Commentaires sur l'établissement Appart'City Le Havre 2 étoiles

23, Rue Fénelon, 76600 Le Havre, France

#39 sur 46 hôtels à : Le Havre

« Donne franchement le sentiment d un manque d entretien pour la partie appartement uniquement »
    • Studio Lits Jumeaux

Les équipements dégradés sont bricolés et non réparés Tuyau de douche, portes douche Le ménage laissé à desirer Pas d aspirateur pour nettoyer la moquette Ect..

L accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« d 'après le descriptif je pensais qu'il était... »
    • Studio Lits Jumeaux

d 'après le descriptif je pensais qu'il était possible de se garer gratuitement dans l'enceinte de l'établissement, or le parking était payant et en sous sol, Arrivée le dimanche soir, personne sur place afin de me donner accès au parking, je suis déçue sur ce point .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bien Sans plus. »
    • Studio Lits Jumeaux

Par rapport à la vue est à la rue où est situé la résidence je trouve que le prix est un peu cher dans Mon appart’ j’ai vu des cafards qui m’a un peu surpris on peut pas se garer à l’extérieur après 20 heures car plus de place pour se garer le parking un peu cher pour les résidents l’ascenseur ne fonctionne pas le soir la plupart du tempsJ’ai dû aider des personnes avec des enfants qui avait des poussettes à monter je trouve pas ça normal du tout

Personne très agréable gentil Très souriant et ils expliquent très bien les choses

« Séjour en amoureux au bord de mer apaisant »
    • Studio Double

Le quartier est un peu moyen (quartier délabré en travaux) mais proche de tout commerces et calme (silencieux)

L'aspect pratique (clés disponibles dans le coffre-fort à toutes heures, codes donnés par SMS et mail. Le calme.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon séjour au Havre »
    • Studio Double

Les tâches sur la moquette et le balcon un peu sale.

L'accueil, l'appartement était plutôt propre (quelques tâches sur la moquette et un bon coup de balai sur le balcon n'aurait pas été de trop). Le petit déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le concept j'adore , prendre la petit déjeuné + repas de... »
    • Studio Double

La vue du balcon sur l'immeuble dans face, l'ascenseur était en panne :( le jour ne notre arrivée et à l'extérieur le balcon n'était pas très propre.

le concept j'adore , prendre la petit déjeuné + repas de midi sur place , le prix est très raisonnable bon rapport qualitée prix, chambre très propre ainsi que la literie, la gentillesse du personnel ( hôtesse d'accueil + personnels de ménage très polis et serviables )

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Avis  »
    • Studio Double

Les photos ne sont pas réalistes. Donc déçu en arrivant. Ascenseur en panne Pas de VMC dans les toilette. Porte du lave vaisselle coincé donc inutilisable

Confort. Emplacement. Parking même si payant en plus

« Résidence situé au calme près des transports en commun et... »
    • Studio Double

Résidence situé au calme près des transports en commun et des commerces. Accueil agréable et sans soucis. Studios propre , lit confortable coin cuisine propre et fonctionnel. Pour studios situé au 3ème étage chambre 306 ,petite terrasse avec 2 fauteuils et une table de plus agréable vue sur tour église illuminée la nuit. Très bon rapport qualité prix.

« Bien, sans plus »
    • Studio Lits Jumeaux

La vétusté du sol et de la cuisine, et le refus de prolongation de départ (qui était pourtant proposé au départ). Partir à 12 h alors que son train est à 17 h.... Tout est payant... bientôt même se laver sera compter en plus. Le jour de notre départ, déjà à 9 h, plus d'eau chaude.

Les équipements qui faisaient se sentir un peu à la maison et la proximité des commerces et transport.

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Studio Double

La petitesse de la chambre. La propreté qui était moyenne.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le bon petit déjeuner proposé. La localisation.

« Bien pour une nuit mais ne pas se faire d'illusions  »
    • Studio Double

Il y a des remontées d'odeur au niveau de salle de bain et si l'on fait le malheur de laisser la porte ouverte de la salle de bain cela fait sentir mauvais tout le studio. Quelle surprise très désagréable en rentrant de notre ballade. Le mobilier est vieillot mais le lit est confortable.

Notre chambre avait une terrasse

• Studio Double

Pour la salle de bain une patère sur un mur serait un plus. Par contre, très déçue par la connexion internet (impossible de me servir de ma tablette) car la connexion était super longue.

Appartement très au calme donnant sur un balcon et sur une cour arrière. Lit confortable. Appartement bien agencé (petite table ronde pour manger) et meubles de rangement. Coin cuisine correct avec assez de vaisselle. Il y a même un lave vaisselle.

« Ne reviendra pas »
    • Studio Double

Des moquette très très sale, les plaques électriques ne chauffe pas impossible de cuire quoi que se soit. L'établissement à besoins d'un bon rafraîchissement nous sommes en 2018. Local poubelles, escalier enfin un bon nettoyage l'entretien et moyens.

Le lit, salle de bain grande

« Personnel agréable  »
    • Studio Double

La propreté reste à revoir avec le prix du séjour. J’ai retrouver un raisin en dessous du lit. Oreiller pas confortable Chambre sans balcon Pas très moderne

Personnel agréable Hôtel très calme

« Ville agréable à découvrir. »
    • Studio Double

Quartier peu sûr. Bruit (circulation, perturbations nocturnes, non-respect des règles de l' établissement par certains locataires : interdiction de fumer dans les chambres).

Bonne literie. Situation géographique proche du centre-ville. Accueil personnel.

« établissement a éviter »
    • Studio Double

Chambre pas nette en propreté, j'ai du nettoyer le balcon moi même tellement c'était sale, y compris table et chaises, aucune table de nuit, pas de prise de courant pour la cafetière, obligé de la poser au sol, moquette très sale, manque de la vaisselle, même pour 2 personnes, la cerise sur le gâteau, problème électrique toute une soirée et la nuit, les plombs sautaient, résolu le lendemain, avec plus de 30 degrés ans l'appartement génial, environnement de l'établissement désastreux , pire que dans les cités, du bruis, de la musique, des bagarres jusque tard dans la nuit, obligé de garer ma voiture dans la rue et faire des rondes la nuit car pas de place dans la rue devant l'établissement, parking trop cher, conclusion, une horreur.......

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La seule chose positive était que l'appartement était... »
    • Studio Double

L'apparence extérieure de l'établissement ne reflétait pas la vue en photo . Il y a eu plusieurs nuisances extérieures qui ont été très gênantes . N'ayant pas la climatisation dans l'appartement, en voulant éviter les nuisances extérieures côté balcon , nous avons dû fermer la fenêtre et avons eu très chaud . Pour le personnel , accueillant oui mais juste un bonjour et quelques mots échangés. Pas de petites attentions concernant ( et durant ) notre séjour.

La seule chose positive était que l'appartement était fonctionnel .

« Correct , bon rappiort qualité prix »
    • Studio Lits Jumeaux

Odeur de tabac froid dans la chambre, et il faudrait vraiment penser à changer la moquette, elle parait vraiment sale.

C'est un bon rapport qualité prix, à ce prix là il ne faut pas s'attendre à plus. La salle de bain et la cuisine propres et fonctionnelles . Nous avons bien dormi , literie confortable et chambre au calme

« Rapport/qualité/prix ,tout cela tient la route +calme sur cour +gentillesse ,n'hésitez pas . »
    • Studio Lits Jumeaux

Sur plusieurs jours ,pour cuisiner ,1 casserole,des couvercles ,un 2 e torchon ,une éponge ,et une petite serviette devant le bloc cuisine (si un liquide se renverse). lits jumeaux un peu juste en largeur .

la dispo et gentillesse à l'accueil ,arrivées en matinée ,avec nos sacs à dos un peu lourds ,une chambre nous a été attribuée tt de suite. rue Aristide BRIAND assez commerçante ,tram à 10 minutes .mer à 25 m avec le tram.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Sejour agréable, je reviendrais ! »
    • Studio Double

Lit double un peu petit a mon gout mais rien de tres genant Pas de café dans la chambre et pas de climatisation heureusement qu’on avait apporté un ventilateur

Studio très propre, personnel tres gentil, super petit dejeuner avec beaucoup de choix chacun y trouve son comble. Je recomande !!

« Vraiment bof »
    • Studio Double

- Nous avons payé pour une chambre double + balcon. Nous arrivons et on nous donne une chambre avec balcon mais deux lits simples. On le fait remarquer donc on change de chambre avec un lit double mais pas de balcon !! Ne voulant pas jouer aux clients embêtants nous n’avons rien dit pour cette seconde fois mais c’est dommage de ne pas avoir ce pour quoi nous payons directement. - Avis personnel mais les lits étaient trop durs à notre goût et dommage que les lits n’étaient pas recouverts d’un vrai draps - Ensuite, les plaques de cuisson sont presqu’impossible d’utilisation. Elles mettent énormément de temps à chauffer et quand bien même après 30 minutes d’attente, la seule chose que nous sommes parvenus à cuire ce sont des pâtes. Impossible de cuire des œufs ou même griller du pain à la poêle. Dommage pour un appart’hotel - Les assiettes étaient trop haute pour une personne de petite taille - Pour finir, la wifi est très aléatoire, il nous a été difficile de la capter durant le séjour.

Malgré pas mal de points négatifs, cet hôtel nous offre une tranquillité non négligeable Situé à 15-20 minutes à pieds de la gare dans une rue excentrée de la circulation, nous n’entendions que les mouettes

« C'était censé être un week-end en couple au Havre. C'est un aller simple vers une chambre crade! »
    • Studio Double

Hygiène de la chambre déplorable! Toiles d'araignée dans la salle d'eau, fenêtres sales, moquette douteuse, saleté aux encoignures des murs. Photos à disposition si nécessaire. Et un gérant qui s'en fiche!

Rien!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« assez bon séjour »
    • Studio Double

dommage qu'il n'y ait pas autant de place de parking que de chambres dans l'établissement! bon courage pour trouver une place dans les environs quand il y a des travaux ds la rue ...

appartement très fonctionnel et il y a bcp de rangement !

« très bon séjour »
    • Studio Double

le prix du petit déjeuner un peu excessif; manque d'ustensile de cuisine: grille pain, grand couteau,casserole,pelle, sac poubelle....

très bon rapport qualité/prix, facilité pour ce garer,literie impeccable, salle de bain spacieuse, petit dej varié, accueil chaleureux, calme, commerce à proximité,

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je ne reprendrai plus de chambre dans cet appart'city. »
    • Studio Double

La propreté des couloirs est à revoir. Faites les coins s'il vous plait. Traces de crasse dans beaucoup de coins.

Nous avons "galéré" pour trouver cet établissement car situé dans une toute petite rue peu accessible (et en plus en travaux ces 2 jours). Il vaut mieux y aller l'hiver car pas de clim, donc un établissement étouffant. Chambre beaucoup plus petite que ce qu'il n'y paraît sur les photos. Et le quartier, très "populaire" mais au sens péjoratif du terme (cris dans la rue toute la soirée, quelqu'un qui a téléphoné jusqu'à minuit sous notre balcon, promiscuité des balcons). Nous vous conseillons de prendre le parking payant car nous avons vu en partant des voitures avec des bris de verre à terre !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

• Studio Double

La fenêtre n’etaient pas dépoussiérées et les travaux sur la rue

C’était spacieux pour un studio, les meubles bien agencés. Le confort et la propreté étaient au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Excellente affaire sur Le Havre »
    • Studio Lits Jumeaux

Une relative difficulté de stationnement dans le quartier, mais l'hôtel propose un parking à prix très correct.

Situé en banlieue du Havre, cet établissement est cependant proche du centre et facile d'accès. Nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil et le calme de l'hôtel. Le prix est également une très bonne affaire.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La propreté des lieux la. »
    • Studio Double

Le lit était horrible j'ai demander un lit pour deux on m'a mis 2 lit coller donc avec mon partenaire on as eu terriblement mal au dos pendant les 2 nuits sachant que j'ai une hernie discale je peux vous dire que je doit foncée chez kinésithérapeute !!

La propreté des lieux la. Localisation et le faite que se soit grand avec une grande douche et une grande salle de bain

« fidèle à nos attentes »
    • Studio Lits Jumeaux

petit déjeuner non mentionné pour le dimanche matin, alors que nous avons trouvé la salle à manger ouverte en partant!

l'espace est optimisé au maximum. on peut arriver même en dehors des heures d'ouvertures!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une bonne location dans son ensemble »
    • Studio Double

La cafetière était à bout de souffle. vis à vis de notre fenêtre vers un immeuble ancien. Le quartier est excentré.

Bonne literie et studio assez grand, relativement calme pour être en pleine ville. La salle de bain est grande, et propre.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hotel juste de passage, mais ne pas être regardant sur la propreté.. »
    • Studio Lits Jumeaux

Une des lampes ne fonctionnait pas, moquette avec trous de cigarettes avec une odeur de tabac froid. Hygiène qui laisse a desirer..

Facilité pour se garer proche.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Excellent séjour! »
    • Studio Double

Pas de petit déjeuné et d'accueil le dimanche.

Professionnalisme exemplaire du personnel ; appartement conforme à sa description ; calme de la résidence ; satisfaction assurée!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Je n’ai pas aimé que l’établissement soit fermé de 14h à 15... »
    • Studio Double

Je n’ai pas aimé que l’établissement soit fermé de 14h à 15 lors de mon arrivée . J’étais fatigué et j’ai attendu 1h de temps devant dans la voiture .

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le personnel est très gentil, la chambre bien équipée et le... »
    • Studio Double

Des voisins trop bruyant qui laissaient leur porte ouverte afin de regarder un match de foot tous ensemble. L'emplacement de l'hôtel n'est pas des mieux.

Le personnel est très gentil, la chambre bien équipée et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Ce qui nous as plus c'est d'avoir un petit studio... »
    • Studio Double

Les photos sur site qui montre des chambres grandes avec vu sur le port du havre alors que la vu sont des hachelem du quartier , photos trompeuse

Ce qui nous as plus c'est d'avoir un petit studio pour nous plus tôt qu'un hôtel avec juste une chambre

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon séjour!! »
    • Studio Double

Le bruit de l'ascenseur, et les coups de sonnette des clients pensant appuyer sur l'interrupteur du couloir.

Le confort de la literie, la propreté et l'équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Studio agréable pour un court séjour. »
    • Studio Double

Par contre un peu loin du port et du centre ville.

Petit studio bien agencé, très propre et facilement accessible en voiture. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Correcte »
    • Studio Lits Jumeaux

La moquette sale: pas hygiénique: il aurait fallu mettre soit du carrelage: soit du lino: c'est plus hygiénique

L'équipement de la cuisine était complet et il y avait un bon espace

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« l'emplacement, l'accueil et les petits déjeuners »
    • Studio Double

la literie est à l'image de l'établissement, usée ! la maquette rapée et brulée. odeur de désinfectant très désagréable dans la chambre mobilier digne des années 80

l'emplacement, l'accueil et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le rapport qualité , prix laisse un arrière goût plutôt désagréable. »
    • Studio Double

L'état général de la chambre laisse à désirer . Il n'y a pas de tablette en tête de lit pour poser ses petites affaires comme un livre , la montre , le téléphone ou les lunettes . La moquette est très tachée et abîmée . Il manque du petit matériel dans la cuisine . Une odeur , désagréable , de tabac froid persiste dans la chambre , même après avoir bien aéré .

Accueil agréable et agrémenté de renseignements , très utiles et sympathiques , pour visiter la ville . Nous avons apprécié la présence d'un lave vaisselle dans la cuisine . La salle de bain est très détériorée et manque de propreté .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« rue et environnement calme, magasins à proximité (... »
    • Studio Double

Il y a des personnes qui fument dans l'établissement, cela fait partie des règles de vie en société auxquels certains ne veulent pas se plier. La direction ne peut pas être derrière tous les clients, et cela je ne met pas en cause les responsables.

rue et environnement calme, magasins à proximité ( boulangerie, presse, restaurants ). Accès au centre ville rapide avec des moyens de transports. Les consignes pour récupérer les clés et le code sont bien expliquées. La kitchenette est bien équipée. La literie est très bonne. Les sanitaires sont très propres.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Il n’y a pas de housse de matelas, il y avais beaucoup de... »
    • Studio Double

Il n’y a pas de housse de matelas, il y avais beaucoup de poussière et le service de nettoyage passe pendant qu’on mange. Moustique souvent présent sans ouvrir une fenêtre. Sinon je recommande cette appartement à ceux qui ne le choisirais que pour le prix et la cuisine car il est relativement moins cher qu’un hôtel et on peut y cuisiner des plats.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Appartement propre et bien insonorisé (pour nous donnant sur... »
    • Studio Double

Pas de tablette au niveau du lit. Pas de prise dans la kitchenette pour brancher la cafetière.

Appartement propre et bien insonorisé (pour nous donnant sur la cour arrière donc au calme). Literie confortable. Possibilité d’isoler la chambre de la kitchenette par une porte.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Un bon rapport qualité prix. »
    • Studio Double

La vaisselle est rangée assez haut (chaise nécessaire). Dommage qu'il n'y ait pas une petite bouilloire.

Prix très compétitif (surtout quand on profite d'un prix promo!). Petit mais fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le prix, la salle de bain »
    • Studio Double

Balcon très sale vu compris la table, pas de climatisation, trop chaud, cuisine faut une bouilloire et tasses plus grandes, ascenseur hors service, pas de lampe de chevet

Le prix, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bof.... »
    • Studio Double

Arrivé dimanche les clés dans le coffre fort, qui avait un problème de fonctionnement .... Le manque de propreté de la chambre Les couverts cassés Les odeurs dans le couloir Le manque de propreté dans les parties communes

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Conforme et d'un bon rapport qualité/prix. »
    • Studio Double

La chambre faisait "triste": moquette gondolée à certains endroits, il y avait de la rouille dans la douche, les mitigeurs très durs à ouvrir (calcaire), les voilages craqués...La déco mériterait un petit coup de neuf, ce qui serait plus agréable.

Le personnel était aimable et souriant, nous a donné de bons conseils pour nous rendre aux endroits que nous voulions voir (don d'un plan). Alentours calmes, petit balcon pour profiter, chambre conforme à ce qui était annoncé sur le site. L'indispensable en vaisselle était là, manquait peut-être une bouilloire...La chambre était propre avec des rangements pratiques, quoiqu'un peu vieillotte (moquette gondolée, rouille dans la douche..), mais d'un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L’accueil et la disponibilité du personnel  »
    • Studio Double

Equipement de la kitchenette (couverts, verres, assiettes) succinct Plaques électriques ne fonctionnant pas (impossible de faire bouillir de l’eau)

L’accueil et la disponibilité du personnel Dimensionnement simple mais opérationnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« le calme »
    • Studio Double

hôtesse pas accueillante, chambre mal entretenue (moquette tachée et vieillissante),porte d entrée sale,salle de bain pas propre('cheveux ,poils aux sol ,saleté entre les meubles) ect.. c est dommage car un minimum d entretien rendrait l appartement agreable

le calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon suivi client. »
    • Studio Lits Jumeaux

Un peu étroit pour deux adultes mais vu le tarif on lui pardonne... Un parking gratuit serait un plus.

Bon suivi client. Aucun soucis. Chambre un peu petite pour 2 adultes mais lits très confortable. Propre. Excellent rapport qualité prix. Pas de mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« L'accueil du personnel »
    • Studio Double

La propreté, le manque de WIFI correct, l'équipement de la kitchenette et la propreté de la vaisselle et la sortie du parking très difficile par les voitures garées près de la sortie (extérieur)

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Appartement très calme, bon accueil, bonne situation proche... »
    • Studio Double

Appartement très calme, bon accueil, bonne situation proche des commerces et des transports. Appartement avec terrasse et vue sur la ville et le clocher de l'église illuminé la nuit.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Tout est organisé pour que le séjour soit parfait ! »
    • Studio Double

Seul petit bémol : les plaques de cuisson de la cuisine (chauffent difficilement).

Tout est organisé pour que le séjour soit parfait ! Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de la réception et tout est mis en oeuvre pour faciliter la récupération des clés. L'appartement est très propre et l'espace est optimisé (kitchenette, chambre, salle d'eau, tout y est !) La kitchenette est complète si vous souhaitez vous restaurer par vous-même (lave-vaisselle si besoin, micro-onde, bouilloire, ustensiles, ...)

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Sympathique »
    • Studio Double

L'emplacement global et difficile de trouver une place de parking si vous n'avez pas accès au parking de l'hôtel qui est payant.

La chambre en elle même, petite et confortable avec l'équipement nécessaire.

« Horrible »
    • Studio Double

J'avais demandé à être placée loin des ascenseurs... résultat : premier appartement à côté des ascenseurs.... Présence de poils sur le lits, salle de bain et partout sur sol.... Pas de Wifi alors que je me déplace pour le travail et que le personnel n'est pas sur place, et la hotline vous dit que c'est de votre faute... À mon départ on ose me dire que c'était la borne wifi qui était défectueuse alors que je n'ai pas pu travailler pendant 4 jours ! Tout juste lamentable....

Je n'ai rien aimé....

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« personnel sympathique, on entend pas les voisins, lits... »
    • Studio Double

Un bon coup de rafraîchissement pour l appartement serait l'idéal et de nettoyage !!

personnel sympathique, on entend pas les voisins, lits confortables, prix attractif !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« studio ok pour quelques nuits et visiter les environs, entre Etretat et Honfleur »
    • Studio Double

Vétusté de l'appartement et équipement minimaliste; moquette vieille et tachée, une seule casserole oxydée, pas de bouilloire, contours douche pas très propre. Pas de mobilier sur la terrasse: même pas une chaise. Dans la périphérie du Havre, besoin des transports pour rejoindre le centre ou la plage, le port.

Studio qui contient bien le minimum, 2 plaques électrique, micro onde... Literie assez confortable. Grande terrasse donnant sur ruelle assez calme. Parking souterrain accessible (avec supplément) et places convenables.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon rapport qualité prix, les desagrements ne m'empêcheront pas de revenir dans vos etablissements »
    • Studio Double

La porte de douché ne fermait pas correctement, de la peinture s'ecaillait au plafond de la salle de bain et le lit double est composé de 2 lits simples avec une fermeture éclair pour joindre les 2 lits pas très agreable

Le rapport qualité prix, l insonorisation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon séjour, rapport qualité /prix excellent »
    • Studio Lits Jumeaux

nous n'avons pas pu nous connecté à la Wifi malgré l'aide de l'hôtesse et des notices explicatives. en promenant notre chienne nous avons été consternés par le manque de propreté du quartier.

la situation géographique, la facilité de stationnement le confort de la chambre , la possibilité de pouvoir y loger avec notre chienne.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Je ne recommande pas cet établissement dans l'état tel qu'il est actuellement. »
    • Studio Double

La propreté est limite dans notre chambre. Le sol est couvert d'un tapis qui semble avoir subi plusieurs catastrophes: des tâches par ici par là, le pire c'est qu'il était couvert de poussière et de poils d'animaux!! Le lendemain, le personnel est intervenu rapidement pour passer l'aspirateur mais c'était trop tard pour moi qui est allergique. Je suis partie avec des eczémas sur mes jambes.. Il y avait également des traces de saleté sur la porte des toilettes et sur le couvert de la poubelle, mais le pire c'est le fond tout mouillé de liquide brun à rouge que j'ai découvert au moment de retirer le sac à poubelles, sachant que nous y avons jeté peu de trucs. C'était dégoûtant! Nous n'avons pas pu profiter du balcon parce qu'il était trop sale: tâches brunes par terre et mobilier poussiéreux. Le comble c'est d'avoir des sacs à poubelle tout le weekend juste en face de notre chambre, incivilité de certains résidents! Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel dans l'état tel qu'il est actuellement.

Le personnel de l'hôtel était accueillant et réactif à nos demandes de nettoyage. Le premier jour, nous étions reçus vers midi et nous avons pu occuper notre chambre de suite. Ils ont assuré un service de bagagerie le jour de notre départ sans problèmes. Pour un séjour de 3 nuitées, le prix était imbattable. L'appathôtel se situe à 20 min à pied de la gare et 25 à 30 min de la plage ce qui nous a bien convenu puisque nous n'étions pas motorisés.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Option tais toi et paye gratuit »
    • Studio Double

Comme d'habitude, de belles photos sur le site Booking qui date depuis longtemps. Appartement exiguë. Couette de lit tachée de toute part, pas de couverture supplémentaire ou oreillers, matelas inconfortable, Télévision non cablée, Wifi non fonctionnel. Option nettoyage à douze euros (pas de remplacement de serviettes par exemple) donc aucun nettoyage pendant 4 jours. Terrasse avec vue sur immeuble HLM et sol verdâtre. De plus, pas de table ou une malheureuse chaise. Option tais toi et paye gratuit.

Pas grand chose. Cuisine bien équipé. Mais pas de bouilloire.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bien pour quelques jours »
    • Studio Double

pas beaucoup de place de stationnement dans la rue. un peu loin du centre ville et du centre des congres

la terrasse et la chambre bien expose cote cour

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Nous avons néanmoins aprecie notre sejour »
    • Studio Double

La chaleur dans la chambre ( pas de clim ou ventilateur) ,et le wi-fi qui ne fonctionne pas

Etablissement bien situe avec ligne de bus et superette a proximité ,petit déjeuner copieux , croisants pain etc frais ,personne a l'acceuil attentif

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour découverte du Havre »
    • Studio Double

La moquette présente au sol et les joints de la cabine de douche qui se décollent (chambre 319)

Chambre très propre, moderne avec tout le confort annoncé dans le descriptif. Personnel accueillant et emplacement de l'hôtel proche de tout.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'orientation de la chambre (vue dégagée, balcon... »
    • Studio Double

Il manque juste la mise à disposition d'un torchon pour le coin cuisine.

L'orientation de la chambre (vue dégagée, balcon ensoleillé) donnant sur une ruelle calme.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Compromis idéal »
    • Studio Double

Un torchon pour la vaisselle ?!...( je plaisante)

la possibilité d'être autonome pour les repas (penser à apporter un torchon pour essuyer la vaisselle !) L'accueil et les renseignements Le calme

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Correct par rapport qualité/prix »
    • Studio Double

Studio un peu petit, situation un peu éloigné du centre ville si l'on veut se déplacer à pieds

Literie et équipement corrects, proximité de commerces pour les personnes qui restent plusieurs jours, transports très accessibles, bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Nu oui ni non »
    • Studio Double

La terrasse, vu sur rien du tout. La propreté avec des toiles d'araignées. Nous avons eu le petit déjeuner dans le prix des chambres mais nous avons été déçu par celui-ci, car quand on regarde la pub, il n'y avait presque rien de présenter.

Lit confortable. De la place pour ranger les affaires. Le coin cuisine avec frigo, micro onde, ect.....

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« En rentrant, le couloir était enfumé. »
    • Studio Double

En rentrant, le couloir était enfumé. Aucune alarme ne s'est déclenché ni dans les chambres ni dans le couloir donc jai appelé pour quon envoie une personne de l'hôtel Sur place. Après avoir fait le tour des chambres occupées, un monsieur faisait un barbecue, la dame lui a demandé de stopper le barbecue ! L'histoire en finit la ! Donc évidement il a continuer son barbecue, les fumées et odeurs sont rester présentes jusqu'au le demain matin ! Tres sympathique alors on nous mets en danger car aucune alarme ne se déclenche et aucune vérification n'a été faite par lintervenante de l'hôtel et puis on lui dit d'arrêter en refermant la porte ! Donc pour résumé, vous devez dormir à côté d'une personne qui peut mettre le feu à tout moment sans que l'alarme ne se déclenche donc ma vie à ete mise en danger tout simplement. CeSt vraiment dommage car pour le reste CeTait Bien mais un événement comme celui la gâche le reste.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Un bon studio bien équipé et très propre, bonne literie et... »
    • Studio Double

Le bruit de la rue, stand mécanique sur le trottoir!!

Un bon studio bien équipé et très propre, bonne literie et douche chaude. Un super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bien en WE »

Ca aurait été un plus d'avoir une ou deux patères dans la salle de bain et dommage pour la vaisselle (verres et assiettes) pas très bien lavée par les précédents occupants et retrouvée plutôt grasse.

Appartement agréable, lumineux (nous étions au dernier étage), propre et surtout literie très confortable. On a apprécié le grand placard pour ranger les vêtements et les valises ainsi que la taille de la salle de bain et de la douche. La kitchenette est bien pratique pour se faire un petit dîner tranquille surtout qu'il y a un carrefour city tout près pour les courses. Coté situation la proximité de la gare est appréciable et même si le front de mer est un peu loin ce n'est pas un souci grâce au bus (tout à côté) et au tram qui nous y emmène rapidement. Par contre le parking de la résidence est quasi indispensable, les places sont plutôt rares aux alentours. Et pour finir un grand merci au personnel de l’accueil pour leur gentillesse et leur disponibilité !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« très bon séjour etablissement très calme et surtout très propre.Le havre est une ville à visiter »
    • Studio Double

la gentillesse et la disponibilité du personnel pour toute demande

chambre corecte avec literie très propre le seul petit point négtif c'est la moquette coté chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bien pour un court séjour. Prix attractif à condition de ne pas payer le prix fosans réduction. »
    • Studio Double

La vieillesse de certains équipements par exemple comme la moquette (qui ne fait plus très propre), la douche (fixations rouillées de la porte et joints silicones qui font sales) et la plaque électrique qui ne chauffait pas assez pour faire bouillir l'eau.

Le prix attractif, la grandeur de la douche et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Le confort de la literie et la propreté de l'appartement  »
    • Studio Double

Le coin cuisine est sommaire, le sèche cheveux ne fonctionnait pas pas de place de parking disponible

Le confort de la literie et la propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Rapport qualité prix satisfaisant »
    • Studio Lits Jumeaux

odeur nauséabonde dans la cage d'escalier lit étroit (70) pas de bouilloire et vaisselle limitée (pas de mug) une table et des chaises sur le balcon (pourtant grand) auraient été appréciables

accueil apprécié tarif correct