Commentaires sur l'établissement Apogia Nice 4 étoiles

#135 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De ne pas avoir de place sur parking s'est honteux. Quand on vient de faire 800km qu'on ne connait pas du tt la ville et qu'on vous dit : plus de place!!!!

Calme propre Bien!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit n'était pas propre, j'en ai informé la réceptionniste qui nous a donné une autre chambre. pendant qu on déménageait nos affaires, la femme de chambre est rentrée sans frapper et nous a presque agresses car on a défait le lit pour voir s'il était propre, chose que je fait à mon arrivée dans les hôtels car j'ai déjà eu de mauvaises surprises. j'ai déjà séjourné dans cet hôtel et le niveau a bien baissé. pas de wifi le premier jour

le calme et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La première chambre qu l on a eut sentait très très fort l humidité, la réceptionniste nous a de suite trouvé une nouvelle chambre. Par contre la clim devrait être baissée, elle est glaciale lorsqu on entre dans la chambre! Ma salle de bain était d un autre temps, rien à voir avec les photos vues sur booking.

L emplacement, le personnel et la déco du lobby.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Convenable.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La personne nous ayant reçu à la répétions, bien loin d’être agréable. Le petit déjeuner très médiocre, d’autant pour 14€ (café soluble, rien de frais) Seulement deux prises dans toute la chambre et à l’opposer du lit.

Les chambres sont sympas, la literie confortable. Et la salle de bain spacieuse.

« Pas top »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

La moisissure et rouille du plafond de la salle de bain Le ménage : une croûte dans le lit, chouchou par terre, rideau de douche jauni et j’en passe

Le lit très confortable

« un 4 etoiles?????bof!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

toujours cette mode de lits soigneusement enveloppes de couettes bien chaudes et bien moelleuses,alors qu'on est au mois d'aout et qu'il fait 35°!!!!tout le monde n'est pas inconditionnel de la CLIM!!!!!surtout pas moi et encore moins ma compagne!!!a quand l'abandon de ce systeme tres Francais qui n'ajoute vraiment rien au"luxe" de la chambre!!television bas de gamme ou mal installee??impossibilite de capter la wifi de l'etablissement dans "cette chambre-la"dixit la reception!!!!par contre des gadgets inutiles (bureau et etageres a leds qui s'allument automatiquement si vous les approchez......bonjour la nuit!!!)

le garage bien ferme ,le petit dejeuner tres copieux!et un accueil assez sympa!la proximite du centre ville

« Emplacement, hall d’entrée, parking »

Personnel peu qualifié et peu aidant. Chambres mériteraient d’être rafraîchies. Bar peu fourni. Hôtel vendu comme 4* sur Booking.com, on est sceptique!

Emplacement, hall d’entrée, parking

« Très bel hôtel idéalement localisé »
    • Chambre Simple Confort

Super Hôtel ❤️ Localisation idéale à proximité du Port Très bel hôtel, lit très confortable, petit déjeuner très bon Je recommande et j’y reviendrais

« Pas un 4* pour moi, j'ai connu des 3* bien meilleurs !!! les sdb : c'est une blage !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres et SURTOUT la salle de bain !!! ON va dire que les chambres "sont correctes" sans plus !! Pas refaites depuis longtemps, (descente de lit toute déchirée, vieille moquette, clim qui ne fonctionnait pas bien, inrégable ...) Mais la salle de bain, tellement vieille qu'elle fait sale. Rouille autour des robinets de la baignoire, odeur lorsqu'on ouvre les robinets du lavabo (surtout) et ou de la baignoire .... moississures au mur ! Vieux rideau de douche comme dans les années 80' .... ça n'a pas du bouger depuis d'ailleurs :!) J'avais réservé pour 5 jours et le wi fi de ma chambre ne fonctionnait pas, donc changement de chambre et ce n'était pas génial non plus. Dommage car hôtel très très bien placé et parties communes grandes et agréables, mais rentrer dans la chambres, et pis, dans la SDB .... no comment !!!

Le personnel était très pro et très sympatiques, à l'écoute du client (merci spécial à Denise et Yamina pour leur gentillesse et professionnalisme) Le Petit Déjeuner est parfait (varié, salle agréable, ....) et personnel très aimable, très pro, à la disposition du client ! Les parties communes, sont belles, design, avenantes et modernes. Elles donnent envie et laissent penser à ce que TOUT l'hôtel soit comme ça .... raccord avec un 4* !

« Etablissement très bien. Un bon 4 étoiles à bon prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle de bain et sa déco qui datent, la salle du petit déj un peu étroite.

l'antichambre isolée qui sépare bien la chambre du couloir de l'hôtel ; la taille de la chambre et le petit déj très complet.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Près de mon domicile qui était pris par mes enfants  »
    • Chambre Simple Confort

Le lavabo,ne fonctionne pas et posé sur un vieux meuble !!!a revoir.... manque un descriptif pour la climatisation. Si non chambre très bien avec plateau de courtoisie et grand lit confortable avec frigo bon buffet pour le petit déjeuner

Près de mon domicile qui était pris par mes enfants

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Accueilli comme un portefeuille à pattes ! »
    • Chambre Simple Confort

La chef des révisionnistes, Donia, est d'un abord désagréable et ne dit même pas bonjour à ses clients. Accueil indigne d'un hôtel 4 étoiles. Par ailleurs ma réservation Booking n'avait pas été validée sur le système de l hotel et jai failli dormir dehors !

Accès internet par ordinateur, hotel confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peu de place de parking sans réservation à 20 € la journée Stationnement quasi impossible dans la rue. Pas le lumière Toilettes, rien pour accrocher les vêtements dans la salle de bains, petit écran de télé. Hôtel peu entretenu.

quartier assez calme

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Overpriced and over rated hotel with very low quality breakfast »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est annoncé 4 étoiles mais il ne les vaut pas. J'ai été placé dans une chambre mansardée au confort type 2-3 étoiles façon campanile. La qualité du pdj était vraiment piteuse: viennoiserie de supermarché directement sortie de ses sachets (vraiment pas raisonnable), fruits au sirop,.. indiqne d'un 4 étoiles. Une nuitée à 160 euros (parking rajouté) mettant le rapport qualité-prix à un niveau très bas. Je déconseille évidemment, et cela ne m'arrive presque jamais de le faire.

La seule chose à féliciter, c'est la literie et oreillers très confortables

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« je conseillerais cet établissement a mes proches sans problèmes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j ais été déçus par la personne qui nous accueilli qui na pas denier lever la tète pour nous parler pas un sourire et tout juste un bonjour de plus j avais préciser que j arriverais a 14h00 ce qui fut le cas et quelle désagrément que d arriver dans la chambre qui n était pas prête ni en train d etre nettoyer de plus je redescend voir a l accueil et la toujours le même réceptionniste qui ne sais même pas excuser ni expliquer sur contre temps vraiment pas du tout poli ni courtois il a juste marmonner tète baissée de revenir plus tard .décavant voir irrespectueux dommage .je me suis permis de le dire a la responsable qui elle s en est excuser mille fois

la déco plutôt sobre et pas mal les installations parfaites le petit déjeuner était parfait pas mal situer dans un quartier calme ..une partie du personnel souriant et disponible

« Bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix parking trop cher Plus de place dans le parking privé donc impossible de se garer et aucun stationnement dehors donc très compliqué...

Grande chambre, clim, SDB Prix promo dont nous avons bénéficié Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« une nuit dans une belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

rapport qualité/prix décevant (trop cher pour ce que c'est), pas digne d'un quatre étoiles, lits peu confortables, chambres basiques

Super petit déjeuner, staff sympathique et bonne situation.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« bon petit déjeuner, literie très confortable, personnel... »
    • Chambre Simple Confort

l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée et la déco + moquettes rafraichies

bon petit déjeuner, literie très confortable, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Excellent séjour à Nice avec famille »
    • Chambre Triple Standard

Il n'y a plus de salle de douche, que des baignoires. Il y a un creux sur un des trois matelas, ce n'est pas confortable.

L'hôtel est situé dans un quartier clam, avec les transports communs, les restaurants, le supermarché et la gare Riquier à côté. La plage et le Vieux Nice ne sont pas loin. La chambre est grande, très propre. Les personels sont super gentils, chaleureux et accueillants.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« confort, équipement, literie, petit déjeuner et environnement parfait ! »
    • Chambre Simple Confort

Il n'y a pas de place extérieures pour se garer, donc obligé de prendre le parking à 20 euros la nuits. Sinon : rien

un hôtel vraiment trés agréable : un chambre confortable, bien équipée : frigo, sèche cheveux, un plateau avec tout le nécessaire pour faire du café, du thé, petits bonbons et une bouteille d'eau , une literie irréprochable, coffre fort. La chambre est bien isolée : aucun bruit. petit bémol : ma télécommande dysfonctionnait. le petit déjeuner est tout simplement délicieux : salé, sucré avec beaucoup de choix : pour tous les gouts ! Le personnel est très sympathique : je recommande +++++

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit-déjeuner et du parking clairement prohibitifs (2 formules proposées pour le petit-déjeuner : 1 à 6 euros et l’autre à 14 euros non justifiés) Concernant le parking: 20 euros par jour!!

La terrasse, l’accueil, la chambre était très bien isolée (aucun bruit perçu)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L emplacement et parking disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre pas un 4 étoiles ,literie moyenne ,salle de bain vieillissante et insonorisation pas terrible il y a mieux pour ce prix la

L emplacement et parking disponible

« Un séjour des plus intéressant et attrayant. »
    • Chambre Double Économique

Le Wi-Fi ne passait pas bien en chambre.

La chambre spacieuse. Le lit confortable.la propreté irréprochable. Et ce qui m'a le plus plu c'est le personnel accueillant et toujours là pour vous aider.spécialement Mme denise. Qui m'aiderait à programmer mes journees vu que c'était ma 1ère fois à Nice. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Il y fait bon vivre dans le port de Nice »
    • Chambre Double Économique

Le seul bémol pour moi c’est la climatisation qui est bloquée sur 22 degrés...Trop chaud pour moi.Et impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit car il y a beaucoup de bruits dehors.

Pour moi qui devais partir chaque jour depuis le port il était très bien situé. Les chambres sont très bien insonorisées, je n’ai absolument pas été gênée par du bruit. Le personnel est très sympathique. Il y a plein de restaurants à l’emporté dans le quartier ce qui est pratique quand on veut manger dans sa chambre mais il y a aussi plein de restaurants et de bars.En moins de 10 Minutes à pieds vous vous retrouvez dans les quartiers animés du vieux Nice.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le petit-déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De la moisissure dans la salle de bains La tapisserie se décolle La TV très petite par rapport à la chambre Vraiment très bof ne vaut pas 4 étoiles

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nul !! Plus Jamais ! !! A EVITER A TOUT PRIX !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

personnel peu agreable à l'enregistrement cet hotel qui se pretend 4 etoiles ne vaut meme pas 2 : literie peu confortable, moquette de chambre tres usée et poussiereuse, salle de bain salle et delabrée

aucuns points positifs pour cet hotel

« J'ai aimé l'ensemble,mais plus particulièrement la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai aimé l'ensemble,mais plus particulièrement la gentillesse et l'accueil de Isabelle,Belaid et la jeune femme qui je ne connais pas son nom mais qui fait tout pour nous aider. Le petit déjeuner dans la bibliothèque..quelle idée agréable. Lit confortable....les croissants sont délicieux !! Nous y retournerons. De Sousa Antonio et Susana

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Etablissement bien situé à proximité du vieux Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je ne conteste pas le fait qu'on me demande ma pièce d'identité mais je n'ai pas apprécié que celle-ci soit photocopiée. Pour info, je ne suis pas recherché et je ne suis pas fiché "S". Pourquoi vouloir photocopier ma CB sachant que j'ai bloqué la chambre avec cette dernière qui plus est la chambre n'était pas remboursable. Veuillez faire indiquer de façon évidente que le parking privé est payant ce qui empêcherait tout malentendu.

Etablissement bien situé à proximité du vieux Nice. Personnel souriant et courtois.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un bon deux étoiles, mais pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil réception, Petit déjeuner tres industriel, Ménage de la chambre fait tres rapidement, plateau de petit déjeuner non débarrassé le premier jour, papier toilettes non regarni,

Situation géographique , bouteille d eau tous les jours

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Emplacement top avec parking en centre ville »
    • Chambre Simple Confort

Cette fois-ci la chambre méritait une rénovation rien de grave mais un peu fanée.

situation parfaite pour le boulot. Parking souterrain un peu cher mais acceptant mon transporter professionnel de 2 mêtres de haut (ça passe juste mais ça passe) petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Adresse à retenir, Super Bien »
    • Chambre Double Économique

De la chambre 512 prés des ascenseurs on entend le bruit du fonctionnement des ascenseurs.

Bien situé, 5 minutes du port, 10 minutes de la gare Riquir, 15 minutes du Vieux Nice, 20 minutes du centre ville de Nice. Super. Très bon déjeuner. Super.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le calme de l'établissement, l'accueil du personnel... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Petit bémol, il n'y avait pas de prise dans la salle de bain

Le calme de l'établissement, l'accueil du personnel et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Petit déjeuner complet et correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’odeur de cigarette dans la chambre laisser à désirer, salle de bains et toilettes cela ressemblez à ceux de chez ma grand mère...

Petit déjeuner complet et correct

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hotel très agréable spacieux et moderne »
    • Chambre Simple Confort

Le parking de l'hôtel un peu cher (15 euros) et emplacements voiture très étroits a déconseiller pour les gros véhicules

Exceptionnel Chambre au 5ème étage avec terrasse ....inattendu Calme propre à un prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Lifting bientôt nécessaire sinon très bien. »
    • Chambre Simple Confort

Les chambres mériteraient un petit rafraichissement ( salle de bain en particulier) : déco un peu vieillotte...

Emplacement par rapport à l'Acropolis

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Salle de bain vétuste. »
    • Chambre Familiale Confort

Salle de bain vétuste. Chambre pas très propre. Parking payant pour un séjour de 2 jours : 30€, cher pour un emplacement parking appartenant à l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Le hall, le bar, la brasserie così juste en face a l’hôtel... »
    • Chambre Simple Confort

Le contraste entre le hall moderne et design et les chambres décor ancien et vielle sdb toilettes un peu année 80, rideaux de douche/baignoire horribles

Le hall, le bar, la brasserie così juste en face a l’hôtel (ferme le lundi)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« D'agréables vacances. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons été tres bien accueillis par un personnel sympathique et serviable. Seul bémol: la connexion internet n'est pas efficace dans toutes les chambres mais si vous le signalez, on vous propose une chambre où l'accès est bon. Hôtel très bien situé. J'y retounerais volontiers.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« décevant , moyen sans plus. Mérite pas les 4 étoiles- »
    • Chambre Double Économique

difficulté pour se garer avec une grosse voiture à cause des poteaux trop rapprochés et 15 EUROS par jour un peu exagéré, la gratuité serait normale au prix que l'on paye déjà../ pas de placard dans sdb pour affaires de toilette- chaise trop lourde à déplacer- manque de couverture . PETIT-DEJEUNER : Trop cher (14 euros/personne) pour un petit déjeuner somme toute tout a fait ordinaire.œufs brouillés mal faits- viennoiseries sans gout-Café pas bon-Sachets de thé trop mauvais, sous-marque, bas prix. Jambon de supermarché (eau), Accueil froid, aucune amabilité de l'hôtesse d'accueil. Aucun ingrédient de qualité. OPEN BAR pas vraiment ouvert 24/24H, on a du demander à l'accueil qui n'était pas vraiment chaud pour nous servir (2H du matin)mais nous a servi quand même. Impression de déranger, pas très agréable. conclusion: pour un 4 étoiles on s'attends à mieux, plus de confort, chambre plus grande et personnel un peu plus aux petits-soins pour les clients.

lumière placard- insonorisation parfaite- lit ferme-WC séparés-

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Proximité du RDV du lendemain  »
    • Chambre Double Économique

Accueil décevant de la réceptioniste. WC dans chambre séparé par porte vitrée colissante : manque d'isolation phonique évident. Baignoire avec douchette et rideau digne d'un film des 70's. Détecteur de mouvement à l'entrée qui allume le spot de l'entrée à chaque mouvemennt si bien que vous êtes sans cesse réveillé durant la nuit ! Groom pour la porte cassé en pièces détachées Le porte-manteau du WC est inexistant : seule la vis dans la porte est apparente ! Le pain du petit-déjeuner était du premier prix, le lait à base de poudre, les fruits pas mûrs. Comment cet hôtel est passé de 3 à 4 étoiles dans ces conditions ?

Proximité du RDV du lendemain L'espace dans le hall d'entrée, les couloirs, etc...

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Accueil de qualité dans un établissement ou le service au client est une priorité »
    • Chambre Simple Confort

Personnel disponible et professionnel, chambre plus que spacieuse, déco moderne et sobre. Le petit déjeuner est en libre service, les produits variés. Le parking est un plus, particulièrement à Nice ou circuler est un enfer, le tram est accessible en 5 minutes à pied. Accès à la voie Mathis rapide. Excellent rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« agréable mais accueil peu chaleureux »
    • Chambre Double Économique

personnel peu accueillant , nécessité de payer le parking pour y accéder, prix du petit déjeuner distinct entre celui indiqué dans ascenseur et celui réel

CHAMBRE TRES CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Quand mon epouse et moi somment arrives au petit dejeuner... »

le prix du parking

Quand mon epouse et moi somment arrives au petit dejeuner il fallait faire remarquer qu il manquer certaines choses pour ce qui est du lit a peine assis dessus ca craquait dans l ensemble c etait correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pour un quatre étoiles annoncé, la chambre que nous avons eu ne les valais pas. »
    • Chambre Double Économique

Le bruit des deux ascenseurs, qui monte et qui descende et que l'on entend du soir au matin dans la chambre. et le bruit dans des chambres avoisinantes, douche, parlotte, porte... Pour un quatre étoiles annoncé, la chambre que nous avons eu ne les valais pas.

Voir ce que j'ai pas aimé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Mitigé du fait du 1er accueil ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil dès l'arrivée à l'hôtel pour le chek in où le réceptionniste s'est inquiété de savoir si la carte utilisée pour ma reservation a été volée, peu importait pour lui que je sois passée par booking et que la carte soit bien au même nom que sur ma Pièce d'identité. Délit de faciès ??!

Des femmes de chambres discrètes et agréables !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel à retenir si besoin de prendre bateau pour la Corse car facile accès pour le port »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain vieillotte et joints moisis autour baignoire, moquette au sol. Place parking 20E un peu chère et prix non annoncé lors de la réservation.

Petit déjeuner copieux. Hôtel situé près du vieux Nice et près du port. Chambre confortable, lit confortable avec bon matelas, chambre insonorisée.

« la clim est puissante  »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain fuyait à travers le mur de la chambre et mes affaires étaient trempées lampe de salle de bain qui s'éteint au bout de 2min même une fois signaler à l'accueil personnel qui se dispute entre eux

la clim est puissante le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« promesse non tenue et qualité minable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous ne conseillerons pas cet établissement, car trop cher pour la prestation, même avec la promo booking. Nous avons payé 125euros par nuit et il existe beaucoup moins cher pas très loin. - L'ampoule de notre salle de bain a claqué le dimanche matin, et donc, après avoir pris la douche dans la pénombre, nous sommes descendu à l'accueil pour tombé sur un homme qui ne nous a même pas dit bonjour, ni regardé à un point que nous lui avons redemandé à deux reprise si il avait pris en compte notre demande... Il nous a fait comprendre avec un ton agacé que oui. - Nous rentrons de la plage le soir même et nous découvrons que , d'une part, notre chambre n'est pas faite, et que le néon n'est pas changé ! Nous redescendons à l'accueil, et on nous dit que le dimanche, le technicien ne travail pas.... La dame à l'accueil (oui, ce n'est plus le mec du matin...) nous propose de changer de chambre, ce que nous faisons... Dans la nouvelle chambre, nous trouvons un boule quies utilisé sur la table de nuit... Super.... - le lendemain matin, Isabelle, fort agréable personne nous fait part avoir pris connaissance de nos déboires, et nous propose de nous offrir une bouteille de moscato et nous dit que nous trouverons cette bouteille dans notre chambre en rentrant le soir... Nous avons eu beau chercher, nous n'avons rien trouvé !!! C'est juste honteux, - Nous avons réservé une chambre pour deux, et tout est prévu pour une personne ( 1 bouteille d'eau - un savon - un gel douche - bref... heureusement, les serviettes sont en double ;-) - Vous êtes sans cesse en train de réclamer pour ré-alimenter le petit dèj... - l'interieur des chambre est très vieux et pas super propre, plinthes cassés, etc... et les chambres méritent sérieusement un rafraichissement... En un mot, évitez cet hotel ! Je connaissait bien l'apogia à Paris, et on est bien loin de la prestation de cet hotel minable ! Je comprends pourquoi ils essaye de brader les...

Cet établissement n'est pas trop loin du centre. Nous avions loué un véhicule et le stationnement est gratuit autour de l'hotel, donc, très pratique !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon emplacement mais prestations insuffisantes pour un quatre étoiles »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel vieillissant , salle de bain avec baignoire limite vétuste ! Les prestations sont légères pour un quatre étoiles ( pas de chaines de sports !!! pas de canal+ et ciné).

Bon emplacement de l'établissement. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« A ne pas recommander  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y a un parking mais il faut avoir de la chance pour une place, prix de l'hôtel trop excessif pour un 3étoile , petite télé, savon déjà utilisé donc pas changé, service room rentre sans frappé .

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Adresse à garder »
    • Chambre Double Économique

Prix parking un peu excessif

Situation géographique géniale(calme , proche du vieux Nice et du port),chambre agréable,bonnes prestations,petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« hotel moyen »

la salle de bains des années 70 pas d' extérieur parking complet

Les photos Sont plus jolies que la réalité c'est un établissement vieillissant, mais très correct. Le personnel inexistant. Le petit déjeuné moyen. Fruits en boites, oeufs brouillés séchés. Pour dormir c' est correct, pour quelques jours c'est moyen....

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Économique

La propreté de la chambre en particulier la salle de bains, la chambre demande des travaux urgemment ,le parking souterrain est très petit et de difficile accès , l'arrogance de la recepcioniste.

Petit-déjeuner très bien et personnel du resto aimables

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Depuis que je réserve avec Booking, c'est la premiere fois que je sois autant décue »
    • Chambre Triple Standard

La salle de bain vieillotte, la porte vitrée de WC qui fait un bruit désagréable, chaque fois qu'on ouvre et ferme... Une porte coulissante Le WI-FI était moyen, ne fonctionnait que quand on était près de la porte... Dommage pour un soi-disant 4 étoiles Je devais chaque fois rappeler qu'il nous fallait 3 serviettes de bain car nous avions une chambre à 3 personnes or cela devrait être automatique vu nous avons payé pour 3.. La place de parc souterrain trop trop étroite séparée de colonne de béton entre elles... très peu de place pour faire des manoeuvres, et trop cher... Cet hôtel à mon avis n'a rien de 4 étoiles...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Mauvaises odeurs dans la chambre en rapport avec probables... »
    • Chambre Double Économique

Mauvaises odeurs dans la chambre en rapport avec probables remontées d'égouts. Salle de bain vieille et pas très propre (moisissures) Parking excessif : 20 euros la nuit

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« proximité du vieux nice et de la place garibaldi, chambre au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

proximité du vieux nice et de la place garibaldi, chambre au calme côté cour, confortable, bien insonorisée, discrétion et gentillesse du personnel avec le sourire, un offre promotionnelle parfaite pour notre séjour

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« WE détente sur Nice »
    • Chambre Simple Confort

Ras si ce n'est une porte intérieure qui ne se ferme pas, mais peu de nuisance sonore venant du couloir en étant au bout de ce couloir.

L'emplacement est idéal, proche du vieux Nice, de l'Acropolis, du port et avec le tramway qui passe à 500m, on arrive à la gare de Nice ville en 10 minutes. Bonne dimension de la chambre et de la salle de bain. WC séparé. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner correct. Bar ouvert la nuit, même si c'est la personne de la réception qui est seule la nuit, qui s'en occupé quand elle peut.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Week-end à Nice... »
    • Chambre Double Économique

Seul bémol, la salle de bain à refaire entièrement.

Chambre spacieuse et très calme. Très bonne literie. Équipements dans la chambre (frigo, bouilloire, café, thé) très appréciés. Personnel à l'accueil disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Nous avons demandé une chambre calme et notre demande a été... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort de la chambre n'est pas au niveau des 4 étoiles annoncées sur la façade de l'étrablissement.

Nous avons demandé une chambre calme et notre demande a été respectée

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double Économique

Lit en 140, salle de bains vétuste. Petit-déjeuner à l'intérieur, pas de terrasse (on est à Nice !) Buffet débarrassé avant l'heure, empressement du personnel à terminer le service.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« A quelques minutes du port et de la vieille ville, une étape reposante et confort »
    • Chambre Simple Confort

Tuyau douchette salle de bain hs : funité eau

Chambre spacieuse, climatisée (trop?) et bien insonorisée. TV très agréable à regarder (emplacement, qualité ).Literie confortable et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Formidable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon emplacement à deux pas du port et du centre du vieux Nice. Malgré le bruit de la rue, l'hôtel est très calme et très bien insonorisé. Personnel très serviable et sympathique. Chambre spacieuse et climatisée; très bonne literie. Excellent rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Top »
    • Chambre Double Économique

Tout : le personnel tres acceuillant et disponible, la proximité d'un centre commercial, le tram au bout de la rue, la gare de nice riquier à deux blocs,bonne connection wifi,bouteille d'eau offerte chaque jour,les draps tres propre ,...

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Acceptable pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

Distance par rapport à la promenade des anglais ne correspondant pas aux indications fournies par votre site, personnel ignorant les activités culturelles sur Nice, climatisation de la chambre impossible à régler. Comment cette chambre peut être louée, comme indiqué sur votre site, plus de 400€ en tarif " normal "?

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour au calme à Nice »
    • Chambre Simple Confort

Si on veut chipoter, la porte coulissante des toilettes fait un peu de bruit en coulissant...

L'hôtel est proche de l'Acropolis et de la place Garibaldi, le tramway et à le la gare de Nice sont à proximité. Accueil de l'hôtel ouvert la nuit. Personnel agréable et serviable. La chambre est spacieuse, la salle de bain également.

« Très décevant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort, les équipements et la préparation/propreté de la chambre dignes d'un bon 2 étoiles mais definitivement pas d'un 4 étoiles... Le prix qui semblait attractif pour du 4 étoiles est en fait assez cher pour les prestations offertes! A éviter

La localisation conforme à notre attente et c'est bien tout..

• Chambre Triple Standard

Hôtel juste moyen, nous avons bénéficié d'une remise de 65% mais pour un tarif habituel à plus de 200 € c'est clairement exagéré. La décoration n'est pas très soignée (avec un vieux vélo d'appartement en plein milieux de la chambre) et la propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Accueil 24h/24h  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil au petit-déjeuner Le petit-déjeuner était très américain (pas de croissant et pain frais, croustillant) Parking très étroit, attention à la carrosserie!

Accueil 24h/24h Information sur la ville Emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

SDB un peu vieillotte, nécessiterait un bon rafraichissement

Bon emplacement proche du port pour se balader facilement à pied, quartier agréable, chambres bien insonorisées, propres, suffisamment grandes avec porte pour séparer l'entrée et donc les couloirs de l'hôtel qui est plutôt appréciable, WC séparés, bouteille d'eau offerte ainsi que café/thé et bouilloire. Check in à 15h mais nous avons eu une chambre avant sachant que nous sommes arrivés aux alentours des midi.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« TRES DECU PAR CET ETABLISSEMENT INDIGNE D'UN 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'est triste à dire mais la réalité ! pour moi cet établissement est loin d'offrir ce que l'on peut attendre d'un 4*. Tout est au minimum . La propreté laisse à désirer . Produits salle de bains pour une personne, évacuation syphon très lente,mini bar vide, bouilloire inutilisable avec de l'eau stagnante et visqueuse,taille du téléviseur insuffisante pour ce soit disant standing , parking 15 euros la journée, petit déjeuner digne d'un deux ou trois étoiles maximum,des supers mini vienoiseries c'est une honte pour un petit déjeuner à ce prix là ! ,boissons chaudes par machine,jus d'orange limite acide, pas d'eau minérale aprés 9h30 et personne pour réapprovisionner, tables sérrées façon cantine, dans la chambre on vous conseille de ne pas ouvrir les fenêtres à cause de l'air conditionné........ Franchement trés déçu par notre séjour . Un conseil : Regarder la concurrence avant de réserver dans cet établissement .

Je voyage souvent et les seuls cotés positifs pour moi sont la situation géographique ( même si il y a beaucoup de vis à vis ) et la literie .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un hotel pour les voyages d'affaires et visite vieux NICE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un garage tarifé 15 euros pour la nuit et non indiqué lors de la réservation j'ai demandé une chambre calme et on m'a attribué une chambre avec bruit d'ascenceur

confort literie ; chambre de bonne dimension isolée par un SAS spacieux

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Pas du tout le mérite d'un 4 étoiles!! Mais un 0!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit trop petit pour 2 personnes 120 cm pas confortable, la salle de bain vieille et usée la télé est minuscule et le wc l'espace est de 60 cm de large x 1m de long!!!! Catastrophe!! Pour le petit déjeuner pas de croissant frais pas de fruits près à être mangé mais vert!! Service laisse à désirer!! Chaise bébé vieille est pas adapté à un enfant de 2 ans et demie!!! Je ne recommande pas cet établissement!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« PROPRETÉ DOUTEUSE ET PARKING PROHIBITIF »
    • Chambre Simple Confort

1-Sols salle de bain et toilettes collant sous les semelles des chaussures ou des chaussons : propreté douteuse ou détergent bas de gamme. 2- Parking de l'hôtel : tarifs prohibitifs, pour une véritable galère à stationner dans des places minuscules entre des piliers béton qui épuiseront même les chauffeurs habiles, sans parler de la mise en danger de votre carrosserie de voiture.

L'aspect sympa et correct de la chambre, auquel il faut ajouter la situation géographique au cœur de Nice.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Les employés, les travaux effectués dans les chambres, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La non discrétion de la gérante de l'hôtel quand elle reçoit ces fournisseurs lorsque ces clients prennent leur petit déjeuné

Les employés, les travaux effectués dans les chambres,

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

odeur insupportable à l'entrée dans la chambre à cause d'une lingette parfumée collée derrière la porte salle de bains vétuste et à la limite de la conformité: rideau de douche sale, fils électriques mal protégés derrière le luminaire.

le petit déjeuner est copieux et varié dans une grande salle