Commentaires sur l'établissement Zenitude Hôtel - Résidences Les Hauts d'Annecy 3 étoiles

16, rue du Champ de la Taillee, 74600 Annecy, France

#113 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Studio Double Standard

- Accueil technique manquant de chaleur humaine ; - le personnel du petit-déjeuner gagnerait à recevoir une formation d'écoute et d'accueil du client ! ! ! - la propreté correcte sans plus et l'hôtel gagnerait à être "rafraîchi" (couloirs, peintures) ! - l'éloignement du centre-ville et le manque de facilité de transport pour y aller (à pied notamment).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner à partir de 7h. J'aurais préféré 6h car c'est tard lorsqu'on a des impératifs. Une couette pour dormir, ce qui n'est pas modulable: on a trop chaud ou on a froid...

Calme, silence

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Studio Économique

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

Le calme, le confort, l'amabilité du personnel, la proximité des transports qui permettent de gagner le centre en 20mn.

• Studio Économique

appartement non conforme à la description et aux photos affichées sur le site. 3 lattes cassées au sommier du lit, nous avons attendu le réceptionniste pendant une heure ( à 2 reprises pendant notre séjour de 2 nuits) alors que la réception est sensée etre ouverte 24H sur 24. la télé et internet ne fonctionnaient pas. nous avons été vraiment très déçus par le manque de réactivité et de capacité à répondre à nos réclammations de la part du personnel.

• Studio Économique

Le lit était vraiment dur, une brique Pas de volets, juste un rideau épais pas assez grand Un frigo qui fait énormément de bruit impossible de bien dormir la télé: la télécommande ne fonctionnait plus dès 7h30 l'hôtel a fait coupé des arbres devant nos fenêtres! Une forte odeur de cigarette dans la chambre

• Studio Double Standard

Hôtel très vieux, très mal insonorisé, c'est une chambre avec une micro cuisine et pas un appartement, parking payant, rapport qualité prix médiocre

Personnel très sympatique

• Studio Double Standard

Chambre très petite, pas de passage entre le lit et la table, cuisine dans un placard pas pratique du tout, pas de climatisation, ménage non fait, beaucoup de poussière sur les meubles et le sol. Chambre très chère par rapport à la qualité et au confort.

Le confort du lit, le calme, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux Standard

les joints de la baignoire noirs et il manque un grille pain pour le petit déjeuner taches sur la moquette nombreuses dans les couloirs

le calme, le parking sécurisé mais payant, la superficie de la chambre , le balcon pour mes chiens, cuisine et sanitaires très propres. literie parfaite

• Studio Double Standard

Pas apprécié du tout que nous n'ayons pas été informé de la distance entre ANNECY et les kms de l'extérieur pour cette réservation. ANNECY n'est pas SEYNOD !!!!!!! Rien ne l'indiqué dans la réservation par internet Sommes mécontents , comme de nombreuses personnes l'ont fait remarquer nous l'avons constaté a l'accueil. Il seront bon de modifier les infos .

le calme.

• Studio Double Standard

Emplacement idéal pour découvrir Annecy Studio petit mais suffisant pour une nuit ( impossibilité de manger dedans car étroit ) Personnel agréable Hôtel très calme

• Studio Double Standard

l’éclairage plafonnier et appliques en hauteur trop impersonnel. le manque de chevet si l'on veut se lever la nuit la chambre un peut juste l’annonce précisé studio double ???. J'ai du mal a imaginer le studio simple ,,

• Appartement 1 Chambre Standard

Vaisselle sale à l'arrivée. Casserole inutilisable (heureusement remplacé par le personnel d'accueil) Pas de grille pain (alors qu'annoncé sur le document remis à l'entrée) Manque des oreillers dans la chambres et aucun oreiller disponible dans l'établissement

Établissement bien situé pour découvrir Annecy et sa région Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Un appartement de 55m² théorique avec 2 chambres et qui est en fait un T1 avec un clic-clac bruyant et inconfortable dans la pièce principale. La table de la cuisine est ridicule.

??

• Studio Lits Jumeaux Standard

A l'accueil, le jour de notre arrivée, la standardiste s'est trompée. Elle nous a prélevé plus d'argent que le montant de notre facture. Hors impossible de recréditer, cette somme sur mon compte comme cela se fait de partout. Depuis je galère pour récupérer mon argent!!!!!!!!!!!!

La chambre est correcte et propre. Il y a une bonne insonorisation.La literie est correcte également.Le parking sécurisé moyennant 5 euros par emplacement et par nuit.La douche est chaude et il y a du débit

• Appartement 1 Chambre Standard

Le canapé lit pas assez stable, Matelas confortable.

La qualité /prix , le parking surveillé La taille de l’appartement ni trop grand,ni trop petit .

• Appartement 2 Chambres

Dans la réservation, le parking était compris dedans.Surpris d’arrivé et de devoir payer le parking. Hygiène de la salle de bain reste à désirer.

Appartement confortable

• Studio Lits Jumeaux Standard

C'est trop grand, impersonnel, froid (ex, la lumière de chevet éblouit toute la chambre), tout plastique, peu esthétique (ex : des jardinières pleines de mauvaise herbe devant l'entrée). Aucun banc ou siège pour attendre devant un hôtel de plusieurs centaines de lits ! Le petit déjeuner est extrêmement mal pratique : pas de plateau, pas de fruits, pas de poubelle, que des produits industriels... Bref c'est trop cher pour ce que c'est.

Le silence et la qualité du lit. Le personnel est aimable.

• Studio Économique

Une prestation bonne dans l'ensemble. Literie, propreté, équipement (Frigo-Micro ondes nickel) La zone est quelque peu excentrée mais n'est pas forcément un soucis selon la raison du séjour. Accueil très pro et réceptionniste dispo 24/24. Parking payant 5 euro (pas excessif mais à savoir)

• Studio Double Standard

Trop excentré très bien vendu sur le site mais une fois arrivé sur place trop loin de tous obligé de prendre la voiture pour faire quoi que ce soit

Les chambre sont assez spacieuse

• Appartement 1 Chambre Standard

La literie est à changer. La chambre n'est pas une pièce fermée, il me semble qu avant les travaux de rénovations, les chambres étaient séparées du salon par une cloison. Le frigo était bruyant.

• Studio Double Standard

Le lit, bien que très grand, était peu confortable (matelas très dur, oreillers également). La pomme de douche fuyait un petit peu...

L'appartement est très bien équipé pour un séjour de courte durée. Le lit est très grand !

• Studio Économique

Pas de gel douche, pas de savon, pas de liquide vaisselle, pas d'éponge, pas de torchon... J'ai certes obtenu du liquide vaisselle et une éponge à l'accueil, mais je ne comprends pourquoi ce n'est pas donné d'office... Repères pour les plaques de cuisson qui ont disparu : difficile de savoir dans quel sens tourner les boutons... Pas de balcon, c'est dommage pour une résidence relativement récente.

J'ai eu la chance d'avoir un environnement calme. La chambre est bien isolée du couloir par une porte, ce qui est fort appréciable. Personnel sympathique. Grands parkings privés (mais payants !) Une laverie, très appréciable pour les longs séjours. Si le chambre est un peu petite, la salle de bain est confortable. Très propre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio Économique

Studio situé à rdc moins 2 : la vue sur un talus et le côté tristounet dans la pièce avec les meubles couleur marron foncé. mais je n'y étais que le soir et sur une courte période. Le parking payant augmente le prix du séjour (je ne l'ai pas utilisé et je me suis garée à proximité gratuitement).

L'accueil de la réception très bien, le prix correct , propreté des studios impeccable et tout le nécessaire pour le séjour. le matelas confortable. La situation de l'hôtel très pratique.

• Studio Double Standard

Points négatifs: le personnel était lent notamment à notre arrivée et peu accueillant. Dommage que le parking soit payant (5€ par nuit) et les dépliants fournis à l'entrée de l'hôtel ne reflétaient pas les activités à faire aux alentours.

Bel hôtel, très propre et bien situé à à peine 10 min du centre d'Annecy. J'ai pu profiter d'un grand lit moelleux et d'un écran plat. Les chambres sont très satisfaisantes tout comme la connexion wifi.

• Studio Double Standard

Personnel pas très accueillant.....une personne travaillant dans cet établissements à mon arrivée me fait comprendre qu'il faut que je vide moi même mes poubelles et la propreté des douches laisse à désirer.. Je ne recommande pas cet établissement surcoté.

La proximité avec le centre ville d'Annecy.

Attention le parking de l'hôtel est payant (5€ par nuit), et les gens parfois se garent très mal (un véhicule sur 2 emplacements). Le petit déjeuner est un peu cher pour la qualité. Il faut parcourir un long couloir pour atteindre certaines chambres.

L'espace des chambres assez bien pour la chambre avec lits séparés. L'équipement de la cuisine est bien. L'emplacement de l'établissement n'est pas très loin du centre ville (5 minutes en voiture). C'est assez silencieux

• Studio Lits Jumeaux Standard

La vaisselle sale dans le studio (mais le personnel a réagi très vite) Le petit déjeuner peu de choix et identique pendant les 3 jours et café pas terrible

le calme

• Studio Double Standard

J'ai réservé 2 chambres. Celle avec les lits jumeaux était peu spacieuse,les équipements initialement prévus, sèche cheveux, cafetière, inexistants. Propreté à désirer. Dommage!

Calme de la résidence. Confort de literie, proximité d'Annecy. (Voiture indispensable )

• Studio Économique

Vue de la chambre : un mûr végétal. Luminiosité du studio = 0. Matelas du canapé = 0 ; au réveil, un solide mal de dos et très petit canapé convertible "très grinçant". Très petite salle de bain aux mûrs tachés. Personnel peu souriant.

• Studio Lits Jumeaux Standard

Lorsqu’on rentre dans l’hôtel on marche obligatoirement dans l’eau et c’est très désagréable il faudra mettre une plaque pour que l’eau passe en dessous

Le concept hôtel studio avec une cuisine équipée micro onde et frigo et mini lave vaisselle

• Appartement 2 Chambres

La très mauvaise indication des poubelles et conteneurs de recyclage , ainsi que la présence de mobilier usagé , de bâches plastiques et de palettes dans le parking sous terrain .

Accueil - situation - installation - propreté

Trou dans les cloisons et peinture blanche un peu salle. Un coup de peinture serait apprécié et pourquoi pas un peu plus de couleur !?!

Literie confortable Prix accessible

Nous avons aimé l'accueil chaleureux du personnel, la propreté et le confort du logement, le calme et un bon rapport qualité-prix. Nous y reviendrons.

• Appartement 2 Chambres

le local poubelle se situe au milieu du souterrain quelque peu sombre et limite lugubre.... Peut-être serait il possible de le rapprocher de l'ascenseur...

la facilité pour prendre la chambre et rendre la clé, pas d'attente et pas de perte de temps. Simple et efficace!

• Studio Lits Jumeaux Standard

l'hôtel se revendique comme situé à Annecy : il est en réalité situé sur la commune limitrophe de Seynod Je n'ai pas apprécié du tout d'avoir payé 5 euros pour un accès au parking sécurisé : parking qui était complet que je suis rentré - donc 5 euros pour se garer dans la rue

La propreté et le quartier calme

• Studio Double Supérieur

Peintures défraichies, trous dans les murs, rideaux sales et décrochés, volet roulant bloqué, applique sans cache et la deuxième avec ampoule grillée, télé trop petite et chaines TNT inaccessibles. Pas de torchons, éponges ni produit vaisselle. Poubelle à vider soi-même ! 3 étoiles ???

Personnel d'accueil agréable et arrangeant, bonne literie

• Studio Double Standard

L'odeur du tabac très présente et dans la chambre et dans la salle de bain ainsi que l'odeur d'égout dans le lavabo de la salle de bain, le rideau de douche, la bouilloire entartrée et malodorante, le petit déjeuner est très moyen et le café immonde. L'emplacement de l'hôtel est bien situé mais le quartier n'est pas terrible. L'accueil ça peut aller ainsi que la literie. Par contre, l'appartement n'est pas très propre et les parties communes c'est encore pire. Franchement ça ne vaut pas le prix.....

La literie

• Studio Économique

La salle de bains était repoussante. Moisissures dans les coins, pas de savon, murs noirs de saleté à certains endroits. Pas de grand lit, mais 2 lits gigognes avec de minces matelas.

Le petit-déjeuner était bon, mais comme il coûtait 9Euros par personne, c'était la moindre des choses.

• Studio Double Standard

Parking trop cher à la journée (5€) Un peu de bruit à l’extérieur le soir (fenêtre ouverte)

Sceptique sur la propreté quand on a vu les commentaires négatifs, au final chambre propre.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Peu d'équipements pour la cuisine, pas d'éponge et produit vaisselle, sbd vieillotte. Éclairage trop faible Manque de lumiere de chevet de la chambre Table de salle à manger trop etroite

Lit spacieux Personnel agréable

• Studio Lits Jumeaux Standard

Que la personne réponde le dimanche soir que la télé fonctionne très mal. Problème satellite. Il faut patienter entre 10 minutes et une heure.... Le lendemain une personne de la réception est venue faire un réglage et tout a fonctionné ! A été surpris de la réponse de la personne la veille

Il manque des fruits au petit déjeuner

• Studio Double Standard

la chambre est petite, certe mais il ne manquait rien, pour un petit séjour à faible cout, et le grand parking fermé. L'hotel est proche des commerces et à 30 minutes à pied du viel-Annecy donc nous avons pu visiter la ville sans se prendre la tete pour garer la voiture.

• Appartement 1 Chambre Standard

Le lit canapé vraiment pas confortable. Rideau de douche troué et tuyau du pommeau de douche usé.

La disposition des meubles. Bien agencé. Cuisinière bien équipé.

• Appartement 1 Chambre Standard

petit bémol sur la literie (canapé lit) mauvaises odeurs dans la salle de bain

Dans l'ensemble l'établissement est correct Plutôt calme et on entend pas les voisins

• Studio Double Standard

manque un grille pain, parking un peu cher

appartement très lumineux avec vue montagne, literie confortable, propre, nous sommes restés 6 nuits, laverie et parking payant .Bon rapport qualité/prix.

• Appartement 2 Chambres

La literie du canapé-lit catastrophe (les lits très bien) et le bruit la nuit et le matin par des jeunes qui rentraient à leurs chambres!

Rapport qualité-prix et grandeur de l appartement.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le matelas pour le canapé lit était trop fin nous sentions la ferraille dessous très mal dormi. Literie tâche jaunâtre...

Appartement bien agencé avec chambre séparée et kitchenette très agréable salle de bain moderne.

• Appartement 1 Chambre Standard

Le petit déjeuné, réservé la veille et lors de notre arrivé a 9h15, ils ne restaient plus grand chose. Ils n'ont pas voulu rajouter des croissants des petits pain au chocolat....... Pour 9euros le petit déjeuné.

Très belle chambre.

• Appartement 1 Chambre Standard

La propreté toute relative de l'appartement à notre arrivée, le confort exécrable du canapé lit, l'équipement sommaire de l'appartement

• Studio Économique

L'état de la chambre à notre arriveé La chambre était occupé la veille et le ménage n'a pas été fait le dimanche pourtant nous sommes arrivés Apres 21h Dommage bon accueil et bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner à 9€

• Appartement 1 Chambre Standard

le canapé lit dans un mauvais état et pas pour des personnes fortes, pièce un peu petite avec tous les équipements qu'il y a et le prix du petit déjeuner que je trouve élevé mais c'est le prix à Annecy et environs

chambre avec des équipements divers comme une kitchenette un salon etc...

• Studio Économique

Le fait de sortir ses poubelles. Que la chambre ne soit pas effectué entre nos deux nuits

L'emplacement pour la ville d'Annecy était top. 5minutes en voiture. Établissement au calme

• Studio Double Standard

Très déçue de cette location, photos prises de notre séjours dans cet établissement. Un manque de propreté évident des chambres qui nous ont été attribuées. Prestations annoncées non respectées Chambre à côté d'un foyer, et d'un axe routier très bruyant.

Un geste commercial a été fait : petits -déjeuners offerts ainsi que le parking

• Appartement 2 Chambres

Il manquait la paroi de douche et même pas de rideau de douche nous avons signalé et on nous à dit d'éponger avec les serviettes de toilette on à préférer se doucher accroupi pour éviter l'inondation . Il manquait là télécommande de là télévision dans la chambre , le personnel à vraiment essayer de nous en trouver une sans résultat mais il y avait la télé dans le salon donc cela nous à pas gêné.

L'espace , le confort ,le parking souterrain , l'amabilité du personnel , l'emplacement de l'hôtel , l'a propreté des lieux , l'accueil très chaleureux .

• Studio Économique

Premier studio ( formule économique) scandaleusement : sale et vétuste : murs ,plafonds ,radiateurs couverts de tâches ,murs décrépis et le lit : 2 matelas une place à mettre au sol ,même pas un canapé lit ! Nous avons obtenu une autre chambre : propre et correcte . Pas de wifi : et pas de geste commercial pour compenser ce problème .Enfin le code du portail qui fonctionne un coup sur 4 et les portes pour entrée dans le bâtiment même problème. Les photos sur le site ne correspondent en rien au lieu où nous avons séjourné !

Le personnel était agréable

• Appartement 2 Chambres

Pas de wifi le premier jour ; la propreté des murs et des portes de certaines pièces était limite notamment les wc.

La place la literie et l'agencement.

• Studio Double Supérieur

En arrivant dans la chambre, on a constaté des trous dans les murs et la porte de la salle de bain. En payant pour une chambre de type "Supérieur", c'est plutôt dommage.

Le personnel était très accueillant et prenait le temps de répondre à la moindre question.

• Studio Double Supérieur

La propreté est à revoir. La cuvette des toilette est noire et les rideaux sont sales. Système de ventilation qui produit un bruit sonore désagréable.

Bon Rapport qualité prix . Hôtel situé à 5 min d’Annecy. Personnel accueillant.

• Studio Lits Jumeaux Standard

La propreté et le nettoyage : frigo non dégivré, ustensiles de cuisine sales et en nombre insuffisant, cuvette de toilettes non récurée. 1 paroi de douche manque et est remplacée par un rideau qui n'est pas propre. Le coût supplémentaire du parking privé.

L'emplacement, la gentillesse du personnel. La qualité du matelas. Le partie cuisine .

• Studio Lits Jumeaux Standard

L'ensemble, accueil, propreté, calme, parking... deux nuits parfaites. Nous ne connaissions pas, nous y retournerons sans hésiter et le conseillerons. Les photos sont réalistes.

• Studio Double Standard

oreillers trop fins, récipients gel douche vides (heureusement qu'on avait apporté nos shampoings + gel douche) aurai préféré que la cuisine ne soit pas dans la chambre (pas cuisiné pendant notre séjour car n'avait pas envie de dormir dans les odeurs de cuisine) mais pour un rapport qualité prix cela est correct

lit correct, chambre bien isolée

• Studio Double Supérieur

Pas de connexion hifi durant tout mon séjour Propreté moyen Pas de serviette de cuisine, deux serviettes de toilette par personne pour. 4 nuits, un peu léger, je n,ai pas envi e quand je part en vacances de ramener encore des serviettes, même pas un produit de vaisselle,

Chambre spacieuse Pas loin du centre de Annecy Cuisine petite mais agréable

• Studio Économique

C est excentré sur la commune de seynod donc assez loin du centre d Annecy, notre studio n était pas propre taches suspectes sur les murs, pas de wifi à cause de travaux et parking facturé. J ai rarement été aussi déçue

Au calme

• Studio Double Supérieur

Le fait de demander un plateau de courtoisie l après midi mais qu en soirée rien n avait été corrigé D avoir une benne à ordure en guise de vue D avoir des joints pas nickel au niveau salle de bain Bruyant Le réfrigérateur ds la chambre pas top

Petit dej varié

• Studio Économique

Le personnel de la réception n'est vraiment pas compétent. La responsable m'a parlé avec son stylo dans la bouche, ce qu'il me semble être peu professionnel. Et le réceptionniste était complètement perdu. Le lendemain les deux réceptionnistes avaient les yeux fixés sur leur téléphone au lieu de dire un simple bonjour à notre passage. Il y a aussi les odeurs de cuisine très désagréable dans les couloirs.

La chambre était spacieuse et agréable.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La partie de l'hôtel ou nous avons séjourner devait être rénovée. L'appartement que nous avons et était vieillissant il y avait des trous dans les portes et les murs. La literie de la chambre était bonne par contre la literie du canapé lit était vraiment médiocre. Le prix du petit déjeuner reste excessivement cher pas trop de choix il manque des fruits frais. Le personnel très agréable et disponible.

Le grand lit de la chambre

• Studio Double Standard

Eloigné du centre et du lac

l'établissement était propre ainsi que les chambres très bien équipées avec tout le confort nécessaire. Nous avons été très bien accueilli, le personnel a été très agréable et à notre service

Des chambres séparé avec des lit en 90 pas top. Viennoiserie pas très fraiches

Accueil de l hôtel parfait, équipement très bien, petit balcon appreciable

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Je n'ai pas aimé qu'on me demande d'aller vider ma poubelle, au deuxième sous sol au fond des garages ! Appart Hotel sans table ! Vraiment prévu pour grignoter !

Accueil agréable Lit confortable Petit déjeuner copieux . Bon rapport qualité prix

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Un peu de laisser aller au niveau de l entretien des parties communes de l immeuble. Champignons sur le joint de baignoire. Petit dej en deçà des standards surtout pour 9 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prix de location

• Appartement 1 Chambre Standard

accès salle de bain et toilettes par la chambre (passage exigu ) . Peu pratique lorsque la suite est occupée par 4 personnes dont 2 couchant sur canapé lit.

Bien situé. Stationnement aisé (parking sécurisé) . Excellent petit déjeuner

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le trou dans la porte de salle de bain à la 332 et le début de moisissure sur les joints de la baignoire sinon leste était correct

Globalement bien , accueil par des jeunes hommes très professionnels c'est agréable

• Studio Double Standard

Nous avions réservé une chambre double standard avec lit double dans l'annonce. Suite à la découverte de deux lits simples disposés l'un à côté de l'autre, nous avons demandé au personnel pourquoi nous n'avions pas un lit double et ils nous ont répondu qu'il s'agissait de lits "à l'italienne" donc deux lits simples et que c'était normal. Or ce n'est pas ce que nous avions réservé, très déçu pour un séjour en amoureux. Fenêtre qui a vibré toute la nuit, télévision : son de mauvaise qualité et chambre mal insonorisée : bébé dans la chambre du dessus entendu toute la nuit

Chambre spacieuse Proximité d'un parking gratuit

• Studio Lits Jumeaux Standard

Il a fallu visiter trois chambre avant d’en trouver une un peu prés correcte. 1° chambre les matelas étaient tous tachés, télé en panne, une chaise pour deux. 2° chambre exigu, applique cassé, pas de rideau pour un rez de chaussée. En plus le parking et payant.

• Appartement 2 Chambres

Une grande tache marron sur le dans les toilettes et la poêle rouillé dommage ,il manquait des sachets de thé et café c dommage à comparer d'autres hôtel qui en proposent dans les chambres

Lit confortable ,et la petite cuisine très utile