Commentaires sur l'établissement Mercure Angers Centre 4 étoiles

1 Place Mendès France, 49100 Angers, France

#12 sur 27 hôtels à : Angers

« Correct »

Les travaux en cours , heureusement pas bruyants car c’était le week-end

Bon petit dej avec fruits frais’ produis de qualité, suggestion : mettre du miel Mary de la région ainsi que confiture artisanale serait un plus

« Bon séjour mais on n'aurait pas choisi cet hôtel »

Je n'ai pas aimé du tout apprendre que l'hôtel était en travaux à minuit alors que l'annulation ne pouvait se faire qu'avant 18h. L'aspect travaux de l'hôtel est rébarbatif. On n'a pas réussi à avoir la télé en fonctionnement le soir!

La chambre donnait sur le jardin botanique avec de superbes magnolias

« TRES BIEN, MAIS PEUT ENCORE MIEUX FAIRE »

Le bar d'en face qui est très nuisible quand on est côté rue. Les chambres un peu vieillotte L'hotel en travaux

La salle de petit déjeuner est très agréable

« Très bien. pas de pb de bruit le weekend »

Un léger manque d'insonorisation avec nos voisins.... c'est comme si la personne se séchait les cheveux dans notre chambre et à 23h30 c'est un peu gênant.

Bon petit déjeuner et très varié. personnel disponible

« Séjour correct malgré les travaux »

Les travaux du centre des congrès nécessitant une entrée dans l’hôtel sous des bâches

L’accueil que m’a réservé le personnel et l’emplacement en centre ville idéal

« Attendez vite la fin des travaux avant d'y aller... »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

L'hotel est en travaux, dans une rue elle même en travaux (tramway) et le parking était inacessible (marché), le restaurant fermé....

chambre calme avec vue sur le Parc

« très bon petite déj »

Les travaux au Palais de Congres à côté n'aident pas au confort. Dommage qu'il n'y est pas un espace pour faire du sport. Vous utilisez beaucoup de papiers/leaflets/papier d'information/carton pour la clefs de la chambre... qu'après on jêtte. Est-il possible d'éliminer ou de faire des choses non jéttable pour être plus écolo? Idem sur le plastique: sacs poubelle, plastique autours des verres salle de bain etc

très bon petite déj

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Déception pour un 4 étoiles. »

Palais des congrès en travaux. Du bruit dès 7h30. Bonde de la baignoire ne tient pas ouverte. Pour un 4 étoiles on attend mieux. Une seule bouteille d'eau.

Petit déjeuner varié et copieux.

« la douceur angevine çà fait du bien »

Hotel très bien chambre sur le parc et literie exceptionnel pas de parking à cause des travaux mais parking sécurise à 2.40 euros la nuit tout près de l’hôtel très bien situé en plein centre ville

« Hotel qui ne presente aucunement les carateristiques 4*. »

Le mercure est une très vieille chaine et certains hotels sont refaits à neuf, d'autres non. Cet hotel fait parti de ceux qui ne sont pas refaits. La chambre était spacieuse certes mais : - peinture décrépie, taches sur les meubles, 1 bouteille d'eau pour deux offerte, et la salle de bain totalement vétuste et pas propre (plafond dont les lattes en plastique laissent apparaitre l'isolant qui a moisit a force de percevoir l'humidité, cheveux sur le sol lors de notre check in, seche cheveux digne d'un 3 etoiles). Pour une etablissement noté 4*, je vous assure que celui ci ne l'est pas. Ns avons demandé à changer de chambre malheureusement l'hotel etait complet. Le personnel etait neanmoins très gentil et serviable. Je ne recommande pas cet hotel pour le prix et pourtant j'ai souvent logé ds des hotels mercure mais celui ci était fort décevant. Pour info, nous avions une chambre double standart.

Le petit dej etait top. Comme ce qu'on attend d'un mercure

« Parking en travaux obligeant a déposer les baggages avant... »

Parking en travaux obligeant a déposer les baggages avant d'aller se garer dans parking public en sous sol à distance par mauvais temps... pas prévenu lors de la réservation

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre standard n'était pas équipée. Il n'y avait ni de produits de beauté tels le gel douche, lait corporel, shampooing, ni de chausson... Ses produits sont uniquement présent dans les chambres privilège. Cela n'était pas indiqué lors de ma réservation... De plus que les autres hôtels 4* où j'ai l'habitude d'aller fournissent tout même plus. Incroyablement déçu de cet hôtel, il n'avait rien d'un 4*.

« Sortir de la chambre pour aller en ville. »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

Le rapport qualité prix. Le coté vieillot de l hotel le manque d éclairage dans les couloirs comme en chambre. La perte de ma réservation. Et de ne pas m avoir dit que le parking était en supplément

Sortir de la chambre pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Accueil parfait et confort d'un excellent rapport qualité prix »

J'ai tout apprécié

La chambre était agréable, spacieuse, confortable et très propre . Le petit déjeuner très bon et complet. Je trouve le tarif un peu élevé pour celui qui ne veut qu'un petit déjeuner simple.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Très bon accueil mais déception tout de même pour le bain »

Vérifiez que tout va bien avant de vendre les chambres.

J ai voulu prendre un bain pour me détendre et l eau était maron ( j étais descu je l ai signalé à l accueil en quittant l hôtel pour les prochains clients.

« Séjour reposant et agréable. Un personnel efficace et sympathique. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

Pas vraiment de points négatifs.

Nous avons apprécié l'accueil du personnel et le silence. La chambre était confortable. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec une vue agréable sur le parc.

« Séjour en 4* vieillissant »

Établissement daté qui nécessite des travaux de remise à niveau, y compris du mobilier pour atteindre les standards du 4 étoiles Petit déjeuner cher, à l'offre de produits limités et là aussi indigne d'un 4 étoiles

L'amabilité et la disponibilité du personnel

« literie excellente. »

literie excellente. très bon service et accueil aux clients. Parking en sous-sol appréciable, avec accès direct à l'hotel. Petit déj. très copieux mais toutefois un peu cher.

« Décu par l'hotel . Ne mérite pas 4*, loin de là..... ! »

Ensemble froid et impersonnel manquant totalement de charme, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Accolé au Centre de Congrès convient pour des réunions professionnelles...... Pas sympathique du tout pour un week-end en couple.

Parking couvert Accès centre ville proche Petit déjeuner avec vue sur le parc

« Accueil aimable, calme dans l'hôtel invitant au repos et... »

Accueil aimable, calme dans l'hôtel invitant au repos et à la détente. Petits déjeuners sous forme de buffet tout à fait satisfaisants, notamment le pain d'épice au miel loco-régional, ambiance calme appréciable lors d'un petit déjeuner. Belle chambre confortable Une suggestion (comme dans beaucoup d'hôtels) l'absence de petite chaise ou tabouret dans la salle de bains afin d'y poser les vêtements

« Hôtel parfaitement situé, parking privé non négligeable en... »

Hôtel parfaitement situé, parking privé non négligeable en plein centre ville, chambre spacieuse donnant sur le parc, très bien équipée, propreté impeccable, literie confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel très professionnel et particulièrement accueillant et chaleureux.

« Établissement confortable et très bien placé.  »

Excellent emplacement proche du centre ville . En trente minutes on peut visiter à pied l ensemble des sites les plus intéressants d Angers. Hôtel confortable et accueil très correct. Excellent petit déjeuner au buffet.

« Excellente situation géographique. Calme et belle vue ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

Chambre avec la vue sur le merveilleux jardin public, qui est à proximité immédiate et qui un modèle dans sa tenue ! Hotel très calme et pourtant au centre d'Angers ! Compliments pour les petits plus du petit déjeuner : Pain d'épice local, et jus d'orange de qualité !

« Emplacement ideal pour visiter Angers centre ville (a pied bien sur! ) »

Le parking limité à 1.80 m (mais des places libres tout prés)

L'accueil parfait, le propreté, le confort, la situation, le rapport qualité/ prix et le restau du soir exellent.

« On ne recommandera pas cet hôtel, malgré un personnel sympathique. »

Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain de notre arrivée car la nôtre située au 3ème étage faisait partie des chambres non rénovées, moquette défraîchie, éclairage insuffisant, salle de bains très vieillotte.

Petit déjeuner copieux, produits de bonne qualité. Par contre service très lent au dîner.

« Chambre avec vue (et bruit) sur Pub ! »

Notre chambre donnait sur la rue (comme toutes les chambres standards de cet hôtel, d'après le personnel de la réception) et juste en face d'un pub TRES fréquenté en cette veille de 15 Aout et fermant à 2 heures du matin (avec tables à l'extérieur). Impossible donc de dormir jusqu'à 2 h du matin, heure à laquelle j'ai appelé la réception qui nous a immédiatement donné une autre chambre avec vue sur le parc. Merci pour cela. J'aurais du appeler avant mais j'espérai que le pub fermerait plus tôt. Le bruit dure apparemment au delà de 2h car les clients ne veulent pas sortir du pub à l'heure de la fermeture donc le police fait régulièrement des rondes pour faire sortir les derniers récalcitrants (c'est ce que m'ont dit les 2 personnes différentes à la réception). J'avais pourtant demandé une chambre calme et choisit une offre de rêve :) Le rêve n'était pas au RDV !

Chambre confortable, bonne literie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avons apprécié le thé et café à disposition dans la chambre. Hôtel très proche du centre ville (donc bien situé de ce point de vue la). Petit parking public gratuit le soir de 19H à 9H en face de l'hôtel (mais à côté du pub..). Le personnel qui essaie de faire ce qu'il peut face aux nuisances du pub.

« décevant »

odeur d egout dans la salle de bain. douche a moitié bouché,l eau ne s évacue pas correctement. pas de volet dans la chambre ou de rideau opaque cachant la luminosité le matin prix trop cher au vue de tout cela!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Excellente halte à Angers »

la chambre un peu vieillotte

Le lit très grand et confortable, la chambre au calme et donnant sur le parc à l'arrière, le petit déjeuner très varié et copieux

« Angers toujours aussi belle »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

Moquette dans la chambre , dans les couloirs et dans la salle du restaurant sale tachée . Restaurant déco. d'une autre époque , très triste , vitre très sale ainsi que dans la chambre . Ne mérite pas ses 4 étoiles . Très déçu .

« Rapport qualité /prix à revoir »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

Le nettoyage de la salle de bain est à revoir (cheveux dans la baignoire, miroirs sales). Moquette sale dans la chambre. À changer très certainement. Coût du parking élevé et pourrait être compris dans le prix de la chambre (comme tous les stationnements sont payants, on n'a pas vraiment le choix).

« Bien reposée »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

Le resuaurant de l'hôtel étais fermé, pourtant marqué dans le site qu'il est ouvert le dimanche soir.

Le lit très confortable. La chambre calm, fonctionnelle et bien climatisée.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec vue sur le jardin des plantes, très reposant pour commencer la journée. Notre chambre donnait également sur le jardin, vue très agréable sur un havre de verdure. L'hôtel est bien situé quand on veut visiter le centre d'Angers qui se situe à quelques pas.

« Un Hotel très apprécié au coeur de la ville »

Climatisation un peu fraîche à notre arrivée (réglée sur 15 degrés) ... mais le reste était parfait

La discrétion et le niveau de confier Mercure. La gentillesse sobre du personnel. Accueil dans notre chambre à 13h30. Le calme. Le confort du lit. La très grande propriété des sanitaires.

« Impression contrastée. Les défauts constatés sont indignes d'un hôtel Mercure »

Chambre 124 Moquette DÉGOÛTANTE ! OU EST L'HYGIÈNE ? Chambre 126 lunette des WC fissurée Douches ULTRA GLISSANTES !! et, de ce fait, très dangereuses. Gare aux accidents!!

Petit déjeuner parfait. Accueil très bien. Personnel souriant et très disponible. Belle décoration des parties communes (tableaux aux murs) originale et pleine de talent. Parking sur place

« Très bon séjour, personnel serviable. »

Mieux régler la climatisation car le temps était très chaud lors de notre séjour.

Le lit est vraiment très bien, très bon sommeil, matelas comme il faut ni trop dur ni trop mou.

« Séjour de qualité »

Rien mais des petites améliorations comme canal+

l'excellent accueil, la qualité des prestations, le petit déjeuner très copieux et varié, le parking privé et le parc juste à côté.

« Hotel tranquille et très bien situé »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

Lors de la réservation bien indiquer que le parking est payant , je trouve que ça devrait être compris dans le tarif, dans les poubelles de la chambre et sdb les sacs de protection ne sont pas adaptés et ne servent à rien ils ne tiennent pas

Le confort de la literie , le petit déjeuner , la proximité avec le centre ville et le jardin des plantes , personnel aimable, la tranquillité pour les chambres donnant sur le jardin

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

la vue de notre chambre (vue sur le jardin des plantes mais nous ne pouvions voir que des arbres) le parking payant en supplément

l'accueil et le professionnalisme du personnel. le confort de la chambre

« Bon accueil. »

Un hôtel vieillissant. Pas de "lot de bord" dans la salle de bain, chambre louée pour deux avec un seul gobelet etc.....pour un mercure 4 * c'est un peu chiche.

Le personnel, le petit dejeuner vraiment copieux servi dans une salle agréable. le calme de la chambre connant sur le Jardin des Plantes.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Vrais croissants, chambre de qualité »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

A notre arrivée, nos 3 réservations via Booking.com n'étaient pas enregistrées à l'hôtel. Grâce à leur geste commercial, nous avons toutefois pu être bien logés mais il est inquiétant pour l'avenir que les données n'aient pas été transmises par Booking.com, que serait il arrivé si l'hôtel avait été complet ?

Vrais croissants, chambre de qualité

« Très agréable, séjour confort accessible à des étudiants grâce aux offres »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

Le restaurant n'était pas disponible car un groupe de touristes était présent la durée de notre séjour. Nous aurions apprécié que l'hôtel nous prévienne et que nous réservions un restaurant dans Nantes à l'avance pour les vendredi et samedi soirs (soirées les plus prisées pour les restaurants)

Petit-déjeuner agréable avec belle vue sur le parc, chambre de qualité et très propre. Accueil agréable

« Chambre de bonne taille, équipement suffisant. »

L'isolation n'était pas suffisante pour ne pas être gêné par le bar de nuit situé juste en face.

Chambre de bonne taille, équipement suffisant. Le lit est très confortable. Le personnel très sympathique. L'hôtel est en hyper centre, tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Une étape plaisante dans une très belle ville »

Rien à dire

Un établissement très bien tenu où le personnel est très serviable et sympathique. Un très bon petit déjeuner. Le parking est appréciable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Séjour Agréable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

Le rapport qualité prix du restaurant et le décor

La disponibilité et le sourire du personnel (Tous secteurs) La vue dans la chambre Les informations touristiques de la ville mises à disposition Le cireur de chaussure dans le couloir

« Mercure Angers »

L aimabilité du personnel de l'accueil et de la salle du petit dejeuner. La propreté.qualite des équipements La prise en compte de ma demande lors de la réservation (chambre sur jardin) Ainsi que la qualite du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Hôtel confortable pour voyage d'affaires »

Salle de bain moyenne. Extérieur austère. Parking mal indiqué à l'arrivée.

Accueil excellent. Parking hôtel très pratique. Grande chambre et lit spacieux. Hôtel silencieux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« pas un coup de coeur mais convenable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

Etat général de la chambre moyen (moquette, sdb), déco un peu sous-standard (crepi etc...) pour un hôtel de cette categorie (4*)

Accueil à la réception, petit dej

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« le petit dejeuner est tres garni mais un peu  »

la nuit a ete perturber par du bruit de l exterieur !! trop bruyant !!!

le petit dejeuner est tres garni mais un peu cher quand meme !!!! la chamber propre !! avec ce qu il faut a l interieur !!

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Magnifique hotel en plein centre d'Angers »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

La télévision ne fonctionnait pas. Elle s'allumait mais aucune chaine...on s'est un peu ennuyé

Chambre très belle, lit confortable, quelques détails colorés, beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Table de petit déjeuner bien fourni, hotel calme, personnel... »

Rien en particulier

Table de petit déjeuner bien fourni, hotel calme, personnel agréable. A 10-15 minutes à pied de la place du raliement, pratique pour laisser sa voiture dans le parking sous terrain de l'hotel (payant ceci-dit).

« Bel environnment. Accueil parfait. »

Le chauffage un peu léger dans la salle à manger (il faisait -3° dehors).

La salle de bain avec un bon éclairage pour le maquillage. La vue plongeante sur le parc depuis la salle à manger.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Le seul avantage la situation géographique »

L absençe de produits pour la toilette : à la place un distributeur de savon bas de gamme au niveau de la baignoire Une moquette avec une belle tâche !

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

5,5
    « Week-end à Angers déçus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

Chambre exiguë Les serviettes de toilette et de bain sont très petites et il y avait des "tâches propres " La ventilation est très bruyante

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Très bon hôtel à côté du palais des congrès, avec une porte communicante interne! »

Petit problème de réception des chaînes de télévision , qui s'est heureusement résolu par la suite. Club sandwich un peu trop sucré.

situation excellente, juste à côté du palais des congrès, avec une porte communicante interne! Personnel très avenant. Calme, propre, confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Décevant, accueil mitigé et chambre sans caractère  »

Accueil qui laisse à désirer notamment pour le petit déjeuner aspect commerçant à développer. Ascenseur occupé à certaines heures 3eme etage nombreux aller retour dans les escaliers. Petit déjeuner donnant l'impression de faire l'objet d'une inquisition..... dommage pour les clients recherchant une ambiance sympathique

Chambre spacieuse et hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« très déçus pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

Accueil glacial à notre arrivée où on nous a juste présenté la quasi obligation du parking et son prix excessif La chambre était aussi glaciale heureusement nous ressortions avec douche alors que l 'on avait demandé une baignoire Lampe de lecture cassée , taches sur la moquette , manque de produits de toilette ... Le petit déjeuner était bon mais très cher

Chambre calme et agréable , lit en 160 Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Prestation pas à la hauteur du prix et des étoiles »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double & Sofa - Côté Jardin

Prix des chambres. Pas de pression dans la douche. Sèche-cheveux HS.Piece pas très grande. Aucune vue car gros arbre devant la fenetre alors que vendue comme vue sur jardin. Trou dans le mur. Petit dej a 17€ si on le prends pas a l'avance. Service en chambre : 13€ un petit sandwich triangle sncf,10€ une tarte aux pommes. Batiment laid, sur une grosse avenue, pas très loin du centre mais quand même excentré, on s'attendait à une prestation meilleure pour ce prix. Bref une chambre qui ne vaut absolument pas 130€ et un hotel pas à la hauteur pour un 4 etoiles.

Petit dej très complet. Repas très bon. Personnel très sympa et avenant. Literie très bonne.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« À oublier très vite »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

Il est inadmissible de classer cet hôtel en 4etoiles Par ailleurs j'ai payé les petits déjeuners alors qu'il était gratuit si nous avions fait nos réservations directement à l'hotel

« Parfait ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

Emplacement idéal dans le centre d'Angers, collé au très beau jardin des plantes, très agréable, de plus parfait pour les balades du chien. Chambre calme. Petit déjeuner à la hauteur du standing de l’hôtel ! Excellent jus d;orange, pain meilleur ouvrier de France, très bon thé, pain d'épices local ...Personnel particulièrement souriant et aimable .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Une valeur sûre à Angers »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

Une agréable étape à Angers. La chambre était très belle et grande. Confort sans faille. La proximité du Jardin des Plantes est très agréables pour une petite promenade matinale quand il fait beau, ce qui était le cas.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé - Côté Jardin (3 Adultes)

C'est dommage que le prix du parking n'était pas inclus dedans.

Les lits (mêmes ceux d'appoint) étaient très confortables. Le personnel très avenant.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« les travaux »

les travaux

les travaux

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Travaux bien gérés! »

Travaux bien gérés!!

« Satisfaisant »

Les travaux mitoyens Établissement très vieillissant en décalage avec les standards Accor

Petit déjeuner copieux

« Le petit déjeuner »

Le bruit des bars situés dans la rue

« Nous avons séjourné dans cet hôtel, alors qu'il était... »

Nous avons séjourné dans cet hôtel, alors qu'il était entouré de travaux.

« Le petit déjeuner »

Attention le pub en face crée du remue ménage

« Literie peu confortable -  »

Literie peu confortable - Hôtel un peu bruyant

« Un personnel très attentionné »

Un personnel très attentionné

« Travaux en cours. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue

Travaux en cours. Pas de parking. Prevoir budget consequant si sejours de plusieurs jours car parking payant et cher en ville

« Le petit-déjeuner »

Les travaux du palais des congrès qui contraignent à se garer plus loin

Le petit-déjeuner

« Boueux »

Hôtel vieillissant avec équipements minimaux

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Chambre grande, literie confortable et petit déjeuner... »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double Côté Jardin

Chambre grande, literie confortable et petit déjeuner complet et délicieux!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Parking fermé  »

Parking fermé Salle de bain obsolète ,douche dans baignoire glissante. Matelas hors d'usage

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Je ne réserverais plus cet hotel »

Baignoire non utile. Il vaudrait mieux une douche moderne. Gel douche très moyenne qualite

Très bon accueil