Commentaires sur l'établissement Hotel America 4 étoiles

16 Rue Notre Dame, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#18 sur 103 hôtels à : Cannes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d’espace, moquette au sol. La façade de l’hôtel mériterait d’être refaite et les peintures des chambres aussi.

Établissement très bien situé. Très bonne literie et chambre fonctionnelle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres tres petite, salle de bain moderne rien a dire, mais bon pour fermer la porte de la salle de bain, vaut mieux rentrer dans la douche! Très petit...

Notre chambre donnait sur la sortie du majestic.. Super pour voir les stars sortir de l'hotel en route vers les marches du palais. Pour avoir un bon rapport qualité prix, il ne vaut mieux pas aller dans cet hotel pendant la per diode du Festival... Mais je crois que c'est applicable a toute l'hôtellerie de la ville pendant cette période .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salles de bain petites, dans ma chambre pas d' endroit pour poser ma valise à plat, manque un plateau de courtoisie avec thé, café,

La literie, le calme, le personnel aimable, la situation de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que ne soit pas mis à disposition gratuitement thé et café à volonté à l'accueil ou une bouilloire et set pour en faire dans les chambres. Cela serait adapté à un hôtel 4 étoiles.

L'accueil agréable, la chambre de bon confort avec une literie de qualité, tout cela dans une zone idéalement située pour découvrir la ville de cannes. tout peut se faire très aisément sans voiture .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie formidable ! Style de l'hôtel très sympa, dans l'air du temps. buffet du petit-déjeuner pas assez varié, pour un 4 étoiles . Canapés en guise de chaise dans la salle du PDJ pas adaptés, on s'affaisse et pas agréable pour prendre son petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'avais besoin d'un hôtel avec parking, et il n'y en avait pas. L'indication "parking" sur le site de booking signifiait qu'il y avait un parking a proximité, et au prix de 22.50 euros la nuit. Cela devrait être plus clair.

Personnel chaleureux et disponible, chambre impeccable, petit dej sympa. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accès a la salle de bain n'est pas très pratique car la SDB est petite, ni d'ailleurs l'entrée dans la douche ou le ventaux est très peu large.

Déco de la chambre, lit super et oreillers moelleux et une douche de pluie...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre pour se preparer des boissons dans la journée.

L'hôtel est situé dans une petite rue au calme mais à quelques pas de la Croisette et de la rue D'Antibes (magasins, restaurants très proches). Accès facile au parking du Palais des Festivals.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un wifi ne fonctionnant qu'à proximité de la porte. Pas accessible ailleurs.

Petite chambre tout confort. Literie agréable. Salle de bain d'aspect neuf et très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

TOUT ÉTAIT PARFAIT MAIS UN PETIT REPROCHE LA SALLE DE BAIN TROP ÉTROITE POUR PERSONNES AGES ET HANDICAPES. LA LITERIE EST IRRÉPROCHABLE . LA SITUATION DE L'HOTEL EST PROCHE DU CENTRE VILLE PARFAIT

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul bémol: le stationnement très coûteux. Il me semble que le parking était indiqué lors de la réservation (faisait en tout cas partie de mes critères), sans préciser qu'il était payant. Ou alors je n'ai pas vu, ce qui est possible...

Chambre impeccable, confortable, décoration très agréable, réceptionniste souriante et disponible. Pas de surplus pour un café monté dans la chambre. Situation agréable en plein centre et malgré tout très calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout en général . Contact humain , décoration , chambre ,salle de bain , petit déjeuner , emplacement et rapport qualité prix . Un grand merci à toute l’équipe .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bonjour j'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel et un petit clin d'oeil au monsieur du soir avec qui nous avons bien rigolé Merci à tous et nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La 4ème etoile a du être dessinée au crayon de papier. Tout est plutôt bas de gamme. Certainement un ancien hôtel de chaîne peu qualitatif remaquillé sans grand soin. Chambre et salle en plastique petites.

Très bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit dej pas à la hauteur d'un 4 étoiles Le bruit très très tôt le matin ... car la chambre donnait sur l'entrée du personnel et technique du Majestic ... c'est très désagréable ... Pas de machine à café ou possibilité de se faire un thé dans la chambre ...

La localisation, 3 minutes du palais ce qui pour un salon est parfait ! la gentillesse du personnel,on a vraiment le sentiment d'être "à la maison" la literie et la décoration de la chambre, très moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien.... Tout est PARFAIT pour nous....!!!!!!!

On a fortement apprécié l' accueil, l'emplacement de l'hôtel, la propreté, la belle chambre, les lits très confortables, la salle de bain entièrement rénovée, l'ambiance générale chaleureuse et le bon petit déjeuner qui peut être servi dans la chambre sans supplément... Un Vrai Coup de Coeur pour cet Hôtel....! !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi n était pas au top dans ma chambre

La gentillesse et le dévouement et le sourire du personnel. Ils sont à l écoute et toujours prêts à rendre service. Tout est très beau. Les chambres et l hôtel en général sont parfait. Je reviendrai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie Salle de bain Etroitesse de la Chambre , manque total d'insonorisation on avait l'impression d'avoir les voisins , le couloir, dans la chambre

Accueil et réactivité du personnel Emplacement geogrrhaphique Dans Cannes

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuné pourrait etre amélioré.(pas beurre demi sel;pas vu de grill pains ;salade de fruits industrielle )

Le personnel ;l'équipement de la chambre;

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner à 15 euros Le réglage de la température de la chambre.

La situation géographique Le confort sonore La salle de bain moderne Le service Le bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre ridiculement petite pour un 4 étoiles baignoire tachée avec rideau de douche en plastique ! même pas en tissu faiance de la salle de bain cassée WC branlants quand on s'assoit dessus matelas très mou et inconfortable vue sur l'entrée du personnel du majestic, livraison, poubelles, personnel qui discute sous vos fenêtres heureusement que nous avons eu la chambre en promotion, car j'aurais été encore plus en colère de payer le prix fort pour le confort offert.

demander la chambre handicapé au rez de chaussé c'est la seule qui vaille à peu près 3 étoiles, avec une douche à l'italienne, des WC suspendus (un peu haut) et une literie récente correcte belle déco dans tout l'hotel mais ce n'est pas un critère déterminant pour lui attribuer 4 étoiles la situation géographique idéale entre la gare SNCF et la mer

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre télé n'avais que 5 chaînes. Problème technique sans doute, non résolu à 20h. L'hôtesse nous propose de changer de chambre alors qu'il nous rester qu'une nuit à passer, puis en ayant installer tout nos affaires, inutile de ranger pour défaire aussitôt. La salle de bain trop petite, pas d'étagères dans la salle de bain pour ranger les trousses de toilettes et autres. La porte de la salle de bain ne se ferme qu'à moitiée quand nous sommes aux toilettes, pas assez d'espace entre la porte et les jambes.

Le lit incroyablement moelleux, couverture agréable.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner très cher pour ce que c est. Pas oeuf brouillé , Le miel qui a tout de sirop d érable .salade de fruits boite . Et café jus de chaussette . La clim inrégrable le double vitrage peu efficace cote rue . Chambre donnant sur la porte d ascenseur et manque d isolation phonique sur l entrée.

L acueil extra gentille compétente serviable très pro.salle bain très bien couchage très confortable .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai eu quelques difficultés à me connecter sur Internet, mais dès que j'en ai fait mention, on m'a aidée. j'avais demandé une chambre sur la rue Notre Dame, on m'a envoyé un mail me disant que j'aurais une chambre sur la rue Notre Dame, mais ma chambre en fait se trouvait sur la rue St Honoré qui est plus bruyante, il y le dos d'un autre hôtel, et le personnel de cet hôtel se rencontre dans la rue, parle haut, tôt le matin, et tard le soir, il y a les livraison encore tard le soir et tôt le matin.

Le personnel est vraiment aimable et efficace. Ils ont été les seuls à Cannes à répondre à ma question, à savoir si leurs draps étaient lavés par une compagnie spéciale pour hôtels ou pas (je souffre d'allergies aux produits parfumés). Ils ont été les seuls (pendant 3 semaines de voyage) à ne pas mettre de produits parfumés dans ma chambre. Le petit déjeuner comprend des céréales, des fruits secs et frais, du formage et charcuterie, le jus de fruit est un vrai jus (non un breuvage fruité), le lait est frais (pas du longue conservation) croissants, viennoiseries, confitures et beurre. Le matelas n'est pas assez ferme pour moi, j'ai des problèmes de dos, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, il y a des gens qui préfèrent les lits moins fermes, bien entendu.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel emplacement de cet hôtel dans Cannes. Rue calme ,proche de la croisette et peu éloigné de la gare. La chambre est très agréable et l'ambiance familiale est infiniment appréciable.... Nous y retournerons avec grand plaisir....

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour ma part c.est juste des tiroirs sous la table de chevet pour les sous vêtements et maillots et une grande commode et aussi un miroir au dessus de la table Le reste est top

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Il n’y a que les chaînes TV de la TNT

L’acceuil est très sympathique et le petit déjeuner est complet. Le coin est très calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Placé en plein centre ville mais reste tout de même calme. Il y avait tout ce qu'il faut dans la chambre. Lit très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la taille de la chambre pour 2 personnes et par conséquence l accès difficile pour rentrer dans la salle de bain et aux toilettes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon acceuil et belle chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite chambre , salle de bain petite manque de place , salle du petit déjeuner vraiment trop petite .

La literie et l emplacement

Taille de la chambres

Accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très propre et parfaitement situé dans le centre ville. Chambre assez petite mais très bien agencée et très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Trop petite salle de bain très difficile de fermer la porte une fois dedans Petit déjeuner très peux de choix

Situation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité de la prestation. Hotel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner beaucoup trop cher avec un choix minimum

Situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu petites les chambres et la salle de bains.

La situation le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bien situé, personnel très attentionné et disponible. Parking public juste à coté. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain un peu petite par rapport à la surface de la chambre.

Très bon accueil, la chambre ( La 27 pour nous ) était spatieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Manque d’isolation phonique

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout! Et sa situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Devoir rentrer !

Propre , complet , omelette sur demande service agréable et disponibilité du personnel au top .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le coté exigu de la salle de bains avec son wc non s&paré.

les croissants, le lit, le calme, et sa situation.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La salle de bain très étroite chambre 47

La localisation et le confort

pas de parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème de bruit dans la rue a cause entrée personnel majestic.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un peu le bruit de la rue.

belle hôtel situé au bon endroit.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Se garer à un tarif abordable à Cannes n’est pas evident

Très bon accueil ; établissement très agréable, très bien aménagé et très bien situé

Le petit déjeuner.

Propreté ,accueil !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre mal insonorisé petit déjeuner minimal

joli petit hotel emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner : le pain n etait Pas du jour meme par exemple entre autres ....dommage car c'est tout de même 15euros

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent rapport qualité-prix. Location géographique.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des jus de fruit frais et un peu plus de choix.

la chambre était agréable et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un espace exterieur aurait été un plus .

Sa taille humaine , son luxe en toute simplicité .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque un plateau de courtoisie pour un 4 étoiles, et la chambre est un petit peu petite

Le confort du lit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La gentillesse jointe au professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Porte vetements du placard peu pratiques

Chambre et literie très confortables Proprete irréprochable Emplacement idéal entre croisette et gare

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel se t'ouvre dans une rue latérale, aucune vue Ascenseur peu rapide

La position excellente Les chambres avec déco moderne

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

manque de prises de courant dans la chambre et la SDB Chambre très petite

situation géographique Wifi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ils répond pas au messages si on demande un service...

Emplacement magnifique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Acceuil . Emplacement . Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le lit king size, les coussins moelleux, la chambre et la salle de bain spacieuse, la propreté de l'hôtel, la situation géographique ainsi que le personnel font de cet hôtel, un hôtel d'exception. Mon mari, notre bébé et moi avons été très bien accueillis et nous reviendrons dans cet hôtel pour un pochain séjour.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Chambre assez petite mais nous le savions et pas vraiment un problème.

Très bon emplacement, personnel agréable, propreté parfaite et petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

A 30 m du GRAY d'ALBION, derrière le MAJESTIC, cet hôtel est donc à deux pas de La Croisette. Accueil sympathique, décor contemporain raffiné, literie confortable, penderie en glace avec des tiroirs, coffre, salle d'eau fonctionnelle de bonnes dimensions, robinetterie chromée de qualité, serviettes spongieuses ! Et devant recoudre un bouton, j'ai trouvé à un nécessaire de couture à ma disposition. Un petit détail qui témoigne de l'attention portée au client ! Ma nouvelle adresse à Cannes !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Petit dejeuner un peu onéreux mais delicieux!

Hotel très bien situé au coeur de Cannes, personnel sympathique et chambre magnifique au calme! Mérite amplement ses 4 étoiles!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

La chaleur de la chambre. La literie. Le fait d'entendre les gens marcher au dessus. Pas de coton tige dans un "4 étoiles"

Le personnel avait l'air accueillant

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Les chambres sont petites et devraient donc avoir quelques aménagememnt pratiques comme: tiroirs sous la tablette de nuit, étagère dans la salle de bain au-desus des toilettes par exemple.

Près de la croisette et direction très sympathique, proche du client

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Petite salle de bain. Rideau de douche, poire de douche sommaires. Pas de cafetière. Ne correspond à l'idée que l'on se fait d'un 4 étoiles.

Personnel serviable et très aimable. Proximité de la plage, du port et des rues commerçantes. Confort de la chambre. Décoration agréable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Chambre minuscule pas digne d'un 4 étoiles Connextion Gratuite Wifi impossible Une seule prise 220 volt dans la chambre Volets coincés ne pouvant être fermés Etat et équipements de la chambre

Situation au coeur de Cannes

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Manque de parking privé , parking du grey d'albion pas pratique le week-end et trop cher.

Silence ,calme , qualité accueil , super petit déjeuner , compétence et disponibilité de la direction et du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Les canalisations sont bruyantes et vous savez très vite un peu tout de la vie des voisins ! Les chambres sont vraiment petites et induisent un court séjour. Pas de parking... Il vous en coûtera entre 22 et 28€/jr aux parkings les plus proches

Accueil prévenant & professionnel. La deco est vraiment chouette & les chambres bien équipées. La situation géographique est parfaite : au pied des boutiques et de la plage. Bon point pour le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Ce n est pas un 4 étoiles, plutôt un deux étoiles avec un bon coup de peinture. Chambre mal insonorisé, personnel pas très accueillant et très chère. Petit déjeuner beaucoup trop chères. Wifi très lent

Bien placé à côté de la croisette et de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Loin du luxe clinquant des palaces cannois, ce petit hôtel offre l'avantage d'un luxe discret et d'une proximité immédiate des centres de vie Les chambres ne sont pas trop spacieuses, mais parfaitement équipées, propres, et confortables Le personnel, de jour comme de nuit, est très gentil, poli, et serviable Absolument rien à redire

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Tout est OK ;IL n'y a rien à redire

gentillesse du personnel; les hôtesses sont toujours pretes à rendre service ; je compte bien y revenir (Galtieri Pierre)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

salle de bain ridicule (avec un rideau! pour la petite baignoire) pour un 4 étoiles mini bar ... sans alcool (ou juste une bière !) réception ridicule à l'arrière de l'hôtel

situation géographique petit déjeuner déco de la salle de petit déjeuner literie

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.