Commentaires sur l'établissement Hôtel Angleterre Etoile 2 étoiles

21 Rue Copernic, 16e arr., 75016 Paris, France

#1286 sur 1 578 hôtels à : Paris

Equipement vraiment minimum. Literie moyenne. Chambre vraiment petite. Petit déjeuner limite.

Hôtel bien situé. Chambre calme et propre. Personnel accueillant. Tarif de dernière minute très intéressant

Fin mai, il fait déjà chaud... Un ventilateur faute de climatisation serait le bienvenu.

L'accueil et la disponibilité de la personne à l'entrée. Prête à rendre service (recherche circulation trains en période de grève) et très souriante, compétente pour renseigner sur les sites touristiques.

La chambre était suffisante pour 2 nuits mais nous entendions beaucoup les autres personnes dans l'hôtel quand elles étaient dans les couloirs

L'emplacement de l'hôtel est idéal !!! Nous avons pu tout faire à pied.

La chambre par rapport aux photos est bien plus petite que ce que je pensais , on était a deux serrer la douche était minuscule et ils n’y avais qu’une serviette pour deux et pas de gel douche ni de shampoing

La position dans Paris , sa proximité des beaux quartiers , des champs-élyséens

Le bruit des voisins car pas d'insonorisation

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel .J'ai demandé une chambre au calme et on m'a donné une chambre sur cour tout à fait correct.J'ai eu une chambre pour 2 alors que j'étais seule. La chambre et la salle de bain étaient claires et propres. Le personnel est sympathique et arrangeant (on a gardé ma valise en attendant l'heure du départ).Seul bémol :il faut avoir des voisins de chambre très calme car il n'y a aucune insonorisation .J'ai passé 2 nuits correctes mais la 3ème fut plus "délicate". Hotel à 20mn à pied de l'arc de triomphe et des Champs Elysées. Bon rapport qualité/prix car je bénéficiais d'une offre promotionnelle.

Odeur de tabac froid dans la chambre. Salle de bain un peu vétuste, avec une douche étroite

Rapport qualité prix correct, situation géographique intéressante près de l'arc de triomphe. Donnant sur cour, la chambre était peu bruyante

Des photos extrêmement trompeuses qui ne reflètent pas le piteux état de l'hotel. J'ai d'abord eu la chambre au RDC, au fond de la cour. Odeur bizarre, bruit VMC en continu, j'ai ouvert les draps et y ai trouvé cheveu et insecte. J'ai demandé à changer de chambre et j'ai retrouvé une chambre vieillotte, exigue : des dessus de lit en chenille marron, une moquette rêche et peu avenante, des draps troués d'usure, une douche dans laquelle on peut à peine bouger. Bref, je déconseille totalement.

-Le lit avec des "cheveux" dans les draps - les murs en carton ( on entend même nos voisins faire leurs besoins) - les portes qui claquent - Avoir payé 128.00€ la nuit pour un "squat".

Grande douche et propre

Linge de toilette très inconfortable. Avons fait nous-même la vaisselle et préparer notre petit déjeuner à 07h le matin , car la veilleuse de nuit était débordée par la vaisselle sale , ne voyait plus ce qu’elle devait faire , nous étions les 2 derniers couples . Nous avons eu peur de ne pas prendre de petit déjeuner avant notre marathon avec un départ à 08h40.

Chambre propre mais trop petite . Hôtel idéalement proche de l’arrivée du Marathon.

chambre 1 donne sur une petite cour ou des personnes ont passé la nuit à discuter devant ma porte, très mal insonorisée... petite déjeuner : pas de buffet, servi au plateau, donc ne vaut pas les 9 euros demandés

chambre propre, de bonne taille, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La chambre était assez minuscule et les lits étaient séparés alors qu'on avait réservé un lit double.

L'accueil etait tres sympathique, situation géographique idéale, Check out à midi (d'habitude c'est avant donc on a profité pr faire la grasse mat)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le rapport qualité prix : 140 € sans le petit déjeuner ( qui n'a d'ailleurs pas été proposé). Pas de double de clé, le client précédent est parti avec. Un manque d'insonorisation interne.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

L'accueil, l'escalier est très très étroit et limite dangereux avec une petite valise, l'ascenseur n'est accessible qu'après 5-6 marches à monter et pareil à l'étage puisque l'ascenseur est en demi-étage. La chambre double est minuscule, la déco date des 70's mais pas dans un style revival 70's, les vraies d'origine avec couvre-lit chenille orange, rideaux marrons, etc... Pas de voilage à la fenêtre avec vis à vis, soit vous vivez dans le noir avec rideaux fermés, soit les voisins d'enface vivent chez vous. Le matelas est correct, les oreillers sont horribles, grumeleux et il n'y en a que 2. de retour vers 23h, personne à l'accueil, toutes les portes ouvertes. Mon voisin avait un léger rhume, j'ai entendu tous ses éternuements, des dames très heureuses sont rentrées jusque vers 1h du matin, j'entendais les conversations dans l'escalier.... j'ai en plus ressenti une certaine insécurité moi qui n'a jamais peur dans les hôtels ! Bref à ne jamais refaire

La proximité place Victor Hugo

Trop de bruit dans l’hotel Les femmes de chambre commence à faire le ménage à 7 h du matin , les claquements de portes les discussions entre eux .....

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Chambre trop petite. Accès à l'ascenseur avec un bagage, difficile, une véritable épreuve ! Lit au matelas un peu dur. Personnel moyennement aimable.... Avons eu à faire à une personne à l'accueil Incapable de nous recommander un restaurant aux alentours !!! C'est quand même son métier, et il serait utile d'avoir une liste de restaurants à proximité !!!

L'emplacement. Le double vitrage.

Les chambres sont insuffisamment insonorisées et un peu petites bien que fonctionnelles.

L'emplacement de l'hôtel, le calme, la propreté des chambres, et un personnel avenant.

Ma chambre donnait directement sur l'extérieur et j'y accédais seulement par un escalier très étroit ce qui aurait été problématique avec des bagages de taille normale (mon sac était petit). Salle de bain sommaire même si propre et chauffages d'appoint bienvenus :)

Prix bas pour le quartier, staff très agréable et chambre propre.

La chambre puait la cigarette ! C’était infect lorsqu’on est arrivés, on a dû ouvrir la fenêtre en grand. Il faisait froid et on ne pouvait pas régler le chauffage. La nuit il faisait froid, et la salle de bain puait la cigarette..cela venait sûrement de l’aeration.

Le gardien était gentil, il s’est excusé pour l’odeur dans la chambre et a accepté de nous donner des oreillers en plus que nous avions demandé. Il nous a dit que l’hôtel etait complet sinon il nous auraient changé de chambre.

Un peu gênée par l'absence de wifi : uniquement un point internet à la réception.

Situation de l hôtel proche de la Place Victor Hugo,dans une rue parfaitement calme. La chambre pas très grande était par contre très pratique, ce qui est assez rare : des rangements bien étudiés pour les vêtements et un petit bureau. Le petit déjeuner en chambre gratuitement avec pain et viennoiseries de qualité. J'y ai passé 2 nuits pendant la vague de froid, l'hôtel était bien chauffé. Pour toutes ces raisons, j'y retournerai sans hésiter .

Nous étions logés dans la chambre 21. L'isolation est déplorable, du bruit toute la nuit dehors mais aussi en interne. Dès notre arrivée dans la chambre une odeur nauséabonde de tabac nous a envahi et nous affaires aussi. Nous avons signalé le matin et l'accueil avait l'air surpris mais c'est tout.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Chambre occupée: numéro 1. Tres bruyante: située à côté de la laverie qui tourne en permanence et une vmc dans la salle de bain qui donne l’impression que le voisin passe l’aspirateur. Aucune insonorisation : on entend le voisin d’un dessus qui marche, prend sa douche, va aux toilettes. Chambre sombre : située en arrière cour. Pas de discrétion car seulement des rideaux opaques qui ne laissent pas passer la lumière et une vue sur la cour passante (personnel). Au final, la nuit ne fut pas reposante du tout... et on commence la journée de mauvaise humeur. La note a du mal à passer...

La sympathie du personnel. Petit déjeuner correct. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre était vraiment petite. Il n 'y avait pas de frigo bar. L'aménagement de la chambre était un peu vieux mais propre.

l'accueil à la réception était courtois.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Très mal insonorisé, on entend les ronflements du voisin L'ascenseur débouche sur l'escalier entre les étages Beaucoup trop cher 125 Euros pour ce que c'est Les pauvres touristes qui débarquent doivent avoir une très mauvaise image de Paris

bien situé proche de la station Kleber et de la place charles de Gaule étoile

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

les chambres sont mal insonorisées- On entend les ronflements du voisin. l'ascenseur au milieu de l'étage, on débouche sur l'escalier 125 Euros la nuit c'est complètement exagéré Les pauvres touristes qui débarquent doivent être bien déçus

situation géographique proche place de l'étoile

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

J'ai payé mon petit déjeuner, mais je n'y ai pas eu droit, à 9h45 il ne restait plus rien .... pour moi qui voyage beaucoup, c'est une première 😤Inacceptable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

la propreté de l'etablissement l'acceuil,la disponibilite du personnel ,la qualite du petit dejeuner ainsi que son service en chambre sans supplement,le quartier,la proximite des champs elysees ainsi que le silence nocturne.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Il fallait rajouter des oreillers et mettre à notre disposition plus de serviettes : 2 serviettes pour 2 personnes ne sont pas suffisantes. Le reste était impécable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

la chambre était peut-être un peu petite mais tout en restant raisonnable, ce n'est qu'une histoire de gout. et non un point négatif à l'hôtel

Le personnel de l'accueil est fort sympathique, c 'est très agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Mauvaise insonorisation des chambres. Celles-ci sont fortement vieillissantes (peinture à refaire). Lors du petit déjeuner le beurre était périmé (DLC dépassée de 3 jours).

L'accueil du personnel est irréprochable. La situation géographique est proche du métro. Ascenseur donnant aux étages des chambres.

Je pense que l'hôtel en est déjà conscient mais l'ascenseur à mi-étage n'est peut-être pas des plus pratiques pour les clients ayant beaucoup ou de lourds bagages comme pour le personnel s'il doit l'emprunter pour les plateaux petit-déjeuner etc. L'isolation pourrait par contre être un motif d'amélioration dans le futur. En journée je n'ai pas du tout été dérangée mais pdt la nuit entre l'arrivée tardive de voisins particulièrement bruyants, qq ébats, la tv à 3h du matin et le trafic dans la rue j'ai été un peu déconcertée. Enfin la porte d'entrée de la chambre est dure à ouvrir et complètement à cause du système de sécurité. Peut-être pourrait-il être allégé ou desserré ? Je suis plutôt jeune et en bonne santé mais j'ai eu des doutes sur la possibilité d'une personne fragile à pouvoir entrer ou sortir sans difficultés

Le personnel est agréable et disponible, la literie très confortable et tous les services et prestations m'ont agréablement surprise pour le rapport qualité/prix de l'hôtel. L'hôtel est aussi très bien placé dans le quartier et aux abords des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

J'aurais aimé un déjeuner un peu plus conséquent et la salle du petit déjeuner était un peu froide (je ne suis pourtant pas frileux).

Personnel très accueillant et efficace. A deux pas de l'Arc de Triomphe. Quartier calme et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Pas de connexion internet dans la chambre, le petit déjeuner trop simple

L'accueil, le personnel, la literie, la décoration, l'ascenseur, le rapport qualité-prix

Chambre petite Ascenseur pas pratique en 1/2 étage galère avec des bagages Eau chaude sensible et aléatoire Petit déjeuner sans buffet, sans choix et pain vraiment pas bon !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La chambre se trouve au fond d’une cour dans un bâtiment préfabriqué l’accès est difficile avec les bagages. C’est une toute petite chambre on ne se sent pas bien à l’intérieur. Les équipements sont vétustes la propreté est limite. Le petit déjeuner est servi dans une salle à la réception l’hygiène est limite (croissants en train de chauffer sur les radiateurs).

La situation géographique proche du Trocadéro et des Champs Elysées

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Literie de très mauvaise qualité, petit déjeuner pas appétissant (café pas bon, viennoiseries rassir), accueil inexistant et personnel pas souriant et serviable

Hôtel proche du palais des congrès

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Peu de confort. Une chambre double avec seulement une paire de serviette, 2 tout petit sachet de gel douche. Étant enceinte de 7 mois je n’ai reçue aucune aide pour m’aider à porter les valises.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Mobilier démodé Chambre exigue Couloir, escalier et ascenseur exigues Mauvaise insonorisation avec les chambres voisines

Personnel agréable et aimable Bonne insonorisation extérieure Propre

En arrivant j’ai demandé les horaires du petit déjeuner et confirmé que je prends le petit déjeuner samedi matin. Je me suis présentée à 9h15, mais il n’y plus de petit déjeuner, manque de pain et viennoiserie.

La situation, chambre calme

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La chambre je n'ai pas du tout aimé très froid le matelas pas très bonne qualité nous avons 1 drap avec 1 couverture le lit très bas limite au sol sur 10 je donne 1 note de 4 car la salle de bain est très propre

J'ai aimé que la deco de l'entre le reste nul

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

- Petite chambre (la n°1) faisant penser à une remise, au fond d'une cour intérieure - isolation thermique et phonique - vétusté des installations et de la literie - douche libre (sans paroi, sans rideau) dans la salle de bain

Petite salle de bain.

L'aide apportée par le réceptionniste malgré l'heure tardive (00h30) alors que la chasse d'eau n’arrêtais pas de couler. La chambre ne donne pas sur la rue donc pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Les chambres pourraient être plus insonorisées......

Accueil sympathique , chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux ! L'hôtel est idéalement placé dans le 16eme, non loin de la Tour Eiffel, de petits restaurants ....

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le palier en sortie d'ascenseur à l'étage si étroit que je suis tombée, une serviette avec de la peinture ou du cirage noir, la chasse d'eau défaillante qui a coulé toute la nuit .

Ma chambre étant située coté rue (Très passagère) et les voisins de l'immeuble d'à coté pas très discrets voir bruyants... la nuit a été courte, pas idéal pour aller courir un 20 kilomètres, c'est dommage.

L'accueil et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner était servi très tôt, super pour un coureur qui va faire les 20 kilomètres de Paris, le lit était confortable et la situation de l’hôtel est idéale pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

De faire choisir lors de la réservation baignoire ou douche ont choisi baignoire et arriver à la c est une douche et les photos des chambres sont anciennes car les chambres le mobilier ou les couvertures défraîchie et le petit déjeuner d aller taper à la cuisine pour que quelqu'un vient vous servir juste pas possible à 145€ la nuit

Les escaliers étroits L'ascenseur entre deux étages ne facilite pas le transport des bagages (surtout s'il s'agit de bagages lourds) Chambre étroite mais reste très pratique La douche étroite aussi ne convient pas aux personnes a mobilité réduite ou personnes nécessitant une assistance.

Situation géographique: a deux pas de l'arc de triomphe et des champs Élysées. Pas loin de la tour Eiffel et les invalides Personnel au top Rapport qualité prix Propreté

Le voisin de chambre qui a allumé la télévision à 2 h du matin. Mais pas la faute de l'hôtel.

Situation géographique. Propreté et accueil pour un prix très correct.

la chambre est un peu petite et les escaliers très étroits. difficile de laisser la fenêtre ouverte car un peu bruyant chambre sur rue.

l'hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pied de l'arc de triomphe et des champs elysées et à proximité de la tour eiffel. le petit déjeuner est servi pas de buffet il et relativement copieux (pain frais croissant pain au chocolat et un toast par personne un verre de jus d'orange beurre confiture miel fromage à tartiner)nous avons pu le premier et dernier jour laissé nos bagages dans un placard à disposition et le personnel était très sympathique.

qu il n y ait pas de salle speciale petit dejeuner....peut etre la sortie ascenseur à l etage...on a evite de le prendre...mais pas genant

le lieu proche du metro

Il n'y avait qu'une seule prise électrique, pour recharger nos téléphones c'était un peu juste...

L'emplacement de l'hôtel est idéal et le personnel au top !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

la chambre côté rue est bruyante quand on doit dormir la fenêtre ouverte car il n'y a pas de clim. L'escalier est étroit et l'ascenseur dangereux par sa situation.

l'emplacement,

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

L'accueil de l'hôtesse qui nous a donné énvie d'annuler ma réservation et d'aller ailleurs ce n'est pas acceptable pour des clients

L'hôtel est cher pour le type de chambre que c'était. Il y a à côté un hotel de meilleur standing pour le même prix quasiment. Je n'y retournerai pas

l'extérieur pour aller à la chambre

l exterieur pour aller à la chambre au premier étage pourrait être nettement amélioré: carrelage cassé, rampe en bois cassé sinon le reste ca va

Chambre très petite Petit déjeuner uniquement si reserve la veille ! J ai du sortir le deuxième jour pour aller prendre le Petit déjeuner

La localisation La propreté

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

le petit-déjeuner( où sont les bons croissants parisiens?)- le bruit de la rue- l'ascenseur si étroit pas de parking, ce qui n'était pas clair sur le site de booking!

la gentillesse du personnel- la propreté-le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

l ascenseur est trop petit,situé à l'entresol.La chambre est également petite,mais nous a suffi

nuits trés calmes, rue adjascent àl'avenue kleber,à trois cents métres de l'arc de triomphe,du trocadéro,de la tour eiffel,de la place de la concorde

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'amabilité du personnel qui m'a en outre laissé prendre une douche gratuitement en début d'après midi après mon marathon dans la chambre que j'avais libéré le matin . L'insonorisation parfaite. on entendait rien alors que l'hôtel était complet.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Il y avait une forte odeur dans la chambre (peinture fraîche?), désagréable, parfait pour se réveiller avec la migraine... La salle de bain n'était pas très propre et on n'a reçu qu'une seule serviette de bain.

Le petit déjeuner copieux et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Rien à dire si ce n'est que Booking proposait cette chambre à -56%...avec un prix de départ de 140 euros!... Peut être était ce une erreur de la part du site (ou est-ce qu'on nous prends pour des pigeons?) mais je ne pense pas que ce soit le coût réel de cette chambre malgré le fait qu'elle soit très bien en tous points.

Hôtel très bien placé; chambre très propre et bien équipé. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le petit déjeuner était bon et suffisant mais un peu cher

La proximité de tout, l'accueil, il faisait très bon dans la chambre dès l'arrivée, voire limite trop chaud

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

l'ascenseur fait un peu vibrer le lit et ça résonne dans l'oreiller , mais sinon l’hôtel est silencieux, pas de bruit de voitures etc.

Chambre et salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

chambre très petite. moquette sur parquet (un peu défoncé). plateau de courtoisie absent. murs et portes non insonorisés

accueil gentil. chambre et literie propres. wifi fonctionnel. localisation intéressante

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Mauvaise isolation par rapport aux autres clients de l'hôtel. Wifi quasi-inutilisable.

Très grande salle de bain, refaite récemment. Ameublement simple mais neuf. Literie en bon état. Propre. Pas de bruit de voiture (pour ma chambre côté cour). Presse disponible le matin (Figaro, l'Equipe).

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Du vrai café expresso le matin Plus de prises de courant dans les chambre (ordi et natel)

L'emplacement et l'excellent prix en réservation dernière minute Chambres petites et agréables

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Lit de mauvaise qualité et qui grinçait énormément ! c'était pas du tout agréable. La ventilation de la salle de bain faisait beaucoup de bruit et rejetait une sorte de poussière grise dans la salle de bain, c'était sale. Le joint du pommeau de douche était mal fixé, il y avait une fuite et ça faisait un jet qui partait vers le côté. il y avait des taches jaunâtre sur le mur de la chambre et la peinture était décollée à certains endroits. Ne vaut pas ses 2 étoiles.

Personnel très sympathique. A proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

j' ai eu froid malgré le chauffage . la chambre est mal isolée. Pas de bonde dans le lavabo. la porte de douche ne ferme pas totalement conséquence inondation dans la salle de bains .

La situation .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

le sourire et l'emplacement. Bus et métro à proximité. Un restaurant italien à moins de deux mètres,d'un accueil hors du commun.

Le sourire du personnel. Aide pour porter les bagages. Qualité service et prix BIEN

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

J'ai du mettre le radiateur au maximum pour me réchauffer. Une bouilloire avec du thé ou des infusions aurait été appréciée.

Le personnel était très aimable et à l'écoute. L'hôtel est bien situé. Quartier calme malgré un manque d'insonorisation entre les chambres.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Isolation médiocre par rapport aux bruits de pas et de portes. Petit déjeuner un peu trop franco-français. Téléviseur pas bien grand.

Pas de bruit de voiture (pour ma chambre côté cour). Moquettes, meubles, salle de bain en très bon état. Quotidiens (Figaro) disponibles le matin.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Bien trop cher pour la aille des chambres. D'autres hotels juste à coté propose un bien meilleur rapport qualité prix. Le Petit déjeuner n'est pas au standard actuels, du pain et une viennoiserie pour un tarif bien trop élevé.

La situation

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Insonorisation entre chambre et couloir et surtout entre chambre et rue. Chambre pas très grandes

Situation Géographique (pas besoin de prendre la voiture ni les transports en commun ! ) Personnel très aimable Salle de bains

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Hotel vieillot - ascenseur miniature- chambre très etroite pour 2 personnes. 1 seule serviette de bain pour 2 - cloisons en papier aucune insonorisation-porte de la chambre difficile à ouvrir. Pas de place pour vider ses valises

L'emplacement proche metro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Très petit et bruyant dans le chambres, le soir nous n'étions pas prévenus que c'était fermé. Nous avons appelé et sonné comme indiqué sur la porte. Nous avons attendu 10 mins avant qu'on nous ouvre et que la personne soit désagréable en disant que nous devions appeler... un peu cher quand même pour ce que c'est

La propreté et l'accueil de la personne pendant la journée

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Un petit hôtel très bien situé, simple, confortable et très propre. Accueil vraiment très sympa. J'y vais souvent pour une nuit et ne suis jamais déçue. Le prix pour ce quartier est top.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

les chambres sont mal insonorisé, en entendait le bruit de l'etage du dessus et tot le matin :/

l"emplacement, le quartier, l'hotel (petit mais moderne, cosy), facilite de stationnement autour, personnel agreable