Commentaires sur l'établissement Mercure Lyon Genas Eurexpo 4 étoiles

36 Rue Antoine Pinay-BP 21, 69740 Genas, France

#3 sur 4 hôtels à : Genas

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'hôtel en lui même est sympa. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le personnel est extrêmement désagréable et très arrogant !!! Nous en étions rendu a ne plus oser leur poser la moindre question...vraiment déçu... Nous sommes des habitués des hôtels Mercure et jamais nous n'avons était aussi mal reçu.... hôtel mercure Genas plus jamais !!!

L'hôtel en lui même est sympa.. et l'employée qui s'occupe des petits déjeuners très gentille (bien la seul d'ailleurs )...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour convenable »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Nous sommes arrivés dans la chambre - nous attendait deux grosses mouches, il nous manquait de petits linges pour le visage, gobelet en plastique comme support dans la salle de bain, climatisation beaucoup trop forte - nous sommes tombés malades au bout de la 1ère nuit. Dommage car nous avions déja séjourné dans cet hôtel et il me semble que malgré ses transformations il régresse.

Le personnel est vraiment sympathique et est intervenu pour débrancher la climatisation - Merci!!! Literie, coussins, duvet vraiment agréables.

Renseignements concernant les alentours, on nous a dit qu'il n'y avait pas de restaurant dans le village, mais c'était faux! On a pas réussi à nous dire si les recharges voitures électriques dans le parking convenaient pour une Renault ZOE! Merci de vous mettre à jour!

Très confortable , pratique d'accès!

« Séjour très agréable »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Personnel très sympathique rapport qualité prix excellent buffet petit déjeuner tres bien garni et nombreux choix pour tous les goûts terrasse très agréable à côté d un joli bassin

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Séjour 1 nuit  »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Porte de la chambre ouverte à notre arrivée. Lait concentré à disposition dans la chambre périmé. La plaque murale de la ventilation est tombée. Carte magnétique désactivé à 11h alors que la chambre est à disposition jusqu’à 12h. L’interphone pour l’ouverture du parking par simple d’utilisation et quand on le dit à la réception, on nous répond « ben c’est comme dans un immeuble » alors qu’un simple bouton pour appeler la réception serait suffisant. Nous avons payé notre chambre 70€ grâce à une réservation très en amont, vendu 250€ pour le même type de chambre sur place, pour nous elle ne les vaut pas. Dommage que la réception soit collée au bar pour un HOTEL 4*

Pdj super et personnel très accueillante. Pour l’ensemble de l’établissement la déco est belle très agréable, moderne, beaucoup de goût.

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

L'absence de chauffage dans la chambre. Seule le système général de l'hôtel chauffe ou climatise. Nous aurions aimé pouvoir réchauffer la chambre. Joint de carrelage au sol dans la salle de bain à refaire et chasse d'eau des WC un peu bruyante.

Chambre confortable de très bonne taille. Bon équipement et belle décoration chic et sobre. Bon petit déjeuner.

« Pour un séjour court l'hôtel est parfait »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Carte alléchante mais les plats servis n'étaient pas à la hauteur. L'attente entre les plats

La chambre, le service de l'hôtel, la propreté de l'établissement en général, le look moderne de l'établissement et le petit déjeuner extra.

« Très sympa »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Chambre et déco sympa. Le verre offert en échange de ne pas laver les serviettes et faire la chambre est sympa. Mais il faudrait que les chambres soient équipées de quoi suspendre les serviettes. Petit déjeuné sympa.

« Hôtel agréable mais déjeuner décevant  »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Un peignoir pour 2, boîte kleenex vide durant le séjour, déjeuner très moyen (crêpes et pancakes durs et secs,buffet chaud vide Et non complété 1h00 avant la fin du service ) un peu cher pour 15€

La chambre privilège, déco, calme, literie

« Très bonne literie, calme, accueil agréable. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le personnel a oublié de me réveiller alors que je l'avais demandé la veille..pas très pro. La chasse d'eau est incroyablement bruyante Il faut faire la queue pour de l'eau chaude ou du café au petit déjeuner, un seul distributeur lent !

Très bonne literie, calme, accueil agréable. Déco et mobilier original et confortable Presse orange au petit déjeuner, un très bonne idée.

« Suffisant pour une nuit de transit mais pas plus. »

La chambre très rudimentaire et impersonnelle. Limite bas de gamme.je n'ai pas aimé du tout.

Belle salle pour le petit déjeuner et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« très bon séjour. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

il manque un support dans la baignoire pour tenir le pommeau de douche.

l’accueil est très pro et le personnel aimable, la chambre est spacieuse, la literie confortable. le petit déjeuné est copieux et de qualité.En bref je recommande...

« Petit déjeuner très moyen par rapport au prix demandé. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Petit déjeuner très moyen par rapport au prix demandé. Viennoiseries industrielles, presse agrume bruyant et inefficace, fruits trop mûrs présentés, pas de couverts à disposition

« Court mais très bien. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La localisation de l'hôtel n'est pas idéal pour un séjour de visite. Il S'agit plutôt d'un endroit idéal pour un séjour de travail. Le restaurant est très bien, avec un menu varié et beaucoup de choix.

L'accueil était excellent, surtout que j'arrivais de l'aéroport suite à un annulation de vol. L'enregistrement s'est fait rapidement et tout s'est déroulé parfaitement. On m'a bien indiqué les services offerts.

« Pratique mais je ne reprendrais pas mercure. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

On m’a fait 2 pré autorisations + 1 encaissement ce qui fait presque 650€ de bloqué... dont 400 qui seront redebloqué dans un mois.... Personnel peu chaleureux Et chambre pas faite malgré la pancarte.

Le style de l’hôtel et des chambres

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

6,0
    « Seulement intéressant sur une offre à moitié prix »

Le ménage (propre mais très poussiéreux) Salle de bains (baignoire) pas incroyable au vu de la gamme Le personnel peu aidant : souci de réservation avec Booking, à la réception on m'a proposé de payer une nouvelle fois et de me laisser me débrouiller pour me faire rembourser avec Booking. Au final c'est moi qui ait du lui trouver le numero de service client Booking, sinon il ne faisait rien...

Le confort de la chambre : vraiment grande et spacieuse, bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Simplicité de la chambre »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le réglage du chauffage pas simple pour obtenir une température agréable et une couverture supplémentaire aurait été bien pour débuter la nuit

La simplicité de la chambre, chambre très bien agencée et une salle de bain très spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L’accueil et la disponibilité du personnel qui nous a... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le frigidaire avec une seule bouteille d’eau pour deux... et rien d’autre à boire !

L’accueil et la disponibilité du personnel qui nous a préparé une superbe assiette pour deux bien que l’heure soit dépassée.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hôtel très confortable »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Au petit déjeuné dommage que l'on nous propose pas de nous servir au moins le café, c'est 100% self de luxe. L'emplacement de l’hôtel oblige à une vue sur une zone type zone commerciale, mac do etc...ce n'est pas pour passer des vacances en famille mais plutôt réservé aux pro

L'établissement est comme neuf et très confortable, assez chaleureux pour un Hôtel de chaîne.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Excellent séjour !! »
    • Chambre Standard avec Lit Double

L'accueil était excellent. Le petit déjeuner proposait beaucoup de choix. La chambre très confortable. La salle de bain et les toilettes très propres. La boisson offerte pour les 2 nuits sans intervention du service de nettoyage.

« Dommage de ne pas pouvoir dormir pour excès de chaleur, c'est contraire à toutes les recommandations »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chaleur torride régnant partout et, pour couronner le tout, une couette pour expédition polaire en traineau ! Même fenêtre ouverte et clim à fond, c'est insupportable. Nuit blanche assurée. Le pire, c'est que la réception n'a aucun drap ni couette légère à proposer. Et bien sûr, à chaque fois que cela m'est arrivé, on me dit que c'est la première fois et qu'on va faire remonter l'info. J'espère qu'elle aura eu le temps de redescendre avant mon prochain séjour.

La salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« très déçu - le service n'est vraiment pas à la hauteur »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Ménage de la chambre très mal fait, poubelle non vidée, pas de savon, pas de kit toilette courtoisie, pas d'éponge chaussure, serviettes de toilettes jetées sur le bord de l'évier. Après en avoir fait la remarque à l'accueil avec pour réponse "nous reviendrons vers vous pour un geste commercial", finalement aucun retour ! Ma commande de repas en room service "oubliée", servie après plus d'1 heure d'attente...

Bonne qualité du room service

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Neuf, les chambres sont spacieuses et chaleureuses. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Pas de navette aéroport depuis St Exupéry le weekend. Pas de restauration le soir tard (arrivé à 23.00). Le mal français, impossible d'avoir des services convenables entre 14.00 et 19.00 et après 22.00 heures ... le weekend c'est encore plus compliqué...

Neuf, les chambres sont spacieuses et chaleureuses. La douche est grande et la pression de l'eau est au rdv. Le lit est confortable et accueillant. Personnel souriant

« Au global bien car le principal est que la chambre était très propre et les personnes courtoises »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le service (ménage dans la chambre) aléatoire: 1er jour la poubelle de la chambre non vidée, 2 ème jour changement de serviettes OK mais l'ancienne est restée pendue dans la salle de bain, le 3ème jour manquait le 2ème jeu de serviettes. Pas de remplacement du thé consommé dans la chambre. A améliorer ....

La cordialité du personnel en général, courtois et sympathique ... le petit déjeuner copieux, la taille de la chambre très bien et chambre propre, l'emplacement de l'hôtel pratique pour nous, le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Privilège avec un grand lit

Les gobelets pour le brossage des dents et le petit savon ont été enlevés après un seul usage, des savons ont été remis mais les gobelets n'ont pas été remplacés alors que notre séjour venait de débuter.

Hôtel très agréable , l'ambiance est chaleureuse, le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« pas assez pro. »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

La chambre etaient encore occupé, la seconde etait a moitier faite... on demande a partir a 13h mais les femmes de ménages nous ont embeter une bonne partie du temps jusqu'au 13h donc autant partir plus tot des le début bref peut mieux faire.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Pratique, confortable et charmant »

Mon seul regret est qu'il manque une ligne de transport en commun à proximité. Le taxis reviens vite très cher.

Pratique, à proximité de l'Eurexpo. Chambre confortable, salle de bain impeccable. Personnel charmant et à l'écoute. Petit déjeuner délicieux et équilibré. Le petit plus ? La déco vraiment sympa et la musique de fond agréable.

« Un hôtel tout neuf, de standing, avec des équipements de... »

Un hôtel tout neuf, de standing, avec des équipements de qualité (jeux de société à disposition, borne d'arcade gratuite, lobby particulièrement chaleureux...) Le personnel est très accueillant, et a su s'adapter à nos contraintes.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Une fois, la dernière. »

1 mm de whisky japonais dans un grand verre en guise de digestif servi par une débutante (admettons) soit 64€ le digeo pour 2 personnes (2 doubles), puis 2 mm servi par le préposé le lendemain soir, qui nous avouera qu'il y avait sans doute eu une erreur la veille. Réclamation portée (cordialement) le lundi matin en partant, pas de carte recréditée à ce jour : 3 piaules, jusqu'à dix personnes à table tous les soirs, entre 2500 et 3000€ lâchés en un week-end... L'année prochaine, on nous trouvera donc au Gatsby, à 1km de là, ça nous évitera la clim bruyante qui donne l'impression de dormir à côté d'un vieux tracteur en marche, idem pour la chasse d'eau que les gens propres mais bien élevés n'osent pas actionner la nuit et les matelas pas dignes d'un bon vieux Formule 1 !

Personnel jeune et autonome, de la répartie au niveau du service, de la bonne humeur et du sourire au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« L hôtel vraiment excellent très bien pour L eurexpo mais un peu excentré pour du tourisme lyonnais »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Au niveau de L hôtel rien à redire, seul mauvais point pour les taxis qui sont très désagréables et cherchent à vous arnaquer, c est pourquoi je me suis rabattu sur un vtc indépendant vraiment au top

Le petit déjeuner était vraiment excellent, literie très confortable et douche italienne grande , très propre.

« Confortable et gourmand »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Très bon confort et qualité du buffet petit déjeuner. Un tarif attractif par rapport à Lyon intramuros pour une proximité immédiate de Eurexpo (véhicule indispensable)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Réservation tardive (minuit) mais nuit passable »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Par contre, bien que satisfaits par l'arrivée de nuit (2h30 du matin), personnel peu compétent : accès bloqué à la 1ère chambre qu'on nous attribue, accès possible à la 2ème chambre mais elle est déjà occupée (on a réveillé la personne !!!) et la 3ème chambre fut enfin la bonne ! On a tout juste eu droit à des excuses...

Chambre spacieuse, grandes fenêtres (mais vue médiocre), grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Prestations top »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Chambre cosy, large fenêtre, super literie, hôtel calme. 100% satisfaite de la nuit . Réceptionniste très accueillant à une heure tardive. Même réceptionniste le matin très tôt pour le check out, toujours aussi professionnel! Cadre sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Agréable, calme »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Participant à un salon sur Eurexpo ( 4 km) j'ai regretté l'absence de navette . Peut être une solution de développement de la clientèle ...

Personnel aux petits soins idem pour le restaurant. Très pro !

« Techniquement , l'hôtel est bien, mais manque d' âme. Dommage pour un Mercure. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Repas du soir avec rapport qualité/prix non satisfaisant pour un mercure. Portion un peu légère. Assiette végétarienne très moyenne et servie froide. Petit déjeuner correct, mais le suivi des produits épuisés n'est pas assuré correctement. Le personnel en général n' est pas très souriant. Manque de convivialité.

chambre propre et confortable. Bonne isolation phonique des chambres. Parking assez grand.

« Salle de bain peut pratique. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Salle de bain peut pratique. Pas de crochet pour poser les serviettes, pas de support de pomme de douche, peu de produits, piètre protection contre les projections d'eau, la salle de bain est inondée près chaque douche

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Déception du réceptionniste, toujours avoir une solution à proposer. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Il a fallut tenir tête. Une chambre lit double de réservé , une chambre twin à l’arrivérifie. La faute à booking me dit on. Je tiens tête et là, chance après 15 minutes on nous trouve une chambre.

La deco

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Situation géographique  »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Température dans la chambre où il fait trop chaud, impossible à régler : même coupé, le chauffage se remet en marche tout seul. Salle de bain vraiment "cheap" pour une chambre à ce prix

Situation géographique Insonorisation des chambres

« Super sauf l'incident du vendredi soir »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

la grille d'entrée fermée à notre retour vers 23 h et 1/2 heure pour se la faire ouvrir alors qu'il y avait quelqu'un à la réception qui voyait parfaitement la voiture mais qui ne faisait rien pour nous ouvrir, malgré nos appels sur l'interphone (vendredi 3 novembre 23 h environ)

la gentillesse du personnel à la réception et l'efficacité d'intervention pour un problème d'écoulement de l'eau dans le lavabo de la chambre

« réservation booking avec petit déjeuner compris dans le prix... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

réservation booking avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, or au moment de payer, mauvaise surprise 30 euros de petits déjeuners en plus, booking informe mal ses clients

« parfait »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Impeccable, bien décoré, personnel d'accueil parfait, chambre bien équipée et pas bruyante. Excellent petit déjeuner avec un choix considérable. Personnel adorable qui nous a appelé sur le portable car nous avions oublié une veste, que nous avons pu récupérer

« Dans les standards d'un hotel Mercure »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Serviettes ne sont pas changées malgré notre demande lit un peu petit

Accueil rapide et professionnel. Les chambres sont propres et bien équipées : grande douche italienne, cafetier Nespresso. Accès de l'hotel simple. Il est proche de l'A46 Pas de bruit.

« Détente »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

L’hote a été entièrement rénové. C’était déjà un très bel hôtel. La décoration est désormais plus personnelle tendance et on aurait juste envie de prendre le temps de profiter. S’installer dans le grand fauteuil de la chambre et lire. Être comme chez sois :-)

« Petit-déjeuner très bien mais inégal entre le samedi et le... »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Manque une poubelle dans la chambre, un porte-serviettes dans la salle de bain. Lit confortable mais avons connu plus grand dans d'autres hôtels Mercure.

Petit-déjeuner très bien mais inégal entre le samedi et le dimanche.

« Accueil, propriété et calme »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Accueil du personnel, propreté des espaces communs er de la chambre. Restaurant très Bon avec une carte variée et les prix des menus attractifs. Le petit déjeuner est un buffet complet avec des produits de qualité. Nous avons garé notre véhicule dans leur parking souterrain qui est fermé, surveillé et grand. Cet hôtel est situé dans un endroit calme qui nous a permis de passer une très bonne soirée.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« La déco du restaurant, le fait de pouvoir travailler en... »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Pas de boisson chaude servi à table. Difficulté d'accéder à l'hôtel car travaux sur la route. L'hôtel devrait préciser un itinéraire bis

La déco du restaurant, le fait de pouvoir travailler en dehors de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Si c'est à refaire,c'est oui »

Si c'est à refaire

Le personnel au top très calme à recommander très bon confort.Nous avons aimé retrouver la tranquillité,l'amabilité du personnel,et la proximité de notre famille.la clim

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très satisfait dans l'ensemble ! Personnel Professionnel et à l'écoute !!! »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Pour mes 3 Petits déjeuners certains produits non disponible. Plus de pains (baguette classique) / une autre fois plus d'oeufs brouillés Pas très gênant, car tout de même beaucoup de choix !

Le wifi très rapide Parfait pour un voyage d'affaire. Literie confortable. Personnel à l'écoute (changement de chambre rapide suite à problème televiseur)

« L'espace,toilettes separees »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Climatisation non fonctionnelle.la direction l'ayant coupée il y a plusieurs semaine.Les températures ont sensiblement remontée

L'espace,toilettes separees

« travaux de rénovation pas encore terminés »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

chambre: lampe de chevet uniquement d'un coté du lit absence de toutes les serviettes de toilette dans la chambre une ampoule électrique défectueuse peinture non terminée sur la porte des WC baignoire non adaptée aux douches

bonne literie petit déjeuner accueil du pêrsonnel

« C'est neuf , belle déco chambre spacieuse, super pdj  »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Grave problème d'insonorisation , bruits de ventilations , vibrations , bruits électriques On entend les voitures sur la route ... Dommage car on a du mal à dormir

C'est neuf , belle déco chambre spacieuse, super pdj personnel très sympathique et au service du client

« parfait pour une nuit d'étape »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

tout a été parfait Le parking en sous-sol qui sert de débarras ne donne pas trop envie d'y garer son véhicule

Dîner au restaurant excellent cadre contemporain design chambre spacieuse et calme Rapport qualité prix ++

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hotel très agréable chambre trés bien avons bien mangé ,... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Hotel très agréable chambre trés bien avons bien mangé , prés de l aéroport tout très correct

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Standard avec Lit Double

le lit était très confortable. la chambre très spacieuse. emplacement calme.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Nous avons été bien accueilli et avons pu profiter de la piscine après avoir rendu la chambre »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Nous avons été bien accueilli, tout était parfait et avons pu profiter de la piscine après avoir rendu la chambre. Un établissement à conseiller.

N

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Personnelles agréable. »

Personnelles agréable. Lit super confortable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« 15mn de l’aéroport, avec une navette, mais au calme. »

15mn de l’aéroport, avec une navette, mais au calme. Jolie déco, belle terrasse pour le dîner ou le petit-déjeuner. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« J'y retourne l'année prochaine pour mon étape voyage, sans aucun doute; »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Petits-déjeuner super, très varié, pour tous les goûts.

« Le reste tout est parfait  »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La baignoire non fonctionnelle pour prendre une douche

Le reste tout est parfait

« Bon petit déjeuner  »

Bon petit déjeuner Literie excellente

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Tout »

« lit super++  »

lit super++ le fait que les toilettes soient séparées de la salle de bain très calme et bien insonorisé

« Chambre propre, calme et confortable. »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Chambre propre, calme et confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner très complet.

« Week-end tres agreable, proche eurexpo donc idealement situe pour aller au stadi »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Une douche à la place d'une baignoire

Le lit tres moelleux et le petit dejeuner un vrai regal Beaucoup de diversités

« Confort design et professionnalisme du personnel. »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

La literie est très confortable, le petit déjeuner complet, la décoration très jolie et design... nous avons adoré !!!

« Emplacement  »
    • Chambre Privilège avec un grand lit

Climatisation de la Chambre impossible à régler et impossible à arrêter

« sans risque »
    • Chambre Standard avec Lit Double

la literie ,l emplacement et le petit dejeuné...

« Tous »

Tous

« Bonne surprise avec cet établissement »

Personnel disponible Petit déjeuner très bien Deco très sympa

« A la prochaine ... »
    • Chambre Standard avec Lit Double

La climatisation ne peut pas s'arrêter.

Chambre et personnel sympathiques

« Une étape agréable »

Restaurant sur place. Parking gratuit. Proximité de l'aéroport sans bruit.

« petits déjeuner parfait ! »

piscine fermée

petits déjeuner parfait ! hôtel très propre et calme

« Reposant »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Le port usb pr metre la musique

« Rien à redire »
    • Chambre Standard avec Lit Double

Hotel très calme avec un grand confort Un super restaurant avec un service de grande qualité

• Chambre Standard avec Lit Double

Douche ds la baignoire qui met de l eau partout

La deco