Commentaires sur l'établissement Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole 3 étoiles

1, Allée Antoine Osete, 31100 Toulouse, France

#162 sur 263 locations de vacances à : Toulouse

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Réception ouvert tout le temps  »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre très basse de plafond (nr 8) Mal sonorisée ( on entendait le voisin) J’ignorais le principe de bâtiments éloignés de la réception et coursives extérieures. Je préfère tout à l’interieur. Horaire petit déjeuner fin un (9h) un peu tôt.

Réception ouvert tout le temps Prêt de recharge téléphone Parking

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Je n'ai pas l'habitude de partir dans ces établissement , je dis que cela a été une bonne expérience »

Seulement 2 chaines en état de marche à la TV

Une fois dans la chambre, oublie total des impératifs de la journée, calme, sérénité et on se sent : "zen" et en sécurité

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Les équipements, l'appartement d'une façon générale. »
    • Appartement 1 Chambre

Le non fonctionnement de la télévision le matin ainsi que les nombreux passages des avions (bruyants).

Les équipements, l'appartement d'une façon générale.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« studio confortable mais un peu petit... zone géographique éloignée du centre et pas très vivante... »
    • Studio

problème de serrure de porte, impossible à ouvrir... a chaque fois il nous a fallu demander l'intervention de la personne à la réception ... pénible !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« séjour très enrichissant nous avions pu passer une journée à Lourdes à environ 1 h30 de Toulouse »

L’accueil du réceptionniste au début n’était pas très satisfaisant après avec les femmes réceptionnistes c’ était beaucoup mieux

Nous avons apprécié la commodité des commerces et restaurants et comme notre avion a atterri à Toulouse étant donné que nous avions fait un long voyage l’hôtel était vraiment proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Correct pour un court séjour je pense. »
    • Appartement 1 Chambre

Le clic clac présentait des taches suspectes, il était sale, on a dû y mettre un drap dessus. Les avions toutes les 10 minutes environ mais pas de problème pour dormir. L’extérieur de l’Établissement . Un peu cher à mon gout.

Bien pour la chambre , ( très bonne literie ) , salon séjour très petit mais suffisant.kitchenette très utile.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Gloque »
    • Appartement 1 Chambre

L’appart Hôtel reçoit une large population vraisemblablement défavorisée qui vit semble t’il à l’année ou pour des courts séjours.

La taille du logement et la propreté

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Agréable et bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre

La kitchenette mal équipée au niveau du petit matériel. Manque certains ustensiles (casseroles, couteaux, tire-bouchon ....)

La sympathie du personnel et la proximité des commodités

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Proximité du Parc des expositions  »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage qu'il n'y avait pas de porte mais un rideau cachant le lit une personne pour isoler un peu plus

Proximité du Parc des expositions Propreté Salle de bain vaste

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« A recommander »
    • Appartement 1 Chambre

une machine à café à dosettes aurait été préféré à la cafetière classique, mais on est sur du détail

appartements très spacieux, propreté et ménage pendant le séjour très appréciable ( changement de serviettes notamment)

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« En globalité très bon sauf quelque petits détails embêtant  »
    • Appartement 1 Chambre

accessoires ( porte savon sèche cheveux assez vieux bouchon de la baignoire qui fait pas son boulot ... linge pas très blanc sur les serviettes et sur les draps ...à moderniser ...

Hôtel calme les bruits d avions sont pas gênant les lits sont confortable ...la taille des lits ne sont pas gênante comme on a pu le lire ....Hôtel sympa dans l ensemble rien de désagréable ....bon rapport qualité prix c est tout de même une très bon hôtel taille des chambre est grandiose ..esprit vraiment maison c est reposant!!!...la réception est agreable et acceuil sympa le petit déjeuner fromage jambon viennoiserie....sympa

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix, personnel accueillant,... »

Un lit de 160 ...

Bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, résidence propre, petit déjeuner correct, parking fermé et gratuit, en bref parfait pour réservation à la dernière minute...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Nous avons été très déçu »
    • Studio

Chambre bruyante, on a l'impression d'être dans la même pièce que les personnes dans la chambre d'a coté. Tres déçu de la propreté des toilettes dans la chambre. Il faisait tres froid. L'emplacement de l'hotel est a cote de l'aéroport on entend les avions survoler l'hotel vraiment désagréable. Les femmes de ménages nous ont réveillé a 9h30 pour nous prevenir qu'on devait partir a 11h inadmisible. Rapport qualité prix: zéro.

L'apparence de la chambre était bien. L'hotel en lui même est plutôt beau et propre. Point positif: parking prive pour l'hotel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bon rapport qualité/prix. Le parking est appréciable surtout en cas d'arrivée tardive. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartements très confortable, bien équipés et très bien insonorisés. Bonne situation géographique de l'hôtel, près des rocades sud de Toulouse. Vu l'heure tardive, reçu tous les codes par sms + une enveloppe qui nous était destinée nous attendait.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bon emplacement confort agréable directeur très sympathique... »

Le personnel de l’accueil vraiment désagréable il prend de haut les gens et pas du tout souriant un monsieur avec des lunette

Bon emplacement confort agréable directeur très sympathique au top

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Correct pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit faisait du bruit Dommage qu'il n'y ait pas de fer à repasser le bruit des avions l'interrupteur de la tète de lit est trop éloigné du lit l'environnement ne l'hôtel n'est pas très accueillant La procédure d'enregistrement et de paiement est trop longue

Appartement rénové récemment.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Absolument rien  »
    • Studio

Problème de clef à l’arrivée Attendre 15 mn que le technicien sentant l’herbe, arrive dans un état avancé de décomposition, vienne avec le pass m’ouvrir. La télé ne prends pas toutes les chaînes, la moitié sont totalement brouillées L’hôtel est dans le couloir du décollage des avions, impossible de dormir avant 23H30 arrêt des vols A fuir !!!! Je n’y retournerais jamais !!!

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le lit très confortable, la superficie du logement,... »
    • Studio

La propreté aléatoire des sanitaires . La vaisselle a dû être lavée avant usage , restes de nourriture sur assiettes , couverts, passoire. Odeur désagréable récurrente dans le logement . Absence de bouchons de vidange fonctionnel pour évier et baignoire , du coup impossible de prendre un bain.

Le lit très confortable, la superficie du logement, l’insonorisation.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« la propreté des lieux, l'emplacement, la surface du... »
    • Appartement 1 Chambre

etablissement un peu bruyant (avions) mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

la propreté des lieux, l'emplacement, la surface du logement, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La terrasse, le cadre. »
    • Appartement 1 Chambre

Des fourmis on été retrouver près de l’évier dans la cuisine.. INADMISSIBLE. Nuisance sonore des avions à cause de l’aéroport qui se trouve à proximité.

La terrasse, le cadre..

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« le lit étais trop petit pied qui dépasse pour une personne... »
    • Appartement 1 Chambre

le lit étais trop petit pied qui dépasse pour une personne de 1:73 et pas assez large

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'accueil, l'hygiène du studio, le petit plus est le... »
    • Studio

Manque de places de parking, lit un peu dur.

L'accueil, l'hygiène du studio, le petit plus est le grand miroir dans le couloir du studio en dehors de la salle de bain (pratique pour se préparer quand quelqu'un utilise la salle de bain) 😉 la luminosité de la salle de bain était bonne. Établissement dans lequel je retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Idéal pour sortie au Zénith »
    • Appartement 1 Chambre

L'absence de climatisation, l'odeur de renfermé, la taille des lits jumeaux, check out à 11h

La proximité du Zénith, les commodités de la cuisine, le supermarché en face, la gratuité du parking, la piscine et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Une résidence victime de son succès  »
    • Appartement 1 Chambre

Résidence bruyante et des odeurs de tabac partout. La literie est neuve mais de mauvaise qualité. Avec un lit en 140x190 trop petit pour la taille. De plus avec la chaleur et les odeurs de tabac, pas de climatisation et impossible de laisser les fenêtres ouvertes.

La propreté des lieux, la proximité du centre et du métro. L'appartement en lui même. Et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La propreté rien a redire, la literie confortable,... »
    • Appartement 1 Chambre

La télévision uniquement dans le séjour et le fait qu'il n'y ait pas de climatisation car il a fait très chaud😥😥😥

La propreté rien a redire, la literie confortable, l'ensemble des équipements 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un personnel au top »
    • Appartement 1 Chambre

Pour chipoter, l’appartement est un peu exigu pour 4 adultes et la clim serait un plus.

Malgré une arrivée en pleine nuit, nous avons pu passer la nuit dans cet établissement. Toutes les formalités ont été réglées par un simple coup de fil + sms grâce à Clara aussi sympathique que compétente. Le logement est à quelques minutes de l’aeroport ce qui est bien pratique mais forcément on entend les avions. Nous avons apprécié que le nécessaire à vaisselle (éponge + produit + torchon) soit fourni et que la SdB soit équipée de distributeur de savon.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Studio

L'environnement extérieure peu accueillant en arrivant. Petit déjeuner un peu limite par rapport au prix ( plus choix charcuterie par exemple).

La piscine. La gentillesse de Noura et le sourire de l'équipe. Le studio assez propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le personnel étaient très gentilles et réactifs, l'hôtel... »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre très sal, insecte mort et vivant dans la chambre, j'ai demandé a changer de chambre, nous avons donc déplacé nos affaires dans une autre chambre, mais le pied du lit était cassé.

le personnel étaient très gentilles et réactifs, l'hôtel est proche du centre se qui est très pratique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Correct, mais pas enchanteur. À éviter par fortes chaleurs. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation et un seul ventilateur prêté alors que nous sommes 4 dans deux pièces différentes. Quartier quelconque (rien à voir), bruit des avions qui oblige à dormir fenêtres fermées.

Très propre, moderne, bien équipé, piscine. Prêt de grille-pain. Proche de l'aéroport.

« La piscine pour les enfants c'était super. »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit canapé était cassé ( le sommier désolidarisé du pied) donc les enfants se retrouvait souvent à terre

La piscine pour les enfants c'était super. Kitchinette adaptée pour prendre petit déjeuner et diner quand on a un petit budget

« parking privé en sous sol  »
    • Studio

Ouverture de la fenêtre unique du studio impossible a cause du lit …. pas de clim, atterrissage des avions (Blagnac) dans l'axe des pistes . il faut dormir avec des bouchons dans les oreilles ou soit étouffer de chaleur en été . belle vue sur les trains d'atterrissages et la piscine .

parking privé en sous sol propreté du studio loué

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Du bien et du moins bien »
    • Studio

Un peu trop de bruit, bruit du tableau électrique, bruit d'une ventilation, bruit du frigo … alors qu'on est déjà juste à côté de l'aéroport Blagnac :o(

Le personnel très sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La piscine et le petit déjeuner très bien  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur

On a pas pu rentrer la voiture faute de place j'ai le macaron handicapé, des gens qui ne l'avais pas était stationnée, on a mal dormis étant inquiet de savoir la voiture dehors dans un quartier qui paraît inquiétant.

La piscine et le petit déjeuner très bien

« L’hôtel et le personnel sont très sympa ! »
    • Appartement 1 Chambre

Hotel très bruyant du fait du passage des avions toutes les 15/20 minutes. Il faisait très chaud et n'ayant pas la clim nous étions obligés de dormir la fenêtre ouverte sauf que... Avec le bruit il fut impossible de trouver correctement le sommeil.

L’hôtel et le personnel sont très sympa ! L'accueil est chaleureux et la chambre est grande, bien pensée et propre. Les équipements de la chambre sont fonctionnels.

« Hôtel Zenitude horrible  »
    • Appartement 1 Chambre

Le séjour était catastrophique du début jusqu'à la fin ! Pour ma mère qui et invalide nous avons dormi à 3 dans une chambre qui a 1 lit dur comme du béton et un canapé. Le lavabo cassé le porte serviette cassé.

Rien !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel moderne, bien entretenu. »
    • Appartement Familial 1 Chambre

Attention, pas de climatisation dans les chambres (dur dur en été), et les avions qui atterrissent en passant juste au dessus de l'hôtel.........Très très difficile de pouvoir dormir après 5 heures du matin !

Hôtel moderne, bien entretenu. Super petit déj.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le petit déjeuner etait acceptable. »
    • Studio

Chambre très petite. Mauvaise odeur dans la chambre. Pas aéré du tout, j'avais du mal a respirer pendant la nuit a cause de ces odeur. Chambre très basique. Ca vaut moins ce qu'on payé !

Le petit déjeuner etait acceptable. Pour 9eur ça va...

« Le personnel aimable »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre pas prête,1h d'attente, chambre très petite, ascenseur qui marchait mal, pas d'escalier( sauf de secours) canapé lit vétuste

Le personnel aimable

« Les chambres so t propres et bien aménagées. »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque la climatisation dans les chambres. Le bruit des avions n'est pas agréable. Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

Les chambres so t propres et bien aménagées. La piscine est un plus.

« Ou sont les trois étoiles? »
    • Appartement 1 Chambre

rénovation très cheep, joint de baignoire moisi, absence d'une barre de douche, flexible en mauvais état, serrure de porte d'entrée en panne il a fallu avoir recours au service plusieurs fois, manette de vidage baignoire manquante, insécurité trop présente à l'intérieur comme à l'extérieur.

« Le personnel, très accueillant  »
    • Studio

Chaleur épouvantable dans les chambres, et le flux régulier des avions en phase d'atterrissage, bruits assourdissants jusqu'à plus de 1h00 du matin !!! Et cela recommence à partir de 6h00 du matin ☹️

Le personnel, très accueillant

« Le personnel a été super sympa avec nous avec notre arrivée... »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de clim ou de ventilateur en période caniculaire ☀️

Le personnel a été super sympa avec nous avec notre arrivée tardive à 3h du matin, et nous ont accompagné pour trouver une place de parking dans un parking complet, et toujours super sympa à cette heure de la nuit Ça nous a fait plaisir !! Merci !!

« Mitigé »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation, en plein mois d’août cela était intenable dans l’appartement. La piscine : toujours bondée avec des familles très bruyantes donc impossible de profiter de la piscine dans le calme. Le ménage : très mal fait, j’ai du demander une nouvelle chambre car le frigo était cassé j’ai retrouvé des bouts de verre par terre et des traces de brulures de cigarette était présentes dans la baignoire. Plaques chauffantes : impossible de mettre leur poele et leur casserole à côté donc obligé d’utiliser l’une ou l’autre des plaques Literie : lit trop durs selon moi, l’impression de dormir sur de la pierre

Le personnel était adorable, à l’écoute et toujours souriants Les appartements avec chambres séparées sont spacieux Balcon dans certaines chambres Parking gratuit extérieur et couvert Kit accessoires de cuisine complet Insonorisation correcte, nous n’entendions pas les voisins, par contre nous entendions les gens crier à la piscine, jusqu’à 21h donc.

« Très décevante »
    • Appartement 1 Chambre

Cet hôtel est un HLM avec des avions qui passent à basse altitude, des odeurs désagréables, des équipements mal entretenus . Il est placé dans une zone sans aucun intérêt et d un esthétisme de cité HLM.

Matelas assez bien

« la localisation, le charme de l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre

en reservant l'appartement , je n'avais pas vu le cout du menage en plus de 50€, pas cool du tout

la localisation, le charme de l'appartement

« Avion »
    • Appartement 1 Chambre

Toutes les 10 minute de gros avion passer au dessus de l hôtel à très basse attitude se qui est très gênant quand on est à la piscine

Très bon accueil.personnel très accueillant

« Super séjour en famille, nous reviendrons avec plaisir. »
    • Appartement 1 Chambre

Le seul point négatifs serais le manque de climatisation dans les chambres, avec les fortes chaleurs nous avons eu tous chaud.

Le personnel est très accueillant et gentil. La chambre est fonctionnelle et peux accueillir une famille nombreuse, nous étions deux adultes et trois enfants. La piscine est spacieuse. Toulouse est une belle ville et facile d’accès.

« Séjour pénible de.par absence climatisation  »
    • Studio

Pas de climatisation dans les chambres. Bruit des avions qui atterrissent où décollent, hôtel placé dans ace de la piste. Peu transat piscine. petit.studio même pour 2. Clic clac en 140 au lieu d'un lit.

Personnel accueillant et disponible Prête d un ventilateur Proximité magasin aldi Parking gratuit sécurisé. Wifi.

« Appartement grand propre  »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation alors qu il faisait 34 degrés . Impossible d ouvrir la fenêtre à cause du bruit des avions et le matin le bruit des camions qui se greffe

Appartement grand propre Literie propre et confortable Personnel très accueillant

« Le personnel et l'accueil, les chambres »
    • Appartement 1 Chambre

Le couloir aérien au-dessus de l'hôtel et le manque de climatisation, car pas possible de dormir fenêtres ouvertes

Le personnel et l'accueil, les chambres

« L’emplacement de l’établissement, loin de tous les commerces... »
    • Appartement 1 Chambre

L’emplacement de l’établissement, loin de tous les commerces, nous sommes rentrés à 19h30 , tout était déjà fermés, loin du centre ,pas de climatisation, la réception est climatisée mais pas les chambres, établissement situé à l’écart. Situé à 4 kilomètres de l’aéroport , risque de ne pas bien dormir la nuit avec le bruit des es avions . Personnel très très sympathique et à l’écoute . Piscine ouverte jusqu’à 21h00 .

« Hôtel que donne envie de partir très vite ailleurs »
    • Appartement 1 Chambre

Nuisances sonores (trafic aérien très dense au dessus de l’hôtel) Absence de climatisation Espace fumeur réduit à 3m2 et interdiction de fumer même en plein air dans l’enceinte de l’hotel Petit déjeuner très moyen

Propreté

« Un grand merci à l'équipe »
    • Appartement 1 Chambre

Le seul hic, l'absence de restos le soir qui nous oblige à reprendre la voiture, mais c'est minime

On a apprécié le prix, la piscine ( surtout après 8 heures de route en pleine canicule), l'ambiance familiale et détendu. La localisation ne pose pas de problème car il y a le tram à côté et on peut rejoibdre le centre de la ville en 15-20 minutes facile.EN plus de tout cela le personnel est très professionnel, agréable, sympathique et efficace. Merci encore à la charmante Cécile qui a su nous rendre service avec le sourire et nous reserver une chambre supplémentaire pour nos amis. Vous pouvez réserver sans soucis.

« Hôtel bon Car piscine mais tres bruyant à cause des avions »
    • Appartement 1 Chambre

Le couloir d'arrivée et de départ des avions jour et nuit. Avec la chaleur nous étions obligé de dormir les fenêtres ouvertes vu que nous n'avions pas de clim, mais impossible de dormir avec le passage des avions

La piscine, la propreté de l'établissement

« Le personnel est très souriant »
    • Appartement 1 Chambre

les avions passent très bas avec un bruit horrible. Le quartier n’est vraiment pas agréable. Le petit déjeuner n’est pas terrible

Le personnel est très souriant

« Appartement propre  »
    • Appartement 1 Chambre

Avion passe juste au dessus de l’hotel ! Les vitres fermées permettraient de dormir la nuit s’il y avait de la climatisation dans les chambres. En plein mois d’aout, on est obligé d’ouvrir et d’entendre les avions. Pas assez de personnel pour le petit déjeuner. Forces de débarrasser les tables à notre arrivée ! Le petit déjeuner continental ne vaut pas les 9€ demandés. Convient pour étape uniquement.

Appartement propre Personnel accueillant à la réception Parking fermé

« Séjour agréable et parfait pour commencer des vacances »
    • Appartement Familial 1 Chambre

Transports en commun assez éloigné et assez cher pour 5 personnes (tramway à 400m, métro À fermé pour travaux), plus vite fait et pratique de se déplacer en voiture.

Très bon rapport qualité prix. Agréable, pratique et propre pour un court séjour (4 nuits) afin de visiter Toulouse. Piscine agréable pour les enfants après une journée de visite.

• Appartement Familial 1 Chambre

la kitchenette est très réduite, pas de lave vaisselle, et l'espace pour manger est réduit pour 5 personnes

la literie confortable, la salle de bain spacieuse, parking privé sécurisé

« je n y retournerai pas »
    • Appartement 1 Chambre

le bruit des avions qui passent a basse altitude juste au dessus de l hotel le petit déjeuner a fuir: trop cher pour le service et la non qualité des trop rares produits proposés

l'accueil excellent

« La propreté, l'accueil et l'hébergement étaient bien »
    • Appartement 1 Chambre

Il faisait très chaud, pas de climatisation, et donc obligé de dormir les fenêtres ouvertes, mais étant dans le couloir aérien de l'aéroport, la nuit a été un peu agitée

La propreté, l'accueil et l'hébergement étaient bien

• Appartement 1 Chambre

L'hôtel n'est pas propre, notre chambre n'était pas bien nettoyé, elle a du être refaite. De plus l'hôtel est très bruyant, car juste en dessous de la ligne d'atterrissage de l'aéroport de Blagnac.

L'hôtel n'est pas très loin de Toulouse

« Un plan correct pour une halte à Toulouse »
    • Studio

Les avions qui passent assez bas au-dessus de la résidence. Chambre au 1er, vue piscine et parc, 😀excellent, mais ☹️ plaisir gâché par la fumée des cigarettes des clients juste en dessous de la fenêtre, aire où les gens sortent naturellement du hall d'entrée pour fumer... l'odeur de la fumée au réveil pour des non fumeurs, pas top du tout..... Dommage que le facteur qui amène le courrier ne reprenne pas en même temps le courrier des locataires.... un service à rajouter !! Pas de clim, et dormir fenêtre ouverte avec les avions, ......pas top top !!

La chambre est sympa. Le personnel est extrêmement sympathique, prêt à trouver des solutions à vos problèmes. Une équipe extraordinaire ! Félicitations ! Font remonter les infos et remarques. Super !!

« Horrible »
    • Appartement Familial 1 Chambre

En plein couloir aerien et pas de clim donc impossible de se reposer car fermer les fenêtres avec cette chaleur est impensable. Beaucoup de monde à la piscine, les ascenseurs sont bondés et très longs à attendre. Bref pas très zen pour un hotel qui s'appelle zenitude!

« Bonne situation géographique mais pas d'isolation. Dommage! »
    • Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pratiquement de la nuit car beaucoup de bruit. Nous entendions marcher et parler au dessus et sur le côté musique jusqu'à 7 h du matin.

l'accueil du personnel ainsi qu'une bonne situation géographique

« Petit déjeuner excellent  »

Un peu petit pour 5 Propreté moyenne et clic inconfortable Avion très passant

Petit déjeuner excellent Parking quoi que trop petit par rapport à l hôtel

« L'appartement bien conçu pour 4 personnes, nous avions... »
    • Appartement 1 Chambre

Il serait bien que les appartements ayant un balcon soit équipés d'une table et de chaises extérieures Sinon concernant le bruit des avions et le manque de climatisation, il suffisait de lire les avis avant de réserver pour savoir a quoi s'attendre.... et réserver ailleurs !!!

L'appartement bien conçu pour 4 personnes, nous avions la chance d'avoir un balcon !! La piscine est très agréable, avec un environnement verdoyant.

« Hôtel idéal pour l'hiver!!! »

Nos appartements aux 4 étages étaient infestés de fourmis dés notre arrivés!!!! Une double facturation 1 fois sur booking et 1 fois à l'hôtel Des chambres sans clim en été et donc le bruit des avions jusqu'à pas d'heure.....

Le parking est sécurisé, une piscine bien entretenu

« Avis mitigé  »
    • Studio

La piscine ferme à 21:00 c’est dommage... ça aurait été bien de profiter de la piscine la nuit ... il n’y a pas de bar dans l’hôtel et c’est assez loin des commerces...

C’est un établissement pour se reposer hôtel très calme et paisible.

« Hôtel sympa, piscine appréciée pour se raffraichir »
    • Appartement 1 Chambre

manque la climatisation en période de forte chaleur, pas assez d'information sur le fait que les avions passent juste au dessus de l'hôtel. Cela peut gêner les gens, même si on n'entend pas le bruit lorsque les fenêtres sont fermées.

Bon hôtel, facile d'accès avec les transports en commun, Piscine bien entretenue, magasin d'alimentation proche

« Très bon accueil avec le sourire. »
    • Appartement Familial 1 Chambre

Chambre pas prête à notre arrivée, mais ils ont fait le nécessaire pour accélérer la remise en état. Manqué le lit bébé mais corrigé dans la foulée.

Très bon accueil avec le sourire.

« Hotel bon ms pas de clim et passage des avions. »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit des avions qui decollent et qui atterissent. Il n y avait pas de clim. Il faisait une chaleur etouffante. C est dommage mis a part ces pb mon sejour dans l ensemble s est bien passé.

Le lit etait tres confortable

« La gentilesse des hôtesses, du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre

Rien, bien que sonorité les avions font partis du paysage

La gentilesse des hôtesses, du personnel. La qualité des Appartements et leur propreté. L'espace Piscine adapté et propre La proximité de La Ville Rose Toulouse et de son périphérique pour visiter le coin

« Satisfait »
    • Appartement Familial 1 Chambre

Il n'y a pas de suggestions pour sortir dîner et il n'y a qu'un petit supermarché accessible à pied.

Le fait d'avoir un appartement pour la famille.

« Résidence fonctionnelle pour quelques jours à Toulouse »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque la climatisation surtout en période de forte chaleur comme ce fût le cas et la résidence est très proche de l'aéroport même si fenêtres fermées le bruit est très atténué.

Un studio confortable pour quelques jours et une piscine très appréciable en période de canicule; la résidence est un peu excentrée mais le tramway passe à proximité. Très bon accueil du personnel.

« La piscine ouverte jusqu a 21h  »
    • Appartement 1 Chambre

Difficile de trouver neme avec GPS.

La piscine ouverte jusqu a 21h L'appart en lui meme meme si evier de la cuisine et lavabo salle de bains bouchés...

Résultats 1 – 75