Commentaires sur l'établissement Hotel Ambassadeurs 3 étoiles

11 Chaussée Du Sillon, Sillon, 35400 Saint-Malo, France

#17 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Déçue par la taille des chambres »
    • Chambre Double - Côté Ville

La taille de la chambre. Trop petite pour deux personnes. Le manque d'un espace hall au rez de chaussé.

La douche très confort et la vue sur la plage.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Manque de chance ? »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous étions venus nous reposer face à la mer en ce vendredi soir et en effet l'hôtel est extrêmement agréable avec ses balcons qui surplombent la digue du sillon. Malheureusement et exceptionnellement aux dires du personnel, une soirée s'est déroulée de 19 h environ à 22 heures non stop avec musique électro à fond sur le toit...Bien qu'au 1er étage nous avons été très gênés. Dommage...

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'amabilité du personnel, l'emplacement, la terrasse... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre vraiment très petite mais heureusement agencée judicieusement. Le parking éloigné, ça demande toute une organisation pour l'arrivée et le départ des bagages

L'amabilité du personnel, l'emplacement, la terrasse sur le toit, les cocktails, la chambre avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« vue plongeante sur le front de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres sont petites (10m2), parfait pour un court séjour car bien agencé.

Les chambres vue mer ont vraiment une vue plongeante, on se croirait sur l'eau (à marée haute). Au début de la promenade de la plage du Sillon, hôtel directement sur la mer, sans rue entre les deux. Les chambres et les salle de bains sont totalement rénovées donc modernes (belle et large douche à l'italienne), ainsi que des prises près du lit très pratiques, bien pensé. Vue exceptionnelle depuis le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Emplacement top et vue magique!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel ...pratique pour visiter St Malo et une vue magique depuis la chambre pour voir la plage et les marées...il est facile de se garer à proximité. Bar sur le toit pour un apéro sympathique avec un panorama sublime!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le site magnifique face au sillon. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres sont trop petites. On ne nous donne pas assez de savon et de shampoing et les serviettes trop petites !

Le petit déjeuner est très bon avec des œufs ou des crêpes.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dès l'arrivée, la personne à l'accueil prend votre carte de crédit et entre ses données dans l'ordinateur de l'hôtel "au cas où" (sic). Pratique surprenante et pas habituelle dans un hôtel avec aucune possibilité pour le client de contrôler les informations saisies...donc problème de confidentialité bancaire et d'utilisation de ces données (quid du cryptogramme ?), même si on vous assure qu'elles seront effacées dès votre départ. On est donc obligé de faire confiance au personnel de l'hôtel... L'odeur de la moquette était assez désagréable et tenace même en aérant beaucoup la chambre sur la mer.

Très bon confort de la literie et bon petit déjeuner face à la mer. Belle cafetière Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Les pieds dans l'eau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'emplacement. Les pieds dans l'eau quand la marée est haute 😊 Les chambres sont (trop) petites Le restaurant limité La terrasse au 5eme est super mais il monter tôt dans la soirée

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Une vue imprenable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain vraiment étroite et un petit bémol pour l’ascenseur (minuscule)

Accueil très chaleureux, chambre vue sur mer magnifique mais un peu exiguë. La salle du petit déjeuner est époustouflante par sa vue, mais assez vite "chaude", puisqu'on ne peut pas ouvrir de fenêtre (baies fixes). L'emplacement par rapport aux "thermes" de Saint Malo, à 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Magique »
    • Chambre Double - Côté Ville

L accueil , un hôtel à l’échelle humaine, un emplacement exceptionnel , les chambres vue mer sont un vrai ravissement , réveil par un couple de mouette . Tout simplement magique 😀

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« très agréable »
    • Chambre Double - Côté Ville

L'équipement de la salle de bain, rien pour poser les serviettes et les trousses de toilette, ça manque de rangement. On pourrait faire un peu plus que des bretzel au bar de la terrasse en accompagnement.

L'hôtel était à distance idéal, accueil très agréable et sympathique, la terrasse très bien malgré le vent, et petit déjeuner très complet. La qualité de la chambre, propreté. silencieuse même si elle donnait sur la rue.

« La gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité-prix est mauvais, le petit-déjeuner correct mais pas suffisant en qualité (crêpes à peine mangeables, buffet basique) compte tenu du prix, l’hôtel est à 2n de l’intramuros en marchant vite.

La gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la chambre vue mer

« On s'attend à mieux »
    • Chambre Double - Côté Ville

Au prix de la chambre on s'attend à beaucoup mieux. La chambre est très petite, la déco sombre et un peu glauque, ' insonorisation moyenne

Le petit dej est top, la douche est correcte

« À refaire quand le soleil sera de la partie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est à 750m des remparts. Nous avons apprécié l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner copieux avec crêpe ou oeuf sur le plat, très bon pain, charcuterie, fromage, confiture, fruits. Que des produits frais. Les chambres sont petites mais ont tout le confort. Très bonne literie et machine à expresso dans la chambre! A conseiller les chambre avec vue sur mer.

« Très bien situé, pas de problème pour se garer, petit... »
    • Chambre Double - Côté Ville

Chambre un peu petite mais ce n’est vraiment pas un problème.

Très bien situé, pas de problème pour se garer, petit déjeuner face à la plage. Et le top la terrasse.

« Séjour délicieusement agréable! »
    • Chambre Double - Côté Ville

Seuls les oreillers sont un peu trop durs.

Tout est absolument parfait : hôtel en général et sa formidable situation sur le front de mer, et plus précisément les chambres, la restauration, la personnel, la propreté, le confort, le coin café/thé dans la chambre, très belle salle de bain, etc....

« Ambiance conviviale en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il faudrait peut être rafraîchir un peu la décoration (peinture etc) des chambres.

Proximité avec la plage et le centre ville de saint Malo. De plus l'équipe était top!

« L'accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C'EST UN DÉTAIL mais Je regrette un peu la 2°ème Galette mangée (qualité moyenne)qui n'était pas cuite à la minute et que l'on m'a posée très rapidement alors que je finissais à peine la 1°ère qui était très bonne (3 clients dans le restaurant) donc pas débordé

L'accueil. Bien dormi Chambre petite mais confortable..très joli design , simple et classe. la vue exceptionnelle sur la Mer. Le petit balcon...et présence d'une machine à Expresso avec un café de qualité. La WIFI

« Hôtel confortable et propre, bien situé avec un très aimable... »
    • Chambre Double - Côté Ville

Ascenseur étroit mais il n’est pas possible de faire plus large, c’est fait au mieux (2 personnes avec valise).

Hôtel confortable et propre, bien situé avec un très aimable accueil. Restaurant très convenable avec vue sur la grande plage du Silllon.

« Séjour particulièrement agréable. »
    • Chambre Double - Côté Ville

Tout petit bémol : 4 supers oreillers sur le lit, c'est très appréciable. Sauf qu'ils sont tous assez durs, pas adaptée pour tous les dos!

Tout est vraiment très bien dans cet hôtel : emplacement formidable, personnel de jour comme de nuit aimable et à l'écoute, confort et propreté parfaits, équipements et décoration très récents et de bon goût, petit déjeuner excellent ! Je recommande à 100% 👍😄

« Visite remparts et vieille ville St Malo »
    • Chambre Double - Côté Ville

La chambre est un peu petite mais bon on s'en accommode.

Personnel très aimable et accueillant. Lit très confortable. Petit déjeuner très bien avec vue imprenable sur la mer. On peut facilement marcher jusqu’aux remparts. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bonne situation pas trop loin du centre et face à l’océan.. »
    • Chambre Double - Côté Ville

Bel hôtel aux chambres tout confort, même si la notre était plutôt petite nous ne manquions de rien. Très bon accueil également.. par beau temps le roof top doit être très sympa. s’ils avaient moyen de jouer sur la météo ça serait le top 😉

« L'emplacement de cet hôtel est parfait : pile sur la... »
    • Chambre Double - Côté Ville

L'emplacement de cet hôtel est parfait : pile sur la plage ! Le personnel est charmant et le rooftop vous donne un super point de vue pour admirer la plage, les vagues et la vieille ville !

« escapade très agréable au bord de mer »
    • Chambre Double - Côté Ville

Seul petit bémol : le parking éloigné de l'hôtel (mais appréciable en pleine saison)

Excellent accueil, cadre agréable avec vue sur mer, très belle terrasse sur toit

« Un séjour de tout repos près de la vieille ville et sur la plage . »
    • Chambre Double - Côté Ville

La chambre très confortable et la salle de bains très propre, le lit très confortable et des oreillers de bonne qualité nous ont permis de bien dormir, le calme et l'accueil très agréables. Un petit-déjeuner copieux, où on nous propose une crêpe chaude , des œufs, ainsi que la possibilité de prendre son café sur la terrasse au 4ème étage où on a une vue magnifique sur toute la plage . Merci pour tout !

« nous reviendrons sûrement merci encore »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

ce que nous avons le moins apprécié c'est que le parking était payant

nous avons été très bien accueillis ; l'hotel est vraiment sympa et la terasse sur le toit trés appréciable nous avions pris une chambre avec vue sur la mer et ça c'était vraiment un grand plus nous avons adoré

« Bravo au personnel de l’hôtel hyper efficace et d’une grande... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Grande douche mais salle de bain beaucoup trop petite Les toilettes sont Collé au mur pas de place

Bravo au personnel de l’hôtel hyper efficace et d’une grande gentillesse.prenez les chambres vue sur mer c est juste magnifique ! Et la terrasse au dernier étage à ne pas rater ! Nous reviendrons c est sur !

« Décevant  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'odeur d'humidité dans la chambre. Le bruit de la ventilation et la taille petite de la chambre. La taille de la salle de restaurant trop petite. Ils avaient oublié notre réservation du dîner.

La vue sur la plage et la mer la tranquillité le petit déjeuner copieux

« Cela était tres reposant avec en plus un beau soleil »
    • Chambre Double - Côté Ville

L’acceuil de cet hotel est excellent. Courtoisie, respect. Tres a l’ecoute. TOP! J’y retournerai mais un peu plus longtemps avec cette fois une chambre avec vue sur mer.

Petit hotel bien situé qui offre toutes les commodités necessaires. La terrasse au dessus de cet hotel est splendide avec une vue incroyable. Seul petit bémol: pour se garer à proximité cela peut prendre du temps car peu de place.

« On reviendra !!! :) »

Insonorisation légère

TOUT ! Le personnel agréable et souriant. Chambre vue mer de rêve. Rooftop incroyable pour avoir une vue à 360° sur la ville :) Petit déjeuner excellent et bien servi ! Localisation idéale pour tout faire à pied. Aucune déception.

« un endroit sur pour visiter Saint Malo ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

dans ces murs il est , et de ces murs il fit du mieux possible; donc les chambres sont justes en taille mais elles offrent un spectacle permanent sur la plage et l'océan. le parking sur la rue n'est pas protégé pour l'hôtel ; la municipalité devrait faire un effort...

la situation géographique en fait un lieu très agréable pour découvrir cette ville. le dernier étage permet une vue panoramique et à 360°. les chambres sont des nids douillets si pas trop de bagages. Le petit déjeuner est parfait.

« Idéal pour un séjour en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L accueil est irréprochable. La chambre avec vue sur la mer et sur st Malo est top. Les crêpes au petit déjeuner sont excellentes. Le stationnement devant l établissement est gratuit. L hôtel est idéalement situé.

« Nous pourrons revenir sans pb dans cet hôtel. »
    • Chambre Double - Côté Ville

Nous avions la chambre 105, je trouve qu'elle est peu petite, on a du mal à tourner autour du lit, et dans la salle de bain, il y a peu de place pour les toilettes (dévidoir rouleau mal placé). Pensez à déplacer les lampes près du lit car on se vite la tête dedans. L'ascenseur est assez petit, autre petit détail, dommage que toutes les boissons à la carte ne s'y trouve pas. Nous avons dû payer plus cher un whisky parce qu'il n'y avait plus de celui que vous mari prend. pas de réserve ????? un peu déçu sur le coup.

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel, on pose la voiture et on peux tout faire à pied. Nous avons aussi apprécié le toit terrasse de l'hôtel ainsi que le restaurant, avec vue sur mer. Le petit déjeuner était très bien, proposition d'une crêpe au petit déj très appréciée. Douche très bien également. Restaurant très bon. Très bon rapport qualité/prix.

« Hôtel très bien placé donnant directement sur le front de... »
    • Chambre Double - Côté Ville

Hôtel très bien placé donnant directement sur le front de mer pour une belle balade sur la baie. St Malo intra-muros a 15 min à pied. Pas besoin de voiture. Très bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Personnel très accueillant.

« Excellent séjour ! A recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Informations sur l'hotel dans la chambre. Code Wifi illisible.

La chambre. Situation. Petit déjeuner trés correct. Restaurants à proximité ainsi qu'une boulangerie. Amabilité serveur pti dej

« Très agréable ! »
    • Chambre Double - Côté Ville

Tout petits bémols.... Trop de coussins sur les lits... Et parking annoncé à la reservation, mais en fait payant 15e par jour. Par contre, il est possible de trouver une place gratuite dans la rue devant l'hôtel.

La décoration et équipement chambre très très soignés. Hotel a taille humaine, sur la plage, avec un roof top unique à Saint Malo.

« Hotel idéalement situé, chambres très confortables et un... »

Rien !

Hotel idéalement situé, chambres très confortables et un personnel d'une extrême gentillesse. La terrasse au 5ème étage est assez exceptionnelle ! Excellent séjour !

« Séjour très agréable que je renouvellerai dès que possible! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'aurai préféré un peu plus de pression sur la douche mais c'est vraiment un détail.

Super vue, on entends très bien la mer à marée haute et quand on est au troisième étage, les goélands viennent parfois nous faire une petite visite de courtoisie en se posant sur le balcon. Personnel très à l'écoute et très serviable. Très bon petit déjeuner.

« Tres bonne literie  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

amélioration sur le petit déjeuner à savoir proposer les crêpes et/ou les œufs en début de petit dej pas quand on a presque fini. dommage.

Tres bonne literie chambre vue sur mer conforme personnel charmant et patient

« Une vue magique sur le Sillon »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Peut-être le peu de place laissé aux toilettes

Un petit balcon vous accueille pour pouvoir admirer la vue sur la plage du sillon et tout le front de mer de la ville jusqu’aux remparts qui s’étend devant vous. C’est magnifique. Côté chambre : après un accueil chaleureux vous accédez à une chambre certes petite mais qui comporte un grand lit très confortable et une salle de bains où les concepteurs devaient être amateurs du jeu tétris mais la vue fait tout oublier !

« Agréable je reviendrai »

L'emplacement dans la ville avec en plus une chambre, et un petit déjeuner ,vue sur mer. Facilité pour se garer car non payant devant l'hôtel. Un très bon accueil. A recommander.

« Le cadre »
    • Chambre Double - Côté Ville

Investir dans du double vitrage car trop de bruit avec le vent Une ampoule n’a pas été changée alors que demandé en début de séjour La chambre pas chauffée en arrivant, c’est un peu moyen pour le prix de la nuit.

Le cadre

« Escapade sur la digue du sillon à St-Malo »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement et chambres exigues, voir la mer de si près reste un privilège.

Situation exceptionnelle sur la digue du Sillon à Saint-Malo : à marée haute la mer vient lécher la digue, ce qui est particulièrement agréable pour les chambres vue mer. Personnel charmant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« On reviendra »

Tout était parfait

L’emplacement vue pleine mer. Panorama exceptionnel avec accès au toit terrasse offrant une vue à 360 degrés. Pas de nuisances de circulation car l’hôtel est situé sur la promenade du Sillon. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Idéalement placé sur le front de mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Eau chaude douche pas assez chaude.

Idéalement placé sur le front de mer. Possibilité de se garer gratuitement sur la rue et à proximité. Petit déjeuner excellent avec moins de choix en semaine.

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double - Côté Ville

Le personnel est très souriant, très serviable et professionnel. La restauration y est bonne et le personnel de salle est au petit soin. Notre chambre était très bien équipée, d'une propreté exemplaire et par dessus tout, confortable. Si toutefois vous souhaitez vous dégourdir les jambes, la plage est à deux pas et la ville fortifiée à quelques minutes à pieds.

« Accueil au top, personnel discret mais présent. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le surmatelas aurait vraiment été plus agréable (lits jumeaux joints pour former un lit double).

Hôtel calme, très bien situé et les chambres côté mer aucune circulation, seulement la plage et la mer à perte de vue.

« Parfait, nous reviendrons ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Établissement à recommander sans hésiter ! Nous avons été très bien accueilli par un personnel très aimable et souriant et avions formulé quelques demandes pour notre séjour qui ont été satisfaites. Un grand merci d'avoir été à l'écoute. Pour moi, je n'imagine pas de meilleur établissement à St Malo, les chambres vue sur mer sont très bien insonorisées, literie très très confortable, chambre juste séparées par la chaussée piétons donc vous êtes au plus proche de la mer. Gros + : un rooftop :) ! Nous testerons la crêperie la prochaine fois qui bénéficie aussi d'un superbe panorama ! Merci encore et j'espère à bientôt !

« Agréable séjour, tant pour l'environnement que pour l'accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une vraie vue sur mer, un plaisir pour les yeux au réveil; Une bonne isolation phonique garantissant le calme de la chambre, appréciable quand on sait combien les vagues peuvent être parfois bruyantes. Le petit déjeuner avec craquelins et crêpes, bref, un vrai goût de Bretagne.

« Séjour sympa, situation de l'hôtel à conseiller »
    • Chambre Double - Côté Ville

Le bruit du côté rue, on entend bien les voitures circuler, l'ascenseur est vraiment petit....... l'établissement n'est pas prévu pour les personnes à mobilité réduite

la situation de l'hôtel en bord de mer, le petit déjeuné bien que un peu cher

« Vue de la terrasse panoramique à couper le souffle »
    • Chambre Double - Côté Ville

La terrasse-bar panoramique, au 5ème, surplombant le Sillon, offre une vue à couper le souffle ! Petite chambre très confortable. Petit-déjeûner copieux, avec une bonne crêpe et du far faits maison pour bien démarrer la journée. Nous vous le conseillons.

« Sublime séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Axe d’amélioration : l’entree de l’hôtel, un peu vétuste avec les marches et les deux portes à ouvrir manuellement.

Le cadre et l’exposition vers la mer, y compris pour la salle de repas! La sympathie de l’équipe !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« à refaire avec plaisir et sans hésitation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

il manquait juste du thé ou des tisanes sur le plateau de la chambre: un détail.

Accueil très professionnel et agréable : chambre avec superbe vue mer ! literie de qualité, petit déjeuner excellent !

« Situation exceptionnelle »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le coin toilette est un peu exiguë mais franchement c'est le seul "petit" point négatif que je trouve à l'établissement.

Cet établissement bénéficie d'un emplacement privilégié proche de la cité corsaire et d'une vue exceptionnelle côté mer. A noter que les emplacements de parking sont gratuits au niveau de l'hôtel. La terrasse du 5eme permet une vue panoramique inoubliable. Enfin la literie est au top.

« Séjour agréable, un très bon accueil et une chambre qui correspond aux attentes. »
    • Chambre Double - Côté Ville

Chambre et salle de bain propre et agréable. Petit déjeuner complet, de bons produits notamment les crêpes maisons! Une vue sur la mer qui est appréciable lors du petit déjeuner. Le personnel a été accueillant et disponible. Nous recommandons cet hôtel également pour son emplacement, près de la mer.

« Hormis le chauffage qui a coupé et la chambre minuscule, il n'y a rien à dire »
    • Chambre Double - Côté Ville

Panne de chauffage pendant la nuit cause coupure de gaz.

Lit Confortable. Le personnel a aimablement remboursé les crepes suite à coupure chauffage, geste apprécié

« Nuit glaciale à St Malo »
    • Chambre Double - Côté Ville

Le système de chauffage défaillant= nuit glaciale. La douche matinale manqué d'eau chaude. Le froid qui rentrait par le simple vitrage de la fenêtre.

La machine à café mise à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner très appétissant avec vue sur la plage.

« Très agréable séjour en amoureux »
    • Chambre Double - Côté Ville

l'espace qui n'est pas assez large entre le lit et la fenêtre les oreillers trop épais pour moi

L'amabilité, le sourire et le professionnalisme de tout le personnel. Le style de la déco, l'emplacement permettant la vue exceptionnelle que nous avons eu pour le petit déjeuner, copieux et bon. La salle de bain très bien, spacieuse, super douche

« Séjour reposant, confortable et très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil est vraiment très chaleureux, toute une équipe souriante et disponible ! Très bons petit-déjeuners. Excellente situation, et avec la vue sur la mer c'est encore mieux !

« Chambre glaciale. Aucune prise en compte du problème. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Avoir passé la nuit dans une chambre à 10 degrés à cause de la panne de chaudière. Pour une chambre à 130 euros, c'est inadmissible. Le personnel a minimisé ce problème en disant que c'est comme à la maison lorsque cela arrive. Ils n'ont pas passé la nuit dans une chambre glaciale. Le problème devait être résolu le soir même. Cela n'a pas été le cas. Personne ne nous tenu au courant de la situation ni même proposé une couverture ou une indemnisation. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Impossible de faire fonctionner la machine à café

Vue sur mer

« Bel établissement, parfaitement tenu et entretenu. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

prix un peu élevé, compte tenu de la date choisie, en pleine basse saison.

vue sur mer, style de la déco, gentillesse de l'accueil, situation exceptionnelle, etc...

« Très bon séjour dans un bon hôtel, avec chambre très confortable, personnel à l’ecoute et souriant ! »
    • Chambre Double - Côté Ville

Pas apprécié est un grand mot ! Simplement, la vitre de la douche n’etant pas fermée, les projections d’eau sont importantes. Peut-être juste un mini bar en plus également ?

Le lit et coussins moelleux, la douche, le service de très bonne qualité avec le personnel surtout, souriant et disponible, c’est appréciable.

« Chambre propre  »
    • Chambre Double - Côté Ville

Petit bémol sur le petit-déjeuner, assez peu fourni dès lors que l'on arrive vers la fin du service (il n'y a pas de raison que dans les horaires indiqués, la fin du petit-déjeuner soit moins fournie que le début). Sinon bon rapport qualité/prix

Chambre propre Personnel agréable

« Séjour très agréable malgré le temps mais nous sommes en Bretagne tout est pardonné »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il y toujours de la amélioration à apporté mais c'est est déjà très bien

La vue sur cette grande plage est simplement sublime Pti déjà toujours face à cette immensité inoubliable Un personnel attentif et très souriant Encore merci

« Ambassadeurs  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le seul bémol c'est d'être au premier étage nous entendons la salle à manger en dessous les claquements de chaises sur les radiateurs ou sur les tables.

L'accueil de cet établissement est super du personnel qui vous accueille avec le sourire. Le petit-déjeuner c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Repos face à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Façade de l'hôtel peu attrayante mais ça ne reflète pas l'intérieur qui est très bien

Très bon petit déjeuner, complet, face à la mer Chambre avec choix vue mer

« Un très bon accueil, une chambre avec vue sublime. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un très bon accueil, une chambre avec vue sublime. Inoubliable !! Un petit déjeuner généreux face à la mer avec le sourire. Une balade nocturne sur la chaussée du sillon...le tombeau de Chateaubriand..une ville incroyable par son histoire.

« Bien mais l'imposition des lits jumeaux est un gros point noir. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit n'etait pas un lit double mais deux lits simples collés contrairement à ce qui etait méntionné lors de la validation de la reservation. Un gros point noir quand on est mis devant le fait accompli. Merci de tenir a jour vos registres de reservation. Pour 190 euros la nuit, cet hotel 3 etoiles ne fournit pas de service en chambre. Etonnant et anormal...Douche joint HS à refaire...

Vue exceptionnelle, personnel gentil. Belle chambre. Bonne deco. Bien refait.

« Parfait à revoir le petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas assez varié malgré un prix élevé dernier jour pas de pain juste 5 minis viennoiseries pour 6 personnes, attente 10 minutes pour avoir une boisson chaude petit quoique !!!

La propreté, les équipements de la chambre, la vue sur la mer malgré la tempête la crêperie au rez-de-chaussée l’emplacement de l’hôtel bon rapport qualité prix

« Un hôtel cosy très bien situé »
    • Chambre Double - Côté Ville

Super emplacement (accès direct à la Plage du Sillon), personnel attentif et aimable, bon petit-déjeuner (avec vue sur mer, le comble du luxe!), bref, excellent rapport qualité-prix! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade malouine!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Superbe emplacement, magnifique vue sur la mer, entre le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Superbe emplacement, magnifique vue sur la mer, entre le bruit des vagues c'est tout simplement somptueux et reposant. Le restaurant est bien sur spécialisé en crêpes, en excellentes crêpes il convient de dire. La proximité de l'intra-muros est également appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« l'emplacement de l'hôtel est idéal , et sa terrasse... »
    • Chambre Double - Côté Ville

Pas la possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre.

l'emplacement de l'hôtel est idéal , et sa terrasse sur le toit est agréable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Weekend St malo »
    • Chambre Double - Côté Ville

Bon petit déjeuner avec une super vue également, mais tarif un peu élevé.

Personnel sympathique et disponible ! Très bon emplacement , vue superbe ! Chambre bien agencée et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Un hôtel qui ressemble à une maison »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous aurions apprécié d'avoir une chambre chaude en arrivant. Je pense qu'il y a une révision du système de chauffage à faire

La vue mer , la proximité de la citadelle, de la mer. Bon petit déjeuner

« Bon séjour dans cet établissement »

Chambre un peu petite

Vue mer exceptionnelle depuis la chambre et la salle de petit-déjeuner qui sert également de salle de restaurant (crêperie) - A proximité de la ville close, les pieds dans l'eau, un bon compromis