Commentaires sur l'établissement Appart'City Lyon Villeurbanne 3 étoiles

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Appartement

le lit était bien , pas trop d'équipement , le problème était une mauvaise odeur . la chambre était propre mais la moquette des couloirs dans un état lamentable

• Studio Lits Jumeaux

Un peu vieillot. Ca mérite un peu de rafraichissement.

Petit-déjeuner varié. Personnel extrêmement poli en particulier la personne en charge du petit déjeuner.

L appartement n était pas pourvu de la vaisselle adéquate pour pouvoir cuisiner. Il aurait besoin d un rafraîchissement.

La propreté, l attention du personnel et l accès à un parking. Très pratique!

• Appartement

Dans la chambre jour1, moquette très sale et odeur de moisi dans la sdb dont a "profité" la chambre. Dans la chambre jour2, l'applique murale cassée, avec l'alarme incendie mise sur l'ampoule (??) fondait avant qu'on s'en aperçoive car elle a sonné !

ils ont accepté de me donner les clés plus tôt pour la chambre du lendemain afin que j'y laisse ma valise pour la journée !!! Les lits, la literie sont propres et confortables. Le coin cuisine est juste bien.

• Studio Double

Nous avons apprécié d'avoir l'appartement souhaité avec un revêtement de sol changé et plus adapté .Le personnel est toujours très convivial et disponible .

• Studio Double

Moquette abîmée (mais propre). Difficulté pour la descente de la voiture dans le parking lorsqu’on n’est pas averti.

La disponibilité et l’amabilité du personnel.

• Studio Double

L’ameublement et l'équipement sont basiques (type Ikéa, et ils commencent à dater un peu) et l'appartement aurait besoin d'un petit rafraîchissement des peintures. Mais la plus grosse déception vient des communs : isolation phonique insuffisante, ascenseur qui fait peur (tremble en râclant contre la gaine), et surtout parking très difficile d'accès : la rampe est très étroite, n'espérez même pas passer avec une voiture plus grosse qu'une clio/206 ! Les traces de peinture sur les murs témoignent des difficultés des voyageurs précédents... Et ils osent facturer 7€/nuit pour ça ! Votre carrossier, lui, risque de vous en facturer 700 de plus...

L'appartement est basique mais globalement propre.

• Studio Double

La douche était bouchée, le parking était payant alors qu’ils avaient dit le contraire, heure de départ 10h bien trop tôt salle de bain pas nickel avec des cheveux et des fourmis un peu partout bref très déçue

Lits très confortables, accueil à 1h du matin par le personnel présent 24h/24h et très agréable

• Appartement

La chambre nécessite un rafraîchissement important !! Elle frise par certains aspects l'insalubrité (notamment la salle de bain hors d'age) La propreté des moquettes est très insuffisante. Le coin cuisine est complètement dépassé.

La situation permet une majorité de déplacements à pieds. Le personnel est très aimable. La literie est très correcte. La chambre est globalement calme.

• Studio Double

Le lavabo était bouché, cela a été signalé à la reception qui devait faire le nécessaire mais rien n’a été fait. La literie et les oreillers de moindre qualité.

L’accueil sympathique, la surface de la chambre et la terrasse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio Double

Descendre la vaisselle ou bien fournir un petit marchepied

Très bon séjour, mais les éléments de la zone cuisine étaient placés un peu trop haut pour une personne de petite taille et de ce fait difficiles d'accès.

• Studio Lits Jumeaux

Les équipements sont vieillissants. Les appartements et parties communes auraient besoin d'un rafraîchissement.

Le personnel d'accueil était très agréable. Établissement calme.

• Studio Double

La propreté du studio a revoir ( micro onde sale, traces sur la moquette, traces de coulures sur le radiateur et la porte de la salle de bain)

La literie est confortable et le logement calme et bien équipé

• Studio Double

Le paiement : je voyage en utilisant mes chèques vacances et sur votre site nulle part il n'était proposé d'aucune façon de pouvoir réserver et payer à l'arrivée en chèques vacances. Cela va me poser problème pour une prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

La propreté (pas de ménage pendant notre séjour de 10 jours) et surtout un réfrigérateur insalubre à notre arrivée. Changement des codes d'accès sans nous avertir.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio Double

Si vous avez une voiture un peu spacieuse impossible de la rentrer dans le parking de l'hôtel. Vous devez vous débrouiller pour la garer dans le quartier et ce n'est pas simple du tout les places sont rares.

La chambre est calme et confortable. Le plus pour moi les animaux sont acceptés. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais il a l'air très complet.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio Double

Pour la première fois j'ai utilisé le parking sous terrain, le petit hic c'est l'entrée et la sortie ce font par le même chemin, de plus c'est très étroit pour passer et manœuvrer, il faut vraiment prendre soin de bien manœuvrer pour ne pas frôler les murs (il y a quelques traces sur les murs d'ailleurs)

J'ai aimé la sympathie du personnel, tout sourire et très souriant et surtout ils m'ont permis de prendre le petit déjeuner à 6h15 au lieu de 7h00 normalement. j'ai également apprécié le fait que les chambres sont bien isolé et que je n'ai entendu aucun bruit, le fait d'être juste en face de l'ascenseur en fermant la porte de la cuisine il n'y avait plus de bruit.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Double

Inadmissible: trous béants dans la moquette, carrelage de la salle de bains largement fêlé, salle de bain sale (moutons sur le sèche serviette, moisissures au mur, pas de bondes, douche s'évacuant mal, trous au mur, confettis dans les joints de carrelage...), murs sales (taches de gras), rideaux skotchés au mur, VMC n'ayant jamais été nettoyée... Je n'ai jamais vu ça! Une vraie honte. Même le petit déjeuner (qualité des produits) est médiocre.

Rien ne peut pardonner l'état lamentable de l'établissement qui semble à l'abandon...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio Double

Il y a un petit bémol pour la chambre (7ème étage) , en effet sur certains endroits la moquette est brulée, les murs sont troués (déchirure de 20 cm de long sur certains endroits), le radiateur n'était pas non plus "propre" la chambre n'a pas été "remise à neuf" , la première chambre que j'ai eu lors de mon 1er séjour était parfaite (2ème étage), à part ce petit détail esthétique j'ai apprécié le séjour !

Comme le premier séjour, le personnel était très accueillant et gentil, toujours aussi arrangeant pour le petit déjeuner très tôt (6h15) au lieu de 7h00! un choix de petit déjeuner assez vaste (beurre confiture, yaourt, café jus d'orange, fruits, fromage, charcuterie, viennoiserie, pain de mie et baguette) ! à prendre pendant votre séjour !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

Il faut juste éviter de venir aux heures de pointe car la circulation est dense et beaucoup de bouchon la rue n'étant pas loin des axes principaux de circulation, 700 mètres en 35 minutes pour atteindre l'hôtel en voiture...

Chambre propre et spacieuse, beaucoup de rangement et un grand bureau pour pouvoir travailler! le personnel est très bien accueillant et très souriant, ils m'ont permis de prendre le petit déjeuner à 6h20 au lieu de 7h00 car mon RDV était à 7h00, je conseil vivement Appart'City, c'était la première fois que je réserve dans un Appart'city pour mes déplacements professionnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

Très mauvaises odeurs d'égout dans la salle d'eau Fuite du cumulus, Distributeur savon liquide pas hygiénique Rideau de douche très très pauvre Cuisine : plaques électriques, casserole grasses, faïence bcp d'éclaboussures de graisse, l'éclairage néon gras avec une multitude de moucherons collés.En fait j'ai fait un grand ménage dans la cuisine. J'ai lavé la vaisselle à la main pour bien la dégraisser pour les clients suivants Le juda de la porte absent pleine vue sur l'intérieur de notre chambre depuis l'extérieur, nous avons comblé le trou avec du papier toilette 2 oreillers supplémentaires auraient été bien

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Double

douche pas propre, miroir en mauvais état, petits lits, détection de présence pas efficace dans les couloirs, interupteur d'entrée qui ne fonctionne pas.

Accueil efficace, parking avec code d'accès, ascenseur direct au parking

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio Double

La température de la chambre était proche de 35°C à mon arrivée, après signalement on m’a seulement conseillé d’ouvrir la fenêtre et d’attendre. Avec une chambre au rez-de-chaussée donnant sur un boulevard c’est très désagréable. Inadmissible à mon sens d’autant qu’apparemment le problème est connu et fréquent mais semble devenu la norme dans l’établissement...

• Studio Double

La chambre n'était pas chauffée à mon arrivée. Il y avait une mauvaise heure qui venait de la salle de bain ou du lavabo? Lorsque l'on prend sa douche l'eau ne s'évavue pas.le chauffage de la salle de bain de marchait pas.

Le personnel est agréable et disponible. Chambre confortable et équipée. Accès pratique pour transports en communs et retaus

• Appartement

la saleté de la plaque de cuisson, des murs du coin cuisine qui sert également d'entrée dans l'appartement, les ampoules grillées du néon de la kitchenette et de la lampe de bureau, la saleté des vitres, le manque de couteaux (2 pour 4 personnes)....

la propreté de la literie

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio Double

Le parking facturé 7euros la nuit est peu accessible à des voitures de gabary moyen. J'y ai laissé des traces.les places de stationnement mal conçus.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Studio Double

Vétusté du logement. Un coup de pinceau dans la chambre ferait du bien!

Etablissement bien situé, facile à trouver. Calme pour une nuit reposante. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement

L'appartement n'était pas très propre (cheveux, odeurs, vaisselle sale). Certaines lumières ne fonctionnaient pas (ampoules grillées ?) Le Wifi ne fonctionnait pas également.

Le petit-déjeuner était complet et très bon. Le personnel est serviable et à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement

ne pas avoir de lampes de chevet qui fonctionnent.

L'appartement T2 du 7ième étage était parfait pour mon grand fils et moi malgré les problèmes d'ampoules des lampes de chevet de la chambre qui ne fonctionnaient pas. C'était propre, confortable, calme, bien situé avec une vue agréable. Le personnel professionnel et aimable ainsi que les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

chambre vétuste, mauvaise insonorisation, les odeurs de cuisine des chambres voisines envahissent la chambre. salle de bain à rénover

la literie proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Double

- Le parking, très serré déjà rien que pour descendre. Les places de parking faisaient pile la largeur de ma voiture, qui n'est pourtant pas immense. On peut se garer, mais on peut difficilement ouvrir la portière. - La salle de bain: la douche fuyait (la joie du ploc ploc toute la nuit) et était bouchée (il fallait prendre sa douche rapidement avant que ça ne déborde). - Une odeur de cigarette très forte dans le studio, pourtant spécifié non fumeur. - La moquette n'était pas propre. - Avec tout ça, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit...

- Le personnel était très sympathique et m'a gentiment aidée à manœuvrer pour sortir ma voiture du parking très serré. - Le petit déjeuner correct. - La superficie du studio.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio Double

Il faudrait faire les travaux appropriés avant de relouer le studio.

Nous avons constaté un dégât des eaux au niveau du plafond de la salle de bain, sur une quarantaine de cm2, il y avait de la moisissure. Difficile de se coucher avec plaisir dans un tel contexte.

• Studio Double

Appartement miteux avec traces noires sur le mur, meuble de salle de bain abîmé, literie inconfortable avec oreillets douteux. Un peu de home staging serait le bienvenu.

Besoin de rénovations urgentes!!!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Douche bloquée en position basse, lampe du salon hs, toile d'araignée dans la salle d'eau, canette de bière vide qui traîne dans les parties communes depuis 3 jours... Impression d'abandon et de dégradation progressive de cet établissement qui n'a pas été réhabilité depuis une dizaine d'années. Faites quelque-chose !...

Emplacement intéressant sur Villeurbanne, proximité du métro. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement

Les gens fumes dans les appartements. Aucun respect de son voisinage cris sauts bref plus de bruits que chez moi dès le lever du jour.

Le système de couchage pas mal.

• Studio Double

Il y avait la poubelle pleine a mon arrivé le téléphone été la pour décoré car aucun fil reliée même pas du tout et le chauffage ne fonctionne que dans la salle de bain alors faut pas être frileux mais a part ça c convenable

Le lit été confortable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Les insectes comme compagnon (une grosse araignée et 6 cocons marron accrochés aux rideaux). L'odeur des égouts comme parfum d'ambiance dans la salle de bain. Le frigo pas branché à l'arrivée (moyen pour la chaîne du froid quand on ne prévoit pas de manger tout de suite). L'eau froide !!! Pas d'eau chaude pendant mon séjour.

L'accueil chaleureux des hôtesses. Le courage de l'hôtesse venue me débarrasser des envahisseurs (insectes). Le petit déjeuner offert pour les désagréments.

• Studio Double

rafraichissement ( peintures, poussière sur les tringles à rideaux ..)nécessaire même si propre ( litterie, sanitaire, cuisine)

très pratique ( kitchenette) , calme

• Studio Lits Jumeaux

Propreté de la chambre douteuse. Une punaise sur la moquette. Petit-déjeuner très basique, grille-pain cassé, les oeufs n'étaient pas encore prêts à 7h (début service 6h30)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Double

Plaque électrique qui fonctionne mal Une moquette très tachée , vraiment à changer. Des sanitaires qui ont nécessité un nettoyage et une odeur nauséabonde d'égouts persistante. 80 euros la nuit , irrespectueux et abusif vraiment

Personnel très très accueillant , bonne literie et la présence du balcon

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Double

Proprete scandaleuse ! Lit en vis a vis direct avec le jardin fumeur et les odeurs avec Paroi de douche ne fermant pas { innondation} Crachats sechés sur les murs d'un beau vert jaune depuis x temps Frigo absolument degoutant et vaisselle crasseuse et collante Fuyez ni allez surtout pas Moquette couverte de taches douteuses ...photo à l'appui de ce crasseux etablissement

voiture en securite

• Studio Lits Jumeaux

J'ai réservé 2 nuits dans cet appart'hotel malgré plusieurs mauvais commentaires sur les sites internet. J'ai été agréablement surpris puisque j'ai finalement eu un bon accueil, une chambre propre, en bon état et silencieuse. Je recommande pour le prix en comparaison des hôtels alentours.

• Studio Double

La chambre était sale. Placard avec une porte cassé, abajoue cassé , plinthe de la sdb cassé , 3cm de poussière , mauvaise odeur dans la sdb, tâche sur la moquette, pas de lampe dans le couloir. Hôtesse d'accueil pas souriante , pas agréable . Bouilloire demandé à plusieurs reprise , réponse positive , mais je l'attend encore. Bien que j'ai téléphoner pour la demander avant de réserver et lors de mon arrivée. Parking beaucoup trop cher pour un Hotel comme celui ci, et sa situation géographique. je ne comprend pas les trois étoiles de cet Hotel .

Balcon

• Studio Double

Accueil. Propreté. Etat du studio. Évitez cet établissement.

Rien. J'ai quitté cet établissement 15 minutes après mon arrivée. L'état et la propreté du studio étaient déplorables. Du coup, j'ai perdu 2 nuits non remboursables, mais j'ai préféré me rendre à un autre établissement.

• Studio Lits Jumeaux

Parking sous terrain très étroit, accès difficile. Douche avec rideau trop court faïence de la salle de bains qui se décollent moquettes des communs salle Aspect très "cheap" de l'ensemble des équipements de la chambre

• Studio Lits Jumeaux

Pas de liquide vaisselle, pas de torchon pour essuyer la vaisselle, garage tres etroit (difficile d'acces pour voiture haute ou break)

La literie propre, lit confortable, calme car chambre côté cour. Présence d'un lave vaisselle (avec 1 tablette savon). Essui de bain propre. Personnel souriant.

• Studio Double

Les voisins qui fument à la fenêtre de leur appartement. Il faudrait être encore plus vigilant.

Très bien situé, calme et bien équipé. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio Double Supérieur

Pas de clim, odeur forte comme si la fosse septique était dans la chambre, pas de bouilloire, pastille lave vaisselle mais pas de lave vaisselle, cafetière dégueulasse, changement de code d'entrée sans prévenir...

Rien, tous les balcons donnaient une vue magnifique sur les voisins en sous vêtements...

• Studio Lits Jumeaux

1) la climatisation : 35 à 38 ° C sur Lyon durant mon séjour et pas de clim dans les chambres 2) des places de parking un peu plus spacieuses, elles étaient trop étroites

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement

La propreté et l'odeur insupportable

L'appartement sentait extrêmement mauvais, même après avoir longuement aéré, le sol était sale , il était très mal entretenu

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Studio Double

La propreté médiocre, l'évacuation de la douche bouchée. L'absence de climatisation dans les chambres nécessaire en été pour dormir

Le petit déjeuner et surtout l'emplacement près du métro

• Appartement

Odeur de cigarette dans la chambre. Infecte. Alors que nous avons des enfants en bas âge en plus. Quant à la propreté des moquettes, sans parler de la salle de bains... Nous avions également demandé une place de parking, j'attends toujours une réponse (nous sommes certes arrivés hors des heures d'accueil mais aucune réponse dans l'enveloppe fournie à l'accueil)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Lits Jumeaux

Pas de clé à l'arrivée Pas de climatisation ceci est inadmissible pour un hôtel 3 étoiles Pas de téléphone dans les chambres Pas d'information pour le parking

• Appartement

Appartements (très) défraichis (moquette tâchée et/ou avec des trous (brûlures de cigarettes), volet roulant ne fermant pas, chaise manquante pour l'appartement de 4 personnes), balcon jonché de mégots de cigarettes, ascenseur en panne (quand on est au 7ème c'est mieux quand il fonctionne).

Les 2 appartements loués étaient l'un à côté de l'autre, et situés à proximité du métro.

• Studio Lits Jumeaux

Le dimanche y'en a pas de petit déj desservie. Sachant qu'on a payé les deux nuits avec un petit déj compris. on a du engeuler la dame du réception (e, qu'elle n'était pas sympa) pour avoir le remboursement du petit dej qu'on a payé! cette information doit être écrite sur le Booking et non pas le jour du checkin qu'on sache que le dimanche y a pas de petit dej!

• Studio Double

Par contre, mauvaise odeur dans la salle de bains, propreté de la moquette douteuse (mais les tâches semblent incrustées).

J'ai eu la chance d'être surclassée. Accueil très agréable.

• Studio Double

Arriver au delà de 22h et s'apercevoir que les toilettes ne fonctionnent pas. Déposer une réclamation le lendemain matin et s'apercevoir que le soir rien n'à été fait.

La proximité des transports et le quartier.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Studio Double

Pas de chauffage dans la salle de bain, présence d'un sèche-serviette mais en panne. Pas de sèche-cheveux non plus. Frigo éteint, dommage.

Grande chambre, propre, personnel agréable, bonne literie, localisation Cours Emile Zola, agréable vue sur cours.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Studio Double

lors de la réservation nous avions souhaité une chambre au calme et on nous a attribué une chambre sur la grand rue bruyante ; dommage .

la literie déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio Lits Jumeaux

Ta tro dansent tu trouve personne pour renseignement. Et aussi le système de condition qui ne m ont jamais rendu. Je suis obliger de porter plainte pour me faire rembourser c est très malheureux. Pourtant l'établissement est très bien.revoyer le système d'informatique ou trouver de solution à ne plus volé à vos clients.

La propreté de letablisement

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Studio Lits Jumeaux

Arrivée dimanche donc appel téléphonique au service d'accueil surtaxé qui ne fonctionné pas pendant plus de 3/4d'heure. C'est inadmissible de se retrouver dehors dans la rue et de payer pour pouvoir entrer, c'est de la vente forcée!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Studio Lits Jumeaux

La propreté est a revoir complètement ( poussière, taches aux sols, poils ... ) Odeur désagréable d'urine dans l'ascenseur et de remonter d'égouts dans la salle de bain. Prix trop élevé pour la qualité de l'hôtel et de l'accueil. Caution toujours pas rendu au bout de 4 jours alors que la chambre a été rendu sans casse.

Grande luminosité dans la chambre Literie qui est acceptable pour 1 ou 2 nuits.

• Studio Double

Même si le nettoyage n'est pas en remettre en cause, la chambre sentait fort la fumée de cigarettes, et le bloc sanitaire mériterait une menue réfection, notamment au niveau des moisissures apparentes autour du bac à douche. Le petit déjeuner est correct, même si les viennoiseries ne semblaient pas frais du jour.

Le prix reflète la qualité du produit.

La porte d'entrée bloquait, le lavabo fuyait et les serviettes de bains étaient trempées. Pas de télécommande pour le TV et le four à micro-ondes en panne. Rideaux de douche trop petit

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Studio Double

pas de wifi au 5ème étage ! ascenseurs, cages d'escaliers sales, mauvaises odeurs la porte de la douche ne fermait pas

qualité de la literie appartement fonctionnel parking fermé

• Studio Double

Surface de la chambre assez restreinte. Moquette et meuble en mauvais état. Parking de l'hôtel onéreux (11€/jour). Absence d'un distributeur de café au sein de l'hôtel. Difficulté à trouver une place de parking aux abords de l'hôtel.

Petit studio équipé sommairement mais cependant pratique pour un court séjour. Salle de bain avec wc apprécié. Bonne literie. Bonne situation géographique de l'hôtel. Métro Cusset à 200m. Bon accueil de l'hôtesse et plutôt arrangeante.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Studio Double

J'ai u un studio pour handicapés espace grand mes pas génial pour regarder la télé dans le lit.serviette pour 1pr et on était 2pr pas de torchon.. Déjà U mieux dans cette établissement

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Double

Micro onde très sale Lorsque j ai demandé si quelqu'un pouvez venir le nettoyer "Réponse non" Pas de quoi faire du café alors que j'avais demandé avant de venir Impossible de connecter à internet

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Double Supérieur

Petit déjeuner laissant à désirer... Cette odeur indéfinissable dans les chambres.

Accueil sympathique et personnalisé. Bonne situation à proximité du métro lyonnais. Excellent rapport qualité/prix. Parking pratique.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Studio Lits Jumeaux

L'accueil d'une des employées, très très déplaisant un soir. La hauteur des placards de vaisselle (pas pratique quand on n'est pas très grand...) Le problème du papier-toilette (pas indiqué qu'il faut se le procurer soi-même au-delà des deux rouleaux fournis au départ)

L'indépendance que permet ce type d'hébergement.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement

Le ménage est à améliorer = senteur de cigarette très prononcée (pour un hôtel non fumeur ???), tâches sur les moquettes, poubelles non vidées !!! Vitres sales etc...

Literie confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement

la PROPRETE : escaliers très sales, appart moquette très tachées, lavabo taché par cigarettes, vaisselle sur inventaire inexistante, plaques chauffantes très très usagées et ne chauffant presque plus, tapisserie très usagée....

le calme de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio Double

Logement détériore, appartement au rdc AVeC vu direct sur la rue, donc obliger de garder les stores fermée. À notre arrivée la chambre n'était pas prête alors que j'ai appelé pour indiquer mon heure d'arriver et demander si elle serait prête. On m'a indiqué que oui étant donnée qu'elle n'était pas occupé la veille de mon arrivé et j'ai pourtant attendu une fois sur place et j'ai du demander à ce qu'on prépare ma chambre en étant donnée que j'étais la à attendre.. Je ne pense pas revenir

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio Double

Matelas pas très confortable Plaques de cuissons vétustes difficile de cuisiner. Pas de lumière dans l'entrée, obligé de changer l'ampoule moi même.

Le calme

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio Double

11€/jour si vous optez pour une place de parking. Trop onéreux ! Mais parfois, pas le choix vu l'emplacement de l'hôtel et des difficultés à trouver une place à proximité de celui-ci