Commentaires sur l'établissement Appart'City Nîmes 3 étoiles

#23 sur 32 locations de vacances à : Nîmes

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« parfait »
    • Studio Double

situation un peu loin du centre ville - mais comme j'aime marcher ce n'était absolument pas un problème et il y a des transports à proximité

personnel très sympathique - établissement très propre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Correct pour 60€ mais çela ne vaut pas plus »
    • Studio Lits Jumeaux

Moquette degoutante, carrelage cassé, tapisserie et peinture déguelasse... C'est vraiment pas ragoutant. Nous avions besoin de dormir, cet hotel a rempli son office mais n'attendez pas plus. Environnement très bruyant. Personnel accueillant et petit déjeuner de qualité cependant.

Petit déjeuner de qualité même si la pauvre employée était débordée toute seule (et donc rupture de certains produits: pains, croissants...)

« Pas à refaire. »
    • Appartement

Manque de communication du personnel. Manque d'anticipation ex : petit déjeuné...plus rien à manger à 9h.... Homme de ménage ne sais pas s'il peut nous donner des serviettes propres ?! ....ni de papier toilette ???!!! ...que nous n'aurons pas d'ailleurs ! Douche moyennement étanche et collone cassée.

Il y a du stationnement gratuit devant.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le personnel était très accueillant et l’appartement est... »
    • Studio Double

Très bruyant : entre l’établissement en lui même et le bruit venant de la rue passante sur laquelle il donne... pas terrible. De plus, les couverts fournis étaient dans un état d’usure assez avancé, nous n’avons pas osé utiliser les fourchettes.

Le personnel était très accueillant et l’appartement est bien situé si on souhaite être proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

4,5
    « L'accueil de Estelle et la solution trouvée pour... »
    • Appartement

Nous avions réservé un studio supérieur. Nous avons eu un studio avec un lit cassé et un canapé sans fond, une poubelle de salle de bain dans la kitchenette, un réfrigérateur pas allumé ...seul le prix était supérieur. Nous avons demandé le changement d'appartement. Nous avons eu un studio "normal" pour 1 personne bien plus confortable !

L'accueil de Estelle et la solution trouvée pour résoudre le manque de confort. Le remboursement rapide de la part de la direction.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Déçu, je n’y retournerai pas »
    • Studio Double

La douche ne fonctionnait pas, il n’y avais pas assez de serviette, la télévision fonctionnais une fois sur 2. Très déçu pour le prix. La vaisselle était sale et la table aussi

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pour une nuit, c'est pas mal »
    • Appartement

La moquette des parties communes serait à changer

Le personnel est très aimable. L'appartement comporte le minimum pour un séjour autonome. Le petit déjeuner offre du choix.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Correct »
    • Studio Double

Le Parking privé, très étroit, et payant

grande chambre, bonne literie, peu d'ustensiles pour les personnes voulant prendre leur repas dans le studio.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Ravie »
    • Studio Double

Clim en panne mais le réceptionniste nous a trouvé un ventilateur très rapidement

Excellent accueil, informations données régulièrement pour les horaires d'arrivée et donner les codes d'accès

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« petit dejeuner tres correct »
    • Studio Double

la chambre 315 meriterait un petit lifting moquette tres souillee et bac de douche ebreche chambre bien concue literie correcte mais peinture à rafraichir

petit dejeuner tres correct

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L’emplacement, l’espace, le confort du lit »
    • Studio Double

Accueil inexistant, odeur de tabac, aucun produit de base dans la kitchenette (huile, sel, vinaigre), pas de café. On se sent pas vraiment accueilli..

L’emplacement, l’espace, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Formidable »

RAS pour moi

Personnel très accueillant, disponible et souriant. La chambre est très propre avec une salle de douche superbe. Serviettes propres, lit confortable. Le Wi-Fi est bon.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Sejour convenable . »
    • Studio Double

Moquette maculée dans l’appartement.Mieux vaudrait un bon lino lessivable .Un peu juste au niveau des couverts.Appart No 120 Nîmes Rue Amérique Latine .

L’accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Personnel accueillant. »
    • Studio Lits Jumeaux

Le support de la douche était casse donc obliger de tenir le pommeau....peu agréable. Support rouleau papier wc manquant...genant aussi. Arrivant 9h...le choix et la quantité déjà restreint au petit Dej ....dommage

Personnel accueillant. Chambre calme côté jardin.

« Bien  »
    • Studio Double

Pour moi le seul bémol c'est qu un lit double c'est en faite deux lits simples collés... alors en couple c'est chiant yen a un qui dors dans un trou..... Pour un week end c'est tres bien

Chambre correct. Et pas trop loin du centre ville. Cuisine avec lave vaisselle. C'est plutôt sympathique même si pour 2 nuits je ne l'ai pas utilisé. La salle de bain est fonctionnelle on y va pas pour l'esthétisme de la salle. Le personnel est correct et souriant.

« L'accueille du personnel  »
    • Studio Double

Le lit n'était pas double (zip qui ne tient pas) Moquette inadmissible Hygiène qui laisse à désirée sur tout dans la salle de bain

L'accueille du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« pas trop mal »
    • Studio Double

petit bémol : mauvaise aération dans les couloirs dû aux odeurs de cuisine dans les chambres. a revoir. manque de personnel au petit déjeuner lors d'arrivée massive de car de touristes . avons du attendre pour avoir des tasses .Pas la faute de la personne présente a ce moment là. heureusement que nous n'étions pas pressés.

bonne literie bonne situation.

« Même à l'écart du centre ville la situation est idéale... »
    • Studio Double

Il y a de temps en temps des problèmes d'odeurs d'égout assez persistants et désagréables...

Même à l'écart du centre ville la situation est idéale et proche de tout (restaurants, commerces, tramway, etc...). Les appartements sont spacieux et lumineux. l'accueil est très agréable.

« Pleins avertissement on arivent don les chamber gêner:votre... »
    • Studio Double

Pleins avertissement on arivent don les chamber gêner:votre départ retardé vous payer... si ca va sontire fumé vous payer (mêm temps je vous rapel que avec cuisine obligatoirement ca va sontir )ce alor feme des ménages qui va vous feir une sanction ,tele marché pas,ile fo vide les poubelle on partant !! Vachement plus jame. Prochaine fois RBNB.

« Correcte »
    • Studio Double

Literie peu confortable, les oreillers en bouts de mousse ne m'ont pas convenus. Douche froide le dernier soir, il n'y avait plus d'eau chaude. La propreté de la vaisselle laisse vraiment à désirer, nous avons dû tout relaver. Et un verre manquait, nous avons du faire avec un seul verre pour deux ...

Emplacement de l'hôtel plutôt pratique, tout de suite en périphérie de Nîmes. Personnel très sympathique, à l'écoute. (merci pour le changement de garage, le premier étant trop juste pour notre voiture :) )

« La proximité des Arênes et du centre de Nimes. »
    • Studio Double

Établissement vieillot .le prix pratique ne vaut pas du tout les services proposés.

La proximité des Arênes et du centre de Nimes. accueil très chaleureux du personnel est à souligner

« Hôtel à proximité des commerces (restaurants, boulangerie. »
    • Studio Double

Parking gratuit mais nombre de places insuffisant

Hôtel à proximité des commerces (restaurants, boulangerie... juste en face) et du centre-ville (15min à pied)

« Accès facile places de parking juste devant  »
    • Studio Double

Le manque d’hygiène dans la salle de bain surtout, le papier toilette qu’il faut demander car je n’avais qu’une fin de rouleau Le manque de vaisselle Le prix du petit déjeuner excessif par rapport aux produits proposés

Accès facile places de parking juste devant Calme et silencieux

« Aurait pu être parfait s'il y avait eu le bon nombre de draps »
    • Appartement Supérieur

Appartement réservé pour 4 personnes et pas de draps pour les 2 lits simples dans le salon : il y avait bien des draps housse pour protéger le matelas mais pas de draps pour mettre entre les enfants et les couvertures !! Et vu que nous sommes arrivés très tard, pas moyen de faire de réclamation...

appartement pratique, bien équipé

« L hôtel catastrophe. »

Les salles de bain a refaire. Nous avons eu une inondation dans la salle de bains. Quand nous sommes arrivé de souper les couloirs sentaient le brûler. La réceptionniste a du aller dans chaque chambre pour voir ou s’était, mais aucun résultat. Je n'ai pas bien dormis a cause de l'odeur dans la chambre (brûlé) et j'avais peur qu'une chambre prenne feu. Le petit déjeuner pas fameux pour le prix. Exorbitant !!!

« L espace. »
    • Appartement

Vetuste = moquette ..porte..douche...pas d oreiller pour le second lit..ampoule dans la chambre ne marchait pas ..climatisation ne fonctionne pas Petit dej cher pour le peu de choix

L espace..le personnel ..

« Rien. »
    • Studio Double

Très mauvaises indications lors de mon arrivée pour me rendre à l'hotel depuis une gare; j'ai perdu plus de 45 minutes, ce qui a pénalisé mes rendez-vous dont j'ai dû reporter l'un sur le lendemain.

« Nuit blanche »
    • Studio Lits Jumeaux

La literie est affreuse j'avais réservé pour 2 lits 1 place qui sont en fait 2 banquettes totalement inconfortable!! Je n'ai pas dormi de la nuit. La moquette dans les chambres et les couloirs est en très mauvais état!

L'emplacement est idéal pour se rendre au parnasse, et le personnel est très agréable et prévenant.

« Un ebergement fonctionnel proche des cobservés »
    • Studio Lits Jumeaux

La clim ne s"est pas enclenchée mais on peut ouvrir les fenêtres.

L'accueil, la laverie, la kitchenette, l'emplacement, l'ascenseur, le parking

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement

Je n'ai pu obtenir le grand appartement initialement réservé car suite aux intempéries de février des dégâts avaient endommagé ce dernier. Le personnel m'a gentiment octroyé deux appartements juxtaposés. Le geste était très appréciable mais malheureusement ma fille ne se sentait pas "à l'aise" de dormir seule dans un autre appartement... je n'ai donc pas utilisé le second appartement mis à ma disposition... un geste commercial (ou une réduction) m'aurait fait plaisir.

Appartement très calme, bien situé, personnel sympathique. Heures d'ouverture de l'accueil changées, ce qui est appréciable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Agréable. Donne envie de revenir. »
    • Studio Double

Le bruit de la chasse d'eau de l'étage du dessus. La moquette du couloir mérite d'être changée.

La proximité avec les commerces et les transports. La gentillesse du personnel. L'espace et le confort de la salle d'eau

« Bon séjour avec emplacement très pratique pour manifestation à la salle Parnasse. »
    • Studio Double

La porte de douche bancale et pas étanche. Moquette tachée. Vitres pas très propres.

Kitchenette pratique avec les produits de nettoyage (liquide vaisselle, éponge, torchon) et mini lave-vaisselle (avec son galet de lavage). Grande salle de bains. Emplacement idéal pour manifestations à la salle Parnasse.

« Parfait pour un court séjour »
    • Studio Double

Pas de tire-bouchon (mais il y a des verres à pied), mauvaise insonorisation (nous avons entendu le vibreur de la chambre d’à côté a plusieurs reprises)

Proprete

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« très bon rapport qualité prix »
    • Studio Double

le petit déjeuner. le prix du garage trop cher pour une nuit

chambre grande et clair chambre lumineuse salle de bain fonctionnel dommage pour le petit déjeuner ou il faut réclamer pour le pain et les viennoiseries.

« Calme, localisation, prix. »
    • Studio Double

L'odeur de cigarette, la moquette qui ne semblait pas très propre, le bol de la cafetière non adapté au système anti goutte.

Calme, localisation, prix.

« literie ok, manque oreillers et taille des lits tres petit... »
    • Studio Lits Jumeaux

equipement cuisine, saleté, moquette usée et sale et odeur répugnante dans tout l'hotel

literie ok, manque oreillers et taille des lits tres petit 80 cm

« Expérience conforme aux attentes »
    • Studio Double

L'odeur de la cigarette qui reste dans la chambre !!!

Le positionnants, le calme, l'équipe qui a changé ma chambre pour que je sois coté cours ! merci

« Week-end entre copines »
    • Appartement

Moquette déchirée dans les couloirs, et tachée dans les appartements. Meubles poussiéreux Wifi ne fonctionne pas ou très peu

Bonne situation géographique, bon rapport qualité prix, calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Ce n’est pas un établissement pour mes futurs déplacements »
    • Studio Double

Nous sommes partis à 4h du matin sans la possibilité de prendre un café ... le fait de faire le ménage avant de partir franchement plus jamais ce genre d’établissement Un hôtel qui facture 8€ un chien donc 16€ pour mes deux animaux alors qu’ailleur c’est ou gratuit ou bien moins coûteux

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« J'ai apprécié les chambres. »
    • Studio Double

Je nai pas aimé le faite que les changements de draps ne soit pas changer pour un long sejours et le faite que c'est a nous de vider les poubelles.

J'ai apprécié les chambres...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Pour les petits budgets qui ne craignent pas une douche tiède. »
    • Studio Double

Aucun personnel ne reste sur place après 20h et pas d'eau chaude. Apparemment c'est "normal" si quelqu'un a pris une douche dans la même chambre le matin, le chauffe eau est vide et il faut déclencher une "marche forcée" que seul le personnel peut faire. Ce n'est pas digne d'un hôtel même 2**

Un petit déjeuner correct. Le personnel courtois. L'emplacement pratique pour mon déplacement, près du parc technologique Georges Besse. Le lit était confortable et 40 euros la nuit seulement. Ça me semblait un bon plan.

« Satisfait »
    • Studio Double

le code pour entrer le soir

J'avais la chambre 118 la première nuit en plein devant le rond point. j'ai ensuite changé de chambre à la 226 face à un immeuble sans circulation et là, j'ai pu dormir.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bonne literie. »
    • Appartement Supérieur

ZERO serviette pour se laver !!!! Inadmissible !!! accueil fermé puisque arrivés dimanche soir et partis avant 8H le lundi matin aucun produits si ce n'est un pauvre malheureux savon

Bonne literie. Bonne insonorisation. spacieux.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Rapport qualité-prix correct. Il y a certainement mieux, plus moderne mais ce sera + cher »
    • Studio Double

Pas de lave-vaisselle (pourtant indiqué dans le descriptif) Le lit double qui est en réalité 2 lits collés... et en plus un des lits n'est pas vraiment horizontal ! Le réseau WIFI qui fait des microcoupures (durant les 3jours du séjour). Pas grave pour naviguer sur le NET, par contre une audioconf est impossible, cela coupe en permanence.

Bonne isolation même si en face d'une 3 voies, il reste toujours un bruit de fond. Propreté générale de la chambre : bien. Même si la moquette est tachée, la tapisserie en mauvais état.. l'état de propreté 'général' est correct. L'accueil et le service du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« On apprécie beaucoup les Appart'City. On retourne dans celui-ci dans 2 semaines :-) »

Accessibilité PMR mais bémol pour les douches et c'est dommage. Rapport qualité/prix médiocre sur le petit déjeuner pour ce week-end. Mauvaise période ? Car nous y étions en août 2017 et le petit déjeuner était bien mieux.

Tout l'hôtel est accessible en fauteuil roulant. Plutôt calme. Nouveau : Le petit déjeuner le dimanche et c'est bien La disponibilité, la serviabilité, le sourire et la gentillesse du personnel. Sans caractère particulier mais très bon rapport qualité/prix.

« Idéal pour séjourner près du parc des exposition. après quelques améliorations. »
    • Studio Double

L'ensemble aurait besoin d'un rafraîchissement: carrelage au sol cassé, joint de la porte de cabine de douche noire de calcaire donc à changer, porte du meuble sous le lavabo abîmée. Pas de ménage pour deux nuits donc pas de réapprovisionnement en produits de douche dans le distributeur presque vide et pas assez de papier toilette (rouleau à moitié utilisé à notre arrivée). Vaisselle prévue pour deux personnes (2 cuillères à café, 2 fourchettes...)

Chambre et salle de bain spacieuses, kitchenette bien équipée avec cafetière électrique avec filtre intégré., lave vaisselle avec produit fourni. Sèche cheveux. Commerces et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Quand je suis arriver a l'hôtel a 00h10, i  »
    • Studio Double

Quand je suis arriver a l'hôtel a 00h10, i Aucun code pour ouvrir la porte de l'entrer .. Jai galerer 10 minute dehors avant de trouver un numero de téléphone.. Yavai une enveloppe a mon nom ou ce trouver la clef de la chambre .. Mais son numéro ne m'a jamais était communiquer ni par mail , ni par textos !!! J'ai Du rappeler sur un numéro Pour avoir l'appartement city de nice qui ce sont très bien occuper de moi et qui m'on délivrer une autre chambre .. Je suis rester 20 minute dans le hall a régler cette histoire.. , a 09h du matin reveiller par l'équipe de l'hôtel ..pour régler ce problème parce que apparament il n'aurais pas eu ma réservation Pas cool de reveiller les client a 09h pour sa alors que sa aurais pu être régler a 11h .. Quand nous rendons les clef

• Studio Double

Moquettes sale couloir et chambre ,dévidoir pour rouleaux de papier WC dans chambre cassée, rideaux sale

Bon matelas, bon insonorisation,pratique pour manger

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Dans l'appartement 4 personnes. Ça sentait fortement la cigarette. Ce qui était très désagréable !

Lieu bien situé. Facilité de se garer et proche de tout commerces

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« pour une nuit de passage ça passe! »
    • Studio Double

moquette sale aucune décoration salle de bain austere (j avais demandé une baignoire et j ai eu une douche) aucune explication pour recuperer mes cles de nuit alors que j avais appelé la centrale on m a juste répondu que je recevrais un sms avec les codes mais pas dit que les cles seraient dans un coffre!

lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Pour une seule et unique nuit ... »
    • Studio Double

La chambre est petite, sale, sent la fumée de cigarette. On entend les bruits des chambres voisines, il n'y a rien pour nettoyer et sécher la vaisselle. Strict minimum concernant les équipements ( nous n'avions qu'un seul verre alors que nous étions un couple...), accessoires vieillots...

Hôtel très bien situé aux abords de la ville de Nîmes, personnel accueillant et chambre très bien isolée concernant les bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« personne a notre arrivée, pas de réception d'une info... »
    • Studio Lits Jumeaux

personne a notre arrivée, pas de réception d'une info pour pouvoir récupérer les clefs, il faut attendre 15min au téléphone pour parler à quelqu'un"un...

« Une nuit pas plus!! Et au tarif booking! »

Des l’ouverture de la porte des chambres, une odeur de tabac froid vous envahi les narines! La moquette qui jonche le sol annonce clairement la couleur! Des taches suspecte comme du sang! Les interrupteurs d’eclairage sont dans un mauvais état, les lampes de chevet ne fonctionnent pas! Clairement! Merci Booking pour ce tarif pour une nuit pour toute notre famille! Car le tarif réel est vraiment scandaleux!

Rien!!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Hébergement fonctionnel et correct pour le prix »
    • Studio Double

Petit entretien à revoir, ampoule applique grillée, support PQ cassé, un seul verre à disposition.... Chambre côté rue un peu bruyante.

L’acceuil en dehors des horaires est très bien organisé Petite cuisine a disposition très pratique. Parking devant l’appartement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bof peut mieux faire »
    • Studio Double

Le café au lait moins de lait et un meilleur café. Le bruit des chaises du voisin du 2eme etages. Le portable qui vibre toute la journée et nuit de la chambre d'à côté. Machine à laver qui essore tres mal donc on paye 3fois le sèche linge pour que sa sèche. Très déçu pour le prix.

La brioche

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Insalubre!!! Conditions à dénoncer! »
    • Appartement

Hôtel insalubre, en arrivant à la chambre nous avons dû tuer quelques cafards. Tout dans la chambre était décevant, moquette très sale, les draps du canapé n'ont pas été changés, nous avons trouvé de mouchoirs sales dans ce lit pour notre enfant. Le lit parapluie du bébé dégueulasse! Nous avons eu une très mauvaise expérience dans cet hôtel, je regrette d'avoir choisi une des premières propositions affichées sur la app de booking. Photos rien à voir avec la réalité, donc publicité mensongère.!!!

L'emplacement car il y a pas mal de restaurants autour

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« À rénover... »
    • Appartement

Très très sale....moquette a revoir dans tous l'hôtel....porte de douche qui ferme pas....le lit que nous avions est à jeter!....on ce retrouve dans le centre du lit avec sa ou son partenaire étant donné qu'il est concave!

Le coin kitchenette...la pièce en plus...la grandeur de lappartement...les restaurant a proximités.. la situation de l'appartement

« Le système d'appartement qui permet d'éviter les... »
    • Appartement

Literie mauvaise, matériel de cuisine manquant, moquette très tachés, ampoules HS...

Le système d'appartement qui permet d'éviter les restaurants

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« rien »
    • Appartement

nous avons trouve l appartement très très sale odeur de pipi et caca de chien Les couvertures étaient tachés et mauvaises odeurs . Rideaux troues par des trous de cigarettes. Ensemble MEDIOCRE

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bien dans son ensemble mais des progrès à faire dans le personnel et les équipements. »
    • Studio Double

L'équipement de cuisine réduit à sa plus simple expression. Défaut d'étanchéité de la porte de la douche.

La situation géographique, un grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Pas terrible ! »
    • Appartement

Personnel vraiment pas arrangeant malgré la communication en amont pour dire que nous arriverons à 12h la chambre n'était pas prête et pas moyen de faire autrement que d'attendre. Lit gigogne vraiment pas confortable . Salle de bain toilette vraiment sommaire.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« trop de panne, et monsieur à l'accueil froid et dur. je ne reviendrai jamais. »
    • Studio Double

douche sale, ascenseur en panne (et pourtant quand j'ai appelé à 19h pour avoir plus de renseignement, j'ai demandé s'il y avait un ascenseur car j'avais pas mal de bagage) pas de Wifi, en panne .

le lit comfortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Lamentable »
    • Studio Lits Jumeaux

Alors que j'avais réservé et payé une chambre double, à mon arrivé à l’hôtel aucune chambre ne m'était réservé, j'ai été obligé d'appeler un numéro 0820 surtaxé pour qu'on me trouve une chambre de substitution avec deux lit simples séparés, la télévision en panne et le distributeur de gel douche vide , le lendemain j'explique cette situation au directeur qui me dit que c'est normal ???

• Studio Double

La saleté dans les couloirs, La moisissure dans la salle de bain Les tâches sur les wc La housse de couette déchirée Personne à la réception ni le soir ni le lendemain matin Pas de petit déjeuner alors qu'il était comprit dans le prix.. Pas insonorisé

« Agréable silencieux douillet »
    • Studio Double

pas de petit déjeuner le dimanche matin, Parking peu sécurisé pour des motos.

Établissement très sympa surtout pour le prix, appartement équipé d’une minie cuisine, micro onde , lave vaiselle etc.. très agréable, situation géographique au top.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel de bonne qualité, très bien situé pour une étape au cours d'un périple »
    • Studio Lits Jumeaux

Prix du petit-déjeuner un peu élevé. Mais grâce à la cuisine équipée, on peut se faire ses propres repas.

Établissement très bien situé, proche de l'autoroute et possibilité d'aller en centre-ville à pied. Insonorisation et propreté excellentes. Personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« équivalent à un hôtel type balladin, pas mieux »
    • Studio Double

la chambre n'est pas suffisamment insonorisée tant au niveau de l'extérieur qu'au niveau du pallier et des autres chambres. réveillés à 7h à cause de portes coupes feus qui tapent... dommage. la poussière non faite derrières les panneaux de présentation sur la table de nuit, le gel douche fini dans la salle de bain...et pour couronner le tout l’ascenseur était en panne... heureusement nous étions au 2ème mais pour les fumeurs bon courage!!

la chambre spacieuse, la salle de bain spacieuse, la kitchenette bien équipée est très pratique. l'hôtel est proche de centre commerciaux et de nombreux restaurants donc pas besoin de prendre la voiture pour aller manger, c'est très agréable

« Je ne recommande pas »
    • Studio Double

Petits déjeuner servi jusqu'à 9h cela n'est pas préciser dans l'enveloppe d'arrivée, la propreté des lieus déplorable ainsi que l'état de la chambre une seule serviette dans la chambre

Le tarif

« Médiocre!! »
    • Studio Lits Jumeaux

Très Sale!! Ascenseur plusieurs jours en panne!! Et toujours pas réparer, Seul accès du souterrain à l accueil, l'ascenseur en panne faut faire tout le tour sans aucune indications! (Rien à voir avec l'appart'city de Montpellier!!!!!)

Nul!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Je n'y reviendrai pas. »
    • Studio Double

Moquettes dans les couloirs et le studio très tachées et brulées par les cigarettes. Mauvaise literie, forte odeur de cuisine dans le studio et le frigo aussi. Odeur de cigarettes dans les couloirs. Hôtel mal tenu, dommage ! Doubles rideaux non repassés, très froissés et le plus pour moi qui suit commerciale pas de wifi, impossible de se connecter !

Le petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Petit déjeuner correct pour le prix mais les horaires... »
    • Appartement Supérieur

canapé lit non fait, juste un drap housse et une couverture poser dessus.

Petit déjeuner correct pour le prix mais les horaires devrais être rallonger ,7-9 heures .

« Il faut absolument rénové  »
    • Studio Double

La moquette a changer d'urgence Sous l'evier sa pu le moisi Plaques électriques Douche à changer tres et sale rouiller Une mauvaise odeur quand vous rentrez aux étages note 2/10

L'emplacement bien situé bonne literie

« très propre malgrès quelque nuisance ainsi qun lit jumeaux faisant office de lit double »
    • Studio Double

dommage que nous sommes tombé sur deux lit jumeaux approcher pour faire un lit double car du coup il y avait un trou entre moi et ma partenaire... nous avons également trouver 2 ou 3 à non désolé 4 cafard dans l'appartement le plus situé dans la salle de bain :/ pas génial.....

nous avions un fenêtre qui donnais sur une petite parti du toit on a pus mettre nos chaussures dehors et y fumer sans que l'odeur ne rentre d'ans l'appartement. nous avions tous a disposition télé micro ondes lave vaisselles cafetière un vrai petit appartement.

« Rapport qualité/prix très honnête, mais propreté et... »
    • Appartement

L'hôtel est situé en périphérie, assez loin du centre. Il faut donc reprendre la voiture pour les repas, ou pour une ballade en ville.

Rapport qualité/prix très honnête, mais propreté et confort des chambres sans plus. L'accueil est chaleureux, et le personnel souriant. Les chambres sont un peu à rafraichir, mais sont tout de même calmes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Excellent accueil ; peut faire mieux pour les chambres. »
    • Studio Double

L'odeur de tabac froid dans l'une des chambres.

L'accueil : chaleureux, sympa et bien qu'une des 2 chambres n'était pas prête réactivité immédiate et geste commercial (pdj offert !)