Commentaires sur l'établissement Appart'City Nantes Cité des Congrès 3 étoiles

2, rue Emile Masson (accès par la rue Fouré), 44000 Nantes, France

#90 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« C'était pour une nuit de passage, une étape sur notre trajet. »
    • Grand Appartement

Manque de veilleuse dans la chambre, pas de petite salière ni de sucrier, pas de ventilateur, j'ai presque pas dormi la nuit tellement j'ai eu chaud.

Les lits, le mobilier du séjour, le coin cuisine, la terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Agréable. »
    • Studio Lits Jumeaux

A améliorer: nettoyage en profondeur de la salle de bain (joints notamment), éclairage du couloir qui ne se déclenche que devant l'ascenseur et pas dans le tronçon du couloir de ma chambre (du coup j'étais dans le noir jusqu'au moment où je suis passée devant l'ascenseur). Proposer quelques tables en terrasse les matins d'été et enlever le film qui empêche de voir à l'extérieur.

J'ai beaucoup aimé: les crèpes, l'omelette chaude, l'affabilité de la réceptionniste, l'emplacement, le calme.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon accueil, chambres propres, matelas très confortable. »

Les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont étouffantes (pas de clim). Obligation d'ouvrir la fenêtre de la chambre mais trop de bruits de passants et de circulation dans la rue donc très difficile de dormir. Une clim ou la possibilité de faire un courant d'air auraient été appréciés.

Très bon accueil, chambres propres, matelas très confortable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Déplacement pro  »
    • Studio Double

Petite salle de bain et surtout la douche, aucune collation dans la chambre type, eau ou boisson chaude..

Le calme du lieu 6eme étage ! L accueil du personnel le parking (payant)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Attention, en réservant avec booking, on ne reçoit pas les... »
    • Studio Double

Attention, en réservant avec booking, on ne reçoit pas les mails avec les codes...! Donc on risque de se retrouver à la porte quand on arrive après la fermeture. Quand on ne connaît pas le concept, c'est surprenant et difficile à anticiper. C'est ce qui m'est arrivé. Sinon très bon concept et bien adapté.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Studio Double

augmentation des prix à la nuit alors que les chambres (très bien à l'origine) ont été rapetissées et réorganisées mais pas rénovées (joints salle de bain noircis, mobilier vieillot dans la SdB, lits deux personnes plus petits qu'avant) Petit déjeuner suffisant mais limité dans les choix, la quantité et la qualité des produits proposés.

calme du quartier avec centre très proche hôtellerie satisfaisante (chambre calme et propre, salle de bain cuisine..)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Séjour correct. »
    • Studio Double

L'odeur de cigarette dans l'appartement. Le bruit du réfrigérateur. Le lit collé contre le mur. Chaînes de télé manquantes. Manque de savon dans la douche. Décoration un peu datée.

L'accueil au top :) Le calme. La vue. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Double

Propreté à revoir Des manquants dans la chambre exiguë : pas table de chevet, pas de séchoir, petit bureau sur lequel est posée une télé, une ventilation de fenêtre arrachée, téléphone hors service. Bac de douche avec du noir dans les angles, pas de bouchon au lavabo !

Personnel très aimable et souriant Proximité de la cité des congrès Bonne literie

« Residence calme et a proximité de tout  »
    • Studio Double

Habituee au appart hotel de la chaine, celui ci est vraiment petit surtout pour 2. Difficile de manger a 2 alors que la table touche le lit et se situe devant la fenetre

Residence calme et a proximité de tout

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Mauvaise expérience.  »
    • Studio Double

Le matelas était sale, il avait des ressorts qui grinçaient assez fort. La salle de bain était sale, avec des cheveux un peu partout; de la poussière dans l'appartement, comme si le ménage n'avait pas été fait. Très grosse tâche jaunâtre sur le matelas... Très franchement, je déconseille cet établissement.

Pas grand chose.

« séjour au calme »
    • Studio Double

Très bien situé pour visiter Nantes (à pieds et proche aussi des lignes de tramway) L'accueil est courtois L'appart'city est très calme, ce qui est fort appréciable, chambre et salle de bains spacieuses. cuisine bien équipée. nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

« D avoir payé 200 euros alors que mes collègues avec la même... »
    • Studio Double

D avoir payé 200 euros alors que mes collègues avec la même chambre ont payées moitié prix. Il y avait des araignées dans la chambre et impossible d ouvrir la fenêtre à cause du lit alors qu il faisait une chaleur accablante.

« La proximité du centre des congrès. »
    • Studio Double

Un peu vieillot, l'établissement aurait besoin d'un rafraichissement. La salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite et donc très bruyante. Mieux vaut prendre son petit déjeuner commandé dans l’hôtel dans son appartement, si c'est possible...

La proximité du centre des congrès. L'espace disponible dans l'appartement. le balcon avec les transats, le confort du couchage.

« Bien situé, correspondait à notre attente et assez confortable. »
    • Studio Double

Il a fait chaud , pas possible d'ouvrir la porte fenêtre. On ne peut que l'entr'ouvrir; le lit empêche son ouverture.

La salle de bain est spacieuse.

« Bien placé. »
    • Studio Double

Apparemment fonctionnel mais un peu vieillot avec de la place perdue. Bien pour un déplacement professionnel sans accompagnant, bon rapport qualité prix

Bien placé. Mon arrivée tardive a été gérée sans aucune difficulté.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio Lits Jumeaux

La salle de bain grande, mais désuète

Le petit déjeuner est correct t le pain frais et le café bon La salle de bain mériterait d’etre Rénovée et il manque un sèche cheveux la literie est correcte Le personnel est très sympathique accueillant et l’emplacement est génial pour visiter Nantes proximité du château du tram... Je recommande le restaurant qui est juste à côté !!

« Faut vraiment avoir envie d'aller dormir pour aller à un congrès »
    • Studio Double

La vétusté des chambres et du mobilier, l'odeur de tabac, le bruit du réfrigérateur, autant d'options dont on se passerait bien. Ça fait regretter les vrais hôtels !

L'emplacement est bien pour aller sur un congrès

« Bof »
    • Studio Double

lit double étrangement disposé dans la chambre (contre un mur). Matelas trop mou. Salle de bain triste mais spacieuse. L'ensemble donne une impression peu plaisante.

situation de l’hôtel proche du centre ville et prix attractif.

« Le personnel est très agréable, il a tenté de résoudre le... »
    • Studio Double

Odeur dérangeante dans le couloir du premier étage. Nous sommes rentrés dans la nuit et la porte d'entrée était grande ouverte, or il faut saisir un code d'accès pour l'ouvrir normalement. Les gens pouvaient rentrer comme ils voulaient. Pas de sécurité.

Le personnel est très agréable, il a tenté de résoudre le problème rapidement. La chambre était très propre, idéal pour une nuit. Il est très pratique de rejoindre le centre ville de Nantes. Très rapide.

« Rénovation à faire très vite !  »
    • Studio Double

Hôtel qui aurait besoin de rénovation (rideaux troués par la cigarettes, vieille moquette, tapisserie abîmée, lit en mauvais état, moisissure sur les joints de la douche); malgré une hygiène de surface correcte. Rapport qualité /prix du petit déjeuner médiocre.

Très bon accueil. Personnels à l'écoute. Emplacement de l'hôtel parfait par rapport au centre de Nantes.

« Suffisant pour une nuit relais à 5pers. Mais pas pour un séjour ! »
    • Grand Appartement

L’épaisseur des matelas de couchages autant dormir par terre , le mobilier vieillot,moquette à changer,les trous dans les rideaux,la robinetterie mal fixée...le parking payant...

L’emplacement.

« Hôtel pourri  »
    • Studio Double

How la la pas digne du tout d'un 3 étoile confort literie catastrophique mal dormi ils ont l obligation d'avoir des matelas correct et que dire de l'accueil personnel impoli vous arrivez papier svp la personne fait tomber des papiers de mon passeport ne s'en rend pas compte ss excuses m'envoie dans une mauvaise chambre je préfère un bon 2 étoiles bref personnels rustau et ss savoir vivre et grossiers à éviter

« Très bien localisé. »
    • Studio Double

Attestation car le parking est très petit - 11 places. J’ai réservé une place et à l’arrivée surprise... plus de place disponible malgré ma demande.... pas d’informations sur la non disponibilité... dommage Mauvais lit et mal positionné dans la petite chambre.

Très bien localisé. Centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Personnel très agréable. »
    • Studio Double

Appartement plutôt triste, problème avec la ventilation, il manquait le cache, bouche d'aération sale et bruyante. très mauvaise odeur dans la salle de bain.

Personnel très agréable.

« Bon séjour, appartement pratique pour une courte durée »
    • Studio Double

Murs de salle de bain sales (certainement jamais nettoyés), odeur pas terrible dès l'entrée dans l'appartement.

Literie confortable et taille de la salle de bain plus que convenable :) Situation géographique top (la voiture n'a pas bougé du weekend!) et équipements ok (TV, frigo,...)

« je choisirai un autre hôtel une prochaine fois »
    • Studio Double

la porte de la salle de bain était couverte d'un graffiti obscène, le premier soir, fenêtre fermée, je sentais le tabac d'une autre chambre dans laquelle l'occupant devait fumer et le lit n'était pas confortable, les oreillers trop mous, j'ai eu mal au dos plusieurs jours après mon passage.

« Pratique et proche du centre »
    • Studio Double

double rideau ne tient pas sur sa totalité. Nuit très bruyante (terrasse de café restaurant en dessous et disputes de rue....

Pratique et proche du centre

« Logement qui peut convenir pour une nuit . »
    • Studio Lits Jumeaux

Le manque de propreté du sol de la salle de bains: coins noirs de saleté accumulée. La porte du placard qui ne coulisse plus correctement. L'espace réduit qui peut poser problème si l'on reste plusieurs nuits (ce qui n'était pas mon cas).

La proximité du Centre des Congrès. L'équipement coin cuisine, suffisant pour réchauffer un plat et se faire le petit déjeuner (cafetière). Le calme car chambre donnant coté espace intérieur du carré d'immeubles.

« Avec une amie, nous sommes allées voir un spectacle à la... »
    • Studio Double

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à la qualité des produits presentés.

Avec une amie, nous sommes allées voir un spectacle à la cité des Congrès et l’appart city est vraiment bien placé (environ 3-5 min à pieds).

« Accueil, calme, bon rapport qualité prix. »
    • Studio Double

Accueil souriant et très agréable. Très bonne situation, près de la gare, du centre des congrès et du centre ville, château musés etc.. dont tram. Appartement très calme car donnant sur un jardin intérieur .

« Le logement n'était pas disponible à 11h malgré ma... »
    • Studio Double

Le logement n'était pas disponible à 11h malgré ma demande lors de la réservation. J'ai dû patienter jusqu'à 14h. Cependant, correct dans l'ensemble.

« Une expérience désagréable »
    • Studio Lits Jumeaux

Meubles vieux. Chaise qui se casse lorsque l’on s’assoit. Chaînes TV bloquées, moquette pleine de taches, déchargement camions dans la rue des 6:00 du matin, literie très rudimentaire, chambres voisines bruyantes à 24:00...etc...ma note : 3 Max (contrairement à l’algorithme Booking)

Le personnel, accueillant.

« Le prix est intéressant »
    • Studio Double

Le ménage laissait à désirer et quelques travaux de rafraîchissement seraient à prévoir. Rue très bruyante la nuit .

La situation est parfaite, proche de la cité des congrès et du centre de Nantes à pied.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« accueil très sympathique et à l'écoute...pratique pour les voyageurs sans voiture »

jolie moquette, mais tachée,

Appartement avec Kitchnette, correct dans l'ensemble. Idéalement placé à 5mn à pied de la gare et de la navette aéroport, du busway ou du Tram

« proche de la cité des congrès »
    • Studio Double

odeur de cigarettes très importante dans la chambre la chambre était sale le personnel n'a pas trouvé de solution. le prix est identique à des autres hotels de meme distance du cité.

proche de la cité des congrès

« Très court fort heureusement. »
    • Studio Double

L'état du logement, ménage très sommaire, joint d'étanchéité salle de bain déplorables, non ça n'est pas satisfaisant. Portes de placards de la kitchenette dégoûtants. Chauffage très faible, j'avais demandé une chambre au calme j'ai été bien servie, réveillée à l'aube par des camions livraisons...

« Deception »
    • Studio Double

Place parking trop petite, chambre negligé (tv sur table en bout de lit, trou dans les murs, joint douche mal fait et salle) plafond fissuré chambre petite

• Studio Double

La propreté de la vaisselle pas top et la libération de l'appartement à 11h au plus tard.

La proximité de la cité des congrès, but de mon voyage, de la gare et du centre ville et du tramway, la propreté de l'appartement, la literie confortable et le fait de pouvoir faire son repas et son petit déjeuner (boulangerie à proximité et superette).

« La situation de l'hôtel proche de la gare SNCF et du... »
    • Studio Lits Jumeaux

Difficulté de se garer le soir dans le quartier, si l'on veut économiser le coût du garage de l'hôtel.

La situation de l'hôtel proche de la gare SNCF et du Lieu Unique. Nuit calme. Propreté de la chambre et de l'hôtel. Bon petit-déjeuner.

« Appart City n'est pas équipé pour gérer des arrivées... »
    • Studio Lits Jumeaux

Appart City n'est pas équipé pour gérer des arrivées après fermeture de l'accueil; pas de méthode simple pour prendre possession de la chambre en autonomie; dans ce cas il vaut mieux ne pas laisser de chambre disponible sur les sites de réservation après fermeture de l'accueil physique. C'est idiot de rendre simple la vente d'une chambre d'hotel à n'importe quelle heure et de rendre compliquée sa prise de possession !!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le sourire et l'amabilité du personnel. »
    • Studio Double

Dommage que la réception ferme à 19h le samedi, ce qui m'a obligé à trimballer mes bagages à la cité des congrès. Petit déjeuner : pas de thé vert nature, pas de fromage .Assez moyen.

Le sourire et l'amabilité du personnel. La proximité du palais des congrès

« Bonne adresse pour un séjour sans luxe. »
    • Studio Double

Mauvaises odeurs de remontée d'égouts dans la salle de bain traitée avec des produits par le personnel et bien atténuée mais toujours présentes...;problème connu dans l'établissement selon le personnel......les problèmes de plomberie sont à corriger en urgence et des travaux de rénovation seraient à prévoir.

La localisation, l’accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Bon situé »
    • Studio Double

Pas de bouton de lumière près du lit. Obligé de se lever dans le noir Porte de douche disparue pas remplacée

La position géographique près de la folle journée

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bien situé avec un confort tout à fait correct. »
    • Studio Double

La qualité assez moyenne du petit déjeuner.

La chambre était bien et confortable compte tenu du prix (sauf l'absence de table et lampe de chevet).La localisation était parfaite pour moi. et le personnel aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le calme. »
    • Studio Lits Jumeaux

La saleté de la cabine de douche. je comprends que l'installation puisse être un peu usée mais pas sale! Le matelas était également limite pour moi qui est le dos un peu délicat. Une serviette seulement pour le séjour de 4 jours!

Le calme. Les chambres sont bien insonorisées.

« Appartement au calme et bien situé. »
    • Studio Lits Jumeaux

La qualité des oreillers, le petit déjeuner peu varié et la chambre un peu vieillissante qui mériterait un coup de fraicheur.

La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« L emplacement  »
    • Studio Double

La réceptionniste pas aimable du tout pas de bonjour de bonsoir ... la télévision pas à jour manquait plein de chaînes Le lit pas confortable du tout les oreillers aucune épaisseur La chambre était du côté rue on entend tout ce qui se passe dans la rue

L emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Lit confortable. »
    • Studio Double

autour de la douche : très sale moisissure champignons. Oreillers très inconfortables. chauffage qui ne fonctionnait pas. La réceptionniste a dû prendre des risques en se mettant sur l appui de fenêtre pour toucher à l'extérieur des boutons afin que le chauffage fonctionne à nouveau. Bruyant car j'étais devant l'ascenseur , alors que j'avais demandé très calme. En arrivant on a voulu me donner le rez- de chaussée situé à côté de la réception , où tout le monde passe devant , alors que j'avais demandé très calme et en étage élevé .Bref j'ai dû beaucoup insister avant de pouvoir obtenir un autre appartement.

Lit confortable. matelas adapté au dos. draps propres . Bon éclairage dans la chambre , cuisine et salle de bain. cuisine bien équipée. Très bonne situation géographique. Personnel aimable et serviable . Porte de l'appartement bien sécurisée, bon verrou. décoration agréable. Moquette dans la chambre ce qui permet d'atténuer les bruits.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« nourriture pas très requinquante et très average en dehors... »
    • Studio Lits Jumeaux

nourriture pas très requinquante et très average en dehors des fruits . la confiture en tubes c'est pas vraiment développement durable et surtout pas gouteux

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Chambre simple mais confortable. »
    • Studio Double

Nous sommes arrivés tard dans la nuit comme prévu. Nous avons utilisé les codes fournis pour accéder à l'établissement, mais au moment d'ouvrir l'enveloppe censé contenir notre clé, elle était vide. S'en est suivi 30 minutes pour trouver une solution avec l'équipe de nuit au téléphone.

Chambre simple mais confortable. Emplacement très pratique.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Sauvé par la situation. »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre ayant besoin d'une bonne rénovation! Murs douteux, bac à douche avec moisissures, bouche d'aération au dessus de le fenêtre fortement détériorée et sale.

Personnel sympathique. Bien situé, proche de la gare et du centre.

« l'appartement était tout à fait adapté à notre besoin. »
    • Studio Double

l'appartement était tout à fait adapté à notre besoin. Une mini cuisine avec tout ce qu'il fallait pour un repas léger ou un petit déjeuner et une très bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Personnel accueillant. »
    • Studio Double

pas de sans gluten au pt déjeuner alors que c'était annoncé sur le site. Parking et pt déjeuner non compris mais on l'apprend qu'après la réservation. Parking très petit et peu de places.

Personnel accueillant.

« Vivement un lifting ! »
    • Studio Double

Quitte à louer un appartement, autant séparer les wc de la sdb ! D'autant plus quand celle-ci dégage de mauvaises odeurs !!! La qualité de l'appartement, il vieillit mal et aurait besoin d'un lifting ! La télévision placée bien trop haute.

La situation, prés de mon lieu de travail occasionnel. L'espace par rapport à un hôtel. Le calme même si j'y étais le 1er janvier... Pouvoir déjeuner très tôt grâce à la kitchenette.

« SATISFAITS de notre séjour  »
    • Studio Double

Peu de places de parking en sous sol. Parking CHER (12€la nuit) et pas très pratique . Un seul oreiller supplémentaire dans le placard, c'est trop peu, quand on vient en couple.

Accueil tres agréable. Emplacement assez proche du centre . Commerces de proximité. Chambre donnant à l'arrière = calme mais avec vis à vis. Appartement pas très grand, mais confortable et propre.

« La literie déglinguée. »
    • Studio Double

La literie déglinguée.....les moquettes usées et sales. L'odeur en arrivant....manque d'air.... Le bruit la nuit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ....cliquetis incessant lié au vent dans les immeubles en fer en face Petit déjeuner pas bien, tout sous plastique, par ex.pour avoir de l'eau ou du café c'est difficile ! Va et viens dans le couloir inquiétant, d'un homme entré sans avoir le code... laissant penser à un trafic ou réseau de ?

• Grand Appartement

Appartement à la déco vieillotte, table abîmée, rideaux du séjour usés et trop justes pour occulter la lumière

TRÈS propre Bon rapport qualité prix et emplacement Arrivée tard bien gérée

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bel acceuille, et beau appartement »
    • Studio Double

Mettre des doses de Champoing., il n'y avait qu'une savonnette et du gel douche

Très bon accueille, anticipation pour le code de l'entrée par Mail avec clé de porte dans le coffre. superbe organisation. Du choix au petit déjeuné, et une dame très gentille toujours la pour nous satisfaire. Je le recommande à mes connaissances.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« tres belle ville a visiter »
    • Studio Double

l'absence de parking ,; toutes les places autour et dans le centre ville sont payantes

très bon rapport qualité prix; tout était conforme au descriptif

« Logement recommandé !  »
    • Studio Double

Très bonne localisation, plein centre. Personnel très professionnel et à l'écoute. Très bonnes explications pour une arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Séjour agréable, appt très bien situé, calme et propre. »
    • Studio Lits Jumeaux

Un sèche cheveux serait apprécié, mais c'est très facultatif.

Très calme bien qu'en plein centre ville, personnel très souriant, appartement propre (juste une trace un peu louche sur le radiateur...) et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« L’hôtel est idéalement situé à coté de la gare et du palais... »
    • Studio Lits Jumeaux

L'entretien général de la chambre est un peu à revoir (des taches au plafond, infiltration au plafond de la salle de bain, joints noirs, tringle à rideau détachée)

L’hôtel est idéalement situé à coté de la gare et du palais des congrès. J'y venais pour un salon, c'était dont idéal. Le personnel était aimable et le petit déjeuner très correct. Le prix reste aussi tout à fait acceptable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« La proximité avec la gare (10min à pied) et la cité des... »
    • Studio Double

dommage pour la lumiere de la tête de lit...elle ne fonctionnait pas

La proximité avec la gare (10min à pied) et la cité des congres (2min à pied) est parfaite

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Personnel accueillant et professionnel  »
    • Studio Lits Jumeaux

apprécié n'est pas le mot mais... Les personnes sans résidence stable que l'on retrouve malheureusement dans le hall lors d'une entrée tardive. Triste....

Personnel accueillant et professionnel Etablissement calme, chambre un peu petite mais propre Idéalement situé par rapport à la navette aéroport et la cité des congrès Tramway à proximité pour se déplacer dans la ville Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très bien pour un séjour de courte durée pou »
    • Studio Lits Jumeaux

insonorisation pas au maximum chambre donnant côté rue fréquentée

idéalement situé Proximité gare et cité des congrès proche alimentation et transports en commun personnel très sympathique chambre propre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Agréable tout de même »
    • Studio Double

La connexion internet qui s’interrompt et il faut systématiquement remettre les identifiants et le mot de passe. L’exiguïté de la chambre La suspension de la télé trop haute par rapport au lit

Le petit déjeuné était très bien. La proximité avec le palais des congrès ainsi que le trame.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bien . »
    • Studio Lits Jumeaux

Le quartier du Palais des Congrès, n'offre pas vraiment beaucoup de possibilités de stationner, mais le garage de l'hôtel permet de pallier à cet inconvénient .

Propreté impeccable,tant dans la chambre que dans les parties communes, literie excellente, personnel disponible et aimable, Je relève également le silence de cet établissement et l'absence de bruits de voisinage . Bref, excellente prestation lors d'un voyage de travail où toutes les conditions se sont trouvées réunies pour récupérer ..

« La porte de separation entre le couloir et la chambre. »
    • Studio Double

La couleur de la chambre , franchement moche. Bruits dehors, environnement pas tres sympa drogués ,alcool . pas secur quand on rentre de nuit §!!! Petit dej cher 8.50 e pour du pain pas frais. Très limite. Plateaux "usagés" sur de nombreuses tables, pas accueillant a 8h 30 du matin!!

La porte de separation entre le couloir et la chambre. Pas de bruit venant des couloirs de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« très agréable et fonctionnel : je recommande sans hésiter »
    • Studio Lits Jumeaux

le manque de stationnement à proximité la salle de bain un peu trop surchauffée à notre arrivée

personnel très souriant et chaleureux, très à l'écoute chambre spacieuse, le grand bureau est un vrai plus pour les séjours d'affaire lit très confortable, kitchenette bien équipée petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Très bien pour le prix, personnel au top, mais la propreté dans les coins est à revoir... »
    • Studio Double

L'odeur de tabac froid incrustée dans les murs. (il faudrait repeindre, difficile à changer à chaque client...) Moquette tâchée (il faudrait changer, pareil difficile de changer à chaque client...) La crasse dans les coins (surtout entre la cabine de douche et la cloison, c'était dégoûtant).

Le personnel, toujours disponible, souriant, serviable, efficace, professionnel. Un troisième coussin gratuit en moins d'une minute. La propreté dans l'ensemble (pas dans les détails, les coins surtout...)

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Nuit étape au centre de Nantes »
    • Studio Double

Je ne sais pas si un parking privé ou réservé est à disposition mais pour y avoir séjourné à 2 reprises je n'ai jamais eu aucun mal à trouver un emplacement dans les rues adjacentes.

Emplacement et facilité d'accès malgré que nous soyons en plein centre ville. Rapport qualité prix très favorable et personnel très accueillant.

« Bon rapport qualité-prix, à 5mn du centre et de la gare »
    • Studio Double

Odeur de tabac froid dans la chambre alors qu'il est interdit de fumer... Chambres vieillottes mais très bien pour le prix.

Très calme, bon rapport qualité-prix, accueil agréable, possibilité de laisser son bagage pour la journée

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent qualité prix! »
    • Studio Double

Nous avons mis énormément de temps à trouver ou se garer,une vraie galère.

La propreté,le personnel d'acceuil,le système de coffre pour récupérer ses clefs si on arrive trop tard,la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Séjour agréable mais nuit un peu gâchée par de nombreux bruits extérieurs »
    • Studio Double

Alarme incendie qui sonne tard dans la soirée, personnes qui ont chanté et crié dans la rue pendant une bonne partie de la nuit

bon petit déjeuner, chambre agréable, très bien situé

« heureusement très cour »
    • Studio Double

Parking payant Odeur de tabac froid dans tout l’appartement Vaisselle non lavée dans un état lamentable Murs tachés Joints de la douche moisis Micro-onde dégueulasse et défectueux, mode grill non fonctionnel (le micro-onde s’est mis à fumer quand nous avons activer le mode grill) Rideaux jaunes/gris au lieu de la couleur initiale blanche, et tachés Moquette au sol décolorée et dégageant une odeur désagréable Intérieur du gel douche taché de moisissure Mauvaise isolation (bruits permanents venant de la rue et des appartements mitoyens) Interrupteurs de l’appartement tachés de graisse Radiateurs non fonctionnels et tachés (utile quand on doit aérer à cause des odeurs de tabac froid, par 3 degrés dehors)

L'emplacement Le personnel Le prix attractif