Commentaires sur l'établissement Alyss Saphir Cambronne Eiffel 3 étoiles

62 Rue De La Croix Nivert, 15e arr., 75015 Paris, France

#1063 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bof »

Petit dejeuner moyen, des petites bestioles dans la chambre, genre fourmis ou autres, Pas de climatisation et un ventilateur hors service, l'ascenseur à mi-étage pas evident pour les bagages.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Plus jamais!! »

Un accueil déplorable, 20min à la réception pour obtenir ses clés de chambres c’est inacceptable. Pas de climatisation dans la chambre quand il fait plus de 35 degrés et pour 190€ par nuit!! Et quand j’ai dû repartir plus tôt que prévu pour des problèmes de santé ils ont refusé de me rembourser la nuit que je ne passerai pas dans l’hotel!! Je déconseille vivement cet hôtel qui fait peu cas de ses clients!!

L’emplacement idéal dans un quartier animé et commerçant. Le calme des chambres.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour assez correct dans l'ensemble »

Chambre assez petite, climatisation doivent être installé, quelques problèmes de WIFI, plante pas arrossé sur le bord de la fenêtre.

Personnel est aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon emplacement pour du shopping rue du commerce. Hôtel calme. »

L'absence de climatiseur. Le ventilateur ne permet pas d'évacuer la chaleur. Ou bien il faut mettre des barreaux aux fenêtres pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte (2e etage avec un bâtiment arrivant au 1er juste sous la fenêtre)

Quartier sympa. Bien fréquenté. Proche de 2 stations de metro. Présence d'un ascenseur. Chambre à l'arrière: calme et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Super emplacement ms bruyant pour les chambres côté rue »

Le bruit côté rue Le coté un peu vieillot de la salle de bain Lespace reduit des chambres

Excellent accueil Emplacement pres des commerces et rues animées

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« bien »

sdb système jet - baignoire pas top

personnel très accueillant et serviable. chambres correct au calme coté cour; à 5 min de 2 métros qui desservent bien la capitale.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Rapport qulité prix trop élevé »

Très vetuste ! Pour moi, ce n'est pas un 3 étoiles. Quand on a ouvert la fenêtre on a cru qu'elle allait nous tomber dessus 🤔 Des travaux siont à prévoir. Mais idéalement situé

« La situation géographique »

- Hôtel pas rénové (moquette sale, plaintes abimées etc.) - Propreté de la chambre douteuse (draps froissés, lit non bordé ...) - Pas de climatisation

« Lit très confortable! »

La chambre est extrêmement petite. Nous étions deux mais étions très limités dans nos déplacements. Nous avions un petit balcon...sympa....sauf qu'il n'était pas propre du tout. La chambre était mal isolée car nous avons eu le plaisir d'entendre nos voisins...

Lit très confortable! Hôtel à proximité de stations de métros, magasins, restaurant/fastfood, pharmacie et supermarchés.

« pour une nuit et encore ,mais pas plus . »

la chambre était pas propre il rester des cheveux de d'autres personnes , la salle de bain est pas du tout accessible, l’ascenseur est trop petit puis il vous arrête dans les escaliers c'est dangereux . le wifi ne fonctionne pas bien.

l'accueil

« Cher pour la qualité »

Hôtel rénové mais de façon économique. Carrelage salle de bain repeint, baignoire ancienne, menuiseries anciennes sans double vitrage. Intérieur placard sales et mal repeints. Très mal insonorisé, on entend les gens parler normalement d'une chambre à l'autre. Plus de 130 € pour ce type de chambre, ce n'est pas normal.

Personnel très gentil, le petit déjeuner m'a été offert quand je me suis plaint du bruit à l'étage.

« Bon hôtel dans le quartier »

Salle de bains trop petite, accès au WC problématique Certains points mériteraient un rafraichissement

Chambres calmes (sur cour) Literie de très bonne qualité Agencement logique de la chambre Propreté d'ensemble

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« comme pour la plupart des hôtels alentours, je ne reviendrais pas »

pas d'aération dans la chambre il faisait trop chaud même en coupant le chauffage, on a dû dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la rue, abattant des WC inadapté à la cuvette et très désagréable, ménage mal fait (cheveux, lit mal fait, salle de bain mal nettoyée)

personnel agréable, bonne situation à côté de la rue du commerce

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La TV dans un coin très difficile à regarder (surtout pour la personne qui se trouve côté fenêtre)! Il faudrait échanger avec l'applique peut-être !!! La porte voisine qui claque. L'ascenseur minuscule.

La vue sur un monument de PARIS depuis le balcon (en l'occurence Les Invalides), le lever du soleil en face de la fenêtre. L'hôtel bien situé. Beaucoup de restaurant allentours. Petite chambre et salle de bain "cocoon". Tout le nécessaire de base est dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous n'y reviendrons pas :( »

salle de bain vétuste - 1 étage à monter à pied (il vaut mieux prévenir). Obligés de changer de chambre car serrure de la porte cassée ! Volets difficiles à fermer

Bonne literie - Personnel charmant et souriant, à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bon hôtel avec insonorisation à améliorer. »

L'insonorisation des chambres devraient être améliorée.

Hôtel bien situé : proche métro et commerces. Personnel à la réception accueillant, aimable, souriant. Chambre, salle de bains, linge de lit et serviettes de toilette propres. Plateau café/bouilloire à disposition. Lit confortable. Bonne connexion Wifi gratuite.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Je déconseille fortement. »

Je réserve une chambre double, "on me demande à l'arrivée si je suis seul" pour me diriger vers une chambre simple avec une salle d'eau ridiculement petite (arrangement WC & le lavabo tout sauf fonctionnel). Je fais donc changer ma chambre et devant justifier que même si je suis seul, j'ai payé une chambre double. Une chambre au cinquième et 3 allers retour avant d'avoir une clé qui me permet d'ouvrir la porte... In fine, une fois entré dans une 3ème chambre, l'aspirateur est très mal passé et j'ai le plaisir de trouver des draps tâchés et des cheveux dans ces derniers et le linge de bain... La poignée de porte de la salle de bain est totalement branlante, il m'a suffit de revisser à ma main... A l'heure de la fibre, le débit du wifi est catastrophique. Bref, l'hôtel se veut rénové...

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Salle du petit déjeuner un peu petite, à part ça tout va... »

Salle du petit déjeuner un peu petite, à part ça tout va bien , le personnel Est sympathique et l'accueil très aimable. Nous y retournerons vu le rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bel hôtel bien équipé et propre, bon accueil, mais insonorisation inexistante et chambre trop exiguë »

L'insonorisation est très insuffisante : on entend les voisins latéraux et ceux du dessus. La chambre est trop exiguë ainsi que le cabinet de toilette avec douche.

La propreté, l'équipement, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Sa position,très proches des commerces, du métro et de la... »

Beaucoup de bruit et manque de clime, il était impossible de dormir avec les fenêtres ouverte car beaucoup de circulation.

Sa position,très proches des commerces, du métro et de la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un trois étoiles banal »

A 180 € la nuit, le petit déjeuner pourrait être compris dans le prix au lieu de le faire payer en plus 12 €. Pour info, a 200 m de l'hôtel il y a une boulangerie qui propose une formule (café-petit pain et un verre de jus d'orange) pour 3 € et le petit pain est frais.

Le fait de mettre à disposition du thé et du café dans la chambre. Chambre à l'arrière permet d'éviter le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« A déconseiller, je ne reviendrais pas »

Literie, plomberie refaite en dépit du bon sens, bruits couloirs, on s'est tous (5) brûlé plusieurs fois en prenant notre douche !!!

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

chambre 102 : décoration peu moderne, salle de bain trop petite, pas de bouteille d'eau offerte, wifi bon mais avec souvent des coupures, pas d'ascenseur pour le 1er étage

Chambre 102 : chambre donnant sur cour et non sur rue.

« decevant »

Salete dans la salle de bain Mal insonorise On entendait le telephone sonner du voisin Payer avant d avoir la chambre Tv pas en face du lit

Le balcon Dans le centre de paris

« super rapport qualité/prix »

Le tarif est plus intéressant en réservant en direct avec en plus petit dej gratuit, réservation faite en partie sur booking.com donc plus cher !!!

Literie confortable. Petit dej un peu cher mais buffet très correct. Bonne literie, personnel sympa, très propre, les chambres donnant sur la cour sont très silencieuse à l'inverse de celle côté rue.

« Hébergement de bonne qualité, bon rapport qualité prix »

Quartier peu animé le soir, manque de restaurants de proximité, relative distance du métro

Chambre agréable, pratique, à quelques centaines de mètres de l'UNESCO, accueil agréable

« Correcte »

Dommage que le personnel du soir ne pas agréable ! Petit déjeuner un peu cher pour la proposition faite .

Le rapport qualité / prix Personnel du jour sympathique

« très bien »

Thé et café dans la chambre que la première nuit. Dommage il y a une bouilloire.

Hôtel qui a été rafraîchi. Excellent rapport qualité/prix. Petit dej continental très bien, peut être un petit peu cher...literie bien sans plus. Personnel souriant et agréable. J'y retourne....

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Calme et bien situé »

La baignoire un peu vieillissante (robinet pas bien fixé, début de moisissures sur les joints)

La qualité de la literie, la bouilloire et le ventilateur à disposition, le système d'ouverture de la porte par carte.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Isolation catastrophique, pas de climatisation, certains employés totalement incompétents.

Le personnel à l'arrivée et au départ très accueillant et courtois ! Bonne situation géographique.

« chambre pour une personne très petite, la salle de bain on... »

chambre pour une personne très petite, la salle de bain on ne peut pas bouger sans se cogner, le ménage c'est pas cà, le petit déjeuner est assez cher

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hôtel agréable personnel sympathique.. »

Un seul bémol chambre plue petite que lors de mon précédent séjour et impossibilité d'utiliser le coffre fort quasiment inaccessible dans l'armoire.

Personnel sympathique Décoration sympa

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« séjour àgréable »

les voisins très bruyants qui ont bravé une isolation phonique que l'on devine malgré tout conséquente (il faut préciser que j'ai un sommeil léger) là, la responsabilité n'est pas imputable à l'établissement

accueil très agréable, conseils avertis pour visiter le quartier et le kit d'accueil (bouilloire et sticks pour boissons chaudes ) + mini bar dans la chambre est un véritable plus

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Confort, calme, douillet »

Avoir de l'aide pour porter la valise car l'ascenseur est en demi étage

Les fruits, jus de fruit frais, la bouilloire avec the et café dans la chambre, le mini bar,

« Pas de chauffage dans la salle d'eau  »

Pas de chauffage dans la salle d'eau Produits d'accueil insuffisants pour un 3 étoiles Personnel de réception parlant assez mal le français et complément "à côté de la plaque" (incompétent serait exagéré mais alors pas formé au métier)

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Bonne adresse »

L isolation Si vous avez du voisinage bruyant ça peut vite devenir insupportable

Situation géographique idéale pour visiter Belle décoration Très propre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre mal insonorisée femme de ménage qui fait un bruit monstre des 8h du matin. Dommage Sèche cheveux ne fonctionne pas

Personnel au top Situation géographique Confort literie

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Séjour court et pas envie d'y retourner »

La chambre au première étage côté rue était très bruyante. L'ascenseur desservant des demi-niveau il faut toujours prendre l'escalier. La salle de bain ou la baignoire porte des traces d'impact donne un aspect négligé

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Trop petit, trop bruyant ! »

Les chambres sont beaucoup trop petites, impossible de travailler sur le bureau puisque la chaise ne peut pas sortir d'en dessous du bureau ! Les chambres sont totalement insonoriés, merci aux voisins qui m'ont empêché de dormir 2 nuit de suite !!! Vous pouvez utiliser les WC et le lavabo en même temps puisqu'ils sont complètement l'un sur l'autre !!!!

Bon accueil, petit déjeuner convenable, très bonne literie et personnel très gentil !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Je ne reviendrai pas »

Porte serviette absent Ampoules qui ne fonctionne pas Un seul morceau de beurre pour le petit déjeuner Un seul sachet de thé en libre-service Pas assez de place pour mettre de valise Porte de la salle de la salle de bain qui se ferme mal Cloison grosse comme du papier à cigarette Femme de ménage très bruyant que le matin Pas de double vitrage Aspirateur non passé par la femme de ménage Sole en pente

Les lits sont très confortables

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Séjour de deux nuits. »

Plus cher par booking que si on était passé directement par le site de l'hôtel et les petits déjeuners auraient de plus été inclus dans le prix.

L'accueil parfait. La chambre au calme. La literie confortable. Ajout gratuit d'un lit de bébé.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« plutot sympa accueil au rendez vous »

la carte des boissons du frigo écrite très petite illisible pour un bigleux comme moi

c'était plutôt sympa dommage que l'isolation des fenêtres laissaient passer le bruit de la rue !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bof »

La salle de bain était pleine de poils et cheveux , la salle de bain tres exiguë, la moquette par terre n'inspire pas confiance, la porte d'entrée ne filtre pas du tout le bruit dans les couloirs

La gentillesse du personnel La vue sur un petit jardin La literie était confortable

« le calme absolu (chambre sur cour)  »

ascenseur très petit s’arrêtant en demi étage (délicat pour des personnes à mobilité réduite)

le calme absolu (chambre sur cour) la taille de la chambre très correcte le rapport prix prestation très bon pour Paris.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« BOF ! »

Il faisait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur (32°) et la chambre donnait sur un carrefour... donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le personnel qui prend son petit déjeuner en même temps que les clients alors que le buffet se vidait et ne se remplissait pas tout seul...

Le lit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Chambre sans clime par rapport le prix est trop chère »

Chambre sans clime par rapport le prix est trop chère

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« LA PROCHAINE FOIS J'IRAI AILLEURS !! »

ACCUEIL VERS 23:45 ... PLUS CHALEUREUX !! CHAMBRE NON CLIMATISÉE ODEUR DE MAUVAIS AÉROSOL DANS LA CHAMBRE

SITUATION DANS PARIS

« Je recommande »

Assenceur entre les deux étages

L'emplacement , et la luminosité , salut de bain au top

« Escalier en colimaçon avec une chambre au premier étage et... »

Escalier en colimaçon avec une chambre au premier étage et des bagages à porter

« Personnel accueillant. »

Salle de bain un peu exigue.

Personnel accueillant.

« Impeccable »

Accueil / disponibilité de la double chambre / simplicité de tout ce a rendu ce séjour sympa ++

« le wifi »

le wifi

Chambre très calme côté cour, aucun bruit de voiture.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« lit confortable  »

insonorisation insuffisante, j'ai entendu le voisin de la chambre d'à côté ronfler toute la nuit.

lit confortable personnel sympathique

« Le lit et la deco de la chambre son bien »

Le wifi n’est pas du tout performant.

Le lit et la deco de la chambre son bien

« Très déçu de l’ho »

Trop cher pour le prix franchement y a moins cher et mieux que cet hôtel vraiment déçu je ne recommande pas du tout

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Localisation  »

Mauvaise isolation

Localisation Personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bien mais bruyant »

Les chambres sont mal isolées... on entend tout ce qu’il se passe chez le voisin malheureusement.

Chambre bien équipée

« Voisins au dessus bruyants. »

Voisins au dessus bruyants.

« Nous avons beaucoup aimé »

Insister sur la propreté de la salle de bains

Chambre agréable et spacieuse

« L'accueil. »

L'accueil.

L isolation phonique. Un peu de bruit

L emplacement. La chambre. Le personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« satisfaisant »

isolation acoustique faible, bruit des voisins de chambre gênant

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Personnel très sympa mais hôtel bruyant (extérieur et... »

Bruit isolation tres insuffisante

Personnel très sympa mais hôtel bruyant (extérieur et intérieur)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Un bon séjour dans l'ensemble, avec un excellent rapport qualité prix. »

Oreillers pas terribles.

Très bonne situation, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Evaluation hotel »

Chambre peu chauffee

Proximité pour les rdv. Personnel agreable

« Le personnel est top »

Un peu bruyant, les cloisons sont vraiment fines...

Le personnel est top

« Bon rapport qualité/prix »

Hotel tres bien situé. Chambre propre, confortable, décoration chaleureuse. Tres bon rapport qualité prix quand la chambre est à environ 80€

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« moyen »

ascenceur arret entre deux etage '( valise a monter ou descendre par des escaliers vers la chambre chambre exigue

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. Je conseille cet établissement fort bien tenu. »

L’accueil du personnel , la propreté des lieux et le cofort de la literie.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le confort, la localisation »

Chambre étroite, pas de produits de toilette (sauf savon).

Le confort, la localisation

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« L accueil  »

L accueil

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« trop sonore !!!!!!!!! »

le bruit. on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. les sanitaires trop petits

le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Très bonne literie. »

Chambre petite

Très bonne literie. Excellent accueil. Salle de bains refaite.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« bruyant »