Commentaires sur l'établissement Hotel Altica Pau 2 étoiles

1 rue de Tiredous, Boulevard Olof Palme, 64000 Pau, France

#19 sur 42 hôtels à : Pau

« Accueil formidable  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Accueil formidable Très facile d’accès Très propre Très calme Très bien équipé Prix défiant toute concurrence Nous reviendrons c’est certain Merci à la gérante Petit dej extra

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel pas trop loin d une sortie d'autoroute  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les petit déjeuner trop cher De ne pas avoir de quoi rester assise

Hôtel pas trop loin d une sortie d'autoroute Restaurant à côté très calme parking sécurisé très propre

« Nuit calme et confortable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le fait que le code de la première chambre ne permettait pas l'ouverture de cette dernière !!!!! Heureusement il y avait encore une chambre libre !

Le code qui ouvre tout (parking, entrée, chambre) très malin mais il ne faut pas laisser la carte code dans la chambre en partant car le nombre de chiffres du dit code est conséquent ; bonjour la mémoire. Confort, silence. Petit déjeuner copieux Nuit agréable.

« Au calme »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Rapport qualité/prix du petit déjeûner à 9€ ( même si la présentation de fruits est originale)

Nuit très reposante , aucun bruit .... en pleine forme pour la journée

« L’accueil est agréable et l’hôte bien situé pour nous qui y... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le prix du petit déjeuner et le manque de surveillance quand un groupe d’individus crient pour volontairement réveiller les clients à 6h du matin et qu’aucun personnel n’intervient durant les 40 minutes.

L’accueil est agréable et l’hôte bien situé pour nous qui y faisons escale

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« le personnel est très sympathique, le confort, par rapport... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le PDJ était bien mais un peu cher je trouve (9,50€)

le personnel est très sympathique, le confort, par rapport au prix, correspondait tout à fait à ce à quoi je m'attendais. Pas de problèmes particuliers.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Dans l'ensemble notre séjour aurait pu être mieux avec ce que j'ai énuméré mais bien malgré tout »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La lumière de dehors qui passé au dessus du rideau et qui nous à ennuyé toute la nuit,puis la couette trop chaude à notre gout pour l'été j'en ai eu des crampes,il serait plus judicieux de mettre dans la chambre une paire de drap simple avec une couverture légère pour ce qui n'aime pas les couettes ,nous reviendrons.

Lit confortable télé bien placé au mur on peut voir coucher et salle d'eau bien pour nous avec une douche

« Bon rapport qualité/prix à Pau »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Excellent accueil du personnel que ce soit au comptoir ou au petit déjeuner. Hôtel très calme dans petite impasse. Chambre simple mais propre peut-être un peu désuète : peu de prises, rideau de douche opaque. Mais à recommander vu le bon rapport qualité prix et la situation près de l'autoroute sans être bruyant.

« Parfait ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le seul petit bémol à noter : le vis à vis avec les maisons voisines (notamment pour la chambre 114).

Le lit était très confortable. L'accueil à l'arrivée était juste super, la jeune femme était souriante et comique, c'était très sympathique ! Aucun bruit dans l'hôtel, ce fut très reposant ! Le cadre est joli.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« J'ai aimé le confort du lit séjour passable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la localisation de l'hôtel pas de bus a proximité et pas trop loin d'une zone de travaux qui vaut des bouchons le matin

Le lit était confortable la jeune fille de l'accueil a mon arrivée dans l'hôtel très souriante

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Nous avons adoré  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Moquette au sol Assez éloigné du centre (10min de voiture)

Personnel chaleureux et accueillant Petit-déjeuner à la hauteur de nos attentes Parking privé et sécurisé Literie confortable Établissement sécurisé (code pour parking, pour entrée et pour chambre) Isolé Proche de l’autoroute

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« SOIREE ETAPE DE QUALITE »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

hôtel très bien situé. Calme et facile d'accès. Chambre confortable, très bonne literie. Excellent petit déjeuner avec notamment du vrai jus d'orange. Très bon restaurant à proximité au trinquet de PAU ( le PILOTA ).

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il manque des volets aux fenêtres, il y a beaucoup trop de lumière le matin. Deux fois une personne a déverrouillé notre porte le matin, l'a ouverte mais n'est pas rentrée.

Le lit était confortable. Le site était bien situé par rapport au Zenith.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'attente à l'accueil pour récupérer les clés était assez longue (30 mn environ) alors qu'il n'y avait qu'1 personne devant.

Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix. Le lit est très confortable on dort très bien. La salle de bain est bien, la douche a beaucoup de pression, c'est super.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« BON SEJOUR DANS L'ENSEMBLE. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'HOTEL ETAIT ANNONCE COMME INSONORISE..MAIS ON ENTENDAIT LES BRUITS DES VOISINS:TOUX .CHASSE D'EAU BRUITS DE DOUCHE;BRUITS DE PAS ET DE DEPLACEMENTS DES VOISINS DE DESSUS.

LE TRES BON ACCEUIL DE LA JEUNE FILLE.LE CONFORT DE LA CHAMBRE.LE PETIT DEJEUNER.LA PROXIMITE AVEC LE ZENITH.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Convenable pour un séjour affaires. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Peu convaincue par l'option "rideau de douche" dans la salle d'eau même si j'ai conscience qu'il est difficile de modifier ce paramètre là.

Bonne destination pour un voyage d'affaires.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La moquette!. La chambre propre mais la salle de bain pas nickel.

bon rapport qualité prix. literie confortable. Au calme malgrés la proximité de la route

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Literie très confortable  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle de bain très moyen Samedi la chambre n’a pas été faite Lit défait serviettes mouillées non changées fenetre ouverte quand nous sommes rentré (23 heures)

Literie très confortable Petit déjeuné copieux Le bémol je suis intolerante au gluten et lactose Je n’ai pas trouvé de quoi manger en tant que pain et yaourt J’ai porté m’a nourriture et j’ai payé le petit dej

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Calme et agréable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai qu'une sortie de bain et une serviette pour deux dans la chambre.

Calme et confortable la chambre est agréable. Situé tout près de mon lieu de RDV j'ai pu laisser ma voiture et rejoindre l'hotel a pied. La literie est au top.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L’éclairage de la salle de bain insuffisant: pénombre lorsque l’on prends sa douche Le plateau repas du soir (mais bon pour 10€ )

L’accueil , le personnel Le petit dej Le confort de la literie La propreté de la chambre La formule avec l’accès au centre aquatique en face de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Impeccable, j'y retourne sans hésiter »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le buffet du petit-déj est juste extra: il y en a vraiment pour tous les goûts et il y a du choix. Le plus selon mois plusieurs fruits frais (kiwis, poire, pommes, oranges), des noix, noisettes, et des gâteaux locaux (à la broche...) !! :)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« propre, calme mais excentré »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Parking à peine sécurisé par une demi-barrière symbolique, lieu excentré et isolé la nuit, absence de gardien ou de vigile, parking non surveillé

propreté, petit déjeuner varié, calme, accueil poli

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Je reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Pau »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de table de nuit , et la superficie de la chambre , un peu juste , mais pour une personnne seule aucun souci .

Le petit déjeuner était très bien , possibilité de se faire cuire un œuf coque ou de se presser son jus d'oranges . Très bon pain également. La situation face à Caliceo a permis d'agrémenter ce séjour professionnel de façon très agréable!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Personnel agréable, accueillant et souriant  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle de bain et mobiliers vieillissants Moquette tachée Chambre, douche et lit trop petits Camions avec pompe stationnant sur le parking occasionnant du bruit

Personnel agréable, accueillant et souriant Petits déjeuner de qualité, copieux et diversifiés

« petit déjeuner très varié et excellent  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

petit déjeuner très varié et excellent La literie était très bonne nous avons trouver l'hotel tout de suite à la sortie de l'autoroute l'accueil était très chaleureux par l'hotesse

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Établissement très correct. Bravo à la jeune femme de l'accueil. Merci pour votre sourire. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit bémol : Salle de bains un peu exigüe,et surtout manque de luminosité dans la douche. Journée très chaude ,la chambre était étouffante à notre arrivée.

Très bon accueil de la jeune femme de l accueil . Petit déjeuner très garni et bon. 2 oreillers par personne ,literie confortable Très calme .

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Personnel toujours dispo au telephone ou sur place et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

manque cruellement de clim, obligé de dormir la fenetre ouverte malgré tous les moustiques (et pas que des petits) qui ont trouvé refuge dans la chambre, impossible fermer la fenetre autrement ont étouffait de chaleur... petit dej un peu légé dont pain aux chocolat sous cellophane, bizarre.

Personnel toujours dispo au telephone ou sur place et emplacement au calme.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Pour un 2 étoiles, super ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Manque de lumière dans la cabine de douche

Pour un 2 étoiles, super ! Cadre neuf, lit confortable ! Endroit très calme ! Personnel agréable et serviable ! Petit déjeuner buffet bien garni !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« tres bien pour une soirée étape »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la dimensions des rideaux dans les chambres pour diminuer le passage du jour

la possibilité de manger sur place le soir. la cuisine est très simple, mais c'est vraiment pratique; cela évite de ressortir. le prix autour de 10 euros le repas.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« très bien »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

une prise électrique près du lit aurait été un plus

Etablissement avec un rapport qualité prix exceptionnel , il propose même un menu plateau repas jusqu’à 21H chose très rare petit déjeuner de qualité chambre petite cela suffit amplement pour les voyages d'affaire et en plus très calme , etablissement a recommender

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« un passage sympa à Pau »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la qualité du petit déjeuner était au dessus de la moyenne des hôtels à budget moyen (on presse son jus d'orange, ce qui est agréable au plan du goût par rapport aux jus de 'synthèse' assez insipides, voire mauvais!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« A recommander »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La propreté et l'accueil. Super idée que de proposer des plateaux repas avec un excellent rapport qualité /prix Très bien situé Chambre petite mais parfaite pour un court séjour. Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour parfait nous reviendrons »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Eventuellement une douche un peu plus spacieuse

Chambre très bien aménagée lit confortable et salle de bain correcte petit déjeuner excellent et personnel a la réception super sympa ne rien changer .

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Excellent rapport qualité prix pour un voyage d'affaire »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

très bien placé en pas loin de l'autoroute sans entrer dans Pau environnement champêtre, champ de course. Fruits, oeufs, jus d'orange au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Ne mérites pas du tout sa note globale. Hôtel basique sans plus et pas mieux que d'autres. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle d'eau spartiate. Produits d'accueil de mauvaise qualité. Chambre non chauffée à l'arrivée (température extérieure 4°C). Ascenseur ''réfrigéré''. Réservation pour 2 personnes et pas de 2ème jeu de serviettes de toilette.

Emplacement à proximité de l'autoroute sans ses nuisances.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Chambre propre, personnel pro. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les horaires pour la réception . Si vous arrivez après 13h vous trouverez porte close jusqu'à 17h .

Chambre propre, personnel pro. Bon petit dejeuner . place de parking .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hotel altica pau »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Très bel hôtel calme avec du charme , rien à dire au niveau propreté, je recommande :) et si je reviens à Pau je reprendrais sans hésiter une chambre à l'hôtel altica . Le personnel et très accueillant souriant et sympathique merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« ENCORE ENCORE BIEN »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

En vacances sur Pau, nous nous arrêtons dans cet hôtel, direction et personnel attentif à toute vos demandes(demande de cousins supplémentaires changements de chambres si besoin).Hôtel situé au plus près du zénith, hippodrome, palais des sports, à 10 mn du centre ville. À noter nouvelle formule petit déjeuner fruit frais de saison,Machine pour jus d'orange frais (LE TOP),confiture, etc rien à envier à d'autres hôtels plus cotés.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Hôtel très accueillant pour une halte. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Une seule prise dans chambre, un peu limite pour téléphone et ordi

Hôtel très accueillant pour une halte. Literie ferme comme je l'aime, très calme. Petit déjeuner très convenable avec notamment une centrifugeuse pour jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« super ratio qualité prix avec le sourire »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

un acceuil sympa et très clair des indications pour trouver un restaurant à 2 pas, une chambre parfaitement insonorisée, on a eu du mal à se réveiller! un petit déjeuner au top avec vrai jus d'orange fait soi même et il ne manquait rien je recommande cet établissement

« sans animal de compagnie,hébergement idéal. »

le tarif excessif pour une nuit pour un animal de compagnie 10€

bonne literie,calme fenêtre fermée

« Je recommande. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La salle de bain, une petite douche avec un rideau ...

Juste à la sortie de l'autoroute, très au calme

« Pratique pour un cours séjour. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La vieille moquette sale.

« Elplacement pour travailler sur un bureau trop trop petit »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Elplacement pour travailler sur un bureau trop trop petit

« C'était parfait »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le rapport qualité/prix est excellent.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le personnelle est de qualité et très professionnel

« Une Pau....se »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La gentillesse du personnel le calme des lieux.

« Bonne chambre , confortable , pas de bruits ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

sèche cheveux dans les chambres !!

Bonne chambre , confortable , pas de bruits !!! super pour ce reposer ! merci !!

« Efficacité »

tout était très bien

Le rapport qualité prix

« efficace et confortable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

defaut de lampe de chevet droit

l accueil etait très sympathique la facilité l’accès depuis l'autoroute Une étape confortable

« Peu cher et pratique! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Très bon rapport qualité / prix !

« séjour très agréable et reposant »

Manque une piscine

Petit dejeuner copieux et dans le calme

« Une bonne nuit de sommeil dans un bon hôtel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Hôtel très calme, bien situé et propre rien à redire

« Tout parfait RAS »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un petit problème, télévision s’allume toute seule (chambre 219)

Tout parfait RAS

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel tres bien fourni et le personnel est super »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

le petit dejeune tres bien la chambre bien aeree et le lit tres confortanle . salle de bain tres propre et bien agencee

« Le système de code »

Le système de code

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

La propreté

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« séjour agréable »

Literie excellente calme

« Le petit déjeuner est très copieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« A 9h, le petit déjeuner était limite »

A 9h, le petit déjeuner était limite

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Excellente halte »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Tout ce qui était présenté

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« conforme aux attentes »

ras

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Convenable pour une nuit »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Manque de prises près de la tête de lit ( brancher appareil apnee)

La proximité de la sortie de l'autoroute et du zénith

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bien pour séjour travail »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner un peu industriel

Le cadre global

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bon séjour ! j'y retournerai volontier si je passe dans le coin. En tout cas je n'irai pas ailleur ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'acueil du personnel à la réception mais aussi en salle "petit dej"!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bon hotel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

connexion wifi ou il faut demander un code et le rentrer pas de wifi direct

LE PERSONNEL

« Je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les rideaux de la chambre et salle,il vous plait donné le choix couette ou couverture

La machine à jus de fruits très bien

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« excellente expérience »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Qualité du petit déjeuner et de la literie, situation au calme et facile d'accès, amabilité du personnel

Lit confortable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« cet hôtel est bien situé à l'entrée de Pau ; »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

cet hôtel est bien situé à l'entrée de Pau ; le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Une seule tablette de nuit en chambre double.

Très propre, personnel agréable, petit déjeuné un peu cher mais excellent, bien placé.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le calme »

le calme

« Tres bien  »

Bien pour un couple

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas de prise à la tête de lit pour appareil respiratoire

Look moderne de la chambre, pratique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« très satisfait. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'accueil, la chambre était très bien, le lit confortable, la salle de bain très propre le petit déjeuné correct.