Commentaires sur l'établissement Appart'City Limoges 3 étoiles

#7 sur 15 locations de vacances à : Limoges

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Tranquille »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Le WiFi donnait des problems... Il y avait un affichage dans l'ascenseur à cette propos. Des toiles d'araignée partout. Pas de lampadaire dans la rue !! Just une petite lumière de l'entrée principale d'apart'city

Assez tranquille même du côté boulevard. Près du centre mais pas au milieu. Les employées très simpatiques.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Grand Appartement (6 Adultes)

il serait bien que ce soit une vraie douche, et non pas une baignoire coin douche, car pour personne souffrant articulation il faut lever jambe pour y accéder !!!!

Un bon accueil, bonne literie, le buffet petit déjeuner très bien garni

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« l’emplacement /la propreté le rapport qualité prix. »
    • Grand Appartement (6 Adultes)

l’attitude du personnel lors de notre appel téléphonique le jour d’arrivée à 17h30. exécrable/ hautaine et agressive.. à cause de cette personne je ne recommanderais pas cet hôtel . Une honte !

l’emplacement /la propreté le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Tout était parfait avons même profité du parking fermé  »
    • Grand Studio Quadruple

Tout était parfait avons même profité du parking fermé Ayant quelques heures devant nous nous avons apprécié la ballade le long de la Vienne ainsi qu une partie de la ville Je ne suis pas sûre que l on se serait arrêté à Limoges c est grâce à votre situation Merci

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon endroit pour un court séjour découverte de la ville »
    • Studio avec Vue sur Jardin

le bruit créé par un groupe le jeudi soir devant le salon jusqu'à 1h du matin (nous étions au deuxième étage côté Vienne chambre 206)

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hôtel très propre et de qualité dommage pour la situation géographique »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Chambre qui donne côté boulevard, juste en bordure de route . Très mal insonorisée , circulation importante même la nuit . Vraiment très très dérangeant pour arriver à fermer l’oeil.+ chient dans l’établissement qui aboyait ....des travaux à proximité de l’ho Donc très compliqué pour se garer quand vous arrivez tard le soir .

La propreté + la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bien »
    • Grand Studio Quadruple

les appartements sont un peu anciens, odeur de fumée persistante dans les couloirs .... alors que nous avions de jeunes enfants, lit bébé un peu usagé et difficile à déplier, taches sur la moquette et les rideaux

le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Idéalement placé, le centre ville est facilement accessible. »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Le wifi n’a jamais fonctionné de la soirée

Idéalement placé, le centre ville est facilement accessible. Parking couvert et sécurisé. Personnel très accueillant

« Une étape sympathique dans une ville agréable et animée »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Le bruit de frigo la nuit. La vue directe sur la rue en rez de chaussée, avec passage bruyant des voitures (chambre 334).

La proximité du quartier médiéval et de la Vienne. Le calme à l'intérieur de l'hôtel. La salle de bain spacieuse avec baignoire. Literie confortable. Beaux espaces de rangements.

« Petit déjeuner copieux et accès à l'extérieur possible  »
    • Grand Studio Quadruple

difficulté à se garer à proximité Etant arrivé après 20h, la réception était fermée, et nous n'avons pas pu accéder au parking privé ou garage et avons dû trouver une place dans les rues aux alentours

Petit déjeuner copieux et accès à l'extérieur possible Très calme Propreté impeccable

« Appart'city est un hôtel à retenir dans Limoges  »

Rien du tout

Parking souterrain attenant à l'hôtel. Chambres, claires, spacieuses, même pour 6 que nous étions. Très propre.. Rien à redire. Nous y reviendrons à la prochaine occasion.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« je ne recommanderai pas votre appart' à Limoges »
    • Grand Studio Quadruple

Il devait y avoir un garage ou un parking pour stationner la voiture mais absolument rien ,les parkings étaient en travaux il n'y avaient rien aux alentours toutes les places étaient pleines ,vous ne marquez pas qu'il faut retenir sa place quand on réserve l'appart' ,l'employée qui était à la réception nous a dit que vous étiez au courant pour les travaux mais que vous n'avez pas prévenu les futurs clients , nous avons étaient obligés de nous garer beaucoup plus loin dans les alentours . C'est incroyable pour des personnes qui ont du mal a marcher qu'elles se débrouillent . En ce qui concerne le petit déjeuner il n'y avait plus rien nous avons attendus un bon moment qu'elle revienne avec quelques croissants et un peu plus tard alors que nous allions partir avec du pain , ce n'était pas un petit déjeuner comme nous l'attendions.

La propreté dans l'appart'City à Limoges

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« literie confortable hormis le lit de camp pour le deuxième... »
    • Grand Studio Quadruple

le lit de camp pour le deuxième ado

literie confortable hormis le lit de camp pour le deuxième ado propreté juste ce qu'il faut ne pas regarder les coins. petit déjeuner copieux il y a de tout pour satisfaire différents régimes. Calme je pense y revenir à l'occasion.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« A déconseiller »
    • Grand Studio Quadruple

Propreté ,petit dejeuner léger ,plus de place a l exterieur pour la voiture donc supplement de 5€ constatation faite le soir encore des places dispo a l exterieur donc arnaque

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le butoir de porte dans la salle de bain. »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Le butoir de porte dans la salle de bain.quant on se prend les pieds dedans cela n'a rien d'agréable lorsque l'on veut mettre ou prendre les serviettes sur le porte serviettes

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'emplacement la cuisinette et la grande salle de bain  »
    • Grand Studio Quadruple

La chambre sentait fortement la cigarette les moquettes était sale et la literie peu confortable

L'emplacement la cuisinette et la grande salle de bain

« Appartement grand et confortable bien placé tres bonne... »
    • Grand Studio Quadruple

Mérite quelques retouche de modernisation

Appartement grand et confortable bien placé tres bonne communication avec l’accueil comme je suis arrivé après les heures d’ouverture de la réception

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« studio trop bruyant »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Pas de machine à café. Chambre donnant sur le boulevard, très bruyant. Impossible de laisser la fenêtre ouverte alors qu'il faisait étouffant dans la chambre.

« ça peut être sympa , si il y avait moins de bruits , et à l'intérieur quand il fait chaud dehors, »
    • Grand Studio Triple

il manque une clim dans la chambre ou nous étions, et il y avait pas mal de bruits dehors coté pont passage important de voitures. autre chose nous sommes arrivés vers 16 h 30 , l'appartement n'était pas libre , le ménage n'était pas fait ..nous avons eu un autre appart.

petits déjeuner super..tout est chaud, et beaucoup de choix . l’accueil de l’hôtesse très sympathique avec un joli sourire.

« Manque de climatisation. »
    • Grand Studio Triple

Manque de climatisation.Nous avons eu les clés de l'appartement et quand on a pris possession,le ménage n'avait pas été fait(lits non faits,poubelles non vidées ,...).Moquette très tachée.On a donc du attendre que le ménage se fasse pour déposer nos bagages.Point positif logement calme coté Vienne.

« Forte odeur de cigarette dans les chambres alors que l’on... »
    • Grand Studio Quadruple

Forte odeur de cigarette dans les chambres alors que l’on nous indique bien que l’établissement est non fumeur et qu’il faut le respecter sous peine de sanction

« Séjour correct mais peu mieux faire »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Chambre soit disant côté calme et bien sûrement pas elle donnait dans la cour d'entrée de l'établissement donc on entendait tout et surtout les livraisons notamment de linge à 6h du matin !!! La propreté reste à revoir un verresous le lit que nous avons laissé. Très peu de vaisselle. Salle de bain vétuste avec une baignoire. Pas de climatisation.

Le rapport qualité prix et la facilité d'accès

« Appart'city très agréable en famille »
    • Grand Studio Quadruple

La literie des lits enfants à revoir... Pas de climatisation dans l'appartement difficulté de faire rentrer de l'air frais les nuits d'été chaudes.

Logement correct pour une famille de 4. La cuisine bien équipée grand frigo plaque cuisson et surtout un petit lave vaisselle.

« Climatisation à prévoir ou à minima un ventilateur. »
    • Grand Studio Quadruple

Pas de climatisation et une température de la chambre à 29 °C dans la nuit. Nuit peu reposante et pas réparatrice.

Rapport qualité prix Idéal pour une nuit étape

• Appartement (4 Adultes)

Le personnel très aimable, accueillant. Le petit déjeuner à un prix raisonnable avec tous ce qu il faut. L appartement spacieux avec un lave vaisselle Parking a 2 EUR

« super pour un court séjour »
    • Grand Studio Quadruple

nous avons eut très chaud dans l'appartement, 33°..., nous avons voulu ouvrir les fenêtres, il y avait sur la rue d'en face des travaux qui ont duré toute la nuit, marteau piqueur, disqueuse, mini pelle,...

bel surprise, appartement spacieux pour 4 personnes, nous avons trouvé 2 serviettes par personnes, des gobelets dans la salle de bain ainsi que du gel douche. Un sèche cheveux est à disposition. Dans la cuisine il ne manquait qu'une cafetière.

« Pas d'odeur de tabac dans la chambre. »
    • Studio Lits Jumeaux

Travaux avec pelleteuse et marteau piqueur toute la nuit (22h à 5h30 du matin) en face de la chambre dans une chaleur étouffante . Nuit épouvantable

Pas d'odeur de tabac dans la chambre. Parking

« Appart'hôtel bien placé pour un court séjour à Limoges. »

A l'accueil, nous avons vu différentes personnes, une seule a été souriante et a répondu aimablement à nos questions. Nous n'avons pas pu avoir, même pour une seule de nos voitures, de parking à 2€, comme précisé sur l'annonce, alors que nous avons remarqué des places libres durant tout notre séjour … On nous en a proposé un à 5€ couvert, d'une hauteur de 2 m, donc impossible d'y entrer avec un coffre de toit. La moquette était tachée. Du carrelage a été posé dans une partie de la pièce de vie, pourquoi pas partout? La vaisselle est insuffisante pour 6 personnes. Le Wifi fonctionnait très mal, on a appris par hasard qu'il aurait fallu demander un boîtier spécial à la réception, pourquoi ne pas le proposer directement à l'arrivée? Il fait très chaud, il manque une climatisation qui ne serait pas un luxe pour un établissement 3 étoiles.

Nous avions réservé 3 appartements, 2 étaient côte à côte. La grandeur de l'appartement 4/6 p. Le confort de la literie. Le calme. Du linge de toilette en quantité suffisante. L'emplacement qui permet d'aller en ville à pied, de faire d'agréables promenades le long de la Vienne.

« La propreté et l odeur de tabac  »
    • Grand Studio Quadruple

La propreté et l odeur de tabac Le nettoyage est vraiment à revoir (melon dans le frigo!!!) L établissement accepte les animaux mais ceux ci ne peuvent pas venir avec vous pour déjeuner donc pour nous nous avons pris notre petit déjeuner ailleurs je trouve cela très dommage!!

« Très bon séjour. »
    • Grand Studio Quadruple

Certaines parties de l'appartement seraient à rénover, notamment le coin cuisine.

Situation géographique très pratique pour la visite de Limoges et de ses environs. Appartement fonctionnel avec de nombreux rangements.

« un hébergement à proximité du centre historique »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Chambre au RDC coté avenue ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte la nuit avec le bruit de la circulation. Une climatisation insuffisante pour avoir de la fraicheur (en période de canicule).

Une grande chambre avec un coin salon où l'on peut prendre un repas. Literie impeccable et une salle de bain correcte.

« Ne reviendrai pas je déconseille »
    • Grand Studio Quadruple

Accueil du personnel à revoir Nous n'avons pas pu se garer dans le parking sous terrain car nous avons un coffre de toit. L accueil nous informe que nous pouvons pas nous garer dans la cour par faute de place alors qu'il en resté de notre arrivé à notre départ ??? Chambre sale, mal insonorisé... Connexion wifi à revoir car trop de beugue Tarif chambre exessif par rapport aux prestations

Le petit déjeuner uniquement

« Escale à Limoges »
    • Grand Studio Triple

La vétusté des prestations, Literie trop vieille. Manque de modernité dans le mobilier. Cuisine très restreinte. Carreaux cassé dans la salle de bain 😕

Très spacieux.

« Décevant mais personnel à la hauteur »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Chambre très petite Literie usée, sommier à changer alors que l'appartement semble récent Frigo défectueux pas dégivré que j'ai du éteindre (et Qui à inondé le coin cuisine ) Insonorisation nulle ! Inutile de payer 5€ de plus pour être côté jardin (2m2 de pelouse en fait), c'est tout aussi bruyant que côté boulevard

La gentillesse et l'honnêteté du personnel Qui n'a pas cherché à cacher les problèmes. Se sont déplacés à 23h00 pour calmer des touristes excités Salle de bains conforme aux attentes

« Coup de jeune nécessaire, hôtel vieillissant. C est dommage ! »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Matelas déformé,très sale et troué ( trou d environ 4 cm de diametre) un matelas de 160 serait plus appréciable que 2 matelas de 80 pour un couple. La moquette sale. Un sol stratifié serait plus hygienique. Manque la clim. chaleur étouffante dans les couloirs... insupportable.

La surface de la chambre et le coin kitchenette. La grandeur du placard. L accueil des hotesses. Emplacement de l hôtel. H

« Manque de propreté inacceptable, grosse déception »
    • Studio Double - Côté Boulevard

L'hygiène ( poils douteux et cheveux dans les coins de la salle de bain, les coulures de crasse sur la porte de la cuisine, les portes des placards de la cuisines collantes ) , des demandes non honorées ( cafetière à la place de la bouilloire jamais obtenue ), la chaleur étouffante , l'appartement situé tout au fond au dernier étage , chargés de bagages c'est l'enfer !

L"envoi par sms des codes d'entréé,

« Je ne le conseille pas »
    • Grand Studio Quadruple

Accueil pas terrible à commencer par m'annoncer 34€pour la taxe de séjour, pour en arriver après pour me dire après mon grand étonnement qu'elle s'était trompée et que c'était 2€40 (mais si je n'avais rien dit ...) , par contre le parking est payant couvert 5€50 non couvert 4€50 c'est franchement abusé malgré ma demande je n'en ai pas eu et heureusement vu le tarif .... malgré que cela soit difficile de trouver un stationnement près de l'hôtel, le petit-déjeuner déjeuner est à 9€50, si vous voulez un torchon 2€ , tout est une pompe à fric. Déposé la clé pour partir même pas demander si l'on avait bien dormir , si tout c'était bien passé ..... la propreté n'est pas au top moquette tachée , joint de la paroi de douche sale.... personnellement je n'y retournerai pas...

« Confort de la literie  »
    • Grand Studio Triple

Pas de place dans le parking. Chambre 109, vieillotte, trous Moquette, odeur tabac(filtre retrouvé par terre). Crasse Carrelage sdb. Baignoire émaillée. Pas de clim on étouffe. Vu sur le parking. Petit déjeuner cher pour ce qu'il ya, peu et non équilibré comme indiqué.. Une bonne rénovation serait nécessaire. Personnel difficilement disponible toujours au téléphone.

Confort de la literie Proximité centre ville 1,6km Prix correct en passant par booking. Baignoire

« bon séjour malgré la chaleur et le manque de climatisation »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Il manquait la climatisation, la température extérieure était de 29 °. Lorsque nous sommes arrivés, la température était de 28 ° car les fenêtres étaient ouvertes et les volets n'étaient pas baissés en totalité. Dommage.

Le petit-déjeuner était très satisfaisant.

« Notre réservation na pas été prise en compte par... »
    • Grand Studio Quadruple

Notre réservation na pas été prise en compte par l'établissement il a fallut négocier pour ne pas se retrouvez dehors. Les deux minusculeslogements etait sale (toile d'araignée bouche vmc sur matelas frigo. En partant nous nous sommes retrouver nez a nez avec une employé qui faisait la chambre en face jouer sur son téléphone. Bref cela se passe de commentaires.

« Les matelas, c’est à peu près tout. »
    • Grand Studio Triple

Accueil peu chaleureux, informations fausses à l’accueil: à partir de 4 nuits, le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif. J’avais vu cela lors de la location sur Booking.com. Il nous a été annoncé le contraire. Nous avons donc nettoyé la cuisine avant de partir... Manque de place pour prendre les repas (nous étions 2 + 1 enfant ), pour ranger les vêtements. Pas de climatisation. Avec la canicule c’était intenable !

Les matelas, c’est à peu près tout.

« Personne pour vous accueillir quand vous arrivez tard ce qui... »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Personne pour vous accueillir quand vous arrivez tard ce qui est un souci car lors de notre séjour un souci avec le parking pas accessible ce sont des touristes qui nous ont renseigné 😬

« Déçu vis à vis de prestations sur d'autres communes. »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Absence de clim, moisissures baignoires. Certains mobiliers aurait besoin de rénovations. Absence de petites attentions comme dans d'autres appart city (échantillons thé, café ....) Tonte des parties de l'établissement dès 8 heures et du bruit engendré.

Cadre avec vue sur la Vienne.

« la localisation dans Limoges, pouvoir avoir mon chat avec... »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Le bruit des voitures car la chambre était à hauteur de la rue.

la localisation dans Limoges, pouvoir avoir mon chat avec moi. Le confort avec une cuisine aménagée.. Très bien pour 6 jours. Par contre, un peu bruyant la nuit à cause de la circulation.

« L'accueil et l'amabilité du personnel nickel,  »
    • Grand Studio Triple

la moquette au sol moyen voir sale et tachée, pour un séjour de quelque jours, pas de nécessaire de ménage genre balai ou aspirateur dans la chambre, obliger d'aller qu'émender l'aspirateur de la femme de ménage a l'accueil. le moindre petit service en plus ( la Wi-Fi dans la chambre, une place de parking, ... et j'en passe beaucoup ) font un bon + sur la facture en fin de séjour.

L'accueil et l'amabilité du personnel nickel, le coin cuisine en plus de la chambre qui évite d'aller au restaurant midi et soir le lit parapluie pour mon enfant était pas compris en plus dans le prix de la chambre. L'emplacement et sympathique en bord de fleuve

« Chambre spacieuse  »

Établissement vieillissant. Lits grinçants. Pas de climatisation (31 dans la chambre la nuit) pas de serviette ni de papier toilette...tarif inapproprié pour les prestations fournies

Chambre spacieuse

« Manque une climatisation surtout pour chambres coté route... »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Manque une climatisation surtout pour chambres coté route,bruit infernal avec la fenêtre ouverte à la recherche de "fraîcheur"Pas top du tout.

« l'établissement, immense et de conception ancienne,... »
    • Appartement (4 Adultes)

l'établissement, immense et de conception ancienne, souffre manifestement d'un défaut d'investissement et d'entretien lui permettant de répondre aux standards actuels.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ce serait pourtant facile de faire bien avec cet équipement et cet emplacement »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Personnel peu attentionné. Pas de Wifi (bien que demandé) Côté boulevard très bruyant à éviter absolument, surtout en cas de chaleur

Bien place dans le secteur touristique, bord de Vienne et centre historique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Dans l'ensemble séjour agréable. »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Eviter le 3ème étage côté boulevard très bruyant de jour comme de nuit impossible d'ouvrir la fenêtre pour s'aérer, sauf le week-end. Wifi connexion difficile. Réfrigérateur très bruyant.

Emplacement idéal pour visiter Limoges. Grands axes routiers à proximité. Bonne literie 160 x 200, salle de bains spacieuse.

« A conseiller! »

La clim serait un plus.

L'appartement était spacieux pour 4, très propre et parfait pour une nuit. Le rapport qualité prix est imbattable. La personne à l'accueil a été très professionnelle et d'une extrême gentillesse. (elle a tout fait pour nous satisfaire: parking, wifi, plan de la ville)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« établissement idéalement situé, proche du centre de Limoges... »

pas de climatisation

établissement idéalement situé, proche du centre de Limoges et à proximité de la Vienne. Lit confortable, endroit calme. Accueil très sympathique. Nous y retournerons

« Correcte mais pas très propre »
    • Grand Studio Triple

Propreté limite, les draps propres mais en dessous la couette était noire ! Des toiles d'araignée dans la salle de bain. Chambre très bruyante du fait de la proximité de la route

La taille

« Bon rapport qualité/prix pour une nuit d'étape. »
    • Grand Studio Quadruple

Chambre vieillotte Propreté à revoir (moisissure dans la salle de bain, moquette sale). Canapé lit un peu casse

La communication, textos et mails avant notre arrivée. Spacieux Petit déjeuner très correct et gratuit pour les moins de 6 ans

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« A eviter »
    • Studio Double - Côté Boulevard

La qualité de la literie, des nuisances sonores et un quartier mal fréquenté. Un petit déjeuner dans une pièce exigu et bruyante.

Un ascenseur adapté aux non voyants Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Parfait pour un escale. »
    • Grand Studio Quadruple

Il ne faut pas oublier de réserver le parking à l'avance pour éviter des mauvaises surprises. Le parking n'est pas très spacieux.

Hotel est bien situé, facile d'accès.

« Parfait de À à Z »
    • Grand Studio Quadruple

L'accueil au top du personnel. Tres bel appartement bien agencé. Excellent rapport qualité prix. Literie vraiment excellente. À 20 Minutes à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je n'y retournerai pas. »
    • Grand Studio Quadruple

Arrivés à 15h (comme convenu), la chambre n'était pas prête. Nous avons attendu 45mn dans le hall sans que rien ne nous soit proposé (pas même un verre d'eau). De plus, l'hôtel est censé être non fumeur (3 panneaux dans la chambre) et pourtant la chambre et la literie empestaient le tabac. Très décevant..;

Hôtel facile d'accès

« Enquête stafisfaction »
    • Grand Studio Quadruple

Au moment du départ, il a fallu justifier avec insistance que l'intégralité du séjour était réglée. L'hôtesse d'accueil à insisté pour nous faire régler un petit déjeuner (20€). Poignée de porte d'entrée endommagée (rafistoler), baguette de lit d'appoint décollé sur plus de la moitié et paroi de douche non étanche. Les nuisances sonores du quartier entre 19h et 22h Il manque un état des lieux.....

Les hôtesses d'accueil lors de la réception et du séjour. La situation géographique près de la Vienne. l'isolation phonique des appartements. L'accès au machine à laver.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon séjour à Limoges »
    • Grand Studio Quadruple

Le fait qu'il n'y ait pas eu de communication entre les différentes équipes à l'accueil si bie que l'on m'a réclamé deux fois le paiement. La disposition de l'appartement 4/6 personnes oblige les personnes logées dans la salle à manger (canapé convertible) à passer par la chambre avec lit double. A noter qu'il n'y a pas non plus de séparation entre la chambre et la salle à manger.

Bonne situation géographique près du centre ville, accessible à pied et proche de la Vienne (pont St Martial).

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« très satisfaites »

Le personnel ne nous avait pas dit que le code d'entrée serait envoyé sur le téléphone.Heureusement que nous étions parties diner en l'emportant!sinon.....

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Pratique  »
    • Grand Studio Quadruple

Le logement est petit, pas de clim. La cuisine n’est guère utilisable. Le deuxième lit était un canapé.

La proximité du centre ville Envoi d’un sms pour les codes d’accès en cas d’arrivée en dehors des horaires

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« excellent »
    • Grand Studio Quadruple

L accès pour parvenir et repartir d' appart city rue très étroite .Environnement a aménager (parking extérieur)Absence de fermeture du parking la nuit .

La kitchenette avec tout le matériel nécéssaire pour préparer un repas , ou un petit déjeuner .

« Accessibilité aux bords de la Vienne pour les promenades du... »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Fenêtres accessibles de la rue par de possibilité de les laisser ouvertes malgré la chaleur.

Accessibilité aux bords de la Vienne pour les promenades du matin.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le sourire à l’accueil. »
    • Grand Studio Triple

Le sourire à l’accueil. La proximité avec le centre-ville de Limoges. Le très bon rapport qualité-prix pour toutes les prestations. Ne pas s’attendre à du luxe. Tout est basique mais fait bien l’affaire.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Halte d’une nuit très reposante . »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Il est préférable de réserver le parking .

Bonne literie . Kitchenette très complète et bien pratique . Petit déjeuner copieux ( même du sans gluten ). Situation très agréable en bordure de la Vienne .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Rien je ni retournerais pas »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Moquette,salle de bain deco annee 80-90. Pour avoir fait un apparthotel a toulouse la semaine passée pour les meme tarifs c'etais incomparable. Pas de clim, chambre donnant sur rue principale et au rdc..

Rien je ni retournerais pas

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Pratique, propre et simple avec possibilité de se grignoter des petits repas ! »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Tout est très pratique quand on veut rester presque chez soi de loin, question kitchenette, parfois les poêles sont en mauvais état et la connexion wifi des chambres est désastreuse ! Mais la literie est confortable et tout est propre. Mieux vaut choisir côté cour, si non c'est très bruyant de bon matin, cependant les chambres sont bien insonorisées. Bon Séjour, pas loin du CV à pied et balades le long de la Vienne très agréables... !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

• Studio Lits Jumeaux

Trop chaud, pas de clim. L'ouverture des fenêtres sur la rue donne sur une route à forte circulation, bruit infernal. Chaleur plus bruit, pas terrible. Le parking payant à l'intérieur et la parking gratuit à l'extérieur mal agencé et défoncé, c'est plus un terrain vague ! Accueil limite aimable de la première personne, à notre départ la deuxième personne était beaucoup plus avenante.

La proximité du centre ville. Le petit déjeuner.

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Grand Studio Triple

Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement. J’ai pris peur en lisant les commentaires sur Booking.com et en fait l’appartement était propre certes un peu vétuste mais un très bon rapport qualité / prix. Je recommande cet établissement pour les familles.

« Séjour malgré tout agréable au calme et à un prix très honorable. A recommander. »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Absence de tapis de sol au sortir de la douche. Obligation de manœuvrer pour sortir du garage couvert afin d’eviter toute détérioration des enjoliveurs de roues de voiture sur le rebord du trottoir.

L’amabili Du personnel. Le confort du lit. Savon douche dans la salle de bain.

« 1/La localisation  »
    • Studio Lits Jumeaux

1/L’absence de théière et grille pain ds l’équipement cuisine .... 5 cintres dans la penderie se révèlent être insuffisants pour 2 résidents !!!

1/La localisation 2/ la possibilité de stationnement gratuit autour de l’établissement !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bof »
    • Studio Double - Côté Boulevard

Troisième fois que je viens pour une formation sur Limoges toujours ce même soucis de propreté pas nette dans la chambre et ce quelque soit la chambre car jamais eue la même ! Après les odeurs de pieds et tabac la poussière des tuyaux et murs dans la salle de bain c est maintenant les toiles d araignée au plafond c est vraiment déplorable !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon emplacement et chambre calme malgré la route à proximité. »
    • Grand Studio Triple

La chambre est assez vieille et ce n'est pas très propre. De plus, nous étions trois et seule une serviette de bain, une bouteille d'eau et une madeleine nous attendait à notre arrivée.

Bon emplacement et chambre calme malgré la route à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bon compromis »
    • Studio Lits Jumeaux

Pas très net niveau propreté dans la salle de bain.deuxieme séjour et toujours pareil.meme chose question odeur de la chambre.pas assez aéré.et il fait vraiment chaud pas de climatisation ou alors ouvrir la fenêtre et beaucoup de bruit 🤦‍♀️