Commentaires sur l'établissement Appart’City Grenoble-Meylan 2 étoiles

21/23 Allée Des Frênes, 38240 Meylan, France

#5 sur 6 hôtels à : Meylan

« Appartement confortable et spécieux. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Bel appartement, spacieux et tout équipé. C'était chouette. Juste une petite remarque sur une odeur désagréable dans les toilettes. Sinon, tout était OK.

« L’accueil et l’emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’appartement est trop cher pour ce que c’est. Poignée du rideau de la chambre cassée. Poignée de la chambre et de la baie vitré sur le point de lâcher. Les rideaux ne cachent pas le jour le matin au réveil.

L’accueil et l’emplacement.

« Très bon séjour. »
    • Studio Double

Bon petit studio, bien équipé, situé dans un endroit au calme, avec vue sur la montagne. Le personnel d'accueil est agréable. Je reviendrai surement.

« Excellente prestation, appartement fonctionnel et... »
    • Studio Double

Peut-être envisager d’installer des parois de douche plus pratiques

Excellente prestation, appartement fonctionnel et confortable, personnel agréable et à l’écoute

« rien »

logement sale qu il faudrait rénover. notre nuit à été perturbée par le bruit des personnes qui logeaient aussi dans l hotel jusqu'à 5 heures du matin.

« Malgré tout, si je devais revenir à Meylan, je re-réserverais cet hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les détails : la télecommande de la TV ne fonctionnait pas, la lunettes des toilettes n'était pas attachée, tout comme les couvercles des poubelles. Enfin, un gardien serait nécessaire car nous avons peu dormi en raison du bruit occasionné par une trentaine d'occupants, qui se sont rassemblés sur le parking de 3h à 5h du matin, pour discuter bruyamment.

La situation : à proximité d'une station de bus et la présence d'un parking. Le lieu bucolique, un peu en retrait, face à la montagne. Tout est très propre. Les studios sont réellement adaptés aux familles. Rien ne manque.

« Tres contents de notre séjour parmi vous comme d... »
    • Studio Double

Des volets, des vrais quelqu'ils soient seraient l'idéal pour laisser les fenêtres ouvertes jour comme nuit. Nous avons trouvé un Mr dans notre petit jardinet. Il ne faisait que passer sans aucun doute mais ce fut surprenant.

Tres contents de notre séjour parmi vous comme d 'habitude

« Tres bien »
    • Studio Double

Des volets roulants, ou de vrais volets seraient geniaux en rdj pour laisser avec tranquillité les fenêtres ouvertes, jour comme nuit.

Comme toujours , le personnel est vraiment adorable, l'appart est hyper confortable

« Etablissement au calme et proche de l'autoroute. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de réception le samedi après-midi : on pénètre dans l'hôtel grâce à un code et on récupère sa clé dans le coffre fort de l'entrée dont on doit avoir préalablement reçu le code confidentiel envoyé sur par mail... Sauf que le site de booking ne précise pas cela et qu'on peut se faire piéger. Donc si vous voyagez un week-end et que vous ne recevez pas de mail de l'appart city en question avec les fameux codes, n'oubliez pas de les appeler avant votre départ...

Etablissement au calme et proche de l'autoroute. Propre. Personnel chaleureux. Assez grande chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Vraiment pas terrible  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement vétuste, porte de placard cassée, tv et télécommande abîmés, canapé lit inconfortable, matelas durs, rideaux cassés... Propreté à désirer... Bref on n'y retournera pas même pour une halte...

L'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble mais de gros progrès à faire sur l'entretien. »
    • Studio Double

Sans conteste la propreté n'était pas au rendez-vous ! Il y aurait vraiment besoin d'un grand ménage à fond. Poussière sous le lit, draps tachés, éléments de cuisine gras. Le matelas du lit n'était pas dutout confortable (très fin).

J'ai apprécié l'emplacement et le studio au rez de chaussée , dans la verdure avec la petite terrasse très agréable. La taille du studio est tout à fait correcte.

« Le lit double et les deux lits 1 personne étaient normaux. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le lit dans le salon grince énormément, au point de ne pas pouvoir dormir. Pas de rideaux ni de volets dans le salon. Les petits déjeuners à 8,5€ ne sont pas à la hauteur du prix de plus le dimanche matin, il n’y avait plus de lait, de croissant et de pain au chocolat.

Le lit double et les deux lits 1 personne étaient normaux.la salle de bain petite mais correcte. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Les réceptionniste sont très accueillante et très gentilles,... »
    • Studio Double

Le petit dejeuner etait le seul point faible

Les réceptionniste sont très accueillante et très gentilles, l'appartement très propre et fonctionnelle et au calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour agréable. »
    • Studio Double

Le four micro-ondes et le placard dans lequel il est installé posionné BEAUCOUP TROP HAUT alors qu'il y a un vide inutilisé à côté du meuble bas (évier + plaques de cuisson )

« Sinon très satisfaite »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Propreté médiocre, escalier sale poussiéreux , croissant emballé périmé au petit déjeuner. ..

La terrasse très grande l'appartement duplex très bien

« Personnel très agréable et serviable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel très agréable et serviable. Le calme de la résidence. Possibilité de prendre une place dans parking souterrain pour la somme modique de 5 euros.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Suite à un dysfonctionnement technique lors de la... »
    • Studio Double

Suite à un dysfonctionnement technique lors de la réservation via smartphone, je me suis retrouvé avec deux appartements de réservé à mon arrivée. La réception n'ayant pas été occupée (dimanche 17 heures), je n'ai pas pu régler le problème de suite et le lendemain on m'a lapidairement expliqué que je devais payer les deux appartements. Je ne risque pas donc pas de retourner dans cet établissement (qui, par ailleurs, facture une sortie des lieux au-delà de 10 heures, du jamais vu) ni de réserver une nouvelle fois sur booking.com

« On ne peut pas dormir sur un clic clac sans latte  »

La propreté

On ne peut pas dormir sur un clic clac sans latte L état de l appart était déplorable Merci de ne pas nous avoir compté le deuxième Appart en dédommagement.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« il manquait plein de petites choses comme un torchon,  »
    • Studio Double

il manquait plein de petites choses comme un torchon, Le nettoyage à l'arrivée était approximatif. télécommande de télévision ne fonctionnait pas vraiment le robinet de l'évier était cassé/

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Trés bien pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Problème de parking car nous avions un bus et nous sommes arrivés de nuit. Aucune indication pour les bus Manque un peu de place dans la pièce principale avec le lit au milieu

Facilités pour récupérer les clés malgré notre arrivée tardive. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

• Studio Double

A notre depart nous avons discuter Sur deux point. Pour une chambre a mobilite reduite. Desendre absolument le four a micron onde. Changer le siege de la douche casser. Merci

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très pratique »
    • Studio Double

Clic-clac qui sert de canapé n'est pas confortable. L'appartement mérite un petit coup de rafraîchissement. Le parking est toujours plein car le voisinage qui n'est pas de l'hôtel vient s'y gérer dessus.

Appartement bien équipé, fonctionnel. Bien placé pour Meylan.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Juste convenable pour une nuit »
    • Studio Double

Appartement au RDC qui sentait la cigarette froide et l’urine dans la salle de bain ! Parking trop petit

Logement avec cuisine pratique La literie est bonne et le linge propre

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« L'équipe est adorable  »
    • Studio Double

L'équipe est adorable le studio est génial nous avons signalé que notre voisin faisant beaucoup de bruit : tout à ete mis en œuvre pour resoudre le pb JE RECOMMANDE UNE FOIS DE PLUS

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de lampe de chevet (chambre) ni de lampes indirectes dans la chambre pas de cintre pas de cafetière poele très abimée ...

confort, calme, propreté,

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Appartement hôtel confortable, le personnel est très réactif... »
    • Studio Double

Appartement hôtel confortable, le personnel est très réactif, et réponds rapidement à vos demandes. L'établissement est situé au calme, les appartements sont très fonctionnels. La propreté correcte, un petit coup de peinture donnerai un état meilleur, mais c'est de l'usure normale.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Il n'est as normal de louer des locaux dans cet état »

Appartement non entretenu qui n'a pas fait l'objet d'une rénovation et d'un entretien sérieux depuis bien longtemps. Nous l'avons fait constater par le responsable qui a reconnu que les grands appartements nécessitaient une mise à jour Quelques exemples : porte des wc ne fermant pas, interrupteurs noirs de crasse, odeurs de tabacs tenaces que nous ne sommes pas arrivés à atténuer, table de repas sale etc......

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Correct »
    • Studio Double

La souris qui se promène et grignote nos aliments Le bruit important des voisins au dessus avec les chaises bref mauvaise insonorisation

Environnement calme Proche de commodité et de ligne de bus

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Appartement agréable et bonne literie. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ménage peu soigné. Entretien général qui laisse à desirer ( ampoule cassé dans la salle de bain, réfrigérateur défectueux...)

Appartement agréable et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Prix correct en adéquation avec le service rendu: équipement simple et rudimentaire de la chambre »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Aucun personnel sur place à l'accueil ni d'information prévenant les clients, malgré une arrivée avant l'heure maxi, heureusement le système de coffre fort permet de récupérer les clés même en cas d'arrivée non tardive! Peu d'information sur les conditions de réservation du petit déjeuner, prix indiqué dans la chambre qui ne sont pas ceux appliqués. Réservation faite à tort en notre nom pour un matin.

L'emplacement géographique et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« bien »
    • Studio Double

odeur de la cigarette imprégnée dans l'appartement . nous avons trouvé un cendrier avec des mégots de cigarettes au balcon.

L'appartement grand, tout ce qu'il faut pour un séjour de 3 jours. Calme

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Pas reposant du tout »
    • Studio Double

Très agacée car on m’a loué un appartement avec la baie vitrée cassée, le bruit de la rue et le froid -3 m’ont empêché de me reposer correctement, je l’ai dit à l’accueil qui ne m’a même pas fait un geste commercial Je n’y retournerai pas c’est certain

Le système appartement hôtel et les clefs dans le coffre fort pour l’arrivée Tardive

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Appartement agréable avec une magnifique vue ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les chambres avec 2 lits sont un peut trop petites, un lit collé au placard et l'autre ne permet pas d'ouvrir la fenêtre qui donne sur un autre balcon. Il manque un grill pain pour les toasts.

La vue sur les montagnes est superbe ! Le coin séjour est très lumineux et spacieux, le grand plus il donne sur une grande terrasse. L'appartement est agréable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Bien rien à dire »
    • Studio Double

Peut être la panne d'électricité,mais ce sont les aléas imprévisibles !! Parking bien plein difficile de se garer .

Nous connaissions déjà l'établissement,et nous aimons bien le concept petit studio qui donne une impression d'espace qu'on n'a pas dans une chambre d'hôtel.suffisamment confortable pour nous .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Génial, simplement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil fut génial , merci . Il n y a pas assez de places de parking. J ai eu la chance d avoir un rdj , pas de rideau partout donc intimité peut être un peu réduite mais je trouve cet établissement génial dans son ensemble, le "personnel" hyper sympa, compréhensif et accueillant. Appart Très bien équipé. Je recommande vraiment, de plus je connais Meylan pour y avoir habité de nombreuses années, c est une chouette petite ville. Merci pour Tout.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Déçus du manque de confort »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

literie trop ferme , hôtel très bruyant car occupé en majeure partie par des ouvriers de chantier . parking plein avec camionnettes garées sur place handicapé , n'ayant pu y accéder car voyageant avec une personne handicapée il a fallu y renoncer .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Déçu de mon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Forte odeur de fumée, boiler s'est mis en marche de 23h à 7h du matin... donc du bruit toute la.nuit. Appart soit disant pour 4 alors qu il y avait 2 chaises et 3 fourchettes....

Pas grand chose....

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bien pour dormir une nuit sur place en famille. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le frigo était bruyant mais nous avons fini par trouver comment le débrancher pour la nuit. Une explication aurait été plus simple. Pas de couverture supplémentaire dans les placards, pour le canapé lit, et il ne faisait pas si chaud. Mais sinon le canapé était correct pour dormir.

Le rapport qualité / prix est très bon. La chambre confortable pour les enfants. L'environnement calme. L'accueil téléphonique le soir très gentil pour m'expliquer comment récupérer la clé et donc la flexibilité sur les horaires d'arrivée.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour très agréable et hôtesses très accueillantes et disponibles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Parking un peu juste - surtout lorsqu'on arrive tard = plus de place

Appartement spacieux et calme Très bon concept pour accéder à son appartement après les horaires d'ouvertures = codes transmis par téléphone (hôtesses) - sms - mail Wifi - télé - chambre + SDB = propres Hôtesses très agréables

« A éviter! payer plus cher pour bien dormir sans nuisance sonore et mauvaises odeurs. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Forte température extérieure et appart non climatisé obligent à ouvrir les fenêtres qui donnent sur parking(forte affluence de départs/arrivées). Odeur trés forte de tabac froid. Gérante à l'écoute mais n'y pouvant rien!

la situation géographique avec en plus la gendarmerie à côté. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Appartement 2 pièces avec cuisine séparée »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de clim. Pas de canapé dans le séjour, pas de bouilloire. cuisine très petite, succincte sans table ni chaise

Appartement 2 pièces avec cuisine séparée

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La propreté, l'espace, l'indépendance, et surtout la... »
    • Studio Double

une clim en été... Quelques places de parking supplémentaires

La propreté, l'espace, l'indépendance, et surtout la proximité de l'hôpital...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le coté panoramique et la vue sur la montagne. »
    • Studio Double

La chaleur suffocante et l'absence totale de climatisation et de ventilateur. La difficulté voir l'impossibilité de trouver une place de parking le soir.

Le coté panoramique et la vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« appartement très fonctionnel, terrasse agréable et vue sur... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

table basse et portes de placard en mauvais état, un rafraichissement des murs ne serait pas négligeable et un ménage fait en profondeur serait nécessaire (grille d'aération plinthes). l'installation de la climatisation serait vraiment indispensable.

appartement très fonctionnel, terrasse agréable et vue sur les montagnes. propreté des chambres et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« L'espace, la vue. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Hotel utilisé pour des équipes de travailleurs détachés. Discussions animées et hurlement tard jusque tard dans la nuit et départ très tôt le matin.

L'espace, la vue.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Juste pour 1 nuit et tant mieux .... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Jamais reçu les seconds codes pour accéder à la chambre, heureusement j'ai anticipé le jour même et j ai appelé moi même.Aucune explication précise concernant le parking.Nous n avons vu personne.Pas de draps pour le convertible et qu un jeu de serviette pour 4 !!!!Propreté limite au sol...L impression d un hôtel à la semaine.Couloir emcombré de meuble ...

La proximité de notre lieu de réunion de famille pour pouvoir dormir un peu ...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Descriptif logement mensonge »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Réservé appart pour 4 avec vue sur la montagne et balcon : nous avons eu vu sur les bâtiments et balcon inconnu. D'autre part pour 4 personnes, manque de vaisselle : 3 verres, 2 tasses, 3 bols, pas de planche à découper, pas de couteau pour légume, pas de cuillère en bois, pas de plat seulement 1 saladier. C'est inadmissible genre de chose. Et le matin, je pense que l'employé d'accueil devrait revoir sa tenue et sa façon de parler aux clients. Mieux reçu à l'appart city de Montbonnot st martin. Et sachant que le parking devant l'hôtel est utilisé par les habitants du bâtiment d'en face, pas de place pour se garer pour les clients.

lits confortables, assez de serviette pour toute la famille et propreté du sol.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Emplacement, équipement,propreté »
    • Studio Double

Difficulté à trouver une place de parking le soir devant l'hôtel (parking commun avec les habitants du quartier) Quasi-obligation de prendre le supplément pour le parking souterrain. Hotel utilisé comme base-vie pour des équipes de travailleurs étrangers détachés : Si on n'a pas de chance on se trouve juste au-dessus de leur lieu de réunion : Discussions animées tard le soir et départ très tôt le matin (discussion, démarrage des fourgons).

Emplacement, équipement,propreté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« moyen »
    • Studio Double

Badge parking fonctionnait pas, ascenseur en panne, plafonnier salon en panne, douche non fermée type hôpital et décoration par triste.

Belle surface disponible et bon accueil, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Parfait pour une ou 2 nuits avec des amis ou 2 couples »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé/lit n'est vraiment pas confortable du tout (creusé au centre), la salle de bain est grande certes mais pas terrible (baignoire uniquement). Pas de grande serviette, un rouleau de papier toilette presque terminé ça ne faisait pas un effet terrible à notre arrivée, produits de toilette mis à disposition un peu limite pour 4 personnes.

La taille du logement, une chambre à part, l'arrêt de bus à proximité immédiate pour rejoindre Grenoble, le cadre qui est vraiment très beau. L'appartement était propre, la résidence semble sécurisée.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Buffet du petit dejeuner quasiment vide => »
    • Studio Double

Buffet du petit dejeuner quasiment vide => un crouton de pain, quelques viennoiseries seches, pas de confiture. Il n'y avait rien de buffet. Pas de volet dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Rien à signaler propre confortable parking devant... »
    • Studio Double

Manque un peu d'ustensiles de cuisine cafetière ou bouilloire !

Rien à signaler propre confortable parking devant l'établissement et wifi gratuit !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« mécontentement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'appartement rien à redire, mais pas de gardiens le week end, l'appart à côté du nôtre, loué par des personnes bruyantes, toute la nuit musique, alcool, et cigarettes(voir mieux), donc impossible de prévenir l'accueil, sauf appeler la gendarmerie, nous avons dû supporter jusqu'à 4h du matin, les passages et autres, quand le lundi matin, nous l'avons dit au personnel aucune réaction nous aurions été plus tranquilles de dormir dans la voiture où jeter 65 euros à la poubelle ne jamais louer le week end

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« personnel ok insolite orisation catastrophique »
    • Studio Double

Une isolation phonique déplorable. Du bruit dans les couloirs et des bruits de chaises au dessus très très gênants.

La personne à l accueil très gentille et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« 1 nuit c'est court mais etape conforme aux besoins. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1 lit double pour enfants moins agréable. manque de restauration proche salle petit déjeuner exiguë.

situation , accessibilité , capacité d'accueil

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Parfait en famille »

Le lit était très dur.

Le pain et les viennoiseries étaient très bons. Le personnel était aussi très accueillant. Quand on voyage avec des enfants, c'est idéal pour être tous ensemble.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bof »

Parking Petit déjeuner

déçue de l'endroit , faut tout traverser grenoble pour y arriver . Le petit déjeuner : trés décevant ( il n'avait plus rien pourtant il était 7h15 ) Le parking , nous n'avons pas pu rentrer la voiture car la hauteur est de 1m90 pas plus et nous elle fait 1m91 donc elle a dû dormir dehors Je ne le recommande pas trop

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le matelas du lit (beaucoup trop dur, impression de dormir sur une planche) ampoules de lampes de chevet (trop fortes).

Le prix, l'équipement du logement:: cafetière, frigo ,micro-ondes, vaisselle

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Pour ce séjour, nous avons du supporter l »

dans la cuisine pas de torchons ni d'éponges ni de liquide vaisselle permettant de rendre propre les équipements de base et la vaisselle. Par ailleurs nous avons du supporter pendant 19 h l'alarme d'un détecteur de fumée qui se trouvait dans un studio voisin sans que le gestionnaire puisse faire quoique ce soit malgré nos nombreuses demandes. Inquiétant en terme de sécurité!!!!!

résidence très calme, dans un quartier agréable en principe car nous séjournons chaque année dans cette résidence pour les fêtes de fin d'année

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« bon séjour et nous garderons cette adresse »
    • Studio Double

la cuisine absence de LV de plus dans l'un des studios absence de cafetière et de bouilloire ce qui posait un pb pour le petit déjeuner et l'accueil a été assez récalcitrant pour solutionner notre pb après insistance nous avons pu avoir une cafetière étant entendu que nous nous serions contentés d'une bouilloire enfin à part cela tout était satisfaisant

Nous avions réservé deux studios double qui étaient très bien agencés. la SDB était très agréable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Le logement agréable bien fait avec tout ce qu'il faut »
    • Studio Double

Un lit en 160 serait mieux avec au moins 2 oreillers par personne. Et le bruit des gens qui rentrent tard et qui se moquent des gens qui dorment.

Le logement agréable bien fait avec tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Première expérience dans un appart city :on reviendra »
    • Studio Double

WC dans la salle de bain.

Espace de l'appartement très agréable ,BON agencement, literie très propre , Très BON accueil.aucun souci à l'arrivée tout était prêt .

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« La place dans la chambre  »
    • Studio Double

De la musique a fond, des cris, des objets cassés, une fete quoi, dans la chambre du dessus jusqu'à point d heure! Inadmissible que l'accueil me reponde le matin qu ils ont régulièrement le problème et que lorsque j envoie un message de réclamation personne ne me réponde...

La place dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Etablissement idéalement situé à Meylan mais un peu loin du centre de Grenoble »
    • Studio Double

Nous avons apprécié le sérieux et la gentillesse la personne de l'accueil. Les appartements sont bien conçus et bien équipé. La literie est parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bien dans l'ensemble »
    • Studio Double

literie salon et chambre incorfortables poubelles cuisine et salle de bain cassees balaiette wc trainant sur le sol a notre arrivee hygiene a revoir

la grandeur de cet appartement espace verdure autour salle de bain vraiment conçue pour personne handicapee ch 105 tres bon accueil tres bien equipe

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Mauvaise surprise et mauvaise nuit alors que le séjour aurait pu être agréable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

pas de personnel après 19h00. L'écran télé était cassé (personne n'avait controlé) on m'a demandé de me présenter à l'accueil à partir de 7h30 le lendemain matin .(comme je louais pour une nuit..) une fête était organisée dans un appartement voisin avec musique forte jusquà après minuit sans que personne n'intervienne

quartier calme grand balcon immeuble neuf

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Je ne recommande pas du tout cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Établissement très très bruyant jusque 3h30 du matin !! Les voisins ont mis fe la musique et ont hurle une bonne partie de la nuit ! Impossible de s'endormir !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« L'espace dans l'appartement »
    • Studio Double

Tres peu de place sur le parking le soir, problème avec la douche pas d'eau chaude à certains moments et plusieurs trous sur certains murs. Il n'y a pas de personnel le soir donc personne n'a pu intervenir pour la douche.

L'espace dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« séjour chaleureux »
    • Studio Double

étant placé en rez de jardin, ne pouvant pas laisser fenêtre ouverte.."la chaleur dans l'appart."mais c'est un petit moins, a résoudre avec une petite clim?

La literie, le confort de l'appart en général, l'emplacement de l'hotel. et la sympathie du personnel, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hébergement très propre et bien aménagé pour une famille... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hébergement très propre et bien aménagé pour une famille avec enfant et bébé!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Environnement agréable  »
    • Studio Double

Cliclac inconfortable Cuisine pas très bien équipée

Environnement agréable Calme

« Les 6 couchages »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Peintures à rafraîchir peut-être mais bon c'était propre et pour le prix c'est très bien !

Les 6 couchages

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjours très bien passé »
    • Studio Double

L'appartement était très bien et nous avons passés un très bon séjour. A la réception une personne très agréable et souriante.

« séjour agréable et pratique »

Le matelas lit dans la salle de séjour avait 2 lattes abîmées

la situation géographique de l'hôtel

« Le principe appart »
    • Studio Double

Appart sans Clim au mois d’août à Grenoble au 21e siècle! Cherchez l’erreur...

Le principe appart