Commentaires sur l'établissement Kyriad Clermont Ferrand Nord - Riom 3 étoiles

6 Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France

#5 sur 11 hôtels à : Riom

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Surprise et enchantée par cet hôtel accueillant ; un personnel aux petits soins pour ses clients ! »

aucune critique à faire

Une personne en permanence à l'accueil, une chambre impeccable d'une propreté sans faille, une salle de restaurant rénovée tendance très accueillante, repas avec beaucoup de choix avec un service professionnel, discret et attentionné. Hâte de revenir et merci à l'équipe !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Correct mais peut faire mieux »

Il s'agit d'un logement qui se veut en bordure d'autoroute mais il est tout de même situé à 12 minutes en voiture de la sortie d'autoroute. La chambre est très petite. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres. Le parking est extérieur, ne ferme pas et n'est pas surveillé.

La salle de bain est dotée de robinetterie de qualité. Le lit est confortable. La chambre est propre. Bourges est à 10 minutes en voiture et la ville vaut le petit détour pour le souper!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Sur le trajet vers le Languedoc Roussillon  »

Plusieurs chambres réservées par des invités à un mariage avec des retours un peu bruyant dans la nuit. Les chambres sont petites mais toutes neuves et très confortables.

La qualite du restaurant et du petit déjeuner . La qualité de l accueil du personnel au restaurant. La proximité avec l autoroute .

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le confort et la déco des chambres très bien. »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Le confort et la déco des chambres très bien. Le petit déjeuner parfait. Un personnel sympathique et à l’écoute. Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Parking gratuit et ombragé  »

Une deuxième chaise dans la chambre serait la bienvenue Pas de mini frigo dommage Douche qui fuit = moquette à l’entrée mouillé Pas de coton tige et coton rond Restaurant et petit déjeuner un peu cher

Parking gratuit et ombragé Literie très confortable Douche à l’italienne mobilier moderne Bouilloire thé proposé Très belle télé

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Nous aurions souhaité un petit frigo dans la chambrer

Bon confort de la literie, gentillesse et amabilité du personnel, excellent petit déjeuner, bon restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Excellent endroit pour faire étape à prix très raisonnable. »

Nous avons apprécié la chambre en général et plus particulièrement la literie qui est confortable. Le petit déjeuner est très varié et le restaurant est accueillant et on y mange bien ce qui n'est pas à dédaigner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hotel très propre, chambre très confortable, petit déjeuner... »

Nous avons été très mal accueilli par une dame blonde d'une quarantaine d'année. Quand on ne supporte le relationnel, on change de métier !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le seul bémol, le reste du personnel est charmant.

Hotel très propre, chambre très confortable, petit déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très bel hôtel »

Hôtel très bien placé et facile à trouver. Personnel accueillant et disponible. chambre spacieuse et propre. Très bonne literie petit déjeuner parfait. Le restaurant de l'hôtel nous propose des menus ( 20.50€ à 23.50€) et une carte variée. hôtel à conseiller sans hésitation

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Etape à recommander. »

Personnel agréable et serviable. Repas soignés aux prix très abordables. Insonorisation de la chambre et climatisation efficace. Cadre chaleureux tout en étant moderne. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Tout : accueil, les conseils pour visiter le coin, la... »

Rien tout était bien

Tout : accueil, les conseils pour visiter le coin, la chambre, la propreté, le buffet du petit déjeuner... Tout était parfait. Merci au professionnalisme de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Lit grand et très confortable ainsi que l'oreiller... »

La restauration ,menu cette abordable mais qualité moyenne

Lit grand et très confortable ainsi que l'oreiller mémoire de forme le même qu'à la maison

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très bon séjour, endroit calme et agréable. »

Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche soir.

Chambre agréable, literie confortable, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner complet. Personnel très sympathique et à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« agréable à part l'accueil du receptionniste »

la personne qui tenait l'accueil à 19h00 devrait faire beaucoup d'effort vis à vis des clients. manifestement nous le dérangions. C'était l'heure de son repas!!est-il normal que l'accueil soit abandonné durant le repas du personnel?

le personnel féminin fut très aimable

« Super! »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Super, mieux que ce que j'espérais. Nous avons très bien dormi, personnel accueillant avec des femmes de ménage compétentes. Un petit déjeuner très bien et fourni. Je recommande vivement!!

« Nous nous attendions à une chambre étriquée, peu spacieuse... »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Le confort et la propreté de la chambre.

Nous nous attendions à une chambre étriquée, peu spacieuse et de propreté douteuse pour cette catégorie d'hôtel. A notre grande surprise, cela a été tout l'inverse. Grande chambre très propre et très confortable, rapport qualité/prix exceptionnel. Nous aurons donné une note de 9/10 pour cet hôtel.

« EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX »

Bon accueil chambre spacieuse avec plusieurs espaces de rangement excellente literie Grand écran de TV plateau courtoisie bonne insonorisation SDB bien équipée WC séparé clim Nous avons passé une très bonne nuit dans le plus grand calme Restaurant sur place Parking gratuit et fermé Wifi gratuit SUGGESTION: installer une porte ou un rideau de douche

« Excellent rapport qualité/prix, juste au bord de l'A89. Très confort et super staff. »

rien à critiquer. Mais le prix du petit déjeuner pourrait être plus abordable,. pour une famille c'est vite inabordable.

La literie et l'équipement en général étaient de très bonne qualité. J'ai rarement eu l'occasion de séjourner dans un établissement proposant un si bon rapport qualité/prix.

« Chambre confortable et propre, personnel très accueillant ,... »

L'odeur dans le couloir de l'étage,

Chambre confortable et propre, personnel très accueillant , qualité prix du petit déjeuner irréprochable !!!

« chambre confortable, petit déjeuner varié et de bonne... »

le plateau de courtoisie n'est que pour la première nuit ! dommage !+

chambre confortable, petit déjeuner varié et de bonne qualité, facile d'accès, restaurant un peu cher !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Le dimanche soir le restaurant est ferment et il n! »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Le dimanche soir le restaurant est ferment et il n!y a. Pas possibility d,avoir quelque chose a diner. Heureusement qu,il me pleuvait pas. C,est a peu près la seule chose que j,ai regrett

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Hôtel de charme, à l’ambiance familiale, avec un bel... »

Hôtel de charme, à l’ambiance familiale, avec un bel éclairage, chaleureux et tamisé dans les chambres. Plusieurs systèmes d’éclairages et lampes permettent de s’adapter aux besoins de chacun. Salle d’eau très bien équipée. Hôtel très propre avec un personnel aux petits soins. Lit large et confortable.

« Une belle découverte à retenir ! »

Néant

Excellent confort et très bonne table avec du personnel disponible et très gentil. Situation idéale quand on est en transit parce que proche de l'autoroute

« Proximité de l'autoroute. »

La restauration : rapport qualité /prix très mediocre. La mesquinerie sur le prix du petit déjeuner â 9.90. Pourquoi pas 9.99.

Proximité de l'autoroute. Le parking

« Établissement à recommander, idéal pour une pause lors d’un trajet long à faire en deux étapes ! »

L’inattendu du dîner, excellent : des mets fins préparés parfaitement, beaucoup de saveurs et une très belle qualité de produits ( fruits ultra frais, par exemple ). Un rapport qualité-prix très bon ! Bravo !

« Super accueil »

J'aurai préféré une douche ou au moins la possibilité de fixer la douchette au mur pour être plus à l'aise

L'accueil et le professionnalisme des employés, on nous a attribué notre chambre à 13h pour nous arranger c'était vraiment très aimable

« Bon rapport qualité/prix. Je recommande. Nous y reviendrons, espérant un meilleur coin douche... »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

La douche est le point faible : mettre un bac à douche carré en hauteur sans rideaux ou sans porte dans un emplacement de douche à l'italienne, provoque une inondation sur le sol à chaque douche qui est prise. L'eau en effet ne pouvant pas s'évacuer...donc très moyen. Dommage !

Lit ferme très confortable. Equipée de prise USB murale et de prises électriques toujours à portée de main. Chambre spacieuse et agréable.

« Très bon rapport qualité/prix »

Il manque des petites serviettes

Hôtel récemment rénové, avec un restaurant intégré et un grand parking, à proximité de l’autoroute - pratique quand on est en transit Grande chambre bien décorée avec un canapé, un coin café/thé et une grande TV Literie très confortable avec oreillers et couverture supplémentaires Calme

« Etape très classe pour un prix modéré ... »

accueil très sympathique, chambre propre,confortable et très grande,possibilité de chambre communicante, très proche de l'autoroute mais sans nuisances sonores, le + le restaurant dans l'établissement

« Baisse de la qualité d'accueil depuis le passage chez Kyriad »

L'accueil non professionnel: priorité à la réponse à des clients déja enregistrés pendant notre enregistrement. Parking pour la moto non disponible (toujours dispo dans le passé)

La situation géographique sur mon trajet habituel.

« Parfait pour une pause sur la route des vacances. Vous serez chouchoutés 😍 »

Parfait

L accueil au Top même à minuit , je dirais exceptionnel Chambre hyper bien pour 3 avec un prix canon Petit déjeuner Top et personnel hyper à l écoute Au pied de la sortie ou l entrée de l autoroute. Tout simplement parfait pour une pause pour les vacances ou plus Bravo à l équipe c est tellement rare, j adore

« Correct »

Rapport qualité / prix du petit déjeuner trop élevé. Les produits ne sont pas de qualité. La quantité et la variété ne suffisent pas. Il vaut mieux moins de choix mais de qualité supérieure. Les tasses associées à la bouilloire dans la chambre n'étaient pas propres. Trace de café séché au fond.

Bonne literie, salle de bains spacieuse.

« Très agréable lorsque l’on arrive fatigué »

Esthétique intérieur, gentillesse et professionnalisme du personnel, qualité/prix. Restaurant très agréable avec très bon rapport qualité/prix. Malgré un prix un peu élevé du petit déjeuner, il s’avère très copieux avec des produits frais et une quantité de choix qui satisfera tout le monde.

« je me renseignerai sur l'ouverture du restaurant avant de réserver une chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

déception le restaurant était fermé, l'année dernière il était en travaux, cette année il faisait le pont...2 restaurants à proximité... il faut être affamé pour apprécier.

propreté

« A refaire sans hésiter »

La vue n est pas trés belle.

Personnel très symphatique. Hôtel très confortable et bien décoré avec goût. Rien à redire que je reviendrai avec plaisir.

« Propre et spacieux »

Une Chambre bruyante car donnant sur le parking et qui plus est communiquante (à coté de personnes âgées)... préférez les chambres de derrière (notre 2eme chambre était parfaite niveau sonore).

Propre et spacieux

« super très bien. »

le petit déjeuner était excellent,très variés super.chambre spacieuse et très belle salle de bain confortable on voit que l'établissement va d'etre rénové super et le prix pas mal.

« Sérénité, propreté, modernité »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Pour le moment rien. Je voudrais que tous les kyriad soient refaits à la hauteur de celui ci

La proximité de l'autoroute. La propreté et modernité de l'établissement refait en août 2017, très réussi. Parking privé fermé non gardé. Restaurant dans l'enceinte du bâtiment, pas besoin de sortir. Menus et services très corrects. La variété du petit déjeuné. Je recommande.

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Nous avons un peu moins aimé la salle de bain, mais tout de même très correct vu le prix.

Chambre moderne, spacieuse, bonne literie, bon petit déjeuner

« Nous avons été accueillis de façon très sympathique. »

Nous avons été accueillis de façon très sympathique. La chambre confortable, sans bruit. Rien à dire. Pas loin de l’autoroute à conseiller pour une étape. Le petit déjeuner super !

« Dés le pied dans l'hôtel :c'est top ! Dommage ce cadre "Z. A. C"! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Rien à priori, cela dit je ne suis restée qu'une nuit. Ah si l'environnement "Zac", j'aime moyen... Dommage que tous les hôtels se retrouvent tous en poquet en bord de ville... Je suis sûre qu'il y aurait à inventer un accès facile à partir de l'autoroute mais dans un site plus chaleureux... À penser pour les prochains kyriad... Décideur:c'est la dessus que je travaillerais pour rendre encore plus fort kyriad...

La déco est très agréable. L'accueil aussi. Le petit-déjeuner super La literie est très bonne Étape très reposante.

« Bon Hôtel étape ou pour visiter Riom et les alentours »

Rien de particulier

Petit déjeuner très complet et bon (jus d'orange frais) Calme malgré la proximité de l'autoroute Chambres comfortables Restaurant très sympathique

« Au top »

Très bien l'idée du chargeur USB sur la table de chevet. Cela manque terriblement ailleurs. Une équipe super sympa, ça compte beaucoup. Et enfin une cabine de douche qui n'inonde pas la salle d'eau.

« Comme d'habitude , une pause agréable sur le trajet des... »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Comme d'habitude , une pause agréable sur le trajet des vacances. Les nouvelles chambres sont jolies, propres, spacieuses, la literie confortable, la bouilloire bien appréciable. Meilleur hôtel qualité prix de la zone.

« Meilleur kyriad connu »

Belle chambre spacieuse très propre lit confortable toilettes séparée, très calme, plateau d’acc Et eau, prises USB. grand parking. Bon petit dej avec jus orange pressée. Bien placé près autoroute. MÉRITE 4 *

« Je regrette de n' avoir pas choisi le ampanile juste à côté qui pour un prix moindre offre plus de p »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Impossible de manger le soir dans le restaurant attenant qui , maintenant, est ferme le dimanche soir, or j' avais choisi le kyriad en raison du restaurant. Le wc de la salle de bains est assez inconfortable, colle au mur et face au radiateur

Le petit déjeuner était parfait

Curieuse odeur du nettoyant couloirs, chambre et toilettes évoquant une odeur de foin pas très agréable Préférer un produit d’odeur plus discrete

Chambre (handicapés) vaste, confortable, calme Literie de qualité Salle d’eau sommaire mais propre Dîner et petit déjeuner excellent, large choix, bon rapport qualité prix

« Au top »

Établissement parfait chambre spacieuse grande tv....sdb parfaite...insonorisation au top....personnel très chaleureux....bilan mérite vraiment de travailler.

« Literie très confortable ! »

Télévision dans la salle à manger peut-être pas nécessaire pendant le petit déjeuner, ou alors baisser le volume sonore...

Literie très confortable ! Aucun bruit entendu dans la chambre (aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur). Petit déjeuner excellent !! (du jus d'oranges pressées, du vrai pain, de la brioche moelleuse, de bonnes viennoiseries, des fruits frais...) Hôtel très bien situé, idéal pour faire une étape.

« Presque parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Pas de possibilité d 'attacher la pomme de douche au niveau de la baignoire et donc obligé de tenir cette pomme pour se laver

Le luxe de la chambre

« la fraicheur du menu du soir »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

la porte communicative avec notre chambre ; la chambre était occupée par des clients qui possédaient un chien qui aboyé de temps en temps

la fraicheur du menu du soir

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Excellent hôtel avec une très bonne literie et un bon resto. »

Pour n'y avoir passé qu'une nuit, absolument rien à redire.

Hôtel situé près de l'autoroute sans pour autant être affecté par le bruit. Personnel très accueillant du début à la fin. Chambre très confortable et excellente literie.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Je recommande cet hôtel petite déception pour le restaurant fermé le week-end »

cliente de longue date j'appréciais aussi cet hôtel pour sa restauration sur place. Or j'ai eu la mauvaise surprise de constater lors de mes derniers séjours que le restaurant n'était plus ouvert le samedi soir et le dimanche information non signalée sur le site !!!!!

Petit déjeuner copieux, Personnel très professionnel et accueillant, très bonne literie et de plus l'hôtel est très calme et bien situé, grand parking

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« parfait ! merci »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Tout. Etablissement impeccable, personnel souriant et de bon conseil. Calme, propre, parking extra (avec un fourgon, pas de soucis) et surtout, j'ai trouvé l'ambiance très chic et classe. Merci

• Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Léger bémol sur les viennoiseries (un peu sèches !)

Accès facile. Très bon accueil par du personnel pro et jovial. Une très bonne surprise : le restaurant !!!! Des plats bien cuisinés et avec une formule défiant toute concurrence.... On peut choisir son entrée son plat ds toute la carte pr 23€ (dessert compris). Bravo !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Hotel rénové, très bien situé pour une halte sur le parcours des vacances. Restaurant très bon. »

Hotel rénové, très bien situé pour une halte sur le parcours des vacances. Restaurant très bon. Menu semi-gastrononique avec des prix très contenus. trés bien.

« Bon hotel je reviendrai ! »

Ouvrir le restaurant le samedi... dommage on aurait bien aimé y manger...

Jolie chambre avec une bonne literie et de très bons oreillers (en vente a l hotel...)

« Très bien  »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Le receveur de douche, pourquoi ne pas avoir fait une douche italienne. Les grooms des portes de service qui ne fonctionnent pas.

La déco, l'ameublement, l'accueil.

« Bien sous (presque) tous rapports »

Le chauffage limité à 24° dans une chambre froide car pas chauffée avant mon arrivée... Je n'ai donc pas réussi à remettre la chambre à une chaleur acceptable en fonction de la température extérieure... dommage...

La chambre est confortable, le lit ne l'est pas moins...

Rien à redire.

L'accueil et la décoration de l'hôtel. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner lui est fantastique. Je recommande vivement cette hôtel.

« Accueil remarquable et hôtel très plaisant »

Arrivée très tardive vers 1h du matin. Accueil extrêmement professionnel souriant et efficace de la dame qui m'a accueilli. Je voyage beaucoup et ai rarement été si chaleureusement accueilli.

« Le confort, l'équipement et la déco de la chambre... »

Le confort, l'équipement et la déco de la chambre étaient parfait. Le petit déjeuner est ++ (beaucoup de choix et des produits de qualité). L'accueil est correct (très professionnel) La proximité de l’autoroute est un plus.

« Très bonne adresse »

Tout était parfait

super qualité des chambres triples, personnel très sympathique, bar et restaurant sur place dans une décoration très sympa. Mieux qu'une étape et rencontre sympathique avec une employée d'origine Bretonne au coeur de l'Auvergne.

« J'ai apprécié d'avoir un plateau d'accueil dans... »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

J'ai apprécié d'avoir un plateau d'accueil dans la chambre. Devant partir tôt le matin on nous a proposé le petit déjeuner avant l'heure prévu par l'hôtel. C'est vraiment très sympathique de leur part. Je n'ai pas dîner au restaurant de l'hôtel. Ayant des jeunes avec moi nous avons été au centre-ville de Riom qui est vraiment juste à côté. Je recommande cet hôte

« Très bien ! »

Le petit déjeuner est varie La décoration est chaleureuse et moderne La literie est très confortable peut être une remarque sur les oreillers un peu fermes Dans la salle de bain avec baignoire pas de pare douche ni de sèche cheveux Mais c’est vraiment une très bonne adresse que je recommande Et présence personnel 24/24 h aimable malgré heure d’arrivée très tardive ...

« Bon hotel d'etape, avec un personnel courtois, une... »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

L'environnement (zone commerciale) mais on s'y attendait

Bon hotel d'etape, avec un personnel courtois, une chambre correspondant a nos attentes et un petit dejeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« On est resté trop peu longtemps mais c'est une étape à retenir à l'occasion »
    • Chambre Triple (2 ou 3 Personnes)

Un souci au niveau du paiement. En réservant, j'avais payé. Or en arrivant, on m'a dit la contraire. Trop fatiguée pour vérifier, jai donc repayé sauf que le lendemain matin tôt qd nous sommes repartis, on m'a dit qu'on m'avait recrédité la somme car j'avais effectivement bien payé.

Accueil impeccable et souriant

« Super rapport qualité prix »

Dommage que le restaurant fermé pendant les week-end hors saison n'ai pas été signalé. heureusement un restaurant de spécialités auvergnates est tout proche à pied.

Une escale agréable lors de notre voyage. Un établissement très propre avec une chambre et salle de bain confortable. Personnel très aimable. Chambre calme, petit déjeuner parfait et un parking fermé la nuit.

« Bonne étape. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Le plateau de bienvenue n'était pas complet. Il manquait un gobelet dans la salle d'eau. La chambre 111 située en bout de bâtiment était très froide malgré le chauffage. Le restaurant est fermé le weekend.

La chambre était confortable. La salle d'eau agréable bien que petite. Le personnel est à votre écoute. Bon rapport qualité prix.

« Séjour agréable. Difficultés de connexion au WIFI »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Beaucoup de trafic aux alentours, donc assez bruyant (bruit perceptible à l'oreille à côté de la fenêtre dans les chambres).

La salle du petit déjeuner ouverte sur le jardin agréable. Hôtel qui a été récemment refait à neuf.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Si l'occasion se présente, je retournerai dans cet établissement. »

La rénovation de cet établissement a été réussi. Chambre spacieuse et propre avec une décoration sobre et chic. Petit déjeuner copieux avec de nombreux choix.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« L'ensemble de l'établissement dégage une atmosphère... »

Le sourire du personnel est plus que discret pour ne pas dire inexistant Nous avons été privés d'électricité dans la chambre un bon moment. Aucune excuse du personnel concerné.

L'ensemble de l'établissement dégage une atmosphère chaude Les chambres, grandes, sont bien conçues . Bonne literie, télévision audible, et coin boissons chaudes très agréable. La partie restauration offre une bonne diversité de plats bien cuisinés

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La chambre était calme spacieuse et confortable  »

La salle de bain était en mauvais état...pas de quoi poser ou mettre les serviettes à sécher . Papier wc posé par terre .. sans parler de trous d anciens équipements sur les murs .. dommage

La chambre était calme spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bonne étape »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 ou 2 Personnes)

Le plateau bouilloire n'avait pas été complété. Il manquait un gobelet dans la salle d'eau. La personne à l'accueil paraissait débordée.

Chambre spacieuse. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Parfait pour une étape . »

Le prix du petit déjeuner élevé .

Le confort de la chambre ,la télé grand écran ,la propreté des lieux , l accueil , l'emplacement de l’hôtel par rapport à l axe routier , le parking fermé .Le restaurant .