Commentaires sur l'établissement Appart'City Lille Grand Palais 3 étoiles

19 rue Berthe Morisot, 59000 Lille, France

#106 sur 125 locations de vacances à : Lille

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux

Odeur de moisissures, sol taché, joint salle, serviette de bain taché, voisin qui garde la porte ouverte, enregistrement trop long. J'étais là pour une raison professionnelle et je n'ai pas pu travailler car vous ne disposiez pas de Wi-Fi lors de ma venue !!

• Appartement

le lit n'était pas fait à notre arrivée

bonne situation géographique, très pratique possibilité de prendre son petit déjeuner dans sa chambre(petite cuisine disponible)

• Studio Double

Nous aurions aimé disposer d'une bouilloire, et nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le four à micro-ondes (mais ce n'était pas très important).

literie très confortable, personnel très aimable.

• Appartement

Je n’ai pas apprécié qu’on me demande si j’ai besoin d’un parking sans me préciser que celui ci été payant.

J’ai aimé la gentillesse de l’hôtesse au téléphone. Lappart hôtel propre et très agréable de pouvoir sortir sur le balcon.

• Appartement

Service du petit dej beaucoup trop long,serveur dépassé.manque une table de nuit dans la chambre rien pour poser ses affaires. trois chaises sur quatre alors que réservé pour quatre.

Le cafè,le lit

• Studio Double

La salle de bain et la douche (traces d'eau, légère odeur d'égouts) Le mobilier est un peu vieillissant.

Le balcon qui est très agréable et la proximité du centre ville et du centre commercial.

• Studio Double

Je pense qu’un rafraîchissement des équipements électriques et sanitaire serai peut-être à revoir dans un avenir proche

Personnel efficace courtois et à l’écoute des demandes des clients

• Studio Double

Pas assez de prise électrique Bruyant: on entend les gens tôt le matin

Animaux domestiques acceptés Appartement tout de même spacieux Belle salle d'eau Appartement bien agencé, lit confortable Parking Proche de la gare

• Studio Double

La vue sur l'autoroute moyen mais bon c'est un détail

Les coussins sont confortables L'appartement très pratique et agréable, ont s'y sent bien

• Studio Double

manque de propreté / difficile de chauffer une chambre avec un petit radiateur électrique / jeu important porte de douche d' ou passage d' eau vers extérieur

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio Double

On sent que nous ne sommes pas les premiers à venir dans ce studio. L'usure naturelle des lieux se fait sentir.

Le personnel de l'accueil qui a cherché des solutions à ma demande de stationnement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio Double

Une odeur de tabac froid dans la chambre, impossible à faire passer. Quelques problemes suite au manque de petit entretien (deux ampoules en panne et le lavabo bouché). Mais sans doute un cas isolé.

Super rapport qualité prix, personnel agréable, appartement équipé (cafetière, lave-vaisselle, draps)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Double

- Isolation,on entend tout, - le balcon commun, lorsque nos voisins fumaient, l'odeur venait jusque dans la chambre! - manque d'équipement notamment sdb, un sèche cheveux ne serait pas du luxe!

Personnel accueillant et agréable, appart'hotel très bien situé, 5min d'une station de métro et 10min de la gare.

• Appartement

la localisation collée au périphérique

Cet établissement nous a convenu pour une escale d'une seule nuit (2 adultes et 2 enfants). Il est toutefois vieillissant quoique bien entretenu, il est placé au pied du périphérique qui passe sous les fenêtres. Les doubles vitrages permettent d'avoir une nuit correcte. Le prix est également correct. A réserver aux affaires pour son côté pratique, sans charme pour des vacances.

• Studio Double

le code de la porte d'entrée ne fonctionnait pas en-dehors des heures de présence du personnel

pratique car proche des deux gares, 20minutes à pied; station de métro à 5 minutes permettant de rejoindre le centre ville

• Studio Lits Jumeaux

que la VMC sois en panne ( besoin de l’Aéré ) pas de seche cheveux .., manque un meuble dans la salle de bain pour pouvoir posé les affaires ...seulement 2 chaises , si on vient nous voir ..juste pour étendre les serviettes mais tout ça aurais pu etre du + ....

espace de la chambre , mais j'etais dans une chambre prévu pour handicapé ... la facilité Access silencieuse ....

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio Double

Le fait de payer le stationnement,ce n est pas signalé lors de la réservation. L odeur d égouts lorsque nous sommes rentrés dans la chambre 123. Nous avons dû faire couler de l eau,dans la baignoire,le lavabo,l évier et tirez la chasse d eau des WC plusieurs fois pour faire partir cette odeur désagréable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement

RIEN ! Décor sordide, installations de l'appartment plus que basiques. L'internet ne marchait pas et j'en avais vraiment besoin. Environnemnt sordide. Tout cela pour un prix juste exorbitant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement

Personnel peu aimable, la salle de bain est vétuste et n’était pas propre (présence de poils et de moisissures sur le mur), le lit pour enfant qui nous a été remis était défectueux, la cuisine est vétuste. La propreté de l’appartement laissait à désirer, pas de flexibilité sur les horaires d’arrivée

L’emplacement à proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

Odeur forte dans chambre (fumeur?), propreté moyenne (vieille chaussette sous le lit). La chambre mitoyenne etait scellée par la police pour un homicide volontaire. Grosse ambiance.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio Double

La vue mais aucune importance dans mon cas, nous n'y étions que pour une nuit.

Le parking sous-terrain disponible au delà du temps de réservation de la chambre. La localisation idéale de l'appart hôtel (5mn de la première bouche de métro ou 20 - 30 mn du centre ville de Lille à pied pour les plus sportifs). Le petit-déjeuner très complet. Enfin, la chambre est bien insonorisée. Nous avons passé une nuit calme et reposante.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

La laideur extérieure de l'immeuble, la propreté très douteuse des couverts et ustensiles de cuisine

Sa proximité avec le centre, les possibilités de stationnements, la bonne qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio Double

L’odeur!!! Horrible d’humidité dans la chambre et d’egouts Dans la salle de bains Le fait de ne pas pouvoir accéder aux clés entre 12 et 15h!!

La situation géographique à 5 min à pied du grand palais

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux

Vieillot,literie peu confortable, chambres mal isolées du bruit et du froid, notre chambre n'a pas été faite sur les 4 jours de notre séjour. Ne pas se fier aux photos.

Proximité avec Le grand palais et zénith, facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio Double

Letat general propre mais un look trop ancien le coté autoroute pas tres joli, et indiqué sur booking avec parking mais ensuite parking payant

La boite a clef tres utile pour recuperer ses clefs en cas darrivee tardive ! Le personnel tres acceuillant

• Studio Lits Jumeaux

1) La relation clientèle (matin et soir), il n'y en a pas un pour rattraper l'autre 2) Le matelas et la couette 3) Le manque de bouilloire et d'infusions/thé/ café dans la chambre

Matelas médiocre Equipement moyen (couette, SDB, ...) Pas de bouilloire et d'infusions/thé/ café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Double

La chambre était au rdc, donnant directement sur la rue, alors que le mur est entièrement en fenêtre. La personne à l'accueil m'a faite attendre "pour finir un mail" en arrivant alors que j'étais chargée et trempée par la pluie. La chambre était super froide et j'ai dû pousser le chauffage à fond pendant des heures pour réchauffer. Bref, grosse déception et super cher.

Proche de l'endroit où j'allais

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio Double

Reserve sur Booking.com je devais prouver que la carte de credit utilise pour la reservation etait a une personne de mon entourage, je ne desirais pas que l'argent soit preleve de son compte et j'etais pret a payer a mon arrive. Mais ce fut impossible avant de prouver l'identite du proprietaire de la carte. Une premiere et apres des heures de routepas tres satisfait. Politique de Appart hotel qui me ferra l'eviter malgres la qualite du sejour.

• Studio Double

par booking, nous devions avoir les petits déjeuners gratuits hors il n'en a été rien du tout , nous avons du régler tous les petits déjeuners soit 16!!!!!!en tout ce qui représente un petit budget! la prochaine fois je passerai directement par l'hôtelier

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio Double

Dans notre chambre, literie sale. Les WC également. Il était indiqué que nous aurions une chambre non fumeur. En arrivant dans la chambre, ça puait le tabac froid. Nous sommes déçus.

• Appartement

Les équipements sales. Joint de douche moisi. Lavabo bouché, odeurs désagréables. Odeurs d'urine dans la salle de bain

À 2 pas du grand palais, parking sous terrain

• Studio Double

Le quartier n’est pas très vivant. Par contre supermarché proche si l’on souhaite dîner dans sa chambre. Chambre donnant sur une bretelle d’autoroute mais bon double vitrage

Proche du centre (en voiture), personnel sympathique

• Appartement

Présence d'acariens!!! J'ai eu une crise d'allergie à cause de la moquette des chambres. Réceptionniste désagréable. Peu de papiers toilettes!

Appartement sympa, équipements de cuisine correcte, lave-vaisselles inclus, correcte.

• Studio Double

A notre arrivée il y avait une tâche de sang sur un drap. On a eut des problèmes d'électricité et d'eau chaude. Les oreillers sont très plats.

C'est à 30 min à pied du vieux lille le métro et les velib sont juste à côté.

• Studio Double

Lit confortable chambre propre personnel correct parking privé juste dommage qui faut payer pour redemandé serviette tapis de bain etc... dans l'ensemble nickel sinon

• Appartement

Bruyant a cause du passage des usagers juste devant les fenetres (non double vitrage). Nous pensions au debut que c'etait un balcon mais en faite c'est un meme balcon pour tout l'etage, autrement dit tout le monde peux venir devant votre fenetre.

Accueil sympatique, appartement assez propre (mais mobilier vieillot).

• Studio Lits Jumeaux

Les petits roumains qui nous agressent devant la porte, la fréquentation au sein de l’établissement, le balcon commun, pas de double vitrage, les mauvaises odeurs dans la salle de bain.

L’emplacement, l’accueil du personnel et la réactivité pour la réparation de la tv.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement

Le second lit du salon n'étais pas un lit double mais 2 lits une place dommage.

Accueil du personnel très agréable qui nous a bien renseigné. La place de parking (payé sur place pour 9€) nous avons pu laisser notre voiture pour la journée après avoir quitté la chambre d'hôtel.

• Studio Double

AUCUNE PROPRETE DE L APPART, salle de bain sale cuisine sale, moquette sale frigo et j en passe... drap sale à notre arrivée, odeur nauséabonde dans la chambre bref très déçu

LE CALME DE L EMPLACEMENT

• Studio Lits Jumeaux

La résidence est un peu isolée, surtout le soir mais le métro vous emmène en centre ville en qq minutes.

L'appartement était très fonctionnel et bien agencé.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Appartement

Servir le pdj jusqu’a 9h30 éventuellement ou prévenir à l’arrivee ?

Nous avons eu la possibilité de prendre un petit déjeuner presque complet tardivement servi avec le sourire etc. Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le lit très bruyant.

Locaux très propre. Proximité impeccable du zénith de lille après un concert marcher quelques minutes pour ensuite se coucher confortablement c'est génial ! Parking sécurisé un vrai confort. Cuisine très bien équipée avec tout le nécessaire.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Studio Double

Accueil très moyen, pas de sourire et aucune volonté d'expliquer le fonctionnement des transports, par exemple. TV HS ! J'ai dû faire demi-tour pour récupérer ma carte d'identité ... Environnement peu avenant ...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio Double

La chambre était assez sombre. Nous aurions préféré une chambre donnant sur l'avant pour la lumière, la vue et sans le bruit du périf'

La situation, le calme dans les chambres

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Studio Double

L'absence d'une baignoire et pour le service appel la personne que j'ai eu n'était pas agréable.

Le confort étais présent, très bien placé, bon accueil

• Studio Double Supérieur

Il aurait fallu pouvoir intégré le tarif du parking dès la réservation sur la plate-forme Booking.com , Car cela oblige à passé par la casse accueil , se qui ce jour là arriver à 16h nous a tout de même prit 25minute du faite de l affluences Pour le petit déjeuné , domage pas véritablement de choix , bien trop simple est les mini pain au chocolat juste bien pour des enfants de 2ans 🧐

La cabine de douche est un peux petite quand on a l habitude d espace😃 , pour se qui est du coin cuisine , celui ci offre un tre bon isolement vis avis du couloir en referment la porte avec la chambre dont celle ci est spacieuse , le lit est tre bon , comparé à un b&b , le tout étant relativement propre

• Studio Double

Propreté minimum Arrivées a 17h et la chambre n’était toujours pas fini Accueil pas digne d’un personnel qualifié Personnes qui parlent dans les couloirs et aucune personne à l’accueil Odeur de cigarette dans les couloirs

Parking sécurisé

• Studio Lits Jumeaux

Pas assez d'eau chaud pour tout l'hôtel. Pris 2 douches froides.

Le personnel etait tres accueillent. Le parking et un plus. Pas loin du centre ville a metro ( 2 arrêtes)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio Double

La saleté de la crasse par terre, les toilettes non nettoyés avec des traces de caca. et la mauvaise odeur insupportable dans la chambre et dans les couloirs. Je ne retournerai plus. Serviette trouée.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Studio Double

L’isolation des fenêtres pourraient être revue car on sent l air lorsque l’on est couché. Beaucoup de bruit, très déçus par le petit déjeuner buffet que nous avons réservé, arriver et découvrir un buffet vide non réapprovisionné ainsi que pour les boissons et devoir prendre son café debout dans un couloir ce fut vraiment décevant.

La literie était confortable et la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio Double

Très mauvais point : pour chaque étage un balcon qui fait la totalité de la façade sans brise-vue entre les appartements (intimité limitée), obligation de vivre avec les rideaux tirés en permanence ! - Côté façade bruyant avec : le soir des clients qui fument et parlent sur leur balcon jusqu'à pas d'heure et le camion poubelle qui manœuvre à 6H du matin avec son bip de marche arrière enclenché !!

Emplacement, qualité literie et prestations globales plutôt correctes

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Double

salle de petit déjeuner surchargée : une personne pour 40 convives pas de produits frais si ce n'est les baguettes

prix intéressant ; chambre correcte

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le lit dans le sallon pour notre fille n'était pas fait à notre arrivé et il manquait des serviettes de bain. Il manquait une poelle dans la cuisine et la cafetière fuyait.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio Double

-Les vitres étaient sales, impossible de profiter de la magnifique vue sur le PERIPH.. -Une personne de l'accueil désagreable, -Accueil fermée à 19h un dimanche soir -Un rouleau de pq et demi pour 3 jours et pour deux personnes, faut-il jouer la carte de l'economie? -Une seule pastille pr le lave vaisselle pour 3 jours, vaisselle pas propre à l'arrivée -Ni sel, ni poivre, faut il en acheter pr s'en servir 2 fois? -Presence d'une mini-pelle mais pas d'un grand balai, doit-on faire le menage a genoux ? -Le tri selectif est-il une option? pas de poubelle pour le verre -La deco est dépassée sinon tranquille !

• Studio Double

La salle de réception pour le petit déjeuner trop petite et la file d’a Pour avoir un café puisqu’il n’ y a qu’une seule machine.

L’accueil du personnel, très disponible.L’appartement très calme et bien agencé, complet pour passer un bon week-end. Le petit déjeuner très copieux avec les spécialités du Nord.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Double

Petit-déjeuner prévu avec la réceptionniste à 7h45 car nous étions pressés. À 8h10, rien n’a l’air de bouger dans la salle de petit-déjeuner (lumière éteinte). Nous sommes donc partis et n’avons donc pas eu le petit-déjeuner déjà payé.

• Appartement

résidence vieillissante, terne et sans gaieté, mobilier vétuste et démodé, établissement bien placé

rien. on s'attend à bien mieux pour ce genre d'établissement, trop cher par rapport aux prestations

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Double Supérieur

Une notice pour utiliser le chauffage Il est difficile de trouver un restaurant ouvert dans le quartier le dimanche soir (ce qui permet toutefois d'aller en ville !)

Un large choix nous est offert pour les petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio Double

Les oreillers étaient très très minces... Et le matelas étonnamment dur au vu de son peu d'épaisseur. Une couette plus épaisse aurait été la bienvenue. Si vous payez le petit-déjeuner, arrivez à l'aube, le buffet n'est visiblement pas rechargé (un dimanche matin à 9h20 ! ) : premier arrivé premier servi.

C'est propre et fonctionnel, spacieux.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio Double

Nous étions deux et n'avions qu'une seule serviette de toilette. Les draps étaient sec et non moelleux

Le lit était grand, très bonne température dans la chambre et grand espace

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio Double

le chauffage, un peu compiqué et la couette pas assez chaude

très bon petit déjeuner, en plus moins cher que certains car tout est frais, génial le buffet, et beaucoup de variétés

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio Double

Le moment où nous sommes rentrer dans la chambre.. un moment de solitude nous avons ressentit. - Les photos, poste sur le site ne sont pas celle des chambre.. ( Je tiens à signalé quand nous avons signalée que la chambre ne correspondait pas aux photos on nous a répondu c’est normal, ce ne sont pas les chambres de cet hôtel..! Déjà on était bien partit..) - l’hygiène n’en parlons pas, dès couettes recouvert de tâches.. je ne préfère même pas imaginer c’était quoi.! De la saleté aux tour des robinets que ce soit évier, douche.! - une décoration bas de gammes au prix des chambres. - des déjeune hyper élevée. - Ouvrir une fenêtre et s’apercevoir que même ça n’est pas propre.. - dans l’annonce c’est précis que la chambre et insonorisée... Mhm j’aimerais savoir comment.. parce le bruit des voitures, des voisins bas on entend tout. Je déconseille fortement cette hôtel, une expérience horrible.

Le moment de rentre les clés ;)

• Appartement

on entend le bruit des voitures la nuit le parking est payant 2 euros de l'heure ou 8euros 50 en souterrain

literie confortable appartements spacieux

• Studio Double

Moquette de la chambre pue (pas d'autre mot) : extrêmement désagréable,

Stationnement facile, pas trop loin de Lille Flandres, personnel aimable et accueillant

• Studio Lits Jumeaux

Le lavabo qui ne se vide pas normalement. Le micro-onde pas très net. L'absence de verres à eau (mise à disposition de verres à vin à pied uniquement) et l'absence d'un simple couteau de cuisine (mise à disposition de seuls couverts de table). Le bruit constant de la ventilation de la salle d'eau (3e étage chambre 333)

La facilité de stationnement à l'extérieur. Le coin cuisine, même si l'équipement est a minima. La propreté de la literie

• Appartement

Pas de draps pour 2 lits! Mi ro ondes en panne cest mon mari qui a du le descendre et remonter un qui fonctionne car la personne à l accueil était seule. Évier s'en bouché, hygiene tres limité voir tred sale ( poubelle, douche, vaisselle )

Lutherie, petit dejeuner

• Studio Double

ma chambre sentait mauvais. le prix est bien trop élevé pr un hôtel bas de gamme. parking payant en supplément !!!

le maroilles au petit déjeuner. mais petit déjeuner bien trop cher pr des produits industriels.

• Appartement

problème à l'arrivée : impossibilité de récupérer nos clés (21h30) apparemment prises du coffre fort par d'autres personnes ???? Nous avions réservé pour 3 personnes : pas de couette pour notre fils... on a fait avec la couverture de la chambre parentale... pas de pain au petit déjeuner !!!!

geste commercial / aux "flottements" de l'arrivée et du petit dej...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio Double

L'accueil du personnel était à la hauteur du niveau de gamme de l'établissement. Le personnel n'était pas désagréable mais pas courtois pour autant. L'arrivée dans la chambre s'est traduit par un sentiment de dégoût dès l'entrée à cause de la forte et pugnace odeur de tabac froid. Certes nous n'avions pas choisi cet établissement pour la vue car elle donnait sur un axe routier mais les carreaux étaient répugnants de saleté.

• Studio Double

la tele qui ne fonctionne pas, qu l on arrive tardivement sans qu on nous previenne que personne a l accueil pour nous donner les clefs. l evier bouché et par dessus tout la personne qui nous reveille en pleine nuit car elle avai loué la meme chambre que nous, mail a l appui,du jamais vu!

• Studio Double

Odeur très forte de les couloirs,une odeur de cigarettes permanente dans la chambre..encore pire dans la salle de bain...les serviettes sont mêmes imprégnées de cette odeur nauséabonde.franchement je ne comprends pas que booking valide et propose sur son site ce genre d hôtel...dans ce studio appartenant,la cafetière était sale ainsi que la vaisselle.le micro-onde sentait aussi...nous avons vraiment eu l impression d être volés... En plus il faut payer le parking souterrain 8,90euros.étant donne l 'endroit on se dit que c 'est mieux d avoir la voiture au parking...ce fut vraiment un cauchemar.les draps sentaient aussi et les taies étaient jaunies...

Rien c'est deplorable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Literie vétuste , odeurs désagréables et tenaces , équipement vieillissant ( Kitchenette , meubles, luminaire ) superficie , nuisances sonores insupportables , également ventilation bruyante , paroi de douche ne ferme plus , format serviettes , textile mal entretenu , décoration défraîchie, porte d'entrée très difficile à fermer ( avec verrou sinon elle reste entre ouverte ) clientèles d'hommes nombreux à " squatter devant la porte d'entrée lorsque l'on tente d'entrer à 23h . le prix ne correspond pas la prestation, à déconseiller totalement pour ce prix !!!!

la disponibilité et amabilité de la réceptionniste , megane .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio Double

Cuisine et salle de bain non conforme à la qualité annoncée. La cuisine est très vieille et en mauvaise état ; limite vétuste. Pas de bouilloire. Frigo très bruyant. Salle de bains en accès handicapé, sans charme et sans confort.

La literie est très confortable et la chambre agréable

• Studio Double

Je n'ai pas apprécié le paiement de 2 euros par bagages exigés pour garder les valises entre l'arrivée et l'accès des chambres. Ce service devrait être gratuit.

Le lit dans la chambre pour deux personnes était petit.

• Studio Double

Pas de café / thé mis à disposition dans la chambre pour préparer une boisson chaude rapidement (1 cafetière filtre, pas de bouilloire) alors que le prix de la chambre est plutôt élevé. Proximité immédiate d'un axe routier important