Commentaires sur l'établissement Appart’City Bourg en Bresse 2 étoiles

190 boulevard Du 8 Mai 1945, 01000 Bourg-en-Bresse, France

#14 sur 14 hôtels à : Bourg-en-Bresse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Pratique, calme et très accueillant »
    • Appartement 2 Chambres

Le canapé/lit d'appoint trop mou, très bruyant et pas confortable, il faisait aussi très chaud quand nous sommes arrivés et sur la nuit aussi, pourquoi pas penser une climatisation.

l'appartement très bien équipe, au calme et l'accueil très agréable. petit déjeuner très bon rapport qualité/prix avec plusieurs possibilités. pas loin en marchant de restaurants.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« j'ai apprécié le principe et j'y retournerai sans problème »
    • Studio Lits Jumeaux

je ne suis pas convaincue d'avoir bénéficié de la gamme de chambre pour laquelle j'avais réservé mais contente de la proposition de chambre rdc. les photos du site ne sont pas très explicites sur ce qu'on réserve

L'établissement m'a proposé une chambre au rdc avec accès à l'extérieur car je voyageais avec un chien possibilité d'avoir le petit déjeuner en buffet le matin on m'a prêté sans problème une cafetière

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« on peut y être mieux accueilli »
    • Studio Lits Jumeaux

l 'accueil était froid et distant et le volet roulant non fermé à notre arrivée ce qui nous a procuré une chambre bien trop chaude

une chambre propre et un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un endroit idéal pour une étape Bressane! »
    • Studio Double

Mauvaise odeur dans la pièce d'eau qui a été remontée à la direction qui a promis de s'en occuper. Environnement de l'hôtel qui se dégrade, mais c'est propre à la ville de Bourg-en-Bresse d'après ce que j'ai pu y apercevoir durant mon séjour.

Une chambre spacieuse, propre, très bien équipée et une literie très confortable. Présence d'un ventilateur agréable par ces chaleurs! Je n'ai pas pu voir le personnel car ma présence y a été très courte (arrivée 22h00, départ 5h30) mais par téléphone, accueil très agréable et personnel très arrangeant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Une pause agréable en périphérie de Bourg en Bresse »
    • Studio Double

Mieux vaut avoir une voiture: Bus régulier pour accéder au rond point à 200m de l'hôtel mais dernier bus à 19h10!!!

-Situation périphérique moitié ville, moitié zone commerçante arborée, au coin du magnifique monastère de Brou. -Personnel sympathique et aidant -Intermarché à 200m (attention fermé à 19h30) après c'est la pizzeria de Brou si vous n'avez rien prévu... -accès à de très belles randonnées avec des chemins très bien entretenus (Amberieux en Bugey, ...) ce qui n'est pas le cas de tous les départements....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour moyen »
    • Studio Double

Appartements non climatisés et mal insonorisés, surface très petite pour les appartements 2 personnes, pas de table pour prendre ses repas hormis la console bureau sous la télé. Rideau de douche au lieu de pare douche.

Les nombreux parkings et la facilité d'accès en voiture pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bon pour une nuit mais pas plus »
    • Appartement 2 Chambres

Pas assez de vaisselles , ni de couverts . Si on emploie l’éponge ou le produit de vaisselle on doit payer 5€. Les photos du site rendent les chambres plus chaleureuses donc quand on rentre on est déçu car plus déco de formule 1. Mon fils de 12 ans a été frustré car en rendant la clé il a dit bonjour et s’il vous plaît et la personne de l’accueil n’a rien répondu .

C’était assez grand pour 5 personnes et deux chiens . Très calme Beaucoup de parking. Propre juste comme il faut. Bon pour une nuit mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Excelent accueil. »
    • Studio Lits Jumeaux

Excelent accueil... personnel top... petit déjeuner très copieux...super calme...je reviens pour le mois D'AOÛT 😎😎😎😎 Continuer ainsi... José.Martins

« Appartement de qualité moyenne en accord avec les prix non excessifs »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas épais est de qualité mais il est bien tâché..serait à changer... La couette inutile avec la douceur Est en fin de Vie... La route passante est bien bruyante mais le double ou triple vitrage atténue bien les bruits des véhicules. La clim l été serait un plus ...fermer les volets à bien aidé en journée.. La salle de bain Est vieillotte:douche petite avec rideaux à bannir... Sol de l ascenseur à rénover au complet...

J ai vraiment apprécié la disponibilité Et gentillesse du personnel (accueil ,entretien,petit déjeuner)... Petit repas du matin bien appétissant ,tres varié ,européen ,avec produits frais,fruits ,charcuterie,fromages ,crêpes,pains variés et produits industriels...bon rapport qualité prix.. Appartement avec cuisine apportant du confort pour se faire un thé où maintenir les boissons fraîches par ex .. Literie moyenne :matelas épais confortable. Qualité du wifi ...parking gratuit.. Ville dynamique ,monastère de Brou intéressant à visiter....la route des oiseaux dans les Dombes rappelle presque la Camargue..joli centre ville avec des maisons rénovées avec goût..

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio Double

La qualité de la literie dans son ensemble Avoir payé un supplément pour partir plus tard et se faire réveiller par la femme de ménage qui ne le savait pas.

La propreté Le calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« je ne conseillerais pas cette hotel »
    • Studio Double

Pas de couverture dans la chambre , juste un draps je suis resté deux jours, serviette pas changé, lit non refait et ménage pas fait

le calme, la proximité de mon rdv

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Catastrophique »

J'ai réservé plusieurs appartements à Appart'City Bourg en Bresse pour des collègues étrangers dans le cadre d'une réunion professionnelle. Le premier soir, la standardiste a essayé d'imposer, très lourdement, à mes collègues de dormir dans le même appartement. Le deuxième soir, l'un de mes collègues s'est retrouvé sans chambre alors que la réservation m'avait été confirmé la veille. La seule réponse de la standardiste a été "ce n'est pas mon problème" et mes collègues se sont retrouvé à appeler eux-mêmes tous les hôtels de Bourg en Bresse pour pouvoir trouver une nouvelle chambre. Je qualifierai ce comportement de "faute professionnelle" et ne recommanderai plus cet hôtel, que cela soit pour un voyage professionnel ou du loisir.

« Déçus car manque de propreté et d'équipement dans l'appart 18 »
    • Studio Double

Propreté, arrivés dans un appart surchauffé car donnant en plein soleil : les volets auraient dû être baissés plus de 35° dans la pièce et aucun ventilateur.... alors que nos AMIS donnant côté "jardin" en avaient un...... De plus ni bouilloire ni cafetière alors que là aussi nos Amis en avaient....... Au moment de défaire le lit, celui-ci était occupé par une araignée...... La contre porte fenêtre ne pouvait également être ouverte car énorme poussière dans la rail inférieur..... Très déçus

Qualité literie

« Excellent rapport qualité/ prix »
    • Appartement 1 Chambre

Manque un peu de vaisselle pour un séjour plus long, ce qui est proposé est plus de l ordre de l appoint ( sommes restés une nuit )

Accueil sympathique et efficace, logement très propre et calme, petit déjeuner très copieux.

« Le lit à deux est confortable car large. »
    • Studio Double

L absence des sous titrages du poste téléviseur pour les Sourds, la table repas face au mur et le manque de table pour les produits de toilette maquillage.

Le lit à deux est confortable car large.

• Appartement 1 Chambre

Il n'y a rien à reprocher à cet établissement

Le personnel, toujours très agréable, nous y séjournons régulièrement, et vu la gamme de prix, nous en sommes enchantés.

« Emplacement et professionalisme pour l'arrivée à... »
    • Studio Double

Poussiére au dessus des meubles, portes et salle de bain. Rideau de douche : une porte ou vitre serait plus adaptée. Traces d'usure et taches sur le sol

Emplacement et professionalisme pour l'arrivée à l'hotel (codes) Parking gratuit avec nombreuses places Volet roulant pour isolation phonique.

« Boite à dormir plutôt que appartement »
    • Studio Double

mauvais agencement de l'appartement (1 pièce principale + 1 chambre) qui ne laisse aucune place pour évoluer dans la pièce principale : en effet un grand lit fixe occupe toute la place... et bien sûr le Wifi ne marchait pas ..... "on sait on y peut rien" fut la réponse

acceuil

« Horrible. »
    • Studio Lits Jumeaux

Horrible. On paie pour des services indisponibles et non stipulé à l’arrivée (pas de wifi alors qu’il es marqué sur le site et est censé être gratuit). En parlant de l’arrivée, disponible qu’à partir de 15h, et notre chambre n’était pas prête et pas encore nettoyée! Rideau de douche trop petit, un seul ascenseur pour tout le bâtiment utilisé par le personnel et par les résident ce qui n’est pas pratique. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

« Appartement confortable et bien situé pour visiter Bourg-en-Bresse et ses environs. »
    • Studio Double

L'inadaptation du mobilier à l'espace, le manque de vaisselle (pas de faitout par exemple) et de couverts (3 cuillères à soupe pour 4 couchages)

Le calme, la literie, la proximité du centre ville, de Brou, du plan d'eau de Bouvent, la possibilité de préparer les repas, le grand parking, la proximité d'un supermarché

« appart agréable »
    • Appartement 1 Chambre

rideau de douche qui a vécu, salle de bain un peu petite et sans fenêtre

parking proche, cuisine bien équipée, chambre séparée du salon, draps impeccable, bien insonorisé, coin calme et proche du centre, sac de jeu offert pour les enfants

« Séjour très correct. Bonne expérience en appart'hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre

Le convertible était atroce: couinement, défoncé... Le personnel a promis de faire quelque chose très rapidement. Les lits ont été plus apprécié par les enfants.

Très bon accueil. Chambre très bien équipée. L'impression d'être dans un appartement ! Pratique pour faire ses propres repas.

« Le lit confortable. »
    • Appartement 1 Chambre

Moyennement propre, et ça a été fait en 10 minutes à notre arrivée (car à notre entrée dans la chambre, celle-ci n'était pas faite)

Le lit confortable. Emplacement à 2 pas du monastère de Brou

« je recommanderai à mes amis, et si besoin, y reviendrai. »
    • Studio Double

dans salle de bains: odeurs très désagréables d'humidité provenant sans doute de l'arrière du lavabo...

le calme, la totale autonomie, le confort de la literie, la propreté, la qualité et quantité au petit déjeuner,

« Pour quitter l'autoroute à toute heure, faire une pause et reprendre la route. »
    • Appartement 1 Chambre

Equipement rudimentaire de la cuisine : nombre de bols insuffisant pour 4 personnes, pas de produit vaisselle...

L'emplacement de l'hôtel permet de quitter l'autoroute, de s'autoriser une pause pour reprendre la route le lendemain. Facilité de l'enregistrement à une heure tardive. Accueil des familles.

« Accès a une petite terrasse. »
    • Studio Double

Le GPS nous a emmené à la rue juste à côté. Difficile quand on est pas habitué aux rues de ce style.

Accès a une petite terrasse. Chambre convenant à mes attentes. Personnel très accueillant et souriant

« Parking. »
    • Studio Double

Propreté perfectible (tâches sur les draps, tâches au sol, odeur dans l'entrée et dans la SdB)

Parking. Frigo. Plaques de cuisson. Calme (je n'ai pas entendu la route, ni les voisins). Possibilité de modifier sa réservation le jour-même jusqu'à 11h. Possibilité d'arriver hors des périodes d'ouverture de l'accueil. Bon rapport qualité-prix grâce à une réduction Booking (cinquante-trois euros la nuit, pour une réservation de 4 nuits).

« La tranquillité  »
    • Studio Double

Ma chambre n'était pas prête alloués que je suis arrivée 1h plus tard que l'heure prévue initialement je n'ai pas eu la bouteille d'eau de bienvenue... Je l'ai constaté en voyant les femmes de ménages et leur chariot...

La tranquillité

« Rapport qualité prix correct, mais nous n y retournerons pas. »
    • Appartement 1 Chambre

Équipement basique, immeuble un peu vieillot, salle de bain triste , salle à manger pas terrible

Prix, facilité d accès non loin de l autoroute, espace : nous étions 3 et avions une chambre séparée, literie tout à fait correcte, petit déjeuner correct

« voyage affaire »

Emplacement et accès

Equipement de la cuisine très succint. Pas de plat adapté pour aller au micro onde. Pas de récipient adapté pour faire chauffer de l'eau pour du faire du thé au micro onde. Salle de bain, pas de sèche cheveux.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Cet hôtel est bien situé ( près du monastère de Brou) et de... »
    • Studio Double

Il n'y avait pas de quoi faire un café dans la chambre. Il paraît qu'il est possible de le demander à l'accueil. Pour cela il faut le savoir... Et arriver avant 19h30.

Cet hôtel est bien situé ( près du monastère de Brou) et de bons restaurants. Prix correct

« Séjour très satisfaisant, si on revient sur Bourg on réservera à nouveau dans cet établissement. »
    • Appartement 1 Chambre

Il n'y a que le rideau de douche en 2 parties qui pourrait être changé par des portes coulissantes.

Appartement très propre avec tout le nécessaire disponible (serviette savon bouteille eau wifi etc) Très bon accueil, personnel très agréable. Je recommande cet établissement ;)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« pratique pour 1 nuit d'étape »
    • Appartement 1 Chambre

locaux qui vieillissent très mal, besoin d'une rénovation odeur très désagréable : appartement, draps ... beaucoup trop cher pour ce que c'est ..

situation géographique et accueil personnel très gentil, souriant et disponible

J’avais un très bel appartement (1er Etage au dessus des bureaux ) Hôtel pour grande famille :On était 5 adultes 3enfants - de 6 ans un bébé et un chien et on avait 2 appartements 1 avec 2 chambres Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Confort, calme, autonomie de gestion (on récupère les clefs... »
    • Studio Double

Peut-être la gestion de la température dans la chambre

Confort, calme, autonomie de gestion (on récupère les clefs dans le coffre, très pratique), propreté impeccable (notamment réfrigérateur), pas d’odeur intempestive de nourriture. Un séjour idéal pour une personne seule qui travaille

« Rapport qualité prix et côté pratique de l'accès avec le... »
    • Studio Double

Rapport qualité prix et côté pratique de l'accès avec le code et le coffre pour les arrivées tardives Propreté de tous les équipements, confort, calme et également très bonne literie avec une couette adaptée

« Conforme à mes attentes »
    • Studio Double

Quelques cheveux et poils dans la salle de bain mais rien de très grave, c'était un petit détail.

La literie était de bonne qualité, notre chambre était calme, zéro bruit même si l'hotel était complet ! Une veille de 10km c'était vraiment important pour moi.

« Bonne literie  »
    • Appartement 1 Chambre

Bonne literie Personnel très accueillant et à l'écoute Petit déjeuner : buffet varié et copieux Calme mais proche du centre et d'un supermarché + essence

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Idéal pour passer quelques jours . De même que la ville est trés joli à visiter et les environs »

Rien . Tout était correct.I

Lit très doux et très confortable. Personnel disponible et très acceuillant. Rien à redire sur la propreté. Personnel de nettoyage très discret.

« Parfait en tous points, le personnel est toujours à l'écoute, et l'accueil est au top. »
    • Studio Lits Jumeaux

Un "rafraîchissement" des chambres pourrait être envisagé. Les retouches de peinture blanche sur des murs grisâtres sont visibles. Les joints de salle de bain pourraient également être rafraîchis.

Les studios sont fonctionnels et confortables. Parfaitement équipés : frigo, micro onde, bouilloire, vaisselle. Une mention particulière pour la literie (deux lits jumeaux) très confortables. Deux oreillers par personnes sont prévus ainsi qu'une couverture supplémentaire en cas de besoin. Les draps sont propres ainsi que le linge de toilette. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Le parking devant l'établissement et le wifi sont bien entendu des éléments supplémentaires non négligeables.

• Studio Double

Rien, tout a été parfait pour notre séjour. Peut être juste les couverts dans la cuisine qui sont dépareillés, c'est dommage.

L'accueil. A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la personne à la réception qui a été à notre service durant tout le séjour. Le calme, aucun bruit dans la journée ni la nuit. La propreté de l'appartement et son équipement. La position géographique, non loin du centre ville.

« Chambre correcte, malgré le personnel qui manque de transparence »
    • Studio Double

Il faudrait mettre les photos qui correspondent vraiment à la chambre réservée. il y avait une baignoire dans celle que nous avions réservé. Après 7h de route: grande déception en découvrant la douche... La plaquette tarifaire affichée dans la chambre ne correspondait pas du tout avec ce que l'on a réglé...Nous avons payé 67€9 pour un studio...cela nous a laissé le sentiment de nous être faits avoir: prix affiché, prix facturé !

La superficie de la chambre

« Hotel dortoir qu'on est heureux de quitter. »
    • Appartement 1 Chambre

appartement vétuste et sale. Odeur déagréable. équipements en mauvais état. literie arrive en fin de vie.

Appel de l'hotel pour confirmer l'heure d'arrivée. mise à disposition des clés dans un coffre avec communication du code par SMS. Localisation de l'hotel et parking pratique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séjour Bourg en Bresse »
    • Studio Double

Pour mes 2 nuits, rien de particulier à regretter si ce n'est le manque de distributeur à café car je suis un lève et un fumeur.

Facile d'accès et proche de différentes commodités (hypermarchés, stations services). Le studio était suffisamment grand et aménagé.

« De l espace pour le prix d un hotel 1 étoile  »
    • Studio Double

Malheureusement beaucoup de petites réparations bricolées

Superficie/prix avantageux. Le petit déjeuné est vraiment excellent "pain frais"

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le coup de fil avant l'arrivée pour vérifier que... »
    • Studio Double

Matelas neuf mais vraiment trop ferme. Pas de gel douche.

Le coup de fil avant l'arrivée pour vérifier que j'avais bien reçu le code pour récupérer la clé. Volets roulants pour bien couper la lumière. Petit déjeuner bien copieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« un bon hotel pour un sejour decouverte »
    • Studio Double

l acces qui nest pas evident

la tele qui n etait pas un timbre poste le lit etait confortable tout le necessaire pour se preparer un en cas bien chaud

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Super rapport qualité prix - situation géographique idéale. »
    • Studio Double

Les peintures mériteraient un coup de neuf, ainsi que les joints de salle de bain.

Il s'agissait de notre troisième séjour dans cet établissement. Ce renouvellement prouve à lui seul que nous sommes plus que satisfaits :)

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bien rien à signaler »
    • Appartement 2 Chambres

Le séjour assez grand avec un canapé lit. Nous pouvons dormir à six personnes. Le petit déjeuner pour les enfants à un prix intéressant. Bref bien et facile à trouver'

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Coin tranquil. juste 2 pas de monastère de Brou. »
    • Studio Double

Une deuxième serviette sans demander car nous étions 2 .

L accueil.le sourire du personnel.leurs disponibilités.La Chambre a été assez confortable et pratique. Je reviendrai sans hésiter.bon rapport / prix

« Pratique et bien équipé, lits faits, cuisine équipée,... »
    • Appartement 2 Chambres

Décoration qui commence à dater, vétusté des matériaux, propreté douteuse

Pratique et bien équipé, lits faits, cuisine équipée, appartement spacieux, bonne communication

« petit déjeuné correct .bonne literie calme »
    • Studio Double

Disposés des voilages au fenêtres surtout en rez de chaussée

Intérieur calme aucun bruit , pas de porte qui claque . bonne literie petite , coin cuisine juste ce qui faut

« Literie très confortable, appartement spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu bruyant mais nous y avons séjourné la nuit du nouvel an, donc normal qu'il y ait eu du bruit.

Literie très confortable, appartement spacieux.

« Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. »
    • Studio Double

Nous appréhendions quelque peu d'avoir du bruit et, en fait, c'était le grand calme.. Que nous avons apprécié en cette nuit de Réveillon du 31 Décembre....

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de la personne qui nous a accueillis le lendemain matin, au petit déjeuner... Le petit déjeuner est copieux et très varié.

« Hôtel sympathique pour quelques jours, petit dej agréable et... »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté un peu limite dans la salle de douche, assez peu moderne. Cela mérite un coup de rafraîchissement!!

Hôtel sympathique pour quelques jours, petit dej agréable et personnels à l'écoute

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« L'appartement, viellot, est à rénover, en particulier la... »
    • Studio Double

L'appartement, viellot, est à rénover, en particulier la sdb - douche avec rideau (moyen-age). Le supplément demandé pour mon petit chien (8 euros) est exagéré.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Studio Double

La chambre avait une odeur de cigarette malgré la demande préalable d'une chambre non fumeur

Le petit déjeuner bien fourni, la chambre était propre et bien équipée. Etablissement très calme

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« l'accès facile sans entrer en ville, le parking... »
    • Studio Double

pas de télécommande à la télé, la réceptionniste m'en a gentiment donné une "universelle" qui n'a pas fonctionné mais quand je suis retournée à l'accueil, il n'y avait plus personne (normal, c'était son heure de départ)

l'accès facile sans entrer en ville, le parking gratuit et éclairé, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Localisation calme. »
    • Studio Double

les odeurs désagréables dans la salle de bain. sur la précédente réservation ou je n'ai pas pris le temps de répondre au questionnaire, le ménage de la chambre et de la salle de bain n'avait pas été fait. le lit fait mais un doute sur le fait qu'il soit propre.

Localisation calme. personnel de l'accueil sympathique et pour le personnel d'entretien pas très poli.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Difficile de manger dans l'appartement quand il n'y... »
    • Studio Double

Difficile de manger dans l'appartement quand il n'y a pas de table. Utilisation du bureau face à un mur pour diner, pas très convivial!!! Après l'avoir signalé lors de notre départ, nous devrions avoir un autre appartement avec un meilleur équipement la semaine prochaine pour une nouvelle réservation.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Le batiment était calme malgré qu'il soit complet et... »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons réservé un appartement pour quatre et dans la salle de bain que 2 savons et le distributeurs de produit douche au plus bas! Pas de sachets de thé de café ou autres malgré la présence d'une bouilloire! Pourtant un standard dans les autres appart'hôtel! Mitigeur cassé dans la cuisine, rideau de douche trop court pour la longueur de la baignoire.

Le batiment était calme malgré qu'il soit complet et proche d'une nationale! L'appartement était propre et la vaisselle également. Bon réseau wifi et simple d'utilisation. La literie était propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Au top à renouveler »
    • Studio Double

La facilité d accès a ma chambre malgré mon arrivée tardive et la relation téléphonique avec l hôtesse pour m expliquer le déroulement pour récupérer mes clés

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« - Facilité pour récupérer les clés. »
    • Studio Lits Jumeaux

- Studio pas vraiment nickel (le bureau notamment était sale à mon arrivée). - Le voisinage (je ne sais pas s'il s'agissait d'autre occupants de l'hôtel ou pas) était bruyant et des personnes ont plusieurs fois sonné à ma porte pour ensuite s'enfuir avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir. On ne se sent pas vraiment en sécurité...

- Facilité pour récupérer les clés. - Personnel agréable.

« Personnel très aimable et chambre très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel très aimable et chambre très agréable. Lit king size très agréable dans la chambre. Possibilité de récupérer les clés en dehors des heures d'ouverture.

« Joli séjour »
    • Appartement 2 Chambres

La salle du petit-déjeuner un peu petite, et qu'il n'y ait qu'une salle de bain dans la chambre pour six personnes.

L'amabilité du personnel, la grandeur de la chambre(pour 6 personnes), le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« très agréable »
    • Studio Double

le rideau de douche trop court en largeur, et entre le meuble et le bac à douche propreté sol à revoir

très calme, bien dormi déjeuner copieux et on peut le réserver par sms en arrivant hors horaires de réception, merci ça c'est génial !!!!

« Bien sur certains points, peut mieux faire sur d'autres. »
    • Appartement 1 Chambre

- L'odeur très prenante dans l'appartement (mélange tabac froid et produit ménager), - le rideau de douche trop court qui met de l'eau partout hors de la douche, - pas de verre en plastique pour se rincer les dents, - l'état légèrement vétuste de la salle de bain, - pas de torchon dans la cuisine pour essuyer la vaisselle, - la dame de service pour le petit-déjeuner qui nettoie les tables en poussant les miettes par terre

- Le confort de la literie, - la chambre indépendante pour les enfants, - les rangements, - le calme de l'établissement

« Le personnel toujours à l'écoute et disponible. »
    • Studio Double

Impossible d'activer la connexion Internet. L'un des "AppartCity" les plus sales que j'ai pu croiser depuis longtemps. Aucune précision quand au fait qu'il s'agissait d'un appartement avec une chambre disposant de deux lits simples, alors que le salon n'offrait lui qu'un canapé lit très peu confortable, et que ma réservation était au départ sur un studio.

Le personnel toujours à l'écoute et disponible.

« fonctionnel »
    • Studio Lits Jumeaux

-La proximité du centre ville -La chambre était spacieuse

Bien situé. je confirme que le personnel de l'accueil est super accueillant. Dommage que la réception ferme à 17h00 le samedi. Pour le reste c'est conforme à la description. Une petite suggestion : rajouter Canal ou been sport sur les chaines de TV proposées Merci pour l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Je viens dans cet établissement depuis longtemps mais... »
    • Studio Double

Je viens dans cet établissement depuis longtemps mais c'était la dernière fois. Depuis le changement d'enseigne, les prestations laissent de plus en plus à désirer. Par exemple: - presque plus de vaisselle (uniquement des assiettes à dessert, 1 seul verre (nous étions 2) ...), -un lit pour 2 personnes dans une pièce pour 1 donc pour accéder aux prises de lampes de chevet il faut tirer le lit, meubles entassés (il faut tirer une étagère pour baisser le store). Je n'aurais rien dis pour 1 nuit mais nous sommes restés 8 nuits ! Pas cool de la part de l'établissement ! - propreté limite - Quand aux panneaux affichés un peu partout dans l'établissement interdisant ou ordonnant.....

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« La gentillesse à l'accueil et au petit déjeuner. »
    • Appartement 2 Chambres

Lumière un peu faible dans le séjour. Deuxième chambre très étroite.

La gentillesse à l'accueil et au petit déjeuner. Avoir un appartement au lieu d'une chambre d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« halte reposante sur un trajet long et fatiguant ( liège »
    • Studio Double

je n'avais pas compris qu'il fallait payer pour l'animal de compagnie

le calme, l'accès facile, la sécurité du parking, la simplicité des formalités

« Sejour »
    • Appartement 1 Chambre

Dans la kitchenette, les plaques electrique un peu trop vielles, trop longues a chauffé. Il faudrait les changé pour des plus récentes

Confortable, tres bon espace pour le nombre de personne dans l'apartement tres bon accueil par le personnel et tres callme

« Emplacement hotel très bien, cependant chambre petite »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre très petite pour 2 personnes. Les 2 lits individuels font face à la porte de la chambre. Une kitchenette mais pas de machine à café. Mal insonoré, on entendait les voisins...

Emplacement hotel très bien, il y a suffisamment de places de parking à l'extérieur. Hotel propre. Arrivé le Dimanche, les clés étaient dans le coffre fort extérieur avec un code d'accès pour pouvoir les récupérer.