Commentaires sur l'établissement Cœur de City hotel Nancy Stanislas by Happyculture 3 étoiles

61 Rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France

#5 sur 26 hôtels à : Nancy

L'odeur de cigarette qui imprègne l'accueil de l'hôtel

Très bon accueil amabilité et grande disponibilité. Personnel de nuit très professionnel.

Il faisait chaud dans la chambre. Les cartes magnétiques ne marchaient pas, et nous devions nous faire ouvrir la porte de la chambre par le personnel à chaque fois. L’insonorisation intérieure est plutôt mauvaise, et nous avons été réveillés par les femmes de ménage pas très discrètes.

Emplacement parfait. Les bouteilles d’eau offertes. Très bonne insonorisation extérieure avec double vitrage.

hotel bruyant (bruits du couloir), le personnel d'entretien n'est pas venu raccroché un rideau situé à 2,5 m de haut

l'emplacement très proche du Centre des Congrès et du centre ville, bonne literie, eaux plate ou gazeuse à dispôsition

Pas d'insonorisation, on entend les autres clients comme s'ils étaient dans notre chambre

la chambre est grande, le personnel chaleureux et accueillant

la salle de bain : beaucoup trop étroite. Problème avec la chasse d eau qui coulait tout le temps et le sani broyeur qui faisait un bruit de marteau piqueur. La douche beau coup trop haute et limite dangereuse : risque de chute. moisissure dans le coulissage du pare douche.

accueil parfait ,personnel adorable , eau minéral ,café ou thé à disposition. Situation excellente . très calme , literie confortable et propre ; chambre spacieuse. rangements pratiques. Le gros problème c 'est la salle de bain très étroite : problème avec la chasse d eau qui coulait sans discontinuer et sani broyeur qui faisait énormement de bruit. salle de bain étroite avec une douche beaucoup trop haute : limite dangereuse , risque de chute. moisissure dans les coulissage du pare douche. Globalement nous avons passé un séjour correct en fermant la chasse d eau , bon rapport qualité prix.

La douche est vraiment très petite.

L’accueil, le personnel est très à l’ecoute et arrangeant. Le coin bonbon et les bouteilles d’eau offertes... très sympa

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

En arrivant à 14h, il m'est attribué, alors que le réceptionniste de service me dit que des salles de bain ont été rénovées mais que je ne le verrai pas cette fois-ci, une petite chambre d'aspect très médiocre et plus que basique avec vue sur un mur et ce qui pourrait ressembler à une arrière cuisine ou un détail de cimenterie. 95 euros . Les réceptionnistes me disent que ce tarif est normal pour Nancy centre et cette "catégorie d'hôtel". Je les engage à aller voir cette chambre bien éloignée de cette catégorie justement. D'autant que je connais cet hôtel . Le réceptionniste est quelque peu de mauvaise foi, un peu "pète sec" et très peu à l'écoute , avec un langage affecté et à la limite du méprisant . J'aurai néanmoins une autre chambre nettement plus correcte et agréable, similaire à ce que que j'ai connu. Espace, confort, vue, déco, etc. Et avec une salle d'eau ... rénovée ! Ce qui semblait impossible quelques minutes avant. Et bien que je ne sois pas arrivée en fin d'après midi. Je n'ai pas apprécié ce procédé et l'attitude de l'employé. De plus, cette chambre ne devrait pas être proposée à ce prix . En revanche, de la personne en charge du ménage, celle aussi du petit déjeuner, aux autres receptionnistes, toutes et tous étaient parfait(e)s, sympathiques et serviables . C'est au moins aussi important qu'un lit confortable . Bref, cet hôtel est parfait mais ...

La gentillesse de presque tout le personnel , l'excellente literie, les couleurs lumineuses, l'assortiment de boissons chaudes ds la chambre, les confiseries et lectures à disposition, le sourire de la dame du petit déjeuner. La place arborée devant l'hôtel.

La mauvaise organisation du personnel du Dimanche matin au petit déjeuner

L'accueil, de tout le personnel, de la réception, a la dame de ménage, en passant par le service déjeuner. Sourire +++

Super accueil par le réceptionniste Florent le soir a 22h30 qui nous a offert un café et une Bouteille d’eau puis pris le temps de nous expliquer sur un plan les restaurants et chouettes endroits de la ville et merci à Yele au petit déjeuner qui était si attentive à notre bien être ainsi qu’aux autres clients. Chambre nickel, situation dans la ville parfaite. Petit déjeuner sympa mais des œufs ou quelque chose de chaud auraient été un petit plus ainsi que du pain aux céréales et pas seulement de la baguette et viennoiseries.

l'accueil au top, chambre très propre, calme, très bien situé, mise à disponibilité de l'eau en plus il faisait très chaud alors idéal, petit déjeuner Tout ce qu'il faut, l'accueil du personnel rien à redire On reviendra c'est sûr

L’emplacement à côté du tram c’est pas possible le matin, c’est trop bruyant et manque de salé comme des œufs brouillé au petit déjeuné, 2 lits de 90 collé pour le prix c’est à revoir je pense

Horaire de petit déjeuné assez large

La télé presque aucune chaîne ne fonctionnait Le lit rebondissait trop La chambre très petite La vue de la fenêtre pas très terrible A la fenêtre on pouvait voir les murs qui se cassaient 😩😩

J’ai beaucoup aimé la douche

Les rideaux de la chambre étaient en partie décroché, pas super pour les fermer pour la nuit !

Nous avons énormément aimé l’accueil, un hôte très agréable. La situation de l’hôtel est au top pour faire le centre à pied .

J'ai trouvé la chambre un peu petite. Les matelas étaient très confortables mais accolés ce qui n'est pas très cosy pour un couple.

J'ai apprécié l'accueil. Toutes les personnes de l'hôtel était extrêmement chaleureuses et serviables. L'hôtel est très bien situé: proche de la gare et en haut de l'artère principale de Nancy.

Obligation de garer sa voiture sur un parking payant à 500 mètres pour que cette dernière soit en sécurité.

Buffet petit déjeuner du choix et copieux. Personnel accueillant et serviable.

On n'a pas réussi a se connecter au wifi. Très chaud dans la chambre et pas de climatisation.

Hotel calme avec une bonne literie. Personnel sympathique .

La chambre était très exiguë, de même que la salle de bain. Le petit déjeuner était correct mais peu varié.

Le personnel de la réception s'est montré très prévenant et professionnel du début à la fin de notre séjour.

Aucun avantage Genius. Le réceptionniste voulait sur les deux chambres nous en donner une avec un Sani broyeur et de nous préciser que cela faisait en plus beaucoup de bruit !! j'ai vue rouge ! avons du parlementer fermement ! car sur booking ce genre d'équipement n'est pas évoqué. Finalement nous a donné une autre chambre mais n'étions donc pas avec nos amis !! pas de climatisation dans les chambres, pas d'échantillon dans la douche. Insonorisation inexistante. Les oreillers étaient posé sans housse sur le lit de notre chambre. Salle de bain minuscule, barre de douche qui est tombée toute seule et aurait pu nous faire très mal ! Le ménage médiocre, la chambre de mes amis le sanitaire était très sale et le réceptionniste est venue le nettoyer dans le noir ! d'un coup de papier toilette on rêve !!! Le petit déjeuner salle exiguë

l'emplacement même si l'hôtel n'a pas de parking - le confort du lit

La présence de la télé dans la salle de petit déjeuner, salle de bains un peu petite

Gentillesse du personnel à l accueil, petit déjeuner varié, emplacement

La salle de bain de notre chambre venait d'être refaite, forte odeur de peinture. Nous avons pu changé de chambre. Mais la nouvelle etait plus petite mal placée, avec une salle de bain vétuste. En fait nous avons été déclassés, mais le prix est resté le même.

Le personnel très accueillant, la situation centrale de l'hôtel

Ascenseur en panne le premier soir mais réparé dès le lendemain. Le bar à bonbons nous manque !

J’ai apprécié la rénovation de la salle de bain, très réussie!

la salle de bain (mais je sais que les travaux on commencer)...chambre un peu petite quand on passe plus d'une nuit

petit dejeuner simple mais de bonne qualité et en bonne quantité avec du personnel PLUS gentille...centre ville ça c'est parfait pour les visites

La salle de bain. La lenteur de l'ascenseur...

Le professionalisme toute l'équipe et sa grande gentillesse. La proximité de l'hôtel avec le centre.

Le bruit des voisins.

hotel de centre ville avec vue calme sur l'arrière , rénovation récente de très bon goût, bien conçue , très confortable ; aménagement de très bonne qualité.Espace bien utilisé.Bon chauffage réglable. L'hotel est très proche des restaurants , patisseries, parkings et zones d'intérêt.

Très très mauvaise insonorisation : difficile de dormir, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ou dans le couloir Équipement moyen : il n’y avait pas de sèche-cheveux les 2 premiers jours et j’en ai finalement reçu un d’appoint ... rafistolé avec du ruban adhésif ! Chauffage pas top non plus

L’accueil et le personnel Situation géographique

Nous avions une vue sur cour sans grand intérêt au 2éme.

L'accueil et l'amabilité du personnel - Ils font tout pour vous être agréable. la proximité des sites à visiter à 10 minute à pied Petit déj exceptionnel très complet. Brasserie au pied de l'hotel facile et bonne.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

entree de l hotel pas propre , escalier d acces au1er a refaire,,sale et abime ,porte de chambre voilee donc chambre tres male insonorisee

accueuil sympathique

Le seul petit bémol la vue de notre chambre nous étions dans la 301

Tout d'abord un super accueil même après 23h ! Une literie au top et un petit déjeuner très complet et l'hôtel est super bien placé, à deux pas de la magnifique Brasserie Excelsior et à 10mn à pied de la place Stanislas.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le petit déjeuner médiocre. Le thé vraiment pas terrible ! Dommage !

La gentillesse de tous. Les bouteilles d'eau gratuites et d'accès facile. les petites attentions, qui changent chaque jour.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le dédale pour accéder à ma chambre le buffet du petit déjeuner un peu petit les finitions dans les escaliers

La disponibilité et l'amabilité des personnels le tarif le self service gratuit dans le hall de l'hôtel l'apéritif gratuit au restaurant partenaire adjacent

La salle de bains pourrait être modernisée, mais était fonctionnelle.

Accueil, situation centre ville, calme (zone piétonne), café et eaux minérales offertes à la réception, décoration et équipement. Excellent rapport qualité/prix

Nous nous attendions à un petit déjeuner un peu plus copieux pour 9€. les pains au chocolat et les croissants n'étaient pas frais.... Les portes font du bruit en se refermant.

l'accueil était parfait. L'emplacement de l'hôtel.

Chambre exiguë avec une fenêtre ne donnant pas sur le coin couchage. pas de table de nuit d'un côté du lit. Au fond d'un interminable couloir sans déco et sans chauffage. Pas d'isolation phonique avec le couloir et la chambre du dessus. Télévision dans l'espace petit déj : qui a envie de regarder ou écouter le téléachat pendant son week-end romantique ?

Bonne literie. Hotel bien situé. Bon accueil

Pas de parking sinon payant et plutôt cher.

Cela fait plusieurs fois que nous réservons cet hôtel à Nancy : situation idéale au centre de Nancy, les chambres sont spacieuses , le personnel très agréable et à l’ecoute. Le petit déjeuner varié. De plus maintenant les salles de bains sont rénovées, donc rien à redire !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Eventuellement s'assurer que les chambres sont réellement prêtes à 14h30, comme annoncé.

Petit déjeuner très copieux et varié, grand placard qui mérite un petit panneau pour indiquer qu'il est là (Ch 109), lits confortables, hotel très bien situé à 5 minutes de la gare et 10 minutes de la Place Stanislas. Personnel adorable et extrêmement serviable. Les bouteilles d'eau à l'entrée à disposition sont appréciables également. Adresse à retenir!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Sur le site il est indiqué un parking disponible en équipement, mais il s'agit en fait des parkings publics et payants de la Ville. Mauvaise insonorisation entre chambres et couloir

Petit déjeuner

le kingsize n'en est pas un, ce sont deux lits simples et deux matelas côte à côte et salle de bains trop vétuste; de plus, très petit ascenseur et tôt le matin, par deux fois quelqu'un a tenté d'ouvrir la porte de notre chambre.

Très bon accueil et proximité avec le centre de la ville

la douche vraiment petite

accueil parfait, petit déjeuner varié, les différentes petites attentions, la propreté, décor simple mais joli, très bien situé, proche de la gare et du centre

Douche un peu petite

Un super accueil, personnel aux petits soins. Un service de bagagerie gratuit. Petit déjeuner complet pour 9€ très bon rapport qualité prix.

Le lit double est très grand, mais comme ce sont deux sommiers rapprochés, le milieu du lit où les matelas se rejoignent est bien désagréable. Nous avons trouvé que les matelas sont trop mous.

Très bonne prestation globale, petit déjeuner copieux et ambiance très agréable.

Les douches sont en réfection et les nôtres étaient encore d'époque donc pas géniales. Le plus gros souci est l'isolation, on entend ce qui se dit dans la chambre à côté et c'est très pénible.

J'ai aimé les petites attentions comme la bouilloire dans la chambre avec thé, café, tisane, petites bouteilles d'eau à l’accueil. J'ai apprécié d'avoir 3 lits séparés comme demandé dans une chambre spacieuse. La localisation en plein centre ville est extra. ce n'est pas le vieux Nancy mais on en est très proche.

Douche propre mais vieillissante et un peu étroite. Quant au petit-déjeuner, seul bémol : la machine à boissons chaudes était un peu poussive. Parking indépendant et n'appartenant pas à l'hôtel.

Chambre très confortable. Salle de bain propre. Bonbons, madeleines, tisanes et thés à disposition ainsi qu'une bouilloire. Petit déjeuner très varié et complet... Équipe charmante et disponible.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Il n'y a pas de parking. Le plus proche est couvert et payant à quelques minutes à pieds. La chambre est correcte mais la literie n'est pas très confortable. Nous avions un courant d'air froid émanant de la fenêtre. La salle de bain est vétuste mais l'hôtel est en train de toutes les refaire. Le petit-déjeuner est pas mal (le minimum) et la salle en sous-sol un peu glauque.

Personnel très aimable et attentif. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité-prix.

on ressent le fait que c'est un vieux bâtiment avec une renovation superficielle. Mauvaise isolation phonique.

Personnel tres aimable, jolie decoration.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Hôtel qui mérite les cinq étoiles grâce à la gentillesse et l'efficacité du personnel, la propreté et le design des chambres. Je souhaite remercier l'équipe de l'accueil qui fait un travail magnifique et en plus avec plaisir. Bravo !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Hôtel très très mal insonorisé. Vous avez l'impression que les gens de la chambre d'à côté sont avec vous :(

Accueil très professionnel et très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Chauffage éteint lors de mon arrivée donc chambre très froide, salle de bain très moyenne manque d'éclairage dans la chambre.

Personnel très compétent, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Aucune insonorisation. J ai participé à la conversation téléphonique de mon voisin jusque à partir de 4h c est le voisin du dessus quià décider de marcher dans toute sa chambre. Le lendemain matin surprise la réception savait que le client a du mal à dormir donc marche!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Difficile de localiser l'hôtel quand on vient en voiture. Le GPS ne reconnait pas l'emplacement rue Pierre Semard. Sachez que l'hôtel se trouve sur une place en bas de la rue Chanzy. Literie peu confortable du fait des deux lits simples formant un seul lit double: trou au milieu du lit. Petit déjeuner limité, seulement quelques viennoiseries et céréales.

Très bonne localisation, personnel accueillant notamment au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le manque total d'insonorisation (on entend les moindres pas du voisin du dessus et les conversations des chambres voisines ce qui est plutôt désagréable voire désastreux si comme moi on a la chance d'avoir des voisins du dessus rentrant à une heure et demie du matin après la fermeture des bars, déplaçant des meubles, sautant par terre et prenant des douches pendant plus d'une heure). Certes l'immeuble est vieux mais des solutions d'insonorisation existent encore faut-il y mettre le prix ! Le fait que la personne de la réception ne soit pas en mesure de faire cesser les incivilités des gens bruyants (elle a essayé mais visiblement elle n'a pas inspiré suffisamment de craintes aux personnes en question pour qu'elles cessent de faire du bruit en pleine nuit). La copie de la carte d'identité faite sans aucun accord préalable alors que ce n'est pas légal et contraire aux règles édictées par la CNIL. Pour ma part, j'ai récupéré cette copie le soir-même car elle a été faite sans mon accord préalable (le temps que je réagisse le réceptionniste l'avais déjà photocopiée) et je ne sais pas dans quelles conditions elle est conservée durant les 15 jours qui précèdent sa destruction (ce qui me parait d'ailleurs particulièrement long comme délai). La salle de bains minuscule et ancienne qui aurait bien besoin de gros travaux de rénovation notamment au niveau de la baignoire beaucoup trop haute pour permettre de sortir en toute sécurité (une douche à niveau serait bien plus sécurisante). Les interrupteurs situés trop loin du lit et trop en hauteur (difficile de les trouver en pleine nuit). le radiateur juste à côté du lit avec un bruit de goutte à goutte intermittent même quand il est sur 0 ce qui est particulièrement irritant même avec des bouchons d'oreille.

La gentillesse du personnel que ce soit à l'accueil ou au buffet La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Probleme de signalisation pour trouver l'entrée de l'hôtel surtout en arrivant de nuit. Juste un problème d'insonorisation entre les chambres

L'accueil parfait, le personnel vraiment sympa. Le petit déjeuner bon et copieux. La chambre nickel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Stationnement , baignoire dans salle de bain .

L'accueil ,la literie , les petits + , café dans la chambre , bouteilles d'eau pour la route , petit déjeuner......

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Seul tout petit bémol : La porte coupe feu de la chambre est très dure à manipuler et un bloque porte serait le bienvenu pour pouvoir acceder au placard dans l entrée sans interrompre la conversation avec la personne restée dans la chambre

La situation géographique est exceptionnelle , tout le centre ville est accessible à pied . La chambre est calme . Formidable acceuil le soir à notre arrivée et Florian et Heidi étaient juste parfaits le lendemain matin . Disponibles , enjoués , excellents pour nous faire démarrer la journée de très bonne humeur !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Peut-être une ventilation dans la salle de douche.

La grande gentillesse de tout le personnel. La situation géographique en plein centre de Nancy et près de la gare, le tram juste en face de l'hôtel. On était à pied d'oeuvre pour découvrir la ville. Avec cela, un calme parfait, car rue interdite à la circulation automobile.

la chambre est un peu petite

le petit déjeuner , la chambre claire , la vue sur la place , la literie confortable, la situation de l hôtel ( proche de la gare et du centre) , l ' accueil adorable , les bouteilles d' eau offertes

Petit déjeuner moyen

Bonne literie ;chambre coté rue sans bruit; T° chambre très agréable et personnel souriant ; et l emplacement cœur ville tramway au pied de l hotel

tres mal insonorisé. on peut suivre la conversation des personnes ds la chambre d à coté. difficulte à trouver l hotel en voiture.

tres bon accueil personnel agréable et à l écoute. et tres souriant. petit dejeuner bien et bon ds un cadre chaleureux.

Pas de parking privé (nombreux parkings publics à proximité mais payants). PDJ hors de prix, en particulier pour les enfants( même prix que pour les adultes). Isolation des sols.

Emplacement proche de tous les points d’intérêt. Personnel d’accueil très sympathique. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Etablissement idéalement placé pour ceux qui voyagent en train, à deux pas de la gare et en plein centre ville. Personnel agréable, chambre confortable bien que très classique, petit déjeuner simple mais efficace.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Il y a un problème d'isolation phonique à l'intérieur de l'hôtel (surtout par le sol) et l'ascenseur un peu petit mais c'est du à l'architecture des bâtiments. Difficile de faire mieux. Possibilité de ne faire que deux cartes maximum même pour une chambre de trois. C'est tout.

L'accueil était très chaleureux, le service très attentionné. Le petit déjeuner était excellent. La literie parfaite. De nombreuses serviettes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Il faut prévoir des boules quies car l'insonorisation est mauvaise et si les voisins de chambre sont bruyants c'est vite très fatiguant. Nous avons dû leur rappeler que dans notre offre il y avait un panier gourmand... Une organisation à revoir...

Le personnel est très disponible et aimable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La douche trop petite et pas très nette. Les joints silicone sont à revoir. Obligé de garer la voiture pour 14euro 40 à +/_ 500 mètres

L'aspect cosi et un peu hors du temps

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La prise de photocopie de la carte d'identité alors que la chambre était entièrement réglée depuis plusieurs jours sur Groupon.

Bon petit déjeuner, rapport qualité prix très intéressant, situation centrale, personnel très agréable, parking public à proximité. Petite réserve sur la troisième étoile pas vraiment justifiée.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Je n'ai pas compris et ne comprends toujours le montant réglé pour deux nuits qui est bien plus élevé que celui annoncé dans l'hôtel! Cest très dommage!!

Le personnel est très sympathique et serviable! La mise à disposition d'eau, de café et thé gratuite et à volonté. La localisation!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Juste la douche beaucoup trop petite.

Emplacement très bien situé et le personnel de cet hôtel très sympa et très à l'écoute. Dans l'hôtel nous disposions de bouteilles d'eau et un coin bonbons gratuitement.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Peu repérable de loin,Salle de bain à moderniser et à rafraîchir

Déco originale, gaie et colorée Accueil très sympa Propreté nickel Bonbons, café, eau à disposition et gratuits

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La salle de bain et la douche, un peu petite.

Le professionnalisme du personnel, le calme, le confort du lit, le cachet de la chambre (cheminée, plafon haud) avec vue sur la place, le petit déjeuner très complet, l'emplacement., le prêt gratuit de parapluies.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Situation parfaite,accueil très sympathique, personnel disponible et discret répondant à toutes les questions "pratiques", bon buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Très bonne expérience, personnel très attentif et agreable, bon qualité et localisation. Pour le petit déjeuné, il est bien mais il manque des œufs et plus de fruits.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Seul bémol : une mauvaise isolation entre les chambres. On entend les voix un peu fortes et les bruits de pas des voisins.

La situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la propreté.

Mon fils a bien apprécié les bonbons en libre service Tres sympa d’avoir du café Nespresso et eau à volonté surtout quand on arrive trop tard pour le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Les cloisons trop minces entre les chambres, le ménage basique, la douche dans une baignoire au bord très haut dans une salle de bain petite et les traces jaunes de calcaire dans cette baignoire. Un seul pain non industriel (baguette à peine fraiche) au petit déjeuner et salle étouffante et bruyante en sous-sol. Il faudrait une VRAIE chaise dans la chambre et un bureau à hauteur normale pour pouvoir travailler sur écran confortablement. L'éclairage dans la chambre est largement insuffisant (impossible de se maquiller ailleurs que dans la salle de bain, ni de lire ailleurs qu'à la tête de lit), et les interrupteurs de chevet sont placés très loin du lit.

La localisation tout près de la gare, le personnel très gentil, les bouteilles d'eau à disposition, le confort de la literie, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La salle de bain vieillote et peu pratique

La situation géographique, l'accueil, le service, le rapport qualité prix, le service de bagagerie dans la journée

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

un peu de bruit au dessus de moi chambre 205 .....vers 22h et vers 3h du matin mais ce fut exceptionnel je n'ai jamais connu cela avant et cela ne m'empêchera de revenir en décembre.....

la situation près de la gare....du tram le cadre et l'accueil

salle de bain un peu vieillotte en contraste avec la chambre tres rénovée wifi ne marchait pas trés bien (apparemment c'etait temporaire a cause de travaux)

rénové récemment ; esprit et aménagement contemporains avec des structures anciennes personnel trés sympa et efficace bouilloire dans les chambres et machine espresso et bouteilles d'eau en libre service a la reception on a trouvé a se garer dans les rues adjacentes (le parking du centre des congrés/gare a coté est tres cher)