Commentaires sur l'établissement Appart'Hotel Cerise Carcassonne Nord 3 étoiles

14 Route de Villemoustaussou, 11000 Carcassonne, France

#84 sur 102 locations de vacances à : Carcassonne

Basée sur 2047 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bien situé, agréable, bon rapport qualité prix. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Manque de "fraicheur" de la chambre, peinture, équipement. ... Prix du petit déjeuner par rapport à la diversité proposé, pas d'oeufs même dur, pas de fruits

La position géographique, la grandeur de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La matelas, plutôt bon. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Hôtel vieillissant et à la propreté plutôt sommaire (tâches, toiles d'araignées, planche wc tachée et rouillée, pas d'alèse sous les draps, kitchenette à peine frottée malgré les avertissements de l'établissement, couloird visiblement rarement nettoyés, etc...). Nous avons eu un studio 1 personne au prix d'un studio pour 2 alors que nous avions réservé pour 2.... Du coup, assez cher pour ce que c'est....

La matelas, plutôt bon. Le personnel à l'accueil, plutôt aimable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Les équipement cuisine sont complet  »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

J'ai demander un let parapluie à l'accueil on nous a confirmer qu'il y était. Ariver dans la chambre pas de lit parapluie. Avoir la chambre qui donne sur la terrasse piscine ces bien mai avoir les client qui vont fumer leur jouin à 1h du mat et nous faire profiter des hodeur pas terrible. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre.

Les équipement cuisine sont complet

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

• Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Peut être le parking qui est dit sécurisé hors le portail n a jamais été fermé sur les 2 nuits où nous y sommes restés. Pas trop gênant en soit

La piscine est très bien, L’appartement que nous avions pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) était grand et bien équipé, très calme .... nous avons passé un très bon week-end

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bon pour notre passage de transit et notre fatigue »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

un peu de recherche était nécessaire pour trouver l'acceuil, mais ça étais en nous étions plus trop fatigué du voyage

très bon petit déjeuner et une nuit calme pour nous qui étais de passage (une nuit)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Mauvaise literie et bruyant. »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Literie en fin de vie. Matelas défoncé et sommier brinquebalant. Certains clients non respectueux du sommeil des autres. En particulier, un car de jeunes espagnols qui ont fait du bruit jusqu'à 04 heures du matin.

Surface de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Ce n'est pas la peine d'avoir une piscine si... »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Ce n'est pas la peine d'avoir une piscine si l'on ne fait pas respecter un minimum de consignes afin de permettre de se baigner sans subir les "assauts" des enfants qui plongent et qui utilisent une grosse bouée !!! Le tappage nocturne n'est pas agréable !!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Une bonne étape pour Carcassonne »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

L'ensemble, parfait, l'accueil avec notre petit Chien,le calme,la propreté, les détails du confort l'agrément piscine ,la sécurité du parking privé fermé la nuit..... et le frigo nous ayant permis de garder nos boissons fraîches

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Ce serait bien que dans le plan adressé par internet au moment de la réservation figure un itinéraire à partir du centre ville.

Logement spacieux à la literie très confortable. Cuisine bien équipée. Mobilier de qualité. Très calme. A peu de distance (en voiture) de la gare et du centre.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'appartement très spacieux »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Manque de rangement (étagère dans la sdb). La nuit du vendredi soir une dizaine de familles avec enfants ont squattés la piscine et ensuite ont piqueniqué autour jusqu’à 2H du matin (beaucoup de bruit et de cris) impossible de dormir! Nous l'avons signalé le lendemain à l’accueil.Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de gardien et que l'on soit obligés de subir le manque de savoir vivre de certains. Vous n'y êtes pour rien , mais que pouvons nous faire dans ces cas là.

L'appartement très spacieux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« la salle du petit déjeuner est trop petite, et celui- ci est... »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

la salle du petit déjeuner est trop petite, et celui- ci est très moyen le samedi, une cinquantaine d'enfants sont arrivés (8/10 ans) manque d'organisation complètement débordé pas de personnel, on est parti

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« la détente ainsi que la tranquilité. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

quand un hôtel est pas loin du centre de la ville, est que celui-ci est entouré de routes, L’hôtel Cerise ni échappe pas . Ceci dit, dans la soirée et la nuit, le calme est présent.

L'emplacement de l’hôtel a moins de 10 mn de Carcassonne, l’accueil est chaleureux. l'espace dans l'appartement,la piscine,le parking gratuit et sécurisè, le prix hyper intéressent en cette période bravo.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Très bien  »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Le petit déjeuner est très simple avec le tarif de 10€/per. Wifi est très mauvais

La chambre est bien propre, bien équipée. Le lit est confortable. La localisation est très bien, 5 mins à centre ville en voiture.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Établissement propre moderne et assez grand pour 4 personnes  »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Bcp de bruits de voiture Check out à 11h femme de ménage qui viennent à 9h30 !! Dommage

Établissement propre moderne et assez grand pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

5,5
    « établissement un peu vieillot au niveau de la déco, mal insonorisé, literie pourrie »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

isolation phonique très moyenne on entend les voitures rouler et les résidents parler sous les fenêtres (chambre au 2ème étage) en dépit du double vitrage la porte de douche était coincée sur la position ouverte d'où inondation après la douche la literie était défoncée (chambre 259: deux lits simples)

la chambre est spacieuse mais mal insonorisée

« Nous ne sommes restés qu une journée mais nous avons trouvé le confort et l acceuil que nous recherc »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Les portes un peu grinçantes mais signalé et seront revues

Le personnel agréable, souriant nous renseigne bien le petit déjeuner copieux et varié, bel appartement au calme.

« Déçu de notre séjou »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Déçus de notre séjour dans cet hôtel,nous avions demandé à avoir une chambre avec une baignoire (vu que sur les photos de l'etablissement on voit que la salle de bain a une baignoire),mais arrivés dans notre chambre pas de baignoire(il fallait prendrr un appartement pour 4 pour avoir une baignoire) donc 1ere déception, la moquette de la chambre etait tachée,on a gardé nos chaussures tout le long, une des serviettes de toilette etait tâchée,nous avions pris le petit dejeuner(10€ par personne), quand nous sommes arrivés toute les tables etaient prises,on a mangé sur une table basse,donc pas confortable,la dame qui s'occupait de la salle etait débordé,il n'y avait plus de vaisselle,plus de viennoiseries,plus de pain,,,bref pour 10€ j'ai vu mieux... Pour 93€ en tout on a connu bien mieux

Personnel à l'accueil très gentil

« moyen »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

1) le bruit infernal des engins de nettoyage de la piscine (pendant deux jours) les deux jours suivants, la taille des haies juste au-dessous de nos fenêtres. INFERNAL 2) la vaisselle insuffisante pour 1 petite assiette sur 2, pas de petites cuillères 3) la vaisselle sous évier très, très sale : casserole, poêle.. on a dû tout relaver avant de s'en servir également les plaques électriques (l'entourage n'avait sûrement pas été nettoyé depuis lgtemps) nous l'avons fait dans la lancée et aussi les boutons des plaques étaient brûlés 4) Il n'y avait pas,nous semble t'il, un personnel responsable des chambres compétent. 5) pas de notices pour le micro ondes, le téléphone, la climatisation, lave vaisselle (pas utilisé) Pourtant, il n'y avait pas grand'monde dans cet hotel à cette période, ils auraient pu prévoir ces travaux et nous mettre une chambre de l'autre côté des nuisances provoquées également et en plus, par les voitures sur la route.

le lit très confortable

« Découverte de l'appart/Hôtel très positive ! »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La vétusté de la plaque chauffante et la poêle pas dimensionnée à celle-ci, donc long à réchauffer un plat. Le calcaire dans la douche et les recoins nous font penser à la vétusté de ceux-ci.

La literie très confortable. Pouvoir se faire à manger et manger à une table ensemble. La piscine disponible dès notre arrivée avec des sièges relaxants avec coussins. Le personnel très courtois, la personne de l'accueil très aimable et pas avare de renseignements pour satisfaire notre séjour. Les documents d'informations touristiques à dispo dès l'accueil.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

La tranquillité ,le calme, les équipements sont une force de ces appartements .La disponibilité du personnels est remarquable de plus ils sont très poli félicitations .A conseillé amicalement Michel

« Lit pas confortable mal au dos propreté des chambres laisse... »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Lit pas confortable mal au dos propreté des chambres laisse à désirer minons derrière la porte d'entrée de la chambre papiers sur la moquette dans la chambre et le couloir prix du petit déjeuner excessifs

« Plus que moyen »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La piscine pas encore en service le 18 mai... le wifi ne fonctionne pas... pas de personnel pour assurer la sécurité et la tranquillité (plusieurs équipes de rugby junior dans l établissement qui ont fait énormément de bruit très tard dans la nuit)... Cohue au petit déjeuner... Literie très inconfortable... aucun produit de toilette dans la salle de bain... WC pas très propre...

« Très bien et très agréable  »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Seul le prix du petit déjeuner m'a semblé "un peu excessif". 10€ par personne. La même prestation dans un Ibis ou un Novotel est mois chère mais avec plus de choix. Mais bon, dans l'ensemble nous avons bien apprécié Cerise.

Tout le reste 😊

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« le service petit dejeunier aucun employé à disposition pas... »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

le service petit dejeunier aucun employé à disposition pas de lait l la machine ne servait pas tout exemple pas de chocolat ni café au lait obligés de réclamer les croissants absents

« Week end en couple »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Tout absolument rien à redire très propre très calme très bien équipé spacieux et un personnel des plus agréable Nous y retournerons et le recommandons à tous

« Proximité de Carcassonne pour un prix correct et facilité de... »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Le petit déjeuner cher pour ce qu'il est. Pas de reassort pour les jus de fruits .

Proximité de Carcassonne pour un prix correct et facilité de location.

« Une fois, pas deux ... malgré un personnel sympathique »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Le non nettoyage de notre chambre malgré l’écriteau prévu à cette effet, petit déjeuner mauvais rapport qualité/prix. Le confort du matelat une catastrophe ! Nous avons quitté l’établissement 1 jours plus tôt à cause de cela. L’état de vétusté des chambre

Le parking sécurisé,

« trés bien pour la chambre , parking privé , personnel sympa ... »

le pti déj servi a partir de 8 h c'est un peu tard ...dommage

trés bien pour la chambre , parking privé , personnel sympa , pas testé la psiscine car printemps lol .

« Geste commercial suite à un problème de clés  »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Suite à notre arrivée tardive Erreur de clés donc pas de chambre Attente 30 minutes pour régler le problème

Geste commercial suite à un problème de clés Petits déjeuners offerts

« agréable dans l'ensemble »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

le petit déjeuner pour ce prix là nous aurions espéré avoir des fruits autre que des oranges , des viennoiseries de meilleure qualité , des pains complets,etc... les parties communes surtout quand c'est de la moquette laissaient à désirer

Le côté pratique , appartement avec une chambre quand on a des enfants c'est plus simple

« Propre, grande surface, un vrai appart hotel avec 2 chambres... »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Attention aux arrivées tardives 21h, aucun numéro à contacter sur la porte d'entrée, literie à améliorer.

Propre, grande surface, un vrai appart hotel avec 2 chambres pour 4. Parking gratuit à 10 min de la cité en voiture.

« très bonne literie et agrément confort pour faire la cuisine »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (6 Personnes)

les quelques équipements défraichis ( poignée de porte du couloir d'accès délabrée, et crédence de salle de bain rongée.

très bonne literie et agrément confort pour faire la cuisine

« tres agreable »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

acceuil tres agreable appartement bien equipe lit tres confortable tres propre personnel charmant mise a disposition dans la chambre d'un lit bebe parking fermer la nuit

« Vacances réussies »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Le prix des petits déjeuners est un peu élevé (10€ par adulte )

Pratique on peut cuisiner dans le logement. Du coup le budget vacances est moins important

« Dans l'ensemble, agréable. »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Ménage un peu négligé (toiles d’araignées et poussière dans les armoires). Manque de confort des deux petits lits d'appoint.

Grandeurs des pièces de l’appartement. Parking fermé. Accueil.

« Les travaux auraient pu commencer bien plus tard pour que l'on puisse dormir »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Il y avait des travaux de rénovation d'une chambre : ponceuse à 8h du matin au moins jusqu'à 15h. Impossible de se reposer

L'espace de la chambre et la literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

6,0
    « Je n’ai pas fait la réservation au nom de mon entreprise. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Je n’ai pas fait la réservation au nom de mon entreprise... La personne a l’accueil n’a pas voulu changer le nom de la facture donc jje ne pourrais pas me faire rembourser....

« Nous sommes descendus dans cet hôtel pour son emplacement par rapport à nos besoins et son prix. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Equipement cuisine très disparate, peu fonctionnel et défectueux (fil dénudé et espace insuffisant mico-onde/plafond pour cafetière). Mobilier, moquette, rideaux usés et vieillots... Portemanteaux de pressing (en fil de fer et peu solides) en quantité insuffisante (2-3).

« Salle de bain spacieuse, kitchenette bien équipée »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Pas de clim chauffante, juste un chauffage d'appoint électrique. Un peu limite vu la météo (froid et neige). Equipement salle de bain à revoir : pas sèche-cheveux

Salle de bain spacieuse, kitchenette bien équipée

« Correcte et efficace sans être exceptionnel »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (6 Personnes)

Design et meubles pièce principale un peu "vieillot" mais en état et propre. Localisation un peu éloigné du coeur de la ville et de la cité de Carcassone.

Arrivée tardive et départ très tôt entièrement géré à l'avance par le personnel : code accès, clé appartement et gestion du départ. Tout était prêt.

« Personnel agreable mais equipement vieillot »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La decoration dans son ensemble. Le lit accolé directement au mur sans tete de lit

L emplacement proche de la manifestation sportive pour laquelle nous etions dans la region

« Week-end à Carcassonne »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Etablissement bien situé. Vaste Parking gratuit et fermé. Appartements spacieux et confortables. Literie de qualité. Résidence calme et à proximité des commerces et services. Idéal pour partir à la découverte de Carcassonne (avec une voiture).

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Séjour très agréable dans une région magnifique aux paysages variés. »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

La propreté n'était pas vraiment au rendez-vous (vaisselle à relaver, vitres très sales) et les rideaux déchirés.

L'hôtel est idéalement situé et l'accès très facile. L'appartement est spacieux, bien aménagé et la literie confortable. Le personnel est très agréable et à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« En cas d'arrivée le dimanche, il n'est pas indiqué... »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

En cas d'arrivée le dimanche, il n'est pas indiqué dans notre mail qu'il faut impérativement appeler la réception avant notre arrivée pour avoir les codes ( code entrée de la résidence)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Pour un court séjour ! »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Gros point noir : Le changement des draps et linge de toilette n'intervenant qu'au bout de 7 jours de réservation, le renouvellement de papier WC et de produits de douche n'est également pas prévu. Lors de notre arrivée pour un séjour de 4 nuits, deux rouleaux de papier WC, deux savonnettes et deux gel-douche ! Organisation à revoir pour un séjour plus confortable.

Bonne literie Hôtel de bon standing Pas trop loin du centre de Carcassonne en voiture

« Ouaih !!!! »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La propreté dans les communs est à revoir. Et la réception quelle longueur pour les arrivées. Une pré-réservation faite, l'arrivée devrait prendre 5mn au plus pas un temps fou comme c'est le cas.

La facilité de stationnement et la sécurité du parking.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« tres bien je reviendrais sans souci »
    • Studio Lit Simple avec Parking Privé Gratuit

des travaux à l entrée et les horaires pour avoir les clés

la gentillesse du personnel, la propreté du studio, le seul hic des travaux importants au moment de mon séjour mais qui n ont pas gênés ma quiétude

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

L'étroitesse de la salle de bain.

Le calme pour travailler le soir, l'équipement du studio et de la cuisine en particulier; le parking fermé la nuit et la disponibilité du personnel. Tous les ingrédients pour un séjour de travail agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très agréable dans une ville magnifique : nous y reviendrons certainement. »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Les lits grinçaient beaucoup trop : on ne pouvait pas bouger sans réveiller l'autre. Par ailleurs, c'est dommage qu'il n'y avait pas d'alèse pour protéger les matelas.

L'isolation phonique et les équipements

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix, mais les standards sont à revoir! »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Il manque un réceptionniste de nuit. Une nuit, de jeunes délinquants se sont amusés à frapper sur les portes à coups d'extincteurs, à briser des vitres et à fumer dans le petit salon à l'accueil. Bien que le problème ait été réglé le lendemain, le sentiment d'insécurité était assez fort. Le lendemain, en notre absence: changement de toutes les serrures. Dont la notre: notre chienne était à l'intérieur du studio, de même que nos effets personnels dont certains précieux, et la porte est restée OUVERTE AVEC LA CLEF DANS LA SERRURE!???!????? Le lendemain, nous arrivons à l'hôtel après un déplacement: encore le technicien en train de tripatouiller notre serrure... Qui fonctionnait pourtant parfaitement bien! Cela ne met vraiment pas en confiance.

Le rapport qualité prix, l'accueil et la gentillesse du personnel, ainsi que le petit déjeuner qui, pour 7 euros, était convenable. Le parking très pratique et avec beaucoup de place, ainsi que la situation en périphérie, très pratique pour ceux qui ne veulent pas se mouvoir en plein coeur de la ville mais qui ont besoin d'accéder à la rocade et à l'autoroute.

« La moquette pas propre, du café avait été renversé , la... »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La moquette pas propre, du café avait été renversé , la moquette pas nettoyée, un peu gênant! Il faut régler 10 € quand on possède un chien, c'est un peu exagéré. Car sur l'intitulé de l'hôtel il été mentionné que l'hôtel accepté les chiens mais que c’était payant, pas très correct de ne pas le signaler.( comme chien j'ai un yorkhire) .

« chambre relativement petite, avec kitchenette minuscule. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

chambre relativement petite, avec kitchenette minuscule.. le seul bémol est le manque d'équipements de la kitchenette, à savoir 1 fourchette et 2 couteaux, pas de cuillère à dessert , vraiment à peine de quoi se préparer un repas tout à fait simple. Sinon, literie confortable, et chambre propre. Accueil souriant

« Parfait pour un séjour à Carcassonne. »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (6 Personnes)

Les partie carrelées collantes. Le couchage du séjour en deux lits simples et non un lit double.

L'accueil parfait avec toutes les explications des commodités alentours et des suggestions pour la restauration et les visites.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Une bonne expérience en appart hôtel. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Les équipements, l'accueil du personnel, la propreté, le calme, le parking sécurisé. Je recommanderai l'établissement. Très bon rapport qualité prix.

« sejour agréable »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (6 Personnes)

nous étions dans la chambre 205, la porte du couloir racle parterre donc impossible de fermer, les poignées (surtout celle du WC grince), une personne devrait passer de temps en temps dans les chambres pour tout tester ou le faire remonter par les femmes de chambres

le calme dans l'établissement, la propreté

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« ne doit ses 3 étoiles qu,à sa piscine »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

petit dejeuné plus que banal ! la personne responsable du service,était en pause pres de la piscine buvant un café et fumant sa cigarette, je suis allée a sa rencontre pour lui signaler qu!il n,y avait plus de charcuterie ni de fromage ni de beurre et encore moins de jus de fruits, elle m,a répondu que nous devions venir plus tot ! il était 8 h25mn! le petit déjeuné était servi de 7 h à 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le parking et la situation

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« La moquette dans la chambre et les couloirs. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La moquette dans la chambre et les couloirs. Difficile de les maintenir dans un état de propreté impeccable. J'aurai préféré parquet moderne dans la chambre ou autre revêtement de sol!

« la gentillesse et la disponibilité du personnel de... »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

la moquette au sol le bruit de la route proche....... mais pour 2 nuits c'est ok! salle de bain juste propre

la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil le parking à disposition

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Plus jamais dans cette résidence. »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

Personnel sympathique – propreté catastrophique ! Heureusement que les lits étaient propres (mais pas très confortables et grinçants) et que nous n’étions dans notre chambre que pour nous doucher et y dormir. Le nettoyage est plus que sommaire : la grille de ventilation de la salle de bain, de même que la moquette et les plinthes tout autour de la chambre et le cadre de la porte d’entrée sont couverts de poussière agglomérée ! Quant au coin cuisine, quand on voit l’état des plaques de cuisson, on n’a aucune envie de toucher quoi que ce soit dans cet espace à part l’armoire frigorifique pour y mettre quelques boissons. Les photos prises sont parlantes. Quant au distributeur de papier WC, il manquait la pièce principale. En le signalant, l'employée de la réception nous a répondu qu'ils étaient pratiquement tous incomplets et qu'ils n'avaient pas de pièces de rechange!!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« decue »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

j ai attendu deux nuits pour obtenir des taies d oreillers qui avaient été oubliées et j'ai également signalé le manque de papier toilette!!!! d autre part les voilages et les rideaux de ma chambre étaient déchirés très décue car l'année précédente tout avait été parfait et la chambre était tout à fait correcte

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Séjour de passage de préférence »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Les couloirs étaient sales, il manquait du mobilier dans notre chambre (table de chevet), la piscine était petite, peu de transat et il y avait beaucoup trop de bruit.

Geopgraphie : pas très loin du centre et proche de la zone commerciale

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

L'hôtel est très excentré. Il faut prendre la voiture pour se déplacer.

Petit appartement avec 1 chambre. Propre. Linge de lit et serviette fournis. Notre chambre était en bord de route mais au calme. La piscine est petite mais il,y avait peu de monde.

« A refaire sans hésiter! »
    • Studio Lits Jumeaux avec Parking Privé Gratuit

L'attente pour avoir les clé de l'appartement. Quelques toiles d'araignée et des moisissures dans la cabine de douche.

Superbe appartement propre bien insonnorisé lit super confortable bien situé a 5 minutes de la cité médiévale et des commerces. 2 nuits inoubliable. Pour nous c'est à refaire sans hésiter!

« TRÈS BIEN ! »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Fenêtres "bruyantes "en cas de vent et simples rideaux occultants.

Appart hotel spacieux,literie confortable,equipement complet,situation intéressante,proxomité ville et accès grand parking,plutôt calme.

« Appartement fonctionnel et bien équipée. »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (6 Personnes)

L'attente pour prendre possession de l'appartement. Piscine un peu petite et surpeuplée en pleine saison.

Appartement fonctionnel et bien équipée. Climatisation appréciable en période de chaleur.

« Totalement adapté pour réunir notre famille dispersée sur une localisation très touristique »

La moquette des chambres est très usée, le lit est en 140 mais le prix est raisonnable pour une destination très touristique.

La piscine permet de se rafraichir dans cette région chaude. L'apparthôtel a permis d'avoir des chambres adaptées à la famille de chacun de nos 3 enfants. Les chiens sont acceptés moyennant 10€

« Hôtel et personnel agréables mais ménage laissant vraiment à désirer »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Le lave vaisselle contenait de la vaisselle sale. La poubelle de cuisine du nouveau logement était pleine et un sac propre avait été mis dans la.poubelle de salle de bains par dessus les détritus du locataire précédent et Un flacon vide laissé dans la douche.

La réponse immédiate de l'accueil face aux problèmes rencontrés

« Circuit moto avec une hate à foix, et bonne accueil de Cerise »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

L'appartement est plus petit que sur les photos booking... certains appartement sont plus spacieux et nous aurions aimé en avoir un meme pour une seule nuit. Il faut penser à le demander la prochaine fois

Le parking privé et sécurisé pour notre moto. La piscine simple mais fonctionnelle.

« Confortable et sans mauvaise surprise. »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

La climatisation de la chambre. La réactivité du personnel pour résoudre les problèmes.le parking sécurisé. La simplicité pour arrivée et départ. Le calme.La situation et l accessibilité.

« Equipement tel que décrit et sans surprise par contre une... »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Equipement tel que décrit et sans surprise par contre une voiture reste indispensable car loin de tout et les petits déjeuners sont à réserver la veille on ne nous l'avait pas dit !!

« Trés chouette séjour en chambre familiale. »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Appart-hôtel très propre avec toutes les commodités. En prime un mini-kit vaisselle pour la cuisine. Airco dans la chambre. Chouette piscine. Bon petit-déjeuner varié. Personnel aimable.

« Sympa pour y passer deux nuits »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

Appartement nettoyé une seule fois sur la semaine ainsi que le changement des essuies. Pas de bar a la piscine. Pas assez de transat pour le nombre de personnes (8).les fenetres etaient tellement sales que l on ne voyait pas a travers.

Facilite d acces pres du centre ville

« sejour agreable calme qui nous a permis de découvrir Carcassonne et meme de rejoindre la cote sur Po »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

deçu par la taille de la piscine qui paraissait etre le double en taille sur la photo

le calme remarquable de l'etablissemenr alors que le parking affichait complet

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très satisfaite du positionnement géographique à quelques... »
    • Appartement avec Parking Privé Gratuit (4 Personnes)

la propreté et l'entretien des appartements sont très décevants. Rideaux tachés, réfrigérateur et vaisselle sales. Grosse déception par rapport au prix payé

Très satisfaite du positionnement géographique à quelques minutes du centre ville

« Dans l'ensemble correct »
    • Studio Lit Double avec Parking Privé Gratuit

Le choix du petit déjeuner pour le prix n'est pas à la hauteur. Les tables pas très bien nettoyées. On se croirait dans une cantine.

Tres bonne literie. Propre et calme Accueil très agréable