nettes.

petit déjeuner très copieux.parking surveillé.personnel très aimable et serviable . isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Un peu décevant côté personnel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L amabilité du personnel de menage Qui frappe aux portes de bon heure MM si vous y êtes pour plusieurs jours on a le droit au repos Et ma réservation prélevé sur mon compte le lendemain alors Qu elle devait être régler à mon arrivée et s entendre dire que je ai tord alors que j ai le mail devant lui qui lui prouve le contraire De très mauvaise fois

La télé

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L accueil du personnel à l'arrivée et au petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le personnel d entretien qui discute dans le couloir très tôt. Ce meme personnel entre dans la chambre à 09 heures le matin alors que les petits déjeuners peuvent été pris jusqu'à dix heures. Le meme personnel ne S'excuse pas et précise que c était à nous de prévoir de mettre la pancarte de porte.

L accueil du personnel à l'arrivée et au petit déjeuner