Commentaires sur l'établissement Hotel Ancolie - Champagny en Vanoise 3 étoiles

#1 sur 10 hôtels à : Champagny-en-Vanoise

9,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Absolument rien !

Superbe hôtel, chambres très bien, j’ai apprécié le sèche cheveux et la bouilloire avec les thés et cafés, lits confortables. Jolie piscine avec une vue magnifique sur la montagne. Belles petites terrasses attenantes aux chambres, superbes vues. Personnel aux petits soins. Restaurant de l’hôtel très bien également. J’ai passé un excellent séjour et je reviendrai !

rien.

Etablissement bien situé au départ des pistes de Champagny, personnel très sympatique, jolie vue de la chambre sur Courchevel, restaurant tout à fait bien et petit déjeuner adapté à une journée de ski. Possibilité de recharger les forfaits à l'hôtel et local à ski très pratique.

Rien ou presque. Lit peut-être un "poil" dur (Quand on a goûté au confort des surmatelas, on ne s'en passe plus..) Et le bruit d'un pub situé dans le centre (assez loin, mais le son monte) qui nous a gêné deux nuits (suffisamment pour qu'on le boycotte), mais il s'est franchement calme après.

Vue fantastique (une des plus belles qu'il m'ait été données de voir), personnel charmant et conciliant prêt à tout pour aider, petit dej' TOP, salle de bain toute neuve impeccable, code et surveillance vidéo de la porte du casier à skis, le pot de bienvenue du dimanche soir, la proximité des télécabines de Champagny et des commerces

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Hôtel sympathique bien situé à proximité de la station de télécabine, mais tranquille. Très bon accueil, chambre confortable, restaurant très correct. Belle vue sur le village et Courchevel depuis la terrasse et les chambres orientées vers le sud. Bref, je ne dirais pas « fabuleux » comme l’indique booking.com, mais un très bon hôtel dans cette gamme de prix.

les deux couettes pour lit simple pour un lit double

La localisation est parfaite, à proximité des pistes et du centre de la station. L'amabilité du personnel qui est au petit soin de l'accueil aux conseils pour le séjour.

la literie n'est pas bonne, matelas inconfortable, édredon individuel ce qui n'est pas agréable pour un lit double où dorment deux personnes

le petit-déjeuner, l'accueil, l'ambiance, la vue

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Notre reservation faisait etat d'une chambre avec vue sur montagne. Il n'en a rien ete car nous avons eu une chambre avec vue sur une haies de thuyas a l'arriere de l'hotel. Prestation non conforme a la reservation.

l'accueil et la gentillesse du personnel, le coin salon autour de la cheminée, le restaurant, le côté pratique pour les forfaits, la proximité du télécabine, un hôtel agréable où dominent les boiseries, sympa et sans prétentions

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Croissants à tous les petits déjeuners, buffet généreux. Demi pension: repas équilibrés et bien composés. Personnel accueillant et chaleureux, service rapide et bien organisé. Chambre: bonne surface, capacité de rangement adaptée

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La salle principale du petit déjeuner est parfaite belle et lumineuse, l'arrière salle venant en complément mériterait quant à elle un petit coup de fraîcheur

L’accueil très personnalisé et l’extrême gentillesse des propriétaires et du personnel. Le restaurant d'un super qualité /prix

un oubli au restaurant et le fait de nous mettre face au mur alors qu'ils y avaient de la place de libre devant la baie vitrée.

la piscine et la possibilité de faire du billard ainsi que les jeux de sociétés disponibles. Le personnel est très professionnel. Les conseils pour les balades.

un super hôtel, hygiène des chambres au top, le restaurent une tuerie, l'accueil parfait, je ne suis vraiment pas déçu d'avoir été dans cette hôtel, je recommande vraiment, très bien situé .

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis bien, une patronne qui se plie en quatre pour vous faire plaisir. Un déjeuner pris au restaurant de l'hôtel, excellent avec un serveur très sympathique puis la découverte de la chambre juste magnifique une balade une bonne nuit et un petit déjeuner sur la terrasse face aux montagnes.......Juste magnifique un havre de paix. Super je reviendrais.....

Très bon accueil de tous le personnel. Petit déjeuner copieux et bon avec des gâteaux maison. Repas servis rapidement le soir. Bons conseils pour des ballades

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

chambre un peu petite. moquette vieillotte et tachée. rapport qualité prix.

hotel calme et agréable, personnel attentionné. salle de bain parfaite. Belle vue sur la montagne.

L'extrême gentillesse du personnel accueillant et disponible. La chambre était très propre, fonctionnelle et spacieuse. Les petits-déjeuners sont copieux et tout est frais. Les repas sont copieux, variés et bien pensés. L'hôtel est bien placé dans le village sur les hauteurs et la vue est magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

En 1er lieu, un très très bon accueil. Très belle vue depuis la chambre. Petit déjeuner sur la terrasse extérieure, au soleil, avec une vue panoramique sur les montagnes. Piscine extérieure avec cette même vue. Nous devions normalement quitter la chambre à 10h00 mais comme il n'y avait pas d'autres clients après nous, nous avons été autorisés à garder notre chambre jusqu'en début d'après-midi, ce qui nous a permis de profiter de la piscine.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Il manquerait peut être quelques rangements dans la chambre Et la température de l'eau de la piscine un peu fraiche, mais ce sont des détails...

La gentillesse et la disponibilité de toutes les personnes travaillant à l'hôtel. La qualité et diversité des repas Les conseils pour ballades ou randonnées La diversité des tisanes et cafės Les petits déjeuners Le sauna et le jacuzzi Un plaisir au quotidien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

la moquette, les peintures auraient besoin d'un petit rafraîchissement.

le personnel est très sympathique, la piscine très appréciable et l'endroit magique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Accueil personnalisé avec plein de conseils : très agréable La vue et le calme que ce soit de la chambre, du bar ou du restaurant Belle piscine Petit dej "buffet" très varié ... entre autres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le prix un peu élevé par rapport aux les prestations offertes

L'accueil extrêmement chaleureux et personnalisé. L'hôtel est charmant, très bien situé (au pied des oeufs menant sur La Plagne). La chambre est super, avec un très grand balcon et une vue fantastique. La piscine pour se détendre et bien agréable.

A 3 minutes à pied des remontées et du centre de la station. Personnel très accueillant. Jacuzzi et sauna très agréables. Chambre calme avec vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Le lit est incroyablement moelleux et parfait. On a tous dormi tellement bien ! Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très professionnels et en même temps très chaleureux. Le télécabine pour la plagne est à 30s à pied, soit autant que pour le centre de la station de Champagny. Nous reviendrons sans hésiter pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

La chambre est assez petite lorsque nous tirons le lit enfant dessous le notre. Il faut le ranger dès le matin et ce n'est pas très pratique à encastrer sous le sommier mais obligatoire si on veut un peu circuler.Cela dit la propreté est irréprochable.Il y'a un parking et de quoi stationner devant l'hôtel mais complet aux heures de pointes ce qui oblige à tourner un moment, mais rien de bien méchant.

Trés bel acceuil, soigné, on se sent tout de suite à l'aise. Personnel disponible et compétent. Le petit déjeuner est copieux et le service à table impecable le matin et le soir au restaurant. L'hôtel est très bien situé à 2 pas du téléphérique. Un bus est disponible pour se rendre à Champagny le haut, bien que nous possédions notre propre vèhicule.L'endroit est magnifique et on peut faire de très belles ballades à pieds.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

les prix en haute saison moi qui suis enseignante je n'ai pas l'occasion de partir en basse ou moyenne saison :-(

la vue de la chambre L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

différence de qualité entre l'hôtel et le restaurant (qualité du contenu de l'assiette niveau cantine! salade pas fraîche, légumes pas assez ou trop cuit, pâtisserie pas rafinnée, fromages présentés pas tous très frais, ...)

chambres fonctionnelles, très bonne situation, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Hôtel très propre et confortable La proximité du télécabine de La Plagne est très appréciable. Le personnel est accueillant et chaleureux Possibilité d'acheter ses forfaits de ski à la réception: très pratique

Excellent accueil, amabilité et disponibilité du personnel. Très bonne cuisine, fine et inventive (restaurant) Belle terrasse pour le (copieux) petit déjeuner, offrant une vue superbe Chambre confortable avec vue Les propriétaires donnent d'excellents conseils pour les randonnées.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Les prestations annoncées répondait entièrement à nos attentes. Personnel accueillant, chaleureux et à l'écoute du client. Endroit magnifique au calme.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

10€ le petit dejeuner pour les enfants, ca fait trop cher car ils mangent pas beaucoup les enfants :-)

La piscine, le decor et le restaurant accolé á l´hotel. Prendre le petit dejeuner ou manger au restaurant sur le balcon avec une vue magnifique

Rien !

La gentillesse du personnel, le restaurant avec ses mets délicieux, produits frais et locaux garantis, le lit bien moelleux et un paysage à couper le souffle !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Une semaine de détente parfaite : établissement très propre, très confortable et personnel attentionné, avec de l'humour. Tout pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le manque de prises dans la chambre / L'insonorisation portes et fenêtres un peu limite. La charcuterie et fromages du petit déjeuner, on aurait apprécié des produits du cru.

L'accueil et l'ensemble du personnel chaleureux, souriant, compétent. La vue des chambres, la literie, la salle de bain. La propreté. Le restaurant et plats très bons, frais. La piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le temps d'attente au restaurant est très long si vous ne prenez pas le menu du jour. Le petit déjeuner manquait de variétés sucres ( peut être de la brioche? Plus de croissants ? Pains au chocolat? )

Le site est magnifique, le personnel de l'hôtel d'un accueil très chaleureux et l'hôtel lui même très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Notre séjour d'une nuit c'est très bien déroulé. Nous avons goûté aux excellents plats régionaux servis au restaurant. Quelque peu retiré des grands axes la situation de l'hôtel garanti un calme agréable. A recommander !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Excellent accueil, restaurant excellent en demi pension.

Très bien accueilli, le personnel agréable, la chambre et la vue sur couchevel

La chambre pourrait être plus moderne.

L'accueil , l'esprit montagnard de la décoration , la restauration , la proximité de la cabine

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le patron est incroyable et très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le restaurant très bon et l’accueil parfait ! L’hotel Est bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

sourire, convivialité, amabilité et professionnalisme des gérants de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le sourire permanent du personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

l'accueil de l'ensemble du personnel, la situation géographique, la chambre, la proximité du domaine skiable ...

Accueil, services, propreté, situation idéale

L accueil très chaleureux

Le thé!!

Très bien situé. Très bon accueil. Buffet généreux. Menus intéressants au restaurant.

Gentillesse du personnel toujours à L écoute et très disponible

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

la baignoire

TRES TRES BONNE ACCUEIL SYMPATIQUE ,Grand lit lit confortable ,bon petit déjeuné ,

Chambre un peu vétuste

Bonne situation beaucoup d'équipement personnel adorable très bon restaurant

L'accueil très chaleureux, le personnel très prévenant. La vue sublime sur la vallée. La qualité du petit déjeuner varié et copieux

La connexion Wifi n'était pas bonne.

Accueil et emplacement formidables.

Accueil très chaleureux ;-) Petit-déjeuner en terrasse, très copieux Menu savoureux au restaurant

Accueil très chaleureux ;-)

Lits durs.

L'accueil excellent, les conseils pour randonner. Le petit déjeuner, et le restaurant.

La vue les repas et personnel professionnnel

Taille des chambres et de la salle de bains Absence de frigo

la terrasse

Chambre petite pour 3.

Piscine, la disponibilité du personnel et leur gentillesse . Cuisine excellente .

Rien!!!!

Tout!!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Rien !

Hôtel et emplacement superbes. Personnel professionnel et chaleureux. A bientôt !

rien....tout est parfait

Un hôtel là ou il fait bon vivre er des personnes charmantes attachantes et très professionnelles

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Personnel très accueillant, souriant et professionnel. Etablissement chaleureux et bien situé (très belle vue). Restaurant aux plats goûtus .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La qualité du personnel, leur bonne humeur, la qualité des repas du restaurant, l'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

R.A.S

Bon emplacement, vue superbe et Personnel très sympa :-)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Rien à redire

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le sauna et le jacuzzi sont trop vite saturés ( 4 places)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La responsable très agréable, aux petits soins avec les clients. La situation de l'établissement et la vue.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Le wifi trop faible et le sauna en panne

Un accueil chaleureux avec le personnel très disponible. La situation de l hôtel près des pistes.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Excellente adresse; confort convivialité et très bonne restauration. Le staff et personnel adorables. On y retournera!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Rien de particulier.

La gentillesse de l'accueil et du personnel de restauration. Sa situation géographique à proximité du télé-cabine.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

le cadre, l'accueil, le repas du soir et les commentaires du chef

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

le pain

tout ou presque

L'accueil très chaleureux, le restaurant. la vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Tout était bien...