Commentaires sur l'établissement Apostrophe Hôtel 3 étoiles

3 rue de Chevreuse, 6e arr., 75006 Paris, France

#411 sur 1 578 hôtels à : Paris

« L emplacement et c’est bien tout »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

La dame a l accueil est tout simplement glaciale et malpoli les chambres sont vraiment simple et cela est cher pour ce genre d hôtel

L emplacement et c’est bien tout

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Scandaleux »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Clairement des photos et une pub mensongère qui ne correspondent en rien à la réalité de la chambre. J'avais réservé une chambre avec jacuzzi. Et je n'ai eu qu'une pauvre baignoire balneo en kit. Pas de rideau de douche, la chambre a été inondée en 5 minutes. Cela explique l'odeur de chien mouillé quand on entre pour la première fois. Le dessus de lit en simili cuir avec des traces douteuses... prestation avec petit déjeuner inclus à plus de 260 € franchement ça les vaut pas. Malgré un personnel à l'écoute des plaintes et des critiques.

Des toilettes séparées

• Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Lit trop dur La baignoire balneo fait un bruit monstrueux

La situation geographique est top. et les chambre decorée avec gout. La personne a l’accueil etait tres sympatique

« Décevant. »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Beaucoup de problème avec la baignoire. Sale, ne ferme pas donc très pratique pour une baignoire... Et la balnéo se met en route toute seule.

Le fait d'être surclassé.

« We détente »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

hôtel très moderne et confortable. Très bien situé. Le personnel est très aimable et attentif. Le lit est confortable et la salle de bain très agréable. Parking et station de métro à proximité, toutefois la situation de l'hôtel permet de faire pas mal de choses à pieds. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très mal dormi à cause de ce bruit de canalisation très fort et toutes les 2 minutes. Dommage »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Impossible de dormir avec un gros bruit de canalisation comme un chasse d'eau qui venait de derrière le mur de ma chambre toutes les 2 minutes ! Pour un hôtel c'est problématique. Je devais réserver 8 autres nuits pour d'autres dates mais je vais devoir changer d'établissement. Petit déjeuner à choisir entre 4 formules la veille, donc on ne peut pas avoir ce que l'on veut vraiment ni la quantité que l'on désire. Je préfère un buffet où l'on peut choisir.

Jolies chambres, propres, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Hôtel agréable et bien placé Montparnasse »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Toutefois j'ai eu très froid dans la chambre malgré une augmentation de la programmation.

La chambre est très agréable, très bien équipée, douche avec jets hydromassages. L'hôtel est bien situé, au calme.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Une superbe chambre, un très bel emplacement. »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Nous avions réservé la chambre avec jacuzzi...qui malheureusement ne marchait pas, tout comme le lecteur DVD. Mais nous avons apprécié la réaction du personnel, nous avons payé la chambre au prix d'une chambre sans baignoire, et pu la conserver jusqu'au lendemain à 17h. Nous avons également obtenu une réduction pour une prochaine réservation.

Une superbe chambre, un très bel emplacement. Et beaucoup de réactivité de la part du personnel.

« Accueil très sympa mais un chauffage défaillant pas acceptable en plein hiver !!! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Clim catastrophique, j'ai eu froid toute la nuit et pas moyen de la régler... Petit déjeuner trop cher pour le contenu avec des options payantes pas sympa (par exemple plus de 2€ pour un yaourt !!!) ce qui fait un petit déjeuner à plus de 15€, avec trop peu de pain servi ...

Très bien située, environnement calme, à une quinzaine de minutes à pied de la gare Montparnasse, chambre de faibles dimensions mais plutôt sympa !avec douche à jets pas désagréable... A conseiller pour son emplacement.

« Pas digne d'un 3 étoiles »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

La chambre n'était pas très propre (tâches collantes sur le meuble du lavabo, tâche rouge et poils sur les draps) et surtout pas finie ! De la faïence manquant au niveau de la baignoire, des bouts de placo par terre dans un coin de la chambre, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles ! Je suis assez déçu car j'ai dormi dans des hôtels sans étoile 4 fois moins cher dans des chambres dont je n'avais rien à redire. De plus le lit n'est pas très confortable, le matelas étant peu épais.

Très bon accueil, personnel serviable, sympathique, service du petit-déjeuner en chambre ponctuel, chambre jolie et agréable à première vue.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Personnel au top ! »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

La taille de la chambre Le manque de séparation entre salle de bain et chambre ... finalement ce n’est pas ce que j’attendais

L’accueil et la sympathie du personnel Le petit dej servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Micro pains au chocolats, 14 interrupteurs pour l'éclairage »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Par contre, la chambre est doté de 14 interrupteurs, j'avoue m’être cassé la tête de long moments pour obtenir l'éclairage que je souhaitais. La chambre n'étais pas propre au sol, ou pas aspirée. La TV de mauvaise qualité avec un temps fou de réaction entre la télécommande et la TV. Enfin, très très déçu des petits dejeuner avec un croissant pain au chocolat faisant 5cm par 5 cm..Je m'attends à beaucoup mieux vu le tarif et les photos.

Le personnel est irréprochable et très pro.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Douillet et accueillant »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Chambre standard petite mais très confortable, lumineuse (4e étage), douillette, coquette, déco originale. Calme (petite rue perpendiculaire au Boulevard Montparnasse), station de métro et nombreux restaurants à quelques mètres. Douche hydromassante spacieuse. Literie impeccable, jolies matières. Et surtout un personnel adorable, on se sent accueilli(e) et c'est très agréable ! (merci pour le conseil restaurant !)

« Un super week-end en amoureux ou le personnel se plie en 4 pour vos demande exceptionnelle... »

L'insonorisation

La déco de la chambre, le choix des matériaux, et le petit déjeuner servi en chambre à l'heure que l'on veut. La gentillesse et les conseilles de Gino pour les recettes culinaires au piment...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Rien du tout ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Tout ...!!! Chambre trop petite chambre sale de bain ensemble la douche il y a agit la moitié des jets qui marcher !!! Payé 176,....€(une nuit )!!! petit déjeuner surgelé horrible !!!! Je le conseille à personne les lits était juste horrible vraiment pas confortable !!! J’en ai mal au dos et mon amie au cou !!!!!

Rien du tout !!! Horrible

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« L'hôtel parfait pour tout séjour à Paris ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Tout était parfait. Décoration originale et magnifique. Accueil personnalisé. Personnel disponible et serviable au-delà de toute attente. Petit-déjeuner servi en chambre sans supplément. Emplacement parfait pour se déplacer dans Paris; à proximité de théatres, cinémas et restaurants.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Juste une nuit ! Pas plus ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Manque un plateau courtoisie , bouilloire ou machine à café , et un petit bar . Il y a des choses à refaire comme même dans la chambre et salle de bain et toilette ( réparations , etc...

Chambre supérieure passable ! Douche hydro jet massant correct mais étroit ! Bien pour une nuit ! Gino très gentil

« Un lieu unique et agréable pour une parfaite occasion à fêter »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Lit 160 de large très appréciable avec matelas bien rigide. Douche jet hydromassage apaisante musculairement. Accueil et personnel de qualité. La surprise pour ma chérie était au rendez vous Établissement La Rotonde et Montparnasse à proximité i

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

L'hôtel n'est pas responsable mais des bruits importants des travaux dans la rue dès 8h du matin, travaux qui ne devraient pas durer trop longtemps ; ils semblent sur le point d'être achevés. Un plateau de courtoisie pourrait être prévu.

Emplacement de l'hôtel. Design et confort des chambres. Douche hydro-massante très agréable. Personnel accueillant et efficace.

« Pas à la hauteur de notre espérance »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

A notre arrivée, on nous a informé que toutes les chambres situées à l’étage étaient prises, et que l’on nous avait octroyé « une suite », imaginez donc notre satisfaction. La suite en question, dénommée « Shéhérazade » se trouve tout bonnement à l’entrée même de l’hôtel (juxtaposant la réception), pour l’intimité on repassera. Arrivés dans notre « suite », nous sommes directement plongés dans l’ambiance, avec une énorme fuite d’eau dans la salle de bain qui fait effectivement office d’ « oasis » pour nous plonger dans l’ambiance. Tout le plafond de la salle de bain était pratiquement en lambeaux et la peinture avait gonflée du fait de son imbibition. Ni une ni deux, nous reprenons nos affaires et nous nous dirigeons à la réception, pratique, puisque c’est la porte à côté. Nous exposons notre cas, et coup chance (ou de bluff), une chambre à l’étage semble être disponible… Nous sommes ravis de la solution trouvée par les réceptionnistes, jusqu’à ce que l’on nous informe qu’il ne faut pas utiliser le pommeau de douche (sans justification), surement à cause d’un problème d’eau qui sait. La réponse ne se fera pas tarder, puisque le lendemain, nous recevons un appel du réceptionniste nous demandant si nous avions utilisé le pommeau de douche (chose que nous n’avions pas fait), car les clients au-dessous de nous avaient une fuite dans leur chambre, tiens donc… J’ai pu observer le prix de la chambre dans laquelle nous étions, il tournait autour de 300€, à ce prix-là, les commodités se doivent de répondre aux attentes de la clientèle. Je pense que l’hôtel devrait être sujet à des rénovations avant de tomber en ruines, ce qui est bien dommage, vu son emplacement (Vavin – Montparnasse), mais également la qualité de son personnel qui a tout mis en œuvre pour pouvoir trouver des solutions et faciliter notre séjour. En définitif, nous étions donc plus proche des « mille et une fuites » que des « mille et une nuits ».

Le personnel très à l'écoute ! Et très bon emplacement de l'hôtel à deux pas de Montparnasse !

« la catastrophe »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

tout d'abord nous sommes arrivés vers 22H, l'hôtel le savait. le gardien de nuit nous annonce qu'il y avait une catastrophe, un problème de plomberie, mais qu'il ne pouvait pas nous changer de chambre, il va quand même nous montrer l'étendu des dégâts, l'eau couler au plafond dans les spots luminaires, et de l'eau couler en dessous de la baignoire, de plus j'avais préparer une surprise pour mon fiancé et cet homme avant de rentrer dans la chambre me dit devant mon fiancé monsieur va rester attendre ici pour ne pas gâcher votre surprise,... un peu tard non? Je ne parles pas non plus de la taille de leur "spacieuse" chambre.... il y a une fameuse différence entre les photos mises sur le site et la réalité. après mon compagnon descend pour aller dans la voiture, qui se trouvait a 3 rue de la... je descend également et la plus personne a la réception. un quart d'heure après, on revoit le gardien de nuit qui ne savait plus comment faire, il téléphone a ça soit disant chef, et nous proposes alors de nous laisser la chambre gratuite, et les "petits plaisirs" totalement gratuits, et il a était même jusqu'à reprendre mon adresse mail pour nous inviter ultérieurement a leurs frais bien sûre... bref nous remettons sans pouvoir profiter de la chambre balnéo peur de finir électrocuter, on se rafraichit au lavabo, leur tv, doit être très mal branchée car peut importe la chaîne, l'image beuger, nous avions une bouteille d'eau pour deux dans la chambre, et même pas de mini frigo pour la mettre au frais, enfin dodo, si on peut dire, car après une longue route très fatigante et stressante le problème de plomberie, et le gardien de nuit qui ne savait quoi faire, je peux vous dire que la nuit fut de courte durée.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Oui mais.... »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Climatisation non réglable individuellement. Chambre petite. Salle de bain dans la chambre. Petit déjeuner un peu chiche.

Le quartier est sympa. Le personnel avenant et disponible.

« Magique ! »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Tout est simplement magique. Personnel pro - très attentif et à l'écoute du client. Petit déjeuner servi en chambre royal. baignoire avec luminothérapie et/ou douche italienne avec hydrojets contribuent à une parfaite détente. Proximité Galeries Lafayette, boutiques..restaurants branchés

« economie et comfort acceptable bien place a Paris »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

chambres tres petites et on peut ne pas aimer d'avoir la baignoire ou la douche dans sa chambre - difficile de se mouvoir dans un aussi petit espace - chambre sur la rue bruyante (d'autant qu'il y avait une sur-boum dans l'immeuble en face jusque 2 heures du matin le samedi soir)...

le personnel fait le maximum pour optimiser le sejour dans cet hotel - les equipements sont modernes mais pas toujours tres efficaces (la TV ne marchait pas mais cela ne nous a pas derange) - style recherche meme si pas toujours tres heureux (eclairage,...)

« Le baim »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Sur le cite de lhotel y mette une chambre rose syper belle nous pensions avoir celle la car cest celle la que nous avions commander or on en a eu une otre qui netais pas en photo sur le cite un pe decu de la chambre

Le baim

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Le bain bouillonnant était très appréciable »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Les viennoiseries et le pain n'étaient pas frais du jour, ce qui est dommage à côté du confort de la chambre

Le bain bouillonnant était très appréciable

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Endroit cocooning »

Rien a redire

L'originalité de la chambre, les toilettes séparer de la salle de bain, la bouloire pour le café ou le thé, le service réception H24 - les photos sont bien représentative de nos attentes et de notre réservation.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« symphatique »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Nous avions fait le choix de cet hôtel pour la baignoire balnéo. J'ai trouvé que la salle de bain manquait un peu d'entretien carrelage abîmé et le petit lavabo pas très pratique.

Accueil souriant emplacement sympathique déco de hôtel atypique. merci pour le petite attention. chambre assez spacieuse pour un petit séjour et calme.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« excellent accueil »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

il n'y a pas de table de chevet donc pour boire une petite coupe de champagne, verre et bouteille sur le sol , il y a bien une tablette au dessus de la tete de lit, mais c'est trop haut, pas pratique, j'ai du donc batiser la moquette deux ou trois fois car ce n'est pas tres stable la moquette.

Tres tres bon accueil. Tres jolie chambre tres bien décorée, avec baignoire à remous dans la chambre, pas de salle de bain séparée comme ça nous avons pu profiter de la présance de l'autre sans etre séparé, mon mari passe des heures dans le bain donc c'était tres appreciable. La chambre n'est pas tres grande mais comme toutes les chambres parisiennes, jolies peintures au plafond.

« Très bon séjour en amoureux »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Il y a eu du bruit à toute heure de la nuit.....Mais on a réussi à dormir quand même.

La décoration est excellente la chambre très bien équipée et petit déjeuner en chambre formidable

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Très bon séjour en couple »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Tout était bien , sauf petit reproche je n'ai pas vu de minibar dans la chambre .

La baignore , la décoration et le personnel qui était vraiment très gentil !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

La proposition des différentes formules de petit déjeuner à des prix très corrects. C'est assez rare pour le souligner. L'accueil des propriétaires est excellent et sont très disponibles. On a l'impression d’être chez soi.Bravo

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Un hôtel de qualité, bien situé, confortable et agréable. Convient pour un séjour court »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

La chambre n'est pas grande, mais ce n'est pas très important, pour dormir. Pas d'intimité : La salle de bain n'est pas séparée de la chambre.

Le personnel est très accueillant, la literie est de qualité, la chambre était très propre, le linge de toilette aussi de qualité. La rue est calme. Les WC sont indépendants, dans la chambre. Très bonne impression d'ensemble!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Le lit était parfait , le petit déjeuner aussi , il y' avait tout ce dont on avait besoin , l'accueil était parfait, jai tout aimer je reviendrais un jour , merci

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« La chambre était petite mais très correcte avec des... »

Insonorisation pas assez bonne

La chambre était petite mais très correcte avec des décorations musicaux,douches hydro massages sympathique et le personnel accueillant je le recommande

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Petit hôtel confortable et à la décoration raffinée »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

L accueil du personnel a été chaleureux. j avais la chambre S comme "Spectacle" au 4eme étage: de petite dimension mais très fonctionnelle, décoration et détails raffinés. La salle de bain est top. La grande douche balneo est appréciable après une longue journée de travail. La rue est calme et la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Original et bien situé. »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Une seule petite bouteille d'eau (0.5l) pour deux et pour 2 nuits! Un seul porte serviette dans la salle de bain pour 2 grandes serviettes ce n'est pas suffisant pour les faire secher et cela d'autant plus qu'il semble qu'il n'y à pas de chauffage dans cette pièce aveugle. Seule une ventilation faible.

Hotel très original et vraiment bien situé. Très bonne literie. Chambre agréable et calme, bien que située juste à l'entrée et face à la reception. Personnel très sympathique affable et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Décevant. »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Le lit était creux au milieu et très inconfortable. Des traces de cafés sur le meuble sous la télé. Chambre très mal insonorisé. On avait l'impression d'être au milieu d'une boîte échangiste. Pour ma.part je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

La baignoire balnéo.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Parfait - A voir »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Tout était impeccable. Nous avions la chambre "Ombre et lumière". Le design personnalisé par une créatrice est superbe et chaleureux. Le personnel et la maîtresse de maison sont très sympa. Le confort est au rendez-vous. Nous y retournerons découvrir d'autres décors

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Je recommande »

Ben rien...

Tout, et même si la chambre est un peu petite, elle tellement bien pensée que ça compense largement. L'amabilité du personnel à l'accueil. La ponctualité du service en chambre, etc...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Séjour reposant ,nous reviendrons. »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Nous n'avons pas apprécié l'odeur de tabac froid dans la chambre qui est pourtant non fumeur .

Accueil très agréable, décoration au top (nous avions la chambre impression ). Très calme même la nuit . A quelques minutes de marche de la tour montparnasse !!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Le couchage. »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Le tarif du petit déjeuner et sa "consistance".... Pour 8 euros une seule tartine de pain deux mini viennoiseries et du café. Le verre de jus d'orange était possible mais pour 2 euros de plus. Dommage c'est la seule fausse note !

Le couchage.... Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Excellent accueil, hôtel bien placé près de Montparnasse et... »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

La salle de bains est dans la chambre sans aucune séparation ce qui peut être gênant lorsque l'on est à 2. D'autre part, l'absence de rideau pour la baignoire aboutit à l'inondation de la salle de bains et donc de la chambre quand on prend une douche. Pas de mini-bar. Système d'éclairage peu pratique (on ne comprend pas à quoi servent certains interrupteurs...). la baignoire balnéo pourrait être agréable mais les jets sont trop violents et le bruit insupportable. Le souci d'originalité se traduit ici par un manque de fonctionnalité regrettable.

Excellent accueil, hôtel bien placé près de Montparnasse et des stations de métro

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

chambre un peu petite...

Le confort, l'originalité de la chambre, l accueil des plus chaleureux avec des conseils fort pertinents le lieu ...excellent pour visiter Paris! J'y reviendrai à mon prochain séjour

« Très bon séjour dans hotel design et très calme »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Jamais réussi à avoir le wifi Très bonne chambre mais un peu cher en rapport qualité/prix

Chambre design ; douche hydro massante au top ; hotel dans une rue silencieuse ; personnel très agréable

« Chambre agréable mais pas très adapté pour amoureux niveaux equipements et repas »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Bain balnéo pour 1 seul personne alors que c'est une chambre pour amoureux, système de balnéo très bruillant, repas en room-service arrivée froid et chère

Accueil agréable, personnel sympatique, chambre jolie et literie confortable

« Je ne recommande absolument pas !!! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Chambre à proximité immédiate de la réception donc aucune intimité et bruits des résidents à chaque entrée. ...chambre froide (deco et température ),un seul oreiller par personne et aucun charme.....Une des pires chambres louées à paris!un site internet qui donne envie mais une chambre minable qui vous est présentée lorsque vous réservez à moins cher!!!plus jamais !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Design et sympathique. »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Douche à l'eau tiède et obligation d'attendre 8.00 pour un petit déjeuner salé. SDB ouverte, ce qui est courant dans ce type d'hôtels.

Déco moderne, chambre très propre, personnel attentionné, petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Oui mais.... »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Petit déjeuner très léger et nécessiter de donner une heure précise pour pouvoir être servi (salle & personnel limité)

Accueil du personnel et originalité de la démo

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Pas de bouilloire dans la chambre

Équipements malin : desserte sur roulettes de la largeur du lit qui peut faire bureau, enceintes, douche à jets. Les produits de bain de qualité. La théière design. Et bien sûr les attentions de tout le personnel très poli et accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le personnel très bien  »

Le personnel très bien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

La chambre était très propre et le lit très confortable. Le personnel était toujours à notre écoute et nous a donné de bon conseils.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« OK »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

Prix élevé , certainement du à l'emplacement

personnel très aimable, mais chambre réellement minuscule .

« La douche spacieuse et balneo »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

La taille de la chambre, un peu trop confiné

La douche spacieuse et balneo

« lit confortable et petit déjeuner copieux et au lit »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche à Jets d'Hydromassage

lit confortable et petit déjeuner copieux et au lit

« Super accueil merci pour les conseils pour les restaurants... »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Super accueil merci pour les conseils pour les restaurants aux alentours

Chambre un peu petite

L’accueil, la disponibilité du personnel

« RAS »

Parking difficile

« Très bel hôtel au calme »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Petit déjeuner un peu light, dommage

La baignoire balneo, la clim ,et le fait d avoir les wc séparé de la chambre

« Superbe! »

Rien à signaler!

Propre, bien situé, confortable. Personnel sympathique.

« Séjour confortable et idéal pour découvrir Paris »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

- Petit déjeuner pas trop varié

- Chambre très comfortable - Situation géographique idéale - Personnel accueillant

« Insonorisation des chambres doit être améliorée ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Insonorisation des chambres doit être améliorée !!!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Accueil et emplacement  »

Accueil et emplacement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« odeur de tabac dans les chambres. »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

odeur de tabac dans les chambres. Nous avons donné l'information, et changé de chambre. Même constat dans les 3 autres chambres proposées.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« La douche à jets ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

le carrelage blanc au sol dans la chambre shérazade

La douche à jets !!! dans le dos super ;-) les petits produits de beauté offerts :-)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Sol dégoûtant cheveux par terre et dans le lit. »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Sol dégoûtant cheveux par terre et dans le lit. La chambre au rez de chaussée

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent!!!😍 »

Ma chambre

« L'accueil, la situation, le confort du lit »

L'exiguïté de la chambre

L'accueil, la situation, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Pas grand choses »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

Le tarif par rapport au prestation.

Pas grand choses

« parfait séjour en amoureux ! »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

le jacuzzi dans la chambre !

« Très originale et personnel tres chaleureux »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Manque de place au niveau de la salle de bain

Originalité

« l'accueil et le plaisir d'occuper une chambre pas du... »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

l'accueil et le plaisir d'occuper une chambre pas du tout standard

« Bien géolocalisé  »
    • Chambre Double Standard avec Douche à Jets d'Hydromassage

Peu d'espace et manque d'isolation

Bien géolocalisé

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Trop petit

La chambre parfait

« Le personnel très agréable  »
    • Chambre Double Balneo avec Baignoire de Chromothérapie

La chambre était un peu petite

Le personnel très agréable