Commentaires sur l'établissement Appart'City Montpellier - Saint Roch 2 étoiles

#179 sur 279 locations de vacances à : Montpellier

6,2

6,1

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix , proche centre ville. »
    • Studio Lits Jumeaux

Moquette usée, grand ensemble assez impersonnel peu propice à un weekend romantique. Quartier sans vie.

Bon rapport qualité prix , proche centre ville. Chambre spacieuse avec kitchenette. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le personnel est très sympathique et très accueillant et... »
    • Studio Double

Chambre a côté d'une porte coupe feu, qui ouverte toutes les 5 min faisais beaucoup de bruit, et pas très reposant non plus. La salle de bain était globalement propre, excepté la douche et les joints de cette dernière. Le complexe n'est pas forcément bien situé.

Le personnel est très sympathique et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est copieux, et la place malgré payante est pas très cher comparé au stationnement extérieur.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« d'avoir un petit studio équipé pour le même prix... »
    • Studio Double

du bruit la nuit à cause de voisins de chambre immature (cris débile comme un enfant de 12 ans après minuit)

d'avoir un petit studio équipé pour le même prix qu'une chambre d'hôtel le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Je n’y retournerai pas. »
    • Studio Double

Vétuste. C’est un hôtel qui aurait besoin d’être rénové. Moquette tachée dans les couloirs ou la chambre, murs abîmés (trous...sales), meuble de salle de bain délabré, joints de la baignoire abimés, même si le logement est propre, ça reste douteux. Personnellement je n’ai pas quitté mes chaussures car le sol ne m’inspirait pas confiance. Evier et plaques de cuissons rouillés. Dans la chambre le lît était collé contre le mur d’un côté et de l’autre 5cm pour circuler donc en fait on rampe à genoux sur le lit pour se coucher. Les draps étaient douteux, pendant 2 nuits j’ai eu des démangeaisons sur les jambes (draps propres ou pas ?). En plus l’appartement pouvait être agrandi avec une chambre adjacente, ce qui peut être bien quand il s’agit de la famille ou d’amis, mais la chambre avait été louée et j’entendais distinctement tout ce qui se passait puisqu’il n’y avait qu’un porte pour nous séparer....

La situation du lögement. Le parking.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Studio Lits Jumeaux

Un immense merci au monsieur qui était à l'accueil et m'a prêté un chargeur pour que je puisse recharger mon téléphone. Souriant, disponible et très professionnel.

« agréable, reposant mais des travaux seraient les bienvenus pour améliorer la qualité des locaux »
    • Studio Lits Jumeaux

le coin cuisine n' était pas propre et la moquette et les rideaux devraient être changés; je ne comprends pas pourquoi il nous est demandé de nettoyer le coin cuisine ( pas d' éponge disponible) alors que le nettoyage de la salle de bain et le changement des draps sera fait par du personnel; dans les couloirs les moquettes sont sales! et cela manque d' aération

la proximité avec le centre ville, le calme de notre chambre et la climatisation; un accueil très sympathique avec des jeunes femmes souriantes; le petit déjeuner bien complet dans un cadre reposant

« Bon accueil et bon rapport qualité/prix »
    • Studio Double

Literie bruyante. Calcaire sur Mitigeur de la Douche comme si pas nettoyé.

Personnel de réception très sympa. Bien équipé et fonctionnel Bon petit déjeuner très varié Bon rapport qualité/prix

« Le petit déjeuner  »
    • Studio Double

Sur l’annonce il est stipulé un lit DEUX places alors qu’en réalité on retrouve deux lits UNE place posés l’un contre l’autre. De fait on se retrouve vite dans un trou. A cela s’ajoute que les deux matelas UNE place sont recouvert d’un drap DEUX places. On fini par dormir dans un trou entre les DEUX matelas. Le sommeil décousu et le dos en compote nous conduisent à passé une nuit JUSTE lourdement INCONFORTABLE.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

4,0
    « J'ai aimé seulement l'emplacement »
    • Studio Double

Qualité prix les chambres sont trop petites Un peu cher par rapport aux autres Le service au petit déj remarque dessus Exemple: si les oeufs brouillés sont finis ils ne remettent pas encore alors que ds les autres hotels ils remettent à chaque fois quelquechose qui est fini Merci

Ce que je n'ai pas aimé c'est que j'ai payé la taxe de séjour 2 fois Booking a été payé et l'etablissement a demandé de payer encore une fois Il y a un qui sert dans le petit déjeuner qui nous répond a la demande d'1 service pas convenablement. A 9h on trouve à moitié le petit déj

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Sejour excellent »
    • Studio Double

L'espace dans le logement est un peu restreint. Si je peux me permettre une table en demi cercle fixée au mur et qui peux se repliée à la place de celle qui est déjà là prendrai moins de place. Bien sur ce n’est que mon avis perso

Le personnel est très souriant ce qui fait déjà 50% de l'accueil. Ils sont à notre écoute tout en étant discret et de bon conseil. Un personnel au top. Bravo et Merci

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Déçu »
    • Studio Double

Le frigo sale ainsi que la vaisselle la salle de bain pas très nette surtout le bac a douche la vue de la chambre donnait sur un mur et il y avait du bruit de voisinage

Le lit était confortable c'était la seule chose de positive

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« A éviter. »
    • Studio Double

Afficher les vrais photos d'un T2 et non d'un T1 pour un soient disant T2.. La moquette franchement sale. "Des tapis de voiture s bcp plus propres". Le tarifs du parking inacceptable. Je reviendrais pas.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour à Appart city gare St Roch »
    • Appartement

Pour mon cas spéciale en compagnie de ma fille â mobilité reduite, je n'ai trouvé aucune remarque négative. Le point fort de cet hôtel c'est l'efficacité de ses équipes.

Le personnel du font et back office est excellent souriant, accueillant et serviable. L'hôtel est doté d'une quiétude magnifique ainsi que le reseau et débit d'internet conforme aux standards en vigueur. L'hotel va bientôt effectuer des travaux de rénovation et rafraichissement mains nous en tant que client résidant depuis 10 jours â l'appartenance 210, je n'ai rien sentit un besoin urgent de faire ce type d'interventions vu la propreté régnante dans les lieux tout azimute, sauf si une plannification dans ce contexte aurait déjà été programmée par le staff Managérial. En tous cas bravo a toutes les équipes tout corps de métier qui ont rendu notre séjour vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Moyen... »
    • Studio Lits Jumeaux

La propreté très aléatoire... Je ne suis pas maniaque mais tout de même.... et le mobilier est un peu vétuste.

Literie correcte mais j ai eu droit à deux lits accolés au lieu d'un vrai lit double comme précisé dans l'annonce. Emplacement très bien et personnel très agréable.

« Rénovation nécessaire et quel manque de respect des fumeurs, l’appartement imprégné par la cigarette »
    • Studio Double

Une odeur de cigarette insupportable, cabine de douche en fin de vie, rénovation nécessaire

Situation géographique idéale à 15/20 minutes à pieds du centre historique, un grand parking qui évite un surcoût de stationnement en cœur de centre ville et lieu calme

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Si c est pour juste pour une nuit, passez votre chemin..... »
    • Studio Double

Installés dans la chambre 18 juste à coté de la porte coupe feu, porte battante qui claque à chaque passage des occupants à toute heure de la nuit...A notre arrivée, la chambre sentait la pizza. la porte de douche était cassée. Vétuste et peu propre. Surprise: Parking payant 7€/nuit! Merci!!!!!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La gentillesse du personnel de l accueil  »
    • Studio Double

Les odeurs (urines ds la sdb ) La cabine de douche était sale ainsi que la cuvette des WC Mauvais fonctionnement de la chasse d'eau

La gentillesse du personnel de l accueil

« La localisation de l’hôtel qui est en accès direct vers les... »
    • Studio Lits Jumeaux

C’est la 3 ieme fois que je viens dans cet hôtel et il y a toujours une odeur désagréable dans les chambres de l’hôtel La literie est très bien Chambre insonorisée et calme pour ma part

La localisation de l’hôtel qui est en accès direct vers les plages. On peut se garer facilement

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très moyen ! »
    • Appartement

vétusté générale, pas assez de serviettes de bain, plaques électriques qui ne fonctionnent pas ; canapé lit en mauvaise état avec un mauvais couchage. Pas de cafetière ni de bouilloire, salle de bain pas terrible. Un peu de mauvaise foi du personnel quant à l'état de leurs logements.

La situation géographique à 2 arrêts de tram de la gare et proche du centre ville, le calme ainsi que la terrasse de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’a proximité de tout. »
    • Studio Double

La douche était bouchée et pas très propre.

L’a proximité de tout. L’accès au garage. Propre dans l’ensemble sauf douche. La laverie dans le hall du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait ! Idéal pour un séjour court à Montpellier »
    • Studio Double

L’accueil 24/24. La qualité professionnelle du personnel très réactif et à l'écoute La proximité du tramway et du centre ville La possibilité de se restaurer sur place rapidement en commandant à l'accueil des pizzas La propreté des installations ( salle de bains notamment) Le confort de la literie Le calme (aucun bruit extérieurs et intérieurs )

« A déconseiller »
    • Appartement

La propreté laisse a désiré, tâche sur les drap et les serviette de toilette !!! Cuisine sale ! Isolation pire qu'un formule 1( on entendez tousser les voisin) ! La moquette horible ( peur de marcher pied nu) ! L'odeur de l'appart bisare !! Payer 130€ pour un appart comme ça ,c'est limite du vol !!! Bref je déconseille fortement....

L'accueil du personnel, calme ,souriante ,agréable !

« Propreté à revoir »
    • Studio Double

Propreté à revoir, tapis au sol salle. un nid araignée était au plafond de la chambre derrière le rideau. Impossible d'ouvrir la fenêtre sinon les moustiques vont envahir la chambre et ne vous laisserons pas dormir.

Proximité de la ville.

« Bof !  »
    • Studio Double

Honnêtement vous vous vendez beaucoup sur votre site alors quand sois vous êtes un hôtel basique . Vous faites de la propagande de votre hôtel effectivement vous proposer beaucoup de choses sur votre site Internet qu’il n’y pas a pas dans votre hôtel. J’ai opté pour une chambre avec 7 nuits pour le prix de 398€ mais pour changer un drap que j’ai sali on me demande de payer pour le changer ? J’ai pas trouvé sa normal. Sur le site vous vous faites discret sur tout ce qui est petit déjeuner pour en fait dire que c’est 8,50 € tous les matins sur place c’est quand même abusé non .

« Personnel réactif »
    • Studio Double

Chambre separee par une porte et les voisins étaient bruyants. Obligés de changer de chambre á 2 heures du matin. Douche ayant besoin d'un bon nettoyage. Moisi sur les joints, robinetterie ayant besoin d'anti calcaire.

Personnel réactif

« Le personnel de l’établissement très à l’écoute ainsi que... »
    • Studio Lits Jumeaux

La propreté de l’établissement couloirs chambre.. problème électrique dans la chambre ne peu pas brancher fer à repasser sans que les fusible ne saute .. l’odeur dans Les couloirs .. douche boucher obliger de changer de chambre ..

Le personnel de l’établissement très à l’écoute ainsi que l’emplacement de l’hotel assez bien situer.

« Bien placé mais confort moyen dommage ! »
    • Studio Lits Jumeaux

Le mobilier est vraiment usagé et abîmé. l'hôtel mérite vraiment un bon coup de rénovation. C'est dommage! Du coup la propreté de la salle de bain et de la kitchenette est médiocre et des résidus de poussière fréquents dans la chambre. Le petit déjeuner moyen. La dame âgée en charge de l'installation est désagréable et répond bien aux gens qui lui plaisent visiblement. Il a fallu lui demander à plusieurs reprises de réapprovisionner l'eau, le jus, le café.....c'était la plus grosse déception ce petit déjeuner!!!Une personne comme cela vous gâche l'image de l'hôtel. La moindre des choses c'est de veiller à ce qu'il ne manque de rien quand un petit déjeuner est servi.

Le personnel à l'accueil est très agréable.Bonne situation géographique; les routes et le centre ville ville sont facilement accessibles.Un parking sécurisé même s'il est payant 7€/jour.La climatisation très appréciable en période estivale dans la région.Très bonne literie.

« la chambre etais assez propre dans l ensemble  »
    • Appartement

la vétusté de l établissement, le buffet un vrai vol pour 8€50 je suis moi même restauratrice une honte

la chambre etais assez propre dans l ensemble

« Établissement bien situé et dans un environnement calme. »
    • Studio Double

Établissement bien situé et dans un environnement calme. Les chambres sont confortables et leur prix reste abordable. Une bonne appréciation également pour le service bagagerie qui est très flexible et bien utile quand on doit attendre avant de quitter la ville

« Médiocre »
    • Studio Lits Jumeaux

Les photos ne correspond pas mais alors pas du tous à ce qu'on a trouver La bas moquette degueulasse les chambres on une odeurs bizarre frigo qui ne fonctionner pas de la moisissure dans la salle de bain franchement je vous le déconseille il y a rien qui va là-bas

Rien mis a part les quelque commerce pas très loin

« Vacance cauchemar »
    • Studio Double

Drap sale rideaux sale Service changement de drap de serviette effectuer 1 seul fois dans la semaine Cuisine couvert bol poele tous sale Tous mon sejour j'ai manger dehors parce que la cuisine ne me donner pas du tous envie de cuisiner J'ai rien aimer cet hotel devrais fermé carrement J'ai cru que j'etais dans un hopital psychatrique avec tous les couple et personne qui ete violente et s'embrouiller cauchemar total

Rien Rien Rien Rien Rien

« Grand ménage de la kitchenette serait le bienvenue. Appart calme. »
    • Studio Double

kitchenette sale, pas de cafetière,pas de torchons, comme décrit sur le site, 1 chaise pour deux.Store extérieur cassé .Nous l', avons signalés ,le ménage a été fait et nous eu la cafetière.

grand lit, matelas confortable,clim fonctionne bien. Personnel accueillant, agréable.

« Bon séjour ,je reviendrais »
    • Studio Double

Hygiène laisse à désirer , carrelage cuisine ,trace d'éclaboussures de nourriture, meme dans micro onde . Changement des affaires de toilettes et lit ok, nouveau sac de poubelle simplement posé à côté de la poubelle pleine A prévoir des mugs pour tisane ou cafe ,il n'y avait que des bols.

Personnel d'accueil chaleureux ,accueillant, serviable,souriant

« On y reviendras plus »
    • Studio Double

La propreté laisse à désirer le petit déjeuner cher pour la qualité

Le petit déjeuner rien d artisanale du congelé déçu de notre séjour je ne le recommande pas supplement pour le parking on y reviendras pas

« ERtablissement a détruire . »

Tous

Rien du tout Eablisement pourris très très sale après avoir payer la taxe de séjour nous avons découvert une chambre extrêmement deguelase une moquette dans les couloirs très sale des odeurs irrespirable une kitchenette sale et roulier inutilisable.nous sommes repartis le jour même et il non pas voulue nous rembourser et même faire un geste commercial . Et malgré tout ça il reconnaisse que l établissement et pourris et pense refaire l établissement au mois de septembre.Mais moi dans tous ça j ai perdue 360€.

« A éviter »
    • Studio Double

Moquette de la chambre tachée On entendait les personnes dans la chambre à coté comme s'ils étaient dans la même chambre que nous Canapé inconfortable mais impossible de regarder la TV dans le lit, étant de l'autre coté du mur

« Je n'y reviendrai pas »
    • Studio Lits Jumeaux

L hygiène du la chambre.. mm pour un petit prix cela ne mérite pas une telle vétusté .. credence en bois salle de bain qui est rongé par l'humidité . Il est impossible de pose ses affaires si on veux un peux d hygiène.. la bouteille savon dans la douche moisi ... les rideaux très sales.. la moquette j'en parle pas ... le frigo a l'intérieur propre (ouf!) Mais la poignée de la porte dégueu...et j en oubli peut être parce que je ne me suis pas servi des équipements... le prix ne justifie pas un endroit sale. Parking cher ( je ne l'ai pas pris je me suis garé dans la rue jai eu de la chance) et l'accès semble pas très pratique. Wifi payant .. de nos jours je trouve cela incompréhensible. Bref .. Je prendrai un hotel la prochaine fois à Montpellier quitte à payer un peu l hygiène !! Pour autant Appart City a de bonne adresse .. mais pas celle ci.

La chambre etait petite mais correct la literie ete correct Peu de contact avec le personnel mais néanmoins très agreable

« Hotel que je recommanderai a personne »
    • Appartement

Franchement cest les vacances les plus pourri. Je penser pouvoir passer de bonne vacances en famille mais j'ai etais très déçu de l'hôtel. Nous avions eu l'impression de déranger plus qu'autre choses et sa a étais pour moi du stress car quand nous avions des enfants en bas âge et que le personnel ou les personnes venant en vacances nous dise qu'il veulent pas de bruit. Déçu que les familles peuvent pas profité de leurs vacances pourquoi ne pas preciser tous simplement que cette hotel ne convient pas au famille ayant des enfants mais a des personne qui veulent plus de tranquillité. Vaiselle et appartement dans un mauvais état grave dégoûter. Jaime faire a manger et jai pas pu profiter de la vaiselle car sa ma écoeuré jai manger tout mes vacances a l'extérieur.

J'ai aimer les sorties en familles (plage aquarium ect)

« Très mauvais expérience pour un hôtel appart »
    • Studio Double

Une odeur de moquette insupportable Vaisselle pas propre ni en bonne état pour être utilisée donc pas pu profiter de la vaisselle Mobilier et meuble pas propre Salle de bain avec crasse Drap et couverture tâches J ai choisi un hôtel appart pour pouvoir faire à manger et a manger sur place cela n'a pas pu être possible car tout me dégoûter pas propre micro onde, casserole, assiette , pas la totalité des couverts... Hygiène et propreté de l'hotel à REVOIR et rénovation!

« Deçu »
    • Studio Double

Je n'ai pas apprécier que ma soeur se fasse agresser par une personne venant lui aussi en vacances mais qui n'apprecier pas les enfants !! Du coup j'ai passer la majorité de mon temps loin de cette hotel avec ma famille et mes enfants car la personnel de l'hotel étant témoin n'a pas fais grand chose pour arranger la situation ... je vous déconseille cette hotel tres sale, moquette poussiereuse et sale usé par le temps, les draps de lit plein de sang ou pipi cacher par les couettes dégeulasse grosse odeur dans les toilette insuportable et la vaisselle dans un tres mauvais état...

Personnellement je n'ai rien aimé dans cette hotel ... le seul point positive c qu'ont est a 20min a pied de la gare .

« L’appartement était propre, il y avait tout ce qu’il fallait... »

L’accueil pas aimable Heures d’arrivée trop tardives 15h pour devoir quitte la chambre à 11h le lendemain

L’appartement était propre, il y avait tout ce qu’il fallait Bon emplacement

• Studio Double

La cafetière 30minute pour avoir le café !!!

Acceuil chaleureux! Pas loin du centre (a pied 10minute) et pas loin de pavalas les flots !! Jolie plage !!!

« L'accueil le sourire de l'équipe hôtelière au top ! »
    • Studio Double

Les odeurs dans les couloirs qui mènent aux chambres Les chambres mal nettoyé et le manque de vaisselles

L'accueil le sourire de l'équipe hôtelière au top !

« Surper emplacement. »
    • Studio Double

Il n'y avait pas de fer à repasser durant le séjour. Nous l'avons réclamé tous les jours mais le personnel n'a pas été en mesure de répondre à notre demande. De plus aucune bouteille d'eau ne nous a été fournie à notre arrivée. Alors qu'il faisait près de 40 degrés et que c'était indiqué sur la réservation.

Surper emplacement. Vraiment proche du tram, et du centre-ville. Bien aménagé pour préparer des repas sur place. La clim a ete vraiment très utile et fonctionnait parfaitement.

4,5
    « Très très très déçu.  »
    • Appartement

Je n'ai pas du tout aimé l'appartement. À notre arrivée la chambre qui nous avait été attribué était un état de salubrité énorme, depuis 5 ans aujourd'hui que je prend des appartements hotel pour mes vacances c'est la première fois que j'en vois un pareil.la moquette était trouée de partout , la salle de bain pleine de tâche, la robinetterie rouillée, je n'osais pas touché les portes tâchée de partout, comment vous dire que tout ça nous'a gâché nos vacances à ma famille et moi ( 3). L'accueil fait par la responsable était nickel,souriante ,elle a essayé comme elle pouvait de nous mettre alaise et de trouver une solution même qui n'a rien changé car c'est tout l'hôtel qui est vétuste. Mon conjoint et moi avons demandé un remboursement sachant que c'est bien possible lors de la non satisfaction des clients.mais ce soir la , elle nous a di que c'était pas possible pourtant j'avais payé une partie en chèque vacances et le reste en carte bleu ( total 464,90€.). pour 5jours de vacance gâché . La responsable nous a proposé un deuxième moment de patienter le lendemain matin pour quelle puisse nous changer de chambre, ce soir la ( lundi 5 août 2018) nous avons accepté de garder cette chambre et d'attendre de voir qu'est ce qu'il allait nous être proposé. De plus nous avons accepté d'attendre grace à la gentillesse de la responsable. Mais au retour en chambre j'ai pas pu supporter ,j'arrivais pas à me dire que j'allais dormir dans un e chambre pareille, vu le prix déboursé, elle ne méritait pas.nous sommes retourné voir la responsable, suppliant de nous trouver une autre chambre ce soir la, mais en vain.la chambre qui nous a été proposé après n'était en rien différente de l'autre sauf que c'était moins salle ,mais sinon il y avait la même odeur.cette odeur de sueur forte mélangé à celui de la moisissure d'ailleurs il y en avait sur les tapis.

L'accueil du personnel l'état de l'hôtel n'est pas de leur faute c'est au groupe Appart'city de s'y pencher. Le petit déjeuner du mercredi matin qui nous a été offert par la responsable

« avis mitigé »
    • Studio Lits Jumeaux

Un des deux oreillers était plat comme une crêpe, les plaques électriques ne fonctionnaient pas (pourtant le voyant s'allumait), pas de cafetière à disposition (il fallait la demander mais nous ne savions pas) et la douche ne paraissait pas trés propre....

la literie est très confortable.

« A ne pas refaire.. »
    • Studio Double

Les odeurs nauséabonde continuellement dans le couloir et la coursive pour l accès au parking le parking trop cher à mon goût et le local à poubelle tout le temps plein avec une odeur qui donne envie de vomir petit frigo climatisation trop vieille qui rafraîchit peu équipement à renouveler au plus vite déçu de mon sejour

Situation géographique proche centre ville et accès autoroute

« La climatisation, le calme, la proximité avec la gare et le... »
    • Studio Double

La salle de bain a besoin d’un rafraîchissement de peinture et la cabine de douche à besoin d’être changé car trop entartrée ou alors changer la robinetterie.

La climatisation, le calme, la proximité avec la gare et le centre-ville

« sejours agreable plusieurs commerce et restaurant a proximite station de tram pas loin de appart »
    • Studio Lits Jumeaux

le lit separer est pas au top pour un couple

chambre agreable correspondant a mes attentes ; literie impecable et le gros plus de cet apparte etait la clim qui etais biensur indispensable !!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Déçue »
    • Studio Double

L'accueil du personnel, le manque de réactivité il y avait une invasion de fourmis depuis le premier jour, réactivité 5 jours apres, le ménage n'a pas été fait de la semaine alors qu'à partir de 7 jours il est signifié, je ne recommande pas cet établissement, à part un réceptionniste de nuit agréable et à l'écoute

Proximité du tram

« La chambre etait au calme et bien agence  »
    • Studio Double

L endroit n'etait pas ideal voir mauvais quartier Il aurait fallu en centre ville ou a cote de la gare Nous avons pris le tramway tous les jours

La chambre etait au calme et bien agence Nous avons pas inclus le petit dejeuner car cher 8,5 euros pratiquement prix d'un repas Il devrait etre inclus dans le prix Le personnel agreable et au petit soin des clients

« Conforme à notre attente »
    • Appartement

Il existe des chambres avec porte communicante (condamnée) avec l'appartement d'à côté, à éviter absolument!

La proximité de la gare et du centre ville est appréciable. Le petit déjeuner est copieux même à 10h du matin! Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La proximité du centre ville et des transports  »
    • Studio Lits Jumeaux

Manque d’infos à l’arrivée sur le changement de serviette et le ménage, plaques de cuisson sales, cafetière entartrée , manque d’ustensiles de cuisson (poêle à frire).

La proximité du centre ville et des transports

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Catastrophique !! »
    • Studio Double

Les photos qui nous sont présentées sur le site pour cet appart city sont très loin de la réalité. Très vétuste, le matériel a prit un sacré coup de vieux. Carrelage cassé, trou dans la moquette, des taches au plafond, encadrement de porte rouillé, joint de douche noir, WC sale et cassé ... mais la plus grande surprise et inquiétude, c’est d’avoir été réveillé à 1h du matin par des puces de lit... notre chambre en était envahie. Avec mon épouse nous avons passé une nuit en enfer .. même si le personnel a réagit nous a changés de chambre, nous n’avons quasiment pas dormi de la nuit ...

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Plus que bof »
    • Appartement

Douche rouillée, état général moyen et propreté qui questionne, atmosphère glauque...plutôt déçue par rapport à d'autres établissements de la chaîne.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

• Studio Double

Les ustensiles de cuisine, la moquette n’est pas hygiénique et un peu plus de ménage serait bien!

Le personnel de cette établissement était au top! Gentil,à l’ecoute, serviable...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« À refaire au même endroit. »
    • Studio Double

J'ai tout apprécié .le hôtel le personnel .et là ville que est magnifique

Côte lit très bonne qualité .on à très bien dormi ..côte petit déjeuner impeccable rien à dire .le personnel toujours avec le sourire

« le ménage n'est pas fait mais en plus on ne peut y accéder qu'aprés 15 h »
    • Studio Double

sale , trés sale!! des poils dans le lavabo , des miettes sur le sol, la couette avec de multiples taches et je passe les détails; c'est ecoeurant!! et vous ne pouvais pas accéder à votre réservation avant 15 h pour que les femmes de ménages fassent le nettoyage lol!! des hotels ils y en a beaucoup donc j'irai ailleurs la prochaine fois!!!!! beurk quel hotel !!!!

pas grand choses desolée!!! impossile que je retourne dans cet apart hotel !!! les autres appart hotel sont beaucoup plus propre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Accueil Chaleureux et très l'écoute  »
    • Appartement

Meilleure isolation phonique Mobilier très vieillot et abîmé (c'est dommage ....)

Accueil Chaleureux et très l'écoute Emplacement et Propreté Petit déjeuner à un prix raisonnable Cuisine bien équipée Les offres de restauration et de sorties

« Lit moelleux et couette légère super pour un 1er juillet »
    • Studio Lits Jumeaux

Le personnel, l'attente à l'accueil pas du tout au top ainsi que l'organisation de l'établissement.... 50 couloirs 200 portes, toutes pareil impossible de s'y retrouver il y a aucune indications pour trouver sa chambre ainsi que la sortie !!!!! 15min pour trouver la chambre et 15min pour descendre vers la sortie pas top à revoir

Lit moelleux et couette légère super pour un 1er juillet

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« A proximité du centre-ville »
    • Studio Double

La propreté laisse à désirer , J'ai demandé une chambre avec lit double , on se retrouve avec 2 lits simple . Personnel peu agréable.

A proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

• Studio Lits Jumeaux

5 minutes de marche dans la chaleur pour retrouver l’Ecusson.

Appartement au calme, vue sur verdure. Personnel très aimable et disponible. Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Réception ouverte 24h/24h »
    • Studio Lits Jumeaux

Etablissement glauque ! nous n'avons pas pris notre pdj sur place, car le lieu ne nous a pas donné envie d'y rester.

Réception ouverte 24h/24h

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel agréable, bien situé et bien desservi mais problèmes de connexion avec la Wifi. »
    • Studio Lits Jumeaux

Problèmes de connexion avec la WIFI. Dommage !

La proximité avec le centre ville et la régularité des tramways (hôtel bien desservi). Literie confortable, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour Montpellier  »
    • Studio Lits Jumeaux

Pas assez de serviettes de bain pas de bouilloire chambre petite trop de choses il n y a pas de magasins proche dommage

L accueil très agréable explique très bien parking bien accessible et la WiFi très bien fonctionné le tram n est pas très loin

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le calme , un parking, proche du centre »
    • Studio Lits Jumeaux

Manque de vaisselle : pas de passoire pas de bouilloire pas de cafetière plaques cuisson archi usées pas de grand verre, poils dans la douche en arrivant

Le calme , un parking, proche du centre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Séjour agréable et très bon rapport qualité-prix »
    • Studio Double

Peut-être le réseau Internet qui "sautait" de temps en temps.

Personnel adorable, rien à redire concernant la tranquillité, car j'ai été placée "au calme" compte tenu du motif de mon séjour. Propreté impeccable (et je suis maniaque !) et le tarif du petit déjeuné le valait largement compte tenu du choix et du buffet à volonté.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon séjour grâce à cet hôtel bien situé et confortable. »
    • Studio Lits Jumeaux

Le manque d'équipement (papier toilette, serviettes).

La situation de l'hôtel est vraiment parfaite, pas loin du tram et du centre ville. Les appartements sont pratiques.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parfait pour un séjour festif ou on ne fait qu'y dormir  »
    • Studio Lits Jumeaux

La vétusté et la propreté de l'hôtel est vraiment a revoir. La chambre sentait mauvais. Et surtout le tabac.

Parfait pour un séjour festif ou on ne fait qu'y dormir

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le concept d'appartement  »
    • Appartement

Propreté très moyenne douche sale WC pas propre Manque des ustensiles, cafetière entartrée...

Le concept d'appartement Proche du centre Calme Personnel très agréable et compétent et au service de nos demandes

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Départ à 11 h c'est trop tot »
    • Studio Lits Jumeaux

Ni moderne ni luxueux aucun design, pue le tabac douche jet très faible chasse cassée espace tt petit. Petit déjeuner très pauvre pas d'oeuf que du porc pas de variétés

« Long et inconfortable »
    • Studio Lits Jumeaux

J'étais là pour passer des examens. J'ai détesté les lits inconfortables comme pas possible, idem pour les oreillers. Une seule chaise dans un appart pour 2. 4 cintres dont un cassé. Taque électrique vieille de chez vieille. Vaisselle sale rangée. 1 seule assiette creuse. Le papier toilette à demander à l'accueil... Une seule petite fenêtre qui rend la chambre encore plus glauque.L'odeur des couloirs du 2ème étage.

Le personnel de réception était sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre trop chaude, l'air conditionné n'est... »
    • Studio Double

Chambre trop chaude, l'air conditionné n'est vraiment pas suffisant (deux séjours dans cet établissement). Peut-être que l'hôtel fait des économies là dessus ?

« l'emplacement et la tranquillité de l'appartement... »
    • Studio Lits Jumeaux

le coin cuisine est un peu vieillot

l'emplacement et la tranquillité de l'appartement qui donnait sur la cour intérieure ; la disponibilité du personnel à l'accueil

« malgré les déboires séjour agréable »
    • Studio Lits Jumeaux

le ménage pas fait durant le séjour de 7 nuits les lits non fait pendant 7 nuits les serviettes de toilette non changées durant le séjour avons du acheté du papier toilette car personne ne nous a dit que l'on pouvait en demandé à l'accueil 1 Bol pr 2 personnes et aucune petite cuillère

la simplicité la proximité du tram Calme