Commentaires sur l'établissement Comfort Suites Le-Port-Marly Paris Ouest 3 étoiles

3, Avenue Simon Vouët, 78560 Le Port-Marly, France

#1 sur 1 hôtels à : Le Port-Marly

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

- Beaucoup de petites défaillances dans les équipements :difficile d’ouvrir la porte fenêtre de la chambre, la poignée tourne dans le vide. Le robinet de la douche est également défaillant et de ce fait difficile à régler la température - literie pas très confortable : sommier très dure, oreiller de mauvaise qualité - Je trouve le tarif un peu excessif pour un établissement de type « appart’hôtel »

Grands espaces dans les appartements avec une chambre. Kitchenette petite mais suffisante et utile quand on reste plusieurs nuits Parking sous terrain accessible et très appréciable surtout dans ce secteur où il est difficile de se garer Chambre propre

• Appartement 1 Chambre

- le vol d'un bijou or blanc et diamant par un salarié - montant 800 euros - l'impossibilité de récupérer linge de literie pour le canapé convertible et moqueries du personnel quand on exprime notre mécontentement !! Une honte !!!

la taille de la chambre

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous venons souvent pour le prix. Mais j'en ai marre d'avoir de l'eau chaude une fois sur deux pour un bon bain. Alors certes on m'offre le petit dej mais ce n'est pas ce que je demande. Nous prendrons un hôtel un peu plus cher mais ou mon mari ou moi ne sera pas lésé pour avoir un bain chaud.

L'équipement.... mais il manque dans les appartements des petites lampes de chevet, des prises pour le portable à côté du lit. C'est des petites choses mais qui ont toute leur importance pour ma part

• Studio Lits Jumeaux

Ménage pas fait le deuxième jour, clé égarée par le personnel, plaque chauffante très lente, très peu de vaisselle, banquette très très inconfortable, pelouse non tondue depuis des mois....

Lit dans la chambre confortable, local bien insonorisé, spacieux, propre, parking souterrain très bien. Pour le prix c'est pas mal !

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

L'indication de l'hôtel à l'arrivée. Waze ne reconnaît pas l'adresse et l'hôtel n'est pas visible. Odeurs de cigarettes dans la chambre et tâches sur moquette. 3 ampoules grillées et non remplacées. Petit déjeuner moyen.

La taille de la chambre pour 4. La possibilité de se garer dans les parking.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La remarque adressee à ma compagne.malgre le faite qu elle se soit trompée d étage la voyant en ma compagnie bous osez quand même frapper à ma porte pour demande d explication.

Accueil

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

lit un peu bruyant à l'assise éclairage de chevet ! ne fonctionne pas! robinet de baignoire entartré ,pas la douche! une seule grande serviette de toilette pour 2 . support lavabo bois taché ch 123

personnel à l'écoute ,grandes chambres , calmes . parking facile d'accès.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je n'ai pu accéder à ma chambre qu'à 15 h 00 (comme cela est précisé dans la notice). Mis à part les viennoiseries et le café, le petit déjeuner était plutôt frugal.

Le rapport qualité/prix. La chambre et la salle d'eau vastes, le lit confortable, le parking accueillant. La proximité de Paris et des Pyramides. Les serviettes de toilette en nombre. La qualité du café au petit déjeuner.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

j'ai déjà répondu longuement à un précédent sondage suite à mon séjour nous avons eu plusieurs désagréments les accès aux 2 parking (aériens et souterrain) posent problème car il y a un "dénivelé" qui fait que les voitures heurtent le sol même à petite vitesse le support de douche était cassé le savon et le shampoing n'ont pas été renouvelés entre deux nuit d'où problème pour la toilette les serviettes propres ayant été "jetées" plutôt que posées étaient totalement dépliées , à se demander si elles avaient été changées propres la tablette autour du lavabo était totalement tachée et décolorée par sans doute de l'eau de javel le lit grinçait etc...

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

Une chambre indigente d’equipements , penderie, non renouvellement du shampoing , du savon, nettoyage sommaire, mauvais entretien des toilettes absence de support papier wc, lunette toilettes de très mauvaise qualité , chaise en mauvais état .

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Mauvaise odeur dans notre chambre, pas d’oreiller pour le canapé lit et aucun de disponible à priori lors de notre demande à la réception !

La situation de l’hôtel et la proximité avec les espaces verts, les bords de Seine...

• Chambre Triple - Non-Fumeurs

- Il manque une penderie : indispensable pour suspendre costumes, chemises, et textiles fragiles. - Au niveau de la kitchenette, une éponge et du produit vaisselle serait "un plus" et permettrait aux plus autonomes de maintenir un certain état d'hygiène. - Au niveau de l'accueil, à l'arrivée, le sourire n'était pas au rendez-vous pour l'un des deux réceptionnistes. Pire, nous avions le sentiment de déranger... Heureusement, le professionnalisme de l'un des réceptionnistes était plutôt réconfortant.

- Appartement-hôtel spacieux, agréable en luminosité, bien insonorisé. Literie confortable. Propreté à priori convenable. - Accueil très souriant (agréable) du réceptionniste, le jour du départ.

• Chambre Triple - Non-Fumeurs

Literie inconfortable, canapé lit dont on sent tous les ressorts. Petit déjeuner léger, un jour de la baguette, le lendemain les restes de pain de la veille...

Situation géographique, amabilité du personnel, belle chambre.

• Appartement 1 Chambre

Nous avons reçu une chambre pour personne handicapée ( fauteuil roulant) très très déçu de l'aménagement de la chambre, douche pour personne handicapée, kitchenette pour personne handicapée... De plus notre chambre étais juste à côté de l'accueil donc nous étions très déranger par le bruit des allé et Venue...

Très propre, personnelle sympa. J'avais oublié le chargeur portable la personne de l'accueil très sympa nous en as prête un.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil qui laisse à désirer sauf au check out réceptionniste agréable et souriante Vous parle comme si on était des gens de leurs quartier Pas d'explications sur le fonctionnement de l'hôtel Wi-Fi, horaires Pdj...

La chambre est spacieuse propre et les équipements mis à disposition étaient au top Bon rapport qualité prix

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Accès difficile, lorsque l'on ne connait pas Prix du petit déjeuner un peu élevé mais très bon

Toutes commodités dans la chambre, bien agencées, bien pensées. Grand lit très confortable.

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Je suis arrivée les draps pour le 2eme lit était sale et en boule dans le placard. Nous avions réservé pour 4 mais il y avait seulement 2 chaises 2verres, pas de casserole, etc... Nous avons du demander systématiquement les choses...

La proximité de tout

• Appartement 1 Chambre

Ne pas avoir la chambre que j'avais réservé via Booking.com. ( j'ai eu une chambre pour personne à mobilité réduite) Être Au rez de chaussée, alors qu'il était logé dans l'établissement un car de touristes bruyants qui ont réveillé ma famille à 07h00 un samedi. Une chasse d'eau défectueuse qui a coulé toute la nuit

Personnel du matin très disponible et aimable malgré un car de touristes asiatiques bruyant et prenants

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

. Pas de réfrigérateur dans l'appartement pour personne à mobilité réduite : réponse du personnel présent : la direction a fait le choix de ne pas mettre de réfrigérateur dans les appartements pour PMR : INADMISSIBLE! . Pas de couette : Dans l'un des deux appartements que nous avions réservé, il manquait une couette que l'établissement n'a pas été en mesure de nous fournir, il nous ont proposé de prendre 2 draps! . Impossible de fermer l'un des volets roulants: la manivelle était manquante. . Alarme incendie déclenchée dans la nuit à 3h30 mais pas d'incendie.

. La surface de chaque appartement . La situation géographique

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

tout ce que j'ai signalé dans l'autre rubrique précédente

pas aimé : le lit ..."grançait" la salle de bain : le meuble autour du lavabo est "taché" (peut être par des taches d'eau de javel?) le système pour accroché la pommette de douce était cassé les produits (savon champoing n'ont pas été renouvelés entre deux nuit donc nous n'avons pas eu de produits pour nous laver le deuxième matin les serviettes de toilette bien que renouvelée étaient déposées mal pliées ( sans doute "jetées" donc dépliées...) on apprécierait des mouchoirs papier dans la salle de bain chambre: une des lumière de chevet ne fonctionnait pas il y à un très gros problème pour l'accès aux parking: la grille d'évacuation des eaux de pluie de l'entrée vers le sous sol est cassée depuis longtemps (des débris de planche attestent une recherche de palier à ce problème) et la voiture est obligée de passer dans un trou très important... il y a aussi un très gros problème à l'entrée du parking aérien car la grille d'évacuation des eaux de pluie à un tel dénivelé que la voiture tape au sol même à vitesse très réduite...

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

Pas de penderie,de cabine de douche,de meubles pour poser ou accrocher dans la salle de bain une literie très sonore ,nous avons pu profiter du voisinage mais c est encore mieux que que le premier appartement proposé disons que ce n est pas de chance l année dernière c était beaucoup plus confortable

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Reservation faite pour 4 adultes. A noter arrivée, l'appartement n'était pas equipé pour 4. Serviette manquante, draps, oreillers... Il a fallu changer de chambre. Salle de Bain troop petite et wc non séparé.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les sirènes des détecteurs de fumées qui se sont déclenchées et ont hurlé 3 fois pendant notre séjour (2 nuits seulement) !

Une chambre vaste Le parking souterrain Bien situé en bord de Seine, le point de départ de nos rando-Vélos

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

Hotel-résidence bien situé. Petit problème sur la catégorie de chambre la première nuit mais nous avons été surclassé pour la seconde nuit. Personnel très aimable et compétent

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons du changer de chambre car plus d'eau chaude au moment de me rincer.... le lendemain idem, mon mari en a eu mais pas moi! Ne comptez pas vous prélasser le ballon d'eau chaude n'est fait que pour deux douches rapidos. Le monsieur de l'accueil de l'après-midi pas commercial du tout mais celui du lendemain adorable. Nous avons eu pt dej offerts pour la gêne occasionnée.

C'est propre, mini lave vaisselle, micro onde, deux plaque de cuisson, bouilloire. Attention lit confortable mais pas un vrai King size (deux lit rapproché) parking gratuit

• Chambre Triple - Non-Fumeurs

Les équipements sont très moyens ( porte des placards cassés, canapé lit inconfortable...

Le personnel est accueillant et souriant. les restaurants à proximité sont pratiques d'accès à pied.

• Appartement avec 2 Lits et Canapé-Lit

il y avait un problème de VMC bruyante qui n'a pu être résolu pendant notre séjour, nuits un peu difficiles de ce fait. 2 lampes de chevet étaient grillées (non remplacées).

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

j'avais demandé une chambre en étage et je me suis retrouvé en rez de jardin avec des volets mécaniques cassés ,du coup j'ai pu avoir une autre chambre.bref,il faut dire que je réserve deux fois par an aux méme date pour les méme durées et ce depuis presque 3 ans .donc j'ai de nouveau voulu réserver mes douze nuits comme d'habitude !et la surprise le tarif a augmenté de plus de 30% de 680 a 960e...!j'ai donc appelé pour savoir si il pouvait s'aligner sur les autres tarifs moins cher comme il l'indique une jeune femme m'a rétorqué que c'etait les prix et qu'elle ne pouvais rien faire . du coup chez appart hotél Adagio j'ai trouvé ma chambre au prix de 647e et le parking est gratuit . CONFORT SUITE PORT MARLY vous avez perdu un client , et ne conseil pas votre etablissement

literie confortable chambre spacieuse équipement correct

• Chambre Triple - Non-Fumeurs

Pas de penderie, un canapé lit de très mauvaise qualité et un petit déjeuner en deçà du niveau de 3 étoiles de la résidence (à minima un peu de pain frais aurait été bienvenu).

La dimension de la chambre, la propreté et l'insonorisation.

• Chambre Triple - Non-Fumeurs

Personnel désagréable qui a du mal à dire bonjour et au revoir. Problème lors de la réservation. Impossibilité de joindre la direction. Pas de gare RER/SNCF à proximité. Quartier un peu triste (pourtant on est à Marly).

La chambre , la propreté, les équipements étaient bien. Bien insonorisé.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La 2e fois que nous avons des problèmes avec la réservation de la chambre. Les cartes de crédit virtuellement ne sont pas retenues. Déverrouillage de la porte d'entrée de la chambre difficile et peu pratique.

Chambre spacieuse, confortable. Petits déjeuners copieux, variés, frais. Parking gratuit très accessible. Bonne insonorisation de la chambre.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Check out trop tôt à mon goût (11h)

La propreté et l’équipement de la chambre. Surclassement à notre arrivée qui fait plaisir! Puis parking offert donc super pour notre séjour ...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hotel désastreux a commencer par l'accueil à la réception. La personne oublie qu'on est client et elle nous parle comme à un chien. La chambre sentait le tabac froid, d ailleurs il y avait des traces de brûlures partout (moquette, rideaux). Toutes les plinthes de la chambre étaient moisies par l humidité. La porte de la SDB a dû servir de punching-ball, il y avait des trous dedans et de l enduit partout recto verso (Non repeint). Plomberie fuyards niveau kitchenette. Je déconseille vraiment cet hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner reste à revoir, quelques produits à ajouter comme la salade de fruits, au moins 2 sortes de fromage.Je n'ai pas vu de grille pain. Pas de croissants pourtant un basique du pdj. Personnel peu agréable.

La chambre rénovée très spacieuse, mobilier design, lit confortable, salle de bains spacieuse et propre.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Sur booking on nous indique un lit double et a chaque fois nous avons 2 lits simple coller c’est inadmissible ! En 3 réservation toujours la même chose

Le petit déjeuner excellent rapport qualité prix ce qui est rare pour un hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le ptit dej n'es vraiment pas terrible, autre autre qualité des viennoiseries à revoir

Excellent rapport qualité prix, personnel agréable, chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La porte du garage surveillé était cassée, dommage pour la sécurité mais du coup, l’hôtel ne le facturait pas.

Un bon accueil, des chambres spacieuses bien chauffées à l’arrivée. Hôtel calme et agréable. Le petit déjeuner est très bien même si un peu cher pour les enfants (7€ à partir de 3 ans).

sol moquette taché

très bon petit hôtel, rapport qualité prix impeccable et beaucoup d'amélioration depuis la dernière fois notamment les équipes qui sont très pro et accueillantes .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Absence de possibilité de se garer, pour cause de parking inondé.

La chambre était bien chauffée alors qu'il faisait très froid, c'etait agréable. La salle de bains était jolie et spacieuse.

• Studio Lits Jumeaux

le manque de places pour stationner (parking inondé à cause des intempéries)

la chambre était très fonctionnelle, très propre. L'accueil et la gentillesse du personnel sont un plus très agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y a une odeur de rat crevée dans la chambre et il vous dise que c un lit King size alors que c simplement 2 lit simple qui sont même pas bien coller avec 2 matelas qui ce sépare

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Oreillers pas top (mais c'est subjectif)

Studio super équipé, tranquille pour dormir et pratique pour se faire à manger un peu. Personnel d'accueil extrêmement sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

Parking privé payant (5€), mais stationnement dans le secteur facile. Début du petit déjeuner trop tard pour un professionnel (7H avec les bouchons parisien).

Accueil 24H/24 pro. Grande chambre moderne avec espace cuisine bien équipé. Bonne insonorisation des chambres et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de sèche cheveux, lave-vaisselle qui ne fonctionne pas et pas de torchons et voiture garée à plus d'1km car pas de parking accessible

LA LITERIE

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de stationnement à proximité - Véhicule garé à 600M. Odeur de tabac insoutenable dans la chamber et SDB Chambre grande mais basic - PDJ basic à 10 €

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

j’en ai pas du tout aimé mon séjour , déjà ; à la réservation c était aucun pré paiement et qu’on pouvait payer une fois qu’on arrive à l hôtel bah ils ont voulu prélever l argent sur mon compte et comme ça ne passait pas à mon arrivé à l hôtel ils m ont fait déposer une caution de 150€ puis 12€ le parking le pire il fallait quitter la chambre à 11h et je ne savais pas , et comme j’en suis sorti à 12h ils m ont fait payer 1h à 40€ ‭

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un personnel super accueillant et à l'écoute de ses clients. Une chambre très propre avec le confort nécessaire. Pour moi, rien de négatif. J'y reviendrais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout le personnel est très agréable et souriant +++ Très bon confort et propreté Tranquillité et calme absolus Petit déjeuner complet Très bon rapport qualité prix Bravo !!!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit sourd insupportable de l'immeuble à côté de l'hôtel. La ventilation de cet immeuble créait une fréquence de très basse fréquence due à un déphasage de deux (ou plus) turbines. Cela crée une très basse fréquence qui provoquent une pression sur les tympans et empêche de bien dormir. La nuit , dans le calme, ce bruit est très audible. Faites le nécessaire auprès de votre voisin. C'est le bâtiment après le jardin public avec son bassin. Vous risquez de perdre des clients. Comme il n'y a pas de climatisation et donc pas d'air, ouvrir la fenêtre est obligatoire, mais le bruit est alors plus fort.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Personnel très accueillant et ayant accepté que je garde la chambre plus longtemps (1h30) sans surtaxe pour continuer de travailler. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

le vacarme fait par le personnel passant devant la chambre à 06h00 pour prendre son service au petit déjeuner et parlant fort sans de soucier des clients dormant. La chambre pour personne handicapée avec une salle de bain mal conçue, sèche cheveux absent, porte rongée par projections d'eau.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de couverts dans la kitchenette. Parking payant et non sécurisé car la porte du parking est hors-service. Des établissements du secteur proposent ce service gratuitement.

Confort, propreté, calme

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

établissement malhonnête (prélever 1 nuit supplémentaire à 55€ alors que nous étions déjà présent dans leur établissement) comme Booking chez qui je ne réserverai plus aucun séjour ou autre ni moi ni mes proches

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Point négatif, il en faut pas rater l’accès et l'étroitesse du parking pour y circuler

L’équipement de la chambre en mini appart sa facilité d'accès et son aménagement, l'espace des pièces, pas de problèmes de bruit que ce soit la route ou intérieur

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux

Chambre très bien insonorisée, très spacieuse et pratique . Petit déjeuner très complet avec un personnel accueillant et souriant , je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le coin cuisine pourrait avoir plus de couverts et du produit vaisselle (j'en avais prévu au cas où)pte parenthèse

Calme confort bonne literie agréable

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le support de pomme de douche cassé dans la baignoire : pas pratique pour se doucher La literie en peu molle, ce qui ne se fait plus guère

La propreté, le calme, la situation géographique. Le parking.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner peut varié, le thé n'est pas bon. Il serait bien qu'il y ait de la salade de fruits, un grill pain

La gentillesse du personnel, le confort des chambres

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil déplorable. Obligé de prendre le petit déjeuner dès la remise des clés et de payer l’ensemble de la note mais la facture en fin de séjour. Petit déjeuner à éviter car tout est rassis et congèles. Nous ne l’avons pris que le premier jour et demandé le remboursement pour les autres jours. Il a fallu batailler pour se faire rembourser. Établissement à éviter

Le parking

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Cf au dessus:propreté,équipement,confort,serviette,peinture de la. Chambre,vaisselle quasi inexistante,localisation en bord de nationale... pas de bouilloire dans la chambre plateau de confort sans thé ni sucre ni café.... En bref ne mérite pas ses 3 étoiles!!! Tout au plus 1 étoile!

Le personnel fait ce qu il peut malgré la piètre qualité des services et des locaux(saleté de la chambre,matelas tâche ,murs souilles,salle de bain au plafond et murs craquelés pas de couverts,pas de serviettes,pas de sèche cheveux,une lampe de chevet défectueuse,....) confort d un 1 étoile pas plus!! Le parking n avait plus de places et nous avons dû payer 5 euros pour une place au sous sol...) Vue sur le parking de la cité derrière,aucun charme aucun standing... bref à éviter !!!

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Les personnes qui crie et qui insulte dans le couloirs Le manque d’ustensiles dans la cuisine notamment les verres très déçu ! Je suis tomber sur une chambre handicapé sans Frigo alors que j’ai demander une chambre pour 4 chambres.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le radiateur collé au wc donc ne peux s’asseoir sur le trône sans ce brûler la cuisse

Le petit déjeuner hyper copieux avec un choix illimité à partir de 07h00 du matin

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le seul petit point négatif que je pourrait trouver à cet hôtel est sa localisation, puisque situé en bord de national. Le coin n'est pas idéal si vous êtes à pied, sinon vous restez toutefois proche des commerces.

Nous avons loué un studio les deux derniers weekends suite à des travaux chez nous...et ces weekend sont devenus une véritable parenthèse à la vie quotidienne. Les chambres sont belles, agréablement et sobrement décorées, propres, spacieuses et intelligemment conçues. Les salles de bain sont agréables et bénéficient d'un miroir de plein pied et de baignoires très agréables. Le confort est au rendez vous! De plus, les studios proposent une kitchinette parfaitement fonctionnelle, avec un frigo, un mini lave-vaiselle (!!) et tout le matériel nécessaire pour cuisiner! De quoi réduire ses frais et ne pas ajouter un restaurant au frais de séjour tout en profitant pleinement du studio loué! Bref, je recommande vivement cet hotel. Enfin, le personnel à l'acceuil à toujours été extrêmement accueillant, agréable et souriant. Bref n'hésitez surtout pas!!!

La propreté du troisième lit -non couvert- pouvait être mieux.

Les draps du troisième lit manquaient, mais le personnel a immédiatement réagit. Un chocolat chaud -très bon d'ailleurs- m'a été offert pour compenser ce petit dérangement. Personnel souriant au petit déjeuner.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bref d’oú la note C’était que pour 1 soir donc c’est pas grave mais faut pas mentir

Aucun signe de petit dej ou de wifi j’en ai pas eu l’information chambre double avec le nécéssaire pour 1 personne

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accès en voiture est sérieusement à revoir!!! Hyper mal foutu et mal indiqué!!! Si on s'engage (ne connaissant pas), on se retrouve au fond d'une impasse où il est extrêmement difficile de faire demi-tour. Aucun fléchage, on ne sait pas où se garer le temps de s'enregistrer à l'accueil. Ensuite, les accès aux parkings sont super étroits et trop pentus, ça frotte!! Dommage, car vu l'emplacement de l'hôtel, ces aménagements sont indispensables...

Les prestations sont dans l'ensemble satisfaisantes. Le personnel à la salle de petit-déjeuner gère très bien la salle et se montre souriant et avenant.

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Salle de bain un peu défraîchie. Meuble TV à changer.

Personnel très accueillant et sympathique. Superficie de la chambre. Parking gratuit très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

ci_dessus

La television ne fonctionnait pas correctement, j'ai appele l'accueil, il devait venir, personne n'est venu !!!! Dans la sdb c'est vraiment le minimum, comme de vieux hotels typiques french !!!!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Juste le radiateur de la SDB à changer , il est rouillé dommage (chambre 101) , la porte de la douche n’est pas parallèle donc de l eau coule quand on prends la douche . Parfois bruit des poubelles le matin

Le professionnalisme du personnel, une mention spéciale pour les femmes de chambres, propreté au top !!, Personnel à l accueil chaleureux aussi bien la jeune femme que le monsieur. Restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Alors tout d’abord la chambre est simple , les meuble étaient horrible surtout le télé meuble, manque d’eau chaude franchement ma femme a dû attendre 1h pour ce prendre une douche. Pas de chevet , on ne pouvaient pas posé nos téléphones et autre, le lit était assez petit pour 2 personnes. Pas de gel douche a disposition , pour presque 90 e on avaient même pas le petit déjeuner compris dans le forfait. D’autres hôtels propose largement de bon service pour autant d’argent. Je ne sais pas pour les autres voyageur, Mais nous sa étaient un calvaire , on ne reviendras jamais. Gaspillage d’argent, pourtant je me suis basé sur les avis et il y en avait aucun d’honnête !!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le tapis était très sale et sur les murs il y avait des taches. Les cuvettes des toilettes n'ont pas été nettoyé correctement.

Le personel est très gentil. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

Téléviseur ne fonctionnait pas On m'a attribué doffice une chambre avec sdb aménagée pour handicapées il y avait Un siège pour handicapé pas très propre Chauffage insuffisant Pas de cintres pas de sèche cheveu

Lit confortable

• Studio Lits Jumeaux

Les problèmes signalés à plusieurs reprises sans aucune réaction du personnel. Pas d'électricité et pas de télé dans la chambre État de la moquette catastrophique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait que booking.com ne précise pas clairement qu'il s'agit d'une résidence hôtelière et non d'un vrai hôtel. Interphone du garage pas connecté à l'acceuil Appartement Glauque Petit déjeuner minable !!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Accueil moyen, le logiciel ne fonctionnait pas, il aurait presque fallu qu'on revienne!!! On nous demande si on a besoin d'un frigo, c'est un peu pour ça qu'on a pris ce logement sinon on aurait pris un hôtel classique! pas de numéro sur la porte du logement.... au niveau vaisselle, il manque des choses....douche manque de pression...

La possibilité de manger dans logement