Commentaires sur l'établissement Appart’City Toulouse Tournefeuille 2 étoiles

16, Rue Paul Valéry, 31170 Tournefeuille, France

#2 sur 2 hôtels à : Tournefeuille

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bonne prestation pour un bon prix »
    • Studio Double

Une des meubles prenait beaucoup de place au centre de la pièce, sans réelle utilité. Dommage.

Chambre spacieuse. Grand parking. Une bonne salle de bain.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bien, appartement confortable. »
    • Studio Simple

Pas de sac poubelle et la poubelle était sur l'étagère au dessus de la porte. Pas de cafetière non plus et vaisselle légère heureusement que j'étais seul. Le sac poubelle et la cafetière a été mis dans l'appartement après mon signalement le lendemain matin. Manque la climatisation dans les chambres.

Bien, appartement confortable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Résidence calme, bonne literie. »
    • Studio Simple

Pas de torchon pour la vaisselle heureusement que j'en avais un. Pas de climatiseur et que le parking soit payant, il est difficile de trouver une place de stationnement à proximité, un peu cher et pas de tarif dégressif en fonction du nombre de nuit.

Résidence calme, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Globalement RAS, juste Wifi à améliorer »
    • Studio Simple

Wifi pas top du tout. Pas en rapport avec l'Appart City en lui-même, mais VTC difficiles à avoir rapidement du fait de la localisation. Un peu loin de tout à pied.

Rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Studios agréables. Salle de sport bien équipée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« rapport qualité prix idéal! »
    • Studio Double

L'aménagement est complet et tout est réfléchi mais il y a presque trop de rangement (cela réduit l'espace de vie). L'espace cuisine est un peu réduit (mais on s'en satisfait très bien si on est pas trop exigeant).

Le site est très calme, un peu en retrait du centre ville et de sa circulation (intense à qq kms de Toulouse). Les bâtiments sont en bon état, c'est arboré et entretenu, le personnel est disponible et à l'écoute. Vraiment je recommande, un rapport qualité/prix tout à fait adapté.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le calme et le tarif. »
    • Studio Double

Le ménage est apparemment en option pendant le séjour, tout comme le stationnement du véhicule payant, un petit déjeuner à 8.50 ou 9.50 €. Les toiles d'araignées assez présentes, des grosses fissures dans la sdb et je me suis presque blessé la main en changeant le rouleau de papier toilettes sur le support cassé. Réveillé le matin bien trop tôt par un voisin fumeur(2e étage) dans un hôtel non fumeur et le Wi-Fi... inexistant

Le calme et le tarif.

« Très bon emplacement »
    • Studio Double

La literie pas très confortable. Lors de notre arrivée la fenêtre de la chambre ne fermait pas on nous a proposé 2 autres chambres qui s'avéraient ne pas être préparées.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. L'emplacement de l’hôtel.

« Localisation,  »
    • Studio Double

Propreté ( mégots, etc), équipements défectueux ( porte du placard non fonctionnelles, WC avec fuite)

Localisation, Calme Espace du studio (belle salle de bains) Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rapport qualité / prix correct »
    • Studio Simple

Le petit déjeuner du dimanche. Conditions non émises par le personnel. Box fournie ne correspondant pas au petit-déjeuner servi la veille en salle ni dans la qualité ni dans les produits. Du coup petit-déjeuner pris à l’extérieur, dommage.

Son ensemble

« une horreur.A dégoûter des appart city »
    • Studio Double

Propreté. Menage pas fait Absence de lampe de chevet, il faut aller éteindre au bout du couloir et revenir dans le noir Une petite serviette et un e grande pour 2 personnes Les places handicapé occupées par des employés d'une entreprise avec l'accord de la direction et on se fait insulter quand on demande un emplacement. Petit déjeuner avec plus de pain et personne à qui demander.Debrouille toi tout seul Vraiment très decevant

« satisfaisant »
    • Studio Double

un tapis anti dérapant dans la baignoire serait necéssaire, mon mari a glissé et s'est fait très mal pour le confort des clents,à défaut de la clim, un système de ventilation serait appréciable en période de chaleur.

« Tient plus du HLM que de l'appartement. Bruyant la nuit. »
    • Studio Double

BEAUCOUP DE BRUIT LA NUIT. Restauration : les fruits étaient un peu fripés. Un sachet de pilons de poulet avait été oublié par les précédents occupants. Vaisselle chambre : dépareillée et très usagée.

Le café était très bon. Nous avons pu déjeuner sur une petite terrasse. Le personnel : très aimable et compétent. Il y avait assez de verdure dans l'enceinte pour permettre de sortir le chien. De nombreuses idées de visite sont disponibles et bien présentées.

« bien pour une seule nuit »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque d'ustensile de cuisine. Une seule casserole et de petite taille. La propreté de la vaisselle était moyenne.

Le prix avant tout. La situation géographique à moins de 20 minutes du centre de Toulouse en voiture. Endroit calme

« Séjour agréable mais pas au niveau attendu »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation appartement étouffant alors que nous n'étions pas en canicule... Odeurs de tabac froid dans les couloirs. Appartement vétuste ne correspondant pas aux photos... Manque récurrent de serviettes au prorata du nombre de personnes logées.

Appartement très calme. Très bon accueil Parking fermé + parking souterrain

« Bien  »
    • Appartement 1 Chambre

Par forte chaleur (canicule) l’aération est difficile, j’avais un logement à l’abris du vent qui a gardé tous le temps la chaleur. Ça serai bien s’il y avait une clim comme dans les bureaux à l’accueil.

Emplacement au calme, logement spacieux. Balcon sympa. Il y a un superbe emplacement pour faire une piscine.

« Court séjour mais excellent. »
    • Studio Simple

L'accueil est sympathique.confort parfait.J'ai apprécié le calme de l'établissement.Super pour le petit déjeuner.Je retiens cette adresse.

« Mauvaise expérience »
    • Studio Double

Réservation faite pour un couple, l'appartement n'avait qu'un jeu de serviettes. Pas de sacs poubelles à disposition, sol sale, couverts manquants ou cassés, rideau de douche trop petit et sale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'espace, le confort de l'appart. »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil n'est pas bien indiqué pour récupérer les clés. Il fait chaud dans les chambres à la tombée de la nuit.

L'espace, le confort de l'appart.

« Pas cher mais seulement pour y passer une nuit »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé était très inconfortable, une serviette dans la salle de bain toute tachée de noir et de la poussière sous les lits.

Un excellent rapport qualité prix, 55€ pour une nuit pour 4 personnes près de Toulouse, imbattable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A refaire. »
    • Appartement 1 Chambre

La poussière dans les placards. Les toiles d araignée. La mauvaise odeur dans la sdb,lavabo pas net. D ailleurs,était acheter produit pour laver et désinfecter pour nous sentir mieux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement est très bien, les appartements bien... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avions réservé un appartement pour 5 personnes payé 3 mois à l'avance et quand nous sommes arrivé, ils nous ont demander de louer un second appartement car c'était interdit avec 3 enfants. Nous avions fait 500 km et on a bien failli avoir notre réservation annulé, il a fallu que je discute pendant un long moment avec la personne qui était sur place, elle a fini par nous dire que c'était bon pour 5 pour la nuit.

L'emplacement est très bien, les appartements bien équipés et spacieux.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« si vous aimez l'état des lieux années 70... »
    • Appartement 1 Chambre

Franchement c'est étonnant de voir comment on peut encore proposer des logements ou la vetusté et manque de propreté sont légion... un rafraîchissement est obligatoire car ça tombe en décrépitude...

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Chambres spacieuse, accès facile »
    • Appartement 1 Chambre

Parking blindé malgré qu'on paye une place en plus, voys entendez ce qui se passe dans le couloir, on vous explique rien pour la wifi puis le personnel n'est pas tjr dispo à l'accueil, mobilier de qualité et confort moyen.

Chambres spacieuse, accès facile

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Week end à tournefeuille »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté, le sol sale,les couvertures polaires et le matelas du clic clac sont à revoir rapidement. les serviettes trouées et seulement 2 grandes 2 petites pour une famille de 4.

Le côté pelouse le long de la terrasse et la surface bien assez pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Modalités d'accueil tardif avec remise des clés via le... »
    • Appartement 1 Chambre

Modalités d'accueil tardif avec remise des clés via le coffre fort. Le confort de l'immeuble et de l'appartement. Le balcon pour prendre le petit déjeuner. La qualité de la literie. Le stationnement sur place. La proximité des commerces et services.

« Très bien pour une virée , formalités simples et claires, accueil sympa de Romain... »
    • Studio Double

Le bouton permettant de passer en douche était mobile, non fixé. Si nous avions du faire un peu de cuisine, le matériel aurait été plus que réduit et il manquerait un torchon en cas de vaisselle.

Lit confortable, salle de bains propre, endroit calme.

« Cela fait huit ans que nous venons tous les ans à la même... »
    • Appartement 1 Chambre

Cela fait huit ans que nous venons tous les ans à la même époque. Preuve de qualité. L'accueil pour le rendez vous n'a pas toujours été terrible mais le personnel sur place excellent.

« Le calme »
    • Studio Double

Le matelas inconfortable. Disposition table lit. Petit dejeuner inexistant. Menage incomplet. Le personnel nous a fourni couvertures et taies d'oreillers a notre demande. Cafetiere deficiente

Le calme

« Un lieu à recommander en dehors du centre ville de Toulouse. »
    • Appartement 1 Chambre

Codes wifi non fournis avec document d'entrée. Canapé-lit pliant pas très pratique à ouvrir et vieillissant.

Très bon contact et informations pour arrivée hors ouverture de l'accueil. Spacieux et agréable. Très tranquille. Bon équipement cuisine.

« Bien mais sale »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement a clairement besoin d'un rafraîchissement. On ne s'y est pas bien senti, à cause d'une impression de manque de propreté.

L'accueil était sympa, le logement suffisamment grand et bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon séjour chez vous merci. »
    • Studio Double

Apporter très vite une amélioration côté insonorisation car on entend tout les bruits dommage pour la tranquillité le soir.

Le petit déjeuner excellent mais prix élevé. Le personnel agréable et l'endroit sécurisant. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Plutôt agréable même si le nettoyage reste à améliorer. »
    • Appartement 1 Chambre

Le ménage étant fait par les locataires, il est fait à la va-vite et il est parfois fort douteux! Il faudrait que régulièrement il soit réalisé par des professionnels afin de maintenir la propreté. De plus, la terrasse était dans un état repoussant alors que les beaux jours arrivent! Quel dommage!

Le lit était confortable, l'espace tout a fait adapté et nous avions une chambre très calme. les espaces sont bien pensés et l'équipement plutôt satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« studio vraiment petit et triste, nous ne sommes restés qu une nuit »
    • Studio Double

le parking souterrain ne s'ouvrait pas tous les restaurants à proximité fermés ( on était lundi) studio vraiment petit et cheap!!

personnel trés accueillant chambre tres propre la personne à l'accueil a été trés arrangeante

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Appartement 1 Chambre

Nous avons réservé une chambre pour 3pers et nous avons trouvé qu’une seule serviette de douche ce qui n’est pas pratique. Le reste bien en général

Bien

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour de travail, hors embouteillages, je ne regrette pas mon choix  »
    • Studio Double

Actuellement des travaux pour une création de ligne de bus. Pour mon trajet prévu de 15 minutes j'ai mis effectivement 15 minutes le samedi mais 45 les soir et les matins de semaine...

Suffisamment éloigné de l'aéroport pour être au calme la fenêtre ouverte. Entouré de verdure, pas de bruit dans l'établissement non plus. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bonne solution pour séjourner une nuit ou plusieurs. Confortable, propre et dans un quartier calme. »
    • Studio Simple

L’appartement est de taille correcte pour pouvoir y séjourner plusieurs jours avec un espace bureau et une table pour manger. L’espace kitchenette avec deux petites plaques électriques et un micro-ondes permet de cuisiner rapidement des choses simples. L’environnement est sécurisant. Pas de bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« L'appartement est situé dans une résidence calme et... »
    • Studio Double

L'appartement est un peu vieillissant (déco, carreaux cassés...) et assez mal équipé, surtout au niveau de la vaisselle (1 cuillère !). A déconseiller si vous souhaitez profiter de la kitchenette. Attention aussi si vous devez vous rendre sur Toulouse aux heures de pointe : les travaux du tramway rendent le trajet vraiment difficile.

L'appartement est situé dans une résidence calme et entourée de verdure.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« très bien ,malgré quelques petits problemes »
    • Appartement 1 Chambre

quelques éléments cassés(lampe chevet,poubelle s/bain);manque de matériel(verres,couteaux) et mobilier(chaise)

bon appartement ensoleillé,petit balcon,spacieux;très bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour à appart city »
    • Appartement 1 Chambre

La vétusté du mobilier (la literie du clic clac laisse à désirer, la baignoire...) le linge de lit est egalement très limite (draps d'hôpitaux) les lits étaient très mal fait. J'ai du les refaire.

L'espace vert que propose le parking, un emplacement retiré de la circulation, donc silencieux et sécurisé pour les enfants. Un petit balcon agréable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble (à part la literie) »
    • Appartement 1 Chambre

Le confort de la literie (canapé lit vétuste qui grinçait abominablement et inconfortable)

L'accueil, la gentillesse du personnel, la taille et l'aménagement de l'appartement, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Agréablement surpris par l'aspect intérieur et extérieur. J'y retournerai sans hésiter. »
    • Studio Double

L'appartement n'était pas super clean mais correct. Un sifflement dans la ventilation.

Le personnel rencontré était accueillant. De pouvoir arriver et sortir à n'importe quelle heure. Nous n'en avons pas fait usage mais les équipements sont intéressants pour un séjour plus long. Prix plus que correct.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bon établissement. »
    • Appartement 1 Chambre

Très bon établissement. Je me suis trompé de lieu pour mon commentaire que j'ai attribué à celui de Colomiers, d'où la photo qui le reprend... ;€

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Agréable, des points mineurs à revoir »
    • Studio Simple

la distance de Toulouse (vu les travaux de voirie doublant le temps pour rejoindre la ville : gros bouchons) le parking cher et qui éloigne et rend compliqué le déchargement pour ceux qui ne prennent pas l'option

Le confort et la propreté habituels d appart city

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« RAS »

Le confort de la literie laisse à désirer. Les coussins du canapé ne sont plus de la première jeunesse et mériteraient un petit coup de neuf.....

Le personnel est très agréable. Facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« pour le cote hotel et coin repas petit appt sympat pour mon... »
    • Appartement 1 Chambre

pour le cote hotel et coin repas petit appt sympat pour mon entreprise ou meme pour un sejour visite . L acceuil a l ecoute et tres agreable .Un grand merci

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Escale à Tournefeuille après le nouvel an. »
    • Studio Double

J'ai trouvé le chauffage tout juste suffisant.

Personnel courtois ; parking ouvert sécurisé ; petit déjeuner très correct. Bon wifi. Parfait pour mon séjour.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« affreux! »
    • Appartement 1 Chambre

nous avons loué la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018; il n'y avait personne à la réception (clé récupérée dans une boîte aux lettres avec code d'accès); un groupe de jeunes filles s'étaient enfermées dans un appart (étage au-dessus du notre) et ont mis la musique à fond jusqu'à plus de 4H du mat... et ont recommencé à 9H le matin. Aucun résultat pour leur faire baisser leur musique malgré 3 appels aux flics (qui ne se sont pas déplacés), plusieurs familles avec des enfants rencontrées dans le couloir se plaignant et souhaitant dormir car de longues routes à faire, et plusieurs appels au personnel de nuit de l' Appart City Blagnac (réception s'occupant de l'appart City de tournefeuille) qui nous a même dit à un moment: "mais madame, c'est le 31, c'est normal de faire la fête"(ah bon, je croyais que les nuits à l'hôtel, c'était pour dormir!) et qui nous a aussi annoncé que " l'appart où cela se passait n'était pas attribué"! Donc avis aux amateurs, si vous voulez faire la fête gratos et à grand bruit, direction l'appart city de Tournefeuille... les jours où il n'y a pas de personnel à la réception (une des familles croisées dans le couloir était là depuis 2 jours et avait déjà passé une mauvaise nuit pour la même raison de nuisance sonore nocturne la veille; on leur avait attribué un autre appart + éloigné)

parking proche du logement et sécurisé (portail fermé, accès par pin/badge), espaces extérieurs bien entretenus, kitchenette fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« acceuil et quartier agéable mais studio a repeindre et menage a revoir »
    • Studio Double

literie et oreiller trop dure, propreté a revoir ,odeur cendrier froid ,serviette usée et petite non changé pendant 3 jours salle de bain rideau sale et pas de seche cheveu

parking securisé et studio calme personnel aimable

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Agréable et au besoin nous reviendrons. »

Un petit coup de jeune.

Le calme en ville. Et idem à l'intérieur de la chambre, pas de bruit. Propreté correct, l'hôtel n'est pas récent mais entretenu.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« le séjour aurait pu être très bien si menage avait été fait »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté : les sols ,la poussière , les sanitaires , rien n’etait propre, excepté le linge

La qualité du matelas du lit , la luminosité de l’appartement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Il manque pas grand chose »
    • Appartement 1 Chambre

Le confort du Canapé lit dans le salon ! une catastrophe et lors de mon précédent séjour, dans un autre appartement, et celui encore avant, c'était pareil ! J'en déduit que ce n'est pas un coup de malchance sur mes précédents séjours mais plutôt la nécessité de changer les canapés ...... Comme je sais que la directrice de l'établissement est attentive à tous nos petits commentaires je suis certaine qu'elle fera le nécessaire pour répondre à nos attentes.

la situation géographique, l'accueil !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« agréable »
    • Appartement 1 Chambre

la propreté, des araignées et des toiles dans tout l'appartement et la terrasse n'était pas nettoyé, le manque de miroir dans la chambre, le manque de rangement dans la salle de bain. le bruit la nuit (le WE), l'inconfort du clic clac

la proximité avec les communes avoisinantes. le calme la semaine, la disponibilité du personnel, chambre lumineuse

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Pour une nuit ça passe, a réfléchir pour un plus long séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé n'était pas de la toute première jeunesse et du coup très inconfortable. Les ustensiles de cuisine manquants.

L'accueil à l'arrivée est top : merci à la jeune personne qui nous reçoit, le départ est moins sympa mais à la défense de la personne du matin il faut reconnaitre que sa collègue du soir est vraiment très accueillante. L'emplacement de la résidence est au calme.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L emplacement, le parking l accueil de la personne le soir... »
    • Appartement 1 Chambre

Mon départ où j attends patiemment que la jeune fille termine sa conversation avec je ne sais quel collègue. Autant le soir cela ne l avais pas dérangé au vue de la situation, autant là elle aurait pu mettre son collègue en attente! La moquette de la chambre pleine de taches, le canapé trop vieux et donc une fois assise on est sur les barres. Le manque de couverts mais à leur décharge je ne leur est pas signalé.

L emplacement, le parking l accueil de la personne le soir de mon arrivée et sa disponibilité, malgré un long moment t attente ou cette jeune fille à du jouer les interprète au téléphone pour un couple de sourds et muets, elle a su faire patienter les arrivants. Félicitations à cette jeune fille.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« l’accueil très sympathique, Directrice très arrangeante,... »
    • Studio Double

Les oreillers inconfortables, le fait d'être arrivés en avance de l'heure de réservation la facture à été augmentée de 10 euros, diversité du petit déjeuner assez léger

l’accueil très sympathique, Directrice très arrangeante, propreté du studio et le calme.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas grand chose, mais pour 40€ par nuit il ne fallait pas à... »

les chambres ont bien besoin de travaux ( seuil de porte arraché, cloisons placo qui fendent.....)

Pas grand chose, mais pour 40€ par nuit il ne fallait pas à s’attendre à mieux!!!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« TRES BIEN »
    • Studio Double

L'hébergement était très fonctionnel, au calme. Jolie sourire de mon hôtesse qui a été charmante manquait peut-être un balcon pour mon chien . Sinon parfait.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Pour 1 nuit avant de prendre l'avion, cela était suffisant. »
    • Studio Double

Très éloigné du centre. Proche aéroport, c'est pour cette raison que nous l'avons choisi(mais en heure de pointe, il y a peut-être des embouteillages!)

Confort, calme

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« la proximité de notre séjour. »
    • Studio Double

j'ai réclamé 2 oreillers supplémentaires que je n'ai pas eu , par contre 2 taies étaient posées sur le lit, ? Il serait bon de mettre la clim dans les chambres. 36 tout le W E; Je trouve que les boxes du petit dej' du dimanche c'est moyen. On est pas au camping!!!

la proximité de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« logement bien agencé pour passer quelques jours dans le secteur sans soucis »
    • Studio Double

la literie un peu trop dur. Attention le long des murs , il commence a y avoir une épaisseur de crasse liée à un nettoyage succint.

le site, la conception de l'appartement, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« la terrasse, le confort du lit dans la chambre, appartement... »
    • Appartement 1 Chambre

le bruit de la vmc, la literie du canapé, le manque d'accessoires dans la cuisine

la terrasse, le confort du lit dans la chambre, appartement fonctionnel

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bien pour une halte au calme avant de reprendre la route, mais pas pour un long séjour. »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu éloigné des commerces et animations de la ville. Mais après ça dépend de ce que l'on recherche. Le petit déjeuner un peu cher en comparaison du prix de la chambre.

Le calme et la tranquillité, mais un accès un peu compliqué jusqu'à l'hôtel en voiture. Sinon le parking est spacieux l'accès aux chambres facile, il y a l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« A éviter »
    • Studio Double

Pas de verres , 3 chaises pour un appartement loué pour 4 personnes, porte de la chambre ne fermant pas, barre de seuil dangereuse, car 2 vis dépassent largement et empêchent la fermeture de la porte, meuble de salle de bains vétuste.

Lits corrects

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« nous avons réglé 8 euro 50 pour les petits déjeuner et en... »
    • Studio Double

nous avons réglé 8 euro 50 pour les petits déjeuner et en arrivant a la réception on nous a dit que le dimanche il n y avait pas de petit déjeune non signale sur le net on nous a remis de box déjeuner foutage de gueule cher paye pour le contenu

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bien. »
    • Studio Simple

Je pense qu'hors "horaire accueil" il peut être compliqué de trouver le coffre, le code puis les clefs,la chambre...Mais je n'ai pas eu ce pb étant arrivé vers 19h.

accueil super agréable. hôtesse aimable au possible avec des explications claires. Appartement très pratique , simple, efficace.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Pas mal du tout! »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de sèche cheveux : etait a demandé à l accueil mais arrivé samedi à 20h donc dimanche matin accueil fermé. Pas de torchon dans la cuisine. Manque Bouilloire.

Calme et situation géographique très bien

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L acceuil »
    • Appartement 1 Chambre

Il y avait des blatted et araignee avec des toiles .le carrelage assez fissure dans pratiquement toutes les pièces. Pas de torchon et pas de livraison.vu a vec l accueil. Le clic clac pas très confortable.bruit avec les roms dans le bâtiment en face

L acceuil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« À notre arrivée appartement très propre et une bonne odeur... »
    • Studio Double

Pas de climatisation .dans la salle de bain plus de penderie pour les serviettes de bain la literie Un peu juste

À notre arrivée appartement très propre et une bonne odeur de frais petit déjeuner très bien personnelle très sympa

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Appart hôtel »
    • Appartement 1 Chambre

Manque des ustensiles utiles dans la cuisine (casserole, saladier...); plinthe entre la chambre et la pièces principal détériorée, ce qui empêche la porte de se fermer.

L'accueil sympathique professionnel et disponible. Cadre sympathique et calme.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bon appartement dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement pas très isolé de la chaleur. Une personne est entrée dans notre appartement avec dès clés alors que nous étions là (apparement elle n'était pas au courant).

Matelas agréables. Appartement bien agencé.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Comme chez moi - Merci. »
    • Studio Simple

J'aurai aimé avoir à ma disposition un plan de la ville pour m'aider dans mes déplacements. Ce que je n'ai pas aimé : ce sont les embouteillages du matin pour aller vers mon centre de formation sur Toulouse !!!! Mais ça : on y peut rien. Sinon se lever plus tôt ! :o) Très bon séjour (3 jours) dans l'ensemble.

J'ai aimé ce système de chambre équipé. Je me suis organisée pour prendre mes repas et mon petit déjeuner dans la chambre. J'ai été très bien reçu. Merci pour cet accueil.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Déception. »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de confort au niveau de la literie et du canapé, un appart en apparence propre mais pas d'alèse pour protéger le matelas, et des manques au niveau de l'équipement : pas de séchoir à linge, pas d'égouttoir à vaisselle, pas de dessous de plat.

Un Emplacement idéal par rapport à Toulouse dans un quartier très tranquille.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Lamentable et regrettable nuit »
    • Studio Double

Chambre salle volets et fenêtre. Pas de quoi s'essuyer les mains. Pas de cafetière électrique dans la kitchenette. Serviettes dans la SDB pour une personne seulement alors que nous avions réserve pour deux adultes. Le lit est une catastrophe 10 cm d'épaisseur Aves ressorts à travers si nous ont fait mal au point de nous retrouver bloqués le matin. Enfin mauvais rapport qualité prix . 40€ aurait été le vrai prix.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très décevant »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement en lui même est assez spartiate et ancien. Un bon coup de neuf ne ferait pas de mal. Literie inconfortable que ce soit le clic-clac ou le lit double. Lors du départ, on nous demande de mettre nos détritus à la poubelle. Celle-ci se trouve tout au bout du parking, pleine à craquer ce qui fait que l'on est obligé de mettre ses poubelles par terre. Comme vue, on fait mieux surtout à l'abord d'un hôtel...

L'accueil et la disponibilité des 2 personnes à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Déception totale »
    • Appartement 1 Chambre

Vaisselle : sale, très usagée (une casserole n'avait plus de manche), une spatule était brûlée, nous étions 4 : 4 couverts seulement. Pas d'égouttoir à vaisselle. Literie non acceptable. Les poubelles étaient très sales : au fond des restes de nourriture moisies. Les sols et murs fissurés, la baignoire cassée. Le ménage était mal fait : le sol collait. La terrasse : des mégots de cigarettes et une canette de bière. Le salon de jardin très sale.

L'accueil du personnel agréable.