Commentaires sur l'établissement Anne de Bretagne

5,6

5,5

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est tellement petite que l'on peut à peine ouvrir la porte de la salle de bains sans buter dans le lit.

Pour un hôtel deux etoiles avec une chambre à moins de 50€ dans St. Malo Intra Muros, c'est un bon deal. Évidemment , ce n'est pas le confort ni les équipements d'un Sofitel, mais on le sait en réservant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la vétusté ou nous étions a la chambre 408 ;;;un peu léger au niveau du confort et de la vue et de ne pas nous avoir dit quand on réservé qu'il y avait un garage cela nous aurait évité de payer 30.00 au parking souterrain de la ville .

nous avons apprécié l'endroit ou vous etes situés .Calme et facile a trouver

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre et la salle de bain étaient très petites. Le petit déjeuner très cher pour ce qu'il y avait et surtout les chambres étaient très très mal isolées phoniquement

Les réceptionnistes étaient soit désagréables soit très agréables. La situation géographique très intéressante

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre vieillotte. Peu de choix au Petit déjeuner. Mais d’après la gérante, l’hôtel sera complètement rénové après la saison estivale de 2018.

Très bien situé. Personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai jamais vu une hôtel si dégueulasse et et j'avais des odeurs dans la pièce les salles de bains a été pas propre le lit étaient inconfortable j'ai fait une erreur de prendre cet hôtel et à la prochaine fois je le ferai plus jamais était tellement dégueulasse j'avais demandé une grande lit je me suis trouvée avec deux lits séparés c'était horrible sur le verbe vous montrer autre chose et sur place on trouve autre chose donc il faut essayer d'améliorer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de petit déjeuner trop petite et manque de diversité dans le buffet du petit déjeuner

Très bon accueil Chambre confortable hôtel idéalement situé

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

- Connexion internet (dans la chambre) - Indication de l'hôtel dans les murs

+ Personnel chaleureux, accueillant et arrangeant + Jolie Chambre spacieuse + Très bon Buffet pour le petit déjeuner + Hôtel très bien situé (permet de faire beaucoup de choses à pied)

Que les portes coupes-feu restent ouvertes pour ne pas embêter, certainement, les clients car ceux-ci devraient ouvrir une porte supplémentaire...

Le personnel de l'accueil est accueillant ainsi que son environnement. La décoration de notre chambre (106) a été rafraichie ce qui là rend agréable, les literies étaient confortables. Nous avons apprécié le petit-déjeuner avec une réactivité du personnel pour réapprovisionner le buffet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hôtel est mal isolé, est situé près d'un pub, très bruyant la nuit (du moins le samedi soir). Pour notre expérience des personnes ivres jusqu'à 3h du matin, ont fait un vacarme pas possible!!!!

rapport qualité/prix, chambre propre, lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La petite taille salle de bain/toilette et le manque de luminosité dans la pièce. Le linge et les oreilles pas très propres

Le cadre et la gentillesse du personnel

Hôtel un peu vieillissant à rafraîchir. Dommage que nous n'ayons pu prendre notre petit déjeuner tous ensemble (nous étions 8 personnes) à avoir réservé au préalable; de plus pas assez de croissants, pas de confiture pour un prix de 8 € € tout de même! !!

Localisation très appréciable. Matelas confortables.

Le confort dans les chambres est sommaire.Très peu de rangement. Une baignoire sans rideaux pour se prendre une douche. Les escaliers pour accéder aux étages sont très bruyants et vous les entendez dans la nuit. De plus, peut-être pas de chance pour nous, notre chambre n'a pas été faite sur les deux nuits que nous avons passé à l'hôtel.

Nous avons principalement aimer la situation dans la ville intra-muros. La literie est correcte et le petit-déjeuner également.

quand on vous dit qu'il y a des places de parking a l'abri, et q'on ne peux pas mettre deux voiture l'une à côté de l'autre car il n'y a plus de place pour ouvrir la portière de voiture , LOL et de plus faire la publicité sur la devanture de l'hôtel, je trouve que c'est du foutage de gueule surtout pour 15€ la nuitée de ce parking

lit corects

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bains/wc vraiment petite et hôtel mal insonorisé

l'emplacement , la propreté, le prix, pour la literie avoir une couverture au lieu d'une couette trop chaude à cette période

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre pas insonorisée : on entend tout (vie à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel). Chambres un peu datées : taches sur moquette, salle de bain avec moisissure et pommeau de douche cassé.

Très bonne situation géographique, bon accueil. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Connexion wifi inexistante (120kb/s) et pas de réseau téléphone.

Allers et retours continuels grâce à la situation intra-muros proche commerces. Accès voiture plus pratique qu'on ne pourrait s'y attendre compte tenu de la situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Douche a l'eau froide et quand on annonce ça a la réceptionniste on nous répond moi aussi j'ai pas eu d'eau chaude. Aucun geste commercial proposé c est pas commercial du tout

Secteur et rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les portes des chambres complètement ''mortes'' qui ne ferment plus toutes voilées . On doit les claquer fortement impossible de faire autrement. Du coup nos voisins rentrant à 1h du matin nous ont reveillé l'insonorisation inexistante on entendait les personnes de la chambre en dessous également. bref nuit courte je n'y retournerai jamais.

la situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons passé 2 nuits dans un pigeonnier mansardé, avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement et un voile occultant en partie arraché sur la lucarne... En m'allongeant sur mon lit, je le trouve excessivement ferme, et de fait , le matelas était a l'envers! J'ai du entièrement refaire le lit. Ah et l'ascenseur ne monte pas jusqu'a l'étage de la chambre!

Localisation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les draps trop petits par rapport à la grandeur du lit. le chauffage fonctionnait encore au mois de mai lol !

Le calme de l 'hotel/ La literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le bruit dés 5 h du mat ! hôtel bruyant . chambre 103 vétuste , à rafraichir d'urgence !! mobilier à changer éviter les chambres du premier étage à cause du bruit , les gens parlent ( le personnel ou les clients ? ) dés 5 h du matin ! aucun respect !!

heureusement la literie est bonne .

La chambre était petite, l'hôtel à besoin d'un coup de neuf ! La peinture s'est écaillé, il'y à des tâches sur les murs. Beaucoup de bruit le matin...

la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre vétuste (peinture écaillée, tapisseries décollée, moquette usée), pas de tablette au-dessus du lavabo, 2 lits collés et de tailles différentes, des couvertures trop petites, ménage très succinct (miroir du lavabo, sol sale dans les coins, poussière sur les meubles)

L'emplacement intra muros était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

mauvaises odeurs en arrivant dans la chambre , renfermé, odeurs d’égouts dans la salle de bain, moquette sale , literie inconfortable, prix trop élevé pour cette chambre !!

l’acceuil et l.emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les mauvaises odeurs dans la chambre et salle de bain, les tâches de moisies sur les murs de la salle de bain, le manque d'aération et la tapisserie qui se décolle à certain endroit, moquette et tapisserie vieille mal odorante et trois étages sans ascenseur. Nous avons traversé la rue pour aller dans notre chambre l'hôtel est divisé en deux parties une ou ce trouve la réception et équipé d'un ascenseur et l'autre de l'autre côté de la rue sans ascenseur

Son emplacement dans la vieille ville, le petit déjeuné et son prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'eau chaude 2 matins de suite - toilettes pas propres à notre arrivée - moisissures chambre et salle de bain - moquette abîmee - la porte de notre chambre a été laissée ouverte après le passage de la femme de ménage (nous nous en sommes rendus compte le soir en rentrant)

Bon Emplacement, st Malo intra muros - personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était très vetuste moquette au sol et humidité au mur et sol. Literie pas confortable. Odeur d'égouts forte dans la douche. Douche très vetuste également.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bains horrible fuite et bruit de la chasse d'eau . douche porte qui branquiloque sol collant et sale tapisserie décollée lit avec vielle couverture drap mis à la va vite etc....

l’accueil super sympathique avec de bon conseils délicieux petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des marches non signalées dans les couloirs plus un éclairage insuffisant je suis tombé alors que je suis handicapé et que je marche avec une canne. J'aurais pu finir a l'hopital je l'ai signalé mais ça n'avait pas l'air de les inquieter. Chambre non conforme a la réservation ( 2 lits simple au lieu d'un grand lit ) donc nouvelle chambre avec un grand lit mais salle de bain pas propre au niveau de la douche ( poils )

Chambres sales, salle de bain vétuste et qui sent les égouts. Pas d’eau chaude pour plusieurs douches. Moquette tachée et décollée par endroit. Tapisserie moisie et arrachée par endroit. Petit déjeuner décevant, tables non débarrassées à notre arrivée, pas suffisamment de nourriture pour tous les convives.

L’emplacement de l’hôtel.

Établissement qui vieilli mal besoin d un bon coup de rénovation petit déjeuner limite table pas prête nous avons débarrassé nous mêmes pour avoir une place matelas et lit pas confortable salle de bain pas propre robinet qui fonctionne mal

Intra-muros près de la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On a demander à changer de chambre après avoir constaté dans la 1ère de grosse taches d humidité dans la salle de bains et la chambre, moisissures dans la douches. Dans la seconde, deux prises mal posé qui tiennent à peine, problème avec la télévision qui ne capte pas bien les chaînes, traces suspectes sous les draps, dans la salle de bain le mur face au lavabo et au toilette pas nettoyé de nombreuses traces.

Son emplacement, personnels à l’accueil agréables, souriant et professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

3ème étage sans ascenseur dans annexe. Très vieillot. Chasse d’eau WC HS, il a fallu demander interVent ion pour un fonctionnement moyen. TV dont l’image Disparaissait au bout de 10 minutes d’utilistions.

Petit déjeuner très correct. Eau douche très chaude. Calme assuré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle bain non équipée pour handicap (WC non surhaussé - douche ) PAS d'eau chaude - CHAINES TV TF1 entre autres non disponible petits pains et croissants pas chauds - ils n'y avait plus de croissants pour les personnes qui sont venues déjeuner après nous L'hôtesse qui servait les PD débordée - manque de personnel certain à ce moment là

l'accueil de l'hôtesse lors de notre arrivée et sa disponibilité. La situation intra muros La chambre confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'état général des chambres... La peinture plus que défraichie, la vétusté des lieux... La chambre était propre mais il est difficile de faire bien quand les locaux montrent de tels signes de vétusté...

Le personnel ( à notre arrivée ainsi que le matin, le veilleur de nuit)a été très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout la chambre pour le prix une honte peinture sale sur les murs literie limite moquette qui date tout est à refaire la salle de bain était acceptable par rapport a la chambre pas de sèche cheveux Chambre bc trop chère pour les prestations

Rien cet hôtel est à rénover complètement à part l emplacement proche de toutes les commodites et intramuros

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Établissement un peu vieillot. Des tâches anciennes sur le dessus de lit contribuent à une impression globale de propreté perfectible.

Accueil agréable et courtois. Superbe emplacement au cœur de l’intra-Muros.

La structure de l’hôtel fait un peu "vieux bricolage" et manque visiblement d'entretien. Marches et changements de niveau dans les couloirs des chambres Portes des chambres mal adaptées aux chambranles (se ferment mal, laissent passer la lumière) Mauvaise isolation phonique entre chambres

L'emplacement dans la ville est bien adapté pour un séjour touristique. Petit déjeuner ok

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vétusté de la chambre, du linge de lit, du sommier et du matelas....Serviettes sales. Murs de la salle de bains à nettoyer...

La situation dans l’intramutos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont assez petites et n'ont pas une bonne isolation phonique...

Pour le prix au vue de la situation, c'est un bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé dans intra muros. Le personnel a été trés aimable. Nous avons pu retardé notre arrivée sans soucis..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L absence d'insonorisation, on entend beaucoup ses voisins de chambre et leur télé... La sdb un peu vieillote et l'absence de sèche cheveu. La moquette.

Le personnel très sympathique, le bon petit déjeuner, l'emplacement en plein centre de Saint Malo, le confort des lits, et la propreté des lieux. Et le prix aussi bien sur! Très bon rapport qualité-prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l état général de l établissement( vétuste), la moisissure dans la salle de bain, la télévision qui ne fonctionne pas, les toilettes qui font que de coulées etc....

rien a dire sur le petit dejeuner

Petit dej continental sans salé (œufs, fromages, charcuterie...)? Cela fait cher pour 8€/pers. Literie à revoir. Pas de Part-douche...

Conforme à nos attentes... 4 lits dans la même chambre pour une famille, c'est parfait. Emplacement au cœur de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite salle de bain pas de quoi mettre ses produits de beauté que se soit dans la douche ou au niveau du lavabo peinture écaillé , cage d'escalier à rafraîchir ,wifi inexistant dans les chambre

L'accueil souriant et chaleureux , les lits confortable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

IL n'a pas wifi dans la chambre a 3 etage. Mais j'a parle ca et on m'a donne le mot de passe de wifi de l'administration sur le rez-de-chaussee. Ce etait tres gentil.

Personnel est tres agreable. La chambre est comfortable est propre. Tres bon position dans la vielle ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

literie de mauvaise qualité très mauvaise insonorisation moquette sur les escaliers qui sent très mauvais

un accueil de très bonne qualité disponibilité et amabilité très bonne situation géographique petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les escaliers couloirs chambre devrait etre rafraichit et la proprete laisse un peu a desire dans la salle de bain.

Chambre lumineuse et hotel tres bien situe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La télé était mal placé dans la chambre et les seche-cheveux sont à demander à l’acceuil....

Situation géographique parfaite, petit déjeuner et literie excellente. Chambre très lumineuse avec 2 fenêtres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain très basique, une fuite qui n'est pas réparée mais calfeutrée avec une serviette pas de place pour mettre les trousses de toilette des prises d'électricité qui s'arrachent du mur très mauvaise connexion wifi dans les chambres si les gens parlent et rigolent dans leur chambre qui est à côté de la vôtre, vous les entendez comme s'ils étaient avec vous !

Bon rapport qualité prix, lit confortable Petit déjeuner correct et à volonté, des fruits frais, des yaourts, des croissants.. il manquerait un peu de fromage et de charcuterie, des oeufs..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour le prix payé il ne faut pas s’attendre à plus. Nous n’avons pas été déçu car c’était correct pour 1nuit. Chambre et salle de bain petites, obsolettes mais ça vaut le prix payé.

Localisation en plein cœur de Saint Malo, tout proche de la mer. Correct pour le prix payé. Il ne faut pas s’attendre à plus de prestations.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les taches sur les couvertures, l'etroitesse de la chambre, l'odeur d'egout et d'humidité. La moissisures dans la sdb et dans la chambre, l'absence d'ascenseur, l'isolation acoustique inexistante La tv et les portables qui ne captaient pas.

L'emplacement de l'hotel en intramuros

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le coin nuit qu'ils osent appeler une chambre dans l'annexe de l’hôtel qui se trouve de l'autre coté de la rue. Une chambre des années, on ne peut pas savoir ... , au papier peint ultra vieillot qui se décolle, , un chauffage électrique type grille pain qui est très largement sous dimensionné pour la chambre et sur lequel il faut titiller le thermostat pour qu'il daigne se mettre en fonction, résultat: il a fait froid les 3 jours du week-end de Pâque. Le cabinet de toilette est minuscule, impossible d'ouvrir la porte de la douche entièrement, elle cogne contre la cuvette des WC, la VMC ne fonctionne pas les murs sont entièrement recouvert de moisissure tout comme les joints du carrelages de la douche qui sont noirs de crasse et ou de moisis, on ne peut pas savoir, la moquette est couverte de tâches. Cette chambre, la 224 est à la limite de l'insalubrité. Je déconseille totalement cet hôtel coté annexe Je pense envoyer un joli courrier à l'Office de Tourisme de Saint Malo pour les informer de l'état de cette partie de l'hôtel qui devrait être fermé tant que d'importants travaux de réhabilitation n'auront pas été engagés. J'ajoute pour finir que durant ce séjour de 3 jours et 2 nuits le ménage n'a pas été fait dans notre chambre.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain n'avait malheureusement pas été nettoyée, le chauffage ne fonctionnait pas (mais on nous a proposé de changer de chambre). Le wifi ne fonctionnait pas non plus dans notre chambre.

Le personnel était très sympathique. La personne qui nous a accueillis a fait des recherches pour nous alors que nous sommes arrivés tard. Chambre refaite à neuf. Situation géographique idéale, en plein cœur de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service (l'absence de service) notamment au petit déjeuner, en complet décalage avec la beauté du site et plus proche d'un snack d'autoroute que d'un hôtel 3 étoiles.

Je parle de l’hôtel France Chateaubriand où nous avons séjourné , l’hôtel Anne de Bretagne étant fermé !! Site et déco agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel était fermé à notre arrivée, nous avons donc été pris en charge par un autre hôtel mieux noté mais au même prix. Nous avons beaucoup apprécié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j ai logé à l hotel Chateaubriand c était formidable, grande chambre , une déco agréable, literie très confortable, placé idéalement intra muros, personnel très sympathique, et je recommande le restaurant raffiné et délicieux ainsi que la carte des vins

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l accueil le personnel le restaurant et petit dejeuner , la chambre la situation de l hotel proche du château hotel tres reposant et on reviendra avec les 2 petits enfants S.B ET D.R

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

etablissement tres viellot...porte des toilettes avec un gros trou, la salle de bains beaucoup de traces d'humidité, les joints trés noir, les coins , le plafont, dans la chambre tache sur la moquette et trou au plafont

l'emplacement géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’hôtel pas bien du tout chambre avec une odeur pas agréable du tout télé qui fonctionne pendant 30 secondes et qui s’éteint , toilette qui fuit on demande un lit double on a une chambre avec 2 lits simples. Les interrupteurs dans les escaliers qui fonctionne pas . Je conseil pas l’hôtel où j’ai passer une nuit du 31/12/2017 au 01/01/2018

L’emplacement de l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre très très humide. La salle de bain problème de robinetterie. Pas de chauffage dans la chambre ou marchait très mal

Le petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la vetuste de la chambre;la moquette;les couvertures hors d age;le bac a douche douteux;le rideau de douche moisi;le chauffage limite;le wifi introuvable;les pc a disposition dans le hall hs je pense que je vais arreter la car je risque de trouver encore a dire bref a eviter

pas grand chose

La chambre 221 était une honte, à la limite de l'insalubrité. Odeur d'égout, moisi dans la salle de bain, pas de support pour le pommeau de douche, pas de radiateur dans la salle de bain. Une seule couverture en plus pour une chambre triple, posée à même le sol qui plus est. La moquette était dans un état de saleté lamentable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le seul souci c'est le café en bas sur l'autre trottoir qui fait le coin dont les consommateurs ne se rendent pas compte qu'ils génent les personnes qui tentent de dormir, mais cela c'est arrêté à une heure relativement normale

Le design de la chambre les couleurs chaudes au mur, le confort de la literie et la personne qui était à l'accueil c'est donnée du mal pour nous fournir bouilloire, thé, lait, le tout servi sur un plateau dans un beau service et agrémenté d'un charmant sourire.

L arrivée ne pas être prévenue des travaux et trouver porte ciause. Mais belle surprise après

L hôtel était en travaux mais ils nous ont réservé une chambre dans un hôtel trois étoile à côté c était top

Il ne nous était pas précisé que la chambre était en duplex....elle était très bien mais pas forcément très pratique avec une petite fille

La vue sur la mer 🤗 L'emplacement intra-muros Le prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La tenue des chambres qui ne sont refaites que dans l'après-midi et un peu trop légèrement

Le rapport qualité-prix est très satisfaisant et les chambres bien conçues avec possibilité d'ajouter un lit parapluie pour un petit. Le lieu est calme quoiqu'en plein centre de St Malon Intra muros

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fais de ne pas pouvoir mettre la voiture à proximité et d être obligé de payer le parking pour la voiture.dans la chambre d avoir la télévision à gauche du lit donc pas du tout pratique pour la regarder

L emplacement en plein centre de Saint malo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre 224, réservée pour les enfants, puait littéralement le moisi. Le lendemain matin, malgré le chauffage de la nuit, c'était toujours pareil. Limite insupportable. De plus, la douche n'avait pas d'eau chaude... Du coup, ils nous ont offert les petits déjeuné.

L'emplacement. Rapport qualité prix de la chambre 222 pour les parents.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

nous étions logé dans l'annexe, soit juste en face du bâtiment principal. Peut être n'est il ouvert qu'en cas d'affluence? Toujours est il que le moisi est omniprésent, chambre et couloirs, les nez de murs sont arrachés, le papier peint abimé ou carrément arraché. La chambre minuscule donnait sur la rue bruyante, mais intra muros, c'est classique. Située au deuxième étage sans ascenseur, elle puait cette délicieuse odeur de pourri qui baigne une pièce d'eau dont les canalisations n'ont pas reçu d'eau depuis plusieurs semaines. Un dégat des eaux avait noirci le mur de la chambre contigüe à la douche, et une matière indefinissable tapissait la paroi de la douche. Bien évidemment, les joints étaient noirs. Crasseux, à 160 euros par nuit... A éviter absolument. A la question " pourquoi êtes vous restés?", et bien, c'est simple, rien de disponible sur Saint Malo en période de festival.

rien, si ce n'est l'emplacement proche de la porte Saint Vincent, très pratique

Sanitaires plus que vétustes (robinet du lavabo non scellé, tuyau de douche percé...) Tables dans la salle de petit-déjeuner non débarrassées.

Grande chambre propre. Buffet de petit déjeuner copieux et varié.

Améliorer la wi-fi . Difficulté pour s'endormir car entendions bruit extérieur à l'hôtel.

Très bon accueil- Chambre prête à notre arrivée. Très bonne literie (chambre à 4 personnes) Possibilité de laisser ses bagages le jour de départ, jusqu'au départ du train (sachant que nous prenions le train à 16h et que la chambre devait être libéré à 11h.)

Le personnel de l hôtel de la cité (l endroit où nous devions récupérer l emplacement du parking) était très désagréable surtout la dame la plus âgée qui hochait la tête , manque de considération totale.

Les croissants étaient frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la propreté de la moquette.D' énormes taches. Le chauffage ne peut se fermer une étuve. Les joints bac à douche moisis. Le petit déjeuner sans intérêt. Pas de wifi. pas facile de faire des recherches,restos, visites...! A éviter sauf pour deux nuits pour expos...!

L' ascenseur

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

L'hôtel n'a pas de parking, il faut donc se garer dans un des parkings payant de la ville

Très bon emplacement intra-muros, petit déjeuner simple mais copieux en buffet

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Seul bémol : l'éclairage est un peu faible dans les chambres, c'est gênant quand on aime lire le soir.

Chambre spacieuse pour 4 personnes,avec une belle vue. Petit déjeuner-buffet varié et copieux, même lorsque l'on arrive les derniers.