Commentaires sur l'établissement Appart'City Paris Saint-Maurice 3 étoiles

#3 sur 3 hôtels à : Saint-Maurice

5,1

5,3

5,5

« établissement à recommander »
    • Studio Double

la mauvaise insonorisation, boulevard bruyant, manque uen cafetière filtre et une lampe supplémentaire (chevet, bureau)

le confort de la chambre, spacieuse, l'amabilité du personnel, la situation géographique (proche métro, commerces)

« UN SEJOUR HORRIBLE !! »
    • Studio Lits Jumeaux

Tout était pus que déplorable !! Nous devions rester 4 nuits... nous avons au bout d'une nuit préféré partir de cette endroit limite insalubre. !! En attente de mon remboursement des trois nuits.

« Je ne reviendrais pas... »
    • Appartement

La propreté de l'appartement : moquette tachée et sale , tapisseries usagées - équipements cuisine inexistant - salle de bain : joints à refaire , robinets rouillés . l'appartement aurait besoin d'un relooking !!! Les photos de l'appartement sur votre site ne correspondent à la réalité de l'état de l'appartement...

La literie et l'accueil

« la propreté de la salle de bain ! »
    • Studio Double

le canapé était limite, petit déjeuner ne valant pas le prix, tâches sur les murs et au sol .. limite ..

la propreté de la salle de bain ! Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« LE PRix attractif mais pour cause »
    • Studio Double

Chambre avec moquette sale, trou dans la porte, 1 grande et une petite serviette pour 2, 1 seul gobelet, douche qui ne ferme pas...

LE PRix attractif mais pour cause

« agréable séjour dans l'ensemble. »
    • Appartement

Les lits n'étaient pas confortables. (Matelas). Le clic clac très sommaire!

Belle vue de notre chambre. Connexion wi-fi gratuite.Stationnement sous terrain. Personnel sérieux et sympathique.

« En l'état on ne reviendra pas »
    • Appartement

Moquette fortement tachée, carrelages casses à l'entrée, peintures sales, moisissures dans salle de bain frigo abîmé, forte odeur de tabac froid, on a l'impression d'un appartement délaisse, pas très accueillant et nécessiterai un bon rafraîchissement...

La literie, l'espace, le prix, le personnel

« établissement ayant bien besoin d'un coup de neuf ... »
    • Studio Double

le manque d'ustensiles de cuisine (1 couvert par personne) pas de cafetière .. 1 seule et unique grande casserole - 1 porte manteau par personne - la moquette tachée et brulée - un trou dans la porte de la salle de bain - les peintures et les papiers peints sales ...

le calme... le chauffage ...la wi fi et la télévision , la propreté des sanitaires ... l'amabilité du personnel .. le parking...

« Pas terrible »
    • Studio Double

Sale de partout ,ça sentait la cigarette chewing gum collé au canapé,canapé lit cassé, moquette et rideau sales etc..

Le fait sue ce soit un studio avec frigo micro onde télé wifi

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Séjour répondant toutefois à notre besoin d'une nuit. »
    • Studio Double

La qualité du matelas, l'état de la moquette. Le manque de certains produits d'entretien (éponge...) que nous avions trouvé à notre arrivé dans d'autres établissements du même type.

La situation de l'établissement. Le personnel souriant et disponible. L'insonorisation efficace malgré la proximité de l'autoroute A4.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Un très bon rapport qualité prix et un grand confort »
    • Studio Double

Très spacieux, confortable, propre. Personnel sympathique, petit déjeuner bien. Il manquait juste le bouchon de la baignoire pour prendre un bon bain, sans doute pour limiter les consommations d'eau. Bref, très bien au final.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Appartement sal , équipements dégradés (frigo fissuré,... »
    • Appartement

Appartement sal , équipements dégradés (frigo fissuré, ecritures sur les portes, carrelage cassé, sol et murs tachés ...) vrai deception au vu du prix!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« accueil courtois et attentionne le reste neant »
    • Studio Double

pas de gel douche pas de serviettes pour 2 personnes pas mal de delabrement meme si ils nous ont offerts classe superieure parait il qu est ce que ca devait etre si ca abvait normal

accueil courtois et attentionne le reste neant

« nul »
    • Studio Double

tout... et check out à 10h!!!!! On a dû pousser pour rester jusqu'à 11h. petit déjeuner rassis et moins bien garni que celui d'un hôpital,

le personnel est sympa

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio Double

Une forte odeur de cigarette dans la chambre et une moquette très tachée

Chambre spacieuse et kitchenette très pratique Calment bonne insonorisation par rapport à l’autoroute

« Convient bien pour les séjours courts à petits budgets. »
    • Studio Double

- Quelques petits défauts à rectifier au niveau du matériel manquant ou abîmé (trou dans la porte de la sdb, WC qui ont besoin sérieusement d'être détartrés et nettoyés en profondeur, pas de barre sur la porte du frigo pour tenir les bouteilles, pas de verres dans le placard, une seule serviette et gobelet pour 2, une bouteille de gel douche entamée en guise de savon... franchement ça le fait pas! pour l'accueil on repassera.) - Proposition variée pour le petit déjeuné mais de produits industriels et bas de gamme (vraiment dommage... heureusement nous avons bénéficié d'une ristourne) - Personnel d'entretient trop bruyant au moment du petit déjeuné (d'un coté une faisait la vaisselle, de l'autre un passait l'aspirateur)

Bonne literie, Bonne insonorisation des fenêtres (l’hôtel domine une autoroute 5x2 voies) Tranquillité dans les couloirs et les chambres Gentillesse et disponibilité du personnel d'accueil Bien desservit par les transports en communs

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« A fuir de toute urgence. »
    • Studio Double

Hôtel miteux, chambre sale, literie deguelasse (draps jaunes et rempli de cheveux, oreillers sans taies tachés) et pas confortable, moquette rempli de poussière et cheveux, salle de bain minable avec traces de moisissures dans la douche, Wc avec traces.. séjour de 3 jours HORRIBLE. Photos de l’etablissement NON CONFORME à la réalité !!

Aucun critère positif.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Pas satisfaite 😯 »
    • Studio Double

Heure d'arrivée non prise en compte, odeur de cigarette dans la chambre, télé cassée, 1 serviette pour 2 et alarme incendie à 21h.. mauvais séjour 😯 (les 3 précèdents bien mielleurs)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bonne localisation mais vétuste »
    • Studio Double

Vétusté et état d'usure des équipements, portes serviettes, .... Meubles "explosés" Absence de cintres et même de chaises....

Qualité de l'accueil, présence du parking, localisation

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Prix attractifs mais niveau de vétusté élevé  »
    • Studio Double

L'état des chambres et hébergements qui sont dans un état de vétusté et d'usure incompréhensible: meubles "éclatés", absence de cintres et de portes serviettes, moquettes usées et sales

L'accueil, la gentillesse du personnel, la localisation et la possibilité de bénéficier d'un stationnement souterrain

« Décevant mais heureusement personnel agréable. »
    • Studio Double

1ere chambre t2 salle de bain non terminée,cadre miroir cassé, fuite des toilettes...Du coup changement Heureusement il y en avait une autre de disponible qui elle ne comportait que 2 verres à boire au lieu de 4, Pas de triple vitrage dans la chambre du coup pas facile de dormir devant l'autoroute

La réactivité du personnelles d'un problème de chambre. Literie confortable. Suffisant pour 2 nuits max

« A désiré »
    • Studio Double

Équipement cuisine a désiré même pas de bouilloire ou encore casserole abîmé. Tres peu équipé! Les murs sont defraichi. L isolation est mediocre on entend tout. Pas d oreiller supplémentaire. La salle de bain est bof(joint douche noir). Je trouve cet appart hotel vraiment cher pour la qualité de la chambre. Nous avons eu plusieurs soucis, changement de logement a la derniere minute suite a leur probleme de gestion, pour nous donner une chambre sale. Voir les photos

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien mais il faut rénover les appartements »
    • Studio Lits Jumeaux

Appartement peu entretenu (tâches sur les moquettes, manque des rideaux, salle de bain avec rouille +++ sur la glace et bord de douche abîmé)Mais appartement propre C'est dommage car cet hotel à plein d'autres qualités: situation/parking/taille de l'appartement/équipement cuisine correct.

Beaucoup d'espace Parking facilement accessible et peu onéreux Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Pour un séjour d’affaires et vacances parfait »
    • Studio Double

Enregistrement rapide propos de tes locaux et du restaurant Excellent restaurant très propre et très bon choix

Gentillesse du personnel Enregistrement rapide propos de tes locaux et du restaurant

« Je déconseille fortement cet établissement. »
    • Studio Lits Jumeaux

Une odeur dans la chambre insupportable impossible a faire disparaître. Le réceptionniste qui a tenté de me faire payer le séjour une deuxième fois alors que je l'avais payé a l'avance par PayPal. Également le réceptionniste qui n'avait aucun sens de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Je n'ai jamais connu pire ... »
    • Studio Double

D'abord une chambre non conforme, la seconde petite, une seule serviette usagée, pas du tout de papier toilette, des excréments dans la cuvette WC ...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Je n'y reviendrais plus et ne le conseillerais pas... »
    • Studio Double

hôtel mal entretenu...C'est la premiere fois que je ne trouve pas de cafetiére dans un appart'city et pourtant j'en connais quelques uns !!! Appart sans entretien (moquette trouée par des cendres de cigarettes,chasse défectueuse,barre de douche désadaptée,couloir et ascenceur malodorants) employés de sevice de chambre pas trés sympathique. personnel à l'acceuil agréable mais peu disponible. Je n'ai eu aucune envie de tester le petit déjeuner ne serait ce qu'une fois!!!!

pas grand chose à part la literie . C'est bien dommage qu'un hôtel situé à proximité de Charenton Le Pont qui est un si bel endroit,présente d'aussi mauvaises prestations.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« J'ai aimé la localisation de l'hotel et... »
    • Studio Double

Je n'ai pas aimé le petit déjeuné avec des viennoiseries nulles et un faible choix de thé. je n'ai pas apprécié de trouver des insectes de la taille d'une punaise (je ne suis pas entomologue) sur le lit.

J'ai aimé la localisation de l'hotel et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« je trouve déplorable que les hôteliers donne la chambre la-bien quand on passe par des prestatair »
    • Studio Double

le bruit de l'autoroute, l' appartement "vieillo" aussi bien pour l'ameublement et le chauffage. le convecteur dans la salle d'eau trop prés de la douche à mon avis. ( chambre pour personne à mobilité réduite)

le lit bien confortable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« pour une nuit Ok, a condition de ne pas être trop regardant. »
    • Studio Double

la seule chambre ayant un rideau n'avait que du double vitrage, celle ayant 2 doubles vitrages n'avait pas de rideau, il a donc fallu choisir entre lumière et bruit, étant au bord de l'autoroute A4... Appartement vieillot et ça se voit (taches sur les moquettes, infiltrations dans les revêtements de la salle de bain, meuble d'appoint abîmés) mais propre. Par contre, lors de la douche du matin, problème de pression si plusieurs personnes se douchent en même temps.

literie de bonne qualité, appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Travaux à lancer !!!  »
    • Studio Lits Jumeaux

Tout le reste. Etat plus que limite de la chambre et salle de bain. Sol taché, poussière, coins et joints de salle de bain sales et dégradés... C'est vieux. Ça se voit.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Je n y retournerais plus. »
    • Studio Double

Établissement sale. La chambre sale, les murs sale, le sol et moquette sale. Évier de salle de bain bouché, des cheveux et poils partout. Le ménage laisse à désirer. Wifi très mauvaise, quasi inexistante.

Le parking avec accès direct par ascenseur.

« Pratique mais sans plus . »
    • Studio Double

Le Menage . La qualité de la literie .

La literie est moyenne , le Menage n'avait pas été fait dans la baignoire . L accès au métro est beaucoup plus loin qu annonce . Sinon rapport qualité prix très correct .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Juste pour dormir  »
    • Studio Double

Salle de bain salle j'ai demandé de changer mais on m'a répondu qu'elle était toutes identiques, pas de bouilloires ( OK pour la casserole et la plaque chauffante) une chambre réservé pour 2 mais avec à peine tout les accessoires pour 1 et pas de savon ou quoi que ce soit pour l'accueil, dommage juste le minimum pour dormir 1 nuit.

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Deçu »
    • Studio Double

Arrive sur place l'appartement ne ressemblait en rien aux photos annoncees Hygiene a revoir ainsi qu'un serieux raffraichissement ...

Le prix le jour de la reservation

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Efficacité du personnel à la réception. »
    • Studio Lits Jumeaux

Ustensiles de cuisine en nombre insuffisant. Moquette tachée par endroit . Porte de la salle de bain présentant un impact .

Efficacité du personnel à la réception. Personnel très serviable et souriant. Propreté de la salle de bain

« Tres mauvais etabilissement et à eviter »
    • Studio Double

Nous avons précisé que nous sommes deux personnes dans la chambre, il n'y a pas eu des serviettes pour deux personnes et l'établissement nous répondre que ils sont en rupture des servites. Il n'y a pas eu de champoing pour la douche et l'établissement nous répondre que ils sont en rupture de champoing la chaise et la moquettes sont trouées et salle

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Appartement spacieux et bien aménagé. »
    • Studio Double

les appartements mériteraient un peu de rafraichissement. Les toilettes auraient pu être plus propres, des produits magiques existent...

Appartement spacieux et bien aménagé. Très calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Aucune réponse ne m'a été donnée concernant la... »
    • Studio Double

bac de douche rouillé, moquette tachée et trous de cigarette

Aucune réponse ne m'a été donnée concernant la modification de l'heure d'arrivée ainsi que sur la réservation du parking.; quand j"ai demandé au réceptionniste de pouvoir accéder à la chambre 1 heure+ tôt c'est a dire 14h00 au lieu de 15h00 il m"a rappelé avec insistance que les prises se faisaient à 15h00 et à malgré cela donné les clés. A si bonne insonorisation la chambre donnait sur le péripherique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hôtels et chambre très agréable je recommande  »
    • Studio Double

La descente du garage et l'espace de circulation du parking trop étroite pour des grande familles et grande berline

Confortable chaleureux réception très agréable et rapide parking privé très rassurant les chambres sont propres

« Plutôt agréable. »
    • Studio Lits Jumeaux

Le personnel de ménage qui sans nous laisser le temps de répondre pénètre vers 10h dans une chambre qu'on doit libérer à 11h. Quelques signes de détérioration dans l'appart.

Personnel d'accueil agréable et courtois. Appart appréciable de manière générale. Belle vue.

« rien de particulier »
    • Studio Double

dans les chambres tapis sol sale trace de moisissure dans les douches cet hôtel a besoin d'un gros rafraîchissement je déconseille

rien de particulier

« Précédemment c est une honte de hôtellerie »
    • Appartement

Propreté décoration literie c est une honte pour le prix affiché, j ai du partir sans même dormir

Rien c est un endroit qui a mal vieillit alors qu' il est construit récemment

« Déçue »
    • Appartement

L'accueil, ils nous ont mal parlé, ils ne voulaient pas nous prendre or qu'on avait réserver soit disant on avait pas la tête pour rentrer dans les appartements, ils nous ont jugé à la tête. La cuisine était mal équipé pas assez d'accessoire. L'appartement était sale il y avait des toiles d'araignées, des bêtes. Chambre mal disposée à côté de la route. Et il faisait typer chaud dans les appartements. Et c'était pas ce qu'on avait vu sur internet mes photo etc

« hotel indigne d'etre listé chez booking »
    • Studio Double

accueil moyen, demande de caution 250 EUR pour une chambre non conforme aux photos, manque d infos wifi, chambre sale,taches,moquette brulée,exiguité,mauvaises odeurs

« 4 nuit en studio solo, je recommande cet appart city! »
    • Studio Double

Le studio mérite quand même un bon rafraîchissement. Le quartier n'est pas top, il faut marcher un peu pour découvrir les coins sympas.

Le personnel est très sympa! Le studio est une formule très pratique et économique, le lit double est très confortable.

« Etablissement à éviter ! »
    • Appartement

Saleté de l'appartement, un lit manquant et non préparé, mauvaise hygiène, lave-vaisselle cassé et inutilisable, petit-déjeuner trop cher par rapport aux services proposés.

La notion d'appartement avec cuisine.

« Très déçu  »
    • Appartement

Odeur d'égouts dans l'appartement. Logement poussiéreux avec moisissures dans la salle de douche. Pas de gel douche . Très bruyant la nuit avec autoroute a côté. Literie très moyenne.

Petit déjeuner correct

« Appart'hôtel sale et manquant de tout, indigne d'être présenté qur Booking »
    • Studio Lits Jumeaux

Nous n'avons pas apprécié qu'une semaine avant notre arrivée le 3 juillet précisément vous annuliez notre séjour pour carte invalide alors qu'elle avait été acceptée le 10 avril lors de notre prise de commande, cela nous a obligé le 4 juillet à repasser commande dans votre site pour les mêmes dates , même carte bleue pour un coût de 100 euros supplémentaires. (Merci Booking com)

Nous n'avons rien aimé dans cet établissement à part sa situation géographique et nous ne comprenons pas pourquoi il figure dans vos propositions.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« ???? »
    • Appartement

WIFI payant : inadmissible Le ménage : devoir nettoyer sa cuisine et vider la poubelle, la quelle? dans salle de bain à l'hotel, ce n'est pas à faire. Parking trop cher :11€

TB : la situation géographique , la taille de l'appartement pour 4 La sécurité

« La situation géographique et le parking »
    • Studio Lits Jumeaux Supérieur

La propreté de la chambre (moquette extrêmement tachée, des ampoules grillées, l'état général de la chambre) Le dysfonctionnement de la lumière au 2ème sous-sol lorsque l'on rejoint le parking

La situation géographique et le parking

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Studio Lits Jumeaux

Amabilité qui reste à désirer chez le personnel de nuit (arrivés entre 22 et 23h) cependant, le personnel du matin très agréable

bon rapport qualité prix

« pas trop chèr, mais pas climatisé ! »
    • Studio Double

la chaleur ! seul le hall est climatisé, pas les "appartements". Comme j'avais demandé une chambre sur la rue et non sur l'autoroute, le soleil n'entrait pas dans le logement. Fort heureusement ! à 33° dehors c'était difficilement tenable. La vaisselle est réduite. Heureusement que j'avais lu les avis avant de partir. J'avais amené quelques petites choses supplémentaires. L'établissement est quand même un peu défraîchi, les moquettes tâchées. Maintenant le prix peut justifier cela.

le prix, le parking à un prix raisonnable mes demandes d'être sur la rue et non sur l'autoroute et de bénéficier d'un vrai lit plutôt que d'un canapé lit, ont été prises en compte et heureusement car sinon nous serions morts de chaud (voir la partie moins top)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« une semaine déficille »
    • Studio Lits Jumeaux

la cuisine très mal équipée , des odeurs nauséabondes des toilettes , moustique le soir probablement d'u à la présence des poubelles d'une superette au réez de chaussée de l'hôtel absence de climatisation, à déconseiller en été. hôtel à rénover

la proximité avec les restaurants et les commerces endroit calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Mal entretenu »
    • Studio Double

Le prix de 88€ alors que: pas de gel douche ou shampooing car le distributeur est cassé et donc pas remplacé. Une odeur d'égout très forte dans la salle d'eau et siphon inexistant. Moquette brûlée et taché à divers endroit. Meuble de salle d'eau en très mauvais état et non remplacé. Verrou de la porte de la salle de d'eau hs. Mégots de cigarette par terre sur le balcon. Je ne recommande pas cette établissement, l'argent de la réservation est encaissé plus vite que le temps passé à entretenir les chambres proposées.

« Hotel pas cher, peut mieux faire. »
    • Studio Lits Jumeaux Supérieur

Accès difficile aux étages les jours d'affluence, car l'escalier est condamné dans le sens de la montée.

l'un des seuls hotels disponible sur St Maurice, acceptable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A éviter ⛔️⛔️❌ »
    • Studio Double

Inadmissible...😡 super bruyant, chambre donnant directement sur le periph meme les fenêtres fermées le bruit est très conséquent... une chaleur insupportable ds la chbre et impossible d'ouvrir les fenêtres 😰 Tt est désuet, besoin de renovation, moquette sale et abîmée, une couette aux taches suspectes et des oreillers peu confortables et sales, peu et mal equipé... J'ai demandé gentillement de changer de chbr on m'a répondu catégoriquement "non"... j'ai également demandé a faire réclamation, on m'a repondu que mon dossier sera remonté au responsable (j'en doute fortement) j'attends encore!!! Pour avoir fait bcp d'appart hotel a paris je ne le conseille pas du tout, tres cher pr cette qualité minable!!! 👎🏼 NUL !!!!

3,5
    « Comment detruire son commerce  »
    • Studio Double

Lors de ma reservation sur le site j'avais exigé 3 critères incontournable. - la clim; la wifi et un parking. aucun des 3 trois à l'arrivée. Le personnel s'est montré très désagréable à mon egard quand je leur ai dit. J'ai du quitter cet hotel instantanément et ils ont refusé de me rembourser même le parking que je venais de régler. le lit et la litterie étaient de qualité très moyenne. La moisissures bien présente dans les toilettes. heureusement à 50 mètres un hotel concurrent m'a litteralement déroulé le tapis rouge.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Parking privatif »
    • Studio Lits Jumeaux

Appartement insalubre, des tâches partout, le support de douche qui ne tiens plus, la douche qui fuit, lit cassé, drap jaune avec plein de tâche !! Ne vous fiez pas du tout aux photos, ils datent d'y a 15ans à la construction. Le personnel n'a pas voulu ce déplacer dans l'appartement pour en constater l'état. Aucune solution proposée. Je déconseille fortement !!

Parking privatif

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

3,5
    « L'enfer dans le bruit et la chaleur. »
    • Studio Double

Pas de climatisation et fenêtre ouvrant directement sur l'autoroute A4 très circulée jour et nuit. Équipements vieillissants et dégradations des portes mal réparées.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Cette fois ci : contents »
    • Studio Lits Jumeaux

La moquette tachée Les joints noirs de la douche

L'accueil La situation les attentions Le surclassement : avions demandé une chambre : on a eu un grand 3 pièces pour le même prix

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Oh .......... un titre à mon commentaire ? Peux-mieux faire ! »
    • Appartement

De trouver le sol sale ! Un coup de nettoyant à moquette pour nettoyer vite fait bien les saletés de l'utilisateur précédent ... n'aurait pas été de trop en attendant un nettoyage à fond.

L'accueil ! Parfait.

« Très deçue.. »
    • Appartement

Appartement très vieillot. Moquette et sol dans salle de bains vieux et sale. Micro ondes à nettoyer avant première utilisation. Vaisselle idem et verre cassé, pas assez de bols. Impossible d ouvrir les fenêtres cause périphérique en face. Très cher pour la qualité. C est très décevant de trouver un tel appartement qui ne met pas en valeur notre beau pays!!!!

l accueil sympathique. Machine à laver le linge disponible dans local. Payant. Parking disponible payant.

« super sejour-ca vaut la peine d y aller! »
    • Studio Double

le tapis aux couloirs......et une redecoration a l interieure de l hotel manquait... aussi pas de menage

le chambre etait super- tres jolie avec deux etages- le lit comfortable- tres contente felicitations a Mr MEMET qui est receptionniste la nuit, super adorable tres gentil et professionnel,aussi a Mr Kevin qui est receptionist le matin.il nous a fait nos vacances un reve.Bravooooo pour une fois de plus a ce deux personnes qui travaille pour cet hotel

« Parfait je recommande fortement !!! »
    • Appartement

La situation géographique pas loin du périphe, l'accès au parking était très appréciable, Nous avions occupé la chambre 325 la chambre était très bien insonorisée et spacieuse. Le petit déjeuner copieux et le personnel très gentil et à l'écoute du client. Je recommande fortement . Nous reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour sur Paris

« Moyen  »
    • Studio Double

La préparation de la chambre et le petit déjeuner . Il manque des ustensiles de cuisine et je dois me déplacer à plusieurs reprises à la réception et la réception m'dit de me rapporter et il n'y a personne et je dois me déranger de nouveau

Bien situé

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Point regrettable : pas d'eau chaude dans tout le... »
    • Studio Lits Jumeaux

Point regrettable : pas d'eau chaude dans tout le logement. Promesse de remboursement mais aucune nouvelle du service client malgré pour mails envoyés ...

« Printemps Paris Saint Maurice »
    • Studio Double

Mettre assez de Gel douche dans les salles de bains ainsi que du papier toilette.

Le personnel qui nous reçu la soirée du 27/05 n'est pas du tout professionnel. Il n'est pas capable de renseigner les clients. Il mérite vraiment d'être recadré.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« A éviter. »
    • Appartement

Accueil moyen. On était 2 adultes et 2 enfants. 3 oreillers 2 grandes serviettes seulement. Kitchenette vraiment petite. un seule tasse....Pas de bouilloire. Miroir cassé dans le salon et dans la salle de bains. Moquette tachée. Lit des enfants sale. quartier qui inspire pas confiance parking 11 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Etablissement sale, avec de sacrés problèmes de logistique »
    • Studio Double

Moquette tachée, odeur dans la chambre, pas de rideaux opaques! Pas de papier toilette dans l’établissement un samedi!!! Et le lendemain, pas de serviettes de bain de rechange!!! Du jamais vu... Pour le petit déjeuner, tout n'est pas disponible au buffet, il faut demander en direct a la personne en charge, car "elle ne veut pas que les gens prennent tout"...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Mauvais choix. »
    • Studio Double

Manque flagrant d'entretien. Vétusté de l'ensemble , mauvaise literie, moisissures des joints dans la salle de bain, couloirs dégradés, moquettes sâles, peintures à refaire... Hôtel situé au dessus autoroute A4 (2X4 files de circulation) avec impossibilité d'ouvrir pour aérer. Malgré deux doubles vitrages, beaucoup trop bruyant ! Pas de climatisation. Une seule serviette pour deux et pas de gel douche/savon.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Pire hôtel de Paris »
    • Studio Lits Jumeaux Supérieur

* La réception ne parle pas anglais. * J'ai du attendre 30 min pour qu'on trouve ma réservation alors que la chambre avait été pré-payée. * La chambre 137 sentait l'urine * Pas de savon dans la salle de bain * La chambre donne sur l'autoroute et dispose de simple vitrage * Le wifi est payant * Les photos du site sont mensogères

J'ai aimé les moments avant et après mon séjour dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Honteux !! »
    • Studio Lits Jumeaux Supérieur

Honteux !! Les photos montrent des chambres propres et accueillantes. C'est sale; le lit inconfortable. Un drap plat par dessus les oreillers pour économiser le nettoyage des taies! La moquette immonde je n'ai pas marche pieds nus. Sans parler de l'odeur. ... S'il n'avait pas été 23 h je serais partie. J'ai réservé en urgence sans lire les avis...grave erreur!! C'est de la publicité mensongère !le prix est exorbitant vu les chambres !!

Rien !!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Pratique pour passer les concours au Parc floral, mais beaucoup de points à àméliorer. »
    • Appartement

Pas de compartiment congélateur dans le réfrigérateur (informations contradictoires à ce sujet lors de nos demandes téléphoniques) 1 seule clef pour deux pour un logement donné pour 2 à 4 personnes. Vaisselle et appartement sale à notre arrivée inventaire plus que fantaisiste, il faut demander s'il on veut des éléments censés être présents. pas de pb pour les obtenir (sauf étendoir à linge : gênant (et ouvre boite) ) Lave vaisselle ne fonctionnait pas. intervention du technicien en notre absence : vaisselle faite, mais pas de vidange du lave vaisselle ... (plein d'eau) porte du placard dégondée/ bloquée à notre arrivée; intervention du technicien. Literie "usée" : Matelas : ressort gênant, canapé lit fatigué; portes des placards de la cuisine abimées... bien loin de l'aspect idyllique des photos. Un bon coup d’entretien, de rafraichissement, de rajeunissement des logements ne seraient pas du luxe, pour le prix...

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Voyage d'affaire »
    • Studio Lits Jumeaux

Les chambres manque de propreté, ainsi que les salles de bain.

La situation géographique, proche de la A4, Zoo deParis, foire du Trône, bois de Vincennes...