Commentaires sur l'établissement Hôtel Ambassador 3 étoiles

8, avenue de Suède, 06000 Nice, France

#106 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La situation et l'accueil  »

Le manque de double vitrage. Insonorisation inexistante au sein de l'hôtel. Murs hyper fins Niveau parking. Je n'ai jamais payé aussi cher de tous mes séjours sur Nice! Plus de 55 euros un jour et demi!! Inédit! Je n'ai jamais dépassé les 27 euros pour 2 jours habituellement. Mais peut être est ce dû à la localisation du parking, juste en face de la promenade... (les autres étant beaucoup plus loin de l'hôtel) 😑

La situation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L'emplacement »

Très cher pour les prestations. Hôtel d'un autre monde, Chambre pleine de poussière, moquette déchirée, confort minimaliste, téléphone HS car prise arrachée, TV débranchée, climatisation minimale, petit-déjeuner basique.

« Un très bel établissement qui sans doute saura améliorer ses points faibles, avec le temps! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

LE BRUIT et la froideur des espaces! Un Hôtel qui manque vraiment de charme, quel dommage!

Le personnel au départ, qui nous a expliqué les travaux de l'hôtel afin de l'améliorer…

« agreablement surpris ! »

les chambres sont tres mal isolées. On entend fortement le bruit de la rue ainsi que des voisins de chambre ... a croire que les murs sont en carton. Air condtitioné tres aggressif dans la chambre. difficile de le regler.

le personnel était absolument fantastique ! aux petits soins du début jusqu'a la fin du séjour. leurs conseils sur la ville était également un grand plus. La localité de l'établissement est parfait. a 10min a pied du vieux nice. et 2min de la promenade des anglais. l'acces depuis l'aéroport est également aisé. (prendre le bus 98 (6€)), pour un trajet de 15min du terminal 1 le petit déjeuner était tout a fais satisfaisant, un bon choix ! par contre ce n'est qu'un buffet froid.

« Journée agréable sous le soleil du Sud. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de double vitrage. Le lit qui fait un peu vieillot.

Il faisait beau et l’emplacement était très bien donc nous avons passé une belle journée. L’accueil est agréable.

« Agréable séjour en pleine ville de Nice »

l'hôtel est ancien et la pose de fenêtres à double vitrage serait un plus pour l'isolation phonique (bruit de la rue) le problème du parking voiture : parking public certes proche mais payant et cher (25 € par jour), dont il faut le prendre en compte pour le coût du séjour (on y laisse la voiture longtemps puisque tout est accessible à pied...) le coût du petit-déjeuner à 12 € nous a fait opter pour un petit-déjeuner en ville (coût 5 à 8 € à proximité pour un petit-déj très honnête)

la situation de l'établissement, idéalement proche des plages et du centre-ville, facilement accessible à pied. la chambre confortable (literie, salle d'eau moderne et bien équipée), même si la déco est un peu désuète mais charmante (il faudrait peut-être rafraichir les double rideaux et les couvre-lits... le personnel est accueillant

« tres bon emplacement pour profiter de Nice à pied »

l ascenseur était en panne, 5 etages à monter à pied avec valise...bon, c était le 10 mai, jour férié, ce fut réparé le lendemain soir. la chambre était tout à fait bien, salle d eau refaite à neuf ( mais meme pas un crochet pour la serviette ou ses affaires !! ), le reste de l hotel mériterait un rafraichissement. chambre 501 : un bourdonnement régulier ( genre groupe frigorifique ou hydraulique, c était pas le petit frigo de la chambre...) se faisait entendre, jour et nuit

l emplacement : à 25 mn du port, du vieux Nice, facile pour se baalder à pied. la plage et les restos à portée immédiate. j ai garé ma voiture au parking Grimaldi, plus facile d y entrer sortir sans embouteillage.

« Bon emplacement mais pour le prix peut mieux faire . »

L'accueil : le réceptionniste est peu aimable. Le petit déjeuner, mauvaise qualité des ingrédients pain et viennoiseries très moyens , café et thé de bas de gamme, pas de thé vert . La douche très petite .

L'emplacement au coeur de Nice. Le calme bien qu'en plein centre ville.

« Déception. »

Le plancher de la chambre est en pente. Il y a bien 4 cm de jour en dessous la porte et le lit est penché nous avons dormi la tête vers le bas. On nous a proposé aucune solution . Le personnel ne s’est même pas pris la peine de se déplacer pour tenter de trouver une solution. C’est honteux de louer une chambre à ce prix dans cet état ci. On aurait bien mieux dormi dans un formule 1...

« Pas très bien. On se sent mal dans cette hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Arrêter de nous surveiller on paye pour le déjeuner. L'accueil n'est pas du tout appréciable. Une personne âgée avec des lunettes nous a très mal accueilli. On a failli repartir. On a payer pour une chambre face plage et il voulait pas nous la donner.Alors demander bien votre chambre. Attention les prix face plage ou pas sont différents. Heureusement a la fin de notre séjour un jeune à rattraper le coup merci.

J'ai aimé le fait d'être à côté d'un peu tout.

« La vue de ma chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le jour de mon arrivée on m’a indiqué que j’avais un petit déjeuner inclus le lendemain je prends mon petit déjeuner et le jour de mon départ on m’indique que j’ai le petit déjeuner à payer donc pour trois personnes 48 € 1 jour et le petit déjeuner laisse à désirer j’aurais su j’aurais pris mon petit déjeuner au bord de la mer et beaucoup moins cher

La vue de ma chambre

« Propreté, personnel »

Sitation geographique, assez centré au milieu du trafic, pas directement à côté du bord de mer (photos sur le site internet ne convient pas tellement)

Propreté, personnel

« Ailleurs que Nice l'ambassador n'est même pas un consulat »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

pas d'expressos viennoiseries froides femme de menage tres aimable et souriante concierges biens particulierement deux le personnel est au secours de l'hotel qui a besoin d'une remise aux standards SITUATION HORRIBLE DES WC DANS LES SALLES DE BAINS /// SUUUUUUPERS TUE L AMOUR

« Correct et bien placé. »

Les murs et plafonds de la chambre sont vieillots (mais propre). En revanche y a une odeur de fioule assez désagréable dans les parties communes (centainement due a la chaudière). Le petit dej proposé est ultra basique et un peu léger en terme de variété. Assez déçu. Simple vitrage des vitres du coup on entend les voitures côté rue.

L'emplacement est idéal. Rien a redire la dessus. Parking publique a 25€ la journée. La salle de bain est superbe car récemment refaite. L'Insonorisation avec est autres chambre est top. On a rien entendu de se cote la.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L'accueil. »

Le bruit extérieur/interieur. Hôtel non insonorisé = Fenêtres et murs . Manque de rangements . Mais à part hotel sympa.

L'accueil.personnel disponible. Petit dej. Buffet un peu juste. Tables.non adéquates

« Cher pour les prestations »

L hôtel est beau de l extérieur mais les chambres sont moyennes literie peu confortable pour le prix

Personnel extrêmement professionnel et accueillant Salle de bain super

« Un séjour bien agréable dans cette hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le confort est peut-être à revoir au niveau des lits ex: duvet serait mieux qu'une couverture.

L'emplacement de l'hôtel c'est vraiment le top pour bien visiter Nice je le recommande vraiment pour sa situation! L'hôtel est bien chambre propre très agréable et surtout une belle vue sur la mer.

« À éviter  »

Pas de télécommande dans la chambre 108 une baignoire très sale et une robinetterie déficiente un personnel de nuit peu aimable

L'emplacement et un pauvre monsieur qui etait bien seul la journee mais tres accueillant et aimable

« une fois,pas deux ! »

L'accueil le personnel ce permet de faire des réflexions sur le stationnement devant l'hôtel pour décharger les bagages alors que l'hôtel est actuellement en cours de travaux pour ravalements de façade , pas d'espaces pour les fumeurs ! La déco est vétuste la chambre très mal agencée, l'espace disponible entre le bureau et le lit ne permet pas de passer de face ! Certes, la salle de bain à été rénovée mais il faut refaire tout le reste. La literie est usée et le tarif trop élevé par rapport à la qualité !

« Long weekend bof »

Nous n'avons pas apprécié que la réception nous propose une chambre avec vue sur la mer , et qu'au final c'était une chambre avec vue sur échafaudages. Dès 7:30; nous nous sommes fait réveillés par les ouvriers qui hurlaient aux fenêtres. Le prix de l'hôtel est très cher par rapport à la grandeur de la chambre. Le frigo dans ma chambre ne comporte aucune boisson. Certaines prises électriques ne fonctionnaient pas. Plusieurs lampes etaient foutues.

La situation géographique était appréciable. Le personnel sympa; mais ca ne suffit pas pour passer un agréable séjour.

« Weekend en amoureux parfait »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Venue faire découvrir ma ville à mon compagnon , j'avais réservé cet Hotel pour son emplacement idéal ! Quelle merveilleuse surprise : chambre supérieure avec vue sur mer ! Comme sur les photos , balcon , chambre spacieuse , lit king size très confortable , belle salle de bains , mini bar dans lequel vous pouvez y mettre ce que vous voulez ( une petite supérette se trouve à côté de l'hôtel )petit déjeuner très copieux , propreté de l'établissement , et surtout un personnel très chaleureux , souriant et compétent ! Bref : un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Séjour de rêve »

Rien à voir avec l'hôtel ms booking sous entend que le prix payé comprend le parking et le petit-déjeuner...ce qui n'est pas le cas mais aucun regret, l'hôtel et ses prestations compensent ce désagrément financier

Hôtel idéalement situé, grande chambre très propre, avec baignoire et personnel très agréable....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« super pour endroit de passage »

le petit nécessaire salle de bain n'etait pas correctement remplacé, pas de jolie vue arriere

la gentillesse et bienveillance du personnel, l'acceuil, la disponibilité

« Catastrophique »

L'hôtel est vraiment vieux, le personnel inexistant, je vous déconseil cette hôtel la chambre ressemble à un hôtel d'autoroute zéro décoration, la sonorisation est de mauvaise qualité. Il ne mérite pas 3 étoiles encore moins le prix qu'il demande . Je vous conseil un ibis il sera moins cher et 10 fois mieux.

La situation géographique est très bien.

« Situation géographie excellente  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de parking gratuit dommage !

Situation géographie excellente Vue sur mer Salle de bain top Mini bar Proximité plage et promenade des anglais Restaurant parking Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bien comme rapport qualité prix »

L'accueil, la situation, la propreté,

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« On y retournera »

Absence de mini bar

Accueil super, beau lobby ,

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Deçu  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La chambre n est pas peopre Et 1seul personne au reception ce qui nous a laisser 30minute d' attente a l arriver et au depart

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« bien dans l'ensemble dans une région agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le petit déjeuner très moyen;

le petit balcon face à la mer

« Hôtel convenable mais très simple »

La moquette et l’odeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Emplacement  »

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« PRATIQUE ET EFFICACE »

Personnel TOP ! aimable, efficace et avenant. L'établissement est tout à fait correct, nous y retournerons.

« je m'attendais à mieux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

les chambres ont une odeur humide, beaucoup de bruits la nuit avec les voisins de chmbre

le quartier

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Emplacement  »

No comment

« séjour très sympa, juste que le petit-déjeuner très décevant vu le prix »

le petit-déjeuner était très moyen

la chambre était propre et les linges changés tous les jours

Personnel de réception très accueillant et très conseillant pour les choses à visiter.

« La chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Aucun fruit frais au petit dej

La chambre

« Emplacement et vue »

Pas mal de bruit

Emplacement et vue

« Hotel très bien situé , personnel très agréable et prévenant... »

Hotel très bien situé , personnel très agréable et prévenant et petit déjeuner inclus très correct .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« l'acceuil, les renseignements, hotel confortable, très... »

l'acceuil, les renseignements, hotel confortable, très bien situé

« Le non de l hôtel AMBASsADOR »

Personnel pas compétent

Niveau 1 étoile

« mauvaise insonorisation entre les chambres  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

mauvaise insonorisation entre les chambres relents de fuel (!) au rdch et dans la cage d'escalier

« le café (au lait) du petit déjeuner était excellent. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

mais les pains industriels proposés manquaient de saveur les jus de fruits aussi dommage...

le café (au lait) du petit déjeuner était excellent...

« Totalement dans nos attentes »

La situation surtout pour voir le carnaval

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Système de badge électronique pour les chambres bienvenue :)

Situation géographique

« Pas consommé »

Pas consommé

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Cher (130 €pour une nuit sans petit dej compris) »

Pas de baignoire ni de peignoir

C était propre

« Emplacement chambre proprete parfait »

La clee

Emplacement chambre proprete parfait

« Situation géographique »

15h chambre non encore faite

Situation géographique

« Situation idéale »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La deco de la chambre, vieillotte

Hôtel proche de la promenade, de la vieille ville et du centre. Situation ideale

« Excellent emplacement »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner (espace réduit, qualité et variété des produits )

Belle vue sur la plage. Emplacement pas loin de la place massena et de la plage

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Les parties communes »

Les parties communes

« La situation de l'hôtel »

La situation de l'hôtel

« L'emplacement proche de tout, un parking (payant) juste... »

L'emplacement proche de tout, un parking (payant) juste devant. L'hôtel est propre, les chambres confortables. Rien à dire !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Très bon hôtel »

Le personnel est très très très aimable. Toujours disponibles et souriants. Localisation parfaite, chambre très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Agréable séjour à Nice »

La moquette des couloirs pourrait être changée

Un personnel adorable, au petit soin. Une literie très confortable. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« A eviter »

La chambre vielle L hotel vieux

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« un parmi tant d'autres.. »

un peu vieillot,bruyant

l'emplacement central

Rien à signaler

Vraiment bien placé

« Un très bel établissement, bien situé, avec un rapport qualité / prix plus que raisonnable »

Rapport qualité / prix quasi imbattable... Personnel compétent, expérimenté.. Très bien situé...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Hotel tres bien tenu et personnel charmant et serviable »

Accueil le petit déjeuner trés copieux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« tres bon hotel pour visiter Nice et son centre. »

Pas de porte serviette dans la salle de bain Pas de bouteille d'eau à disposition

situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hotel vieillot »

Hôtel vieillot

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Excellente adresse »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un bar serait le bienvenu...

Bel hotel, excellente situation, personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« emplacement idéal  »

emplacement idéal hôtel très correct à recommander

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« personnels par tres accueillants, dommage  »

personnels par tres accueillants, dommage la serrure de port ne marche pas

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Hotel très situé, un peu vieillot, mais dont le personnel est très disponible et sympatique »

Il manque des prises électriques dans la chambre. Dommage

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

6,0
    « Frigidaire non branche, et couverture sur le lit »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Frigidaire non branche, et couverture sur le lit

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La situation géographique »

Hotel vieillot tout comme le personnel, ménage mal fait (cheveux et poils dans les serviettes).

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Sejour presque parfait dans cet hôtel. »

Mauvaise isolation phonique des chambres.

La propretė de l'hôtel et sa situation.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Situation de l'hôtel »

Le petit déjeuner,dont les boissons et aliments sont de mauvaise qualité

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Propreté personnel agréable aimable »

Le bruit

Propreté personnel agréable aimable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« No room service no possibilité de recevoir une visite Petit... »

No room service no possibilité de recevoir une visite Petit dej cher Clients brouillant

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« bien situé! »

climatisation un peu bruyante mais efficace

la situation géographique à proximité de la mer et d'...un parking l'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Centre ville, hotel bruyant! »

Chambre vieillotte, portes non étanches au bruit. Bruyant. On entend les voisins...