Commentaires sur l'établissement Hôtel Angelic-Myriam 3 étoiles

2 Rue Du Calvaire, 65100 Lourdes, France

#48 sur 84 hôtels à : Lourdes

« Très bien personnelles très discret très bon repas et p... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Garage très difficile d acces pour des gens qui on des difficultés pour marcher et assez bruillant mais les personnelles ni est pour rien

Très bien personnelles très discret très bon repas et p déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A recommandé, rapport qualité/prix....top!!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les portes claquées des chambres, pas terrible qd on essaie de dormir!!!!

Petit déjeuner complet et très apprécié par son côté salé et sucré, chambre spacieuse, salle de bain impeccable avec baignoire le bonheur...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Plus jamais... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je n’ai pas du tout dormi durant le séjour, c’etait horriblement bruyant...La propreté laisse à désirer, linge de lit sent le renfermé, moisissure dans la SDB...hôtel vieillot à rénover...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bon séjour dans l'Hôtel Angelic-Myriam qui correspond bien à ce que l'annonce indique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le seul petit inconvénient vient de la baignoire car mon épouse est handicapée et donc obligée d'avoir de l'aide pour l'utiliser. Nous aurions préféré un douche plain-pied, mais, je précise que nous n'adressons absolument aucun reproche à l'hôtel, d'autant plus que nous n'avions pas spécifié notre besoin lors de la réservation.

Accueil sympathique, chambre confortable, propreté de la chambre et de salle d'eau très bien, Salon et salle à manger très agréables, petit déjeuner excellent , choix, fraîcheur, organisation, propreté, courtoisie et célérité des serveurs tout correspond à ce qui était annoncé.

« le petit déjeuner qui est un buffet à volonté était... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

1 des salles de bains que nous avions était vraiment petite, et la douche n'était pas facile d'accès pour des personnes assez enrobés

le petit déjeuner qui est un buffet à volonté était délicieux. Nous avions 2 chambres communicantes spacieuse et super nickel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent rapport qualité-prix, parking gratuit. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hotel à 200 mètres du sanctuaire, très confortable, très silencieux. Parking gratuit à 300 mètres mais on peut décharger devant l’hôtel. Excellent rapport qualité-prix.

« Déçu et nous ne recommanderons pas cet hôtel à nos amis »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (4 Personnes)

Le paroi de verre de la douche n’est pas assez long pour protéger les éclaboussures d’eau / les joints sont sales et la peinture est décollée le parking de l’hôtel est déplorable et isolé et le sol est couvert de gros cailloux tranchant j’ai choisi de garer ma voiture dans un parking payant pour la nuit / l’hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles / l’isolation est déplorable j’entends les voix dans le couloir / nous ne pouvons même pas tirer les rideaux à cause de la salle à manger de l’hôtel d’en face

« chambre confortable, salle de bain avec petite baignoire... »

joins baignoire moisis parking à 300m dans une colline

chambre confortable, salle de bain avec petite baignoire appréciable avec bb. petit dej copieux

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre bien isolée, aucun bruit de l'extérieur malgré le fait que la fenêtre donne sur la rue. personnel disponible ce qui est bien utile et agréable avec un enfant à gérer.

« Un hôtel accueillant  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’insonorisation de la chambre et le parking assez loin de l’hôtel

Le personnel très accueillant et souriant , le petit déjeuner varié et la propreté de la chambre

« L emplacement »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (4 Personnes)

4 lits simples alors que nous avions demandés 1 double et 2 simples Impossible de garder la fenetre ouverte Beaucoup de bruit++++ a cause des ventilateurs

L emplacement

• Offre Spéciale - Chambre Familiale (3 personnes)

Pas de doubles rideaux. Pas de verres.poibellrs sue dans la douche. Une seule serviette pour la descente de bain alors que 3 lits.deco très très sommaire.

La climatisation et le calme .la proximité au sanctuaire. La proprete de la literie

« Le tarif, mais . »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit !!!!!!! hôtel très mal insonorisé, murs et sols, (parquets flottants murs fins ?) bruit permanent durant la nuit (talons, ascenseurs. Des remises aux normes de confort sont à faire !! idem restaurants !!, petit, chaises en bois sur parquets ouille ! Le parking auto est un champ empierré sans surveillance, à 7 bonnes minutes de marche EN PENTE SEVERE de l'hotel !!

Le tarif, mais ......

« Séjour parfait  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L accueil chaleureux, du personnel souriant et dévoué (y compris de nuit)et ce même dans un établissement de grande taille avec affluence pendant mon séjour. Compliments également pour la partie restaurant, du petit déjeuner, déjeuner, dîner c était parfait et copieux.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

J'ai ete surprise que la porte d'entree principale soit fermee .nous avons failli chercher un autre hotel. Aucune indication sur la presence d'une autre porte d'entree .

Nous n'avons pas ete au restaurant .en raison du pelerinage, nous etions toujours dehors. L'hotel est reposant ,calmes .

« Le cadre . »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les enfants courent dans les couloirs .au niveaux des portes se ferment brillamment a chaque personne. On entend les gens prendre les douches

Le cadre .la chambre par elle même et l hôtel bien placé

« Personnel accueillant, les chambres sont propres, rapport... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Hôtel se prétend 3 étoiles, au vu des équipements et services, j’en doute. Quartier très bruyant car pas loin de l’endroit de pèlerinage chrétien... Les chambres sont parfois introuvables à cause du merge de deux hôtels. Le petit déjeuner s’arrête à 9h !!!

Personnel accueillant, les chambres sont propres, rapport qualité prix imbattable

« Beaucoup trop bruyant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup trop bruyant. L'hôtel n'est pas du tout insonorisé : carrelage, portes et verrous des chambres, chariots de ménage, passages dans les couloirs . ... tout est bruyant

« Le restaurant buffet a volonté très très bien et pas cher . »

La distance du parking pas sécurisé loin et en plein champs

Le restaurant buffet a volonté très très bien et pas cher .le personnel est très aimable et disponible.

« beaucoup d'accumulation de déception qui nous donne plus envie d'y retourner »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

bruit dans les couloirs (porte qui claque )pas de climatisation dans les chambres( sauf à la réception et salle déjeuner) donc fenêtre ouverte coté rue (écho circulation et des personnes ) équipement de la chambre passable (manque entretien et besoin de rénovation et de rafraichissement (chambre 613) salle petit -déjeuner aucune discrétion du personnel de service, vraiment beaucoup de bruit (rangement des chaises ,mis des couvert ect......) faut pas s'attendre à du calme dès le matin , parking privé qui ne se trouve pas à proximité de l’hôtel

l'emplacement en centre ville ,literie confortable

« Séjour agréable, hôtel calme et personnel acceuillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle de bains est étroite et l'accès à la baignoire un peu compliquée si on a un handicap moteur. Une douche plein pied serait appréciable.

Le buffet du petit déjeuner était bien, le personnel attentif.Le déjeuner était bien et le menu nous a plues.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout était impeccable: personnel aux petits soins pour la... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était impeccable: personnel aux petits soins pour la clientèle, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner exceptionnel rapport qualité/prix. Je reviendrais, c'est sûr!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil et la disponibilité du personnel »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Que l'hôtel me rappele pour me dire que je n'avais pas réglé ma facture alors que je l'avais fait la veille. Et que cela n'avait pas été mise à jour. Je dirais légèreté et manque de sérieux de l'agent qui était présent. Des attitudes à éviter envers les clients qui règlent leur note.

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (4 Personnes)

Très bon accueil. Le personnel est très sympas. Les chambre sont impeccables, propres et fonctionnelles. Le climat est calme et reposant. Le parking gratuit et privé n'est pas trop loin de l'hôtel... Excellent rapport-qualité-prix. Je recommande.

« tres bon sejour dans l ensemble »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

la couleur des dessus de lit il pourrais etre beaucoup plus claire pour etre plus acceuillant sa fait vraiment hotel de pelerinage alors que tout le monde ne vient pas que pour ca dommage

tres agreable dans l ensemble petit tres tres bien les seche cheveux pas du tout au top manque de savon linge propre hotel calme literie tres confortable super petit dejeuner a volonte tres bien

« j'aimé bien l'emplecement de l'hotel,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de climatisation donc on doit ouvrir la fenetre sur une rue brouyante a tout les moments de la journee (sur tout le matin et la nuit), insuffisance des équipements dans les chambres. Portes des chambres qui claquent, bref je vous deconselle cet hotel en period chude de l'annee.

j'aimé bien l'emplecement de l'hotel, gentillesse du personelles et le buffet (bon et pas cher)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

• Offre Spéciale - Chambre Familiale (3 personnes)

La douche sont un peu sale sur le bord du baignoire des tâches de moisi

Une bonne acuille et les personnel sont très gentilles et le petit déjeuner et le repas du soir sont très copieuse 😆

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Je n'y retournerais pas  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

A part la dame au cheveux court et blond le reste du personnel a du mal avec la politesse le sourire et le savoir parler au clients

Bon emplacement tout près de le grotte et restaurants

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Nous avons bien aimé l'accueil, la disponibilité du... »

Le parking de l'hôtel gratuit trop éloigné de l'hôtel et difficile d'accès pour des gens à mobilité réduite

Nous avons bien aimé l'accueil, la disponibilité du personnel, le confort, la qualité des repas et des petits déjeuners. L'hôtel est bien situé, à proximité d'un ascenseur qui facilite l'accès au sanctuaire.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Génial »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait. L hôtel est bien situé .Il est proche du sanctuaire marial grâce à un ascenseur. Il y a un restaurant sur place qui sert des buffets le matin (11 euros ), à midi et le soir (13 euros et demi). C'est vraiment très bien. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« SUPER »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le respect des voyageurs le matin. (Claquement des portes de chambre; parler à voix haute et cela à 5h30)

La gentillesse du personnel. Le prix démocratique de la chambre et du repas du soir.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Nuitées correctes, restauration à améliorer ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

J'ai été déçu par : le parking trop éloigné de l'hôtel, pente à 10% à monter sur environ 300 m. Non prévenu que déjeuners et dîners étaient sous forme de buffet (alimentation peu variée). Viennoiseries froides et aucun moyen pour les réchauffer. Dans la chambre, nombre de prises de courant à revoir.

J'ai apprécié la superficie, le confort, la propreté, le silence de la chambre 512.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« séjour excellent. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

manque tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette...

excellent rapport qualité prix , très près du sanctuaire , petits déjeuner et repas en buffet d excellente qualité et personnel très acceuillant et très pro....hotel a conseiller vivement....

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bon accueil, chambre propre correspondant aux photos. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (4 Personnes)

On entendait beaucoup les bruits provenant des clients passant dans le couloir ou encore discutant depuis leur chambre.

Bon accueil, chambre propre correspondant aux photos. Hôtel bien situé!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« trés bon séjour dans cet hotel »

VMC (?) bruyante dans la chambre. machine à distribuer l'eau chaude pour le thé : une bouilloire serait la bienvenue+++

Personnel compétant, disponible et très aimable; taille et propreté de la chambre et salle d'eau.

« Tres Bon rapport/qualité prix  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas beaucoup d'insonorisation notamment bruit du couloir, Couverture à laver davantage car allergie poussière

Proximité Sanctuaire de Lourdes, des boutiques, bon rapport qualité/prix, ménage tous les jours, literie confortable, bon accueil, parking disponible...

« Le petit déjeuner : devoir attendre à l'accueil pour... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner : devoir attendre à l'accueil pour qu'il vérifie qu'il est bien réservé, revérification sur listing en salle, et de toute façon à 8h30 il n'y avait plus grand chose (panières vides).

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour agréable et au calme dans cet hôtel accueillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Enfin une petite déception concernant le paiement, mais là ce pas inhérent à l'hôtel mais au site booking.com : il n'est pas précisé clairement qu'en cas d'offre promo (les offres où il est stipulé "non remboursable") on paie directement sur le site et non auprès de l'hôtelier. Je n'ai donc pas pu utiliser mes chèques vacances... Un peu plus de clarté de la perte de booking.com serait bienvenue ! hôtel.

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans le centre de Lourdes, à 5 minutes à peine des Sanctuaires, où nous avons reçu un très bon accueil. Le quartier (que des hôtels) est calme, avec très peu de circulation. Un ascenseur avec accès réservé aux clients des hôtels environnants permet de descendre dans la rue qui conduit aux Sanctuaires, ce qui est appréciable en cas de difficultés pour se deplacer. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis, l'hôtel dispose bien d'un parking privé. Il se trouve à 5 min à pieds en allant sur les hauteurs, c'est un terrain vague avec des emplacements bus et voitures,et c'est bien pratique pour être garé tout près sans avoir à payer un parking. Concernant le confort, rien à redire: bonne literie, tv dans la chambre, un peu de mobilier (bureau, armoire, chaises...). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la cour intérieure, ce qui est appréciable pour le calme. Seuls bémols : un manque d'insonorisation par rapport au couloir (et quand un groupe de pèlerins part dès 5h un samedi matin, dur dur de se rendormir ensuite) et l'eau chaude qui, le soir à l'heure où tout le monde se douche (entre 22h et 23h30), peut être tiède voire carrément froide. Ce n'est pas bien gênant, il suffit de se laver hors des heures de pointe pour avoir une eau vraiment chaude ! Je ne commenterai pas le buffet, que nous n'avons pas testé, mais sachez qu'il est possible de faire ses 3 repas sur place. En conclusion nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« une seule nuit bien ds l'ensemble »

Bruit canalisations. .wc..douche..chambre individuelle trop proche ascenseur donc bruit ..revoir les plintes qui se decollent ..

L.accueuil au top ..bonne literie..petit dej complet

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« nous reviendrons et conseillerons à des amis concernant votre hôtel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ayant besoin de faire une sieste l après midi, ne pas faire le ménage à ces heures. Merci. Le faire plutôt le matin où nous sommes en général dehors

Le petit déjeuner complet. La literie excellente ainsi que les commodités sanitaires (salle de bain-) ainsi que la propreté en général. L approximite de la basilique correct ayant une chaise roulante à manipuler.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« un lieu de repos après de grandes journées sur Lourdes »

la propreté des chambres mur taché salle bain avec des saletés sur les joints parking un peu éloigné

l'accueil de la responsable ainsi que ses conseils le buffet du soir le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« agréable. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

parking bord avenue non pris en compte à durée très limitée.

restauration correcte pour le prix demandé. amabilité personnel réception et buffet.rien de p

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« la proximité avec le centre ville et la propreté »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre mal insonoriser du coup on entend tout les bruits de couloir dès 5h ..pas terrible lorsqu'on est fatigué

la proximité avec le centre ville et la propreté

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel permet d'y accéder à pied a tout ce qu'il y a à voir »

Les rideaux de la chambre déchirées le dîner pas trop de choix on devait rester a l'hôtel du coup on est sorti pour le diner

La proximité le petit déjeuner le choix convient parfaitement à ceux qui aime sucré ou salé des le matin

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel à choisir en priorité. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé pour aller visiter la grotte de Lourdes. Accueil chaleureux, le personnel à répondu immédiatement à ma demande. Chambre spacieuse et calme. Très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour infernal, j'ai dû partir avant la fin »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil raciste - Chambre avec une vue sur des immondices avec un bruit infernal de tuyauterie toutes les 15 minutes - impossible de dormir et j'ai dû changer l'hôtel le lendemain alors que j'avais réservé pour 7 nuits - Dureté de la réceptionniste qui n'avait rien à y foutre - chambre mal éclairée - odeur nauséabonde - Prise à chercher et mal située. Bref, il serait important de signaler que c'est un hôtel dans lequel l'accueil dépend de la race.

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La localisation et la bonne humeur du personnel »

Chambre mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs on entend également ce qui se passe dans les salles de bains voisines

La localisation et la bonne humeur du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Je ne séléctionnerais pas cet hotel dans le futur. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Qualité de la chambre =>Chambre très bruyante (réveillé à 5h du matin par les bruits de la rue), chambre non climatisée, fenêtres récentes mais mal installées..

L'accueil et la proximité des sanctuaires.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Salle de bain agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Parking gratuit certe mais assez loin de l'hôtel (10-15 min à pied) et tout en haut d'une colline. Pas recommandée si on a beaucoup de valise et si les personnes marchent mal.

Salle de bain agréable

« Bel hôtel mais attention aux frais cachés ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

- parking payant et cher, vu le prix de la chambre c'edt inadmissible : de nombreux hôtels bien moins chers proposent ce service gratuitement. - 15€ le petit déjeuner, là encore, beaucoup trop cher. - Le personnel n'est pas très aimable : sur 3 interlocuteurs, seule une personne était très sympathique.

Chambre spacieuse et confortable. Le rideau électrique pour cacher la salle de bain est une habitude à prendre !

« Bon rapport qualité prix. »

Les deux seules prises étaient "cachées". Il fallait déplacer la tablette de nuit et le meuble à valise pour les trouver et y accéder. La télévision n'était pas branchée.

La chambre était grande, de bons équipements, un certain cachet, bon rapport qualité prix.

« Excellent. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

L'information sur le parking . La plage horaire des repas un peu plus étendue .

Hôtel parfait tant au niveau de l'accueil que de la propreté de l'agencement de la chambre et de la nourriture. Excellent rapport qualité prix . Très proche du sanctuaire notre dame de lourdes .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un hôtel à lourdes »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le ménage laisse à désirer. Il a été souvent oublié. Les prix pour le déjeuner et le dîner trop chers

L'emplacement par rapport au sanctuaire. A cause du prix je n'ai été que pour l'hébergement.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Correct, mais manque de chaleur humaine. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (3 personnes)

Personnel n'ayant pas l'esprit de famille. Pas de bienveillance, de façon naturelle, maternelle. Accueil cordial, mais qui reste un peu froid, DISTANT.

2 ascenseurs dispo assez rapidement.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Voleur »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (4 Personnes)

J ai payer ma chambre 80 euros et j ai donner 100 euros mais on ne pas rendu la monnaie je m en suis aperçu le lendemain et on m a traiter de menteur alors j ai perdu 20 euros

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Accueil top-niveau. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup de mouvements dans les couloirs, à des heures tardives.

Accueil top-niveau. La réceptionniste se met en quatre pour satisfaire le client. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bonne situation, bon rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

très bruyant, la nuit. L'hôtel n'y est pour rien. Ce sont les clients qui ne respectent pas la tranquillité d'autrui, ainsi que les noctambules sortant des bars. Parking insécurisé ne permettant pas de s'y aventurer la nuit.

La proximité de la grotte et du sanctuaire. parking gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« ENCHANTES DE LA PRESTATION »

UN PEU DE BRUIT SUR LA RUE LE MATIN ,,,,(LES LIVREURS),,

CONNAISSANT D'EJA L HOTEL NOUS Y SOMMES REVENUS ET L AVONS CONSEILLE À DEUX COUPLES D AMIS NOUS AIMONS L ACCUEIL !!!! LE SERVICE!!! LES SERVEUSES ET SERVEURS TOUJOURS CHALEUREUX la qualité et variété des plats proposes

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le personnel accueil était sympathique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel un peu sec et expéditif. Une chambre sentant très très fort le desinfectant medical à notre arrivée. L'entrée de l'hôtel dans une descente pas très pratique.

Le personnel accueil était sympathique. L'hôtel pas très loin de l'entrée de la cathédrale via l'ascenseur qui est très pratique. Des chambres confortables et relativement silencieuses.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hotel nul »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le parking à 300m de l"hôtel en pente raide, la wifi en panne durant 4 jours l'ascenseur en panne, les frais taxe de 15 euros supplementaires par rapport au prix booking. Les murs non insonorisés dans les couloirs un bruit total. Les chambres non faites une fois sur deux. Pas de climatisation etc...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas assez de choix au petit déjeuner. Porte de chambre trop bruyante. Beaucoup de bruit à l'extérieur tôt le matin (mauvaise insonorisation).

Accueil sympathique. Ascenseur extérieur pour descendre au Sanctuaire. Eau chaude pour le bain.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le séjour a été correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (3 personnes)

La seule chose gênante est le manque de traversin ou d'oreiller. La position ne peut pas être agréable pour lire.

J'ai trouvé l'accueil que j'attendais. Il n'y a eu aucun problème.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Badge magnétique pour accéder à la chambre capricieux. Meubles désuets.

Très bon rapport qualité prix. Chambre grande et propre avec équipement correct, jolie vue (chambre 510), pas d'odeur, personnel correct, belle salle de bain, pas de bruit, parking à 7 min à pied. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse du personnel, l accueil, le petit déjeuner, garage disponible pour la moto. Cela fait 3ans de suite que nous y descendons a la même date, et nous sommes très content d y revenir.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de clim = pas de calme extérieur en dormant la fenêtre ouverte. Par cette chaleur c était un peu compliqué. Le petit dej, c est abusé 8€ pour un seul croissant par personne, et le choix pour le reste entre morceaux de baguette, biscotte ou céréales. Du pain de mie ou pain blanc auraient été le bienvenue. Un jus d orange maison ou au moins meilleur aussi. Bref ne prenez pas le petit dej la si vous aimez les petits dej français Car manque de choix (omelettes et saucisses ne nous intéressent pas..) Le sèche cheveux est vieillot donc ramenez le votre si vous êtes une fille ^^

La situation géographique. La gentillesse du personnel qui nous a donné une chambre plus grande non occupée pour pouvoir etre un Max en hauteur et éviter les bruits de la rue la nuit. La baignoire, la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« séjour enrichissant »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il faudrait juste la climatisation et des prises électriques aux têtes de lits

Le personnel d une grande amabilité pour tous les renseignements que vous voulez il y a toujours une réponse positive je ne connaissais pas mais ravie de ce sejour

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Juste une fois »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Baignoire quasi inaccessible trop haute Lit double n'est pas égal à des lits jumeaux accolés Le problème du parking dans la rue, payant 2 fois par jour Le brouhaha ecclésiastique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« relisez bien les factures , beaucoup d'erreurs. »

Problèmes de comptabilité en fin du séjour. Propos et attitudes inapproprié et inadmissible de la part du personnel tenant le bar de l hôtel le soir.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Rapport qualité prix irréprochable pour Lourdes et un voyage... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Literie moyenne, surtout les oreillers. A quand la climatisation dans les chambres?

Rapport qualité prix irréprochable pour Lourdes et un voyage en famille. Bonne surprise sur les repas (à volonté pour un prix modique.) 2 salles de bain pour la chambre familiale!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« bof.. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Parking GRATUIT ! c'est cette info qui nous a fait choisir l'hôtel. las ! sur place on nous informe de laisser le véhicule avec warnings sur un zebra pour sortir les bagages et ensuite... d'aller se garer à 600 mètres sur l'esplanade publique de Lourdes !! bien sûr, la mention parking public à proximité figure... à la fin du descriptif de l'hôtel. très déçu...température à 24° dans la chambre en arrivant. impossible de régler la (clim ?) sur 19. nous avons dormi... la fenêtre ouverte !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bon qualité/prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (3 personnes)

Buffet limité pour un Petit-déjeuné. Toilette mal agencée. Odeur de cuisine dans la chambre. Papier de toilette de mauvaise qualité.

Lit très confortable, Hôtel familial relativement tranquille. Chambre triple spacieuse.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« L'emplacement était juste situé à deux pas de la grotte... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les draps était un peu sale, ainsi que le rideau il faut revoir niveau ménage.

L'emplacement était juste situé à deux pas de la grotte et accessible en ascenseur. L'accueil du réceptionniste était formidable. Et ma mère a tt particulièrement apprécié le confort du lit c'est sur ont reviendra !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Déception et amertume »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Lorsque nous avons sommes arrivés, il nous a été demandé de régler la taxe de séjour de 1,50€ par personne et par nuit alors que la taxe de séjour n'est que de 1,10 € pour un hôtel 3 étoiles (nous l'avons appris par la suite). Ensuite, il nous a été également demandé de régler pour les enfants 0,80 centimes par enfant et par nuit, alors que les enfants non majeurs sont exonérés de la taxe de séjour. Nous avons réglé par carte bancaire Entre la chambre de notre famille et celle de nos autres accompagnateurs, il y avait 5 enfants et 4 adultes pour deux nuitées. Il nous a donc été demandé de régler 20 €. Pendant le séjour, quand nous étions dans le restaurant d'un autre hôtel 3 étoiles, nous avions appelé notre hôtel pour savoir pourquoi nous avons du payer autant car nous avons pu constater dans d'autres hôtels que la taxe de séjour était de 1,10 € par adulte et par nuit. Il nous a été répondu que la différence correspondait aux frais de service, nettoyage et frais de dossier (0,40 centimes par adulte et par nuit) et 0,80 centimes pour les enfants (par enfant et par nuit). A la fin du séjour, lorsque nous avons réclamé, seule la partie enfant nous a été remboursé, soit 8€ en nous disant que ce n'est pas une taxe de séjour mais des frais de service et que pour les enfants, nous serons remboursés mais normalement les tarifs sont libres. Par ailleurs, l'une des deux TV de notre suite junior n'avait pas de volume. Nous l'avons signalé dès l'issue de la première nuit mais rien n'a été corrigé. Nous avions une TV qui ne servait à rien durant le séjour alors que si nous avions choisi de réserver une suite, c'était bien pour avoir un coin parent et un coin enfant. Aucun geste ne nous a été proposé. La réception nous a juste indiqué que le technicien a été contacté mais n'a rien pu faire. Nous avions dû sentir de l'odeur de fumée dans notre chambre la 2è nuit.

Le Wifi

« Déception »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (4 Personnes)

Nous n'avons pas apprécié : - les lits étaient assez rigide - mauvaise insonorisation - le sourire et l'accueil ne sont pas au rendez-vous. On avait plutôt l'impression de la déranger.

Assez proche du sanctuaire mais pas du tout pratique pour notre mère et notre frère qui avaient des mobilités réduites. Une grande pente en spirale ou en escalier est à descendre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« il faut connaitre un peu Lourdes pour choisir cet hotel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

clientèle bruyante, matelas trop dur, accès à pied pas évident , en voiture encore moins, et le parking gratuit comme annoncé sur le site est en fait un parking gratuit municipal qui est à au moins 300, 400 mètres, cela serait bien de le mentionner sur votre site.

La réactivité du personnel lorsque nous leur avons dit que la pommette de douche était défectueuse.