Commentaires sur l'établissement Ampère 4 étoiles

102 Avenue de Villiers, 17e arr., 75017 Paris, France

#195 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, wc séparé,... »

je ne vois pas

Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, wc séparé, lits de très bonne qualité. Hotel très bien situé dans le 17eme Petit déjeuner exceptionnellement bon !

« La literie la proximité du metro et la baignoire (avec un... »
    • Chambre Triple Exécutive

Prise côté droit du lit ne fonctionnait pas et le bruit cote rue malgré l insonorisation des chambres. Nous prendrons cote jardin la prochaine fois.

La literie la proximité du metro et la baignoire (avec un enfant c est super!) Et les wc séparés

« Très agréable sejour  »
    • Chambre Triple Exécutive

J ai moins apprécié le petit dej que j ai trouvé un peu cher

L'accueil et la disponibilité des hôtesses L emplacement La propreté de l'établissement et des chambres

• Chambre Double Premium

Salle de bain petite mais va tout de même !

La literie confortable, proposition de film a la demande, frigo dans la chambre, climatisation... Et petit déjeuné a volonté le matin bien garni

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Premium

Pas compris le supplément de 6 € pour les 2 petits déjeuners pourtant prévus dans le prix de la chambre pour 40€. Cela mérite plus de précision.

L'accueil, le calme, la propreté, la déco., le parking, les wc séparés de la salle de bain, la situation et le petit déjeuner malgré ma petite remarque.

« Un endroit parfait pour visiter Paris en famille. »
    • Chambre Triple Exécutive

Etablissement fort agréable avec un personnel accueillant et très professionnel. Une propreté irréprochable. Situation géographique proche d'une entrée de métro dans un quartier fort sympathique. Un petit déjeuner copieux dans une salle agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Personnel souriant, attentif et arrangeant. Très bonne literie, chambre très confortable, bouilloire avec thé, café et eau minérale à disposition, Très bon emplacement proche à é pas de place Pereire et de ses restaurants.

« Dommage  »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

J'ai appelé deux fois pour confirmer ma réservation et m'assurer de l'accès au parking pas une seule fois j'ai été prévenu des travaux. Le lendemain lorsque j'appelle la réception pour le bruit des perceuses, réponse " oui il y a des travaux, on ne peut rien faire." même pas un désolé ou un pardon voir vous n'étiez pas au courant.!!! Fatigués on finit par gueuler et au retour de notre journée on a enfin un pardon et avec des chocolats.

La propreté et la proximité des beaux quartiers.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Trés agréable »
    • Chambre Double Premium

Le personnel est très aimable et très à l'écoute. Le petit déjeuner est très varié. La chambre est très agréable et la vue sur les toiles parisiens est appréciable. D'une manière générale, l'hôtel est très calme et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Confort et calme tout en étant à proximité des quartiers animés de la capitale. »
    • Chambre Double Premium

L'hôtesse d'accueil qui avait un niveau de français très moyen...je devais me répéter pour qu'elle comprenne...mais elle a compris...

Le calme

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« J’ai aimé le petit déjeunépour la diversité du menu et... »
    • Chambre Double Exécutive

Le prix du petit déjeuné est

J’ai aimé le petit déjeunépour la diversité du menu et l’attention dû personnelle, le personnel, Et la chambre qui étais somptueuse

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Expérience sympathique certes mais à ne pas renouveler »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Le bruit insupportable du personnel de service de nettoyage : notre chambre était la première du couloir juste à côté du local technique ; samedi après midi et dimanche matin très tôt, le personnel chargé du nettoyage claquait les portes et parlait vraiment trop fort, criait même dans les couloirs !

La situation Le cadre La propreté La clarté

« Propre. »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Je me suis présenté à 22h30. J'ai sonné 3 fois à l interphone .. attendu 7 minutes sans réponse. . Ensuite j'ai appelé le numéro. .. répondeur pendant 8 minutes.. J'ai craint un instant qu'il n'y ai pas de permanences. . Jai sonné à nouveau à interphone. .. et enfin. .la porte s'ouvre On ne m'a donné aucun code wifi à mon arrivée. Le second jour, un peignoir sur deux a disparu... rien de méchant mais nous sommes quand même sur un 4 ****

Propre. Silencieux. Personnel poli et disponible

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« A recommander. »

Rien qui mérite d'être soulevé.

Prestations de qualité, emplacement idéal pour professionnels ou vacanciers. Toutes les commodités sont à un rayon de 500 mètres.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

• Chambre Double Premium

L'acceuil était un peu confus pour la prise en charge des deux réservations pour voyage professionnel, les deux personnes n'ayant pas été attentives à os souhaits. Peut être par non matrise de la langue par les deux personnes nous ayant accueillis.

le confort des chambres, le calme de l'hotel, la possiblité de se garer dans le parking ce qui est trés pratique,

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour très apprécié »
    • Chambre Double Premium

La remise en forme de la chambre au quotidien qui se fait assez tardivement Pour les personnes de 1 m 50 et moins, les effets dans la salle de bains sont placés sur les plus hautes tablettes. Ils sont alors difficiles à rejoindre.

La situation tout près du métro Le quartier paisible, propre et sympathique Les restaurants de proximité La grande disponibilité du personnel à nous orienter et à nous rendre service L’elegance De ce coquet petit hôtel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pessima !!!!!!!  »
    • Chambre Double Exécutive

Au moment de payer, alors que je contestais certaines dépenses, j´ai été accusé de mentir et d´avoir déjà essayé de ne pas payer lors d´un précédent séjour. Je signale que c´était mon 1er séjour dans cet hotel. Il n´a d´ailleurs pas été possible à la personne qui m´accusait de cela de prouver un précédent séjour de ma part. J´ajoute que le directeur de l´hotel à soutenu son employé et ne m´a par la suite pas présenter ses excuses, alors qu´un autre employé corroborait mes déclarations.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une seule nuit mais nous reviendrons c'est sûr »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. Prestations top niveau en plus nous avons été surclassés. Gros avantage le parking. Situation idéale pour la découverte de Paris.Nous étions 2 couples les femmes allaient au théâtre et les hommes au stade de France le point central idéal hôtel Ampère. Vraiment à conseiller.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hotel très agréable situé dans un quartier trés aéré »
    • Chambre Triple Exécutive

Problème avec des restes de nourriture trouvé dans le mini bar Mais le personnel prévenu a réagi très rapidement en présentant ses excuses

Personnel serviable Chambre très confortable

• Chambre Triple Exécutive

Prix du parking eleve : 24 € la nuit !

Belles chambres très confortables. Tres propre. Petit déjeuner exçellent Tres bon accueil. Hotel à recommander !!!!

« Le prix exorbitant du petit-déjeuner: 20€. »
    • Chambre Triple Exécutive

Le prix exorbitant du petit-déjeuner: 20€. Je ne l'ai donc pas pris ! Un petit-déjeuner à un café voisin ne coûtait que 6€ pour un café, un croissant et un jus d'oranges !

• Chambre Triple Exécutive

Belle chambre spacieuse. Petit-déjeuner parfait. Marathoniens, un grand merci pour nous avoir permis de nous doucher après la checkout et avoir gardé nos bagages, sans supplément Bravo

« Chambre au calme et bien insonorisée. »
    • Chambre Triple Exécutive avec Vue sur le Jardin

Cafés, thés et verres disponibles dans la chambre pour 2 personnes, alors que 3, et non renouvellés pour la nuit suivante.

Chambre au calme et bien insonorisée. Taille correcte pour 3 personnes. Linge et literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon confort et qualité à prix correct »
    • Chambre Double Premium

un plus serait d'avoir 1 ou 2 petits biscuits en sus des thé et café lyophilisés disponibles avec la bouilloire. l'isolation phonique côté rue est très correcte, mais pourrait encore être améliorée avec des doubles rideaux plus couvrants et plus épais

proche du métro, literie confortable, salle de bains spacieuse et très bien équipée, linge de toilette et peignoir de bonne qualité, fer et table à repasser disponible dans la chambre, volets roulants bien occultants, room service correct

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très es bon séjour, nous recommandons cet hôtel ! »
    • Chambre Triple Exécutive avec Vue sur le Jardin

Je m attendais à une chambre triple un peu plus grande vu le prix. Manque un lave mains dans les toilettes!

Emplacement idéal pour visiter Paris ( métro tout proche), personnel sympathique, tres bonne literie, salle de bain avec baignoire et douche superbe, toilette séparée est un plus, petit déjeuner un peu cher surtout pour les enfants mais copieux, petit bémol manque la vraie baguette française qu'on s'attend à déguster qd on vient de l étranger. Pouvoir laisser sa voiture dans le parking plus tard le jour du départ, nous a été bien utile pour profiter de notre derniere journee parisienne ! Merci

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L’insono des chambres, la propreté, les volets nous... »
    • Chambre Double Classique

Les femmes d’ouvrage ne sont pas très discrètes le matin, sans doute en laissant les portes ouvertes des chambres pour aspirer.

L’insono des chambres, la propreté, les volets nous plongeant dans le noir si on le souhaite, la literie

« mérite ses 4 étoiles »
    • Chambre Double Premium

le parking est exigu et bien pour les petites voitures j' ai galèré avec mon Audi Q7, pas conseillé

le petit déjeuner est copieux avec du saumon le lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le prix petit déjeuner compris vu la gamme de l’hotel et la... »
    • Chambre Double Premium

Que le barman se mette à vider son bar pendant que nous y étions entrain de boire un verre :-D

Le prix petit déjeuner compris vu la gamme de l’hotel et la situation géographique. L’accueil à la réception. Le confort et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

La connectique dans la chambre est assez sommaire. Pas de prises USB. connection WIFI bonne néanmoins. La situation n'est pas proche des grands point de tourisme de Paris. Faut marcher beaucoup ou prendre le métro.

bonne literie. Superbe salle de bain : douche avec lumière d'ambiance. Bon petit déjeuner . personnel serviable. Quartier calme et clientèle calme.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bien dans l'ensemble bon rapport qualité prix »

la photo de la chambre suite junior que j'avais réservée, montrait un salon avec sofa mais cela ne correspondait pas à la chambre que nous avions qui était une chambre seule.

l'accueil, la propreté de la chambre même si elle sentait le tabac, le PDJ très bien chambre au 8e avec terrasse et vue sur tour Effel magnifique la nuit

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« trés bien »
    • Chambre Double Premium

des informations précises sur la circualtion de Paris taxi pour la gare alors qu'il y avait le marathon de Paris , 2h30 pour alle rà la gare un dimanche et le tarif du taxi ca fait mal un affiche donnatn les manifestations dans Paris pour prévoir serait pas mal.

Trés bon lit je connais l'hotel depuis trés longtemps toujours trés bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« bon personnel mais chambre décevante »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

-Chomage/Airco ne marche pas - le lit 'double' qui est deux lit collé - Notre chambre et la chambre voisine (un autre client) accessible via une porte 'cachée' - mauvaise insonorisation

personnel sympathique et répondent aux attentes

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Literie très décevante (deux lits qui bougent pour un grand lit double), dommage car bel hôtel »
    • Chambre Double Premium

Nous avions pris la chambre double Prenium, avec un très grand lit double. Résultat : deux lits une place collés, mais sur roulettes, donc qui n'arrêtent pas de bouger. Impossible de les laisser coller ensemble, et ils se déplacent tellement qu'un espace se crée entre le lit et le mur. Extrêmement décevant pour un 4 étoiles !

Personnel serviable, chambre propre et calme, ambiance dans l'hôtel très sympa, plateau petit déjeuner au lit très bon.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour agréable attendu. »
    • Chambre Triple Exécutive

Vraiment parce que j’avais ma petite fille : pas de pancake pour elle car trop tard au petit déjeuner. Mais excellent pour tous le reste : viennoiseries de bon goût, thé de marque réputée, œufs comme on souhaite...

Accueil professionnel et compréhensif. La chambre prête plutôt que prévu. Le garage. L’emplacement du métro. Le petit déjeuner attendu pour un établissement de ce genre.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Chambre Double Classique

La gestion du chauffage est un peu compliquée.

Le cadre de haut standing, la chambre spacieuse, confortable et silencieuse, la discrétion et l'accueil du personnel, le rapport qualité-prix imbattable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Tres bel etablissement »
    • Chambre Double Classique

J aurais prefere une douche et mon pkat etait froid, sinon tout est parfait

Excellent rapport qualite prix, personnel au top, offre room service et petit dej de qualité, chambre propres et de belle taille

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Premium

Hôtel calme, personnel discret mais attentif et souriant. La chambre était confortable et très propre. Petit déjeuner copieux et varié. La proximité immédiate du métro est un atout supplémentaire.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La chambre et la vue sur la tour Eiffel de notre lit. »
    • Chambre Double Premium

La chambre et la vue sur la tour Eiffel de notre lit.Nous avons eu la chance d être surclassé en chambre Deluxe,c était magnifique,parfait pour notre week end en amoureux.Le métro et la station de bus sont au pied de l hôtel. Séjour parfait nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable et confortable. »
    • Chambre Triple Exécutive avec Vue sur le Jardin

L'accès au parking est délicat pour les gros véhicules. Attention, le prix de parking n'est pas toujours indiqué.

Petit déjeuner copieux et varié, personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

On entendait le bruit de la circulation...

L'aimabilité du personnel , souriant , accueil très agréable.... vraiment rare de trouver un accueil pareil à Paris voir en Europe....

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bon petit déjeuner, bon equipements (bouilloire dans la... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner assez chère(20€), supplément de 3€ pour un petit déjeuner en chambre

Bon petit déjeuner, bon equipements (bouilloire dans la chambre, toaster dans la salle du petit dejauné), produits d’hygiène l’occitane provence

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très belle surprise »
    • Chambre Double Premium

Je n'ai rien à dire, l'hôtel est juste très bien.

La literie est fantastique, l'emplacement géographique également. Le parking sous l'hôtel est vraiment un plus. Petit-déjeuner exceptionnel, et l'accueil du personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Je ne change plus d'hôtel quand je vais à Paris »
    • Chambre Double Premium

Les places de parking sont fort difficiles d'accès si on possède une voiture un peu longue mais avoir un hôtel à Paris avec parking est déjà tellement rare que l'on s'adapte. Petit déjeuner fort cher je trouve

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bien mis à part le petit déjeuner et l’espace dans le parking »
    • Chambre Double Classique

Prix mini bar exagérés, commande de deux petits déjeuner en chambre, un seul reçu mais demande de payer les deux Yaourt périmé dans le petit déjeuner

Confort du lit, situation géographique, service client

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Chambre avec vue incroyable »

La salle de bain un peu vétuste, aurait besoin d'un petit coup de neuf. C'est le seul bémol de la chambre.

La chambre était très propre, le lit king size très confortable, et la vue était juste incroyable !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double Premium

Ce serait bien de penser rajouter du jambon de dinde ou blanc de poulet au petit déjeuner. Tout le monde ne mange pas du porc . J'aime manger salé et à part les les oeufs brouillés et le fromage il n'y avait pas de choix, sur 5 jours ça devient vite impossible.

Le personnel aux petits soins et le grand sens commercial du management, un petit manquement qui a failli me mettre sur les nerfs à été très bien géré et avec beaucoup d'aimabilite. L'emplacement non loin des champs Élysée à 20 minutes de marche. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Personnel très accueillant et serviable, propreté, literie... »
    • Chambre Double Premium

Manque de place dans la salle de bain pour disposer nos effets personnels.

Personnel très accueillant et serviable, propreté, literie impeccable. Accès rapide au métro.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le top!! »

La femme de ménage qui râle dans l'ascenseur car nous montions au 3eme!! La poussière très présente dans la suite (dessus du lit,salle de bain..) Les voisins du dessus qui tape des pieds a 1h du matin Le manque d'accessoires pour le café Manque d'équipement

Le confort du lit L'emplacement (parfait) Tres belle suite La douche+ baignoire (le top) Le parking (avec voiturier) L'esthétisme des lieux (très classe)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Tres tres bien »
    • Chambre Double Premium

Manque d'informations sur le supplément pour prendre le petit déjeuner dans la chambre

Vraiment tres bien, rien a redire pour la qualité de la chambre et des équipements. Literie tres confortable. Petit dejeuner tres bon !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour très reposant »
    • Chambre Double Exécutive

L’hôtel et son côté cosy, la situation, avec une mention particulière pour la gentillesse et le sens du service de Fred et Tony Nous recommandons vivement 👍

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Belle chambre  »
    • Chambre Double Classique

Robinetterie très compliqué et salle de bains très petite

Belle chambre Hôtel central proche transports en commun Et Champs Elysées a 20 minutes à pieds Up grading en arrivant

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Un hôtel 4 étoiles qui mérite ses étoiles. »

Ceci n'est pas une critique envers le directeur et son personnel. J'ai trouvé dommage que certains clients ne prennent pas soin des chambres. J'ai constaté quelques traces noires sur la tapisserie. Que les clients soient respectueux de l'endroit où il loge temporairement.

Le directeur et son personnel sont très accueillants, très réactifs et professionnels. La chambre était confortable. Les équipements satisfaisants. Le petit-déjeuner en chambre est tout simplement excellent. L'hôtel est de très bonne qualité. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner vraiment basique, en dessous des prestations de chambre et hotel, et bien trop cher pour la qualité rendue (20 euros) . Les lits doubles qui se decollent dès que le couple bouge un peu dans la nuit et rendent la nuit moins confortable. Le frigo etait debranché pour info

La prestation globale de l.hotel, tres beau et confortable , chambres belles et spacieuses, equipement complet .

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« agréable grâce à l'extrême gentillesse du personnel ! »
    • Chambre Double Premium

le ménage mal fait, poubelles pas vidées !

J'aime la situation de l'hôtel, son ambiance, ses prestations de haute qualité notamment la s.d.b sauf qu'en prenant sa douche, on inonde la pièe ! A mon avis, il manque une porte à la douche !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hotel propre et agréable, situation calme et proche du centre, idéal pour un WE en couple. »
    • Chambre Triple Exécutive

le calme de l'établissement, la chambre propre et le lit confortable ainsi que la salle de bains. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait: personnel, décoration, literie, les zones de convivialité. Et grâce à un prix de dernière minute, un rapport qualité / prix imbattable. Le petit déjeuner était excellent mais prix un peu élevé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« chambre spacieuse, super propre, avec douche et baignoire -... »
    • Chambre Triple Exécutive

chambre spacieuse, super propre, avec douche et baignoire - personnel très agréable et un service parfait - un excellent séjour dans cet hôtel - nous y reviendrons!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très bien, conforme à mes attentes. Je recommande. »
    • Chambre Triple Exécutive

chambre un peu petite pour trois personnes. Décoration de la salle de bain pas très contemporaine.

accueil du personnel excellent. Situation géographique très bien , 15 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe. Lits très moelleux , très confortables, produits de beauté " l'occitane ", très appréciables. Petit déjeuner très varié et bons produits frais.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Tout s est très bien passé, personnel à l'écoute. »

Dommage que l'aire de stationnement pour les taxis Uber soit inexistante.

La situation de l'hôtel qui permet de se promener dans le quartier et trouvons à proximité toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« C'est aussi l'attention aux détails qui fait la différence entre un bon et un mauvais établissement. »
    • Chambre Triple Exécutive

Nous sommes arrivés vers 22h00 et avions prévenu l'hôtel que nous serions 1 adulte et deux enfants et le lit n'était pas prêt. Une personne de la réception nous a monté des draps mais qui n'étaient pas de la bonne taille il a donc du repartir et me ramener les bons draps vers 23h00.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« c'est un week end qui coûte cher compte tenu d'un manque d'information ! »
    • Chambre Double Classique

l'accessibilité au garage (bien trop étroit pour une grosse cylindrée), impossibilité de faire demi-tour au dernier palier. Il n'était pas précisé que le garage était complet. Nous avons dû remonter l'ensemble des étages en marche arrière et avons abimé la jante de la voiture (500 € !!) quand je l'ai précisé à la réception, on m'a répondu que c'était nous qui avions abimé la jante, il ne fallait pas leur en tenir rigueur. Il y a d'autres moyens de s'excuser pour ce manque d'information. Le deuxième jour, un écriteau indiquait que le garage était complet, alors qu'il y avait encore une place !

l'approximité des restaurants et bar

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« rien »
    • Chambre Double Classique

le logiciel de réservation m'a fait payer une chambre par erreur, je m'en suis aperçu dans les 5 minutes, mais en aucune façon le patron n'a voulu me rembourser. Il n'y pas de limites à l'appât du gain

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Tres moyen j'étais habitué à mieux »

La médiocrité du personnel à l'accueil , l'accueil général à l'exception du voiturier bagagiste qui était fort aimable et tres professionnel. Le personnel que l'on entend discuter fort dans le salon et le personnel du restaurant qui fume et s'amuse dans l'entre-porte arrière . La personne de l'accueil qui demande l'encaissement du séjour dés notre arrivée alors que je viens depuis fort longtemps ...

Les lieux l'équipement de l'hôtel la chambre le parking souterrain tres tres utile

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel à recommander  »
    • Chambre Double Premium

Le confort. La propreté. Sa situation géographique. Son petit déjeuner. Le parking. La gentillesse et le sérieux du personnel tant à l'accueil qu'au étages.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bel établissement, je recommane. »
    • Chambre Triple Exécutive

Petit bémol dans l’équipement de la chambre, le tuyau du sèche cheveux était cassé et l'utilisation de l'appareil était quasi impossible. Mettre de la baguette au petit déjeuner. Il y avait des petits pains très bons mais très étroits super pour accompagner les œufs ou la charcuterie, mais pas pour les tartines.

Chambre très bien équipé, avec planche à repasser et fer, peignoirs et chaussons, baignoire et douche, produits de toilettes de qualité, café/thé de courtoisie. Super literie, un confort incroyable ! Chambre et quartier calme. Propreté impeccable. Personnel très sympa. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super week end »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Nous aurions aimé prendre le petit déjeuner sous forme de buffet mais A 19€ par personnes le prix excessif nous en a dissuadé dommage.

Personnels, propreté, confort,

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Très satisfaits »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Un réceptionniste froid et peu aimable à notre arrivée, sinon l'ensemble du personnel extra !

Petits déjeuners copieux et produits ultra frais, qualité de la literie, chambre impeccable, équipements salle de ains Au top !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent service en salle »
    • Chambre Double Classique

- Demande de paiement pour une réservation de 2 chambres + 1 place de parking à l'arrivée à l'hôtel alors que je n'en ai réservé qu'une seule et sans places de parking. Ce malentendu a duré 15 minutes avant que j'insiste pour ne payer qu'une seule chambre. - Sol des wc taché

Excellent service en salle

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Établissement bien situé,élégant,décoration moderne... »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuné moins bien,tout payant ( œuf à la coque etc)

Établissement bien situé,élégant,décoration moderne chaleureuse .Chambre superbe bien équipée.Particulairement appréciable la séparation toilettes -salle de bain..

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« très très bien ... »
    • Chambre Double Premium

mérite bien les 4 ****, rien à redire. Belle chambre avec lit où il fait bon de se "lover". superbe salle de bain douche très moderne , j'aime. Petit déjeuner correct. Gentillesse, et réactivité du personnel. bien situé pour les transports en commun, les bars et restaurants.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Toujours excellent »
    • Chambre Double Premium

- Rien de significatif après trois visites

- Grande chambre lumineuse - Lit confortable - Calme côté rue Ampère et côté cour - Décoration agréable - Proche du métro et de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Excellent choix pour une nuit dans un quartier calme de Paris »

Clim un peu forte

Le petit déjeuner, avec un choix certes un peu restreint, n'avait que d excellents produits (jus de fruits, viennoiseries en particulier), et a pu être pris dans le jardinet, ce fut vraiment très agréable. A noter une belle vue sur les toits de Paris depuis le 7eme étage

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« très bon hôtel,en fonction de de ce que nous avons pu... »
    • Chambre Double Classique

Notre resa.concernait une chambre classique. Nous avons demandé qu'elle soit au calme. Il nous a été proposé une chambre sur jardin,sans autre détail. Nous avons dû payer 24.00euros supplémentaires pour cette chambre toujours classique,mais au calme!!! Il serait préférable de spécifier lors de la réservation que le tarif proposé concerne une chambre susceptible d'être bruyante,mais que moyennant un surcoût de 24%...on peut dormir au calme!!! Sinon très bon hôtel et personnel et accueil impéccable. Nous adopterons cet endroit pour nos séjours parisiens

très bon hôtel,en fonction de de ce que nous avons pu profiter d'une promo.Donc bon rapport qualité /prix!!! Voir plus loin.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« A recommandé »

PERFECT

ETONNÉ, BELLE SURPRISE, Noté sur Agenda Adresse Prioritaire Séjour à Paris Chambre Agréable, STAF FRIENDLY Déjà connu pour réunions Banq

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Très bonne adresse parisienne »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Transports en communs à proximité immédiate de l'hôtel Tous les grands sites accessibles à pied Personnel accueillant Chambre très confortable Excellent petit déjeuner