Commentaires sur l'établissement Mercure Angoulême Hôtel de France 4 étoiles

#2 sur 12 hôtels à : Angoulême

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Dommage »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

le parking et surtout le manque d'information quand nous sommes arrivés. Le parking était pratiquement plein, et l'on m'a fait descendre au niveau -2 (j'ai une audi Q7). Cela a été vraiment au mm pour passer tant sur la largeur que pour la hauteur. A l'accueil l'hôtesse m'a offert la place de parking en me signalant que normalement ils ne font pas descendre au niveau -2, ce type de véhicule.

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« bien placé. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir ne serait-ce qu'une crème pour le corps dans la salle de bain, quand on n'est pas "membre du groupe Accor"... et il n'y avait quasiment plus de gel douche dans le distributeur. et la vitre transparente de la SDB vers la chambre n'est pas une idée terrible, tout comme l'éclairage de type néon.

Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La situation en centre ville, le parking privé (même si... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Literie un peu trop ferme. Personnel du restaurant pas forcément bien formé à l'oenologie

La situation en centre ville, le parking privé (même si facturé 9€ cela les vaut) la qualité générale des prestations, le restaurant excellent, décoration de qualité, et le super plus le jardin intérieur qui surplombe la ville. Un havre de paix et de sérénité. Merci

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'hôtesse de l'accueil était froide comme la déco... à notre départ pas une question sur l'appréciation de notre séjour. Chambre correcte mais très mal agencée. Meuble bureau long placé devant une fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir. Moquette rayé horrible. Déco froide et très loin d en du style du bâtiment. Au restau lumière blanche éblouissante ce qui gâche le cadre du jardin qui pourtant pourrait être agréable. Dans la chambre rideau fenêtre de la sdb qui ne remonte pas.

L'emplacement.

« Une étape ressoursante dans un établissement de très haute qualité. »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit Double

Le bruit extérieur malgré le double vitrage mais on est en centre ville.

Le confort de la chambre et un plus avec la baignoire jacuzzi. Petit déjeuner bien supérieur à la moyenne des hôtels de cette catégorie servi en terrasse très agréable. Excellent rapport qualité-prix du restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour fort sympathique »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Dommage...Quelques taches sur les oreillers et sur les draps...

Emplacement ideal Joli hotel Terrasse très agréable Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une belle étape ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La décoration de la chambre peut-être trop colorée à notre goût.

La situation de l’hôtel est idéale pour découvrir la ville. Le personnel compétent et disponible. Grand parking pratique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bel établissement situé idéalement. Bon accueil. Services Restauration à améliorer »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le petit dejeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. Très basique. Le buffet est desservi à 10h sans que les clients attablés en soient avisés. La carte du room service est trop limitée, et ce service ne fonctionne plus assez tôt dans la soirée alors que, justement, il devrait permettre de se restaurer en dehors des horaires d'ouverture du restaurant. On s'est vu, part ailleurs, interdire de consommer notre commande d'un plat de la carte "room service" au bar de l'hôtel alors qu'il était vide à 22h... Ce n'est pas de cette façon que les clients de l'hôtel peuvent être incités à consommer au sein de l'établissement. Politique anti commerciale !! Dommage

Localisation parfaite. Très bel établissement

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L’accueil très chaleureux ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Juste pour info : Un peu bruyant le soir si votre chambre donne sur la rue (forcément puisqu’on c’est le centre d’Angoulême donc c’est normal)

L’accueil très chaleureux ! Très beau bâtiment (historique), idéalement situé dans le centre, et à peine 10min à pied de la gare. Chambre propre et literie confortable Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel confortable, au calme malgré son emplacement. »

Rien de particulier

Bizarrement la chambre le jeudi soir nous a été facturée 107€, et les 2 nuits suivantes 92 €, ce prix étant le prix prévu sur Booking. Le petit déjeuner est moyen pour 17 € par personne. Le parking sous l'hôtel bien pratique est facturé 9 € par nuit. la literie est bonne, et la propreté est très bien. Excellent emplacement en centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La déco couleurs ikéa, la vitre de la salle de bains qui donne sur la chambre, le bruit de la climatisation, la fenêtre exiguë, le prix du petit-déjeuner.

Chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« batiment veillot, bien pour une nuit. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Salle de bain avec angle apparent coté baignoire dangeureux. Moquette a rayures dans la chambre colorées difficile pour la vision. Television grand ecran impossible a mettre en sous titres et regler la luminosité.

le presonnel tres a l ecoute.Eclairage leeds sur tete de lit sympatique.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« On tient à remercié la réceptionniste du soir qui nous a... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Bruit dans la chambre sous le lit

On tient à remercié la réceptionniste du soir qui nous a permis de vivre un moment exceptionnel et inoubliable pour notre fille . Milles merci

« je ne renouvellerai pas »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le peu de service seul les personnes du petit déjeuner étaient agréables Personne au service du bar car groupe lyons club...... le personnel inexistant et peu aimable pour un Mercure........

pas grand chose

« Le personnel très aimable et souriant ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le prix du Pt dej . est trop cher :17€/pers ! G appris mais trop tard qu il y avait une formule simple à 8€! Peut être le faire savoir tout de suite à l arrivée et donner la possibilité de choisir !

Le personnel très aimable et souriant ! La grandeur de la chambre et de la salle de bain !le garage pour notre moto même si il était payant ! Hôtel très agréable et bien insonorisé 👍

« Séjour 2 nuits à Angoulême. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Des tâches sur un oreiller.

Belle bâtisse qui se situe au centre d'Angoulême à proximité des rues piétonnes. Personnel agréable. Petit déjeuner digne de l'enseigne.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« séjour réussi ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Je trouve que le petit déjeuner pourrait être amélioré. Les croissants et pains au chocolat sont trop gros et pas de toute première qualité. La jeune fille en salle n'était pas souriante ; dommage. J'étais heureuse d'avoir la place de parking mais comme je n'aime pas les manoeuvres, j'ai trouvé angoissante la descente vers la sortie !!

chambre confortable avec vue sur les toits d'Angoulême. Le personnel à l'accueil : formidable !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« On avait fait une demande pour une baignoire, qui a été... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La clim n'était pas assez puissante, il faisait très chaud, on a voulu ouvrir la fenêtre mais les rideaux la refermait..

On avait fait une demande pour une baignoire, qui a été exaucé, petit déjeuner extra, personnel souriant, l'hôtel est beau.

« Une belle expérience »

La cuisine : les frites n'étaient pas croustillantes et le tartare un peu trop épicé alors que je l'avais demandé non épicé.

Très belle chambre, spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« mention très bien pour le personnel et la situation de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'isolation de notre chambre... (.../...) et pourtant les voisins n'étaient pas spécialement bruyants.

Situation de l'hôtel, l'accueil et la disponibilité du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un très bon séjour. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le lit était très bien. La baignoire que j’avais demandé était présente. Un joli écran plat nous à permis de regarder nos émissions préférées. Et les 2 grandes armoires de ranger nos vêtements. Ma femme et moi avons passé un très bon séjour à l’hotel Mercure.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« A refaire! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le manque d'insonorisation de la fenêtre. nous entendions la circulation. Le plus étrange est que le matin , l’intérieur de la vitre était couverte de condensation..fenêtre à revoir peut être?

Pour une chambre "standard" elle est spacieuse, moderne,bien équipée. Les agents de passage quotidien font un travail excellent. Tout les jours la salle de bain est NICKEL! LE personnel très souriant, de bon conseil sur les vins au restaurant.Le buffet du petit déjeuner est bien présenté , copieux, et diversifié. Il y en a pour tout les gouts. Établissement conforme à l'enseigne Mercure,et situation en plein centre d’Angoulême , à deux pas de la rue piétonne..Nous avons adoré!

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bof »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Une seule personne le matin pour la facturation , les demandes des clients et répondre au téléphone Trop d’attente au restaurant , personnel insuffisant , service et room service , 2 personnes !!!! Prix du petit déjeuner ..pas de fruits pressé . Salade de fruit en boîte etc Digne du groupe Accord ....

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La proximité du centre, les petits déjeuners en chambre  »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Pas de pression pour la douche, café soluble pas bon du tout et aucun peignoir ou chausson il faut les réclamer

La proximité du centre, les petits déjeuners en chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour de 24h à peine suite à un évènement familial. Très bon accueil en salle de petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Très belle chambre, belle salle de bain. Remarque sur la literie quelque peu "rude". Les oreillers sont "Ikiesques".........

Problème de parking (Souci d'entrée technique temporaire). Parking non facturé (9€ la nuit). J'ai connu des Ets similaires qui facturaient sans problème aucun !!! Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bon acceuil. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

J'ai pu observer des chambres mieux équipées et plus 'récentes' dans le style pour ce prix là, dans d'autres 4 étoiles. Cet hotêl ressemble plus à un 3 étoiles.

Très bon acceuil. Situation géographique parfaite, en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Séjour réussi grâce à la qualité de service ! »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit Double

L'accueil, la disponibilité du personnel, les sourires, face à un petit désagrément, le personnel a été très réactif, une solution a été rapidement trouvée, et nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« le garage sous l'hôtel, attention descente très étroite ... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Pas d'eau chaude pour la douche ( pas de baignoire non plus , je pensais prendre un bon bain ) , le personnel m'a confirmé un soucis de production d'eau chaude sanitaire ( cool ... ) à 150 € la chambre cela n'est pas admissible ! repas très quelconque à mauvais au restaurant de l'hôtel : produits industriels. La literie bien pauvre : sommier à lattes + matelas en mousse ( bon pour du camping ) , ma chambre était sur la façade de l'hôtel , donc bruyante : les chambres ont été refaites mais l'architecte a oublié je suppose de penser à l'insonorisation côté rue . Très petit et très ancien ascenseur côté réception , mal commode à plusieurs personnes . le radiateur électrique de la salle de bain ne fonctionnait pas , bref , pas TOP cet hôtel ...

le garage sous l'hôtel, attention descente très étroite , déconseillé aux gros SUV . la situation géographique en plein centre , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« tres, tres, bien »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

le prix du petit dej pour des "français" 2 formules : intercontinentale" et "french" serait parfait

la chambre grande , voir tres spacieuse l'espace exterieur pour le sbesoins de mon chien l'amabilité du personnel pour nous et notre chien (gamelle d'eau , etc..)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Cher pour le standing proposé . »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner excessivement cher pour la qualité et la disponibilité du personnel . Une télé qui ne fonctionne pas dans la chambre ...

Le lit confortable et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« excellent etablissement je recommande cette hotel situe au coeur de la ville mais tres calme »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

super accueil ; excellent séjour, très belle chambre avec vue sur les jardins; Merci à David pour son accueil et son professionnalisme lors du petit déjeuner au restaurant le mercredi 13 septembre 2017 ; nous reviendrons dans cette établissement de haut standings lors de notre prochaine visite à Angouleme

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hôtel moderne et très fonctionnel au coeur d'un ville superbe à découvrir »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Un accueil chaleureux , (Merci à Béatrice pour son Accueil , sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme) Un petit déjeuner copieux et servi en chambre C est le top!!!!! Un parking souterrain avec accès direct par ascenseur jusqu'à la chambre et la mise a disposition de chariots pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un lieu idéal de séjour pour découvrir et se balader dans Angoulême. »

Le prix élevé

Le petit déjeuner très copieux et varié avec des produits de qualité, le personnel très prévenant, l'emplacement idéal pour se balader dans Angoulême, la possibilité de se garer dans le parking, le parc très agréable, la proximité des halles (en face!), la paroi de la salle de bain qui s'occulte par simple pression d'un bouton, la décoration sobre mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hotel agréable mais un peu cher compte tenu de la prestation, peu de choix pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Salle de bain trop petite. Petit déjeuner pauvre, Et trop cher compte tenu de ce qui est proposé. On parle de buffet mais il n'y a pas grand chose à choisir. J'avais séjourné dans Ibis style, le petit déjeuner était meilleur et moins cher !!

La literie, décoration

« Hotel à deux pas de la vieille ville »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La salle de bain etait dans un placard très petite . L'entrée de la chambre très petite également lorsque vous avez des bagages pas facile de tout ranger. Dommage pour un hôtel de ce standing.

L'hôtel est très bien situé au cœur de la vieille ville. Une vue magnifique sur la ville . Le parking qui est sécurisé et couvert idéal lorsque vous êtes en moto. La chambre était propre . Le petit dejeuner etait copieux . En sortant de l'hôtel vous avez une boutique de spécialités n'oubliez pas si vous avez le temps de rentrer vous trouver une personne passionnée qui connaît très bien ce qu'il vend.

« Suite familiale au top avec baignoire balnéo, mini bar &... »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit Double

Dommage que les toilettes ne soient pas séparées dans cette suite familiale.

Suite familiale au top avec baignoire balnéo, mini bar & café Nespresso inclus.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Le calme, la rapidité du room-service »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

D'être dérangé à deux reprises le matin de mon départ. Les portes intérieures (WC, intermédiaire) qui s'ouvrent toute seule...

Le calme, la rapidité du room-service

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« L'accueil, l'amabilité du personnel, le restaurant... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Hotel un peu surfait, la qualité du mobilier des chambres. Les moquettes chambre et couloir mériteraient d'etre changées

L'accueil, l'amabilité du personnel, le restaurant de l'hotel, le calme de la chambre. Le pzrking privatif meme s'il est un oeu cher.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une halte à Angoulème reposante et très confortable. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le prix de l'accueil de l'animal de compagnie (chat) n'était pas annoncé à l'arrivée. 10€.

Chambre très confortable, très belle décoration, silencieux, personnel à l'écoute et accueillant. Parking très proche et sécurisé, avec accès direct sur l'hôtel. Situation dans la ville très centrale. Vue imprenable de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux et servi à l'heure dans la chambre. Réveil effectué à l'heure. Dîner très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Allez au Mercure d'Angoulème , évitez le Mercure Le Président de Biarritz »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour 90 euros et avons été enchantés. C'est un quatre étoiles qui se trouve dans un ancien grand hôtel particulier.Ce Mercure est très bien

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le personnel a déployé des efforts pour compenser les... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Il faisait chaud et la climatisation est nettement insuffisante dans la vieille partie de l'hôtel

Le personnel a déployé des efforts pour compenser les problèmes résultant de l'insuffisance de la climatisation. Les grandes chambres de qualité supérieure, avec lit king sont confortables et l`hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bon emplacement et personnel sympathique »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Chambre un peu exiguë mais confortable quand même

Personnel très aimable et prompt à donner de bons conseils. Hôtel confortable et très bien situé avec un parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« décoration des parties communes et des chambres joliment... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

malheureusement une soirée de mariage avait lieu ce samedi soir :( après avoir supporté le bruit jusqu'à tard dans la nuit, il a fallu demander à la réception d'intervenir pour faire cesser les éclats de voix et les rires bruyants d'une poignée d'irréductibles sur le coup de 4 heures et quart du matin !! Nous aurions aimé un mot de compassion à notre départ de l'hôtel ...

décoration des parties communes et des chambres joliment colorées

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« DECU,MECONTENT,EN COLERE »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

LORS DE LA PRISE DE NOTRE CLEF , AUCUNE EXPLICATION PAR L'HOTESSE. LA CHAMBRE NE CORRESPONDAIT PAS A NOTRE RESERVATION. AVONS EU UNE CHAMBRE STANDARD A 115 ALORS QUE NOUS AVIONS RESERVE UNE CHAMBRE PRIVILEGE A 155. L'HOTESSE MA DIT QU ELLE NE POUVAIT RIEN FAIRE CAR L'HOTEL ETAIT COMPLET CE QUE NOUS DOUTONS. NOUS AVONS DINER DANS LE RESTAURANT DE L'HÔTEL CAR NOUS SOMMES ARRIVES A 21H, DECU. REPAS ET BOISSONS CHER POUR LE PEU QU'IL Y A DANS L'ASSIETTE. PERSONNEL AU BAR ABSENT(RIGOLADE AVEC SA COLLEGUE DE L'ACCUEIL) DOMMAGE CAR BELLE ETABLISSEMENT , PERSONNEL A REVOIR OU A REFORMATER PAR CETTE DECEPTION NOUS NE RESERVERONS PLUS DE CHAMBRE DANS CETTE HÔTEL. NOUS FAISONS SOUVENT DES MERCURES ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE. DOMMAGE

PETIT DEJEUNER CHER MAIS BIEN FOURNIS, HEUREUSEMENT

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hotel idéal pour une étape en famille vers le Sud... et même plus! »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit Double

La suite familiale confortable équipées de 2 TV et un bain à bulles, idéale pour une famille de 4 Le petit déjeûner (gratuit pour les moins de 12 ans) Le rapport/qualité prix Le parking vaste et sécurisé La position centrale de l'hotel dans la ville Le Wifi

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien pour dormir une nuit »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le restaurant. Cher par rapport à la qualité des plats servis. Pas apprécié les cacahuètes servis avec ma coupe de champagne.

L'hôtel, le petit déjeuner et l'accueil. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Accueil froid et nuit de galère »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

l' accueil, on a pas reconnu notre réservation donc pas de chambre au prix indiquer sur notre réservation imprimée et confirmée, d' ou la proposition d' une autre chambre pas très propre et beaucoup de bruits

la deuxième chambre proposée sans bruit de rue et confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L odeur de cogarette froide une fois la fenetre de la chambre refermée...

Idealement situé, propre, personnel agréable, petit dej fabuleux et salle de fitness equipée de super matos !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La qualité des prestations valent le prix sans probleme. »

Pas d'idee

Hotel confortable et silencieux. On n'était pas côté rue!Chambre confortable et petit déjeuner super copieux et excellent. Le parking est payant mais à Angouleme difficile de faire autrement! Dommage

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Qualité général du service »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit Double

le bruit des établissements de nuit situés autour de l'hôtel. Le fait qu'il soit impossible de réserver pour des enfants sur le site de booking (la réservation se fait mais l'établissement n'a pas l'information)

Qualité général du service

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« le restaurant sur place »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'accueil : l'hôtesse qui ne trouvait pas ma réservation a été très désagréable en critiquant booking et les nombreux problèmes qu'ils avaient avec les personnes qui réservaient par eux...

le restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« 5 nuits pour les affaires »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le réveil en pleine nuit à cause de l'alarme incendie et avoir été de descendre pendant une demi heure. Ce problème est semble t'il récurrent dans cet hôtel Les joints de la salle de bain sont sales. Ce n'est pas acceptable à ce niveau.

La chambre fraîche et impeccable en arrivant, la literie confortable, la vue splendide.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Emplacement idéal, hôtel très confortable »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Dommage qu'il n'y a pas de piscine Sinon tout est très bien

Hôtel très propre, salle de restaurant très agréable spacieuse buffet copieux et varié Chambre spacieuse avec très belle vue panoramique Personnel très professionnel Hôtel très bien placé proche du marché des cafés et restaurants rues piétonnes commerçantes Petite salle de fitness très propre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La literie est trop ferme, la deco trop criarde, la salle de... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La literie est trop ferme, la deco trop criarde, la salle de sport bien trop simple et pas accueillante, la faïence de la salle de bain posée en queue de billard, la moquette tachée.... Bien déçu

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Situation parfaite, hôtel bien équipé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La dame qui faisait la tête au petit déj le matin Le petit déj a commencé en retard (6h40) et nous devions partir vite à 7h.

La situation géographique centre ville parfait Le restaurant dans la petite cour, cuisine délicieuse Le calme L'équipement (salle de sports, chambre spacieuse ...) Le service pressing

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très bien mais... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Etre obligé de descendre dans la rue pendant une demi heure à 3h30 du matin car l'alarme incendie s'est déclenchée par erreur. Ce n'est pas la première fois que cette alarme se déclenche. La journée du lendemain a été difficile !! Et aussi : détail de l'état des joints de la salle de bain qui sont sales.

Bien situé, cuisine de qualité, bon service

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« l 'accueil, l'ambiance, le lieu, la chambre avec... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

l 'accueil, l'ambiance, le lieu, la chambre avec petit balcon et vue magnifique, le restaurant, service impécable, et comme le temps le permettait en plein air, le bâtiment (ancien parfaitement réaménagé)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Mon voyage a été écourté de la faute d'un client. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Mon voyage a été écourté de la faute d'un client. L'hôtel n'a fait aucune difficulté à accepter que j'écourte (sans frais) mon séjour. Vraiment, je les en remercie.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Petit bémol nous étions deux a séjourner pour une nuit et en chambre nous n'avions qu'une grande serviette et une petite pour deux sinon séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Pas la peine de faire le détour »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Si vous n'appréciez pas la literie pour igloo et souhaitez dormir au lieu d'étouffer de chaleur même fenêtre grande ouverte au printemps, amenez un climatiseur qui fonctionne ou une grande glacière. Vous en aurez de toute façon besoin pour disposer de boissons fraîches au lieu d'une maigre bouteille d'Evian. Les économies se font sur l'eau chaude: elle n'est que tiède, la baignoire ne se remplit qu'à force d'appuyer sur le bouchon du système de vidange et le lavabo pas du tout, le levier du dispositif idoine n'existant plus.

L'amabilité du personnel de la cafétéria.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Tout était bien

L'accueil,l'excellent menu de la St Valentin au restaurant de l'hôtel et le parking payant mais très utile en centre-ville.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« La taille de chambre et la baignoire »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit Double

Il est dommage au vu du prix payé d'avoir une chambre où l'on trouve de la poussière sur la tête de lit et des miettes sous la table déplacée pour mettre en place un lit bébé. Mais le plus gros inconvénient de la chambre est qu'elle ne remplit pas sa fonction première soit le repos et le sommeil vu que la nuit s'est marquée par le passage continuel de voitures, personnes alcoolisées sortant de bars ou boîtes...

La taille de chambre et la baignoire

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« La jeune femme à l'accueil est très accueillante et... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

la literie n'est pas ferme mais dure, ce qui est douloureux quand on a des problèmes inflammatoires.

La jeune femme à l'accueil est très accueillante et délivre toutes les informations demandées avec en plus un soucis de satisfaction quant aux renseignements fournis. Le petit déjeuner était varié copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Tout est bien : les chambres, la situation géographique, le confort, la salle de sport, le petit déjeuner avec un buffet très varié et copieux , le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« très bien sauf équipement salle de bain »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

il manque un peignoir et des mules. Serviettes trop petites et pas assez en quantité. Pas de produits de toilette, étonnant vu le standing

belle deco interieure même dans la partie recente où j'étais. accueil très bien. buffet du petit dejeuner varié et service partiel à table qui est bien agréable. parking public à côté pas cher et plein centre avec zone des restaurants. Très belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Hôtel idéal pour séjourner à Angoulème »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La couette très très chaude.

Hotel très bien situé dans le haut de la ville avec un parking facilement accessible. Le bâtiment est remarquable et la vue de la chambre très agréable donne sur une grande partie de la ville, des alentours et le reste du bâtiment. Personnel attentif et serviable. Chambre peut-être un peu petite mais très fonctionnelle et propre avec WC séparés (ce qui est quand même un plus).

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Séjour d'une nuit agréable »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

le tarif du parking trop élevé (9 euro)

beau batiment, belle chambre, grande sdb, le service de la réception qui nous a proposé une short list de restaurants et qui a réservé pour nous.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Une bonne étape. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le service du petit déjeuner en salle qui, à l'heure de pointe, faisait plus penser à celui d'une cantine!

Le service La chambre L'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Bon rapport qualité / prix . »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

En plein centre ville mais entouré d'un jardin , donc calme la nuit . Staff très aimable. Resto de l'hotel très bien service efficace et rapide, personel três aimable. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bravo et merci !  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Rien à dire tout est parfait. Accueil, repas, petit dej. Room service. Parking privé. Même 9€ ça vaut la peine.

« Très bon séjour, en plus possibilité d'emprunter des BD »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Un peu juste si beaucoup de personnes pour le petit déjeuner

Emplacement excellent, chambre très bien décorée, très propre

« chambre confortable -excellant petit déjeuné - »

chambre confortable -excellant petit déjeuné -

« A recommander »

« Une belle escapade »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Lit et oreiller trop durs

L'emplacement. La propreté. Le cadre. Tout en équilibre. Le parking.

« C est ce qui il y a de mieux sur Angoulême »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

C est ce qui il y a de mieux sur Angoulême