Commentaires sur l'établissement Hotel Ambassadeur 3 étoiles

10, avenue de Verdun, 76790 Étretat, France

#8 sur 13 hôtels à : Étretat

Réveil à 7h40 des locataires sur le palier :(

Tout : en partant du personnel très chaleureux au lit super confortable la salle de bain vraiment spacieuse.

• Grande Chambre Double Supérieure

parking non réservé, grosses difficultés pour en trouver un dans les rues d'Etretat et en plus le parking est hors de prix!!!!!

petit déjeuner très correct

• Grande Chambre Double Supérieure

un peu trop cher dans l'ensemble car chambre petite, modeste et pas tres moderne. parking trop cher.

petit-déjeuner en chambre, lit tres confortable, calme, bon accueil

• Chambre Double Supérieure Balnéo

La télé qui n'est pas moderne et le jacuzzi qui est trop bruyant !

La localisation, le service, la literie et le charme de cet hôtel. Le parking est très pratique, car impossible de trouver une place lorsque la ville est prisée par les touristes.

• Grande Chambre Double Supérieure

La literie était top, La chambre très confortable et charmante... et le personnel très sympathique. Petit bémol : pas de boissons à commander à la réception et pas de frigo en chambre, mais c'est vraiment pas grave. On reviendra ....

• Chambre Double Balnéo Standard

- L'accueil impersonnel de la réceptionniste à notre arrivée qui, en plus, n'a pas pris en compte notre demande légitime d'avoir une ampoule en état de fonctionnement dans la salle-de-bain. - La chambre un peu petite même si elle est jolie, - Le prix du petit-déjeuner, - Le prix du parking.

- Emplacement de l'hôtel, - La salle du petit-déjeuner, - L'accueil chaleureux du personnel aux petits-déjeuners ainsi qu'au moment de notre départ.

• Chambre Double Balnéo Standard

Chambre pas située au sein de l'hôtel mais dans un bâtiment à part, en face Mobilier et équipement un peu léger en chambre : pas de petite bouteille d'eau, pas de frigo, aucune notice d'explication jacuzzi, échantillon gel douche très faible dose ...

Situé idéalement en plein centre d'Etretat, à 5 min des restaurants et de la plage. L’hôtel offre la possibilité de parking et le personnel est très sympatrique. La chambre est confortable et bénéficie d'une baignoire jacuzzi bien agréable Un bon endroit pour visiter Etretat en tout confort

• Grande Chambre Double Supérieure

Pas de place de parking si on ne la réserve pas les jours d'affluence (comme cette semaine) : 19 places pour 25 chambres.

L'accueil du personnel, la chambre spacieuse et le petit déjeuner français avec croissants frais et chauds, sans oublier l'emplacement assez central. Sur rue, le double vitrage est efficace.

Chambre petite pas à la hauteur d'un trois étoiles. Porte WC bloquée par l abattant des WC, obligé de se contorsionner pour fermer la porte. Salle de bain petite, il faut sortir de la salle de bains aller dans la chambre pour ouvrir la porte de la douché. Serviettes de bain usee Petit déjeuner très banal pour le prix Hotel bruyant avec plancher. Et attention si on réserve pas le parking impossible de se garer à proximité de l'hôtel ( plus d'un km pour nous) Accueil plutôt froid et expeditif

Proximité ville et mer

• Chambre Double Supérieure Balnéo

Pas de clim, quasi pas de wifi, le bouquet de chaine tnt. moquette fatigué.

Literie, personnel,petit dejeuner, situation geographique, parking privé,baignoire spa

• Chambre Double Classique

Tout. L’hotel Était sublime, le personnel agréable, le petit déjeuner à volonté, la proximité des falaises d’ETRETat. Idéal pour une demande en mariage. Et elle a dit oui!

L'agencement des chambres (peu d'espace pour circuler), le lit trop mou et petit pour 2 personnes, décoration d'un autre temps.

La proximité avec le centre ville, un parking exclusivement réservé a l'hôtel, petit déjeuner correct

• Chambre Double Économique

chambre côté rue........ Petite déjeuner cher, pour ce qu'ils proposent.

le lieu, centre Etretat. Matelas correct, chambre minimaliste mais agréable.

La chambre est un peu petite.

Très bonne literie, choix varié au petit déjeuner. Le parking privé est un + même s'il n'est pas bon marché mais tous les emplacements de stationnement sur ETRETAT sont payants .

la chambre qui sentait fortement la cigarette ; Le petit déjeuner qui était très pauvre avec des bananes noires, du gruyère sous plastique et des nappes avec des fils qui pendaient. La place de parking payante, située devant l'hotel . Et on est déçu, car la photo n'est qu'une façade très jolie, mais hélas on y dort pas, mais dans des dépendances derrière.

le confort du matelas

on a du mal a ouvrir la porte des toilettes quand la lunette est baissée. une bouilloire serait appréciée. pas assez de places sur le parking et trop cher

lit confortable . personnels charmants

• Suite Familiale

Le paiement de la taxe de sejour demandé pour deux enfants de 3 et 5 ans et la receptionniste qui vous explique qu'à Etretat les mineurs payent la taxe de séjour !

Tres bon emplacement.

En fait RIEN.

lits confortables, chambres COSY, petit déjeuner excellent, parking très pratique ( je ne savais pas qu'il était payant mais il est nécessaire: l'info n'apparaissait pas sur booking ou je ne l'ai pas vue ).

Dommage, niveau sonorisation il faut faire attention à nos pats car on entend ceux des voisins

Chambre 3 au premier étage - Vue extérieur très mignon - Accueil par le personnel très chaleureux - Chambre assez grande, avec petit balcon vue sur le parking devant l’hôtel, COUP DE CŒUR POUR CE BALCON ! - La télé de très bonne qualité

• Chambre Double Classique

lit encastré ne laissant pas de place à la moindre table de nuit. Petit déjeuner putôt modeste et un peu cher (11 euros)

grande salle de bains, grand écran de télé, bonne literie

• Chambre Double Classique

Vraiment déçu je ne le conseille Pas,Pas d'ascenseur escalier étroit,Pas de volet au fenêtres,une place de parking dans la cour payante 12 € un petit déjeuner à 11 € Simple et un prix exorbitant pour les prestations proposées à éviter

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Familiale

Petit déjeuner moyen, papier peint qui se décolle dans les chambres et surtout le parking payant 12 euros par nuit c’est inadmissible !

Literie confortable, chambre familiale bien organisée

Accueil chaleureux, literie très très confortable. Pas de bruit, l'hôtel était très calme. Le petit déjeuner = super bon. Et l'emplacement est parfait, à 5 min des falaises et de la place de galets.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Balnéo Standard

Nous avions une chambre correct mais pour le reste plutôt très mal isoler des bruits de la rue et aussi des voisins par du tout en rapport avec le tarif(beaucoup trop chère pour la qualité)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Staff très accueillant, souriante et serviable. Chambre très propre , confortable et surtout ultra calme . Petite déjeune frais et avec tout ce qu' il faut . Grand parking disponible .

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Supérieure Balnéo

La balneo de la chambre verte ne marche pas, aucun dédommagement de leur part alors que les nous n'avons pas pus utiliser la balneo. Nous somme trés déçu sur ce point vu le prix. Trés cher pour ce que c'est

Lit trés confortable, bon et copieux petit dejeuner , lieu calme, hôtel bien situé, bouilloire dans la chambre trés appréciable.

• Grande Chambre Double Supérieure

Peut être que pour trois étoiles l'abonnement à canal+ et une télévision de meilleur qualité recevant l'ensemble des chaines serait appréciable. Même si nous venons pour les falaises et les promenades.

La chambre et la situation sont très bien comme sur le site booking, seul bémol, le petit-déjeuner (1 seul croissant par personne) et le buffet est vraiment juste. Les boissons ne sont pas en libre service. Sinon le personnel est très accueillant et la literie de bon niveau.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Lors de notre arrivée notre réservation n'était pas effective malgré le mail de confirmation de Booking. Nous n'avons pas pu payé autrement que par carte Bleu alors que cela n'était pas spécifié

hôtel en centre ville et assez calme

• Chambre Double Économique

Le parking à 12 euros alors qu' il était vide et que la tempête sévissait. Un geste commercial aurait été apprécié.

Plein centre donc déplacements à pieds. Taille correcte de chambre. Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner avec tout ce qu' il faut.

• Chambre Double Balnéo Standard

chambre au prix de 155 euros sans petit déjeuner ,est vraiment trop petite ! rien pour ranger nos sacs etc juste une commode .Des patères pour les manteaux Pas de chaise juste un tabouret .Tout nos vetements de la journée entassés sur le tabouret ,pas terrible !!! pas de bureau comme était précisé sur le descriptif ,rien pour poser l ordinateur portable ,après utilisation obliger de remettre dans la housse .Cest une chambre que je conseille que pour 1 nuit

Grand lit confortable

• Chambre Double Classique

Accueil parfait. Hôtel charmant. Notre chambre avait une vue directe sur les falaises et sur l aiguille si connue d Etretat. C est avec plaisir que nous reviendrons en reprenant la même chambre ... petit déjeuner très très copieux... établissement à conseiller 😁

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Parking payant. Bruit infernal de l'eau de pluie sur bord de fenêtre en zinc au second étage empêchant de dormir! Escalier difficile.

Placé en ventre ville. Calme. Propre.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure Balnéo

Rapport qualité/prix mauvais. C'est un 2 étoiles pas plus. Radiateur rouillé dans la sdb, literie de mauvaise qualité, on entendait les voisins, façade de l'annexe dégradée, mur escalier s'effrite

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le parking payant !! L'etroitesse des lieux : obliges de relever la lunette des toilettes pour pouvoir ouvrir ou fermer la porte des toilettes. Chambre et salle de bain exigues Une odeur desagreable regne dans tout l'etablisement

Tres bon emplacement. Belle maison

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La vétusté des toiles devant les fenêtres. Ne pas avoir de baignoire et le tarif de 12€ pour la journée du parking

Un petit déjeuner de grande qualité. Personnel très agréable!

• Chambre Double Classique

la chambre trop petite et trop cher 120.00 la nuit dans une chambre de bonne, le parking payant ca jamais vu , le petit dejeuner un maigre choix bref un attrape touriste pas digne d'un 3 étoile .

la situation geographique de l'etablissement et la maison de maitre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Grande Chambre Double Supérieure

Chambre mal assonorisée (voisin qui ronfle toute la nuit!), un peu de moisi dans la douche, murs avec dégradations qui méritent un coup de renouveau. 12€ de parking?!

Bien placé. Batiment avec du cachet

• Chambre Double Économique

Le prix du petit-déjeuner est un peu élevé mais je !aisée a l appréciation de chacun 😉

Personnel accueillant chambre très propre excellent rapport qualité prix

• Grande Chambre Double Supérieure

Déception totale quant à la chambre. 139 € chambre annoncée "supérieure". Supérieure dans la gamme saleté, certes. Espace qui ne devrait pas être ouvert au public : la "propreté des lieux" n'est pas acceptable. Pourquoi avoir gardé la chambre ? Car aucune disponibilité autre sur le site.... Hôtel à but commercial uniquement. Le client est un "pigeon" et non une personne accueillie par un hôtelier fier de son métier. Rentabilité jusqu'au caractère payant du parking privé.... Petit déjeuner Formule 1.... Au regard de la fréquentation de cette station réputée, pas de souci certainement pour le taux de remplissage. Les visiteurs passent et ne reviennent pas.... mais c'est indigne. Vous calculez une note de 4,6 "..............3 serait plus cohérent.

La situation géographique L'accueil

• Chambre Double Économique

L'accueil (sauf Emilie qui était super), le fait de devoir payer le parking qui est celui de l'hôtel et que nous n'en ayons pas été informées, le petit déjeuner était décevant.

Quelle déception d'apprendre a posteriori que les places de parking de l'hôtel sont payantes soit 12€/jour. De plus, si je n'avais pas appelé avant de venir, l'hôtel ne nous aurait pas réservé le petit déjeuner. Alors que nous n'avions réservé que pour le petit déjeuner de la première nuit, on s'est fait engueulées de ne pas avoir prévenu que nous ne prenions pas le petit déjeuner le deuxième jour (convenu que nous préviendrions si nous voulions la deuxième nuit. Nous n'avons rien dit donc pour nous c'était clair). Le petit déjeuner à 11€/personne nous a semblé élevé pour ce qu'il proposait au final (un croissant, du pain, des tartines, du fromage en emballage plastique individuel, ... Il nous aurait semblé plus adéquat de payer dans les 8 à 9€. La chambre était petite mais fonctionnelle. Il manque cependant au moins une multiprise car la chambre n'est équipée que d'une prise électrique, voire une seconde prise électrique. Le personnel qui nous a accueilli n'avait pas le sens de l'accueil à part Emilie qui a été adorable et nous recommandé un restaurant à Etretat qui était super !

• Chambre Double Supérieure Balnéo

L'hotel lui même est très beau mais notre chambre se trouvait dans un "bâtiment annexe" de l'autre coté de la route qui n'avait plus rien à voir avec la photo . Il s'agit d'un bâtiment très vétuste en mauvais état . La chambre elle même était correcte sans plus et en tout état de cause ne correspondait pas du tout au prix demandé . L'hotesse semblait d'ailleurs très gênée et ne nous a pas accompagnés jusqu'à la porte de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Balnéo Standard

Très bonne literie. La baignoire balnéo très appréciable ! Petit déjeuner simple mais il y a ce qu'il faut. La petite dépendance à côté de l'hôtel est très bien entretenue.

L’odeur de renfermé dans la chambre était très désagréable, celle dans la salle de bain était encore pire. Et la décoration plutôt froide. Déçue du rapport qualité/prix.

Le petit déjeuné était satisfaisant, il était complet.

• Chambre Double Classique

Le parking n'est utilisable que par de toutes petites voitures. L'hôtel est une très vieille maison et le vent siffle toute la nuit par les portes, les fenêtres et les combles. On ne dort pas par temps venteux!! L'escalier pour les étages est très dangéreux, complètement déformé, mais bien couvert par moquette. Le petit déjeuner est sommaire....

la décoration de l'hôtel est bien, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Grande Chambre Double Supérieure

Accueil sympathique. L'hôtel est très bien situé a 5mn à pied du centre et de la plage. Un parking très pratique et très apprécié sachant qu'il est difficile de stationner a Etretat. Chambre propre, bonne literie , salle d'eau parfaite. Petit déjeuner correct. Beau bâtiment plein de charme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite Familiale

La chambre familiale meriterait un coup de rafraichissement . Pas assez de papier toilettes dans les wc. Pour un 3 etoile c ' est un peu juste. Le gel douche en sachet fait un peu chiche toujours pour un hotel classé trois étoile.

Le charme de la maison normande

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

aucune déco dans la chambre. mobilier plus que spartiate. compte tenu du prix/nuit, paiement du parking dit privé (12 €/jour) à part une bouteille d'eau (50 cl) rien d'autre, pas possibilité de se faire un café instantané. les chaises de la salle du petit déjeuner sont désarticulées et menacent de ne pas supporter une personne corpulente. petit déjeuner réduit.

hélas pas grand chose, à part la literie.

• Chambre Double Supérieure Balnéo

Je pense que la chambre ne merite pas un 3 étoiles les petits dejeuners sont les memes qu au formule 1 que je connais a paris et ce qui m a choqué si on voulait le petit dejeuner en chambre pas de personnnel pour l apporter il fallait venir le chercher sachant que la chambre soir disant de luxe était de l autre coté de la rue😆donc on traverse la rue en pyjama voir tenue d amoureux😕

Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Nous avons découvert que le parking était payant une fois arrivés sur place et le prix est cher. Le prix du petit déjeuner est également excessif par rapport à la qualité

Le lit était très mouellleux bon petit déjeuner. recommandation de restaurant parfaite. nous avons passé un très agréable séjour demandez chambre côté court au calme

Il manque un tapis de bain et l'isolation phonique est moyenne.

Petit déjeuner copieux, personnel très aimable. Situation géographique idéale. Hôtel calme, à 2 minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre sombre, peu spacieuse, (probablement des chambres attribués au booking.com ?...). Le personnel peu arrangeant, pas très souriant...fin de saison, probablement :-)

La situation géographique parfaite, le parking utile, surtout le week-end

• Chambre Double Supérieure Balnéo

Rapport qualité / prix décevant : équipements corrects mais basiques, bain à bulles fort bruyant, pas de chauffage dans la chambre à l'arrivée (même si ce ne fut pas fort gênant), très peu de produits de soin, emballés dans des sachets en plastique difficiles à ouvrir, quantité fort limitée, choix restreint. Avec le niveau de prix, l'on a beaucoup mieux dans d'autres hôtels qui proposent une version "balnéo" dans la chambre : peignoir, chaussons, crème de soin, shampoing et savon liquide séparés.

Suivi et amabilité du personnel, cadre agréable dans la partie hôtel. Nous avons logé dans la partie "gîte", à caractère plutôt spartiate.

Parking un peu étriqué et payant, chambre un peu petite (attention au poutres pour les chambres dans les combles ça peux faire mal). Pas très conseillé pour les familles nombreuses avec enfants bas âges (chambres, couloir, escalier...).

Pas loin du centre, de la plage et personnels sympathiques. Chambres bien équipés et propres.

Le temps pluie pendant 2 jours et rien a visité

Il ne vaut pas son prix cette hôtel petit déjeuner radin chambre pas terrible literie mauvaise le vent souffle partout dans la chambre.chambre à mon arrivée pas très propre

pas d'isolation phonique. la salle de bain trop petite et douche étroite pour rentrer avec une marche trop haute.

le parking est appréciable car pas facile de se garer à étretat. personnel très agréable et accueillant. chambre propre avec beaucoup de charme et une bonne literie, la notre donnait sur l'arrière donc calme et sans vis à vis mais je pense que les chambres donnant devant sont plus agréables. la salle du petit déjeuner est charmante. cet hotel n'est pas du tout impersonnel. le centre ville est à coté donc très pratique.

• Chambre Double Économique

Il faudrait remplacer la moquette au sol , pas très hygiénique et malodorante.

Avons passés le weekend du 15 août dans cet établissement. Très bonne literie, personnel aimable, bon petit déjeuner. Nous y séjournerons à nouveau. Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel d'Etretat

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Économique

l'accueil idéal le soir à mon arrivée tardive +++ elle m'a même offert un thé propreté de l'établissement 5* très bien situé dans Etretat ma chambre était petite (en rapport avec le prix de la chambre ) avec belle salle de douche

le petit déjeuner, pour le prix le choix n'est pas suffisant et surtout encadré 2 croissants et 2 morceaux de pains servi obligatoirement pour 2 personnes sans pouvoir en chercher d'autres, le reste proposé est particulièrement inssuffisant , c dommage pour cet établissement

le lit et la tv, l'emplacement proche des activités

• Chambre Double Balnéo Standard

Le batiment où se trouvent les chambres balnéo.

acceuil chaleureux, personnel sympatique, toutefois des lacunes au sujet du bruit des locataires du rez de chaussée mais le propriétaire a su en tenir compte au niveau de la note finale. Dans l'ensemble bon séjour et surtout un emplacement ideal en centre ville. Salle de petit déjeuner SUPERBE .

• Chambre Double Supérieure Balnéo

Nous avons du chercher une place de parking le jour du depart a partir de 14h un calvaire A 12 euros le parking c est un peu decevant

Parking bien que payant est un plus

la moquette de la chambre pas très propre le lustre cassé ainsi que la lampe du bureau

très bonne literie et bon petit déjeuner personnel très gentil et sympathique

dans la chambre ou nous étions le Plancher de l'étage on entend circuler les personnes ca empêche un peu de dormir....

Limite dans le choix, trop basique....

Lit un peu trop mou, absence de bouilloire.

Personnel très aimable, chambre très propre et confortable, calme et excellent emplacement, bon rapport qualité-prix.

Nous avons fait 1 nuit,petit déjeuner en supplément est correcte mais cher pour ce qui servit et qui ce veut être un 3 étoiles.la salle de bain était correcte,manque juste la porte qui sépare les toilettes de la douche,donc pas d'intimité.Le lit de la chambre 5 est trop mou,ainsi que les oreillers pas très neufs.La vue sur cour n'est pas terrible.Ce n'est pas une offre de rêve ,à préciser sur booking ,dommage...

Hôtel bien placé en ville, à 2 pas des restaurants et de la plage,le parking est bien en bas de l'hôtel,personnel souriant et accueillant,la salle de bain est bien,l'ensemble propre.

Belle maison "manoir" historique, mais à l'intérieur vétuste, comme à moitié rénové. (Moquette douteuse dès l'entrée dans l'hôtel) Pas pu brancher le rasoir dans la prise sdb. Pas pu actionner le robinet de la baignoire(mais la douche OK) Faux contact éclairage sdb. Pas d'éclairage bis au-dessus de la vasque. Toilettes: La porte prend tout l'espace à l'intérieur.. on doit se plaquer contre le mur ou la cuvette pour enter et sortir. Papier peint qui se décolle. Bruit important de parquet qui grince provenant de la chambre au-dessus. NB Il n'y a pas de" bureau "dans la chambre, mais un guéridon en demi-cercle assez étroit. Le tarif, trop élevé par rapport au standing de la chambre.

Très bonne literie, chambre calme, donnant sur le patio, sdb avec lumière naturelle sur cour. Belle bâtisse, située tout près du centre ville et de la plage. Le patio pourrait être soigné et mis en valeur: ça ne correspond plus du tout à la jolie photo que vous montrez (elle doit être ancienne)

Pour le prix ce serait bien d'inclure le petit déjeûner ou au moins le parking car 12€ C'est un peu exagéré, on a trouvé un parking à 5min de l'hôtel pour 5€ La journée! Donc faire un effort là-dessus!

Le lit incroyablement moelleux, j'ai bien dormi!

Vue sur la route (chambre 15), prix du parking un peu cher et non annoncé à la réservation (12€)

Lit confortable, chambre propre, petit-déjeuner très correct, excellente situation, personnel très sympathique

La situation de la chambre (rez-de-chaussée sur rue passante) ; les toilettes (il faut se coller à la cuvette pour fermer la porte + pas de poubelle (uniquement dans la salle de bain) ; les produits pour la salle de bain annoncés extrêmement limités (1 seul échantillon de produit minuscule par personne qui fait gel douche et shampooing).

La taille de la chambre, la salle de bain avec sa grande baignoire d'angle, la propreté des lieux.

• Chambre Double Supérieure Balnéo

Le parking est un bon point mais les places légèrement trop étroites

La baignoire balnéo, le couchage, le petit déjeuné, l'accueil, la situation... bref tout était très bien

Le personnel et l'accueil sont excellents, très souriants. Toujours de bonne humeur et très proche de la mer. Le vent aide aux longues marches le long des falaises.

• Chambre Double Classique

chambre à rénover(moquette tachée+++) - tarif parking- petit déjeuner rudimentaire et de qualité moyenne

personnel très accueillant- parking dispo à l'hôtel-bonne situation géographique- calme

la taille du lit (190 X 140), mais c'est la taille standard en France donc on ne pas trop leur en vouloir

La situation de l'établissement La serviabilité de la jeune fille à l'accueil

• Chambre Double Économique

Le système d'aération est perceptible durant toute la nuit ainsi que le diffuseur de parfum qui au début du séjour peut être agréable mais après une nuit m' a donné mal de tête.

Le calme et la propreté.

Super petit déj', personnel très agréable et literie excellente. Du plus, en tant que cyclsites nous avons apprécié qu'on nous laisse garder nos vélos dans la chambre.

Il n' y avait pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner par rapport aux prix demandé. Du coup, je trouvais le prix du petit déjeuner chère. Notre chambre était situé au rez-de-chaussée, on entendait les bruits de pas du 1er étage et s'était très désagréable. Le prix du parking par jour un peu excessif (12 € par jour, tous de même)

le personnel est accueillant et l'hôtel est propre. Notre chambre se situait cote rue, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la bonne insonorisation de la chambre dés qu'on fermer la fenêtre.