Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Cannes 4 étoiles

65 Avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France

#72 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Balcon vue sur la mer  »
    • Chambre Double avec Balcon

Personnel de réception ( stagiaire?) totalement débordé Literie usagée pas très confortable

Balcon vue sur la mer Excellent buffet de petit déjeuner, Equipe de ménage très réactive et efficace

« Pratique et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le train passe entre les chambres et la mer..... J'ai mis un peu de temps à trouver le sèche cheveux dans le placard de l'entrée et non dans la salle de bain. Manquait un réfrigérateur avec boisson dans la chambre L'entretien du jardin laisse un peu à désirer.

La literie était très bonne. Le parking un peu étroit mais très appréciable car on peut ralier le centre très facilement par bus avec un arrêt face à l'entrée de l'hôtel. Bien agréable de pouvoir rejoindre la plage de sable aussi facilement. Le personnel était très serviable. Le dîner proposé était très bon, beau et bien servi.

« Équipement mobilier insatisfaisant »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de meuble de rangement, ni tablettes ni tiroirs. Uniquement une petite penderie inaccessible tellement elle est placée haut. Pas de frigo. Ce n’est pas un 4 étoiles. Notre réclamation à la réception est restée sans réponse. Dommage!

Grande chambre, le calme, environnement verdoyant, petit déjeuner varié.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre est un peu petite pour le prix payé et la piscine pourrait être plus propre

Le lit était confortable le personnel aimable et une très bonne localisation les plages à proximités sont sympas

« Excellent rapport prestation prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel du bar et un peu froid et pas très pro.

le personnel à l'accueil est souriant et très pro.Excellent rapport prestation/prix dans l'ensemble.

« Deplorable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était pas celle que nous avions réservé, nous étions dans une chambre qui donne sur l'arrière cuisine nous avions comme bruit du matin au soir les ventilateurs des frigos vaisselles et autres :( de plus il nous a été impossible de ranger nos affaires puisque les étagères sont inexistantes, nous avons fait 10 nuits pour 1987.- chf et nous devions laisser nos affaire dans la valise! C'est scandaleux Pas de mini bar dans les chambres Pas de bar dans la piscine comme mentionné dans votre annonce ( pub mensongère ) Jamais de stock!!! Pas de pailles pour les mojitos apparemment ils n'en commandent plus car les clients les volent!!! Petit dej : nous arrivons à 9:00 nous demandons des oeufs une banane du fromage ou autre car plus rien et nous avons comme réponse : Ah ben fallait vous lever plus tôt!!!! A 20:00 nous commandons une salade Cesar et la réponse : Ah désolée aujourd'hui on a pas de salade... j'en passe... Nous avons payé un 4* étoiles mais étions dans un 2 et encore.... Nous sommes partis 2 jours avant la date prévue et pour rien je vous le conseille. PS: je m'adresse à booking car pendant notre séjour nous vous avons fait un mail et n'avons encore aucune réponse de votre part!!!!!! Bonne journée et surtout bon courage :)

Rien!!!!

« La piscine  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

-La literie -Un peu loin du centre de Cannes a pied -Pas de frigo -Être obligé de réserver à l’avance pour dîner -parking 15€/jour cher pour un parking

La piscine Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« déçue »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

moquette hors d'âge deco vieille et moche vue imprenable sur la route douche qui fuit pas de frigo dans la chambre petit dej a l'intérieur sous une clim glaçante ou petit dej dans un couloir exterieur sous les fenêtres des chambres produit petit dej cheap

franchement rien

« sejour lumineux et agréable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

établissement digne des 4 étoiles .literie très confortable. petit déjeuner copieux et diversifié.et plage publique accessible par une passerelle attenante à l hôtel. Personnel qualifié .Nous sommes très contents de ce séjour Rose et Mathieu

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le séjour fut tout de même très agréable .. reste qu’il faut améliorer tous ces petits détails ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que depuis plusieurs années que nous gresuentons cet établissement .. Gros problèmes avec l’entretien technique des chambres .. pas d’acces aux étagères car la porte du placard mal réglée ! Le support de la pomme de douche pas rigidifiée au niveau des fixations .. il en est de même pour le support papier toilette etc..etc..

L’emplacement , la gentillesse des personnels ..

« heureusement 1 seule nuit »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le bruit de la rue tres proche la chambre sans balcon et trop petite pas de voilage mais des rideaux qui oblige d etre enferme pour le vis a vis

le lit super moelleux les wc separés le plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Trés bien attention parking payant »
    • Chambre Double avec Balcon

15€ la place de parking par jour pour un hôtel à 135€ la nuit, je trouvé cela un peu chère et de plus sur le site booking ce n'est pas stipulé.

La terrasse

• Chambre Double avec Balcon

Dommage une odeur de cigarette qd ont rentré dans la chambre, je pense la faute à la moquette qui devait y être quand encore ils avaient le droit de fumer dedans..!!! Les petite cuillères du petit-déjeuner qui sont trop grosse pour rentrer dans le petit pots de confiture 😀 .. par contre un super petit-déjeuner copieux

Le personnels est super très agréable et très à l’ecoutre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Personnel très prévenant, il est vrai que nous étions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la décoration des couloirs et des chambres datait un peu (moquette omniprésente).

Personnel très prévenant, il est vrai que nous étions presque les seuls clients.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pas très frais

Le séjour c’est très bien passer ! Seul bémol le petit déjeuner pas très frais Mais vu la saison sa reste compréhensible Sinon très bon séjour

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« l'excellent accueil au niveau du restaurant, très bonne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peut être l'insonorisation au niveau de la fenêtre : ligne SNCF à 300 m. Mais qui n'empêche pas de dormir ( les trains ne circulant pas la nuit)

l'excellent accueil au niveau du restaurant, très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« C'était bien. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pour aller passer les repas de famille pour Noël, le petit déjeuner est juste un peu TROP! Une formule allégée aurait été appréciée !

Ma chambre particulièrement.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien , comme tous les ans! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est évident que votre question sur la piscine fin décembre ne me donne pas d'inspiration ?!!!

La proximité de ma famille cannoise pour les rejoindre. (En face...)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Sejour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L exeguité des places de parking . Manque de peignoirs ds les chambres Produits a disposition ds les salles de bains pour une seule personne en chambre double.

La literie

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Prix élevé pour le service (parce que c'est Cannes) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le plafond de la chambre était plein de traces noires et des ecratinures sur le mur (moyen pour un hôtel 4*). De plus, nous étions réveillés tôt le matin à cause de la lumière (les rideaux n'étaient pas assez grands). L'eau de la douche changeait de température sans que l'on ne la touche. Le petit-déjeuner était assez limité pour 20€ (manque de produits frais).

Établissement près de la mer, avec une piscine et une chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« A améliorer pour offrir le service et les prestations d'un vrai 4**** »
    • Chambre Double avec Balcon

- le personnel était froide voire hautain - nous n'avons pas pu manger au restaurant de l'hôtel à cause des intempéries (dommage que l'hôtel ne s'est pas adapté au soucis, nous avons dû aller en ville pour manger...) - il était indiqué qu'il y avait un room service et nous avons dû descendre lorsque nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié du nécessaire - dommage pour la vue sur les parkings ... - dommage pour l'ascenseur en panne (1 seul ascenseur pour l'hôtel entier) - 4 personnes sont arrivées lorsque je suis descendue récupérer le nécessaire oublié, ils avaient 5/6 valises. Personne ne les as aidés, 2 personnes étaient âgées et ils ont dû se débrouiller pour rejoindre leur chambre. (alors que le porte bagage était à côté de la réception)

Le lit était confortable, la salle de bains était jolie et le petit déjeuner super !

« Tres sympa. »
    • Chambre Double Exécutive

Les clients égoïstes qui posent leurs serviettes de bains ainsi que leurs affaires pour squatter des transats à la piscine et disparaissent pendant des heures avant de revenir et ainsi d'être sur d'avoir leur transat.

Superbe hôtel au pied de la plage. Personnel chaleureux et à l'écoute de nos besoins. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour agréable... »
    • Chambre Double avec Balcon

l'humeur de la serveuse du petit déjeuner!Vraiment pas accueillante....

la literie, la propreté de l établissement,les hôtesses d accueil super agréables!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Des prix 4 étoiles pour un service low cost »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service low cost, absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Refus de servir à dîner, vol, buffet du petit-déjeuner pas réapprovisionné

La situation à proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le personnel est à l'écoute, essaie de toujours... »
    • Chambre Double avec Balcon

La télé ne fonctionnait pas très bien et la wifi non plus ce qui est ennuyeux, notre télé n'a pas fonctionné pendant le séjour.

Le personnel est à l'écoute, essaie de toujours satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Par ailleurs, restaurant de l'hôtel qui est très bien !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« sejour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de signalement de l hôtel

Literie tres confortable , situation géographique parfaite, buffet petit dejeuner bien garni pour tous les goûts, personnels tres agreables a votre écoute, hôtel tres bien tenu , wifi gratuit , hors saison places pour ce garé non payantes, piscine agréable et de plus des travaux d embellissents pour cette été en cours, rapport qualité prix rien a dire, quand au restaurant le chef ce donne les moyens de faire plaisir a sa clientèle, bravo a toutes l équipe incluant les femmes de chambres ne changé rien

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Paisible et très accueillant »
    • Chambre Double avec Balcon

Les produits pour salle de bain. Une bouteille d'eau en chambre

L’accueil à tous les niveaux, de la réception au service restauration (dîner, petit-déjeuner). Le parking très spacieux. Le design sur les parties réception. La vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Chambre standard avec surclassement vue mer à l'arrivée... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L'entrée de la chambre avec couloir très étroit difficulté à passer le plateau du room service. Mal insonorisé, on pouvait entendre la tv de la chambre d'à côté. Le train qui passe et le bruit de celui-ci.

Chambre standard avec surclassement vue mer à l'arrivée sans supplément. La chambre confortable Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Satisfaction. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau chaude. La température de l'eau de la douche était trop chaude même en mettant un maximum d'eau froide. Par contre manque de pression et d'arrivée l'eau chaude au lavabo. Présence de cheveux dans les coins, dans les WC.

Professionnalisme et amabilité du personnel. Confort literie. Equipement de la chambre. Stationnement véhicule.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Decevant »

Le retard dans la livraison du plateau, 30 mn après avoir du rappeler Le bacon était froid. Et la facturation supplémentaire pour service d'étage non indiqué sur le site, cadeau qu'ils auraient pu me faire compte tenu du retard!

La quantité et la variété

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La proximité de la voie ferrée mais les passages des trains ne sont pas trop fréquent donc ce n'est pas très dérangeant.

Un sejour dans cet hotel parfait. Le petit déjeuner était varié et de qualité et l'accueil de l'hôtesse au petit déjeuner était parfait et très professionnel merci. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« " Notre St Valentin J-1" »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien TOUT était PARFAIT!!!!!

L'accueil était parfait, notre chambre vue mer, très confortable . Nous avons apprécié le restaurant pour son menu végétarien, digeste et créatif. Le petit déjeuner très complet nous a permis de reprendre la route de nos vacances d'excellente humeur! Un grand merci pour ces prestations, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Séjour en couple »
    • Chambre Double Exécutive

Ligne ferroviaire à proximité (bruit à quelques moments de la journée et de la nuit).

Petit déjeuner super. Personnel sympathique et à l'écoute. Belle chambre exécutive. Proche du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Il y a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Niveau personnel à la réception c'est catastrophique, certaines ont un manque de professionel, pas trop sérieux, ne comprends pas du tout les souhaits des clients. Fond le contraire de se qu'on demande.

Personnel à la cuisine au top! Surtout Olivier, très gentil, à l'écoute des clients, très professionel et souriant.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Ne pas déranger ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Accès chambre trop étroit, tout est en miniature, repas du soir avec un plat sentant l’ammoniaque, un petit déjeuner avec oeuf brouillés immangeable. Le personnel regroupé entre eux à discuter tant en réception, bar que restaurant. On avait l'impression de déranger.

La situation, la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« séjour cannes octobre »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

prix petit déjeuner trop élevé. travaux à proximité de l hotel rendant l accès difficile. bruit de passage des trains piscine non chauffée.

personnels très serviables. chambre confortable. belle vue.

« bon séjour »
    • Chambre Double avec Balcon

certain personnel manquant de professionnalisme mais fort sympathique au demeurant

« J’ai aimer la simplicité des chambres »
    • Chambre Double avec Balcon

J’ai changer deux fois de chambre et dans les deux chambre que j’ai eu y avais des insectes..

J’ai aimer la simplicité des chambres

« Un grand merci à Tibo et Franck (au bar) pour votre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un grand merci à Tibo et Franck (au bar) pour votre gentillesse tout au long de notre séjour ☺️ Des bisous de Paris!

« la piscine »
    • Chambre Double avec Balcon

le lit le parking payant

la piscine

« ras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

restaurant sans interets manque les plats annonces sur la carte plus d'une heure d'attente avant le premier service

ras

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le bruit du voisin (à côté de la 413) la nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du voisin (à côté de la 413) la nuit... musique et fiesta dans la chambre et sur balcon (entre 2h et 4h du matin.

« tres pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tres bel établissement propreté et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chambre exécutif avec vue mer et piscine petit déjeuner de... »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre exécutif avec vue mer et piscine petit déjeuner de très bonne qualité et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« trés bien j'y retournerais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits dejeuner ,la piscine et le personnel ainsi que la literie

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Weekend à Cannes  »
    • Chambre Double avec Balcon

La piscine est sale. Le petit-déjeuner est nul pour le prix

L'emplacement. le personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Pas de système d’aération dans le sanitaire. »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de système d’aération dans le sanitaire...! Piscine pas chauffer...!

« Situation et vue mer »
    • Chambre Double avec Balcon

Climatisation chambre programmée et non reglable meme par le perdonnrl

Situation et vue mer

« super et à renouveller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la chambre était superbe avec une vue imprenable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas avoir une personne pour les bagages

Le professionnalisme de l’équipe du restaurant et leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Rangements affaires personnelles difficile. »
    • Chambre Double avec Balcon

Rangements affaires personnelles difficile. Penderie trop haute ...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La chambre et l emplacement et le parking »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le matelas trop mou et le petit déjeuner trop cher

La chambre et l emplacement et le parking

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Etablissement agréable. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Etablissement agréable. chambres coté mer ... très belle vue

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La prochaine fois j'essayerai de trouver un hôtel digne de ce nom »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une salle de bains digne d'un camp de réfugiés

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Mérite plus d'attention au niveau de la propreté p »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un hôtel 4 étoiles nous pensions avoir meilleures prestations la salle de bain et à revoir ainsi que la poussière

L'accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

La salle de bain douche défectueuse

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné très basique, tout les jours il manque qq. chose dans la chambre

La situation géographique, pré de la mer

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Pas de matériels de repassage dans les chambres.

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« l'accueil, le buffet et la situation géographique »

pas de mini bar dans la chambre

l'accueil, le buffet et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« l'accueil, le buffet et la situation géographique »

pas de mini bar dans la chambre

« bon sejour »

grande reactivite du personnel parking p2 difficilement accessible

grande chambre au calme

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Insonorisation catastrophique surtout pour les bruits extérieurs : trains, motos, voitures.

Hotel correct hors centre ville

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« diner et ptit dejeuner »

diner et ptit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking à 15€ jours. 5€ par personne en sus déjeuner en chambre qui est déjà à 17€50 tête.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La vue sur mer à couper le souffle , le personnel sympathique »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Un prix de petit déjeuner trop élevé et un parking payant

La vue sur mer à couper le souffle , le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Petit déjeuné copieux  »

Petit déjeuné copieux Personnel attentif. Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« La ligne de chemin de fer. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La ligne de chemin de fer..... pour le reste RAS

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« L accueil , la chambre  »

Repas moyen

L accueil , la chambre Aus petits soins

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Propreté de la salle de bain (trace incrustées dans la... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Propreté de la salle de bain (trace incrustées dans la baignoire en vinyle )

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Le confort et l' accueil. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le confort et l' accueil.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Bel hôtel , belle chambre , personnel sympathique et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite panne internet le deuxième soir , rien de bien grave

Bel hôtel , belle chambre , personnel sympathique et accueillant Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Le bruit extérieur la nuit malgré l'insonorisation de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit extérieur la nuit malgré l'insonorisation de la chambre route et voie ferrée

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« hotel agréable »