Commentaires sur l'établissement Amerique Hotel Palavas Montpellier Sud 3 étoiles

7 Avenue Frederic Fabrege, 34250 Palavas-les-Flots, France

#7 sur 16 hôtels à : Palavas-les-Flots

« Qualité literie  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Pas de distributeur savon douche en fonction dans douche Douche pommeau fixe ne fonctionne pas Toilettes, peintures en très mauvais état

Qualité literie Grandeur chambre côté motel Tranquillité côté motel Personnel très agréable

« Inadmissible ! A Éviter vous trouverez beaucoup mieux comme établissement à Palavas les flots ! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Le personnel exécrable refus d’une chambre payé avec un compte nickel dans l’obligation de payé une caution de 180 euros en espèce (non prévue ) nous avons eu une négociation de 30 bonnes minutes pour obtenir notre chambre qui avait été payée depuis une semaine avec des arguments qui avaient ni queu ni tête de la part du personnel de plus des leçons de morales avec des affirmations qui étaient totalement faux car vérifier sur leur site après (nous avons réalisé beaucoup de voyages dans de nombreux pays nous avons jamais eu de problème avec cette carte). Nous nous somme fait parler comme des moins que rien. Nous avons été traiter d’escroc. Dénigre le site Booking.com. Le ménage pas correctement réalisé (reste du sable sur le meuble de l’evier et dans les coins de chambre, l’eau de la baignoire s’évacuait mal à cause de présence de cheveux et cheewngum dans le siphon (bien évidemment de clients précédents). Le jaccuzzi est prit par les parents comme une pataugeoire pour enfant. J’etait venue pour passer un bon week end avec mon copain j’ai été vraiment déçu par cet hôtel dont le personnel était odieux ! Prenez vous à l’avance pour trouver un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix mais fuyez celui ci ! On a eu le droit à la fin de notre séjour à un « tout c’est bien passé malgré votre départ houleux » Inadmissible ! Dommage que je n’ai pas prit des photos pour illustrer mes propos.

Proximité de la plage, du centre ville et la piscine et jaccuzi (si des parents ne le considère pas comme une pataugeoire pour enfant )

« bon pour un arret passage »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

internet wifi trop faible pas de possibilité de visionner un film, dommage que la piscine n'est pas directement dans l'hôtel il faudrait le préciser sur booking pour que les gens puissent choisir mais sinon ca va pas très grande bien pour une dizaine de personne, pas de bouillard dans la chambre cela peu être une amélioration parking 20€ le plus chère que j'ai connu maxi 10€ normalement même dans des 4 etoiles

hôtel calme, personnel gentil et serviable, pizzeria en face de l'hôtel

« excellent séjour dans un excellent hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

drap de lit de dessous devrait être une housse car se défait

hôtel bien situé, prés de plages et du centre ville. Façade engageante et propre. Personnel de l'accueil avenant et personne de chambre sympathique et jeune

« Motel sympa en centre ville »

Baie vitrée vétuste. Ne se ferme pas a clé. Appareil de climatisation vieux et difficilement réglable.

L'esprit Motel de l'hôtel avec piscine. Calme bien que en ville. Bon accueil.

« Coffre fort dans la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Il manquait un espace extérieur pour se tenir (ex : balcon ou terrasse) et du mobilier extérieur. A la plage, pas de douche ; dommage.

Coffre fort dans la chambre. Très bonne situation géographique, proche de la plage et du centre.

« Super hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Il manque des rideaux occultants dans les chambres.

Situation géographique génial. Personnel très sympathiques. La dame au petit déjeuner prend soin de ces clients.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bien avant la saison d'été . »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Bjr peut-être le patron de l'hôtel.il faudrait qu'il soit plus souriant.une personne froid s'est dommage.car son personnel sur la personne qui s'occupe du petit déjeuner et vraiment très avenante toujours le sourire .

Le personnel la piscine jacuzzi près de tout le petit déjeuner.le parking je reviendrai peut-être.

« La prochaine fois je change d hotel »
    • Suite Junior Motel Piscine

Le prix du petit déjeuner sachant qu il mon fait payer 2 café que j ai pris avant le petit déjeuner pour boire dans la chambre

La chambre à côté de la piscine

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« extra pour quelques jours de farniente »
    • Suite Junior Motel Piscine

petit déjeuner un peu cher par rapport au choix proposé pour le petit déjeuner

très bon accueil , situation géographique excellente, pas trop loin des plages et pas trop loin du centre de palavas

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« bonsejour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

on ne m'a pas pris mes cheques vacances et fait payer le parking

lits confortable propre le moins devoir payer le parking or il y avait un parking gratuit

« Le calme . »
    • Suite Junior Motel Piscine

Pas de parking à proximité pour décharger ces bagages .. chambre très sale avec poussière.le déjeuner horrible de payer cher pour ce qu il y avais pas de pain au chocolat.pain pas frais. plus de jus d'orange a 10h . Kiwi extra dur pas mangeable. Mais le comble c est qu'on a payer pour une chambre d'hôtel est on a fini dans un motel.. vraiment déçu de l établissement je recommande surtout pas ..pas pu profiter du jacuzzi ni de la piscine

Le calme .le matelas.

« Hôtel tout proche du centre ville 3 minutes a pied, on a... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Prix un peu élevé comparé à la concurrence pour les mêmes services.

Hôtel tout proche du centre ville 3 minutes a pied, on a garé la voiture et nous ne l’avons plus utilisé durant le séjour. Chambre très propre et confortable. Personnels top.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Menage pas fait alors que je restais 2 Jours  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Menage pas fait alors que je restais 2 Jours J'ai réservé une chambre d'hôtel et j'étais au motel avec baie vitrée donnant sur parties communes, sans voilage J'attends toujours un "geste commercial "

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner est très bon...c'est juste dommage qu'il ne propose pas de céréales et des brioches par exemple...

Hôtel bien situé. Les chambres ont été rénovés. Personnel sympathique. La dame qui sert le petit-déjeuner est super sympa et propose des endroits à visiter ainsi que des activités à faire dans la région.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A recommander cet hôtel bien.situé tt près de la mer et du centre ville »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié du fait que la piscine etant séparée de l'hôtel au motel .et qu'il faut sortir de hôtel en fasse de la route pour se rendre à la piscine qui se trouve au motel

L'accueil du personnel très accueillant et chaleureux. Tjrs à l'écoute de satisfaire la clientèle.

« petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

aurait besoin d'un peu de modernisme le prix du parking

petit déjeuner copieux gentillesse à l'accueil situation de l'établissement proche du centre de palamos

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Déçue du séjour par rapport aux commentaires vu sur le site »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Chambre très moyenne avec salle de bain particulière car lavabo dans la chambre Piscine vide au mois d avril et accès aux transats impossible car ferme ; dommage avec un beau soleil

Établissement tres bien situe

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel à éviter trop cher pour les prestations fournies »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Parking extérieur payant 12€ pour une moto !!! Et chambre non prête à 15h30 ? Obligé d attendre 1/2 h en bottes et blouson dans le hall ? Petit déjeuner radin

L emplacement central

« pas terrible »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

placard rempli de moisi, moquette sale, balcon sale, tv qui sature ( pas assez de débit ),chambre qui sent le moisi et le renfermé.

le petit déjeuner, situation

« Bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Un service d'eau chaude pour the ou café dans la chambre aurait été apprécié. Le chauffage était en fonction quand il faisait trop chaud sans possibilité de l'arrêter.

Confort des lits, et la réceptionniste à l'accent américain est très accueillante et apporte une touche de bien-être à notre séjour.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Motel agréable, literie ok, »
    • Suite Junior Motel Piscine

Salle de bain old school, équipements à revoir et baignoire bouchée ! Porte de chambre fermant uniquement lorsqu’on la verrouille, laisse passer l’air lorsqu’il y a du vent, problème d’aeration De la chambre - très humide lorsque l’on prend une douche...

Motel agréable, literie ok,

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Chambre très humide et qui sent l'humidité.

Personnel très agréable et à l'écoute de nos demandes. Parking gratuit et hôtel très proche de la mer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hotel/motel a recommander surtout hors saison  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Garage fermé pas disponible en raison des travaux de rénovation. Piscine dans la partie motel qui doit entrainer de la nuisance sonore l'été. Proposition : mettre à la disposition des clients, surtout hors saison, une bouilloire avec des sticks café/thé dans les chambres.

Situation centrale mais pas en pleine zone touristique. Grande chambre, très propre. Rénovation en cours des chambres et des salles de bain. Point positif. Grande amabilité du personnel. Parking fermé sécurisé.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« À rénover!!!! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre réellement trop petit terrasse donnant sur une cour minable et salle de bain ridicule et d'un autre temps et ménage limite !

Cet établissement met 3 étoiles je pense réellement que deux étoiles suffirait

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« C'est un ensemble et il n'y avait rien qui était... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

C'est un ensemble et il n'y avait rien qui était mieux ou moins bien Donc j'ai tout aimé et ce n'est pas la première ni la deuxième fois que je séjourne dans cet ètablissement

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Eau chaude très longue à arriver. Lit double un peu petit.

Le personnel d'accueil est très agréable et souriant. Petit déjeuner très copieux, même le chien y a eu droit.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Ne mérite pas 3 étoiles . prix cher . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la propreté de la chambre était moyenne , moustiques écrasés sur les murs , poussière sur les pleintes, peu de lumière naturelle , joints d'étanchéité sales ou trop decrépit, pas de bouilloire et de café ou thé dans la chambre . chambre faite alors qu'il ne l'était pas demandé.

l'acceuil du personnel la proximité de la plage et de Montpellier

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien placé »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L’on nous a forcé à prendre une chambre triple (plus grande) pour que notre accompagnant puisse rester au début de soirée avec nous alors que nous étions bien 2 à dormir à l’origine. L’on est carrément venu toquer à notre porte 5mn après notre arrivé pour demandé à un d’entre nous de partir, ou de prendre une chambre plus grande, malgré le fait que nous ayons expliqué que nous étions en visite à Palavas pour un soir, et que l’un d’entre nous 3 (accompagnant ) n’était pas sensé dormir ici, mais passait le début de soirée avec nous ( le temps que nous nous installions, prenions l’apéro et partions en ville après).

Bien placé

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon accueil mais décevant pour un 3 étoiles. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule. Fuite dans la douche , obligé de se mouiller les cheveux. Nombreuses taches suspectes sur la moquette. Lunettes des WE non adaptée, la porcelaine dépassait ce n’est pas trop confortable! Rideaux non occultants , s’il y avait des rideaux électriques, comme on n’a pas daigné nous a accompagner dans la chambre pour nous expliquer, nous n’avons pas trouvé. Le non-respect du tarif petit-déjeuner de la réservation, il a fallut réclamer pour un remboursement, ce qu’il est tout de même gênant... Pas de coffre dans la chambre , chose portant courante pour cette classe d’hôtel. La chambre ne correspondait pas à celle visitée par ma fille qui était bien propre et bon sanitaire, alors qu’on lui avait certifié qu’elle serait du même type. On n’a pas eu de chance pour la chambre, alors que c’ était réservé depuis septembre, en hors saison je pensais avoir un bien meilleur rapport qualité-prix.

L’accueil et l’amabilite du personnel . Le confort des lits. La situation calme et proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien mais pas 3 étoiles  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Informations mensongère sur le parking et la disponibilité de canal +, la propreté, le petit déjeuner et la réservation d'une chambre avec terrasse alors que ma chambre était dépourvu de terrasse

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'accueil, Le personnel, Les chambres côté motel. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Grand regret qu'il n'y ait aucune navette entre l'aéroport et l'hôtel. Le seul moyen étant de prendre un taxi à 30 euros minimum ou un bus jusqu'à Montpellier pour prendre la navette aéroport???? Dommage qu'aucun hôtel de palavas ne propose ce service.😡

L'accueil, Le personnel, Les chambres côté motel.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« la salle de bain est spacieuse, la literie est très bien. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le prix des petits déjeuners est un peu élevé par rapport à d'autres Etablissements qui eux proposent un buffet à volonté et avec plus de choix. les places de parkings devant l’hôtel sont assez limitées

la salle de bain est spacieuse, la literie est très bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Non séjour en general »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Je déplore que l'infrastructure du "Spa" (piscine/ jacuzzi) se trouve dans un autre bâtiment en face il faut traverser la rue en peignoir de bain 😕

Le personnel à l'écoute, la literie est super confortable, un bar à disposition si nécessaire. ..

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Sympa. Personnel super mais propreté à revoir. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Trop peu de place de parking. La salle de bain est vétuste, les joints moisis, le carrelage cassé et la barre de douche rouillé. le balcon était vraiment très sale.

Personnel vraiment très agréable et gentil. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Épouvantable avec moustiques en prime qui ont ruiné mes nuits. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

À part l'emplacement et le parking, je n'ai rien apprécié. Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais quitté cet hôtel. Il faudrait où changer le propriétaire, ou changer la direction, où le faire chapeauter par une enseigne qui sait ce qu'est la qualité de service.

Pratiquement rien. Chambres sales, balayette des toilettes crasseuse coincée dans sa base, bruit épouvantable de la VMC, Douche tassée, distributeur de gel "à tout faire" pour la toilette (ce qui devient une tendance affreuse dans beaucoup d'hôtels). FENÊTRE COINCÉES, TEMPÉRATURE INRÉGLABLE, PAS D'ACCÈS À L'AIR CONDITIONNÉ, MÉNAGE DES CHAMBRES DÉSOLANT, MAUVAIS TÉLÉVISEUR Très mauvaise expérience, je n'y reviendrai jamais.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bien placé dans Palavas, sans être sur la plage. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

attention aux interrupteurs de la salle de bain de la chmabre 9, ils sont capricieux

Très bien placé dans Palavas, sans être sur la plage. Personnel très agréable et disponible. Chambres classiques pour ce type d'hôtel, avec des prises électriques de chaque côté du lit ! Un petit rien qui fait toute la différence

« La situation  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre plutôt vétuste et sale (poignées poussiéreuses, cheveux au sol, dessus de lit douteux,miroir mal nettoyé, traces 'douteuses' sur la prise de la sdb, rideaux de douche moisi... En arrivant on nous annonce que le parking de l hôtel est en supplément à 14e la nuit!!! Ce n était pas mentionné avant et en nous garant dans la rue, nous n avons rien payé pour la nuit ( et même en journée cela reste moins cher!) Ne vaut pas les plus de 100 e que nous avons payé.

La situation Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« super week-end avec le beau temps... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

payer le parking :trop cher manque un frigo . chambre8 juste en dessus du restaurant :bruit a partir de 7.00

l'emplacement et la disponibilité du personnel

« On y reviendra ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

J'aurais aimé avoir un balcon à la chambre...

Nous avons aimé l'accueil, la gentillesse du personnel, la chambre, le petit dej sur la terrasse. Nous ne sommes allés qu'une fois à la piscine de l'hôtel mais elle est très agréable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hôtel avec un très bon emplacement espace piscine et jacussi... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Manque un petit frigo dans les chambres pour l eau fraîche

Hôtel avec un très bon emplacement espace piscine et jacussi très agréable facile à trouver Personnel de l accueil très agréable souriant et compétent Femme de chambre agréable et discrete

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« il n'y a pas assez de place de parking pour tous les... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

il n'y a pas assez de place de parking pour tous les clients de l'hotel , il faut donc payer 12 € par nuit pour se mettre sur un autre parking qui appartient a l'hôtel.Ce n'est pas tres commercial!!!

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Hôtel bien situe personnel sympathique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre petite pas beaucoup de rangement suspendu et surtout salle de bain à rénover et moquette à changer Étonnant pour un 3 etoiles

Tres bonne literie Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Moyen moins »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L'accueil le vendredi soir Le parking payant 14€ la nuit La déco vieillissante des chambres et le manque d'isolation phonique L'offre salé du petit déjeuner

La gentillesse de la serveuse au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Un bon compromis pour un petit séjour proche de la mer sans être trop onéreux. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Quartier pas très beau mais c'est vrai pour l'ensemble de la station de Palavas.

Proximité de la plage. Chambre spacieuse, salle de bains bien équipée.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« je recommande !! »

le prix des chambres!!

bonne literie, sdb avec baignoire bien équipée,climatisation,très bien situé en ville prés de la plage de superbe restaurant piscine , jacuzzi à refaire.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« quelques jours de détente et repos dans un lieu agréable à vivre »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

j'ai regretté l'absence de petit réfrigérateur dans la chambre,

la tranquilité la nuit , le coin Spa-piscine intérieure, le choix des consommations du petit déjeûner,

« Agrėable ! V »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Lit trop petit .domage qu il n'y a pas de petite table dans le patio ,même en plastique se serait bien pour pouvoir s'assoire à l'éxtérieure.

Bon petit dėjeuner et la plage à 5 minutes très propre.

« Coûteux... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Accueil un peu froid , on nous dit sur booking chambre 106€ +lit d'appoint 15€/jours , en arrivant là-bas "la chambre n'est pas compatible avec un lit d'appoint supplémentaires " du coup pour une chambre compatible on nous a demandé 156€ donc un séjour à 312€ au lieu de 212... qui plus est un reproche du gérant pour une 4em personne venu nous voir une journée à l'hôtel .... un parking devais être également proposé ,il l'est mais au tarif de 17€/jours on essaiera un autre hôtel la prochaine fois ...!

La position de la chambre par rapport à la piscine,la gentille femme de ménage albanaise.

« super sejour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le personnel est trés sympatique,chambre double assez spacieuse et le petit dejeuner complet et savoureux.De plus le coin piscine et super agreable et calme.Je reviendrai dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Sejour à Palavas des flots »

Pour le prix payé j'ai souhaité avoir un buffet au petit déjeuner.

J'ai bien aimé le comportement du personnels, l'emplacement de l'hôtel et le confort des matelas sans oublier la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bonne literie, personnel sympatique. »

L'état de propreté des sols (billes en plastique sous le bureau à notre arrivée toujours là lors de notre départ 4jours après 😫 + sous les lits poussière et moutons séchés ) 1 petit coup d'aspirateur et ce serait top!! Contours piscine pas très clean dommage...

Très bonne literie, personnel sympatique. Petits déjeuners servis à table. Près de la plage et des centres d'intérêts de Palavas

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Agréable dans l'ensemble pour un court séjour. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner pas varié, peu de choix. Baignoire et pas douche, une seule vasque. le style pas assez moderne. Quelques rafraîchissements à prévoir...La piscine de l'autre côté de la rue. Parking trop cher, pas de place devant l'hôtel pour simplement décharger les bagages. La terrasse en bordure du rue.

proche de la plage et des commerces. Propreté du linge de lit et de toilette et de l'hôtel en général. Toujours quelqu'un à l'accueil. La clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très déçue »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu désuet. Le descriptif dans booking était faux il était écrit chambre vue sur mer alors que l'hôtel n'a aucune chambre vue sur mer... Il aurait été sympa de nous en proposer une côté piscine car il y en avait des dispos... !

Le coin piscine très sympa

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« très bon plan famille ! »

1) La partie motel/ famille est un petit nid très au calme. 2) Il s'agit d'un hôtel sans restaurant mais situé à proximité d'une excellente boulangerie (pain, pâtisserie, sandwichs, salades...) , d'un bon primeur et d'une petite épicerie : idéal pour les pique- niques ! 3) et tout ça à 400 mètres de la plage environ. 4) Chambre très spacieuse : idéale pour une famille avec 2-3 enfants ! 5) La piscine est top !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon séjour en couple »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le prix du parking à 17 euros on la quand même pris car tout les parkings sont payant à palavas et les places rares

Très bonne literie , personnel très agréable , hôtel propre ainsi que la piscine et très bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pitoyable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hôtel, pas digne d un 3 étoiles, demande à être rénové ( salle de bain, rouille) . Hygiène à revoir, poussière jamais faite, crotte de mouches apparente, aspirateur...

Proximité,commerce,plage

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Emplacement : proximité plage et centre de Palavas. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Nous avions déjà réglé notre chambre (une seul nuit) par Visa avant de partir et "surprise" en recevant la facture Visa de juillet cette nuit nous a été facturée une 2ème fois !!!!!!!! La jeune femme de la réception ne parle presque pas le français..........

Emplacement : proximité plage et centre de Palavas. Parking sécurisé, mais payant.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Chambre tout à fait correcte, sauf quelques taches sur la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Un carrelage serait plus hygiénique.

Chambre tout à fait correcte, sauf quelques taches sur la moquette. Emplacement idéal dans Palavas. Petit déjeuner copieux et servi car pas de buffet dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Tres mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre etait tres petite contrairement a ce que l'on peut voir sur les photos. Il est tres compliqué de se doucher car la douche est tres étroite. On se douche complètement collé au rideau. De plus, elle change totalement de température de temps a autre. On se fait bruler ou glacer. Pour ne rien arranger la réceptionniste de nuit n'était pas a son poste et j'ai du attendre dehors 15 minutes au milieu de la nuit.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Cet hotel nous l évaluons 1 étoile  »

Voir com ci dessus

Cet hotel nous l évaluons 1 étoile Pas de clim pas de clinex pas de quoi se laver les cheveux et rien pour la toilette cher pour ce que c est Conclusion très déçu

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Très bien situé au centre ville et près de la plage à côté... »

Seul bémol : le parking extérieur de l'hôtel est payant (c'était annoncé).

Très bien situé au centre ville et près de la plage à côté du port. Les chambres de l'annexe sont très calmes car donnent sur une cour intérieure : on peut se mettre dehors pour profiter du soleil tranquillement. Accueil très bien.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Petit déjeuner appréciable  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Les chambres un peu vétustes avec une fermeture de porte en alu... attention aux doigts ;-)

Petit déjeuner appréciable La piscine pour soi seule à cette saison... c'est top Personnel toujours sympathique et avenant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« l'établissement était près des plages et du centre ville... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le directeur de l'hotel antipathique, du fait que l'on passe par booking quand j'ai demandé au téléphone si je pouvais régler par chèque vacances cela m'a était refusé , la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé d'annuler ma réservation par booking et de les rappeler et là mes chèques vacances seraient acceptés!!!!!!!!! on avait réservé une chambre avec balcon on s'est retrouvé avec une chambre sans balcon. A notre arrivée le directeur n'a même pas pris la peine de nous expliquer l'accès à la piscine, il en a pas fait cas, c'est un employé le soir qui nous l'a expliqué. Pour le petit déjeuner le matin ce n'est pas un buffet à volonté c'est un morceau de pain plus 2 petites viennoiseries, ils ont juste le compte mon conjoint voulait un morceau de pain supplémentaire on lui a amené 2 biscottes, par contre on peut avoir une tranche de jambon avec fromage mais sans pain!!! La chambre sentait énormément l'humidité malgré la ventilation dans la salle de bain, j'ai dû en arrivant chez moi laver intégralement mon linge même propre pour enlever l'odeur.

l'établissement était près des plages et du centre ville, restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Week end a deux à la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Le petit déjeuné est un peu cher pour ne pas être continental ,le matelas de notre chambre commence à avoir vécu et pas de parking spécifique pour la moto oû alors moyennant un parking un peu cher on a privilégié les 4 petits déjeunés au lieu des 2 nuit de parking

L'emplacement géographique la proximitée du port les studios le calme mamgrès des voisins bruyants

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très bien ... Mais »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la salle de bain était dans un état assez lamentables, de la rouille sur les portes serviettes, le porte rideau de douche... il faudrait donner un coup de jeune aux salles de bains et aux moquettes qui arrivent à la trame, idem pour le mobilier de terrasse qui est hors d'age et ne reste debout que par miravle

Très bon service, personnel sympatique et chaleureux. emplacement idéal chambre un peu petite mais confortable prix plus que raisonnable pour un établissement balnéaire

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Super sejour »

La propreté de l'établissement et de la chambre,la grandeur de la chambre et sa commodité,la proximité de la plage et des commerces.la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« pour tout vous dire, il y a plus de trente ans que nous... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le parking devrait être amélioré (et bien sur avec les places correspondantes à l'hôtel)

pour tout vous dire, il y a plus de trente ans que nous passons quelques jours dans cet hôtel, alors il y a eu des années ou les croissants n'étaient pas toujours à la bonne température, mais cette année c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Déçu . »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Petit déjeuner trop cher pour la quantité et la qualité , chauffage hs, moustiques par dizaines dans la chambre, oreiller déchiré idem pour draps l'hôtel est trop vétuste pour le prix ! Je suis complètement déçu , je déconseille fortement ...

Emplacement, parking

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« le petit déjeuné et le service du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Cafard dans les WC, pas de chauffage dans la salle de bain, pas de savon liquide coté baignoire, ampoule de chevet HS

le petit déjeuné et le service du personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Hotel à rénover sérieusement »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hôtel ancien voir vétuste parfois Problème de chauffage en chambre Petit dej un peu juste en regrettant le manque de diversité et la non présence de buffet, celui-ci étant servi à table

Parking fermé

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« je recommande cet hotel - motel très bien situé - le personnel est à nos petits soins »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Motel Patio

Il manque juste une bouilloire dans la chambre

l'accueil très chaleureux, ont tout fait pour avoir du lait de soja, petit déjeuner copieux salé ou sucré .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« séjour reposant et ressourçant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

l'accueil, le confort, tout est bien. bon pas de vue sur la mer mais sur un petit jardin bien tranquille. le petit déjeuner, servi à table, est copieux. la possibilité de libérer la chambre à 11h30 est très agréable. et en face de l’hôtel une petite pizzeria, très bonne !!!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Attention si vous avez sélectionné cet hôtel car vous avez un chien ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Couvre-lit usé et pas très propre. Chambre donnant sur la rue donc bruyante. Lit très grand mais positionné d'une façon qu'il gène le passage avec le bureau fixé. J'avais réservé cet hôtel sur booking car nous devions venir avec notre chien. A notre arrivée, un autocollant "interdit aux chiens" est clairement visible sur la porte ! On nous explique qu'ils sont interdits dans l'hôtel mais autorisés au motel ... comment cela se passe-t-il si le motel est déjà complet ? Cela tombe bien j'avais réussi à faire garder mon chien avant de partir en vacances. A revoir donc dans les critères de choix sur booking de cet hôtel.

L'accueil de l'hôtesse à notre arrivée. Le petit déjeuner copieux et à volonté. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Partie motel très sympathique au bord de la piscine  »

Rien de négatif

Partie motel très sympathique au bord de la piscine Propreté générale Chambre très spacieuse Présence d'un parking Proximité mer