Commentaires sur l'établissement Appart'City Brest Place de Strasbourg 3 étoiles

16-18, Rue du Vercors, 29200 Brest, France

#36 sur 46 hôtels à : Brest

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Studio Double

Les employés notamment la dame du petit déjeuner à tendance à oublier que nous sommes clients et devrait apprendre à se contenir. La photocopie de la carte d'identité a l'entrée est innaceptable lorsque la chambre est réglée et que l'hôtel à toutes nos coordonnés surtout lorsqu'on est déjà venu plusieurs fois!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Studio Double

Les modalités de dernière qui ne sont pas dit dans l'annonce exemple il faut descendre les poubelles ou taxe de séjour alors que la chambre était payer . La douche sol glissante.

La ville de Brest

• Studio Double

Le manque de cafetière dans l'appartement. Le manque de souplesse de la réception pour laisser le véhicule dans le parking vide quelques heures après la remise des clés.

Le calme

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pour le prix le ménage est a revoir car il y avait beaucoup de poussière et la cuisine le micro onde était tous sale le prix du parking je trouve le prix très élevée

Les lit confortable et le parking priver

• Studio Double

un chien dans une chambre voisine qui à pleuré jusqu'à 4h30 du matin car il devait avoir été abandonné durant la soirée pas très cool pour les voisins de chambre quand on veut dormir

Le lit très confortable

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La taille de l'appartement : pas conforme à l'impression donnée par la photo. Les difficultés de stationnement dans le quartier qui vous obligent à prendre l'option garage (8€/nuit). L'équipement est rudimentaire, même s'il y a un lave-vaisselle (cafetière filtre, pas de grille-pain).

La tranquillité : l'appartement était situé sur l'arrière.

Pas daccueil le soir

Le lit est confortable La chambre serviette toilette douche était propre pas dinconvénients L'équipe de l'établissement très professionnel je le recommande

L'insonorisation est nulle entre les chambres et la rue. Les problèmes signalés à l'accueil ne sont pas pris en compte par le personnel qui visiblement n'a que peu de moyens d'action.. L'appartement ne contenait pas l'équipement du descriptif.

Pas grand chose à vrai dire, appartement ne correspondant pas au descriptif, literie en mauvaise état, salle de bain vétuste, poubelle non vidée, taches sur la moquette, trou dans le mur. La TV ne fonctionnait pas de tout le séjour, la WIFI était extrêmement difficile à avoir. Au petit déjeuner pas déchois (équipe de sportif passait avant nous) que du pain, pas de viennoiseries, pas de choix de fruits, de yaourts etc... café par contre de bonne qualité.

• Appartement

Beaucoup trop bruyant impossible de dormir avant de 3 h du matin trop de jeunes faisant la fête sur leurs terrasses , dommage car la literie était parfaite pour passer de bonnes nuits !!

appartement fonctionnel , bonne literie.

• Studio Lits Jumeaux

La propreté de la moquette - le mobilier de la salle de bain abîmé - les veilleuses qui ne fonctionne pas Le prix excessif du petit déjeuner le prix excessif du parking peu clair à la réservation

Pas grand chose

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

odeur très présente de renfermé et de cigarettes poussière sur meuble des toilettes devoir payer un supplément pour le parking

qualité literie localisation personnel souriant

• Appartement

La literie gagnerait à être améliorée. Sinon, rien à signaler.

Hôtel bien placé (bien signalé également), très propre, possibilité de réserver une place de parking et de venir avec son animal de compagnie.

• Studio Double

Deux tarifs sont proposés pour le petit-déjeuner dans le livret d'accueil. Une seule tarification est appliquée, c'est-à-dire celle qui est la plus élevée. Effacez donc ce qui est écrit sur votre livre de bienvenue. C'est une publicité mensongère... Voici ce qui est écrit : "Nos services : Petit-déjeuner : 8,50 € Parce que le luxe c'est d'avoir le choix, Appart'City vous propose 2 petits-déjeuners : - Sous forme de buffet :...... -Pour les pressés : Pas le temps de prendre un petit-déjeuner, profitez de notre petit-déjeuner express à 5,90 €..."

La propreté et l'agencement du logement. La situation de l'hôtel à Brest.

• Appartement

Par contre la propreté laisse à désirer ainsi que l'état vétuste des appareils et équipements

La simplicité et le bon rapport qualité prix m'incite à recommander cet appartement.

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les enfants et moi avons été ravis de la disposition des pièces et de la salle de bains spacieuse. Un très bon séjour tout proche du centre ville dans un appartement sécurisé et propre.

• Studio Double

Le parking payant Le lit double qui est en fait 2 matelas simples Le chambre et la télé tres petite (avec 2 valises il était difficile de circuler)

La situation de l’établissement

• Studio Double

Arrivée tardive et pas d’enveloppe (avec clés de la chambre) à mon nom dans le coffre. Heureusement qu'il y avais un numéro a appeler le soir (hors heures d'ouverture de l'accueil) et le Monsieur au téléphone était très efficace et professionnel.

Service client au top, chambre spacieuse.

• Studio Lits Jumeaux

Erreur à la réservation : j'avais reservé un studio 2 pers. / deux lits. Au final un seul lit et des serviettes de toilettes pour une personnes. Arrivée Samedi 18h => pas de modifications possibles.

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

le lit est très confortable, appartement spacieux et prestations correctes . l'emplacement de l' appartement est bien situé, non loin des commodités et des transports. agréable, tranquillité . Bon rapport qualité/ prix.

• Studio Lits Jumeaux

Pas informé des difficultés pour se stationner aux abords de l'hôtel et encore moins du fait qu'il valait mieux réserver une place au parking privé de l'hôtel. Petit déjeuner indigne du prix demandé, peu de choix et surtout que de l'industriel sans saveur.

• Studio Double

Excellent rapport qualité prix via booking, appartement et salle d'eau propres, kitchenette très fonctionnelle. Une fois le frigo éteint pour éviter le bruit c'était parfait. Literie impeccable!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

aucun souci pour trouver l'hôtel. très bon accueil. parking en sous sol avec accès direct par ascenseur très pratique (peu de stationnement aux alentours).

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio Double

Le manque d’équipement de la cuisine : pas de planche à découper, pas de spatule, pas d’egouttoir (car on n’utilise pas le lave-vaisselle pour un couvert) et les chiffres de puissance de la plaque on disparu. Qu’il faille laver la plaque soit, mais fournissez du produit et une vrai éponge. Payez une option aussi pour qu’on nous mette à disposition du sel, du poivre et du beurre (pratique pour la cuisson) plutôt que d’acheter des quantités que l’on devra jeter après le séjour. Par contre il y avait un tire-bouchon et un économe.

L’éclairage automatique des couloirs, le confort de literie, le calme, les transports à proximité, le petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le parking payant, la chambre que j'ai eue était un peu petite pour trois personnes

La reception des clé dans le coffre, la propreté des de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio Double

À notre arrivée quelle surprise pour nous (deux adultes et un enfant de 10 ans) un SEUL LIT pour trois!!! Alors qu à la réservation c était bien écrit hébergement parfait pour un couple et un enfant!!! Et personne l accueil!!! Dur nuit!!!

Propreté équipements de la cuisine bien salle de bain parfaite.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Bagarre dans la nuit. Odeur nauséabonde dans la piece. Plus une chambre ameliorée qu'un appartement, comparé aux autres appart-hôtel de Brest il n'y a pas photo!!!

• Studio Double

L'établissement est vieillissant, la propreté des chambres laisse à désirer (poussière, calcaire...) et l'équipement fourni pour la cuisine est très (trop) juste... Je viens depuis plusieurs années, et je constate une baisse progressive qualitative...

La situation de l'établissement est idéalement placé, proches des transports communs... Mais il est très rapide d'aller au centre ville à pied.

• Grand Appartement

Mais je mets un bémol sur la propreté de l'appartement: en effet, pour moi, une hôtel se doit d'être irréprochable niveau propreté. Entre le meuble de la salle de bain et le mur: très sale. Sur le tuyau d'évacuation sous le radiateur : très sale aussi. Sur la faïence de la baignoire: il y avait des poils. La moquette du salon était tachée aussi.

Appartement idéal pour une famille.

• Appartement

L'appart'hôtel est relativement bien situé : proche des transports en commun, magasins, restaurants. Etant logés au 5ème étage, nous avons bénéficié d'une vue dégagée sur Brest. Ce type de logement est spacieux, agréablement meublé avec une décoration simple mais rationnelle. Le balcon et la terrasse sont très certainement appréciables (des chaises d'extérieur sont mises à disposition) mais le temps n'était pas de la partie en cette semaine plutôt pluvieuse et venteuse : dommage ! Cette fois nous n'avons pas pris le petit déjeuner étant accompagnés de notre chien. Il est à noter que nous l'avions apprécié lors de notre séjour de septembre dernier, ainsi que de la bienveillance de la personne chargée de celui-ci.

La literie de cette chambre est inconfortable : lit en 140 et matelas peu épais. Nous avons été particulièrement surpris d'autant que ce n'est pas la première fois que nous réservons dans cet appart'hôtel (pour exemple : en septembre, nous avons eu une chambre, certes très petite, mais équipée d'un lit en 160 et d'un matelas confortable). Le réservoir du produit à douche était vide et n'a pas été rempli lors du ménage : normal ou oubli ? Certains ustensiles de cuisine sont abimés (notamment la poêle). Le nid de poule à la sortie du parking souterrain présent en septembre dernier est toujours d'actualité (mais peut-être est-il du ressort de la municipalité ?). Lors du check out, nous avons évoqué ces différents désagréments auprès des agents d'accueil mais nous avons été étonnés du manque de réceptivité de ces derniers.

• Studio Double

Il est froid dans la chambre .Je n ai pas pu dormir en plus quand j ai dit que je veut partir aux 2eme journée il voudrais pas me ramburser .le quartier ce pas terrible

Les photos ressemble avec la chmbre

• Appartement

La priorité des priorités en hôtelerie est d'avoir des draps propres ! Ceux des lits d'appoint étaient douteux, et certaines taies d'oreillers dans les placards pour les lits d'appoint avec des tâches de sang, et ayant déjà servies, pour nous en servir on a dù les recouvrir de tee-shirt!!!

nous avons apprécié la situation géographique de l'établissement, proche du centre, du tramway, et surtout de commerces !!! Calme du quartier également.

• Appartement

Par rapport à ce qui est marqué Manque lave vaisselle Pas un balai ni serpillière donc impossible de nettoyer chaque jour Salle d.eau énorme mais sans rangement Très peu de rangement dans l.ensemble Matelas d.une piètre qualité

Le personnel d.une grande gentillesse et serviable L.accueil avec vin chaud et fruit La situation géographique

• Studio Double

Le micro onde faisait un bruit pas normal La puissance de l’eau de la douche était pas top Il y avait un bruit constant du sûrement à un endroit machine qui se mettait en route

• Studio Double

La salle de bain légèrement vétuste. La fenêtre pas etanche laisse passer l'air surtout par grand vent. Cette fois ci appartement un peu exigu.

La tranquillité. La liberté de rentrer et sortir à toutes heures. Pouvoir cuisiner un peu.

• Studio Double

La chambre avait une chaise avec l’assise complètement cassée, la porte de séparation entre la kitchenette et l’espace nuit avec un choc, l’interrupteur De la lampe de chevet cassé la douille de la lampe réparée au scotch Ensemble inacceptable pour un hôtel qui affiche 3 étoiles. Une amélioration de l’entretien des chambres est à revoir.

Le concept

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

ien

Le parking est très pratique car accessible directement par l'ascenseur de l'hôtel et d'un prix très raisonnable. Le personnel est très accueillant. Pour se promener dans Brest, je conseille le tram qui se trouve à 100 m.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Nous avons réservé le dimanche matin pour le jeudi soir et il ne restait que des appart avec lits jumeaux

Choix pour le petit déjeuner, croissants chauds et moelleux Bonne literie et le calme à l'intérieur de l'appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Double

Le faite que certains voisins ce permette de fumer dans leur chambre, la fumée ce propage et encombre les locaux. Stationnement sauf si vous prenez le parking payant mi à disposition

Personnel accueillant. Chambre très propre. Petit déjeuné buffet au top.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio Double

Equipement trop rudimentaire et de mauvaise qualité de la kitchenette. Pas de ménage, ni de réapprovisionnement en papier toilette ou linge pendant tout le séjour...

Le petit-déjeuné buffet copieux et varié. Le personnel est sympathique. Chambre au design agréable. Bien situé : à 2 pas du tram, d'un super-marché, d'une boulangerie et d'un magasin de surgelés.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio Double

Le bruit. Malgré ma demande d'être coté "cour", je me suis retrouvé coté rue avec beaucoup de bruit très tôt le matin + première nuit avec un voisin très très bruyant. Chambre "mal foutue" (422).

• Studio Lits Jumeaux

un bémol cependant, chambres trop petite pour deux personnes et bruits extérieur trop perceptible.

petit déjeuner copieux,personnel très pro et agréable, parking super parce que quasi impossible de se garé au alentours.

• Appartement

Fenetre de douche qui sait cassé on a appeler la réception pour avoir de quoi nettoyer personne pas de trouse de secours pas de moyen de propreté personne

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio Double

Le lit était incroyablement INCONFORTABLE, matelas creusé, j'ai eu l'impression de dormir sur une planche en bois. De plus le lampadaire au niveau de la fenêtre..... sympa surtout quand il y a des rideaux qui pour le coup laissé passer la lumière ( en dessous et sur les coté).

Equipe très agréable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio Double

Les infos sur Brest, il n'y avait plus de plan de la ville.

La grandeur de la pièce, l'équipement, la proximité du tram et de Carrefour City ainsi que le stationnement souterrain.

• Studio Triple Premium

Rien à redire

J'ai aimé qu'on me prévienne avant mon arrivée qu'il y aura un changement de chambre le lendemain de notre arrivée. Pour nous dédommager la direction nous a offert le petit-déjeuner et un personnel mis à notre disposition pour aider au déménagement.

• Studio Double

La moquette de notre appartement était tachée et la salle de bain était classique. Le reproche que l'on peut faire et qui nous a gêné, c'est qu'il faut payer pour avoir un peu de ménage pendant notre séjour. EX : la salle de bain et les sols. Dommage pour ça...

Bon accueil,l'appartement hôtel correct. Proche des supérettes.

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La moquette tachée +++ Le fait que Booking.com mette en avant une chambre avec balcon et que la description ne soit pas du tout ce que nous avons eu....

La gentillesse du personnel++++

• Appartement

une applique où il manquait le verre, moquette tachée

Coin terrasse très agréable, hôtel très calme et taille très confortable de la chambre familiale.

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Espace optimisé dans le studio- Très agréable- Personnel serviable. Seul point négatif est le parking car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de places disponibles.

• Grand Appartement

Le lit canapé horrible. La propreté de la salle de bain. Comme dirait mon fils heureusement que l'hôtel ne joue pas à l'émission de la télé car il ne gagnerait pas... Jus de pomme qui ressemble plus à un cidre qu'autre chose mais à priori normal... 10 euros la nuit dans le parking... Faut pas abuser

La proximité du tram. le quartier calme

• Studio Double

Rien à dire en particulier.

Nous avons été bien accueillis, La chambre (+salle de bain et cuisine) étaient propres et fonctionnelles L'environnement était calme

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Appartement pas très propre,rideau sale,taches sur la moquette, douche sale, parking très cher, pas de prise a la tête de lit, ampoules grillés

La literie correct. Appartement correct.

• Studio Double

La cuisine est beaucoup trop petite et non fonctionnelle, il n'y a aucune place pour égoutter la vaisselle, le lave-vaisselle était gorgé d'eau et non utilisable, le micro-ondes dysfonctionnait (énorme bruit lors de la mise en marche), il n'y a pas assez d'ustensiles de cuisine(un fouet, un presse agrumes, une deuxième casserole auraient été appréciés), il manquait le mousseur du lavabo de la salle de bain

Le confort de la literie, la propreté du logement, l'amabilité de l'accueil, la facilité d'accès, le tri sélectif, la tranquillité (aucun bruit, excellente isolation)

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Douche bouchée à notre arrivée. Sol de la salle de bain sale: dès la première douche, le tapis de bain a viré du blanc au gris. Plaque en verre du micro-ondes inadaptée au micro-ondes: il a fallu l'enlever pour réchauffer quoi que ce soit (elle ne tournait pas). Le ton du fascicule dans l'entrée des lieux est limite agressif: on ne peut rien faire, et il faudra payer tout un tas de suppléments (chaque serviette de bain, chaque tapis de bain, chaque torchon etc). Heureusement, nous avons pu avoir des oreillers en plus, sans rien débourser.

Proximité du tram, ainsi que de commerces. Facilité à se garer dans le coin (gratuitement). Salle de bain spacieuse. Personnel aimable.

• Studio Double

Le ménage ce serait bien de le faire plusieurs fois par semaine pour les longs séjours au lieu d une fois par semaine

Le lit était confortable et les hôtesses étaient attentif,souriante et a l ecoute

• Studio Double

L'absence d'un couteau à viande et la table à manger un peu petite. Pas de grand verre ni de bol ou mug (juste des petites tasses)

Le lit est confortable. La situation de l'hôtel près tram et bus. Le parking en sous-sol avec ascenseur vers les étages. Les réceptionnistes ont bien renseignés sur Brest et la façon de se déplacer. Une réceptionniste m'a aidé pour me connecter à internet (une prise rj45 mal enfoncée). La machine à laver et le sèche linge en libre service. Le coin cuisine bien utile. le bureau a été très utile ainsi que le grand placard.

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Ce qui pourrait être amélioré concerne le petit équipement de l'appartement, sacs de poubelle et articles de toilette à disposition.

Les lits sont confortables et l'espace agréable. La rue est très calme et la proximité avec le supermarché appréciable lorsqu'on souhaite prendre un repas dans l'appartement. Le personnel est souriant et l'accueil impeccable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio Double

ampoules défectueuses dans le frigo et dans la pièce principale. Lunettes des WC cassées

le lit agréable. la bonne situation géographique de l'etablissement. bonne insonorisation

• Studio Lits Jumeaux

Étant en fauteuil roulant la barre de seuil à l'entrée principale est difficile à franchir en tenant la porte. Pas de placard dans l'appartement accessible aux PMR et vaisselle et micro onde en hauteur 😣😣 Barre de seuil entre le carrelage cuisine et moquette pas arrondie donc casse pied à franchir.

Petit déjeuner très bon et complet ! Chaise adaptée PMR et douche italienne. Tout accessible sauf quelque détails à revoir 😉

• Appartement

L'odeur en arrivant. Le torchon sale dans la kitchenette. Le lave vaisselle, disfonctionnement. La tv, mauvais réglage et télécommande ne fonctionnait pas. Moquette au sol toute tachée.

Appartement confortable et calme avec un petit balcon. Literie confortable pour toute la famille. Espace suffisant dans l'appartement.

• Studio Double

Il y'avait qu'une seule assiette plate, il manquait quand même une éponge propre, quelques ustensiles de cuisine (poele, casserole...) et surtout une brosse à W.C, indispensable.

Hôtel propre, personnel très sympathique. Nous avons apprécié le balcon. Sinon très correct rien à dire.

• Appartement

Canapé lit du salon peu Confortable et pratique, moquette au sol, mauvaise insonorisation de l'appartement

Personnel très agréable, Proximité du tramway, grande salle de bain mais sans rangement...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Rien à dire tout été quasi parfait ! Sauf pour la télévision qui ne marcher pas et la wifi qui ne fonctionner pas vraiment. dommage mais c'est pas grave pour ma part sa serait plus pour d'autres clients après.

Le personnel été très accueillants et aussi le petit déjeuner été vraiment bien servis. Toit été complet durant ce séjour.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Grand Studio Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

quelques objets cassés en cuisine

la situation près des commerces et notamment Carrefour City ouvert tôt le matin et tard le soir, facilité à rejoindre la voie rapide, équipement correct, possibilités de cuisiner, qualité de la literie, salle de bain fonctionnelle, bonne isolation phonique, garage sécurisé en sous sol, amabilité et disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement

Je n'avais pas reçu le code du coffre ni le numéro de l'appartement. J'ai dû appeler un centre d'appel qui a mis du temps à trouver ma réservation.

La prestation est conforme à ce qu'on peut attendre. C'est fonctionnel, l'équipement qui est promis est là sans être luxueux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Studio Double Supérieur

Odeur de tabac trop souvent présente, pas de clim. Prix du parking élevé. Attention a bien être en mesure de recevoir vos mails en cas d'arrivée tardive: les instructions et codes sont donnés par ce biais.

Personnel accueillant et disponible. Garage sous l'hôtel. Petit déjeuner varié et correct Tram à 100 mètres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Studio Double

Rapport qualité prix nul ! Une serviette de bain pour deux personnes pour 4 jours ! Aucune possibilité de joindre la réception ! Fermeture trop importante, réceptionniste très impolie sous entendant des propos péjoratifs. Réservation d'une chambre double avec un grand lit, au final deux lits collés, impossibe de changer de chambre ?!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Studio Double

La situation de l immeuble vu sur d autres immeubles. Moquettes tachées, poussiere, literie cassée dans chambre et sommier dans salon complètement moue (je n'avais encore jamais vu ca) cela faisait une cuvette. J ai trouvé les photos trompeuses ( vubsur olace de Strasboyrg c est faux)et le tarif cher pour prestations. Je n y retournerai pas malgré l accueil sympathique dommage mais à ne pas recommander

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio Double

Le quartier , j'aime bien êter en hyper centre ville et là il fallait prendre le tram. Le restaurant qui m'a été indiqué était sale. La chambre est petite, pour le prix , un lit double serait le bien venu.

Sale de bain vaste et proper , douche bien.

• Studio Double

moquette de chambre tachée, tous les couloirs sont tachés egalement. l etablissement est noté de trois etoiles mais je trouve que ca ne les vaut pas...l interieur n est pas au gout du jour

• Studio Double

Receptionniste excrecrable ! Réserver une chambre double avec un tarif un peu plus élevé et se retrouver avec deux lits simples collés c'est juste impensable. Chambre pour 2 mais avec une seule serviette de douche ?! Plus jamais

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Studio Lits Jumeaux

La vue des immeubles, bof. Mais à Brest, difficile de faire autrement... Le bus passe dans cette rue donc un peu bruyant à certaines heures, mais ça ne dure pas. Cela dit, j'étais logée au 4e étage sur 5 et j'aurais beaucoup moins apprécié d'être dans les étages du bas à cause de la rue.

La liberté de pouvoir se gérer sans aller au restaurant, ni au petit déjeuner. Bien situé dans la ville. J'étais en voiture mais j'ai vu qu'il y avait le Tram, le bus, le supermarché, Picard,et agence immobilière.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio Double Supérieur

Zone un peu triste, pas de restau à proximité.

Etablissement bien situé sur une ligne de tram et près des transports en commun. L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. Chambre très propre et bien insonorisée.

• Studio Lits Jumeaux

Pas mal de moustiques à supprimer. Le wifi absent, etpas moyen de l activer une fois le boitier installé. Lavabo bouché Chevet absent Pas de lumière douce. Bref, chambre semble en désuétude, par rapport à celles que déjà j ai essayees. Enfin accueil limite, surtout lors de mes réclamations

La literie

• Studio Lits Jumeaux

Bruyant à cause d'enfants qui couraient tard le soir dans les couloirs et sonnaient aux portes puis fêtards avec musique à fort volume jusqu'à une heure avancée. Mais ce n'est pas lié à l'appartement mais plutôt aux personnes qui étaient là ce vendredi soir.

Très bien situé par rapport au gymnase Cerdan où il y avait la compétition sportive. Proximité également du centre ville. Belle terrasse.