Commentaires sur l'établissement ANIS Hotel 3 étoiles

50, Avenue de la Lanterne, 06200 Nice, France

#116 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Deux courts séjours sur Nice avant et suite à notre traversée en ferry, nous avons grandement apprécié la qualité de l accueil et la gentillesse de tout le personnel. Des chambres très agréables qui vont de paire avec un resto de compet’ :) Avis aux motards, garage sécurisé non négligeable à Nice.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Saleté dans les chambre Plus dampoule aux lampes de la chambre Meubles vétustes et cassés Mousse blanche deguelasse dans le fond de la douche ... Bref une horreur pour 90 EUR

Le lieu est superbe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fermeture des portes des chambres est bruyante, des ronds en feutre seraient peut-être une solution.

Le parking gratuit de l'hôtel est vraiment un plus, il n'est jamais facile ni très sûr de de garer dans une grande ville. La présence d'un veilleur de nuit présent en permanence. Nous sommes rentrés tard du match de foot, c'est bien d'avoir une présence humaine pour vous accueillir. Le personnel de l'hôtel est accueillant. La literie qui est ferme et de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux, varié et servi jusqu'à 11 heure du matin les samedis et dimanches.

Le racket

J’aurais aime rester un jour de plus, mais quand on me l’a proposé au double du prix appliqué précédemment, je suis partie ailleurs. Sentiment d’etre Prise pour une c......

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains où il faut se faufiler pour aller au wc Il n y a pas de prise dans la salle de bains, le wc est fendu de part et autre ,une petite table abîmée gêne pour se mettre devant le lavabo.La poubelle de cette même pièce ne s'ouvre pas au pied. La bonde de la baignoire ne peut se fermer qu avec un bouchon Frisby qui coûte 3,65€ chez Castorama .,enfin les lits et le ménage ne sont que succincts.Bref à notre goût (et nous ne sommes pas exigeants ) l hôtel vaut à peine un 2 étoiles mais peut être sommes nous tombés sur la seule chambre vilaine

La literie est tres confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

État déplorable de la moquette (chambre 404) Wifi beaucoup trop faible (chambre 404) pour être utilisable. Manque d’information sur la position des arrêts de bus lignes 8 et 9/10

Très bon petit déjeuner, chambre au calme la nuit, situation idéale vis à vis de nos attentes, très beau jardin. Parking sans problèmes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous sommes très déçus de cet hôtel car il n'est pas du tout conforme aux photos qui promettent un minimum de confort. Chambre vétuste, poussiéreuse, très mal isolée et matelas inconfortable. Réveil par les agents d'entretien qui sont très bruyants et qui cognent les portes dès 08 h 00 du matin ... 180 € pour deux nuits c'est lamentable pour cet hôtel qui, mis à part son emplacement et sa piscine, ne vaut vraiment pas le coup.

Le parking gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre sans rideau dans la chambre, donnant sur le patio éclairé toute la nuit. Impossibilité de faire le noir dans la pièce et une vue directe depuis le patio sur le lit ...

L'ensemble du personnel, très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Calme tranquille et surtout bien placé géographiquement Le parking de l'hotel est gratuit et ça c'est top il est tranquille et c'est génial

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner Une cafetière/théière dans la chambre serait la bienvenue Wifi capricieuse

Personnel adorable, très convivial Petit déjeuner varié et copieux (même si un peu cher) Situation géographique (à 10 minutes de la promenade des Anglais)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très calme et agréable, avec un parking privé. On peut aller à la plage à pieds. Proximité aéroport. Excellents petits déjeuners. Bon accueil. Très bon rapport qualité-prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant du fait de la proximité de l'aéroport mais c'est le cas de beaucoup d'établissement ! Pas d'avion la nuit on y dort donc très bien!

Personnel très agréable et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre 106 : porte de la chambre qui accroche, taille de la TV petite.

Accueil remarquable. Salle du petit déjeuner très agréable, jolie vue sur la terrasse et les arbres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trou dans le mur au dessus des toilettes, Pommeau de douche cassé, Moquettes tachés, étagère cassé Payé 65euros pour cela ma paru excessif Nous avons prit le petit déjeuner ailleurs

la literie

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bouilloire dans la chambre avec thé ou café soluble, petits gâteaux, bonbons, comme on peut trouver dans certains hôtels. Pas de brochure sur le fonctionnement de l’hotel

La chambre et la salle de bain était vraiment propre, le lit était grand et très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un petit coup de peinture et quelques réparations. Accueil à géométrie variable où l'on doit laisser sa clé à chaque fois qu'on sort ; problème, il faut parfois patienter pour récupérer sa clé car la réception est déserte.. Et le wifi payant! Ça doit bien faire 10 ans que je n'ai plus payé pour avoir du wifi dans un hôtel.. .

Hotel pas trop loin de l'aéroport (ce que je cherchais pour passer une nuit entre 2 avions). Chambre avec volet et rideau qui assurent une obscurité parfaite. Chambre plutôt calme la nuit (en journée, passage des avions qui commence dès 6h50)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche très étroite bien que nous soyions de taille S et le manque d'étagères dans la salle de bains. La télévision défaillante par moments

le petit déjeuner Le salon la bibliothèque

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement très bruyant (bâtiment en construction juste à côté + activité intense de l'aéroport de Nice non loin) ; demande en amont de mon déplacement pour avoir un lit double j'ai eu 2 lits jumeaux... Personnel d'accueil peu causant et assez froid (sauf au moment du départ). En plus, vous devez laisser votre clé à l'accueil à chaque fois ce qui est assez contraignant même s'il est vrai qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil ; il est mentionné un parking fermé sur l'annonce, il y a bien un parking avec un portail mais ce dernier reste ouvert 24/24...

La propreté ; la gentillesse du personnel d'entretien ; le parking suffisamment doté en places ; la proximité de la promenade des anglais

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut revoir la douche. Lorsqu'une douche était prise, c'était l'inondation assuré car il n'y a pas de '' cabine''. Peut être revoir la déco un peu vieillotte.

Une belle façade extérieure éclairé la nuit par des petites lumières multicolore. L'hôtel est à 5/10 à pieds de la promenade des anglais. Dès places de parking gratuit ! Il y a tout ce qu'il faut à l'hôtel. Restaurant, bar, bibliothèque etc..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain misérable la peinture s écaille de partout les joint de la baignoire sont remplie moisissures et le personnelle qui me facture des petit déjeuner que je n'ai pas

Le lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

moisissure coté porte d'entré et en entrant dans la salle de bain porte accès salle de bain coulissante ne tenait pas car pas de buté en bas, elle partait en avant

le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La construction d'un immeuble juste à côté (indépendant de l'hôtel)

L'accueil La situation de l'hôtel Le parking gratuit Le restaurant dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu simple mais suffisante pour l'usage que j'en ai eu. Vu la saison, par beaucoup d’intérêt pour la piscine, mais surement agréable par temps chaud...Petit déj peut-etre un peu cher pour ce qui est proposé...

Très bon séjour. Personnel attentionné et disponible. Accessible 24/24, pratique. Propre. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je pense que pour un petit déjeuner à 12 euros il pourrait y avoir du vrai café car celui de la machine n'est vraiment pas bon.

Le personnel est très accueillant et le jardin et la vue sont appréciables. Le parking gratuit est un atout.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est trop petite et mal entretenue au niveau du mobilier (porte-serviette mal fixé, vis manquante au dérouleur du papier toilette, lavabo sans bouchon pour retenir l'eau d'où un bruit fort désagréable), par contre la salle de bain était très propre.

La possibilité de se garer facilement dans cet hotel avec un accueil sympa

• Chambre Triple Supérieure

La terrace était très agréable. Le personnel était très souriant. Tout était impeccable. La chambre était parfaite. Si nous revenons à Nice un jour, nous serions ravis de revenir à cet hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cela fait des annees que je sejourne dans cet hotel et je trouve toujours que tout est merveilleux. .... j y retoyrne encore cette semaine.... j y suis très bien.

Les chambres ont besoin d'être refaites. rien ne tient bien debout. Pas de prises électriques dans la salle de bain et celles existantes foutent le camp !

le buffet du petit déjeuner, le parking

Le petit déjeuner - viennoiserie trop cuite et pain pas très frais

Le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel et leur disponibilité, la propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Décoration et meuble un peu vétuste. Les meubles sont tous marqués, la moquette était taché, un peu de moisissure sur le mur de la salle de bain. Mais la chambre était malgres tout très propre !

Peut être le seul hôtel avec parking à nice ! Très appréciable. Bien placé, quartier calme, a 5 minutes de la prom' en voiture. La dame de l'accueil très sympa et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation du bâtiment (il y avait une fête au rez de chaussé pendant notre sejour... un enfer)

L'accueil, la propreté et un bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre vétuste avec des moisissures sur les murs Cabine de douche très très petite Jet d'eau pas puissant du tout Lavabo qui ne laisse pas l'eau s'écouler Une seule prise dans la chambre Moquette tâchée Insonorisation inexistante, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté L'alarme incendie à 1h du matin

Literie confortable Personnel aimable Parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n'y a pas de restaurant ou d'épicerie à proximité, ce qui nous oblige à prendre l'auto ou à manger obligatoirement à l'hôtel.

La gentillesse du personnel du restaurant et la bonne nourriture même si c'était un peu cher. La proximité de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On a réservé l'hôtel ANIS car il y avait un restaurant gastronomique. A notre arrivée dans la soirée, on nous apprend qu'il n'y a pas de restauration le week-end (grosse déception). La réceptionniste nous a proposé de nous commander une pizza à l'extérieur. En guise d'un repas gastronomique, nous nous sommes contentés d'une pizza.

Le garage mis gracieusement à notre disposition pour notre CAN AM Spyder (3 roues Canadien)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pompe de douche défectueuse dans la chambre, accès inter nette difficile à connecter.

Possibilité de Dîner sur place, Stationnement gratuit, Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain. Il n'y a pas de bac à douche. Il manquait un raclette pour pouvoir evacuer l'eau. ( Chambre pour personne a mobilité reduite)

Le calme.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner: les viennoiseries sèches et trop cuites, petit déjeuner trop cher pour cette qualité, 12 euros/personne, nous n'avons petit déjeuné que le 1er jour, seul bémol, dommage !

La qualité de la literie, le confort et la déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de support pour la douche téléphone. Internet ne connecte pas toujours.

Lieu calme, piscine sur place, possibilité de dîner menu bien. Stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Hôtel vétuste : chambres vieillottes avec mobilier, literie et moquette d'un autre age , salle de bain hors d'usage avec équipement défectueux, fuites diverses, trous dans les murs un peu partout ! Indigne d'un hôtel "3 étoiles".

Le personnel agréable et la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

C'est un établissement qui ne mérite plus ces 3 étoiles : besoin de remettre à niveau les chambres et parties communes . Amabilité très limitée du personnel .

Rien qui retienne l'attention ou qui mérite d'être signalé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne vaut absolument pas 3 étoiles. Prix abusivement élevé Parties communes correctes mais chambres vétustes. Propreté limite On ose à peine mettre ses pieds dans la salle de bains. Salle de bains digne d' un HLM: mauvaise évacuation, coulures degoutantes au niveau de la chasse d'eau....plaques rouillées derriere les toilettes. Connexion wifi minable: impossible d'ouvrir une page internet tant le débit est mauvais

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain un peu 'vieillotte' et à l'étroit...

Lit confortable, petit balcon sympa, petit déjeuner diversifié, accueil très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'aie pas aimé la douche de ma chambre, la vue du balcon, la télé qui était assez petite. La peinture n'était pas nette et il y avait un gros trou dans le mur.

J'ai beaucoup aimé la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je regrette juste que le pain du petit déjeuner soit industriel, des pains spéciaux et il n'y aurait rien à redire

Petit hôtel bien tranquille, personnel sympa, surtout Carole qui nous à très bien accueilli. Le parking est un grand plus et la cerise sur le gâteau la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'emplacement un peu éloigner de l'hotel. Dommage que le resto ne propose rien pour midi. La deco de la chambre est bien mais les meubles sont un peu vetustes. Gros bemol a la salle de bain, il faudrait revoir le systéme de panneau ( rideau de bain ) car tout l'eau se deverse sur le sol.

La piscine est juste super! La chambre est comme sur les photos, le petit dej est copieux et il y a du choix. Le chef du restaurant fait de super bon plats. La bonne humeur et la gentillesse des employés qui font tout pour nous aider et faire de notre sejour un moment agreable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise emplacement du drainage de la douche, service de nettoyage de chambre inadéquat, besoin de réparation et modernisation comparer à d'autre hôtels du même niveaux de nos jours.

Le parking était gratuit .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner vraiment abusé le tarif. Pas de porte serviette, porte de la salle de bain se bloque à l ouverture et à la fermeture. Trace de graisse sur la porte du au compas pas nettoyé . Porte de placard tres bruyante, Le prix ne vaut pas la prestation. Les infos ne sont pas bonnes obligé de prendre la voiture rien n'est à coté.

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

salle de douche mini très mal équipé qui date des années 1970...et pas au norme de sécurité, fil électrique passant dans le plafond de la douche alimentant un ancien éclairage.pas de crochet pour les serviettes et sans porte savon dans la cabine de douche.Les poubelles sont en évidence à l'accès du portail de l'entrée...pas digne d'un hôtel 3étoiles !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle d'eau est a revoir intérieurement car pas d'accessibilité aux personnes âgées et à mobilité réduite. Pas de prise électrique. Y compris au niveau des tables de chevet. Et mobilier vétuste et abîmé

Le cadre. Le personnel. Le petit déjeuner. La literie. La climatisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite, moquette tachée, cabine de douche minuscule, tablette manquante dans une des armoires, restaient les taquets... enduit non peint au dessus du carrelage de la douche, plus de joint au carrelage vers la porte d'entrée de la salle de bain, buffet de petit déj à améliorer avec plus de produits faits maison

La proximité de l'aéroport et de la Promenade des Anglais L'accueil et le service La piscine La literie de bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Concernant l hotel ras , mais établissement loin du centre ville a pieds .

Chambre confortable et climatisée , bonne literie , propre dans son ensemble . PARKING GRATUIT DEVANT L HOTEL , une aubaine lorsque l on vient en voiture . Bon petits déjeuné . Nous avons été accueillis par un jeune homme charmant ( Evann ) et qui nous a très bien renseigné pour que notre séjour se passe au mieux .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

L e personnel n'est ni accueillant ni souriant, hôtel très vieillot, piscine idem, la chambre n'est pas du tout adaptée pour 2 adultes et une ado (15 ans) ( superficie =10m2 environ), armoire de rangement avec 2 tablettes et 3 cintres!!!, les prises électriques se détachent des murs, aucun espace de séchage de serviettes de bain, peintures ultra-usées ( porte entrée, armoire, ...) plafond salle de bain lavé suite à moisissures ( couleur dalmatien!!!), pommeau de douche à 1,60m de haut, glace de lavabo criblée de taches noires, (trop bas), commande de climatisation manipulée uniquement sur demande et par la Direction!!! Petit déjeuner de piètre qualité: viennoiserie industrielle et sèche, café tiède ( appareil ou percolateur).....

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit des travaux à proximité. Le petit déjeuner incomplet où il manquait toujours quelque chose.

L'accueil de monsieur Roger à la réception. La piscine. La propreté de la chambre. Le lieu de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel vétuste laissé à l'abandon. Chambre médiocre moquette sale hors d'âge, salle de bain exiguee ainsi que la douche,porte serviette rafistole !!!

le cadre et la decoration du rez de chaussee. Personnel affable des plus aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche était un peu petite et la chambre n'était pas bien isolée.

Nous avons beaucoup apprécié l´aimabilité et l´accueil de la responsable de l´hôtel et du personnel. Les repas du restaurant étaient délicieux. La piscine était formidable pour une petite nage et l'environnement de l'hôtel était aussi très joli. L' hôtel se trouve dans un endroit très calme. Nous recommandons cet hôtel pour les séjours en couple grâce à l'ambiance.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Triple Supérieure

La connexion Wi-Fi dans les chambres n'était pas bonne. Il fallait aller dans le hall d'entrée pour une meilleure réception

Lit confortable, accès à la piscine, stationnement, personnel courtois

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour mériter pleinement son statut de 3*** cet hôtel mériterait d'être un peu rafraîchi à certains endroits..L'accès aux chambres (sur deux trois mètres environ) une fois sortie du hall de réception est plutôt vétuste et donne ainsi l'impressio:n d'un entretien médiocre. Ce qui en fait n'est pas le cas.C'est dommage, car le patio d'accès aux chambres. est ravissant. Cet endroit nuit à l'impression d'ensemble. Chambre petit format comparée aux autres (séjour d'une seule nuit !) néanmoins très confortable et nickel!

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie un peu dure, le volet roulant de la chambre qui ne fonctionnait pas et la mauvaise insonnorisation des chambres (on entend tous les bruits des chambres d'à côté !).

La piscine, le parking gratuit, la promoximité de la plage et de la promenade des Anglais, le restaurant sur place avec un choix de mets varié, le petit déjeuner servi très tôt à ma demande (5h30) pour raisons professionnelles, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain horrible , carreaux cassés je me suis coupé, plus bac de douche qui fuit et salle de bain inondée ...J'ai demandé un lit double j'ai eu 2 lits simple jumelée.Le Mobilier est très vieux. Pas de balcon pour ma chambre..Les cache autour des interrupteurs tombent constamment , les volets grince énormément et pas que les notre , ça nous a réveillé plusieurs fois ..Petit déjeuné 24 euros pour 2 alors qu'il n'y avait plus rien à 9h30 juste quelques croissants , plus de fruits ni de gâteaux..Mur en papier , énormément de bruit , voisin bruyant ou mauvaise isolation ? Nous avons changé d'hôtel au court de notre séjour

Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de l'aéroport est un plus, mais quand on a pas l'habitude du bruit des avions.... c'est un peu gênant quand on dort avec la fenêtre ouverte....

La propriétaire est très sympathique. Petit hôtel tranquille, petit-déjeuner très bien. Possibilité de manger sur place en arrivant vers 21h30. Très appréciable quand l'avion est retardé...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La direction n est pas sympa pas de telecommande pour clim dans les chambres ... soit on a chaud/soit on gele La tele marche mal Parking pas surveille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un des responsables de l'accueil un peu abrupt dans sa manière d'aborder ses clients... Contrôle des femmes de chambres à revoir : lits pas faits certains jours (couette juste rabattue sans tirer les draps de dessous, oreillers jetés n'importe comment), cendrier pas vidé sur le balcon (rectifié après réclamation à la réception). La restauration tout juste correcte.

Bonne situation géographique, à 5 mn de la plage et à 15 mn du centre-ville ou du vieux nice (en voiture). Le calme des chambres latérales ouest. Buffet petit-déjeuner varié. Personnel aimable, pour la plupart. Le fait de pouvoir dîner, si l'on a ni l'envie, ni le temps de sortir. La piscine, même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de remarques. Notre séjour c'est très bien passé

L'hôtel est situé un peu en retrait de la promenade des anglais c'est calme et cela évite le bruit de la circulation. La literie était parfaite, la piscine, la terrasse, les prix des boissons pour prendre l apéritif et bien sûr Barbara la patronne. Toujours de bonne humeur et vraiment plein empathie et de gentillesse. Le personnel est très souriant rien à redire. Meilleur accueil que nous avons eu dans un hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille réduite du parking mais c'est parce que nous sommes arrivés très tard et il faut souligner qu'il est totalement gratuit. le mobilier de la chambre est un peu daté mais rien de rédhibitoire

L'accueil et la possibilité de prendre sa clé de chambre la nuit parce qu'il y a un réceptionniste 24/24. La grandeur de la salle de bain et le nombre conséquent de serviettes et de produits d'accueil. La qualité de la literie est également très bonne.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation assez faible de la chambre.

L'accueil très chaleureux, l'atmosphère charmante de l'hôtel, la literie comfortable. Et de bons conseils pour nous rendre au palais des sports. Merci!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- nous avons eu des difficultés à nous garer le samedi soir car il y avait du monde au restaurant - le petit déjeuner à 12€ : cher et mauvais (pas de vrai café, l'eau chaude du thé ne l'est pas, crêpe pas cuite, viennoiseries rassies) - fuite très importante de la baignoire : cet hôtel mérite d'être rénové - la porte de la chambre ferme mal

Gentillesse du personnel Répondait au besoin au prix payé (40% promotion)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de douche : je ne trouve pas pratique du tout la douche "à l'italienne" dont la zone n'est pas délimitée - j'ai mis de l'eau dans toute la pièce qui est alors devenue très glissante.

La chambre dotée d'un balcon avec vue sur la verdure. Le calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les chambres aurait peu être besoin d'un petit rafraichissement

le personnel vraiment aimable et accueillant, le chef du restaurant qui est resté après ces heures pour nous faire a manger (heure d’arrivé tardive) confort de la literie propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Finitions dans les chambres à revoir ( prise sans protection) peinture dans le couloir De nombreux véhicule dans la rue accédant à l hôtel

Personnels charmant, chambre et literie de très bonne qualités, petit déjeuner en terrasse extérieur avec le soleil génial. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche pas pratique car l'eau va partout dans la salle de bain et reste au sol un petit moment.

Le personnel au top, toujours présent et très gentil

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Rien à reprocher

Un personnel merveilleux, souriant, enjoué et extrêmement serviable. Les chambres sont très agréables et bien équipées. Le restaurant de l'Hôtel est d'une qualité extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Rien tout a été parfait

Le personnel à été très accueillant, agréable,incroyablement gentil tout le séjour. Les chambres très propres, une super terrasse,lit moelleux... Restaurant de l'hôtel très bon avec un chef attentionné

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation dans la ville et le parking gratuit ( extérieur ou intérieur ). La disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Félicitations.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La peinture à refaire dans la chambre, des interrupteurs manquant, certains ne fonctionnant pas. Dommage car tout refait, il serait super.

L'emplacement de l’hôtel, au calme. Le petit balcon dans la chambre en face de la piscine, super sympa.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne semble pas motivé sauf qu'en le responsable est là, cela court partout. Le ménage pour les chambres semblent beaucoup négligé (lit non refait, verres laissés sur bureau ou juste rincés et aspirateur jamais passé en 3 jours). La chambre a besoin d'un gros coup de rafraichissement (prises électriques pas fiables, lampes murales mal fixées) ainsi que les meubles (armoire vieillote, bureau également) Pour un trois étoiles, il manque des équipements surtout un petit frigo.

La proximité de l'hotel avec l'aéroport et la promenade des anglais. Parking Privé très agréable et entretenu. Petit déjeuner bien garni. Restaurant sur place au top, personnel au service du resto super (véronique + chef cuisine). La vue sur mer au loin de la chambre, bien. Wi-fi opérationnelle tout de suite sans code. Petite terrasse dans chambre très agréable. La patronne (Barbara) est top et très souriante.