Commentaires sur l'établissement Comfort Suites Pau Idron 3 étoiles

1 Allée Antoine de Bourbon, 64320 Idron, France

#1 sur 1 hôtels à : Idron

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Lit Queen-Size

La chambre est vraiment petite considérant qu'il y a une kitchenette plutôt bien équipée, mais pas vraiment de place pour prendre un repas sans déplacer presque tous les meubles.

Excellent emplacement pour l'accès routier. Le stationnement sécurisé sans frais.

• Studio Lit Queen-Size

La chambre un peu petite avec une table et une chaise un peu étroit pour le petit déjeuner

L'emplacement, le calme , la literie, le parking gratuit , le WiFi et l'accueil.

• Studio Lits Jumeaux

Qques nuisances sonores liées à un bar musical à proximité, mais rien de rédhibitoire.

L'accueil; l'équipement de la chambre; le parking fermé; les petits déjeuners.

• Studio Lit Queen-Size

Moquette dans la chambre tachée. La chambre est petite avec seule table de chevet. Bref, rien de rédhibitoire...

Bon rapport qualité/prix. Parking de l’hôtel gratuit. À moins de 5 minutes de l’autoroute... Bonne literie. Hôtel calme

• Studio Lit Queen-Size

En fait c’est un ancien appart City. Cela n’a rien de chaleureux. Souvent utilisé par les entreprises pour loger les salariés en déplacement. Même si les draps étaient propres la literie (oreillers couettes matelas) empestait la nicotine froide. J’ai eu l’impression de dormir dans un cendrier. J’ai demandé un grand lit car seule mais ce sont 2 petits accolés - impossible de dormir à la jointure.

Le personnel du matin des jeunes femmes souriantes et agréables

• Studio Lit Queen-Size

La salle de bain était propre et fonctionnelle mais une très désagréable odeur remontait de la ventilation des toilettes même avec la lunette fermé. Seul bémol

le lit était très bien et la chambre très bien aussi

• Studio Lit Queen-Size

Je dirais peut être le fait que l'accès en voiture avec tous les sens interdit est pas facile mais dans l'ensemble c'est top.

La propreté et le confort de l'appartement sont au top. L'accueil est aussi super vraiment très agréable.

• Studio Lit Queen-Size

Si l'ensemble de l'appartement était propre et agréable, le ménage "dans le détail" aurait peut-être mérité un petit plus: - la télécommande du téléviseur était sale et grasse, tout comme le bloc lumineux au-dessus de l'évier, - le siphon de ce même évier laissait passer quelques gouttes sur l'étagère du dessous, - l'écoulement de la douche était long et très laborieux.

- la possibilité d'être autonome grâce au coin cuisine, - la taille raisonnable de l'appartement et son confort en général, - la taille appréciable de la salle de bain et de la cabine de douche, - la porte entre le coin cuisine et le coin nuit. - l'aspect moderne et propre de l'établissement dans son ensemble, - l'accueil convivial malgré notre arrivée tardive.

• Studio Lits Jumeaux

meubles un peu fatigue manque d'équipement de cuisine appliques qui ne fonctionnaient pas/pas d'ampoules

accueil chaleureux lit confortable parking privé et gratuit

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size

En guise de matelas 2 personnes 2 matelas 1 personne accolés. Pas de drap housse mais un drap simple pour couvrir les matelas; pas très confortable à cause du détachement des 2 matelas Pas de protège matelas. Manque une chaise pour un studio pour 2 Vaisselle un peu salle; moquette tachée

Très calme. Salle de bains parfaite et propre.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size

l'attribution d'une chambre qui n'était pas faite d'où un retour à la réception. une chambre très petite (mal reflétée sur les photos), un espace cuisine qui de fait est un couloir. j'aurai préféré des photos "justes" avec le prix correspondant. je souhaitais un peu d'espace et j'étais prête à payer plus, une fois installée (2e chambre) je n'ai plus eu le courage de bouger (900 kms faits)

la possibilité de repas simple à l'intérieur de la chambre, disposer de linge de toilette, le parking sécurisé, l'accueil

• Suite

Ayant beaucoup voyagé, cet établissement est surement le pire établissement dans lequel nous avons séjourné. Logement sale, moquette qui sent le mouillé, insectes écrasés sur le mur, draps du couchage des enfants pas propres (je ne suis pas certaine qu'ils aient même été changés) et une araignée énorme sur le rideau (qui je le conçois bien n'est pas de leur faute). Mais tous mis bout à bout, ce fut beaucoup...Pourtant je ne suis pas très regardante sur le ménage, la poussière ...Nous avions choisi ce logement par rapport aux commentaires laissés sur le site et qui avait une bonne note. Je me demande encore si ces commentaires sont vrais.

• Suite Familiale

plaque cuisson sale taches contre le mur à coté de celle-ci, lampe pièce à vivre ne fonctionne pas, taches sur canapé et moquettes, fenêtre pièce principale qui tombe quand l'ouvre, ouverture porte freezer cassée, porte manteau derrière la porte de sale de bain moitié arraché, tache de fuite d'eau au plafond dans une chambre

très bon accueil et renseignements répondus avec beaucoup de précisions

• Studio Lit Queen-Size

j'ai demandé une chambre au calme et c'était une chambre sur rue face à un bar qui n'a arrêté sa forte musique qu'à 1h du matin. j'ai du dormir la fenêtre ouverte malgré la musique du bar car la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre

Une salle de bain agréable et une kitchenette pratique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Studio Lit Queen-Size

Attention au prix ; on me faisait payer plus cher que le prix indiqué sur booking en me donnant des explications totalement erronées et en ne voulant pas comprendre ce que j'expliquais alors que j'avais la preuve du prix imprimé sur mes réservations . Après discussion on a enfin consenti à me faire payer le prix indiqué sur booking ( en me faisant comprendre , au passage , que l'on me faisait une faveur !!!) mais si je n'avais pas vérifié avant de payer on me facturait davantage . Ouvrez l'œil , donc ! Je trouve ces pratiques peu professionnelles !

grand parking sécurisé gratuit en surface ou payant en sous sol . literie confortable & climatisation . supermarché casino juste de l'autre côté de la rue

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio Lit Queen-Size

La forte odeur de tabac dans une chambre. La forte odeur d'égout dans une autre. La climatisation en panne ( ventilation sans refroidissement de l'air) dans une autre avec 26°c dans la chambre pendant la nuit. La fumée arrivant par la fenêtre depuis un fumeur d'une autre chambre. Les joints crasseux et moisis dans la douche. La moquette tachée généreusement. La toile d'araignée ( sans l'araignée! ) entre la table ronde et le bureau

Le calme, car très peu de clients lors du séjour

• Studio Lit Queen-Size

Pensez à fermer la porte de la chambre pour dormir, le frigo fait du bruit. Dommage que les rideaux laissent autant entrer de jour dans la chambre.

Bonne chambre, lit confortable, salle de bain et coin cuisine sympas.

• Studio Lit Queen-Size

Douche petite , à revoir les joints pas propre en l état ,chambre bien moins grande que la dernière fois !!!!!!

Rien cette fois je n ai pas apprécié !!!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Suite

La propreté, taches sur la moquette du salon, taches sur la banquette du salon, balcon très sale, toiles d'araignées les vitres sont rarement faites. Dans la salle de bain, absence de joint au pare douche, Le mobilier présente un niveau d'usure avancé. Il est temps de penser à une rénovation Un entretien plus soigner serait le bienvenu

La situation géographique au regard de notre lieu de rendez vous.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio Lit Queen-Size

La WiFi POUSSIVE...et à reprogrammer chaque jour. les impacts de pas de la chambre du dessus. la moquette salie et dégradée (brûlures). le miroir derrière la télé, pas vraiment génial !!! des patères seraient les bienvenues tant dans l'entrée que la salle de bains.

lit confortable, tables de nuit grande, le coin kitchenette bien équipé, la salle de bains confortable, le personnel sympa, le parking gratuit.

• Studio Lit Queen-Size

Un effort pourrait être fait au niveau du petit déjeuner, mais c'est à la hauteur du type de l'hôtel (beaucoup de gens prennent leur petit déjeuner dans leur suite et n'ont pas besoin de celui offert par l'hôtel)

La propreté des chambres, le lieu par rapport à la ville; 4 km / centre ville, la taille de l'appartement, l’accueil du personnel, la souplesse du personnel, Parking clos entrée par code. endroit calme. ce fût parfait.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Suite

Les gérants sont méprisable.

Le couple de responsable est tout simplement méprisable. Il n'y a qu'une jeune employés qui est très bien, les deux autres(apparemment un couple) sont vraiment désagréable et ne donne pas du tout l'envie de revenir. Ils ont des discours à la limite du racisme.... juste pour cette raison, je déconseille vraiment d'y séjourner. L'apparthotel est bien, dommage qu'il y ait des gérants méprisable. C'est honteux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Studio Lit Queen-Size

Chambre sentant fort la cigarette, avec trou de mégot dans la moquette. Même le linge du lit en était imprégné... Déçue...

Etablissement calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Suite

Il manque une petite télé dans la chambre (mais il y en a quand même une dans le salon) il n'y a aucun produit d'entretien (éponge, produit vaisselle. ..) et la cafetière n'est pas accompagnée de filtre ni de café. Ce sont les seuls points négatifs !!!

La chambre ressemblait plus à un appartement. Il y a tout le confort nécessaire. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes avec cuisine ouverte sur séjour (vaisselle, micro onde, frigo, cafetière...), salle de bains avec baignoire, sèche cheveux, une chambre séparée et un magnifique balcon avec vue sur la montagne. Parking fermé et sécurisé avec code. Séjour fabuleux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Studio Lit Queen-Size

Nous avions réservé dans cet hôtel pour le lit "Queen size" que nous avions déjà testé. Malheureusement la chambre n était pas la même et le lit non plus. Rien à voir avec la fois précédente. . Nous avons été déçus

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite

Pas de courant pendant la nuit donc froid et pareil au réveil donc douche dans le noir et porte entre ouverte. Sensation désagréable pour commencer la journée!!

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Le fait que sur les photos promotionnelles il y ai une baignoire auquel je n'ai pas eu droit et l'espace cuisine non chauffé

Logement calme et suffisamment spacieux

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio Lits Jumeaux

La chambre un peu vieillotte, et un bruit "claquement" continuel toute la nuit dû à des tuyaux ou je ne sais quoi au niveau du plafond.

Le prix, la localisation, le parking privé et la réceptionniste agréable le matin en partant.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

pour nous y rendre gps dur !!!

lit 100%.s.d.b:100% mais produits toilette manquants pour deux nuits .Cuisine manque sel régénérant au lave vaisselle (je le comprends tres bien vous ne pouvez le savoir )....

Un peu loin de tout !

Si tous les hôtels de cette chaîne sont comme celui-ci, elle porte bien son nom : quel confort ! Et pour la sécurité, un grand parking privatif fermé.

Papier toilette insuffisant Aucun personnel le dimanche matin Odeurs nauséabondes dans la salle de bain Télécommande TV inopérante

Confort des lits

• Studio Lits Jumeaux

Personne pour gérer le d'art avant 11h. Il manque un grille pain et une cafetière dans l'équipement. Une éponge et du liquide vaissell seraient aussi bienvenus.

Propreté. Qualité de la literie. Salle d'eau et linge de toilette ok. Bon accueil.super petit dej

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio Lit Queen-Size

nous avons pu tester la suite alors que nous avions réservé une chambre simple ..suite a une erreur de l hôtel on a été reclasse et on a pas été déçue..

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Studio Lit Queen-Size

On entend un peu la route mais rien de gênant.

Devant arriver un dimanche la réceptionniste m'a appelé le midi pour me prévenir des horaires de fermeture. Literie spacieuse 160x200 tres confortable. Petite attention, des sachets de thé, café et petits spéculos dans la chambre, sympa pour le goûter.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Bonne propreté dans les chambres et les couloirs. Cela change de l'époque ou cet hôtel était sous la houlette de Appartcity .... Personnel très sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Au niveau de la cuisine, le nombre de couverts est insuffisant. De même 2 cintres dans le placard, c'est un peu juste.

Nous avons apprécié l'accueil professionnel et convivial et la propreté de la chambre. La mise à disposition d'un parking fermé est un plus.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Chambre reservee sur booking, arriver a l hotel aucune reservation... Impossible de dormir... Aucun suivi et aucunes aide...tres decu de booking et de l hotel.. Les deux a fuir absolument

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Suite

L'absence de serviettes à notre arrivée en soirée et l'absence de personne pour nous aider à ce moment là Le manque d'ergonomie de la salle de bain

La qualité remarquable de la literie La réaction commerciale La bon rapport qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

l endroit ou se situ l hôtel est dans une zone ,apparemment très bruyante toute la nuit un bruit de fond de moteur de chez pas quoi , et l odeur de la chambre qui était pas aéré cela sentait mauvais

la chambre avec la kichenette

• Suite

Une certaine odeur dans les chambres ainsi que dans la salle d'eau

les grands lits très confortables ainsi que la spacieuse salle d'eau. Le personnel très sympathique et accueillant

• Studio Triple

Pas de cafetière dans la cuisine La clim ne fonctionne pas, et lorsqu'il fait plus de 30° dehors on choisit l'établissement justement parce qu'il est climatisé... Nul part lors de la réservation ni sur le site de l'établissement il n'est question du ménage qui n'est fait qu'une fois par semaine. Nous avons donc dû aller quémander du papier toilette puisque le réservoir était presque vide à notre arrivée (pour un séjour de 6 nuits)... très agréable. Dernière chose, je n'ai jamais vu dans un établissement 3 étoiles une cuvette de WC marron de tartre et des parois de douche sales (joints orangés par la saleté notamment).

Le logement est très bien équipé et spacieux, disposant de grands placards

• Suite Familiale

Pour les chambres de 3 personnes elles étiez plaine de tâches sur la moquette et moins équipe que les chambres de 6 personnes 😕.

Le endroit très calme,la suite très prope et bien équipé,confortable.

• Suite Familiale

Les serviettes de bains sales restées accrochées au porte-manteau derrière la porte de la salle de bains, le lit gigogne dont un pied était cassé.

Le calme, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Studio Lit Queen-Size

Places de parking étroites. Nettoyage de la chambre non effectué malgré la demande. Trop juste pour un prétendu 3 étoiles.

Etablissement calme. Chambre spacieuse avec climatisation efficace et silencieuse. Lit confortable. Wifi correct. Salle de bain bien équipée. Petit coin cuisine.

Le petit déjeuner est trop simple ..a 9h plus de capuccino ni de lait...pas de personnel pour être guider au petit déjeuner car c est l hôtesse d accueil de l hotel qui semble en charge de tout...

La chambre et son Confort

• Studio Triple

La literie pas trop moderne canapé lit. Et dans certaine chambre !!! Le ménage devrait être fait meme une fois pendant le Sejour ;les rideaux pas trop propre et le bac du réfrigérateur cassé le sèche cheveux en panne et les toilettes manquent un peu de détartrage dommage partie noire oú marron aux deux apparteMents lconcernant les wc. Etant donne qu'il y a de la moquette un aspirateur devrait être à la disposition du client dans la chambre

Le prix

• Studio Triple

Le joint de la porte de la douche était sale du coup il y avait une odeur désagréable. Dans le second appartement le lit double était un canape clic clac pas très confortable. Et le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Petit bémol les appartement donnaient sur les climatiseurs extérieurs donc assez bruyant fenêtres ouvertes

Dans un des 2 studios les lits étaient top! Appartement très clair et la clim très appréciable Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Studio Triple

Tout : le personnel hypocrite et voleur: sejour horrible, a nous en degouter des comfort . Commencons par le debut : reservant 8 nuits nous avons été surprises de ne pas étre prevenus que les chiens , en ayant 3 etaient facturés 5 euros par chien par nuit... arf 135 euros pour ces malheureux pour 8 jours. Et la on se sent mal on nous surclasse , soit. Mais que dire du surclassement : terrasse a tessons de bouteilles, je m'ouvre le pied dessus 1 er jour, le lendemain matin chauffe eau en panne " pas dexcuse moi je prend des douches glacées " on vous tend une clef d'une autre chambre au bout du couloir, quel confort il va falloir en sous vetement vous taper une douche dont la porte ne ferme pas , dont le debit est proche de zero. Et puis des decouvertes : poignées de portes cassés, poussiére et poils dans les assiettes, dans les armoires... que fait la femme de menage? Le soit nous decidons de faire une machine a laver , celle ci a manqué d'exploser , le linge reduit a néant, heureusement que ce netait pas vos chemises ou costumes hein.. rien pas d'excuse encore. Puis pas de serviettes et on vous accuse que les chiens ca sent le chien on vous parle mal pire qu'un chien et encore.. et on vous oblige a une visite de la suite voir s'il y a des degats... charmant. Et au comble de tout on fait mine de sexcuser on vous previent que les odeurs de chiens seront facturés (AH BON) pour le lavage , la femme de menage se plaint elle a retrouvé 2 cotons tiges la voila proche de l'attaque cardiaque; encore une qui doit beaucoup travailler dans sa vie.. Le directeur vient specialement pour re constater les possibles degats et quand je dis nous allons payer le sejour il ny a rien, il le constate. Ah mais cest deja reglé... pour cause la recptionniste sous son ordre a prelevé d'avance tout le montant... ce qui netait pas prevu car il fallait regler a notre convenance, pas de prelevement de l'hotel.. une bassesse de plus.

Presque rien sauf . L'emplacement au calme, enfin quand le portail ne souvre pas 15 fois dans la nuit , qu'il n'y a pas 40 caravanes de romanos dans le rond point, et que le chien des voisins ne gueule pas toute la journée ,la terrasse étant à 4 metres d'une cloture d'une tres charmante maison horrible avec des voisins qui ne maitrise pas leur chien. La charmante chambre de cette meme suite donne sur le mini jardin d'une autre maisonnette et lorsque vous enlevez le rideau ou voulez simplement aérer vous tombez nez a nez avec des regards inquisiteurs . J'ai aimé, dailleurs je voudrais nominer pour les oscars : les talents d'acteurs du directeur qui fait mine de calmer les choses, mais qui profite de la situation en facturant un maximum le menage mdr pour l'odeur des chiens qui est fictive, tout chien a une odeur de chien. de la femme de chambre qui espionne depuis le parking et dans le jardin autour de l'hotel , qui ne nettoie pas ah maman il y a deux cotons tiges (qu'aurait elle fait cette petite nature face a du vomis ou autre , rires) , et de la receptionniste embarrassée de la machine a laver qui fait des trous, qui a peur des chiens mais qui est une gourmande vous encaissant votre sejour qui était payable à votre guise a la fin d'un coup sans rien vous demander ni vous le dire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio Triple

manque de kit de nettoyage, la propreté de la vaisselle, le canapé-lit. nous avons été surpris du fait que le ménage ne soit fait qu'une fois par semaine

le calme, l'espace chambre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio Triple

Petit déjeuner inclus serait top ;-) bien que peu cher pour un continental...

Le prix L'indépendance Kitchenette, salle de bain spacieuse, logement spacieux (chambre triple au même prix que la double)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite

Pas de réception aprés 16h le dimanche soir Il n'y avait pas de draps dans le lit ( un oubli peut arriver ) et surtout personne pour résoudre le problème avant 7h30 le lendemain . Il a donc fallu dormir sans draps.... La propreté : lave vaisselle sale ( pates à l'intérieur), du coup nous ne l'avons pas utilisé, vaisselle pas trés propre, frigidaire pas net non plus Dans la salle de bains, pas de grandes serviettes que des serviettes pour cheveux ou mains et la barre en soutien pour le pommeau de douche cassé. Quel dommage, si il y avait un interlocuteur a qui s'adresser une partie des problèmes auraient résolus avant la consommation de la nuit ...

La situation géographique : proche du périphérie et tout proche du centre ville 10 minutes en voiture Hotel situé en zone commerciale avec grand parking extérieur gratuit La literie trés confortable Le geste commercial du directeur suite à nos différents problèmes rencontrés

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Studio Lit Queen-Size

on a été très gêné par le bruit des moteurs de VMC qui tournent toute la nuit

équipement fonctionnel, bonne literie, mini cuisine pratique, climatisation efficace, bonne insonorisation : pas de bruits extérieurs ou de voisinage

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio Lit Queen-Size

Le lit Queen-size etait composé de 2 matelas séparés et trés mou. Nous avons mal dormi et nous sommes levés tous 2 avec un mal de dos. Chambre petite.

Hotel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Studio Triple

Manque évident de propreté, cheveux dans le lavabo à notre arrivée, cuvette WC sale, odeur de tabac froid dans la chambre....... petit déjeuner très passable

Le personnel à l accueil

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Studio Triple

na pas pu ouvrir la fenêtre a cause du groupe de ventilation sur terrasse qui fait beaucoup de bruit..

Très bon rapport qualité prix.Personnels très accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Studio Triple

bruit a l’extérieur (moteur tournant en continu sur le toit) température intérieure excessive.

personnel très sympathique et compétent présence d'un réfrigérateur

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Studio Lit Queen-Size

j'ai trouvé que la douche n'était pas trés propre. à améliorer

literie super, résidence calme, proche de la ville. et l'accueil super, la jeune fille trés souriante et aimable. Suite à une demande personnelle la direction à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

1 peu éloigné du centre ville de pau si on veut visiter la ville

grande chambre ,bonne literie ,kitchinette,café dans la chambre appréciable, tranquilité

Personnels aimables et attentifs

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Rien à dire

Le confort, le lit super, l'aménagement de la kitchenette super, la tranquillité impeccable. L'accès super. Le prix correct.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size

nous n avons pas pris notre petit déjeuner sur place. Le lit était très confortable mais les couettes pourraient être un peu plus larges.

• Studio Lit Queen-Size

Pas de petit déjeuner le dimanche.

Le rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size

pas assez de serviettes de toilettes petit déjeuner : manque de choix

le calme

• Studio Lits Jumeaux

traces de moisissure dans le réfrigérateur, cuvette des wc sale, chasse non tirée, matelas trop dur

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size

Douche sale. Odeur de canalisation.

Literie confortable et propre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Lit Queen-Size

Eau tiède, vaisselle salle et poubelle pleine...

• Suite Familiale

Menage non fait draps sales doudou du precedent locataire dans lits enfants

• Suite Familiale

Rénovation, (moquette tachée, prise de courant détériorée, ampoule hall d'entrée grillée, araignées.) Appartement spacieux et très agréable

propreté....... à surveiller

Excellent accueil et personnel à notre écoute

Grandeur des pièces

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite

Personnel compétent, souriant et sympa, studio spacieux, bien équipé, propre , proche des commerces