Commentaires sur l'établissement Appart’City Thonon les Bains 3 étoiles

18 Boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France

#15 sur 15 hôtels à : Thonon-les-Bains

5,9

5,9

« Pas de parking, les murs méritent un coup de peinture, les... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de parking, les murs méritent un coup de peinture, les sols un coup de propre , la douche n'a pas de pression et la literie grince et est bonne à changer

« L'accueil, l'hôtesse était très sympathique et... »
    • Studio (2 Adultes)

La douche était équipée d'un rideau de douche, ce qui est très désagréable, puisque le rideau vient se colle à votre peau pendant que vous vous lavez, je pense que pour la qualité de l'établissement, une douche fermée en vitres serait nettement plus appréciable.

L'accueil, l'hôtesse était très sympathique et serviable. La propreté, le linge de douche, le linge de lit, la literie, la petite terrasse avec les deux fauteuils (dommage, il n'y avait pas de table). Le petit déjeuner.

« Boff... »
    • Studio (2 Adultes)

La chaîne ne semble pas entretenir ses bâtiments: moquette de l'ascenseur hors d'usage, éclaboussures sur les murs , une seule lampe de chevet qui ne fonctionne pas...je ne me suis pas senti à l'aise. Personnel sympa et compétent, mais font ce qu'ils peuvent!!!

« scandaleux »
    • Appartement 2 Pièces

Je ne comprends même pas pourquoi vous proposez cet Etablissement, c’est purement scandaleux. On est dans une logique de rentabilité au détriment du consommateur. Le ménage inexistant, les équipements délabrés, odeur ds l’appart entier. Dans la salle de bain les joints sont noirs et l’odeur des évacuations siphons, l’abattement des toilettes est de couleur jaune pipi par endroit. Les murs sont sales plein de traces voir aussi des trous avec les chevilles. Nous étions dans l’appartement 503.C est la première fois que je mets un commentaire de ce type, mais là on est dans une situation ubuesque De plus il est situé à côté d’une voie de chemin de fer et un boulevard donc soit vous mourrez de chaud soit vous dormez avec les trains du matin. J’aurais dû mieux me renseigner, mais surtout un prix de 109 € la nuit, on s’attend à une prestation digne de ce prix et non à ceci. Plus jamais ...

« Proche centre. »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu vieillot. Immeuble pas attrayant. Contre la voie de chemin de fer. Pour les motards. Comptez pas laisser la Moto devant la nuit. Parking obligatoire !!

Proche centre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

3,0
    « Très déçu »
    • Studio (2 Adultes)

(ce commentaire s'applique suite à l'hébergement dans la chambre 202) Logement sale, en mauvais état et très bruyant : - voie ferrée + passage à niveau en pied d'immeuble - feu de circulation - Sanitaires sales, moisissure sur joints - équipement endommagé (meuble vasque) - murs en mauvais état et sale reprise de trous partielle et reprises de peinture partielle par" touches d'une centaine de cm²) - poussière dans les angles + parties saillantes (plinthe, bouche air, tuyau) dans tout l'appartement

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La disponibilité du personnel et l'accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

Les désagréments sont liés aux autres usagés Bruits et odeurs de cigarettes. Nullement liés aux personnels Éviers fissuré mais on ne peut pas tout changer, et des réparations dans les chambres voisines de 8h à 17h30 sur plusieurs jours.

La disponibilité du personnel et l'accueil. J'ai apprécié la possibilité du parking sous terrain et l'indépendance grâce à la kitchenette

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« tres décevant »
    • Studio (2 Adultes)

travaux/perceuse a 8h45 du matin dans le logement apparthotel voisin. mobilier de mauvaise qualité et mal disposé (on se cogne en circulant autour du lit) plus la table de cuisine (bureau?) avait une planche détachée. Prestation tres décevante : l'équipement de cuisine est médiocre et aucune épicerie n'est (sel/sucre) n'est fournie. Check out trop tot. Photos de l'appartement non conformes.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Appartement 2 Pièces

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la serviabilité du personnel. L'hôtel est très bien situé et il s'agit, selon moi, d'un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Week-end Thonon les bains »
    • Studio Lits Jumeaux

Dommage il n'y avait plus de place de parking alors que j'avais demandé une place lors de la réservation. Du coup obligé de se garer un peu loin pour éviter les places de parking payante. Et il n'y avait qu'un lot de serviettes (petite et grande) pour deux personnes.

Petit déjeuner top, du choix pain viennoiseries, confiture, produits laitiers, compote etc... Personnel souriant, accueillant.

« bien pour 1 nuit »
    • Studio (2 Adultes)

la localisation près de la voie ferrée, du coup bruyant et beaucoup de circulation sur la route. il faisait chaud et du coup avec la fenètre ouverte pas beaucoup dormi.

lit confortable. concept appart'hotel bien, pas obligé de prendre le petit déjeuner, on l'a pris dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Appartement bien emplacement à proscrire dommage »
    • Studio (2 Adultes)

Attention le logement est à la limite d'un passage à niveau très bruillant il faut être vraiment fatigué pour pouvoir dormir

Le lit ėtait bien il avait ce qui fallait pour se faire le repas et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Séjour agréable (pratique) pour un court séjour et petit budjet »
    • Appartement 2 Pièces

plomberie à réviser, léger problème d'architecture (certaines portes ne peuvent pas être ouvertes entièrement), manque certains ustensiles de cuisine

Le fait que ce soit un appartement est pratique (existence de la cuisine) nous permet d'être autonome pour les repas; ça évite d'aller tous les jours au resto (bon pour le porte monnaie et nous permet d'avoir de vrais repas équilibrés); proximité avec la gare et le centre ville, resto et carrefour pas loin ainsi que les bus; pour une personne sans voiture, la localisation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Mauvais emplacement. La résidence a mal vieillie. En l'état : à éviter ! »
    • Appartement 2 Pièces

La résidence a mal vieillie, au bord de la voie ferrée, impossible de se reposer, tout tremble au passage des trains, même quand vous êtes dans la baignoire ! Tout semble usagé et sale. La cuisine n'est pas fonctionnelle et manque de tout. Elle était sale également (frigo, évier, sol, cafetière non détartrée : 40 mn pour faire couler un café). Stationnement compliqué dans les environs. Très décevant (hors personnel).

Deux pièces, bonne literie dans la chambre et dans le canapé du salon. Personnel agréable et compatissant.

« Le lit était bien confortable, nous avons passé une bonne... »
    • Studio (2 Adultes)

Le rapport qualité prix du petit déjeuné -> 8€50 c'est assez cher pour très peu de choix et une salle vraiment petite et sans intimité

Le lit était bien confortable, nous avons passé une bonne nuit Une chambre avec de l'espace

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le lit était confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

Les rouleaux de papiers toilettes ne sont pas inclus, ils vous en prévoient 2 dès le début du séjour puis ensuite c'est à vous de vous en fournir. Le parking est payant et très peu de places disponibles. La propreté est moyenne. Si vous aimez les choses plus que propres, cet établissement n'est pas fait pour vous. La bouilloire était tellement pleine de calcaire qu'on n'a pas pu s'en servir car notre thé avait un goût et des dépôts désagréable. J'ai demandé la réparation de la lampe de chevet car l'ampoule ne fonctionnait pas dès notre arrivée mais elle n'a jamais été changée.

Le lit était confortable. Accès à la wifi. Présence d'un ascenseur (pour monter les valises c'est mieux). Ménage hebdomadaire lorsque séjour long.

« Appartement bien situé à 50 mètres du centre ville. »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement très chaud la nuit sans pouvoir ouvrir la fenêtre. La voix ferrée et le passage à niveau sont juste en face.

Appartement bien situé à 50 mètres du centre ville. Accueil très agréable.

« Le personnel très accueillante  »
    • Studio (2 Adultes)

La peinture des murs blanc a revoir carrément Une lumière ne fonctionner pas et réglages a faire sur la tv Pas de places de stationnement

Le personnel très accueillante Et procédure de contre appel super

« Été très chaud ,nuits chaudes ,pas de climatisation,obligée... »
    • Studio (2 Adultes)

Été très chaud ,nuits chaudes ,pas de climatisation,obligée de laisser la fenêtre ouverte la nuit ,beaucoup de bruit train ,sonneries du passage à niveau ,bruit de la rue ,camion poubelle ,pas content du tout ,ça ne vaut pas trois étoiles,très déçu de notre semaine

« Très médiocre »
    • Studio (2 Adultes)

Lors de ma réservation il était indiqué qu'il y avait un parking à réservé à l'avance, ce que j'ai fait tout de suite. J'ai reçu une réponse "sous réserve de place disponible". A notre arrivé, il n'y avais pas de stationnement disponible, et j'ai du garer ma voiture dans une ruelle. Je n'ai pas du tout apprécier que le nombre de place de parking soit en quantité limité et surtout non précisé lors de ma réservation. Appartement en très mauvais état de propreté et très mal insonorisé, très bruyant à cause du chemin de fer a côté.

« Personnel serviable et réactif. »
    • Appartement 2 Pièces

Peu de vaisselle. Une couche de peinture serait nécessaire, les murs tâchés. Parking disponible avec un supplément 7/jour sur demande. Demandez en avance et insistez sur place. Les chambres donnant dans la rue pricipales sont à éviter car la signalisation annoncant les trains au passage et très bruyante (l'hôtel situé à côté des rails des chemins de fer).

Personnel serviable et réactif. Les lits confortables.

« L’emplacement idéal ! »
    • Studio (2 Adultes)

L’entretien laisse à désirer, non pas la propreté mais l’état de la chambre en sois; c’est à dire murs noircis, plaques de cuisson sales etc

L’emplacement idéal ! Centre accessible à pied.

« Hôtel propre. Personnel extra. »
    • Appartement 2 Pièces

Une vraie douche serait mieux que la baignoire si on a un problème de santé.quelques retouches peintures surtout le radiateur.une poignée de sécurité pour sortir de la baignoire. Réparation de la vitre du salon qui ne fermait pas.

Le petit déjeuner copieux mais 10 heures.un peu trop tôt avec un enfant. Le personnel extra! magasins et centre ville.port à pied sans problème!

« TB quand nous venons voir notre fille qui vit à Thonon et n'a pas la place pour nous loger. »
    • Studio (2 Adultes)

Faire apparaître une ligne séparatrice dans les emplacements de parking qui sont étroits, de façon à ce que la 1ère voiture qui s'y gare se serre suffisamment contre le mur et n'empêche pas ainsi une 2ème voiture de s'y garer.

Les lits jumeaux (notre lit habituel fait 1,80 m de large).

« Un calvaire »
    • Studio

Vis ma vie en hlm. Les vis à vis et le bruit sont insupportables. Mon studio en plus de ces désagréments ne correspondait pas à la description. Pas de table à repasser. Pas de fer. Il n'était pas même aux normes car le détecteur de fumée n'était pas en place, ne restait que le support. Je n'ai pas dormi pendant une semaine. Établissement à fuir.

« Séjour effectué pour la nuit du 23 Août  »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre est sur la voie ferrée avec en plus un feu tricolore les poubelles devant l’entrée j’estime avoir été lésé par le prix de la nuit 72€ La photo du port il faut au moins 10mn pour s’y rendre heureusement le funiculaire vous redonne le sourire Je demande donc un remboursement

« Literie tres confortable. »
    • Appartement 2 Pièces

Localisation a proximité d’une ligne de chemin de fer et d’un passage a niveau, mais peu genante a l’expérience.

Literie tres confortable. Personnel sympathique. Cuisiniere et ustensiles de cuisine.

« Rapport qualité prix a étudier »
    • Studio (2 Adultes)

Hotel donne vers la route et la voie de train (beacoup de bruit avec l'abscence de clim et des ventilateurs). Le lit et les coussin ne sont pas confortable

Hotel proche de centre ville et accessible.

« Je ne reviendrai pas dans cet appartcity en raison de l'environnement extrèmement bruyant »
    • Studio (2 Adultes)

L'emplacement à proximité directe d'une voie ferrée et passage à niveau entraîne un environnement sonore insupportable : Je n'ai pas pu dormir de la nuit... Quel dommage !

Confort simple mais bon agencement pour un studio. La proximité du centre ville et du port de Thonon.

« Amabilité du personnel  »
    • Studio (2 Adultes)

Passage du train trop prêt et bruyant pas de climatisation donc dormir la chambre ouverte pas le top très peu dormi chambre 401

Amabilité du personnel

« Nauséabond, bruyant, sale et moche »
    • Studio (2 Adultes)

La situation géographique au dessus du passage à niveau, la propreté douteuse, les équipements insuffisants, l'absence de clim obligeant fenêtre ouverte donc bruit, les odeurs nauséabondes dans la salle de bain dans les 2 chambres, le manque de déco......

« Une fois mais pas deux »

Problème de WiFi, résolu le soir avant notre départ, 3 chaînes à la télé, pas d'air conditionné, vaisselle sale à notre arrivée, peu de place de parking.

Pas grand chose à part l'accès au lac rapide à pied.

« Un passage à niveau est situé au pied de l'hôtel avec... »
    • Studio (2 Adultes)

Un passage à niveau est situé au pied de l'hôtel avec sonnerie qui se déclenche au passage de chaque train soit environ toutes les demi heures jour et nuit. Lors de notre séjour les températures étaient caniculaires et le personnel ne nous a pas proposé de ventilateur (nous avons été obligé de demander).

• Studio (2 Adultes)

Il manque un de vaisselle de cuisine et un éclairage pour lire au dessus du lit serait bien.

Accueil très sympathique et emplacement bien situé malgré le passage à niveau à proximité.

« Chambre donnant côté rue au niveau d’u n passage à niveau. »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre donnant côté rue au niveau d’u n passage à niveau. Très bruyant, impossible d’ouvrir la fenêtre car énormément de passage+ train Impossible de réserver le parking en avance Pas de climatisation malgré l’emplacement Rideau de douche à changer car pas propre Ascenseur en panne

« Hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de clim pas de ventilateur par la canicule obligation d'ouvrir la fenêtre très bruyant voie ferrée et client du restaurant en bas très bruyant jusqu'à tard dans la nuit et passage des trains toute la nuit

Bonne literie chambre agréable mais pas de clim

« L'emplacement et les 5mn à pied pour la gare et les... »
    • Studio (2 Adultes)

La proximité immédiate du passage à niveau et le bruit des trains. C'est sans moins gênant l'hiver quand on dort les fenêtres fermées

L'emplacement et les 5mn à pied pour la gare et les commerces, marché, etc

« OSEZ PUBLIER MON COMMENTAIRE ! »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre 5 : Une chambre en RdC pour 65 € avec une fenêtre qui donne à 3 mètres d’une rue trop passante extrêmement bruyante et située à 5 mètres du passage à niveau et voie ferrée , pour information ouverture et fermeture du passage à niveau de 1 à 2 fois par heure avec la bonne grosse sonnerie et clignotant rouge , dernier train à 0:45 ... l’enfer en plus chambre sans climatiseur et température de 38 degrés ..... une honte d’avoir construit un immeuble à cette emplacement et de louer cela ... et 65€ c’est du vol. Une chambre petit quel’on Appel appartement, Équipement de cuisine désastreux, lavabo bouché. Bref une grosse anarque ! Côté rue et voie ferrée : Bienvenue aux masochistes.

« Proximité du centre-ville  »
    • Appartement 2 Pièces

La proximité de la route à grande fréquentation et de la voie ferrée donc très bruyant donc difficile de dormir. Pas de climatisation. Cela ne vaut pas un trois étoiles

Proximité du centre-ville

« Thonon ici..oui ...mais une nuit... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de place parking dispo...plus de bip pour leur parking...bref...débrouillez vous !!!!

Beau studio et fonctionnel ,bonne literie Très chaud ..Manque la climatisation...et très bruyant(train,voiture,passant....)

6,0
    « petit-déjeuner , propreté »
    • Studio (2 Adultes)

chaleur insupportable , état du logement insatisfaisant ( barre de douche décollée du mur , ampoule de chevet HS), pas de place de parking à proximité

petit-déjeuner , propreté

« Ne vous arrêtez pas dans cet hôtel, il ne devrait même pas être référencé sur Booking  »
    • Appartement 2 Pièces

Hôtel salle Hôtel bruyant situé sur un carrefour et une voie ferrée Hôtel non climatisé avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre en raison du bruit de train et des voitures

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le calme le contact avec le personnel et l'emplacement  »
    • Appartement 2 Pièces

Pas de couvercle de casserole et la plaque de cuisson s'arrête chaque 5 minutes et le parking payant

Le calme le contact avec le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Petit appartement modeste, propre pour un prix modique. Parfait pour une nuit mais pas plus »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de place dans le parking de la résidence alors qu'indiqué sur le descriptif et les places sont rares et globalement toutes payantes autour de la résidence. Un appartement plus vétuste que sur les photos du site qui mériterait un petit coup de peinture. Idéal pour une nuit mais un peu tristounet et sans charme pour y séjourner plus.

La localisation proche du centre ville, l'insonorisation de la fenêtre excellente bien que celle-ci donne sur une rue passante et une voie ferrée, la literie qui était bonne et la propreté. La petite bouteille d'eau offerte (l'été c'est appréciable). Ca reste pratique d'avoir une petite cuisine juste pour mettre au frais ses boissons ou se faire un petit café. L'appartement était petit mais fonctionnel.

« Le lit était correct »
    • Appartement 2 Pièces

La propreté n'était pas au rendez-vous. Non seulement c'était sale mais en plus ça sentait mauvais, les meubles sont inutiles et trop encombrants par rapport à la taille de la pièce. Les toilettes n'étaient pas fixées, j'avais l'impression de tomber à chaque mouvement. Le rideau de douche était sale,et j'en passe. Je ne recommende a personne

Le lit était correct

« Emplacement bruyant. »
    • Appartement 2 Pièces

Emplacement bruyant.Pas de climatisation donc fenêtres ouvertes près d'un passage à niveau qui sonne à chaque passagede train À notre arrivée plus de parking disponible

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« J entendrait siffler le train  »
    • Studio (2 Adultes)

La situation géographique pour la construction était très réfléchie. ..... à deux pas d'un passage à niveau donc très très silencieux vous imaginez Nous avons séjourné deux nuits horribles la chaleur étouffante et le bruit de la Rue et des trains un vrai bonheur . Je ne parme pas de l'odeur de brûlé qui règne dans ce studio 406. Je reste déçu et ne recommanderais pas cet endroit. La climatisation est inexistante mais il serait peut être bon de réfléchir à son installation ou de mettre à disposition et sans supplément bien sûr des ventilateurs.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le lit etait correct. »
    • Studio (2 Adultes)

Trop bruyant par la rue tres passante et le train a proximité. Le parking est tres etroit . des voitures sont garés n importe comment et pas de nettoyage d effectuer(sale)

Le lit etait correct. La kitchen est vraiment succente.La salle d eau est correcte

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« hotel de passage, mais pas pour un long séjour »
    • Appartement 2 Pièces

appartement vétuste, télé sur la table des repas ??? coin cuisine douteux chaleur +++ pas de ventilateur disponible la première nuit, donc fenêtres ouvertes bruits +++++++ les photos du site ne correspondent pas à l'appartement que nous avons occupé. Heureusement qu'il est à 2mn du centre, qu'il y a un parking public à 500 m et que c'était pour 2 nuits !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pas du tout satisfaisant. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation. Impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause de la rue bruyante, même tard juste en bas? Parking disponible mais emplacements petits et obligation d'avoir la télécommande pour partir du garage pour ensuite la rendre à l'accueil lors du départ définitif ! Pas très pratique vu les rares places de stationnement aux alentours.

Logement proche de tout.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La proximité du centre ville. »
    • Appartement 2 Pièces

Communication sur les services proposées (dispo ou non).

La proximité du centre ville. Le calme. Beau balcon pour ma part avec vue sur le lac Léman. Parking publique sécurisé à 300 m.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Appart city thonon-les-bains  »
    • Studio

Dommage qu’il n’y ai pas de climatisation sinon c’était très bien. mais niveau installation électrique c’est pas trop conforme à la sécurité...

l’amabilité du personnel, la propreté de l’établissement et sa proximité des lieux de commerce.J’y suis resté 3 semaines et je le recommande.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« appartement correct pour 1 ou 2 nuits.Bon rapport qualité prix mais à rénover. »
    • Studio Lits Jumeaux

appartement à rénover surtout salle de bains places de parking en sous-sol étroites et pas toujours très accessibles avec poteaux

appart grand .Lits confortables. Accès au garage en sous-sol par l'ascenseur pratique calme hormis le train de temps en temps proche centre ville

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Rien  »
    • Studio (2 Adultes)

L’emplacement est très bruyant : passage de trains à 10 m de l’établissement + feu rouge donc nuisances sonores des voitures, nous étions au 5éme étage pas de climatisation juste ventilateur très poussiéreux et pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres à cause du bruit de plus l’appartement ne correspond pas au descriptif sur Booking

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Je n'ai pas apprécié le fait de me dire à l'arrivée. »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le fait de me dire à l'arrivée. Pour les animaux de compagnie c'est 8 euros en plus par jours. Sur le site ce n'est pas écrit . Lors de notre arrivée dans la chambre nous avons pu lire le petit livré avec les informations importante sur l'hôtel et la chambre. Il est écrit 5 euros pour les animaux de compagnie par jours, pour les chiens de moins de 30 kilo. Mon chien fais 4,500 kg. J'ai demander à la réception pourquoi j'ai payer 8 euros par jours alors que sur le livré c'est écrit 5 euros On m'a répondu: le livré n'est pas à jours c'est comme ça. Mais c 8euros.

• Studio Lits Jumeaux

Le bruit de la voie ferrées sous les fenêtres, la proximité du balcon des voisins que l'on entendait parler; La mauvaise isolation phonique L'absence de clim (fortes chaleurs lors de notre passage) qui nous imposait de laisser la fenêtre ouverte (= trop de bruit) L'impossibilité de se garer lors de l'arrivée (en attendant d'avoir une place de parking)

Le personnel est attentif et de bons conseils. Le studio n'a pas d'âme, la literie est tout juste confortable, les oreillers sont de mauvaise qualité. Les éléments de cuisine fonctionnaient (réfrigérateur, micro ondes, bouilloire) La proximité du centre ville et d'un supermarché

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Ne souhaite pas y revenir, le bruit du passage des trains »
    • Appartement 2 Pièces

Nous étions situés du côté de la voie ferrée! On avait l' impression que les trains passaient sous nous! bruit, entre le bruit et l'aération étouffante, la question est :dois je ouvrir ou fermer les fenêtres... Une nuitée ne permet la partie calme de l'établissement. Il vous faudra réserver plusieurs nuits pour obtenir la tranquillité

Appartement agencé, relativement pratique.Pas trop éloigné du centre. Prix très raisonnables. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« globalement chambre et petit déjeuner très correct malgré... »
    • Studio (2 Adultes)

lampe de chevet défectueuse, manque plafonnier dans le dégagement de la chambre, on se trouve dans le noir complet. Détecteur de présence dans le couloir trop éloigné de la chambre on se retrouve dans le noir également il faut faire 5 à 6 mètres avant que l'éclairage s'enclanche.

globalement chambre et petit déjeuner très correct malgré l'absence de plateau pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Mme Gioia en réception  »
    • Appartement 2 Pièces

Le.petit déjeuner. ..8 euros cher pour ce qe c'est. jus d'orange en carton sans goût. La charcuterie pas frache...ouvert de puis quelque jours et bien dans un petit frigo...normalment la charcuterie doit être avec un film pour ne pas sécher. .En bref 8 euros pour quelques mini croissant et un cappuccino c'est cher...Avec un petit organisation le.petit déjeuner peu être mieux gere'. Je travaille.en hôtel de puistyle 10 ans et cela c'est plus que un critique c'est un conseil pour ameliorer

Mme Gioia en réception j'ai réservé un date erronée et elle a accepté de changer de date même si on a réservé par l'agence booking de plus elle nous a accordé le check out un heure plus tard sans frais on a bien aprecie la réceptionniste La stagière est sortie acheter une baguette car il n'y avez plus...Très gentil.de sa part Proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bon rapport qualité-prix pour dépanner sur une nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Un personnel d'accueil moyennement aimable, le manque d'explication sur les devoirs des voyageurs : nous ne savions pas qu'il fallait sortir nos poubelles, le parking payant.

la situation géographique en plein centre ville, la propreté, l'équipement (serviettes de bain, gel douche, cuisine)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Appartement pratique avec une literie confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

Quelques équipements méritent d'être réparés ou refixés. Toilettes, pomme de douche, table du studio. Les poubelles (salle de bain et sous évier ont le couvercle qui tombe). Il manque un rideau opaque à la fenêtre pour avoir plus d'intimité.

Appartement pratique avec une literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Chambre décevante »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de place pour se garer, en arrivant! Nous avons pris un parking payant pour le séjour Arrivés dans la chambre, une odeur très désagréable s' en dégageait, et odeur d'égout dans la salle de bain.!!! Vraiment désagréable! ! Le peu de vaisselle à disposition était presque HS. De plus, lieu très très bruyant ( il faisait chaud et nous avons dormi la fenêtre ouverte )

La literie est confortable. Nous avons aimé la kitchenette pour les petits déjeuners. L'emplacement de l'appart'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Tranquille »
    • Studio

Le coin poubelle et l'entrée extérieure de la Résidence sont sales de même que la terrasse chambre. Les équipements sanitaires et chambre (lampes, décoration) seraient à rénover.

Bon confort du lit et propreté du linge. Bonne marche de l'électro-ménager TV et wifi très correct

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Ni bien, ni mal... »
    • Studio (2 Adultes)

Mauvaise aération, propreté limite, et peinture défrachîe. Logement correct pour dormir 2 jours, ne correspond pas aux photos. C'est vraiment dommage car ça pourrait être vraiment sympa si les apparts hôtel étaient entretenus.

La proximité avec le centre, accueil sympa, convenable pour une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 2 Pièces

Proximité de la voie ferré qui peut être bruyante.

Appartement simple mais équipé d'une kitchenette, c'est pourquoi nous l'avons réservé. Propre. Proche du centre ville et du lac.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Proche du centre ville , 3 minutes à pied de la place des... »
    • Studio

Un peu bruyant , avec une façade donnant sur la voie ferrée et un feu de circulation. Donc difficile de dormir la fenêtre ouverte, il faudrait une climatisation. Absence de produit vaisselle, c'est dommage, mais il y a suffisamment de gel douche fixé dans la cabine.

Proche du centre ville , 3 minutes à pied de la place des arts avec ses restaurants en terrasses et la gare routière, et 15 minutes à pied de la cure thermale. compter 15 minutes également pour se rendre au funiculaire et profiter des bords du lac. A noter aussi le carrefour market juste derrière, c'est pratique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Appartement 2 Pièces

Il a été difficile de joindre l'accueil téléphonique pour prévenir de notre heure d'arrivée et réserver le parking. Il est difficile de se garer avant de pouvoir récupérer le badge du parking.

L'appart city est bien situé en centre ville de Thonon. Le balcon était une belle surprise.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le fait d'avoir une kitchenette. »
    • Studio (2 Adultes)

Les poubelles non vidées à l'arrivée. Le manque de clarté des consignes concernant le ménage. Les voisins bruyants.

Le fait d'avoir une kitchenette.

« bruit des trains, bref pas top. je demande un geste commercial de votre part. photos pour la preuve. »
    • Studio (2 Adultes)

Les radiateurs abîmés et sales. Qu'une table de chevet pour 2 personnes et pas d'ampoule dans la lampe de chevet. Côté cuisine, plaques électriques abîmées, tachées et rouillées, torchon de vaisselle taché. Côté salle de bain, chasse d'eau cassée et radiateur très abîmés. Très très déçus avec mon ami de cet établissement et de la chambre numéro 8.

La literie

« La literie »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté était à désirer... Moisi dans la douche, odeur d'égout dans la salle de bain, vaisselle quasi inexistante. Tâches sur les murs, draps, coulures de je ne sais quoi sur la télécommande, crasse sur les radiateurs. Et cerise sur le gâteau la gare juste à côté avec les trains qui passent à 50m de l'hôtel.

La literie

« Le couchage était confortable mais j'aurai apprécié que... »
    • Studio (2 Adultes)

Le passage, des trains de marchandises qui font vibrer l'immeuble

Le couchage était confortable mais j'aurai apprécié que les draps soient changés au moins à la moitié de mon séjour

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« il y a vraiment mieux »
    • Appartement 2 Pièces

appartement sale en général(vitres ,sols ,meubles ,wc-obligés d'acheter lingettes désinfectantes),même les locaux communs(couloirs ,ascenseur)

draps propres ,situation générale de l'hotel bien qu'à coté de la voie ferrée mais proche du centre

« Grand lit confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Bruyant (mal isolé + porte d’entrée qui grince + proximité du train),vmc en panne et pas de hotte dans la partie cuisine = déclenchement de l’alarme Incendie, odeur imprégnée de tabac froid, remontée d’égout dans la salle de bain, parking privé en sus, aucun stationnement (gratuit) à proximité, peu d’équipement de cuisine (pas de poêle !).

Grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bonne situation pour visiter Thonon mais équipement sommaire. »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d'une banquette ou de fauteuils dans la pièce à vivre, 2 chaises plastique c'est très sommaire. Besoin de rafraichir les murs: des tâches, éraflures en plusieurs endroits.

Personnel à l'écoute. Literie très confortable, et logement assez spacieux pour deux. Très bien situé pour l'accès au centre ville et pour se ballader en bord du lac.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très moyen »
    • Studio (2 Adultes)

L'odeur du tabac dans la chambre, la propreté générale, l'odeur d'égout dans le lavabo de la salle de bain, la bouilloire entartrée et sentant mauvais, l'emplacement de l'hôte, le café immonde au petit déjeuner

La literie est confortable et c'est la seule chose de bien dans l'appartement