Commentaires sur l'établissement Hotel Altica Sarlat 2 étoiles

24 Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

#16 sur 26 hôtels à : Sarlat-la-Canéda

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour correct assez calme simple et agreable »

Salle de bain un peu petite ainsi que la douche, la climatisation certaine ne fonctionnais pas comme on voulais impossible de baisser la température, WiFi dur à capter, fenêtres donnant sur l entrée et parking ne pouvant pas ouvrir le rideau pour faire entrer la lumière sans être vu de l extérieur, prix un peu élevé pour un 2 etoiles

Lit confortable, chambre rez-de-chaussée, personnel accueillant, chambre propre, possibilité d ouvrir la fenêtre proximite du centre ville environ 1 km 5, WiFi gratuite, calme, proximité de centre commerciaux

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Une fois mais pas deux »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

A notre arrivée on nous a désigné une chambre que, lorsqu'on a déplacé les oreillers il y avait plein de petites bêtes noires qui courraient partout. Il y en avait aussi sur le lit et les murs. Après avoir vu le réceptionniste, il nous a attribué une autre chambre, qui, sur le coup, nous semblait plus propre. Nous somme partis et à notre retour, vers 22h15 on a de nouveau remarqué des bestioles qui courraient partout. Mais il était trop tard pour trouver quelqu'un qui puisse intervenir. Nous étions déjà venus dans cet hôtel et ce sans problème

L'amabilité du réceptionniste, le petit déjeuner, la localisation de l'hôtel, le parking.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« tres bon sejour , je recommande cet hotel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

salle de bain un peu petite

tres bon accueil , chambre confortable et propre , tres bonne literie , Facile a trouver a l entrée de Sarlat , calme garantit , petit dejeuner a volonté, viennoiserie chaude , terrasse pour profiter des premiers rayons de soleil

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Correct tout de même »

De ne pas pouvoir accéder à l'établissement avant 17h ainsi que de ne pas pouvoir accéder à la salle du rez de chaussée en soirée pour suivre la coupe du monde sur un grand écran

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Un hôtel qui pourrait être bien après quelques travaux... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le siphon de la douche n'a pas été remis en place d'où une odeur nauséabonde dans toute la chambre. La salle de bain très vétuste avec des taches sur le plan de la vasque (pas très engageant) et le lino de cette même salle de bain qui se décolle : ça ne donne pas envie de s'y laver car ça donne une mauvaise impression. J'oubliais la poussière sur le tabouret...

Le petit déjeuner est correct et l'accueil du personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Il manque un peu de lumière dans la chambre.

Hotel bien placé, au calme, la literie propre et confortable. L'accueil très agréable. Tres bon rapport qualité prix. Je le recommande.

« Pour une soirée étape c'est bien. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les joints noirs et moisis du carrelage de la douche, le rideau des années 50. Rien pour poser les valises. Cet hôtel mériterait une modernisation.

La situation

« Pas terrible »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le rapport qualité prix . Équipement sommaire. Coût excessif du petit déjeuner .

Le parking . La propreté indiscutable du lieu. La disponibilité du personnel.

« Le personnels très accueillant, et le petit déjeuner très... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La salle de bain très petite et ancienne, et trop de lumière la nuit dans la chambre, manque de volets.

Le personnels très accueillant, et le petit déjeuner très bon.

« Trés arrosé (meteo) »

Branchements électriques réduits ,manque de tablette pour poser les affaires de toilette , chambre au rdc manque un rideau voile a la fenêtre.

Le petit déjeuner varié et de qualité. L'accueil.

« La chambre propre , spacieuse, salle de bain propre et tres... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre propre , spacieuse, salle de bain propre et tres spacieuse. Petit dejeuner un peu cher malgre le choix important de nourriture. en general satisfaisant de cet hotel.

« bon rapport qualité- prix »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

axes de progrès : jeux ou autres pour les enfants, possibilité de disposer de bouilloires le soir pour thé ou autre, plus de rangements

la gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité du petit-déjeuner, la localisation de l'hôtel.

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le dialogue du personnel d'accueil par très sympathique car elle voulait nous refuser de pouvoir mettre 2 vélos de compétition à l'abri des regards d'une valeur de 10 000 € car ne possédant pas de local fermé. Quant elle a vu que nous étions prêt à partir de l'hôtel, elle a quand même donné l'autorisation de pouvoir les mettre dans la chambre.

la tarte aux noix

« Sejour agréable malgré quelques remarques pour améliorer le rapport qualité prix »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'éclairage dans les chambres est insuffisant ainsi que le nombre de prises de courant (une seule sur la petite table servant de bureau.

Bonne literie; Le parking à proximité La gentillesse et l'amabilité du personnel Le petit déjeuner proposé Le digicode.pour rentrer dans l'hôtel et dans les chambres

« Hôtel et région absolument incontournables »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pour avoir déjà fréquenté Altica, nous savions parfaitement ce qui nous attendait et nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire : la réceptionniste a été d'une gentillesse exemplaire, la chambre, le lit les installations et la salle d'eau étaient très confortables. Le petit déjeuner était absolument parfait (produits frais et régionaux) et, encore une fois, le personnel particulièrement aimable. Nous y reviendrons.

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La salle de bain et les couleurs de cette dernière.

L'accueil du personnel. La chambre. La proximité du centre ville. Un hôtel que je conseille vivement.

« À éviter ... il y a d'autres endroits beaucoup plus sympas au même prix sur Sarlat »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle de bains hyper petite... En fait ça doit être un placard où ils ont mis une douche un lavabo et les wc! La chambre est petite et spartiate... heureusement la literie est bonne. Tout est vieillot. Ils ont tout misé sur l'extérieur ... belle façade et joli jardin mais l'intérieur est minable . Le prix n'est pas donné par rapport a la prestation. En plus le wifi ne fonctionne pas ou trés mal...heureusement le petit déjeuner est bon 😣

Petit déjeuner pas mal... fruits frais... produits locaux

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La situation proche du centre de Sarlat et centre... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner manque bacon et oeufs brouillés

La situation proche du centre de Sarlat et centre commercial le rapport qualité/prix chambre impeccable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« hotel à recommander pour un voyage d'affaires »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

salle de bain un peu étroite

personnel serviable et accueillant chambre propre et confortable bon fonctionnement du Wi-Fi petit déjeuner avec viennoiseries varié

« bon séjour et ravie »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

manque lde prises au prés des lits a cause d un mari qui a un appareil pour le coeur voilà pour quoi

les gateaux aux noix et buffets parfait et la literie trés bien au calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Je conseille pour un rapport qualité/prix correct! »

Literie un peu... vieillotte! Salle de bain un peu petite, mais on y vit pas!

Petit déjeuner sympa. Produits frais et quelques produits du terroir. Accueil sympathique et souriant. Chambre calme qui n'était pas coté avenue. Pour 50€ que demander de plus?

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Excellent hôtel »

Chambre petite mais suffisante, literie de bonne qualité. Hôtel très calme, parking spacieux. Accueil chaleureux et convivial, le petit déjeuner est extra !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Excellent dans l'ensemble. Je recommande vivement. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La salle d'eau un peu petite, aurait besoin d'un petit rafraichissement.

Un très bon accueil, la gentillesse de la personne qui nous a reçu. Le surclassement de la chambre ( grande literie ) d'ailleurs très confortable. Les conseils pour les bons plans resto dans Sarlat. Un excellent buffet petit déjeuner.

« tres agréable séjour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

peut etre la température de la salle du petit déjeuner un peu juste !

L'accueil extra ,renseignements donnés avec une infinie gentillesse ,petit déjeuner avec un trés grand choix

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« excellent »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Faute de codes fiables de la part de booking il faut attendre l'arrivée de l'hotesse pour avoir accès à l'hotel et pour disposer de la chambre

Accueil parfait, hôtesse souriante et disponible Petit déjeuner copieux et varié. Dommage...Les infos données (code, N° réservation...) par booking ne servent absolument à rien.

« meme avec la pluie il est toujours agréable de se promener dans sarlat »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

petit bruit le matin à partir de 5 heures environ qui perturbe la fin de la nuit

accueil tres chalereux,bon petit déjeuner,accessibilite à l'hotel simple et rapide

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« A RETENIR POUR UN PROCHAIN SEJOUR. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

peut être améliorer les salle de bains et changer régulièrement la literie,mais honnêtement c'est vraiment pour dire quelque chose.

L'accueil est vraiment super agréable, l’hôtel que nous connaissons déjà est très correct que ce soit les chambres et la literie. La situation géographique est idéale pour visiter Sarlat et pour reprendre sa route sans problème. Nous reviendrons.

« La qualité de l 'accueil la disponibilité la gentillesse... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La qualité de l 'accueil la disponibilité la gentillesse et le sourire de la dame qui nous a réceptionné mais je ne connais pas hélas son nom. Très proche du centre ville, facile à trouver. Litterie confortable , et hôtel très bien insonnorisé. Je le recommande. Petit déjeuné varié complet et excellent en qualité et en quantité.

« Hôtel parfait pour une étape »

Porte fermée avant 17h. Impossible d'entrer sans un code non fourni par booking

Chambre petite mais confortable. Pas très loin du centre ville. Bon petit déjeuner. Accueil agréable

« le lit parfait avec une couette légère et très confortable »

la porte de l'hôtel fermée avant 17h00 et pas reconnu avec le système de reservation automatique de l'entrée.

le lit parfait avec une couette légère et très confortable

« Parfait ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le rideau de la salle de bains sinon c'était d'un excellent rapport qualité/prix

Chambre spacieuse et bien agencée, petit déjeuner succulent avec des produits locaux et surtout accueil et conseils (stationnement, restauration, visites) extraordinaires : quelle bienveillance, on se sent chouchouté ce qui contribue au bien être global...Il y fait bon séjourner ! Tranquillité approuvée car en léger retrait de la vieille ville mais pour autant très accessible !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« excellent séjour à Sarlat avec un temps estival »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un ascenseur pour les personnes âgées ou à mobilité réduite serait le must , les escaliers bien que larges ne sont pas très faciles dans un sens ou dans l'autre. Interroger les futurs clients sur leur mobilité pour leur éviter l'escalier ;Pas de souci pour nous

personnel très professionnel , literie impeccable , calme et facilité d’accès , petit-déjeuner parfait , je recommande sans réserve........

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Même pour une seule nuit, séjour excellent. »

Tout serait parfait s'il y avait des volets à la fenêtre de la chambre. En effet, le rideau, qui ne glisse pas très bien sur la tringle, n'est pas assez occultant ce qui s'avère gênant pour les personnes qui aiment dormir dans le noir complet.

Pratiquement tout : accessibilité de l'hôtel, amabilité et disponibilité du personnel, propreté de l'établissement, chambre agréable, salle d'eau spacieuse, lit très confortable.

« Excellent séjour à Sarlat avec le beau temps en prime »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

il n'y avait qu'une machine pour le café qui fonctionnait sur deux, et comme l'hôtel était complet il fallait attendre pour les boissons chaudes.

la grandeur du lit et le confort du matelas, la télé avec canal+, la gentillesse du personnel et de la directrice, la qualité du petit déjeuner,etc.......

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« la réceptionniste était très aimable, elle nous a accueilli... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la réceptionniste était très aimable, elle nous a accueilli très chaleureusement, nous donnant toutes les informations nécessaires et nous conduisant même à notre chambre malgré l'horaire tardive.le petit déjeuner très copieux pour le prix

« Le Personnel, la literie, le petit déjeuner. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Je vous l'ai déjà dit le prix venant de votre part payer 1 mois à l'avance et perdre 36€. La prochaine fois je réserverais moi même et directement avec l'hôtel.

Le Personnel, la literie, le petit déjeuner.

« très bien »

chambre et salle de bain un peu juste en taille

Personne à l accueil très professionnelle et agréable Très propre Grand choix pour le petit déjeuner parking disponible de l hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

5,5
    « Bofville, resto et boutiques à touristes avec des prix affolants. Dommage le lieu en lui même est sp »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L arrivée...réservé sur booking à 15h, et pas moyen de rentrer ds la chambre avant 17h!!! Pas de réception avant 17h et la machine électronique à l entrée ne prend pas les No de resa booking!!!! Insupportable, surtout qd t as la diarrhée !!!

La literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Tres déçus par l'exiguïté des lieux nous avons néanmoins apprécié le petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La taille de la chambre avec un lit qui laisse très peu de place pour tourner dans la pièce ; également la salle de bains minuscule : une douche très étroite, un lavabo collle à la douche d'un côté et au mur de l'autre avec impossibilité de poser sa trousse de toilette le siège des WC quant à lui prenant toute la place.

L'accueil très sympathique chaleureux donnant tous les renseignements nécessaires

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« on reviendra en moto quand le parking moto sera construit ☺ »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la création d'un parking couvert et fermé pour motos salle d'eau un peu étroite puisque les toilettes y sont regroupés. manque un peu d'éclairage dans la chambre

Personnel très agréable, literie très bonne couette bien chaude, petit déjeuner copieux et bon, parking spacieux et facile d'accès. Très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Personnel très disponible et accueillant. »

Chambre pas très grande, une seule serviette par personne.

Personnel très disponible et accueillant. Literie de bonne qualité. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bon séjour, excellents restaurants à des prix raisonnables. Sites remarquables à proximité. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Insonorisation de la salle de bain, plutôt étroite, à revoir.

L'accueil de l'hôtesse de réception, ses bons conseils , la qualité du petit déjeuner, la gentillesse et la compétence de la responsable de salle. Le calme en général.

« Très bon acceuil. Un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'établissement n'a pas de charme particulier.

Le personnel, très sympathique, est à l'écoute et serviable. Excellent petit déjeuner, très complet avec des produits de qualité. Chambres simples et avec tout le confort attendu dans cette gamme de prix.

« A ne pas renouveler »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La chambre est petite. L'hôtel est mal placé quant aux bruits de circulation, même fenêtre fermée. L'accueil répond rarement à vos appels téléphoniques

« Séjour très satisfaisant »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Rien de particulier même si la salle de bain est un peu étroite . Mais cela ne mérite pas un commentaire négatif.

Très bon accueil et bonnes explications sur les sites touristiques à visiter en priorité Personnel serviable et à l'écoute. Hôtel bien situé pour les départs des visites à vélo.

« Très bon séjour dans cette hotel on y retournera !!! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le personnel super gentil et très professionnel en une minute on vous explique tout sans que vous n'ayez a poser une seul question , très bon petit déjeuner

« Très bien. Etablissement à conseiller. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'espace convivial et le contact facile avec le personnel. La terrasse qui offre la possibilité de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. La diversité du petit déjeuner. Les équipements fonctionnels. La proximité du centre ville.

« Bien accueilli, bonne literie et services corrects. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petite douche. Coin salle de bain /toilettes trop étroit. Pas de dérouleur papier WC. Manque une étagère pour poser vanity.

Petit déjeuner varié et correct .produits locaux appréciés. Jus d'orange frais très bien.

« Pas envie d'y revenir »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre et salle de bains minuscules. Pas de place pour les valises, les habits, pas de place pour rien du tout. Même pas pour garder le duvet quand on n'avait pas besoin

Mon oreiller et la pression de l eau dans la douche

« Les points négatifs ne nous ont pas génés pour passer un bon séjour. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La chambre était sombre et petite avec une odeur (charcuterie) assez désagréable lorsque l'on rentrait. La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement et pas de sèche cheveux.

Le lit était très confortable. L'accueil était parfait.

« séjour très mitigé - heureusement le personnel est lui très accueillant »

surpris du rapport prix/niveau de la prestation ; chambre exigüe ( pas de chaise pour poser vetements par exemple ) d'autre part salle d'eau vraiment très minimaliste ( pas d'espace ; douche obsolète - pomme de douche ringarde et rideau de douche...) pour le prix déboursé soit 97 euros sans petits-déjeuners le niveau est décevant

l'accueil très aimable. la literie neuve confortable. petit déjeuner très copieux

« Super !.... »

R A S

Hotel très sympa,bien situé,literie propre et très confortable,petit déjeuner excellent,calme et bien insonorisé,personnels charmant et a l'écoute,grand parking,vraiment content de notre passage dans cette hôtel,une chose et sur lors de notre prochaine étape a "SARLAT" nous réserveront avec plaisir dans cette établissement.

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'isolation phonique et l'absence de réaction du personnel quant au problème de bruit rencontré. L'absence de réponse affirmative concernant la demande d'une serviette de bain supplémentaire (un laïus placardé dans la salle d'eau nous sensibilise écologiquement sur le fait de ne pas demander le changement des serviettes de bain mais on nous les a changées sans que l'on ne le demande ! Par ailleurs, lorsque mon épouse a demandé une serviette supplémentaire pour ses cheveux, on lui a donné un "tapis de sol" en prétextant qu'ils étaient un peu "court" au niveau du linge... Faudrait savoir !!!).

Petit déjeuner peu onéreux et très complet.

« Accueil tres sympatique personnel agreable hotel bien situe... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Accueil tres sympatique personnel agreable hotel bien situe facile d acces mais calme. Sa situation permet de se rendre au centre de sarlat en 15 minutes de marche petit dejeunre copieux et varies avec des fruits Frais.rapport qualite prix excellent

« l'accueil dans cet hôtel est chaleureux »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

je n'ai pas apprécié d'avoir payé la première nuit réglée sur booking 90 € alors que pour les nuits suivantes réglées à l'hôtel le prix étaient de 75 € .

l'accueil dans cet hôtel est chaleureux

« Hotel très bien, beaucoups de visites à faire dans les environs, la région est belle. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Seul petit point négatif, à mes yeux c'est la sale de bain, je ne suis pas un gros gabarit et la douche est pourtant étroite pour moi.

Le personnel est très agréable et à l'écoute, les petit déjeuner sont très bien fournis et variés, les chambres sont confortables et très bien isolé, la route est suffisamment éloignée pour ne pas avoir de bruit de la rue. Le centre ville n'est pas très éloigné, jolie promenade à faire.

« Qualité de l'accueil et des informations touristiques. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas d'emplacement pour poser des affaires dans la salle de bain (un peu petite par ailleurs). Pas d'ascenseur.

Qualité de l'accueil et des informations touristiques. Choix au petit déjeuner très complet pour le prix. Vrai poubelle présente dans la chambre

« Nous avons passé un séjour très agréable qui donne envie d'y retourner. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La salle de bain est un peu trop petite et manque donc d'espace pour que 2 personnes y soient en même temps (par exemple au lavabo et à la douche).

Accueil chaleureux ,le personnel est très à l'écoute des clients.

« Clients booking lisez bien cet avis  »

Avec booking on paie plus de 30 % plus cher (annoncé dès les premiers mots par la réception de l'hôtel). Vue sur un mur depuis la chambre très petite, style etap'hotel - salle de bains rikiki avec traces de moisi au niveau des joints. Cet hôtel est un ancien style "Etap'hotel" sans plus, juste le nom a changé et une piscine à l'extérieur, il m'en a quand même coûté plus de 101 Euros la nuit sans petit dejeuner (même pas un petit geste pour compenser la différence de prix par rapport aux autres clients non Booking, qui ont payé nettement moins cher, env 75 Euros d'après la réception (argument évoqué : booking prendrait jusqu'à 15 % de commission, ce qu'aucun hôtelier ne m'a jamais confirmé, j'ai fait mon enquête depuis le séjour). Mon avis personnel : l'arnaque de l'année pour ce qui me concerne (plus de 200 nuitées par an à l'hôtel sur la France entière).

La situation par rapport à la Ville de Sarlat, à 15 minutes à pied

« hotel agreable pour cours sejour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

taille salle de bain douche trop petite petite taille de la chambre

confort matelas taille ecran bienveilance du personnel bureau et service pt dej lieu calme parking gratuit et assez grand

« Super. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Il manque un peu de rangement. Remplacer le rideau de douche par une porte vitrée. Prévoir une étagère pour poser les produits à côté du lavabo et dans la douche.

Personnel particulièrement agréable et efficace. Petit déjeuner extra. Chambre très confortable. J'y retournerai.

« Très bon petit déjeuner servi jusqu'à midi. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre un peu exigüe et pas de sèche-cheveux

Très bon petit déjeuner servi jusqu'à midi. Personnel très agréable. à 20 mn à pied de la vieille ville

« Séjour agréable je reviendrai »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La situation de cet hôtel, il est situé sur "l'extérieur de sarlat " tout en étant très proche du centre ville. Personnel très souriant et charmant. Très bonne qualité des matelas. Je conseil cet établissement sans hésiter.

« Séjour satisfaisant pour le prix payé. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle de bain exigüe, absence de dérouleur de papier toilette, décoration et couleur de la chambre et de la salle de bain plutôt vieillotte (murs jaune-ocre, lavabo bleu foncé), pas d'ascenseur. A côté de la formule complète du petit déjeuner à 8,50€, nous aurions aimé une formule petit-déj plus simple 'café-viennoiserie-jus de fruit' plus en rapport avec nos goûts, et surtout moins chère.

Très bonne literie, écran tv de bonne taille, facilité d'accès de la chambre par un code (pas de clé), chambre propre, personnel de service très aimable.

« petit déjeuner très copieux ,personnel acceuillant et... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

l'étroitesse de la douche et salle de bain

petit déjeuner très copieux ,personnel acceuillant et souriant,proximité 15/20mn a pied de la cité médiévale

« Personnel très accueillant, hôtel très propre, mais... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Encore des lits en 140 cm !! On est pourtant bien en 2017 ??? Cet hôtel serait très correct si le prix était en rapport la prestation. Bref ce serait très acceptable à 50 ou 55 € la nuit. Mais il est vrai que les récents octrois d'une étoile en plus pour tous ou presque a permis aux hôteliers d'augmenter les tarifs et de baisser le niveau de service...

Personnel très accueillant, hôtel très propre, mais attention de choisir une chambre à l'arrière sous peine de subir le bruit incessant de la route !

« L'accueil de personnel heureusement était très... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le lit pour deux personnes était absolument minuscule, inconfortable, vieux, du jamais vu pour une chambre à 100€ la nuit. Toute la literie de qualité très basse. Hotel est loin de tout. nous étions informés à l'accueil que le centre de la ville se trouvait à 15 min à pied. Il nous fallait 40 min pour y arriver (je précise que nous sommes des grands marcheurs tout deux). Bref, l'hôtel est pour la nuit où vous n'avez absolument pas d'autres solutions.

L'accueil de personnel heureusement était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Agréable séjour pour 2 nuits ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Une deuxième chaise dans la chambre serait nécessaire. Sèche cheveux à prévoir.

Le dynamisme et la disponibilité du gérant. La diversité du buffet petit déjeuner et les fruits frais.

« Détente assurée dans un endroit calme et touristique. »

Le petit déjeuner est très varié : ce qu'on trouve dans tous les hôtels et en plus, des produits régionaux et du jus d'orange fraichement pressé. Il peut être pris sur la terrasse. Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel est bien situé : pas loin de la cité médiévale mais calme.

« très bon séjour »

Avoir des volets

Les petits déjeuners avec le mélange sucré salé et le buffet à volonté. La possibilité de mettre des bacs à glace au congélateur. Le personnel sympathique à l'accueil du matin.

« Très bon séjour  »

Bonne literie. Hôtel calme et propre qui rend la ville accessible à pied sans se soucier de la voiture grâce au parking. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable.

« Hôtel agréable et calme. »

Rien a signalé

La facilité pour se rendre dans cet établissement, le grand parking, l'accueil du personnel qui nous a fourni de bons renseignements.

« Le petit déjeuner est très copieux (sucré et salé), le... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain ( mais c est vraiment pour chipoter)

Le petit déjeuner est très copieux (sucré et salé), le personnel très accueillant et la literie est de qualité.

« Bonne situation sur Sarlat »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le prix des petits déjeuners est trop cher pour les personnes qui ne boivent qu'un café et mangent seulement une petite viennoiserie, dans les hôtels une formule économique devrait être mise en place

« Le rapport qualité / prix est bon . »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les croissants et les pains au chocolat décongelés ne sont vraiment pas bons et il serait préférable de ne pas en proposer. De plus les chambres sont vieillissantes

Le rapport qualité / prix est bon .