Commentaires sur l'établissement L'Amirauté Brest 4 étoiles

41, Rue Branda, 29200 Brest, France

#8 sur 51 hôtels à : Brest

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Nous avons de façon générale apprécié notre séjour dans ce bel établissement. »

Le seul point que nous avons peu apprécié est le parking. Celui-ci ne communique pas directement dans l'hôtel. L'accès ce fait par une autre rue et est un peu difficile pour les gros véhicules.

L'accueil agréable et professionnel. Le confort de la literie. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Trop de bruit  »

Le bruit , chambre mal insonorisee . Nous entendions les casses d'eau des chambres voisines... la circulation nous a réveillé tôt le matin.

Chambre confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Proche de la ville petit déjeuner assez complet  »

L'environnement tout juste acceptable personnel au petit déjeuner faisant la tête dès le matin....absence du deuxième fauteuil dans la chambre Absence de thé dans la chambre

Proche de la ville petit déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La douche spacieuse, la chambre aussi  »

Rien, tout était très bien

La douche spacieuse, la chambre aussi La bouilloire électrique avec thé / café La propreté des lieux Le couchage et couette/ oreillers confortables Pouvoir admirer un magnifique lever de soleil de sa chambre ! Le petit déjeuner: large choix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Nous avions réglé par carte bancaire à la réservation et on... »

Nous avions réglé par carte bancaire à la réservation et on nous a fait payer une deuxième fois à notre départ en nous disant que le premier paiement n'était pas débité alors qu'il l'a été ... Notre bon de réservation signalait le paiement et nous l'avons montré à la réception !!!Nous espèrons être remboursé rapidement.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La qualité de la literie, l’emplacement. »

L’absence de mini bar dans le chambre et le fait que le bar de l’hôtel était fermé tout le week-end. De plus, la plaquette descriptive qui précisait la présence d’un distributeur de boisson au 1er étage est erronée. Le dit distributeur a été retiré...

La qualité de la literie, l’emplacement. Le buffet de petit déjeuner, la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« personnel sympa mais etabissement viellot »

pour moi les chambres sont veillottes et a rénover, une literie trop dure et malgré 4 Etoiles pas de chaussons ni peignoir dans les chambres confort mais surtout attention , une taxe de 20€ pour notre bichon , du jamais vu pour nous

proximité du centre et personnel a la hauteur pour répondre a vos besoins, un petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

Aucun moyen d'avoir des boissons dans le hall, le restaurant étant fermé durant le week-end. Pour un 4 étoiles !!! Enfin et surtout le sol des douches est extrêmement glissant lorsqu'il est mouillé et la porte de la douche s'ouvre vers l'intérieur de celle ci... que se passerait il en cas de chute ou de malaise d'un client qui bloquerait cette dernière en tombant?

La qualité de l'accueil et la grande disponibilité du personnel de réception. La situa&ton géographique, l'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« BEL HOTEL ET BON RAPPORT QUALITE/PRIX . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

LES TARIFS DU RESTAURANT NOUS ONT DISSUADE D ALLER DINER A L EXTERIEUR MENUS PEU ATTRACTIFS EMPLACEMENT DIFFICILE D ACCES ET PARKING PAYANT L HOTEL EST UN PEU COINCE DANS CETTE PETITE RUE . VUE DE LA CHAMBRE SUR LES TOITS ET IMMEUBLES VOISINS.

LA SURFACE DE LA CHAMBRE - LA DOUCHE A L ITALIENNE- LES TOILETTES A PART - LE CHOIX DES PRODUITS AU PETIT DEJEUNER ET LA SURFACE DU BUFFET - LE CONFORT DE LA SALLE . LE CALME DE LA CHAMBRE Y COMPRIS LE MATIN ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sans surprise. »

Etablissement toujours égal à lui même.Surclassement en chambre supérieure et respect des demandes formulées(dernier étage)Une trés bonne adresse trés bien située.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Excellent sejour »

Excellent buffet pour le petit déjeuner, literie de grande qualité, décor sobre et chic,personnel très agréable. Bien situé près de la gare et du centre ville,au calme.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bof »

Pour moi l'hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles, environnement lugubre, beaucoup trop chère pour ce que c'est, un hôtel 4 étoiles a minimum une piscine, ou salle de sport ou encore un spa la rien du tout même pas de salle de jeux ou autre je ne le recommande pas.

la propreté de la chambre, heureusement que le petit dej était compris dans l'offre

« Emplacement à côté du centre commercial, chambre spacieuse,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

Emplacement à côté du centre commercial, chambre spacieuse, petit déjeuner complet, prix d’une chambre relativement peu coûteuse.

« L’hôtel est bien situé, possibilité de parking appréciable. »

L’hôtel est bien situé, possibilité de parking appréciable. Le personnel est compétent et très accueillant. Les chambres sont confortables. Petit déjeuner pour tous les goûts.

« Prestation globalement très satisfaisante »

Décoration intérieure vieillissante, douche étroite.

Propreté de la chambre, localisation de l'hôtel, petit déjeuné très complet et confort de la literie

« Hôtel agréable, mais attention à votre condescendance Mme la responsable du petit déjeuner  »

Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont la personne nous a reçu dans la salle du petit déjeuner à 6h du matin alors que j'avais demandé par mail si cela était possible et que je l'avais dit en arrivant le soir comme on me l'avait demandé. Je vous rappelle à toute fin utile que votre établissement est un 4 étoiles. Donc un peu de courtoisie et d amabilité.... Tout le reste était parfait.

L'accueil à la réception La chambre

« l'hôtel où il faut séjourner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Très bon accueil, personnel avenant à l'écoute, très professionnel. Hôtel très bien situé, central, dans une rue calme, avec parking privatif. De très belles chambres, spacieuses à la literie de très haut confort, un petit déjeuner à la hauteur de l'hôtel 4 *. La chambre familiale était en réalité 2 chambres communicantes avec 2 salles de bain. A recommander pour tout type de séjour.

« Je pense devoir retourner à BREST ,je me ferai un plaisir de retourner dans cet hôtel »

petit problème pour le parking , il faut savoir que le stationnement est payant à partir de 9 h le matin . gratuit le dimanche les jours féries et le samedi matin .

le personnel très sympathique et souriant, la chambre confortable, propre et très calme que se soit des nuisances extérieur ou des pièces voisine., Petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix . L 'emplacement proche de l’hôtel de ville et des commerces permet de pouvoir flâner et trouver facilement un endroit agréable pour manger et profiter le dimanche matin du marcher .

« Magnifique hôtel , au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Grande chambre avec 2 grands lits ; au calme ; petit déjeuner copieux et très varié; parking disponible sous l'hôtel; amabilité du personnel ; pas très éloigné de OCEANOPOLIS et du château + musée maritime de BREST.

« Très agréable et je réserverai une chambre volontiers lors d’un prochain séjour. »

La complexité pour ce connecter a la wifi, le manque de refregirateur dans la chambre pour stocker la nourriture pour enfant ou les boisson.

L’emplacement de l’hotel, le personnel et la propreté du lieu (l’hôtel) et le petit-déjeuner et plus que suffisant et il y en a pour tous les goûts.

« chambre impeccable  »

Le parking est un peu compliqué avec cette carte a passer 3 fois, les sous-sols...bof Brest n'est pas une ville que j'ai apprécié, aucun charme avec des quartiers peu attrayants même l'océanopolis est décevant, trop de monde mal éduqués j'ai préféré celui de la Rochelle, les aquariums sont plus variés

chambre impeccable WC séparé

« Hôtel bien situé par rapport à la ville et la gare. »

Hôtel bien situé par rapport à la ville et la gare. La chambre était très confortable. Bon petit déjeuner avec un grand choix de nourriture. Un personnel attentif, aimable et professionnel.

« l'ensemble de la prestation entre le confort de... »

l'ensemble de la prestation entre le confort de l'établissement, l’accueil et le professionnalisme du personnel, la localisation de l’hôtel permettant de visiter le centre de Brest à pieds ...

« chambre spacieuse et très calme. »

Le dimanche, si vous arrivez à 10 H pour le petit déjeuner il n'y a plus grand chose (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins absents par exemple). Dès qu'une panière est vide, elle est retirée. aussi, lorsque vous êtes au petit déjeuner, le personnel débarrasse la table d'à côté, avec leur spray, des projections, de ce dernier, atterrissent sur votre table avec l'odeur. Pour un 4 étoiles c'est très limite.

chambre spacieuse et très calme.

« Une halte à privilégier »

RAS sauf une restauration fermée pendant le séjour.

Une très bonne adresse pour une adresse en centre ville. Une qualité d’accueil et de réception. Des conditions idéales pour une visite de Brest.

« Parfait. Séjour très agréable. A reconduire ! »

L'ensemble a été très apprécié (de l'accueil très professionnel au petit-déjeuner très garni en passant par le confort des chambres avec salle de basin et toilettes séparées). Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« belle chambre confortable avec beaucoup d'équipement... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

dommage que votre restaurant été fermé

belle chambre confortable avec beaucoup d'équipement buffet pour le petit déjeuner trés complet et l'accueil trés chaleureux merci à tous

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon séjour mais amélioration souhaitée. »

Il est dommage que le restaurant soit fermé tout l'été. De plus s'il est indiqué que les chiens sont acceptés, il n'est pas précisé que leur présence est facturée 20 euros/jour. Ce qui est trop cher pour un petit yorkshire qui ne fait que passer dans le hall 2 fois par jour et qui dort sur son tapis. Il est pratique d'avoir un parking mais il est un peu cher ( 10 euros /jour) pour une utilisation aussi compliquée.

Etablissement très propre, la chambre est spacieuse et la climatisation très appréciée et facile d'utilisation.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Qualité standard plus mais pas très glamour ! »

Confortable mais sans personnalité, très standard, comparable à un bon Ibis de centre-ville. Pour 4* on attend un peu plus (ex : frigo et coffre dans les chambres). Par ailleurs resto fermé pendant l'été, pas annoncé sur l'annonce Booking. Pour un déplacement pro, c'est embêtant.

Confort-propreté, emplacement pratique, personnel très attentionné, petit-déjeuner top. Au final un bon rapport qualité-prix quand même. Aux conditions proposées par Booking j'y retournerai pour un déplacement pro. En couple je chercherai qq-chose de plus intimiste !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le calme ,  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’accueil du premier jour ça concerne une personne à améliorer

Le calme , le personnel du petit-déjeuner et le petit-déjeuner la chambre les journaux à disposition

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« A recommander sans réserve. »

Hôtel de classe internationale donc un poil impersonnel, mais c'est bien pour chercher la petite bête.

Un sans faute pour l'hôtel. Bien situé à proximité du centre ville, une laverie automatique ouverte un jour férié pour faire la lessive de la moitié des vacances, un garage souterrain privatif, des espaces lumineux, la propreté, la gentillesse du personnel.

« Hôtel sans charme, un peu décevant, accueil charmant »

En entrant dans les chambres, désagréable impression d'entrer dans une chambre d'EHPAD... Sans doute l'odeur des produits d'entretien du sol ? On a changé de chambre, rien n'y a changé, il a fallu aérer +++ Mobilier un peu tristoune. Petit-déjeuner correct dans une salle de restaurant impersonnelle, à la moquette tachée... bref, j'aurais compris que l'établissement ait 3 étoiles, pas 4. Un petit relooking s'impose ?

Un accueil charmant et attentionné. Bonne literie. Emplacement plutôt correct, à 15-20 min de marche du château.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« UNE BONNE ADRESSE »

rien de négatif à dire.

L'ensemble était tout à fait agréable, assez proche des lieux intéressants. Nous avons passé des moments sympathiques dans cet hôtel, aussi bien au regard de la chambre que nous avons occupée que du restaurant que nous avons fréquenté en soirée.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon hôtel, bien situé géographiquement mais quartier à aspect moyen »

Dîner un petit peu cher mais le dessert (Paris-brest) compensait :) et nous n’avons pas pris le petit déjeuner car trop cher. Aussi, même si l’hotel Est bien situé par rapport au quartier shopping, les environs ne sont vraiment pas tres agréables

Bon emplacement par rapport au quartier shopping de la ville, grande chambre et salle de bain super

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« J'avais pris une chambre supérieure et pour mes enfants... »

Même pas un minibar dans la chambre et prétention d'être un 4 étoiles. Je dirais un bon 3 étoiles

J'avais pris une chambre supérieure et pour mes enfants des chambres confort. Non seulement il n'y avait aucune différence entre les chambres , mon souhait d'avoir un très grand lit n'a pas été exaucé ,pourtant en réunissant 2 lit simples on pouvait obtenir un très grand lit.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« En résumé : bon hôtel que je recommanderai pour l'hôtellerie, mais la restauration peut mieux faire. »

J'ai trouvé les petits déjeuners moyen, le café pas terrible. Nous avons dîner un soir à l'hôtel et nous avions été déçu.

L'emplacement de l'hôtel, avec possibilité de disposer d'un parking. J'ai apprécié aussi l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Belle découverte de Brest, hôtel particulièrement bien situé, au calme juste à coté du centre ville. »

Un Wi-fi non sécurisé ! sinon rien

Les crêpes au petit déjeuné ! Les professionnelles à l'accueil étaient très accueillantes et bonnes conseillères.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Génial »

Le bruit dans la rue.... les Brestois sont très bruyants le samedi soir et la nuit !

Nous avons aimé Tout d’abord l’accueil chaleureux (personnel compétent) La garde de nos valises pendant notre voyage sur les îles du Ponant. Enfin : La chambre, la salle de bain, la propreté. C’était génial

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bel hôtel bien situé. »

Néant

Bel hôtel bien situé. Chambre et ensemble très propres. Personnel charmant. Possibilité pour 10€/jr de garer la voiture dans un parking à l’arrière de l’hôtel, sans accès direct, mais cependant très proche et vraiment pratique. Service en chambre sans supplément et, même si je n’ai pris qu’un seul repas sur place, excellente cuisine. Bravo au Chef! Incontestablement un point fort!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« excellent week end sans souci »

le portillon d'entrée.......réservé à Superman!!!!

excellent rapport qualité/prix pour un hôtel de centre ville et malgré tout très calme petit déjeuner classique et bien garni chambre très bien tenue avec équipement complet personnel souriant et professionnel SVP changez le portillon d'entrée, il faut être superman et sans bagage pour le faire tourner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« restaurant tres bon mais fermé le week end! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

sejour reservé pour chambre double à l'arrivée on ne nous dit rien au moment de regler : "oui mais vous avez pris une chambre double alors que vous etiez 2 adultes et un enfant donc vous aurez droit à une taxe de 45 euros , puis 35euros....." on a regle mais c est proprement scandaleux!

restaurant tres bon mais fermé le week end!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Agréable dans son ensemble. »

L'attente entre les plats au restaurant ( qui en plus était loin d'être complet).

L'emplacement et le confort de la chambre.et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Le parking, payant (10e la nuit), n'est pas relié à l’hôtel, mais il est tout de même ultra sécurisé (trois passages sécurisés à déverrouiller avec le badge).

La chambre privilège est très spacieuse, le lit est très confortable et l'ensemble avec la salle de bain est très design et moderne. Petit plus agréable : peignoir et chaussons à disposition. Le petit déjeuner était délicieux, beaucoup de choix et frais/fait maison. Le personnel était à disposition et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon hôtel, très pratique »

Le restaurant était fermé, mais ce était pas un gros inconvénient car il y en a à proximité

Central, proche d'un arrêt de tram et très pratique pour les visites

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour agréable et au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Rien de significatif si ce n'est la déco qui commence a être un peu désuète

Grande chambre, propre et bien équipée. Literie confortable. Personnel très accueillant et aimable. Très bon petit déjeuner varié et copieux même si les viennoiseries sont trop industrielles. Bien situé proche du centre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Avons eu beaucoup de chance car en plus de l'accueil chaleureux, il a fait une journée estivale 29 ° »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'ensemble rien à redire nous y retournerons et le conseillerons . Super bien accueillis, le personnel très avenant. La restauration très affinée. Et surtout pas bruyant du tout, le calme absolue.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

6,0
    « décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la porte d'entrée de l'hôtel très lourde a pousser.le personnel bruyant le matin dans le hall.pas de baignoire dans la chambre ni de mini bar.

le confort de la chambre et le calme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement  »

Manque oreilles Pas de machine expresso dans la chambre Tapisserie en mauvais état Taches sur la moquette Mque prises usb tables de nuit

Emplacement Accueil

« Literie très confortable, une chambre spacieuse, un petit... »

Un jus d'orange frais plutôt qu'un jus de marque industrielle serait un vrai plus. Pas de coffre fort dans la chambre.

Literie très confortable, une chambre spacieuse, un petit dej' complet pour tous les goûts. L'emplacement à proximité de la gare, du tram et du centre ville est pratique. Possibilité de parking (10€ de plus par nuit).

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon séjour  »

Le mobilier de la chambre était un peu vieillot, il n'y avait pas de mini-bar et il faut faire des allers-retours le matin pour se servir car absence de plateau..

J'ai aimé le confort et le personnel qui était très serviable. Le petit déjeuné était très bien avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ravie de ce séjour, hôtel parfait et bien situé, personnel accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel agréable et accueillant malgré l’arrivée tardive (23h). Chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner frais et copieux. Hôtel bien situé pour découvrir la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel confortable et cosy »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Parking payant éloigné et pas pratique. Très mal conseillé par la personne à l'accueil qui vous donne un plan pour aller au parking mais ne vous dis pas qu'il y a des escaliers, qu'il faut ressortir dehors pour entrer dans l'hôtel. Avec des valises, c'est le parcours du combattant dès que vous avez garé votre voiture et cherché la sortie pour aller à l'hôtel. Prix du parking pour la nuit 10€

Chambre spacieuse et très confortable. Très bonne literie. Produits de toilette et belle salle de bain. Petit déjeuner copieux et diversifié, sucré, salé. Beaucoup de choix. Salle de petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« En chambre familiale, c'est idéal avec des enfants. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

En chambre familiale, c'est idéal avec des enfants. La literie est très confortable, de grands lits. Un grand choix au buffet du petit-déjeuner. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« calme et confort à brest. »

le petit déjeuner est bon mais trop cher : 15 euros un peu excessif .

calme de la chambre . très bonne literie. très bonne situation près du centre mais dans une rue calme. C'est très sympathique d'avoir une bouilloire dans la chambre avec du café.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Oui sans problème on est très bien accueillis et leur service est a la hauteur »

Rien a dire

Lit parfait. Accueil parfait.hôtel très très propre et très calme.petit déjeuner de qualité et de quantité. Discrétion du personnel et confort .proximité des rues principales a pieds parking de l hôtel très sécurisé.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« le confort de l etablissement, la proprete et... »

peut etre un petit bemol pour le petit dej servi jusqu a 11 h et quand on arrive a 10h 30 plus de table mise et nous avons ete obligé de dresser seule une table vide pusique les autres tables etaient reservées car dressées pour le midi. une personne au service, tres agreable mais completement debordée à faire des omelettes !

le confort de l etablissement, la proprete et l'equipement des chambres.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien située, chambre spacieuse et confortable. »

Le personnel est plutôt froid et le chien est facturé 20 euros par nuit ce qui est très élevé par rapport aux autres hôtels que nous avons testé

Bien située, chambre spacieuse et confortable. Sans chien bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Confortable et bien placé »

Pour le prix (15 euros) le petit dejeuner n’est pas à la hauteur. Rien de mauvais mais rien d’exceptionnel non plus a ce prix.

La chambre était très bien de même que la salle de bain. Il manquait cependant pour ce niveau (4 étoiles) des peignoirs et un mini bar

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas de service adéquat pour un 4 étoiles. »

Ma chambre n’était pas insonorisée puisque j'entendais les voisins et les bruits du couloir. Pas de coffre fort dans la chambre, pas de restaurant ouvert (midi et soir), ni de service en chambre (sauf pour le PDJ).

Toutes les réceptionnistes rencontrées ont été extrêmement aimables, serviables et compétentes, de même pour le personnel du petit-déjeuner. Il est très bien situé. Les lits sont confortables et il y a du "parquet" dans la chambre.

Le restaurant était fermé

Personnel compétent - serviable - Excellente literie - Chambre moderne et grand confort - excellent petit déjeuner avec produit de qualité

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bon hotel qui mérite ses 4 étoiles : confort, propreté, personnel à l'écoute. »

Léger bémol s'il fallait en trouver un: mobilier et style qui manquent de modernité. Sinon: rien à redire, nous reviendrons.

Personnel accueillant et disponible. Hotel très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Un séjour bref dont je garde un très bon souvenir »

Le buffet est varié, et j'ai globalement apprécié. Toutefois le pain manquait un peu de croustillant, sans doute parce que la matinée commençait à être avancée (et le temps assez humide). J'ai regretté que le muesli soit sucré et en fait plus des clusters qu'un vrai muesli avec flocons de céréales, éventuellement toastée (plus croustillant) et fruits secs variés.

Accueil très sympathique à la réception, chambre accueillante et très agréable, salle-de-bain étincelante, literie confortable, bon petit-déjeuner au buffet.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour très agréable et accueil sympathique »

Le petit déjeuné est très complet, les produits sont de qualité. Le choix des pains, le plateau de fromages. Sucré ou salé, il y en a pour tous les gouts. L'hôtel est très calme et l'accés facile, en plus il est proche du centre ville et du tram donc pas besoin de la voiture pour se déplacer.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« idéal parfait nous y reviendront »

grand dommage que le restaurant soit fermé le samedi et dimanche , dur de trouver une qualité comparable dans d'autres établissements

bonjour , très bon hôtel propreté parfaite , chambre agréable , petit déjeuner sans faille , menu au restaurant de qualité , gentillesse de tout le personnel , merci à WENDY à la réception de nous avoir aidé dans différentes démarches .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« très satisfaisant »

Personnel aimable et compétent, chambre et sanitaires impeccables et décoration sobre mais agréable, petit déjeuner très fourni et délicieux, nous avons pris un dîner , cuisine délicieuse et vin succulent

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Agréable. Très bien situé. Personnel très aimable. Et restaurant à ne pas rater c’est un délice! »

Manque de prises de courant dans la chambre. Une seule des tables de chevet en est équipée

Une douche spacieuse à l’italienne. Et les toilettes séparées ce qui est rare. Seul bémol, une seule vasque mais moderne et propre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Une pause réconfortante dans un emploi du temps chargé. »

Excellent rapport qualité prix : accueil souriant .grand confort et calme en pleine ville ,proximité de la gare. Excellent petit déjeuner , très varié et très copieux. Restauration de qualité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très satisfait de l'Hôtellerie, excelent WE. »

Bugs au niveau de la La TV, images devenant fixes et toutes pixelisées en chambre 217. (signalé à la réception) Sans aucune incidence pour nous, simplement pour la qualité et le standing.

Le confort, la propreté, la discrétion, petit déjeuner très satisfaisant très bon accueil. A recommander, nous reviendrons sans aucun doute !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Chambre moderne et spacieuse. Un équipée tv grand format salle de bains agréable produits de accueil petit déjeuner généreux et très bon Restaurant très bon situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« nous y retournerons!!! »

il pourrait être utile de mettre à disposition des petites tasses pour les expressos. Par ailleurs petit déjeuner parfait, service souriant et efficace, ambiance musicale discrète et ce qui est un très bon point pas d'écran sur une chaine info en salle de restauration

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Le petit dej est très bien (sauf la cuisson aléatoire des... »

Les odeurs de transpiration dans la chambre, malgré l'aération. La température de la chambre à 22°C : trop chaud. 19° Maximum et même 17 sont suffisant pour dormir. La nuit l’extérieur est bruyant.

Le petit dej est très bien (sauf la cuisson aléatoire des œufs brouillés)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bonne expèrience »

Le fait de devoir sortir de l'hôtel pour accéder au garage (il pleut à Brest!), mais ça ne dépend pas de l'hôtel, et la réception m'a prêté un parapluie.

Accueil très chaleureux. Le déjeuner était excellent, pour un rapport qualité / prix honnête. Si je ne m'exprime pas sur "voyageurs avec animaux" ci-dessus, c'est tout "bêtement" que je n'avais pas d'animal et mes amis non plus, donc pas de référence.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Personnel très compétent à la réception »

Le parking n'est pas très accessible à pied, le petit déjeuner manque de produits non industriels (ex. : crêpes) pour un 4 étoiles

Personnel très compétent à la réception

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très belle et grande chambre à l'agréable décoration... »

L'environnement immédiat de l'hôtel est triste : pas d'animation dans la rue. On est proche du centre mais on ne le ressent pas du tout aux abords de l'hôtel.

Très belle et grande chambre à l'agréable décoration contemporaine. Salle de douche moderne bien organisée et fonctionnelle. Insonorisation convenable. Très bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent hôtel, idéalement situé, staff compétent,... »

Excellent hôtel, idéalement situé, staff compétent, sympathique et serviable. Les chambres sont lumineuses et confortables, d'une propreté toujours impeccable. En bref, un excellent choix !

Résultats 1 – 75