Commentaires sur l'établissement Appart'City Antibes 3 étoiles

6,2

5,6

5,9

• Studio Lits Jumeaux

moquette vieille tachee,vaisselle non adaptee (une assiette plate pour deux !!!!!) mais 3 saladiers pour au moins 10 personnes !!!!!

le linge de lit et de toilette tres propres lit confortable situation bien pres des lignes de bus et de l hypermarché

• Studio Lits Jumeaux

un des 2 receptionnistes pas très sympa. personne a la reception avant 7h30. pas de sechecheveuX Odeur de cuisine dans les couloirs (seulement)

RAPPORT QUALITE PRIX. bon matelas.(petits lits jumeaux ) grande salle de bain.C ETAIT PROPRE. le parking est grand .possibilité de dejeuner sur le balcon agréable. .dimanche matin quartier calme si on veut dormir

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Double

Chambre un vétuste moquette toute tachée, cabine de douche pleine de calcaire ce qui pourrait faire penser que le ménage est mal fait Manque de signalisation pour trouver l’hotel

Personnel très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux

Chambre et cuisine ne faisaient q une. Il aurait été préférable de mettre la cuisine dans le couloir à la place de placard et inversement. Comme je n'ai fait que dormir ce n'était dérangeant.

Confortable pour pmr

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio Double

Manque de propreté (toiles d araignée au plafond, vaisselle sale, moquette sale) Pas possible de se garer devant et le parking sous l’hotel est payant. Personnel très peu aimable Pas de sèche cheveux

Le prix Le coin cuisine Bonne literie

• Studio Double

hôtel vétuste et très sale, manque de personnels pour gérer les arrivées et le ménage. le concept appart hôtel est bien, mais la gestion et l 'entretien sont déplorables et détériorent le rapport qualité prix

• Appartement

les locaux : pas de toute fraicheur- mal construits (mauvaises finitions) la chambre : les murs sont sales avec des traces notamment dans la salle de bains (distributeur de savon liquide sale et quasi vide !) moquettes abimées - manque de propreté qualité de l'éclairage : capteur de mouvement trop éloigné (sortie chambre 202 jusqu'à l'ascenseur dans le noir)

salle de petit déjeuner : c'est le seul endroit sympa : semble avoir été refait récemment !

• Studio Double

Problème à l arrivée. Chambre prévue pas prête ...chambre de remplacement pas en état ... obligé de laisser mes affaires et de revenir plus tard pour une troisième chambre .?????????

• Studio Double

l'organisation pour une arrivée tardive . pas d'enveloppe prévue pour nous et pas de code pour le parking . dur à 2h30 du matin . perdu prés de 3/4 d'heure avant d'etre depanné par l'établissement de Nice au tél. manque de vaisselle .

la literie appreciable et un balcon agreable pour le petit dejeuner

• Studio Double

La ventilation dans la chambre ne fonctionnait pas j’ai dû ouvrir les fenêtres pour dormir mais ma chambre donnée sur la terrasse de l’immeuble juste en face où il y avait le groupe de clim de tous l l’immeuble. donc impossible de dormir pendant deux jours. j’en ai avisé la direction qui n’a rien fait ils sont passés voir constater seulement mais ne m’ont pas proposé d’autres solutions le lendemain j’ai dû aller rechercher un objet dans mon véhicule vers 22h30 il m’a été impossible de re rentrer dans la résidence car ils avaient changé les codes et m’en avait pas informé je n’ai ni reçu de SMS ni de e-mail c’est une erreur non professionnel et impardonnable ! J’ai du attendre sous la pluie pendant près de 35 minutes avant que quelqu’un rentre dans la résidence pour que je puisse rentrer également je n’avais pas de portable sur moi je n’ai pu appeler personne et j’en suis tombé malade.J’en ai avisé la direction par téléphone du moins j’ai essayé car je les ai contacté à 8h15 personne n’a répondu j’ai été redirigé vers l’appart’ City de Nice qui a été très accueillante qui a écouté ma réclamation quelqu’un devait me recontacter ce qui n’a toujours pas été fait je ne recommanderais jamais c’est établissement si vous voulez perdre de l’argent et ne pas dormir choisissez le, dans le cas contraire choisissez un autre hôtel.

La propreté

• Studio Double

20 minutes au tel sans avoir de réponse et quand on arrive on a compris pourquoi. La chambre avait des traces sur le mur, le rideau arache bref pas terrible terrible. Les jeunes de la chambre d à côté étaient très bruyant.

Le lit était confortable.

• Studio Lits Jumeaux

État moquette médiocre, plaque chauffante non fonctionnelle et cafetiiere sale avec café moisi à l intérieur, état des aérations très encrassé et verre cassé sur la terrasse

Calme équipement suffisant et commerce à proximite

• Studio Double

Le parking payant (ce n'était pas indiqué dans le document Booking!!): une sorte de prise en otage dans un quartier où le stationnement est difficile. JE N'AURAIS PAS CHOISI CET ETABLISSEMENT SI J'AVAIS EU L'INFO AU PREALABLE. La terrasse pas propre (toiles d'araignées et mégot de cigarette alors que le lieu est non-fumeur!) INFORMATION DEFAILLANTE: Il était annoncé pour le dimanche pas de petit dèj ni d'accueil ouvert alors que ces deux services fonctionnaient le dimanche 27 mai! Pour toutes ces raisons je ne reviendrai pas dans cet établissement et je le déconseillerai autour de moi.

• Studio Double

c'est un endroit mieux protégé que la banque de France : 4 endroits à codes différents ( portillon / portail / garage / porte accès ) ! La salle de bains était en mauvais état ( barre de douche cassée et a eu une réparation de fortune la seconde journée ) et présentait des moisissures sur les joints.... Les viennoiseries du petits déjeuner était peu engageantes et les jus de fruits épuisés 40mn après le début de l'ouverture de la salle.

L'établissement est bien situé, pas trop loin du centre ville, dans une zone résidentielle pas trop bruyante Le personnel est avenant et fait de son mieux avec ce qu'on lui donne

• Studio Double

Pas de piscine ouverte alors qu'il n y a rien de mentionné à la réservation. Pas de changement de draps en 1 semaine et pas de femme de chambre pour refaire au moins le lit en une semaine. C'est honteux !

• Studio Lits Jumeaux

Déçu par le parking intérieur de l’établissement qui est payant en plus de la chambre. Cuisine avec le stricte minimum mais très pratique.

La literie est superbe.

• Studio Double

La propreté des locaux : des moutons de poussières sur la moquette, la terrasse et les éléments de la chambre poussiereux et la vue sur les toiles d'araignée sur la terrasse. Les équipements : devoir demander plusieurs fois pour avoir des couverts, puis une casserole..Manque de serviette à notre arrivée... Et Pas de piscine finalement.. Le manque de réactivité de l'équipe qui n'a pas réagi face à nos problèmes malgré de nombreuses demandes pour gérer le problème de propreté.

La proximité avec le carrefour d'Antibes qui est ouvert tard et même le dimanche matin.

• Studio Double

ABSENCE D EAU CHAUDE TOUS LES SOIRS durant une semaine intégrale PAPIER TOILETTE INSUFFISANT LITERIE pas confortable ET OREILLERS trés mauvais aucune tenue MOQUETTE TACHEE ET INSALUBRE NON HYGIENIQUE A SUPPRIMER PARKING SALE JAMAIS NETTOYE ET SON COULOIR AUSSI durant tout le séjour le sol était jonché d'ordures - absence de corbeille/poubelle -Dommage j'ai oublié de prendre des photos DOUCHE BOUCHEE ETENDOIR A LINGE INTEGRALEMENT ROUILLEE Table petite CINTRES INSUFFISANTS ABSENCE DUNE TABLE DE CHEVET

le balcon agréable - la superficie de la chambre et sa luminosité - coin cuisine pratique accueil personnel correct

• Studio Double

Établissement sale .Murs dégoutants M.... dans les toilettes moquettes sales et puantes .nul rapport qualité prix .Pas de petit déjeuner le dimanche ??? Tout pour ne pas plaire en quelque sorte.

• Appartement

Un rideau dans la douche ouverte

Hôtel sympa, bien situé, au calme, appartement 4 couchages spacieux, des rangements, bien équipé, WIFI puissant, TV, cuisine équipée, parking en sous sol ou extérieur payant. Petit déjeuner excellent, personnel avenant et souriant. Situé à proximité des sorties d'autoroute, et à côté d'un grand CARREFOUR. A recommander pour des familles

• Appartement

Les parties communes laissent à désirer : cannettes vers la piscine, mégots dans les couloirs... Appartement quasi vétuste Moquette sale, trouée, usée. Plaque de cuisson hors d'âge. Douche pas très nette.. Pour 4 personnes : 3 coussins, 1 seule grande serviette ?? il a fallut réclamer Table pour le repas : essayer de manger à 4 sur un guéridon!! Climatisation ne fonctionne pas......

• Studio Double

La clim n’étais pas assez puissante du coup nous avons dormi les fenêtres ouvertes et nous avons été réveillés par les camions poubelles très tôt le matin.

La propreté de l’appartement. Le personnel.

• Studio Lits Jumeaux

Très déçue en arrivant à l'hôtel.. appartement vieux et sale. Rideaux tachés de je ne sais quoi, sol de la salle de bains gras, poussière partout dans le logement. Je pense qu'il faudrait moderniser l'endroit et changer les moquettes qui, a mon avis, sont infestées. Je n'ai pas vérifié l'état de la vaisselle et de la cuisine.

Bien en dépannage pour une nuit seulement.

• Studio Lits Jumeaux

les avis consultés étaient négatifs, mais j'ai trouvé le tout très correct. Un bémol pour les plaques chauffantes restées tièdes mais je l'ai signalé à la réception qui essayera d'y remédier

• Studio Double

Propreté et état de l appartement douteux + joints noirs dans la salle de bain et écoulement d eau très faible dans le lavabo et la douche + vaisselle vraiment pas propre + Moquette au sol + présence d un trou dans le mur et porte de placard cassée rendant son ouverture difficile

Chambre très grande, literie très confortable, terrasse agréable et insonorisation performante + présence d un lave vaisselle Rapport qualité prix suffisant

• Studio Double

Moquette très pour ne dire trop sale, mobilier sale également (porte de placard avec traces, table ronde intérieure sale du plateau jusqu'au pied) Balcon inutilisable car sol couleur sable et non blanc, le retour dans la chambre la moquette déjà très sale était marquée. Les deux chaises et la table sur le balcon n'ont pu être utilisées car très sales. DOMMAGE

Equipement correct, TV, literie excellente, espace suffisant pour deux.

• Studio Double

Très mauvais accueil de la part de la réceptionniste et du personnel, faut le décrocher le bonjour !!!! Les sols sont très abîmés, carrelage casse dans cuisine et moquette très tâches .... mauvaise isolation, il fait très très chaud. Wi-fi ne fonctionne pas très bien et petit déjeuner servi et arrête trop tôt !! 9h max, je me suis présenté à 9h15 on m'a dit trop tard ...

Bonne literie, grande terrasse, piscine, parking sous terrain par contre 10 euros la nuit !!!!!! Lave vaisselle

• Studio Double

La liste serait trop longue mais le comble est la propreté de la vaisselle : A peine est-on arrivé qu'on nous informe qu'il faudra laisser le coin cuisine en parfait état de propreté lors du départ. D'où notre surprise à l'heure du repas : les couverts comme les ustensiles de cuisine étaient particulièrement dégoûtants...Qui vérifie dans cet établissement ? Demander 8 €/jour pour un chien c'est de l'abus. La raison donnée est la moquette des chambres. Mais quand on a vu l'état de cette moquette toute usée et pleine de trous de cigarettes, ça prête à sourire. De plus il est inutile de demander quoi que ce soit, malgré une réservation faite 2 mois auparavant, car ils n'en tiennent pas compte. Est-ce l'effet booking.com ?

Le calme et la bonne insonorisation.

• Studio Double

Le portail entrée parking qui ne s ouvrait pas malgré le code. La personne en charge sur Nice très désagréable et qui a même raccroché au nez.assez déplaisant.

• Studio Double

45m pour faire bouillir de l’eau sur les plaque de cuisson.. lit trop petit.. moquette très très sale ! Rideau toué.. 40 degré dans la chambres..

Le calme

• Studio Double

Rien du tout, les appartements sont ideux ( vieux et pleins de poussières ) de la moquettes et des vieux rideaux partout quel horreur !!!!!!! Il faut rénover au plus vite, je suis allergique à la chambre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio Lits Jumeaux

la moquette vieillotte. apres ce n'est pas leur fautes mais surtout l'incivilité des clients. il serait bien de changer cette moquette. pas assez d'étagère dans la salle de bain a part l'évier. le congélateur rempli de glace. et une lumière qui ne fonctionner pas a la hotte. dommage que les chambres ne soit pas faite entre le samedi et dimanche au moins pour les serviettes. Et que le ptit dej n'ai pas lieu le dimanche. mon amie c'est faite avoir.

draps propres. chambre convenable meme si nos amis on eu une chambre du double. prix raisonnable.

• Studio Lits Jumeaux

Aucun personnel , logement très sale, moquette très vieille, mauvaise odeur , cuisine très très sale, vaisselle, plaques électriques immondes, réfrigérateur sale , collant, crasseux et poils !!! Sanitaire sales ! Sol collant !!! Ne mérite que la note de 3 . Pas de petit déjeuner, mal fréquenté, jeunes fumant dans le couloirs et musique forte. Je ne recommanderais sûrement pas cet établissement même pour une nuit .

Les lits étaient propres et faits

• Studio Double

Nous sommes arrivés le samedi après la fermeture de l accueil et les numéros envoyés par message ne correspondaient pas à ceux de l établissement . Portail . Porte d entrée. Quand nous avons eu une personne au téléphone elle nous a expliqué pour le coffre qu il fallait taper étoile alors que c était diez. Heureusement un des clients était présent pour nous aider. Ascenseur éloigné de l accueil sans panneau pour indiquer . Malgré ça l appartement était grand, ensoleillé, agréable et la literie au top

• Studio Double

Rideau de douche dèchiré. Carreaux de douche cassés, joins salles, tuyau de douche cassé, mitigeur couvert de traces banches et dures. On n'a pas envie de s'y laver ! Rideau de chambre salle et qui traîne par terre. Porte du placard sur la moquette mais pas dans son rail. 6 bols disponibles mais un seul verre ( cassé ) pour deux personnes !! Trou dans le mur au dessus du lit. Table et fauteuils du balcon sales. Beaucoup trop cher : tarif affiché 122 euros la nuit ! Accès de l'hôtel peu visible et très difficile.

Petit déjeuner correct mais sans aucun rapport avec la photo du site : pas de fruit, encore moins d'omelette.

• Studio Double

Nous avons effectivement fait notre propre avis sur internet concernant votre établissement je trouve inadmissible de la saleté des lieux toilettes noir aucune protection du matelas, lit avec des poils odeur de cigarette à en vomir ,moquette très sale. Je déconseille fortement cet établissement

• Studio Double

La chambre netai pas propre dutout les drap plein de cheveux .... impossible de dormir sous les drap donc on a dormis sur la couette ! La douche pleine de cheveux, juska levier avec d trace de dentifrice... honteux!

Le lit tres confortable, mais la chambre netai pas propre dutout, cheveux ds la douche et sur les dra en dessou la couette !

• Studio Double

rien salletee personne du samedi au dimanche si on doit partir ou mettre les clees

rien tres salle et petit dej trop chere pour pas aux top 8.50e pas possible

• Studio Double

la plaque électrique ne marchait pas. 1/2 h pour faire cuire des beefteaks !!

on se demande si les draps avaient été changés pour la bonne raison que nous avons dû retendre le drap du matelas

• Studio Double

la clime en face trop de bruit , il faudrait des oreillers en plus car trop mou pour ma part

le personnel très agréable et souriant merci , le studio vraiment très sympas

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Studio Double

La tele qui ne fonctionnepas, le mitigeur de ladouche encrasse, la proprete a revoir ( moquette, WC ) Le manque d'isolation phonique ! Le vis-a-vis !! Que le prix du parking ne soit pas inclus dans le montant de la location, car ilest impossible de stationer!!!!je

Le couchage

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Grand Appartement

Sale très sale, tout était sale, les murs, les moquettes, les toilettes, la tapisserie, les salles de douche... Même la terrasse était sale, parsemée de verre pilé. Je ne parle que du studio et de l'appartement que nous avons loué.

L'accueil.

• Studio Lits Jumeaux

Des taches au plafond, le fond de la cuvette des wc noirs sue les cotés, les meubles abimés, les verres collés dans le placard, la poussière, une couverture en boule dans le placard poussiéreuse et un surplus pour pouvoir entrer son véhicule dans le parking. Je pensais trouver mieux que ça!!!!

l'emplacement de la résidence.

• Studio Double

beucoup de code , il en manquait un pour rentrer et récupérer mes codes dans la boite au lettre; heureusement un client passé là et j'ai pu entrer.

l'espace le prix

• Studio Double

reception vide, manque d'entretien, manque des appliques aux lustres, peinture qui tombe dans la salle de bain...et ...

si il faut trouver du positif : l'espace est correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Studio Double

L’état général de l’hôtel. Propreté à revoir de fond en comble, catastrophique. Pourtant bon potentiel mais un énorme travail de rénovation doit être fait en principal au niveau des tapis, cuisine, salle de bains et terrasses.

Le calme, normal en cette période. Accessibilité. Personnel à l’écoute. Nous avons demandé un changement de logement vu l’état de celui que nous avons eu à notre arrivée. Cela c’est fait dans les 5 minutes. Un surclassement a été fait et un logement plus grand et en meilleur état nous a été donné.

• Studio Lits Jumeaux

Trop d'option sur le prix des 4 nuits. Parking.prendre la chambre avant ou après. Un kit de cuisine 'vaisselle 'enfin tout sa augmente le prix de l'hébergement. Le personnel ne nous a pas communiqué le code qui change en début de semaine. .Et très peu de distributeurs pour s'alimentée sur quelques jours. D'autres machines existes et donnent un large choix. .

Le prix des 4 nuits m'a fait réservé appart city

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio Double

Le personnel qui passe ses coup de fils personnel et fait attendre la clientèle. Les femmes de ménage qui se mettent devant les portes pour discuter tres fort et quand elles font le ménage partent a l autre bout du couloir laissant les portes ouvertes. La plaque chauffante qui ne fonctionne pas, dc quand vous etes la pour 10jours c est super cool. Puis le fait d etre prise pour une conne par le personnel.

La localisation

• Studio Double

Moquette (tachée) dans la chambre. Allergène. Dommage. Le parking extérieur insuffisant ou intérieur payant (8€/jour)

Accueil sympathique. Bel espace à vivre. Idéal pour courts séjours, en famille ou pas.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio Double

La difficulté a trouver ma chambre J'ai fait le 08 arrivant dans les heures hors accueil, efficace mais gros manque d'empathie et de gentillesse

La propreté des lieux et je suis dans la restauration donc je sais de quoi je parle

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio Double

Manque ustensiles de cuisine, cuillère en bois,tire bouchon couteau de cuisine, éponge.

Rapport qualité-prix excellent.commerces à proximité, grand balcon.acceuil parfait

• Studio Double

Cuisine très peu équipé.(au niveaux des ustensiles ) Chambre non insonorise Voisins très bruiants,jusqu'à très tard dans la nuit. Moquette très sale.

Lit confortable. Wifi Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Le panneau d affichage sur la rue .je ai bien tourné dans le quartier pour savoir comment rentrer ,.surtout de nuit c'est peu visible .

Le lit très confortable .la grande salle de douche .le balcon .et l accueil très agreable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Double

Chambre à la limite du vétuste, peintures passées, moquette tachée, décoration absente,

Bonne literie ,équipement correct, salle d'eau bon équipement

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio Double

Chambre mal entretenu , pas sale mais pas propre non plus , literie pas confortable , parking payant , accueil pas terrible , vaisselle sale et pas d'éponge pour faire laver ,

Arrêt de bus très proche et aussi centre Comercial . Très calme pas de bruit .

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio Double

L'accueil inexistant en soirée : pas de personnel, ni aucune indication sur place ! Il a donc fallu demander à des résidents croisés par hasard le code d'entrée du bâtiment pour ensuite pouvoir accéder (à l'aide d'un nouveau code qui ne fonctionnait pas !) à la boîte à lettres où nous devions récupérer la clé de la chambre. Nous avons donc dû appeler le n° d'assistance (payant !) qui après une coupure téléphonique & un long bug informatique a enfin réussi à nous dire comment récupérer une clé, qui ne correspondait pas à la chambre réservée, mais à une chambre de dépannage, située au rdc et normalement réservée au public handicapé, dont l'état était tout juste convenable... Nous n'avons donc pu accéder à notre chambre qu'après une bonne heure d'attente, après avoir passé tous ces obstacles. Il va sans dire que je ne suis pas près de réserver à nouveau dans ce type d'établissement dont l'accueil est virtuel, voire inexistant ! Et pour couronner le tout nous avons été réveillées à 4 h du matin par des hurlements venus de la chambre voisine provoqués par une violente dispute de couple, lesquels n'ont cessé qu'après que les occupants d'une autre chambre ont prévenu les secours. Au vu de l'allure provocante des jeunes femmes croisées dans l'entrée à une heure fort tardive, je soupçonne cet établissement d'être très mal fréquenté, et ne serais pas surprise qu'il abrite un réseau de prostitution ou de trafic de drogue. A eviter de toute urgence donc !!!

• Studio Double

la taxe de séjour, mais l’hôtel n'y est pour rien ...

Accès facile en voiture, logement pas neuf, mais correct et un petit balcon le soir au soleil, c'était très bien

• Studio Double

Pas d’explication, pas d’accueil, pas de code pour la porte d’entree, pas d’expliCation pour trouver le coffre fort qui permet de récupérer la clé de la chambre, pas d’explication pour accéder à la chambre, chambre sale, sdb sale, 1 seule serviette pour 2, vaisselle sale...

Le prix de la chambre mais on comprend pourquoi c’est si peu cher quand on rentre dans la chambre.

• Studio Double

En effet certains équipements pourraient être rénovés... la salle de bain par exemple.

À moins de 50 euros la nuit.... rien à redire! Très bon accueil, appartement plutôt grand et très bon accueil.

• Studio Double

Dommage que le personnel de ménage ne soit pas rigoureuse dans la propreté car cet un bel établissement

Confort de la literie et l appart nous convenait

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

J'ai bien dormi mais j'aurais mieux aimé laisser la fenêtre ouverte, impossible à cause de brouille de établissement en face. Dommage car j'aime y aller dans cet appart même si une nuit temps en temps..

Le chambre sont bien spacieuse et aussi les salles de bain. Mais je parle en tant que femme de chambre la propreté c'est pas au jour.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Pas de wifi très désolant à notre époque cela n'a pas eu l' air de déranger la demoiselle de l' accueil quand je l' ai informé que le Wi-Fi ne marchait pas

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio Double

Appartement un peu "vieillot" besoin de rafraichissement au niveau des meubles; de la peinture...Propreté a approfondir (Traces sur les vitres ; poussières sur les meubles et joints noirs dans la salle de bain).

Bon accueil du personnel. Faciliter des transports en commun aux alentours. Petit déjeuner aux normes et un plus pour la terrasse.

• Studio Double

l'endroit. le lit était devant la fenêtre,vis à vis avec le bâtiment en face . chambre 227 pas terrible vaisselle cassée lumière du couloir qui ne fonctionnait pas

le studio

• Studio Double

Le manque de personnel un quart d'heure de communication téléphonique pour avoir un code de coffre pour obtenir les clefs wifi non communiqué alors que j'avais pris avec

• Studio Double

le confort du lit trop dur et pas assez grand les oreillers a changer le déjeuner pitoyable puisque on est allé déjeuner ailleurs tout est a rénover et changer la moquette et détartré les WC faire le lit et changer les serviettes comme dans un hôtel classique la propreté est toute relative et dimanche nul fantôme

• Studio Double

personne pour vous accueillir après 20hrs donc a vous de vous débrouiller pour récupérer vos clefs et passer les divers portes a le digicode . 2 nuit reverser (et c'est une première depuis dix ans que je pars avec booking) pas de ménage , pire le lit pas refait et même pas de changement de serviette . c'est simple mon oreiller et tombe sur la moquette je n'ai même pas ose le reprendre tant la était sale . et le petit déjeuner c est simple tout était en panne cafetière , grille pain , distributeur jus d'orange on a préférer aller ailleurs pour déjeuner . et en plus pas moyen de se plaindre même pas de personnel le dimanche matin jour de départ

• Studio Double

Propreté lamentable aussi bien dans le hall que dans la chambre, moquette tachée et usée, tv ne fonctionnait pas, lampe sur le bureau sans ampoule.. Joint de douche couvert de moisi noir, cuve des WC totalement entartré, porte de placard de chambre degondee. Ustensiles de cuisine 2verres dépareillés... Une catastrophe.. Le soir beaucoup de bruit, la porte d'entrée normalement sécurisée était grande ouverte car bloquée par barre fer, porte accès hall grande ouverte et extincteurs parti de son logement et gisant par terre. Le petit déjeuner, il faut tout demander au jeune qui écouteurs dans les oreilles est plus intéressé par sa musique que le service...

Situation, literie, rangement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Insuffisance de la chambre : toilettes qui fuient ; store qui ne ferme pas ; propreté douteuse de tous les ustensiles de cuisine ; l'exterieur attenant à la chambre était couvert de mégots de cigarette ; le voisin du dessus a vomi par le balcon (surréaliste)

J'ai demandé un changement de chambre. La 2ème chambre était mieux située.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

La résidence est vieillissante, murs et moquettes très usés et tachés. Le petit déjeuner lamentable : a notre arrivée au restaurant à 8h30, il n'y avait plus ni pain, ni confiture, 1 seul plateau pour deux.....

L'accueil est plutôt sympathique, seule ombre au tableau les horaires très limités d'ouverture .

• Grand Appartement

Le bruit des moteurs de l'immeuble en face L'état de la moquette (certes signalé et gratifié par le parking ) La table abimée, une ampoule grillée, le lavabo quasi bouché Un papier collé au couvercle de la poubelle pourtant vidée

La situation géographique. Le parking La literie confortable et les draps propres

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio Double Supérieur

L'absence de propreté , la poussière accumulée depuis très longtemps , les insectes morts la crasse et les moisissures incrustées derrière et sur les rebords de la douche , les toiles d'araignées, La moquette sans âge. Les bouches de ventilation noires de poussières .

Le personnel accueillant

• Studio Lits Jumeaux

Plaque de cuisson electrique hs pas de solution trouver pour arranger les choses malgres plusieurs demande auprès de la réception APART HOTEL VEUT DIRE COIN CUISINE POUR POUVOIR FAIRE UN MINIMUM résultat sandwich tte la semaîne DONC FRAIS EN PLUS,chambre sale moquette très tacher pas très agréable rien à Voir avec les photos sur site jointure de douche pourrie!

• Studio Double Supérieur

la salle de bain l'accueil le week-end car il n'y a absolument personne du samedi 16h30 au lundi matin le parking impossible le soir lors de notre arrivée et l'inquiétude des locataires qui arrivent et qui ont personne pour les orienter

Espace de vie. Vue sur la mer au quatrième étage Calme

• Studio Lits Jumeaux

La propreté de la vaisselle à revoir ! Ainsi que pour l'état de la cuisine (hotte poussiéreuse, produit vaisselle vide...) Voisin bruyant tard la nuit sur les balcons...