Commentaires sur l'établissement Vanina Park

1 Route Du Calvaire, 20250 Corte, France

#10 sur 17 locations de vacances à : Corte

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Personnel agréable, coin cuisine »
    • Studio (2 Adultes)

La literie est très inconfortable, la salle de bain de permet pas de sortir ses affaires de toilettes et est trempée dès qu'on utilise la douche. S'il pleut le parking est inondé, de même que les couloirs de l'hôtel. Kitchenette sans équipement minimum (poubelle, éponge, produit vaisselle, sel, poivre)

Personnel agréable, coin cuisine

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »
    • Studio (2 Adultes)

Vétusté de l'immeuble, fuite de pluie sur les paliers, difficulté à utiliser les plaques à induction(poêle fournie non adaptée)

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'hôtelier a heureusement récupéré la bourde de Booking.com sur notre réservation

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Belle randonnées grâce au beau temps... »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain trop exiguë, lavabo pour "poupée Barbie". Pas de pression d'eau. Chambre limite en espace et en rangement. Stricte mini en ustensiles de cuisine.

Lit confortable. Calme en général.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Appart’hotel compétitif en prix, mais localisation et environnement moyen. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pour une nuit, la localisation n’est pas recommandable. Mais pour des voyages long, il est une bonne alternative. La taille du toilette et de la salle de douche est beaucoup trop petite.

Appartement assez grand avec balcon et cuisine.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le fait d'avoir sa kitchenette est pratique, avec de... »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre/studio minuscule, peu confortable, en particulier la salle de bain qui est vraiment le minimum du minimum. Le quartier n'est pas très touristique.

Le fait d'avoir sa kitchenette est pratique, avec de quoi faire de la cuisine de base, les couverts, etc...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La proximité de la gare »
    • Studio (2 Adultes)

Dans la salle de bain il manquait des tablettes étant donné qu’il est difficile de mettre nos vêtements à terre à cause de la douche.

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Un rapport qualité prix satisfaisant mais guère plus. »
    • Studio (2 Adultes)

Un bon coup de fraîcheur serait nécessaire sur les bâtiments.

L'hébergement a été satisfaisant malgré des bâtiments fatigués. Petit déjeuner correct sans plus. Environnement de l hôtel pas terrible.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hébergement fonctionnel pour un court séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bains très étroite (type cabine de ferry)

Bon rapport qualité/prix Climatisation et stores bienvenus Petit balcon Equipement de la kitchenette correct

« FONCTIONNEL ET PROPRE »
    • Studio (2 Adultes)

Résidence très difficile à trouver, parking également - compliqué de circuler dans toute la zone de bâtiments. Localisation pas très agréable. Lits un peu petits, salle douche également.

L'accueil aimable. La propreté, le petit déjeuner pour un prix raisonnable et son responsable agréable. Les chambres semblent refaites à neuf. Studio clair avec plusieurs fenêtres. Bien équipé côté cuisine pour court séjour . wi fi fonctionne.. rare .!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Petit appartement moderne et fonctionnel »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain très petite mais plutôt fonctionnelle, mitigeurs d'eau difficiles à régler

Logement moderne et très propre, lumineux avec 2 fenêtres et porte vitrée donnant sur petit balcon, conforme aux photos, petit mais fonctionnel (bien équipé et beaucoup de petits rangements dans recoins, grand parking), ambiance près de l'université conviviale et belle vue sur les montagnes, serviettes et draps comme à l'hôtel, situation géographique pour les randonnées idéale

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« 2 nuits a corte »
    • Studio (2 Adultes)

bon accueil, residence au calme un peu ecarté du centre de corte (trés vivant) grand parking. joli petit studio avec balcon bien equipé : frigo,plaques de cuisson... la literie est bonne,la salle de bain est un peu petite...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Résidence étudiante non signalée lors de la réservation Salle de sport avec matériel défectueux Salle de bains type formule 1 ou 1ere classe Mauvais rapport qualite/prix

La climatisation dans la chambre

« A éviter  »
    • Studio (2 Adultes)

il s'agit en fait d'une résidence universitaire ce qui n'est pas du tout dit dans le descriptif. la résidence universitaire est entourée de barres d'immeubles. elle ne convient absolument pas pour des vacances. le logement en lui même convient sans doute pour un étudiant mais pas pour un couple. le matelas était tres inconfortable en l'état pour un couple. la salle de bain est minuscule et ressemble plutôt à une cabine de douche dans un bateau. Bref nous avons écourté notre séjour tant l'environnement était lugubre , hostile, angoissant et bruyant. Je déconseille fortement. je n'aurais jamais réservé dans cet établissement si le descriptif avait été conforme à la réalité d'une résidence universitaire.

« La chambre est grande et lumineuse »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

L’etablIssement n’est pas entretenu. C’est dommage pour Corte. La chambre etait derrière la centrale de la climatisation donc beaucoup de bruit dans la chambre.

La chambre est grande et lumineuse

« Acceptable pour une nuit. »
    • Studio (2 Adultes)

Il s'agit en fait de kots étudiants, nous étions 4 dans cet immense immeuble. Pas de vie, on ne voit personne.

L'air conditionné, la place pour se garer.

« Court mais très agréable »
    • Appartement 2 Chambres (2-6 Adultes)

Le confort des lits/matelas n’est pas top, mais pour une nuit cela suffit amplement

Le petit déjeuné était au top du top, avec des personnes vraiment serviables!

« Fait parfaitement le job! »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu éloigné du centre de Corte bien que distance tout à fait raisonnable à pieds (10 min) Pas très glamour

Personnel extrêmement réactif (nous avons eu un problème de frigo + un de clim lors de notre séjour qui ont été gérés très rapidement) Parfait pied à terre à Corte pour profiter des randos et excursions de la région Très bon rapport qualité-prix

« Apt pour 6, mezzanine 4 couchages non climatisée ! A eviter ! »
    • Appartement 2 Chambres (2-6 Adultes)

La mezzanine n'est pas climatisée (clim située sous la mezzanine, l'air froid ne monte pas), sous les toits, la chaleur est insoutenable. La pièce de vie est trop petite pour 6 personnes .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Mauvaise expérience!  »
    • Studio (2 Adultes)

La climatisation ne fonctionnait pas bien du tout. Nous avons été transféré de chambre mais l'air climatisée dans l'autre ne suffisait pas. L'extérieur de la chambre n'était pas propre, c'est un espace intérieur à air ouverte et il y avait beaucoup de fourmis au rez de chaussé. Il n'y avait rien pour faire la vaisselle, la salle de bain ressemble à une salle de bain de bateau de croisière. Le rideau de la douche n'était pas assez long pour empêcher l'eau d'aller sur le reste du plancher de la salle de bain. Qualité/prix à discuter. Je ne recommanderais pas cet établissement à personne et je n'y retournerais pas non plus.

L'assenceur fonctionnait bien! :) Ne pas oublier le monsieur qui nous a répondu sur le téléphone d'urgence. Il nous a transféré de chambre et était de service. Ce n'est pas de sa faute si l'entretien de l'air climatisée n'est pas fait.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d'équipement utile: grille-pain, cafetière, poubelle. Balcon petit, pour une seule personne. Manque d'info (personnel pas disponible la fin de semaine): procédures pour changer lingerie, lieu des points propres... Plus petit que perçu sur le site.

Le prix. La situation géographique. Propreté. Matelas.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« parfait  »
    • Studio (2 Adultes)

climatisation un peu bruyante, mais il suffit de dormir la fenêtre ouverte est de profiter de la fraîcheur naturel

accès facile, proche de la ville à pied, prix du logement raisonnable, au calme

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

5,5
    « Pas conseillé, que fait Booking à nous conseiller cet etablissement. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle d'eau est MINUSCULE faite pour les 40 kilos max. Moi qui en a 75 ! ! ! ! j'avais les pieds dans les W C. La T V est préhistorique. Accueil non permanent et pas de petit déjeuner sur place, la brasserie située dans cet immeuble était fermée pour maladie du préposé. Pour monter au 3eme étage il faut prendre 2 ascenseurs.

meubles très cosy. On revient 50 ans en arrière quand on été étudiant fauché.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Désolé mais je ne retournerais pas dans cet établissement »
    • Studio (2 Adultes)

la climatisation ne marche pas, la propreté laisse à désirer, la douche n'est pas confortable. Aucun contact . Le bâtiment se situe au milieu d'autre hlm

le petit déjeuner personnel sympa

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« bon séjour, excentré, mini salle d'eau »
    • Studio (2 Adultes)

c'est une résidence pour étudiant, donc place prise par bureau et bibliothèque. L'oreiller du lit est un coussin recouvert d'une taie d'oreiller !!!!!le bloc douche wc lave mains est fait pour des gens très minces donc un peu juste pour des séniors

le petit déjeuner servi par monsieur charmant

« Tres bien pour la tranquilite des lieux et facilite d,acces sans utiliser d, auto. »
    • Studio (2 Adultes)

Sommes alles dejeuner a l,exterieur et pas de personnel pour nous accueillir en pm.

Endroit retire avec de beaux jardins ,tranquil la nuit pojr dormir. Nous avons laisse l,auto au parking sur place et pris le petit train proche pour visite guidee.

« cher pour la prestation proposée »
    • Studio (2 Adultes)

l'odeur dans la chambre, surement une ancienne chambre fumeur...... la salle de bain, elle n'est pas en photo et on comprend pourquoi quand on y rentre. il s'agit d'une sdb type hotel F1. Seul point positif, les clefs sont dans un coffre, de ce fait on peut arriver quand on veut.

« Pour une nuit mais pas plus »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

- équipements très limites : pas de planche à pain, très peu de casseroles, 1 seul couteau qui coupe, pas de couteau à pain, pas d'éponge pour faire la vaisselle - location très chère pour la qualité proposée

- localisation proche du centre ville - jolie vue sur la vieille ville

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« rapport qualité /prix défavorable pour un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

résidence- hôtel très sous équipée manque cafetière électrique ou pas vaisselle très limitée interrupteurs éloignes de la tète de lit pas très pratique!

la tranquillité en début de séjour (19/04 au 22/04) un peu moins ensuite

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Efficace agréable mais quelques contrariétés »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pas de cafetiere, de four thermique, vaisselle insuffisante, matériel de cuisine insuffisant, éclairage séjour désagréable et inadapté. Accessibilité ascenseur+ escalier difficile

Situation géographique, personnel compétent, environnement de la résidence, espace intérieur, literie Calme et bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Propreté et équipements de la chambre / Amabilité du... »
    • Studio (2 Adultes)

Pression de la douche faible/ Store de la fenêtre non occultant

Propreté et équipements de la chambre / Amabilité du personnel / Proximité avec le centre de Corté / Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le Vanina park a 4 bâtiments, accessibles 2 par 2 par un ascenseur. Celui pour accéder à notre bâtiment était en panne. Il y a plusieurs escaliers mais il faut prendre le bon pour accéder à l'étage du dit bâtiment. Lorsque la personne de l'accueil a appelé le matin-même de notre arrivée pour nous rappeler le code du coffre pour avoir la clé de l'appartement (accueil fermé à l'heure de notre arrivée), nous aurions apprécié qu'elle nous précise l'indisponibilité de l'ascenseur et comment accéder à l'étage de notre bâtiment (par exemple, prendre l'ascenseur des bâtiments A/D jusqu'au 2ème étage puis l'escalier pour aller au 3ème étage du bâtiment C. Car prendre l'ascenseur jusqu'au 4ème ne sert à rien, vous ne pouvez pas accéder au 3ème étage du bâtiment C !). En effet, quand vous êtes fatigués par le voyage (2 avions, 1 h de route dans la montagne), c'est une information que nous aurions apprécié d'avoir en plus du rappel du code du coffre pour la clé car nous avons mis 10 bonnes minutes à comprendre comment accéder à l'étage de notre bâtiment !!!

Appartement spacieux, propre. Personnel agréable, souriant.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bien pour y passer une nuit, pourrait être plus confortable après quelques améliorations. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d’eau chaude du au fait que le ballon électrique n’a pas été relancé après le départ des autres locataires = ceci aurait pu être vérifié avant notre arrivée ou au moins nous informer de la possibilité du problème afin d’effectuer la manœuvre nécessaire des autres arrivée car 2h de délais avant d’avoir de l’eau chaude une fois la manœuvre effectuée... Situation géographique trop urbaine

Studio équipé pour faire ses repas

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Rapport qualité prix correct. On y va pour le prix pas pour la qualité »
    • Studio (2 Adultes)

le bruit dans la résidence le parking du bas non bétonné et rempli d'eau, de bosses donc très facile d'abîmer la voiture de location ... Le manque d'éclairage du parking les voitures garées n'importe comment rendant la circulation difficile l'absence du personnel au moment de mon départ alors que j'étais dans les horaires d'ouverture un frigo très bruyant dans un studio ... impensable !

La localisation par rapport à mon lieu de travail

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien agréable, calme, et fonctionnel. »
    • Studio (2 Adultes)

les ascenseurs pourraient être mieux signalisés, les deux bâtiments n'étant pas reliés.... il n'est pas évident de se retrouver du bon côté. Mais c'est un détail.

La disponibilité du personnel, qui a stocké les bagages pour permettre de les récupérer après la fermeture officielle de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Agréable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bains trop petite et pas pratique. Ascenseur bâtiment C ne fonctionnait pas.

Chambre confortable et accueillante. Coin cuisine pratique. Vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Top »
    • Studio (2 Adultes)

Attention à vérifier les équipements, code erreur e6 pour le clim, heureusement chauffage électrique et chaîne TV ne fonctionnait pas trop

Studio de 20m2 tout à disposition, kitchenette équipée, superbe vue sur les montagnes de Corte

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bel appart hotel »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Les voisins parfois bruyants (mais ça, l'établissement n'y est pour rien !)

Un appart-hôtel très pratique et plutôt grand par rapport à ce qu'on imaginait ! Très bien placé, très propre ! Nous sommes très satisfaits !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« On a passé une mauvaise nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Il manque des lattes au canapé-lit, impossible de dormir sur toute la surface du lit (mal au dos). Le robinet de la douche est cassé et tient à peine, ma fille s'est fait brûler avec l'eau chaude. Toute les heures de la nuit environ, un bruit assez fort enclenché par la plaque induction? ou je ne sais quoi, comme pour faire démarrer une machine, et qui a duré quelques minutes. Cela nous a réveillé à chaque fois.

Propreté de l'appartement, l'agencement, l'exposition, balcon et sa situation géographique. Aimabilité de l'accueil. Les 2 lits simples dans la chambre sont confortables

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Impeccable pour une étape à Corte »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage pas de petit déjeuner le dimanche matin.....

Résidence avec plusieurs parkings, chambre spacieuse et très propre, simple à trouver. Si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture vous pouvez récupérer les clés dans le coffre fort de l'accueil. Très bonne organisation de la part du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Wifi pas toujours très rapide. Salle de sport sans aucun équipement qui fonctionne. Ascenseur en panne.

Excellent rapport qualité prix. Bonne qualité des prestations. Résidence très calme

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner avec café au micro onde. Salle petit déjeuner pas chauffée. Literie pas très confortable

Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Parking pour se garer. Ascenseur. Calme pour dormir. Bien situé pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« La résidence est calme, le logement est propre et... »
    • Studio (2 Adultes)

Les sanitaires seraient parfait pour des adolescents en terme d'espace mais pas très agréable pour des adultes. Il s'agit d'un bloc wc/douche étroit, a tel point que lorsque vous levez les bras pour vous laver les cheveux vous baisser la température en tapant le mitigeur et lorsque vous lavez vos parties intimes....chaleur assurée. Pour finir la literie représente un canapé ouvert en lit....aie le dos. Une location d'une nuit suffit.

La résidence est calme, le logement est propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Un séjour agréable »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation serait à améliorer au niveau des portes d'entrée des appartements. Salle de bain minuscule.

Studio propre et équipé. Centre ville à environ dix minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Appartement trop juste pour 2 et pour une semaine »
    • Studio (2 Adultes)

Location un peu juste pour 2 personnes cuisine très petite, vaisselle limitée, frigidaire defayant ,espace douche trop juste on y tiend à peine

La propreté de la location, les serviettes à volonte Location bien pour une personne seule, un etudiant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très agréable, charmant village, très bien accueilli. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de produits ménager. 4 nuits passées et aucun passage pour le ménage, les serviettes.... Vaisselle pas très propre, plaque de cuisson ne fonctionnant qu'à moitié, frigo qui a du mal à faire du froid.

Accueil très agréable et remise des clés avant l'heure.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre petite. Salle bain minuscule et pas de pression dans la douche. Pas de produits vaisselle dans la cuisine. Prix beaucoup trop cher pour ce que c'est. (Mais c'est en général pour la Corse).

Pas loin de la vallée Restonica (Magnifique). Supermarché a proximité. Grand parking disponible.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent rapport qualité / prix / prestations / situation ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le rideau de douche vraiment trop court (en hauteur ET en largeur)... L'eau coule partout rn dehors du petit bac à douche !!! Dommage.

Situation au carrefour des 4 RN. Top pratique !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La situation de la résidence proche du centre de Corte. »
    • Studio (2 Adultes)

Petitesse de la salle de bains où il n'y a pas de place pour y entreposer ses affaires de toilettes. Problème de connexion Wifi que nous n'avons pu utiliser que le 1er jour.

La situation de la résidence proche du centre de Corte. Linge de toilette et draps changés tous les trois jours. Kitchenette pratique pour gérer ses repas. Un supermarché tout proche pour le plein à l'arrivée ;-) Pas de ménage de départ à faire :-)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« studio agréable pas dans le centre ville »
    • Studio (2 Adultes)

juste un peu éloigné du centre ville de Corté

bien pratique, studio bien conforme aux descriptions par contre nécessité de prendre la voiture (chaleur aussi oblige) pour ensuite se promener dans Corte en ayant encore l'énergie nécessaire. Sinon à pied c'est à environ 20 min du centre ville.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très propre, cosy et fonctionnel avec une vue superbe sur Corte et ses montagnes »
    • Studio (2 Adultes)

De ne pas avoir pu rester plus longtemps

Très cosy, agréable et chaleureux! Salle de bain petite mais fonctionnelle et très propre! Agencement du studio très bien pensé, très pratique, fonctionnel et espace largement suffisant pour deux personnes et beaucoup plus grand que les chambres d'hôtel standardes! Très bien équipé: kitchenette avec réfrigirateur, plaques à induction, cafetière, tout le nécéssaire de cuisine (poêles, casseroles, assiettes, couteaux, fourchettes, verres etc), télévision, climatisation, grand placard... Et le tout très propre avec une très belle vue sur Corte et les montagnes!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

L'environnement un peu delabré (parkings, chemins pietonniers d'accès)

Une situation idéale gare et centre ville.un retour à la cité étudiante pour une nuit

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« petit studio très propre,fonctionnel ,le retour à la cite... »
    • Studio (2 Adultes)

petit studio très propre,fonctionnel ,le retour à la cite universitaire!!! étonnés par la localisation excentrée de Corte historique! centre commercial proche. arrivée un week end information par téléphone pour prendre possession des clefs du studio l'accueil étant ferme le samedi après midi.Bonnes informations. code wifi avait été oublie dans le courrier suite à mon appel téléphonique il m'a été donné immédiatement!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« appart hotel à revoir »
    • Studio (2 Adultes)

Il s agit d un appartement hôtel : douche minuscule(50cm de diamètre)) et juste à coté des wc donc la pièce est trempée après la douche. La vaisselle n est pas nette : tasses incrustées par les traces de café: même pas un produit à vaisselle, ni même un torchon à disposition, ni même une cafetière ...Pour un séjour de plusieurs jours ce n est pas le top.

très bonne literie et appart hôtel situé à l 'extérieur de la vieille ville un peu à l 'écart du bruit de la circulation, wifi, télé.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bella Corte »
    • Studio (2 Adultes)

Une machine à café (ça nous à manqué) et les gros ustensiles de cuisine insuffisants.

Le personnel très très serviable, la proximité de tout et le stationnement sur place furent très appréciés.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Pas grand chose. »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil très impersonnel , confort très basique , ......

Pas grand chose. Accueil moyen, parking certes à la résidence mais ne semblant pas très sûr vu l'environnement. Confort très basique pour le prix demandé. Petit déjeuner apprécié pour l'accueil et le choix

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Mauvaise expérience! »
    • Studio (2 Adultes)

l'endroit, le site La taille du studio, sa situation, son site... Ce n'est pas un appart de vacances, c'est un "Formule 1" pour une nuit ! Rien comme comfort!

lettre envoyée à Booking! Bonne literie!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Conseillé »
    • Studio (2 Adultes)

au troisieme etage nous n avions aucun debit dans la.douche et la sdb est minuscule

Lit confortable, kitchenette avec tout ce qu il faut . Petit balcon avec sechoir cassé mais sechoir quand meme. Volets électriques. Tres bien insonorise. Clim

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Le prix vraiment abordable, une grande superficie ,une... »
    • Studio (2 Adultes)

Petit bémol la douche très petite et l emplacement avec vue sur des immeubles mais pour le prix c est très correct.

Le prix vraiment abordable, une grande superficie ,une kitchenette, un véritable petit appartement idéal pour 2 personnes,établissement propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« lieu de halte pour randonner mais pas lieu de vacances »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Manque de matériel de cuisine. Dans la salle d'eau le rideau de douche cache la lumière donc on se lave dans l'obscurité. WC très étroits.

Proximité de lieux de randonnées et calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Praticité et facilité d'accès et de récupération des... »
    • Studio (2 Adultes)

Praticité et facilité d'accès et de récupération des clés. Facilité de se garer. Equipement de la chambre (plaque de cuisson, frigo...) Isolation phonique

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

Bâtiment à ciel ouvert donc froid l'hiver. Résidence étudiante donc si vous venez en période vous savez à quoi vous attendre ! La douche des studios est équivalente à une douche de bateau.

Le balcon. Personnel sympa. Bonne literie . Propreté . Bon emplacement géo . Parking gratuit . Connexion wifi ok . Laverie et cafétéria dans le bloc .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une bonne adresse à Corte »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d'accueil à l'arrivée ( samedi avant 11h !) Pas de petit déjeuner le dimanche (pas indiqué)

Le confort en général : La chambre spacieuse ; beaucoup d'espace de travail ; de nombreux rangements; l'espace cuisine bien équipé. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« situation géographique externe à la ville »
    • Studio (2 Adultes)

pas de petits déjeuners de servis un personnel n'appréciant pas les continentaux la douche mal conçue on met de l'eau de partout même en faisant attention la cuisine les ustensiles sont de taille énorme les draps vieux et abîmés

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« le monsieur qui s'occupe le matin d'ouvrir entre... »
    • Studio (2 Adultes)

petit : salle de bain trop exigüe, la table pour manger n'est pas aisée (trop coincée entre mur et fenêtre) et lorsqu'on veut cuisiner on a déclenché 2 fois l'alarme fumée malgré la hotte ouverte à plein; de plus lorsqu'on met les plaques en marche cela fait un bruit assourdissant et la notice des plaques est incomplète; nécessaire de renouveler le code wifi après 3 jours

le monsieur qui s'occupe le matin d'ouvrir entre autres l'espace petit-déjeuner est hyper sympa, et très bons conseils et prêt à aider si problème

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Logement propre et fonctionnel  »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Manque une cafetière Problème de connexion Wi-Fi (et accueil fermé le week-end ) Quartier peu agréable

Logement propre et fonctionnel Proche super marché Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« A conseiller »
    • Studio (2 Adultes)

Une résidence très calme où se mélangent touristes et étudiants. Un studio de bonne dimension,suffisamment équipé, propre, bien agréable.. Un prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Sympathique »
    • Studio (2 Adultes)

Effectivement pour les étudiants c est très bien car université à proximité mais pour nous de passage bcp de bruit la nuit

Pas mal pour 1 nuit , arrivés avant l heure 13h il a fallu attendre que la personne arrive à 14h30 pour les clefs !! Sinon très bien Acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bien si voyage étudiant »
    • Studio (2 Adultes)

Lit sur plateau en bois qui grince Des couvertures pleines de cheveux en guise de couette Une mini salle d'eau avec la douche sur les toilette ou presque

Près du centre ville Personnel sympathique Kitchenette ėquipé

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Séjour partique et efficace au milieu des étudiants »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine est un peu sommaire.

Possibilité d'aller a pied en ville et proximité des grandes surfaces de Corte.Tres bonne connexion wi fi.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« fonctionel »
    • Studio (2 Adultes)

la coure intérieure ouverte (style de l'architecture).Quand il pleut ?

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Résidence étudiante »
    • Studio (2 Adultes)

Loin du vieux Corte a pieds

Le prix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le tarif »

Les sanitaires

Le tarif

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Correct pour le prix. »
    • Studio (2 Adultes)

L'odeur de tabac dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« l'accueil particulièrement agréable. »

l'accueil particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le matelas  »
    • Studio (2 Adultes)

Le matelas La douche trop petite Les escaliers pour monter au premier étage Nuissance sonore