Commentaires sur l'établissement Best Western Amiral Hotel 4 étoiles

98 Avenue d'Italie, 13e arr., 75013 Paris, France

#1133 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Un lit cocooning très moelleux, les chambres sont sur des paliers de 4 appartements, limite privé, une piscine agréable et l hôtel est très bien situé, et si vous avez un petit creux ou même une envie de dessert vous ne manquerez pas les supérettes ou fast food....

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Hotel sympa , à proximité du métro, et personnel correct  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La piscine peu chauffée et le fait qu'il n'y ai aucune prestation du style serviettes à disposition autours de celle ci .

Hotel sympa , à proximité du métro, et personnel correct

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Génial ! »

pas de serviette et pas de tapis de bain le 2 me jour.Un oubli sûrement.🤔

L'hôtel est situé dans une grande avenue proche du quartier chinois ou il y as de bons restos et brasseries sympas.Proche du métro. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée:"Merci Christian !"

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

l'implantation des toilettes dans la salle de bain qui ne permettent pas de s'assoir, pas assez de place pour les jambes et la tête dans le plan en bois du lavabo.

proximité de mon lieu de rendez vous

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Confort et calme à Paris! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Un tout petit peu loin du centre, en revanche, la station métro Tolbiac à côté, puis la ligne de bus 27, qui mène au quartier Latin, pas loin

Franchement, le confort!!!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Premier jour 2 lit simples alors que j'avais demandé un lit double, piscine froide, aucune place de parking, Marché devant l'hotel aucun personnel nous a prévenus qu'il y avait un marché devant l'hotel la fourriere a lévé notre voiture.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« On nous a vendu une très belle 4 étoiles et on a eu 3 seulement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La piscine est un peu froide environ 22° au lieu de 28° annoncé. La barre de douche mal fixée ou pas fixée du tout. La terrasse en très mauvais état. Le lit est un peu souple attention pour les personnes ont un dos sensible. ça ne mérite pas 4 étoiles. Par contre on était très content de la chambre de l'autre coté de la piscine.

J'ai bien aimé la localisation ( 3 min du métro ) la possibilité de piscine.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Faux 4 étoiles, 3 étoiles bas de gamme défraichi, sans vie, et triste »
    • Chambre Simple Standard

Ce n'est pas un 4 étoiles, mais un bas 3 étoiles, le personnel n'est pas souriant et pas accueillant du tout, on a plus l'air de les emmerder qu'autre chose,l'hôtel est triste et sans vie, il n'y a pas de baignoire dans la chambre mais juste une douche alors que c'est un 4 étoiles, pas de sac plastiques dans les poubelles dans la chambre également, le mini frigo est en mauvais état et sale avec une pauvre madeleine et deux boissons, on doit appeler pour avoir le code du wifi au lieu qu'il soit donné directement à l'accueil à l'arrivée, la vue du balcon est moche, l'ascenseur et les escaliers de services sont sales, et le quartier est sans intérêt, bref cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, mais plutôt un 3 étoiles bas de gamme, alors pour le prix c'est vraiment de l'arnaque...c'est triste et glauque, je n'y retournerais plus!

La piscine, bien qu'un peu froide, la literie assez confortable, la déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très Décevant eu égard aux frais engagés. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

L eau de la piscine très fraîche !! 25 degrés ( voire moins le premier jour ) au lieu des 38 habituels nous a t on dit , suite à un problème technique. ..nous qui avions choisi cet hôtel pour profiter de la piscine réputée bien chaude .. L eau de la douche de la chambre ne chauffait pas non plus suffisamment nous n avons donc pas pu nous rabattre sur un bon bain chaud. Grosse déception ! Espérons une compensation de la part de booking.

Personnel très agréables et professionnels. ( surtout l accueil en journée ) Lit confortable. Aucun bruit pendant la nuit . Buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Joli à première vue mais décevant lorsqu'on y fait plus attention »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Déçue par la piscine de l’hôtel qui était froide et pas propre ( pansements et autres saletés), il y a avait de la moisissure sur les murs et dans les galets servant de pédiluve. Dans les couloirs certains faux plafonds étaient enlevés et dans notre chambre la peinture s'écaillait ....

La chambre était spacieuse et joliment décorée. Le lit était agréable. le petit déjeuner était bien copieux et proposais pas mal de choix ( croissants, viennoiseries, bacon, oeufs ...) La situation de l'hôtel est très bonne et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Chambres a l arrière très calme, petit déjeuner copieux,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Piscine froide; chauffée ; mais par air ambiant et non pas par pompe à chaleur, résultat : endroit très chaud mais eau froide, dommage car endroit très agréable

Chambres a l arrière très calme, petit déjeuner copieux, personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La situation, la belle piscine (rare à Paris). »

Douche défectueuse dans la salle de bain... accroche murale cassée et tuyau percé... Petit déjeuner trop cher... Très mauvais rapport qualité / prix

La situation, la belle piscine (rare à Paris)...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bon séjour malgré tout! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La propreté de la piscine et le manque de quantité de linge insuffisant pour deux personnes.

Le petit-déjeuner continental, beaucoup de choix et personnel très gentil et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Attention si vous devez commander un taxi. La réception n’est pas du tout efficace. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

L’experience aurait pu être très agréable sans ce loupé à mon départ. Je demande combien de temps pour avoir un taxi. Le réceptionniste me dit 30 mn a l’avance. Devant aller à Gare de Lyon situé à 15mn je demande un taxi à 8h30 pour 9h. À 9h pas de taxi, je m’en inquiète, à 9h05 toujours rien, le réceptionniste en demande soit disant un autre. 5 mn monsieur et ce sera bon! 9h15 toujours pas de taxi. Je décide de partir à pied en chercher un. Je tombe sur un taxi en 1 mn. Je lui explique, il me dit que ce n’est pas possible la station de taxi est situé place d’italie, sauf si les réceptionnistes combine avec des VTC et pour les petits trajets cela ne les intéressent pas. Bref manque de professionnalisme et de service client.

L’emplacement, la cour intérieur et la piscine même si je ne me suis pas baigné Petit dej très correct

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« bon séjour, on a pu se reposer et faire ce pourquoi nous étions venus! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le style de l'hôtel est dépassé. Bon potentiel toutefois. Le petit déjeuné était bon sauf que c'étaient les mêmes propositions tous les matins. Les autres personnes qui fréquentent l'hôtel ne disent pas bonjour quand on leur adresse nos salutations. La connexion internet via le wifi est très mauvaise. On a dû se connecter sur nos téléphones portables.

La literie était bonne. L'état général des chambres était bon. Toutefois style quelque peu démodé. le petit déjeuné au début était bon mais manger tous les jours la même chose, ce n'est pas amusant. bon établissement dans l'ensemble. Personnel d'accueil fort aimable et souriant. personnel de chambre discret et propre.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« A fuir... ce n’est pas un 4* !!! »
    • Chambre Double Nelson

Chambre sale. Toile d’araignée dans la 104 dans le coin gauche en regardant le lit à mi-hauteur. Je suis resté 2 nuits et elle n’a pas été enlevée. 2 lits simples collés, donc la nuit on doit dormir sur l’un ou l’autre, sinon les lits se séparent. De plus les matelats ne sont pas confortables. Le parking est accessible si vous avez une petite voiture (CLIO au maximum). Donc là encore déception, on vous envoie au parking du centre commercial Italie 2 à 32 euro la journée au lieu des 20 annoncés par l’hôtel. Petit déjeuner moyen (heureusement facturé à seulement 12 euro... ça ne vaut pas plus). On attend autre chose lorsque l’on vient dans un 4*.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner était quasi vide, plein de plats... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le buffet du petit déjeuner était quasi vide, plein de plats vide pour "meubler" l absence... Les tables n étaient pas desservies, il fallait donc s installer a côté des restes des précédents, et pas de personnel pour faire débarrasser...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un enfer, nécessite une sérieuse reprise en main ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Réception catastrophique, ma réservation booking non prise en compte, puis première chambre attribuée mais il y avait une personne à l intérieur, finalement une chambre a été trouvée à côté de l ascenseur qui a fait du bruit toute la nuit. ce soir là, aucun Wifi ne fonctionnait, la porte fenêtre de la chambre qui ne fermait pas ... et cerise sur le gâteau la personne qui devait préparer les petits déjeuner n est pas venue travailler... donc solution de secour frugale.... bref un enfer !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Conforme à mes attentes, petite déception par rapport à l'entretien de l'établissement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

On sent que la direction ne prête plus autant attention à la qualité qu'avant (éclairage peu fonctionnel dans le coin piscine, fauteuils etc dans le coin piscine assez vétustes, salle de bains pas très bien entretenu et lunette de toilettes clairement acheté au magasin du coin pour économiser quelques sous). C'est dommage, j'ai toujours apprécié cet hôtel et j'espère que la direction se reprendra et verra que si les temps sont durs, ce n'est surtout pas sur la qualité qu'il faut essayer d'économiser - ça fait perdre encore plus de clients.

L'emplacement est parfait et le personnel très gentil.

« Pourri : à fuir »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel vieillot, chambres pas prêtes à notre arrivée à 15h, il manquait des serviettes qu'on a eues au bout d'une heure, l'ascenseur était en panne, le petit déjeuner était immonde, le personnel manifestement au bout de sa vie : une catastrophe.

Lit de qualité

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel aimable  »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Chambre poussiéreuse, Décoration vieillissante, rideau à moitié arraché , pommeau de douche rafistolé : pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles !

Personnel aimable Lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« 185€ pour une telle Experience, Ca n'intéresserait personne si on était prévenu avant (pas notre cas  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre supérieure avec balcon vendue a 185€... Arrivee sur place, plus de chambre avec balcon. On nous donne soit disant "la dernière chambre", devant laquelle nous arrivons stupéfaits! Pas de serrure sur la porte, la chambre était complètement sans dessus dessous (chaises et tables retournés, lit retourné et bordel partout) = elle n'était visiblement pas habitable. L'homme à l'accueil nous donne alors nonchalamment une nouvelle chambre, cette fois-ci avec balcon (oh comme par magie il y en avait finalement une!) sans aucune gene relative à son mensonge précédent, ni meme sensible à l'experience "inhabituelle" vécues auparavant. Pour finir, nous nous levons tôt afin de profiter de la piscine de l'établissement décrite comme etant "chauffée", et evidemment pour bien finir, elle ne l'était pas !

La localisation de l'établissement. La literie Le bâtiment fumeur

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

Dommage que la piscine soit si froide

Accueil très chaleureux, chambre propre, lit confortable, on entend pas le bruit des voitures, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

C'est un bon hotel. Agréable avec piscine . Une très belle chambre avec bouteille d'eau, bouilloire , thé, café ... Belle salle de bain avec baignoire et tout ce qu'il faut ( chaussons, peignoir). Bon petit déjeuner à 12euros. Jai tres bien dormi et pourtant ma chambre se trouvait côté rue ( 3eme étage ). Je recommande .

« La piscine est vraiment très agréable, lit très confortable,... »
    • Chambre Double Affaires

Dans le lutin de présentation de l'hotel, il y est inscrit qu'un lecteur DVD est disponible en le demandant à la réception, hors celui ci nous a dit qu'il n'y en avait pas. De plus vers 20h40 nous voulions prendre un bain mais impossible car il n'y avait pas le bouchon qui permet de bloquer l'eau, mon conjoint appelle la réception et celui ci lui dit, " il y a la piscine monsieur" ce qui est intolérable. Cependant j'ai insister auprès de la réception et celui ci nous a apporter le bouchon du bain. De plus il n'y a pas toutes les chaînes qui sont indiqué dans le livret. Le personnel de la réception donne très peu d'information quand nous sommes arrivés à l'hôtel.

La piscine est vraiment très agréable, lit très confortable, baignoire assez grande. Petite terrasse très apprécier également.

« Bel hôtel avec piscine bien placé »

Le personnel. Les chambres spacieuse. La piscine

Hôtel un peu vieillot mais propre et les chambres sont spacieuses. La piscine est fantastique grande et chaude. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est aimable et souriant. L’hotel Est près du métro et juste à côté du quartier de la butte au caille.

« La piscine qui était belle, le buffet au petit déjeuné bien... »
    • Chambre Double Nelson

Le garage extrêmement petit et serré, une catastrophe pour rentrer et sortir sa voiture.

La piscine qui était belle, le buffet au petit déjeuné bien présenté, le personnel très pro et très agréable.

« Franchement je conseil a personne cette hotel pas d’eau... »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

Y’a que la piscine qui et bien et encore

Franchement je conseil a personne cette hotel pas d’eau chaude y’a un marcher juste en haut de la fenetre jai jamais vue sa dema vie inadmissible je le conseil a personne !!

« Quand vous arrivé a l'hôtel a 22h30 épuisé par la... »
    • Chambre Double Nelson

Quand vous arrivé a l'hôtel a 22h30 épuisé par la journée, les bras chargé de paquets shopping et que la carte qui permet d'accéder a la chambre ne fonctionne plus. Obligé de redescendre a l'accueil et on vous répond juste " sa arrive " même pas un "désolé pour la gêne", ou même un " on s'excuse "

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Nelson

L'absence d'éclairage du parking plongé dans le noir total, résolue par la suite. L'absence de changement des draps chaque jour. La procédure complexe d'accès au parking.

L'amabilité du personnel. La propreté générale des chambres.

« Nul »
    • Chambre Double Nelson

Très décue. Très mauvais rapport qualité prix. J aurais pu me passer de la piscine et payer bcp moins cher pr 1 meilleur confort dans une chaîne d hôtel avec chambre climatisé ! J avais réservé 1 lit double. Résultat j ai eu 2 matelas 1 personne dans un lit 2 personnes. La porte de la douche était cassée. Ce qui porte la douche était déboité. Je regrette de ne pas avoir pris de photos...Le matin de mon départ on est venu me dérangée à 10h00 et 11h30 pour un départ à 12h00... pas de pancarte " ne pas déranger " à ma dispo dans la chambre...

La climatisation- la piscine mais l eau est extrêmement froide !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A éviter, hotel en dessous des prestations présentées ! (service, chambre) »

- la propreté de la chambre (ménage non réalisé à l'arrivée, pas de chambre équivalente disponible, personnel non réactif) - solution de remplaçement proposée inadéquate (chambre 1 personne, toute petite pour le même prix que notre réservation) - la piscine ferme trop tôt - la taille du parking

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un accueil déplorable  »
    • Chambre Double Affaires

Un accueil déplorable : nous avons du patienter pendant 30 sonneries lorsque j ai voulu joindre l'hôtel pour demander si il restait une place de parking. Arrivés à la réception 20 minutes d attente pour avoir notre clé qui se trouvait être celle d'une chambre qui n'était pas faite. La personne à l'accueil, seule cet après midi là n'était absolument pas accueillante et se montrait peu concernée. Lamentable.

La chambre était propre, le petit déjeuner et la piscine intérieure.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel ayant du potentiel mais n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend »
    • Chambre Double Affaires

Petit déjeuner pas terrible. Évier bouché. Système de douche cassé. Chambre non faite à l'arrivée. Sparadrap qui flotte dans la piscine. Lampe piscine cassée, elle flottait à la surface. Ascenseur jamais dispo pendant le ménage (7 étages !)

La piscine et la chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Plutôt agréable »
    • Chambre Double Nelson

Hotel globalement vieillissant... Le wifi ne marchait pas

Un petit air de vacances assez agréable au sein de cet hôtel Chambre avec une terrasse sur cour, un vrai plus pour cet hôtel Literie agréable et chambre spatieuse

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« lit très confortable , sale de bains propre et chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

lit très confortable , sale de bains propre et chambre agréable . Piscine petite mais très bien pour se relaxer . Personnel au petits soins et très courtois et chaleureux.

« Bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double Nelson

Pas de serviette à la piscine Douche défectueuse Au desk une seule personne incompétente et manquant de professionnalisme :Philippe Les autres de jour comme de nuit formidable et pro

Bon petit déjeuner Métro à 2mnn Bon personnel

« très bien mais rapport qualité/prix plus que décevant »
    • Chambre Double Affaires

la déco n'est vraiment pas top: pour un best western, il a vraiment besoin d'un rafraîchissement. Les abords de la piscine ne sont pas très clean, le fait de traverser la salle petit déjeuner pour y accéder est vraiment désagréable

Le personnel, adorable. La situation géographique idéale. Une super isolation des chambres

« L'accès au transport en commun  »
    • Chambre Double Nelson

Personnel d'acceuil absent à notre arrivée pour le check in. Malgré 4 étoiles annoncées, l'hôtel n'offre pas de service de 4 étoiles. Chambre étroite. Absence régulière des agents à lacceuil, notamment les soirs : bloqué devant l'entrée plus de 15 min d'attente et agent peu courtoit et m'a traité de menteur lorsque notre mécontentement lui a été observé. Stationnement difficile en voiture

L'accès au transport en commun

« Navrant... pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double Affaires

Parking inadapté pour les SUV : je n'ai pas pu entrer ma voiture... La 1ère chambre qu'on m'a attribuée était infectée d'insectes sur le lit et la salle de bain... la 2e et 3e chambre qu'on nous a proposées étaient... déjà occupées par d'autres personnes... enfin la 4e était la bonne !!! A quoi ça sert de remplir toutes les informations sur e-booking si, à notre arrivée, on doit remplir, à la main, un formulaire qui demande les mêmes infos ??? Sur le site de cet hôtel, il est question d'un fitness... publicité mensongère !

La gentillesse des personnes travaillant à la réception

« MAUVAISE EXPERIENCE »
    • Chambre Double Affaires

J'ESPERE QUE C'ETAIT EXEPTIONNEL POUR L'ETABLISSEMENT LA PROPRETE DE LA SALLE DE BAIN (POUBELLE NON VIDE,CHEVEUX NOIR PARTOUT SUR LAVABO, BAIGNOIRE ET SERVIETTE SORTIE DE BAIN TREMPEE ) LE LIT 2 PLACES AVEC 2 MATELAS D'UNE PERSONNE DONC TROU AU MILIEU PAS DE TELEVISION CAR ANTENNE DEBRANCHEE TELECOMMANDE SOUS LE LIT AVEC PILE EPARPILLE SANS CACHE LE BRUIT ET L'ODEUR DU POULET GRILLE AU REVEIL (7H) CAR MARCHE SOUS LA FENETRE LA PISCINE EAU FROIDE,POMMEAU DE DOUCHE CASE

L'ACCUEIL ET LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

• Chambre Double Affaires

Alentours piscine pas propre Avons dormi 2 nuits, une chambre bruyante donnant sur rue ,coffre fort cassé

Le petit dejeuner, le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Décevant. »
    • Chambre Double Nelson

En premier lieu nous sommes rentrés dans la pièce et cela sentait la cigarette ainsi que le renfermé. Le balcon était un plus, seulement pour respirer car en vu de la poussière, l’odeur de cigarette et de renfermé nous n’avions pas d’autres choix que d’ouvrir ! La seule réponse que nous ayons eu le lendemain était « cela n’est pas de notre ressort ». Il est évident que le nettoyage n’est pas une priorité pour eux. Merci pour nos allergies. La literie était un vrai cauchemar pour nos dos, c’est vraiment a revoir. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout.

Le seul point positif était l’accueil. Le monsieur était très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« 4 étoiles non mérité  »
    • Chambre Double Nelson

L'accès à la piscine n'est pas 24/24, prix pour un nuit élevé et la veille de la date de ma réservation je me suis déplacé afin de regler les problèmes administratifs et je suis tombé sur un employé de nuit désagréable pas serviable du tout et pourtant l'hôtel affiche 4 étoiles sinon le personnel présent pendant mon sejour étaient parfaits et professionnels. Et prévoyez le double en argent car ils vous bloquent la somme de la réservation jusqu'à tant que vous partez mais si vous aviez par exemple une nuit à 130€ et que sur votre carte vous n'avez que cette sommes vous ne pourrez pas payer avec vu que ladite somme sert de garantie. Assez déçu dans l'ensemble.

Le calme, la localisation, et la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Salle de bain spacieuse avec baignoire et tout ce qu'il... »
    • Chambre Double Affaires

Arrives a 14 h et obligés d'attendre 1/2 h la chambre n'était pas prête alors qu'elle aurait dû l'être. Bruit (chambre donnant sur l'avenue trop bruyante) Climatisation inefficace. Il faisait 27 degré à Paris et la chambre est une fournaise. Impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit car trop de bruit. La porte ide l'hôtel est sale (très surprenant pour un 4*). Un coût d'aspirateur aurait suffit. Coffre fort ne marche pas Quartier sans cachet

Salle de bain spacieuse avec baignoire et tout ce qu'il faut pour se laver. Proximité du metro. Propreté de la chambre

« très bon emplacement... avec piscine »
    • Chambre Double Nelson

dommage que les fruits découpés du petit dej ne soit pas des fruits frais (fruit en boite)

Bon accueil, literie très confortable, petit dej correct, très bien situé

« Juste pour y dormir et s'y laver. Pas plus. »
    • Chambre Double Affaires

Nous n'avons pas apprécié la très très forte odeur de tabac dans la chambre. Les bagages en ont été imprégnés ! Sans doute la moquette... Aussi non, la chambre et la salle de bain sont de belles proportions. La literie est parfaite. En dehors de l'odeur de cigarette, le reste de la chambre est impeccablement propre.

Le lobby et les parties publiques sont sombres, un peu défraîchies et poussiéreuses. On n'a pas envie de s'y attarder. C'est le moment de rafraîchir un peu le tout !

« Déçus »
    • Chambre Double Nelson

L hygiène des toilette du rez de chaussée laisse vraiment a désirer serviette hygiénique trouver à terre urine sur le rebor des toilette serviette au sol La fontaine de la piscine qui ne fonctionne pas alors que dans vos brochure cela est un élément phare La chambre qui n était pas prête jusqu à 16h nous avons du attendre 2h cela est inadmissible

Le petit déjeuner était super et la piscine

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« MON hôtel à Paris. »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

Habitué de l'hôtel depuis des années, toujours autant de plaisir d'y venir. Une belle piscine peu fréquentée, un petit déjeuner copieux, une bonne literie? Que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ds l ensemble ca allait ! »

Petit déjeuner :oeuf brouilles ,saucisse ,lard tout etait froid ,pas assez de viennoiseries ,fallait demander peignoir (alors que c etait ecrit sur les equipements de la chambre

La literie ,la piscine ,situation geographie ,pres d un shopping ,personnel devouer

« Un hôtel pas digne d'un 4 étoiles... »
    • Chambre Double Nelson

L'hôtel est sans charme et vieillot. Notre chambre, qui sentait le parfum de supermarché, disposait d'une terrasse mais sans chaise ni table. Le lit "double" est en réalité 2 lits simples collés. La température de la chambre était fixée à 28 degrés sans possibilité de réglage! Nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est une véritable blague: tres peu de choix, pas de produits frais et un personnel absent.

La taille et propreté de la piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bonne expérience  »
    • Chambre Double Affaires

Il n'y a pas de climatisation, on nous a changé de chambre. Et dans la deuxième chambre il y avait le même problème. On a du ouvrir la porte fenêtre du balcon, c'était étouffant avec la chaleur.

La piscine est très agréable et calme (attention sol glissant). Avoir un balcon dans la chambre donnant sur la cours intérieur fut sympa.

6,0
    « Trop cher pour ce que c’est »
    • Chambre Double Nelson

Des trous dans les murs de la chambre Plaque de Carrelage de la salle de bain cassée ( attention de ne pas y aller pied nu )

La piscine Personnel au top

« Une déception »
    • Chambre Double Affaires

La chambre tristounette, petit déjeuner basique, les plats préparés tièdes.

L’emplacement de parking ( attention...à réserver à l’avance) Les personnes à la réception très serviables

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Chambre très calme (elle donnait sur l’arrière) à côté de la... »
    • Chambre Double Nelson

Chambre un peu petite des ampoules ne marchaient pas donc assez sombre

Chambre très calme (elle donnait sur l’arrière) à côté de la station Tolbiac donc assez pratique

« Hotel sympa »
    • Chambre Double Affaires

Pas de peignoir ds les chambres ... piscine un peu froide et bord tres glissant. Il faut passer ou par le restaurant ou par la reception pour y aller .pas de sacs ds les poubelles de la chambre.

Chambre propre.draps et serviettes également.

« Hôtel bien situé par rapport à mes attentes et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Affaires

Salle du petit déjeuner avec sol sale et collant , tout ce qui doit être servi chaud en plat au petit dej est froid comme lors de mon précédent séjour.

La proximité avec le métro et mes activités. Quartier très animé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Petit déjeuner avec beaucoup de choix et piscine parfaite... »
    • Chambre Double Affaires

Petit déjeuner avec beaucoup de choix et piscine parfaite pour se détendre ! L'hôtel est confortable et possède une bonne localisation, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Petit havre de repos au coeur d un quartier très vivant »
    • Chambre Simple Amiral

La piscine grande,très agréable.l hôtel cosy,chambre avec petite terrasse donnant sur la ville. Situation à côté de place d Italie quartier très agréable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Quelque faux pas à revoir .....!!! »
    • Chambre Double Nelson

Le matelas était trop petit par rapport à la réservation, eau trop froide de la piscine, pas de peignoir en chambre des le début

Le petit déjeuner et le personnels puis canal plus

« Mon séjour à Paris était parfait mais l’hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. Trop vétuste et abîmé. »
    • Chambre Double Affaires

La clim ne fonctionne pas. Le pommeau de douche cassé donc impossible de l’accrocher. Le lit inconfortable car c’était un grand lit mais avec 2 matelas donc creu au milieu.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hotel viellot mais plein de charme »
    • Chambre Double Affaires

Si vous voulez un chocolat chaud demandez le la machine ne fait pas la difference entre un chocolat et un moka. Rue un peu bruyante.. et chambre tres tres tres voir trop bien chauffée.

La literie.. la piscine meme si nous n avons fait que la voir.

« Tres deçue pour un Best Western... »
    • Chambre Double Affaires

Notre chambre tte petite et salle de bain, en ouvrant la porte directement sur le wc! La terrasse exterieur..les planchers completement cassés et vos pieds dans l'eau..bref défoncé..on ne pouvait pas resté stable ou debout sur cette terrasse..dommage car vue sur le quartier..

La situation geographique pour nos rendez-vous

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ne reviendra pas si c’était à refaire »
    • Chambre Double Affaires

Non réapprovisionnement du déjeuner, sèche cheveux cassé, chambre non prêt à notre arrivée (14h30 prévu à 14h), mouches ou poussière dans le globe de la lumière.

La piscine, la disponibilité du personnel. (Manque du personnel je pense). Situation géographique pour se déplacer. Personne faisant leur possible avec peu de moyens....

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien mais peu faire mieux »
    • Chambre Double Nelson

Le petit déjeuner n'est pas du tout qualitatif comparé à l'hôtel! Il faut plus de choix et surtout avoir des produits pour les gens qui arrivent à 9h30!! Quand nous sommes descendu il n'y avais plus omelette et de bacon

La piscine et l'accueil très bien

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« l'état de la chambre : 1 lumière sur 3 dans la salle de... »
    • Chambre Double Affaires

l'état de la chambre : 1 lumière sur 3 dans la salle de bain, pas de bonde dans la baignoire (donc pas de bain), pas de moyen d'accrocher la douche, barre de douche branlante, fixation d'embrase de rideau branlante... Bref, aucun entretien dans cet hôtel indigne d'un 4* Par ailleurs, beaucoup de bruit sur la route la nuit...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« L'accueil par le personnel à la réception, la... »
    • Chambre Double Affaires

chambre donnant sur l'avenue bruyante, ampoules grillées dans la salle de bain et entrée double rideau décroché

L'accueil par le personnel à la réception, la possibilité de bénéficier d'un parking, d'une piscine, l'équipement de bouilloire et café et bouteille d'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Sejour gâche par le réceptionniste de jour !!! »
    • Chambre Double Affaires

Personne a la réception qd on arrive ... Beaucoup de bruit par les femmes de chambre le matin Ds le couloir Et surtout un réceptionniste de jour horriblement désagréable indigne d'un 4 étoiles !!! Il serait mieux en gardien de prison Raciste et machiste Et Pas de responsable pour se plaindre !!! J'ai donc tel a booking pour les alerter !! C dommage l'hôtel est agréable !!

Chambre bien Bonne literie Petit balcon Mais Séchoir vetuste

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une fois mais pas deux ! »
    • Chambre Double Affaires

L'entrée du parking dans laquelle j'ai rayé mon véhicule à cause de l'étroitesse du passage. Alors que j'avais demandé préalablement si le parking n'était pas trop petit !

Les croissants étaient excellents

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Passable »
    • Chambre Double Affaires

Piscine intérieur très froide 20 degré. 1 seul personne de disponible au petit déjeuner et déborder. Ne pas avoir peur de se débrouiller seul. Assiette restant de l'ancienne personne qui a mangé avant nous. Pas de tasse de disponible à notre arrivée et pas de verres.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Une bonne adresse pour loger à Paris »
    • Chambre Double Affaires

MON hôtel sur Paris depuis des années. Piscine intérieure (rare !), chambres confortable et petit déjeuner varié. Proximité métro Tolbiac, tous les commerces dans le quartier. Le personnel est très attentionné. Que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« la qualité de l'accueil et du service  »
    • Chambre Double Affaires

LE BRUIT de la voie - mauvais isolation phonique avec l'extérieur

la qualité de l'accueil et du service la qualité de la literie la qualité des produits d'hygiène mis à disposition (et enfin des senteurs féminines pour les savons !!) la présence d'une bouilloire et la qualité des thés mis à disposition

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Se faire insulter dans un pseudo 4 étoiles !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

Le personnel qui se qualifie "d'intérimaire" et la personne en" jean" qui vient "toquer" ou plutôt cogner fort aux portes pour vous demander de sortir avec comble du comportement non professionnel et insultant la remarque : " si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à choisir un autre hôtel...!!!!" La chaîne Best Western appréciera....!!!

La piscine

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent rapport/qualité prix. »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Le coffre ne fonctionnait pas. L'hôtel ne dispose pas de restaurant donc il faut sortir le soir à chaque fois pour dîner malgré la fatigue. Le petit-déjeuner est visiblement préparé par des personnes très gentilles mais qui n'ont visiblement pas étudié l'hôtellerie (doigts dans les verres lors de la mise en place / pain pris à pleine main en période de virus / pas de serviette pour protéger le pain mais les clients sont également fautifs, ils l'arrachent sans se soucier du suivant).

Excellent rapport/qualité prix. Petit-déjeuner tout à fait correct et beaucoup de plaisir pour les enfants à utiliser la jolie piscine intérieure pour se détendre après les visites. Chambres communicantes bien insonorisées et personnel gentil. Bon équipement avec mise à disposition d'une bouilloire, de café, de thé et de boissons dans le frigo. Mise à disposition également de peignoirs pour la piscine. Parking intérieur juste à côté de l'hôtel. Je reviendrai dans cet hôtel pour mes prochains séjours à Paris !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« HOTEL A RECOMMANDER ET VRAIMENT AU TOP »
    • Chambre Double Nelson

LE PERSONNEL A TOUS LES NIVEAUX AUX PETITS SOINS ET AU TOP ET TRES AIMABLE ET SURTOUT TRES PROFESSIONNEL. PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET TRES COPIEUX RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT AUSSI