Commentaires sur l'établissement Appart'é Hôtel 3 étoiles

1-3 Avenue De La Serre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

#10 sur 35 locations de vacances à : Cagnes-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« lit extra , terrasse OK . »

chambre 58 store volet monte et descend tout seul . fixation des repose serviette de salle bain ne tienne pas . emplacement parking n'est pas respecter par les gens qui n'ont pas réserve a l’hôtel . petite table terrasse trop basse ( table plus haute serais apprécier )

lit extra , terrasse OK . calme ,proche de tout ,

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La chambre magnifique notamment la salle de bain qui est... »

La vue... vraiment dommage, je pensais avoir réserver avec vu mer mais j’ai eu une vue sur des haies et des voitures

La chambre magnifique notamment la salle de bain qui est l’une des plus belle que j’ai jamais vu dans un hôtel et pourtant j’en ai fait des hôtels. Très bon accueil, une très bonne hospitalité, lit confortable, chambre très propre et un bon emplacement pour la mer ou autres restaurants.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L’emplacement, le prix raisonnable  »

La qualité du petit déjeuner, l’odeur étonnante dans la chambre (je dis « étonnante » afin de ne pas être désagréable...), le dossier cassé de la chaise dans la chambre

L’emplacement, le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pas mal !!! »

La non prise en compte de plusieurs avaries constatés dans la chambre et signalé a l accueil . Les prix des petits déjeuners non mises à jours dans plusieurs endroits de l hôtel ex: dans la chambres et même a l accueil !!!

La proximité et l accessibilité des plages. Bon petit déjeuner continental copieux et varié

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Son emplacement, proche de la route, la terrasse, la literie... »

La chambre juste en taille, je suis allergique à la poussière et bizarrement la salle de bain était réellement très très poussiéreuse ( peut être à cause du magnifique parc arboré).

Son emplacement, proche de la route, la terrasse, la literie, personnel charmant.

« Son emplacement. »

La vue décevante les voitures du propriétaire et le balcon minuscule. L'hôtel n 'à pas tenu compte de nos demandes. Quelle déception. Chambre sombre.

Son emplacement. Seul avantage.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Les équipements l’ergonomie de la cuisinette , la salle de... »

Les équipements l’ergonomie de la cuisinette , la salle de bain manque de tablette, la douche coulait et il n’avait pas d’espace pour mettre un savon. Il y avait un trou rond dans la céramique.

« Chambre très correcte, terrasse avec la vue sur la mer. »

Il manquait une poêle et une casserole dans la kitchenette, j'ai du aller 2 fois le demander alors que l'inventaire est censé être fait.

Chambre très correcte, terrasse avec la vue sur la mer.

« dans l'ensemble agréable »

tous les ustensiles de cuisine ainsi que les appareil entr'autre le micro onde n'etaient pas accessibles positionnés a plus de 1.80m ainsi que la glace de la salle de bain a croire que dans cet appart hotel il ne vient que des géants car moi je mesure que 1.57

« Bon emplacement  »

Disent avoir un parking privé qu'on ne peut pas réservé et il n'y a pas toujours des places libre.

Très bien situé personnel sympathique pratique chambre confortable.

« Superbe à recommander a tous . »

Personnel très compétent , nous avons été très bien accueilli et les prestations fournis ont été excellentes....Merci encore pour votre professionnalisme...

« Très bien placé et fonctionnel  »
    • Suite

Pas de vue sur mer. Kitchenette sans cafetière

À côté de la plage de galets, proche du centre, grande terrasse sur la suite 17. Chambre bien séparée du salon pratique si on veut être séparés de sa petite fille qui dormait dans le canapé

« Besoin de travaux de renovation »

La salle de bains sans aucun éclairage les fils des ampoules qui pendent .le micro onde place à 1m80 de haut pas de table pour manger pas d ascenseur et pas de bagagiste pour aider le parking est utilisé par les locaux aucune gestion par l hôtel il faut aller sur le bld qui est payant.la lunette des toilettes pas fixée. Rideau déchiré . Douche fixée en plein milieu de la fenêtre qui de fait ne s ouvre pas Je ne comprends pas la note de 8 moyenne clients

La vue superbe bonne literie

« Très bon séjour l'établissement très bien situé et calme »

Manque une table pour mangé (il y a qu'une table base ), la fenêtre qui donne sur la cuisine face au lit sans volet ni rideau dérangeant quand on dort !! Dans la salle de bain manque d'éclairage !!

Bon accueil les femmes de ménage très bien

« Hôtel avec "potentiellement" beaucoup des atouts. »
    • Suite

Il ne faut pas être pudique. On prend la douche devant une fenêtre avec vue sur le voisins (et vice versa)! Les efforts d'hôtel de couvrir la fenêtre ne sont pas adéquates. La situation est aussi genante quand on brosse les dents. Une partie du vitrage pends (dommage parce que facile a réparer) La propreté est moyen. La qualité des cousins sont équivalent de F1

Hôtel avec "potentiellement" beaucoup des atouts. Situation géographique idéale. Chambres assez grande.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon rapport qualité prix malgré tout »

Manque d'espace entre le lit et le coin cuisine. Manque étagères dans la salle de bain et sous la douche

Qualité du lit. Professionnalisme du personnel.

« Agrèable séjour dans une région que nous connaissons bien puisque nous en sommes originaires »

La salle de bain qui pourrait être au top s'il n'y avait pas ce trou caché par les serviettes de toilette:trou qui à l'origine devait servir pour une prise de courant et qui n'a pas du être utilisé et peut être faudrait - il penser à jointer le bac à douche afin d'éviter les fuites!!! Dommage car tout le reste est parfaig

La Propreté de la chambre et de l'établissement en général La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Le calme, le repos. Et le professionnalisme de tout le personnel, de l'accueil au départ. »

Une déco soft et moderne .une literie très confortable. La praticité de la kitchenette. Le rez de jardin jardin accordé sur simple demande .la personnalisation de l'accueil.

« Bon séjour avec des alentours et des villes géniales sauf l hôtel. »

Télé tnt qui marchait mal, même pas équipé satellite, trop petite chambre et salle de bain, 1 seule chaise dans la chambre donc quand on est 2 on fait comment pour déjeuner. Chambre trop chère et encore plus chère la nuit du 24 et 25 décembre, on ne paie que la vue qui est face à la mer. Le menu du 25 décembre était trop bon par contre. Chambre au 2ème étage sans ascenseur alors que l autre parti de l hôtel avait un ascenseur et dont j ai réservé cet hôtel au moins 3 mois avant mon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Emplacement idéal , propre bon, rapport qualité/prix »

le manque de cafetière dans la kitchenette les places de parking peu nombreuses et non disponibles le chauffage trop fort et difficilement réglable

la proximité de la plage la vue sur mer de la terrasse l'accueil et la propreté

« Nous avons apprécié notre séjour à Cagnes sur mer. »

Les viennoiseries surgelées au petit-déjeuner, pas suffisamment de places de parking pour l'hôtel, l'absence d'ascenseur à l'Apparté.

La situation de l'hôtel, la vue sur la mer, la propreté, l'accueil ouvert 24h/24h, le calme, la taille des chambres, le prêt gratuit d'un lit bébé.

« Très bien situé, calme, spacieux, mais des détails pas dignes un 4 étoile, personnel irréprochable »

Pas de produits ménagers , pas d’eponge !!! Pommeau douche plein de calcaire ( il a fallu le nettoyer) support trousse toilette totalement rouillé !! Sèche cheveux peu efficace. Paiement 5euro chien de compagnie alors que pas indiqué

« Séjour réussi pour les retrouvailles avec notre région natale encore une fois »

Une petite fuite d'eau au bac à douche ,des rideaux qui commencent à vieillir!!! Attention ce sont de petits détails qui peuvent décevoir d'autres voyageurs

La propreté de la chambre , la vue sur la mer , la situation près des restaurants et des commerces

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Nous reviendrons, mais au deuxième étage... »

La chambre était située au 3ème étage sans ascenseur ce qui est difficile pour des personnes âgées de 75 ans avec une valise bien chargée.

La vue magnifique sur la mer; le petit déjeuner dans le salon de jardin avec vue sur mer; le confort de la chambre; l'accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« La vue sur la mer (car appartement situé au 2ème étage) et... »

. cher pour les prestations. Je ne comprends vraiment pas la note de "8" sur Booking.com (ce n'est pas justifié sur certaine chambre). . Pas d'ascenseur, escaliers étroits, obscurs et sales, . parking privé mais ouvert à tous (donc pas de places), . chambre (n° 42) vieillote et petite (loin des 19 m² annoncés), . pas de place pour les vêtements et les valises, . coffre ne fonctionnait pas, robinet de la cuisine complètement devissé, . ampoule salle de bains qui pend (dangereux), signalé à la réception lors de notre départ. Bref un séjour très décevant et je ne le conseillerai pas à mes amis.

La vue sur la mer (car appartement situé au 2ème étage) et la proximité de la plage. (seuls points positifs de cet hôtel).

« Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel en bord de plage »

Un abattant des toilettes mal fixé Couverts dépareillés et abîmés Connexion wifi très capricieuse

Situation en bord de plage Propreté de l'établissement Balcon permettant de prendre les repas Grande douche

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Notre suite pour 4 était superbe toute neuve plus grand... »

Je pense qu'un coup de neuf dans le bar d'accueil serait pas du luxe

Notre suite pour 4 était superbe toute neuve plus grand qu'un studio vraiment parfait magnifique vue sur le port

« Une belle adresse a gagnés sur mer »

Il manquait un petit plateau de courtoisie (infusion, thé, café)

L'emplacement bord de plage. Le calme du petit jardin et la petite terrasse de ma chambre.

« EMPLACEMENT PROCHE DE LA PLAGE »
    • Suite

APPARTEMENT BEAUCOUP TROP PETIT POUR 5 PERSONNES. UNE TABLE A MANGER CARRE DE 90 CM! trop petite et une cuisinette dans un placard. Que 2 chaises pour 5!

EMPLACEMENT PROCHE DE LA PLAGE

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Avec la climatisation c'est mieux . »

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre très désagréable en plein mois de juillet. Température entre 28 et 30 degrés la nuit . Personnel prévenu n'a rien pu faire. Aucun geste commercial de la réception.

La literie , le balcon , la gentillesse de notre réceptionniste de l'après midi. La discrétion du personnel. Un endroit que j'aime beaucoup .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Plutôt un 2 étoiles mais bien situé »

Les dalles de la salle de bain bancales, la gonde du lavabo qu'il a fallu retirer pour que l'eau s'écoule (le mécanisme ne fonctionnait pas), odeur D'humidité dans la chambre

Le côté pratique de la chambre/kitchenette

« Allez dans un autre Hotel ! »

4eme étage sans anscenceur ! Petit dej horrible, œuf de poule en batteries, pas d'assiette, obligé d'utiliser la sous tasse du Cafe pour se servir. Cafe horrible ! Bref, je n'y remettrai plus un pied. Et puis faites très attention, il n'y a pas de place de parking !! (Pardon si peut être 4 ou 5 !!! Pour toutes les chambres) J'ai mis une heure à trouver une place proche de l'hôtel. Allez ailleurs, y a beaucoup plus sérieux ! Dernière chose, lors de mon arrivée je suis rester 30 min à attendre que quelqu'un vienne à la réception !

Rien du tout hors, sauf l'accueil de la personne au moment du départ.

« J'ai apprécié la vue de la chambre (mer) et le balcon. »

Le parking de l'hotel est petit.

J'ai apprécié la vue de la chambre (mer) et le balcon. L'emplacement de l'hotel est tres bien (face mer)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bien situé, propre, lit confortable. »

Pas de climatisation. Je suis descendu à l'accueil et l'on m'a répondu d'ouvrir les fenêtres... il faisait 30 degrés pendant 2 jours je n'ai pas pu dormir car les fenêtres ouvertes avec la circulation et le bruit c'était impossible. Impossible de fermer la porte de douche et le carrelage de la salle de bain était dans un sale état.

Bien situé, propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Accueil très agréable chambre très propre avec... »

Forte odeur d'eau stagnante dans la salle de bain.

Accueil très agréable chambre très propre avec l'équipement qu'il faut. Une pétite terrasse très sympa qui donne sur le joli jardin

Seche cheveux et prise électrique salle de bain ne fonctionnaient pas

La taille et le confort de la literie, la situation géographique, la présence des ustensiles de cuisine très pratique, personnel très accueillant et à l'écoute, des conseils de visite aussi, parfait pour une ou plusieurs nuits

« critique positive »

Un petit bemol au petit déjeuné, plus de choix et surtout veiller a ce que le buffet soit recomplete car nous avons du attendre après avoir demande ne serrait ce que le café. Ensuite, bien recupere par la gestionnaire mais le service lui n est pas du métier, cela se voit. Seul point négatif pour 12 euros , c est just .

Hôtel calme. cadre accueillant. restaurant tapas cave a vin a 100 m excellent . cadre sympa.Place de parking ok ,bon hors saison.faut voir en pleine saison.

« Beau séjour »

Les odeurs de canalisations, La chambre était un peu sombre

La situation de l'appart'hôtel avec la mer La tranquillité L'amabilité du personnel de l'hôtel et du restaurant avea beach...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Prix correcte, très bien pour quelques jours. »

Un peu petit, serrée la chambre. Une personne obèse ne peut utiliser le lavabos de la salle de bain, trop proche de la porte derrière son dos. Heureusement il y a la terrasse qui est bien, mais en cas de pluie ... on sera bien serré pour prendre un petit déjeuner.

L'endroit, proximité de la mer, assez central, vue agréable sur la mer. Minimum dans la chambre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Un accueil parfait, un bon rapport/qualité prix et une... »

Chambre en Appart'é avec quelques travaux à réaliser... Doublure double rideaux déchirée, pose serviettes dans SDB avec fixations arrachées ainsi que le lecteur de carte pour la commande lumière. Dommage.

Un accueil parfait, un bon rapport/qualité prix et une vue magnifique sur la grande bleue.

« Pas ascenseur 4 eme étage p s de bagagiste pas de mini bar p... »

Pas ascenseur 4 eme étage p s de bagagiste pas de mini bar p s de cafetière aucun équipement en chambre terrasse salle rideaux déchiré luminaire cassé pour du 3 étoiles c'est pas sérieux

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Mauvais rapport qualité/prix. Insatisfaisant »

Très mauvais rapport qualité prix. Cher pour la taille de l'appartement et les services. Coût des supplément décevant, 7e pour pouvoir faire notre vaisselle. Je vous conseille de faire votre vaisselle avant de l'utilisé. Concierge du soir peu commode.

Confort du lit. Concierge lendemain très agréable (Emmanuel)

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« On a été très déçu de cet appart hôtel , on n'y retournera pas »

Le petit déjeuner était tous les jours différents en fonction de l'heure d'arrivée . Il manquait toujours quelque chose , un jour le paIn un jour le pain au chocolat un jour le jus ...... Les serviettes de toilette étaient tres usées, c inacceptable pour un hotel .

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Très bon établissement mais l'information et les consignes reste à revoir.. »

Le personnel de l'accueil ne connait pas les horaires du petit déjeuner, vous donne une autre chambre que votre réservation (déçu car notre vu sur la mer s'est restreint à une vue sur parking et habitations) et le petit déjeuner compris ne l'était plus et comme les horaires indiquées étaient fausses obligé de prendre son petit déjeuner ailleurs le deuxième jour (qui en passant était plus gourmand et moins cher!) Nous avons pu utiliser le wifi que le premier soir et la première journée en suite il ne fonctionne plus hors que vous êtes encore dans la chambre..

Établissement au calme et bien situé, à proximité des plages, des commerces et de l'hippodrome. Le personnel du restaurant est très sympathique et professionnel. Rien à dire sur la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très joli et confortable hôtel, petit déj à améliorer »

Le petit déjeuner n'est pas digne du 4* annoncé. Pas de machine à expresso, café de mauvaise qualité et à peine chaud, confitures de supermarché, charcuteries sous vide, idem pour les pancakes, etc. Ce point serait nettement améliorable.

Personnel très aimable, surclassement en chambre triple avec beau mobilier en bois exotique, lits très confortables, jolie salle de restauration

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Séjour réussi pour les retrouvailles avec notre région natale »

Super lit king size et confortable+++++ La propreté de la chambre et de l'établissement La localisation face à la mer La kichenette suffisante pour un petit dej ou une dinette

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très belle salle de bain »

Kichenette petite pas de table pour manger sauf une table basse de jardin et à l extérieur Si non tous le reste très bien Et un manque de lumière naturelle

Très belle salle de bain

« bon emplacement, l'entretien du matériel et des équipements manque de suivi. »

salle de bains (wc cassé) robinetterie salle de bains ne tient plus , fuite sous le lavabo, pas de porte à la douche. on inonde et mouille tout le carrelage (risque de glissade) manque un peu d'espace autour du lit et de rangement. terrasse sympa mais compliqué pour déjeuner vu la petite table.la carte qui sert de clefs et d'éclairage pas très pratique.

emplacement

« Bonne situation »

le sol de la salle de bain qui était dangereux les dalles se levant. Pas de cuisine dans notre chambre, pour un appartement bizarre.

LA SITUATION DE l'appartement. terrasse de l'hotel donnant sur la mer.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour agréable petit déjeuner un peu cher »

Bien indiquer que la partie appart n'était pas prévue pour les personnes handicapés J'ai des difficultés motrices je me suis retrouvée au 3 élage sans ascenseur

Le lit très large

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« La situation est idéale pour aller à la plage et proches des... »

On nous a donné une porte avec une seule partie de la poignée et lorsque j'ai signalé ça le réceptionniste m'a regardé de haut en me disant que ce n'était pas de sa faute et que si je voulais changer de chambre il faudrait en prendre une autre plus cher, heureusement le lendemain quand j'ai encore fais la remarque a une autre personne nous avons été surclassé mais nous avons du faire un autre déménagement avec tout les bagages en 15min ( à l'heure du déjeuner du bébé)

La situation est idéale pour aller à la plage et proches des lieux intéressants de la côte d'azur

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bien mais ne vaut pas le prix »

La propreté de la chambre au premier jour (un oublie au niveau du sol). La salle de bain qui sentait fortement l'humidité... 1 rouleau et demie pour 2jours et demie... Le prix en hors saison !

Le parking, la terrasse et l'emplacement tout près de la mer. La kitchenette est un plus même si je trouve dommage qu'il faille payé un supplément pour le kit éponge, produit vaisselle!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Deception »

L acceuil en général !!! Quand le responsable du site vient déranger son hotesse pour des clefs ,les clients ont en fait quoi , Ils attendent !!!!les clients ont sans fou 4 étoiles !!!!!!!

La literie excellente

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« La situation geographique et l'acceuil du personnel. »

Odeur de cigarettes dans la chambre assez désagréable....mais c'est assez rare pour le signaler..

La situation geographique et l'acceuil du personnel..ET le prix également en hors saison..

« Très correct pour court séjour »

3 étages sans ascenseur (avec les bagages merci...)Parking 6 places puis c'est dans la rue ...Chambre minuscule,mais vraiment on peu à peine se croiser !Elles n'ont pas toutes la même surface, ni vue sur la mer mais celles réservées sur booking sont les plus petites et face à des immeubles très hauts qui voient absolument tout sur votre chambre et salle de bain. A tarif basse saison, ça passe pour quues jours mais en saison à plein tarif,non, désolé.

Réception très agréable , personnel de ménage très sympathique et efficace. Clim silencieuse , bien réglée. Bonne literie , salle de bain pratique de taille suffisante .Plage à 2 mn

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Proche de la mer »

Très peux de place de parking donc si vous avez le malheur de quitter la votre à votre retour il faudra tourner un moment pour en trouvée une de libre et surtout de gratuite ...

Proche de la mer

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Reposant agréable mémorable »

Les croissants.....vraiment ils ne sont vraiments pas bon mais ça n'enlève point là satisfaction globale

Le lit très confortable, la terrasse agréable, un calme appréciable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Tres bon rapport qualite prix »

Rien de particulier, nous sommes restes trop peu de temps. Avoir quelques sachets de the ou cafe dans la chambre en arrivant serait un plus

Accueil convivial. Chambre agreable, avec balcon et vue panoramique. Calme malgre environnement touristique.

« tres bien mais ne pas prendre le petit déjeuner au restaurant de l hotel »

Le service du petit dejeuner au restaurant était laborieux. Il vaut mieux le prendre à l extérieur

La chambre etait très bien. Vue sur la mer, spacieuse, propre, une petite kitchnette pratique .Personnel de l hotel et dames de ménage sympathiques.

« séjour agréable malgré quelques disfonctionnement »

le manque de maintenance plus TF1 et d 'autres chaines sans signal au bout de 15 jours. le store se referme tout seul même en pleins soleil et s'ouvre automatiquement la nuit ???? lampes qui ne fonctionne pas, la clim qui fuit gros manque de maintenance c'est malheureux

face a la mer, calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L'emplacement et la ville de Cagnes sur mer  »

Le manque de baignoire dans la chambre

L'emplacement et la ville de Cagnes sur mer

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Correct sans plus »

Les odeurs émanant de la salle de bain, la petitesse de la chambre. Le petit déjeuner cher et pas complet, sans fruits frais proposés.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon niveau d'équipement  »

Très bon niveau d'équipement Personnel efficace et pro. Je recommande;

« Très belle surprise  »

L ampoule qui pend dans la salle de bain

La vue de la chambre et le design bien que usagé

« Hôtel très sympa en bord de mer et chambre très correcte et... »

Le parking : 1 er arrivé 1 er servi

Hôtel très sympa en bord de mer et chambre très correcte et lit confortable.

« pour dépanner »

Prix trop élevé / prestations.

Bel emplacement mais hôtel vieillot.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le service d étage

« rien  »

« Séjour agréable, belle terrasse pour déjeuner, quartier bien situé, restaurant de l 'hotel correct »

La situation , accueil agréable, très bonne literie, jus de fruits frais au petit déjeuner , environnement agréable.

«  confortable et conviviale  »

confortable et conviviale

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« L’eau n’était pas assez chaude, pas moyen de prendre une... »

L’eau n’était pas assez chaude, pas moyen de prendre une douche et malheureusement pas le temps d’aller voir à la réception.

« Séjour en amoureux  »

Le confort, le cadre et le calme

« Super location »

L extérieure et très jolie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le manque de parking privé »

Le manque de parking privé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très bonne literie, personnel très agréable, calme »

Très bonne literie, personnel très agréable, calme